AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Taisen Ten'Kai

Aller en bas 
AuteurMessage
Meiko Harada
| Grand Manitou | Un putain de lapin
| Grand Manitou | Un putain de lapin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: Yeux marron, cheveux brun, poitrine dans la norme, taille fille, petite mais décolté plongeant !
Caractère: ??? A vous de tater le terrain.

MessageSujet: Taisen Ten'Kai   Mer 4 Juil - 9:04



Lien : http://rpgtrc.forumactif.com

Equipe active :
Adminstrateur :
- Eris
- Kurogane
- Kirumna

Modérateur :
- Fye
- Itachi Uchiha
- Akito Aizawa

Histoire :
Les hommes, lorsqu'ils s'adressent aux dieux, ne savent pas que c'est pour leur malheur, le plus souvent, que les dieux les exaucent.
André Gide

Il y a d’innombrables années, sur l’Olympe régnaient plus de mille dieux et déesses. Créatures fantasmagoriques qui inspiraient aux humains les causes de leur souffrance et joie. Il n’y avait ni Roi, ni Reine, juste une multiple anarchie que personne ne comprenait, et qu’affectionnaient tout particulièrement ces créatures minuscules à leur images, qui les adoraient. Même les plus redoutables et infectes avaient un sanctuaire où on leur offrait de somptueux et rares moutons noirs, des pommes rouges sang, en les priant de tous les mots de la terre.

C’est sur ce mont qu’une déesse des plus macabres se mit à haïr ces êtres qui les admiraient. Les offrandes la lassaient, et même lorsqu’on la conviait à des fêtes, où lui demandait faveur de faire renaître l’ardeur au combat elle ne se donnait pas plus de peine que ça. Utile au sombre et sans pitié guerrier Arès, qui lui devait plus de mille combats, utile à son frère, utiles à tous. Et l’on ne l’invitait même pas une des plus grandes fêtes ! Réclamant vengeance auprès de sa sœur Représailles, elle eut sa vengeance en querelle. D’une pomme dorée offerte par ses sœurs les Hespérides, elle sema discorde entre Grèce et Troie.

L’idée lui parvint alors, soufflée par un vent dont elle ignore le nom. Cette déesse ferait tomber le monde et l’Olympe sous les effets de la Nuit Noire au désespoir... Elle se pressa vite d’en parler ceux dont elle savait prêts à l’aider. La curieuse Némésis, celle qui ferait naître en eux ce sentiment de vengeance. Sa compagne de nuit, la gracieuse Artémis, celle qui règne sur forêt, la lune et son fils, responsable de tous les mensonges et vérités dites sur terre comme au ciel, Logous. Ils étaient prêts à l’aider, à manipuler cette bande de dieux dans un semi-ordre.

A vrai dire, si l’Anarchie était si présente, c’était qu’Eris était passée. La Juste Thémis, essayant tant bien que mal de faire régner once de justice… Mais leur orgueil, Eris en était sur, allait les perdre. Mettant son plan de sombre Nuit à exécution, elle s’empressa de trouver le roi des Morts, Hadès, et lui vola sans ménagement son chien.

Montant au sommet de L’Olympe, elle attaqua. Et elle eut une réponse à son attaque. Ces gens qu’elle avait aidés, ces gens qui lui devaient tant de choses. Et aucun d’entre eux n’eût la force de s’opposer à elle. Voyant que les dieux pouvaient contrer son attaque s’ils s’alliaient, elle descendit de la Montagne, laissant Nemesis, Artémis et Logous, usa de leur pouvoir pour faire créé dispersions, Némésis fit naître en tous un sentiment de vengeance, Logous permis à tous de dire la vérité la plus blessante, Artémis usa de manipulation, alors que la Discorde allait exterminer les derniers humains qui subissaient sans comprendre cette folie meurtrière. Qui retombait paisiblement dans la Nuit de la Mort. Les dieux que les Ébènes* avaientt pratiquement réussi a battre, se relevèrent, et sans prendre compte de toutes les vérités dites, des sentiments de vengeance qui les envahissaientt, ils envoyèrent leur ennemis dans la Mort. Au prix du sacrifice de se perdre eux-mêmes.

Dans une petite ville, près de deux mille années plus tard, vivaient des humains qui ignorait le traumatisme subi par leur semblables à l’époque des Ebènes. Cette ville vit une crise plus ou moins grave. Les morts y sont courantes. Personne ne sait pourquoi. Mais en réalité, ceux qui on vu leur vie défiler, peuvent s’en estimer heureux. A chaque fois, au moment même que leur dernier souffle s’estompait, un des dieux prit possession de son corps. Certains en eurent conscience, et cohabitent tant bien que mal avec cette double personnalité. D’autre ne le savent pas, et pourtant, leur personnalité a fusionné avec celle de leur hôte. Et d’autres encore le savent parfaitement, et se considèrent eux-mêmes comme ce dieu. Ainsi, cette ville est sur le point de revivre ce qu’ont vécu les autres bien avant eux. Car les Ebènes sont de retour. Dans le corps d’humains conscients de cela.

Certain ignorent ce qui pèsent sur eux. Le monde va bientôt périr… Serait-vous le glorieux dieu qui va le sauver ? Ou celui qui va le faire périr ?…
_________________________

Lexique/Explication :

* Les Ebènes sont le groupuscule de dieux et déesses qui ont décidé de réduire a néant le monde. Les membre principaux étant : Eris, Logous, Nemesis, Cerbère et Artemis, certains autres ont décider de les aider, dans l’ombre.

* Les dieux vivaientt dans une anarchie complète, ainsi, aucun roi ne régnait. C’était à celui qui se vantait d’avoir fait le plus de victimes, ou celui qui avait le plus d’influence.

* Starry- Land ne contient pratiquement que des réincarnations de ces dieux. Pour en être un, il faut que votre personnage ait failli mourir. Ainsi il s’est relevé.

* Les dieux et créatures prises sont :

    - Aphrodite
    - Arès
    - Artémis
    - Athéna
    - Eris
    - Gaïa
    - Hadès
    - Héphaïstos
    - Hypnos
    - Logous
    - Nyx
    - Némésis
    - Ouranos
    - Poséidon
    - Thémis
    - Tisiphone

_________________
[ A vous de faire croire, Messieurs, que je serais munie d'un coeur. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Taisen Ten'Kai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Gêkito ninja taisen 4 sur Gamecube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Pub-
Sauter vers: