AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 + Tim Van Geschreit +

Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Van Geschreit
Mangeur de son néme chinois
Mangeur de son néme chinois
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : devant toi avec une tronconneuse tu vois pas ? mince
Date d'inscription : 04/07/2007

Profil
Age: (41+50-29)/2= ?-9-5 = ?
Physique: Oh ben regarde donc à côté tu verras quelque chose qui te dira de pas me regarder xP
Caractère: viens voir papa et tu comprendras ta douleur

MessageSujet: + Tim Van Geschreit +   Mer 4 Juil - 23:17

Nom : Van Geschreit
Prénom(s) : Tim
Surnom(s) : aucun pour le moment
Âge/Date de naissance : va vers ses 17 ans 17/09/1990
Année : 7ème année


Citation :
[je demande au cas où si je peux être en 7ème année car apparement le forum n'est pas très actif en ce moment si c'est pas possible il aura 16 ans et sera à 5ème année donc il aura redoublé, mais je préfèrais qu'il soit en 7ème année]

Physique : Tim mesure 1m84, il ne pèse que 63kg . Il porte un visage gracile aux traits agréables et aux atouts indiscutables. Une peau pâle sans le moindre défaut, d'une blancheur nacrée étonnante. S'en suis un nez aquilin aux narines symétriques, et deux yeux aussi noirs que la nuit d'où ne sort aucune émotion. Rien ne passe dans ses prunelles vides, juste peut être le reflet d'une folie fade et dangereuse. Par dessous, une bouche aux lèvres tout aussi pales qui s'étirent en sourires malsains et complaisants. Il est simple, même si Tim ne ressent réellement aucune émotion, il joue la comédie des sentiments avec une vivacité étonnante. Il peut rire, sembler triste alors qu'en fait il n'en ai rien. Il est parfaitement vide et ses sourires comme ses paroles ne sont que très rarement le fruit de la vérité.
Pour continuer, son visage est encadré de cheveux sombres aux reflets argents coupé de façon anarchique. Il s'avère que cet air décoiffé et savamment négligé lui va assez bien.

Ensuite pour passer à son corps, on notera que Tim est fin, pas maigre, mais agréablement mince. Ses muscles se dessinent sous les vêtements qu'il porte et sans tomber dans le body building excessif, il a une silhouette nette. Sur son corps, sa peau reste toujours aussi pâle avec cette fois quelques cicatrices ça et là mais qui ne viennent pas réellement l'entacher. Il a un tatouage à la base du dos. Une mince ligne épineuse couturée de symboles ésotériques qui signifient littéralement dans un language inconnu, « Celui qui ne pleure pas ». De par sa couleur jais, ce tatouage contraste avec le reste de sa peau blanche et reste très visible. Il porte aussi un autre tatouage purement décoratif et qui s'efface. Ce dernier répresente un dragon qui parcours son torse et remonte le long de sa joue. Le tatouage est d'un noir intense.



le tatouage se trouvant en bas de son dos


Côté vêtements, Tim ne s'habille que de noir. Couleur qu'il affectionne particulièrement. Ses tenues peuvent être simple comme une chemise noire tenue par un unique bouton au niveau du nombril en plus d'un vulgaire jean mais peut aussi se composer d'affaire plus raffinée et plus spectaculaire comme des sortes de corsets masculins et des affaires de cuir. Par contre le détail qui ne change pas reste les courroies qui se nouent à sa taille et qui supportent l'Atria. Il y a en tout trois lanières en cuir épais, la première en cuir d'une humaine, la seconde en cuir d'un animal et la dernière dans le cuir de son frère . Pour finir, il lui arrive de porter un gros collier noir qui s'ajuste parfaitement au tour de cou et s'attache par une grosse boucle argentée.

Caractère : Essayez de définir Tim, c’est la meilleure chance pour sauter d’une falaise ! Son caractère est aussi unique que lui, le rendant tout aussi attirant que repoussant. Il possède un côté sombre, un côté sympathique et un côté carrément taré !

Tim est d’apparence froide et difficile de caractère. Si quelqu’un qu’il ne connaît pas ou qu’il n’apprécie pas l’approche de trop près, il se raidit et se prépare à attaquer. Non que ce soit un violent naturel, mais c’est avant tout un dur guerrier dont le passé n’est pas teinté de rose bonbon. Avec ses ennemis, il est en général assez ironique et provocateur, histoire de bien faire monter la mayonnaise, elle est meilleure ! Le problème chez lui, c’est qu’on ne sait jamais si on est son ami ou non. Un jour il va venir en souriant, le lendemain il va vous planter une hache dans le dos. Mais rassurez-vous, ce sort n’est réservé qu’aux amis qui ont manqué à leur loyauté. Car voilà le maître mot de môssieur. La loyauté. C’est du reste une qualité qu’il possède lui-même. Jamais il ne jouera les justiciers au grand cœur ou sans âme et la trahison est pour lui l’action qui le met le plus hors de lui. Si vous êtes dans siens, soyez sûr qu’il ne vous arrivera rien tant qu’il le pourra. Mais vous assumerez vos erreurs et vos responsabilités, il ne cherchera pas à vous protéger sous prétexte que vous êtes son ami, alors que vous avez commis une faute des plus graves.

Tim en revanche, n’est pas de celui qui a un camp et qui fait la guerre tel un mouton qui ferait ce qu’on lui demande. S’il veut vous dire «zut ! », il vous le dira en vous regardant droit dans les yeux. Ce qui lui a valu pas mal d’ennui. Il n’accepte pas l’autorité et banni toute domination. Il est particulièrement têtu. Ne cherchez jamais à lui enlever une idée de la tête, vous auriez meilleur temps de construire une pyramide. Ce n’est pas qu’il ne sache pas écouter, loin de là. Il est toujours très attentif à ce qui se passe autour de lui et observe chaque détail avec une minutie remarquable. Rien ne lui échappe, pas même le moindre regard. Mais pour son entêtement, on pourrait rejeter cela sur le fait que c’est un éternel solitaire. Il se bat seul depuis sa plus tendre enfance, n’ayant pratiquement jamais bénéficier de la tendresse de qui que ce soit. La seule chose qu’il connaisse, c’est le champ de bataille et la guerre. D’où son impulsivité et sa tendance à jouer les têtes brûlées sans réfléchir.

Autre gros défaut qu’il possède, la susceptibilité. Il est terrible de ce côté là, car s’il n’est pas dans ses jours de gros délires idiots, il peut prendre mal quelque chose de gentil. Lunatique le petit, en plus ! Il n’est pas difficile de le faire monter sur ses grands chevaux. Attaquez un sujet qu’il aime ou qu’il déteste et opposez-vous à lui, vous aurez un résultat inespéré. Personne ne réagit au quart de tour pour des broutilles comme lui peut le faire. Sans parler qu’il est finalement amusant de le chercher, rien que pour le voir faire ses moues de bébé traumatisé qui en veut à la Terre entière. Parce qu’au fond, ce grand dur aux airs d’indomptables n’est autre que sérieusement adorable quand on le connaît un peu. Mais il faut s’accrocher pour lui faire ôter sa carapace et il reste seul maître de vous offrir cette chance. Ou cette malchance.

Toutefois, il peut se révéler très déconcertent. Le parano susceptible et renfermé peu devenir le vrai pantin de service qui fait rire tout le monde. Il faut reconnaître en lui un certain dont à être maladroit. Et comme le monde est cruel, la maladresse fait rire les autres. Mais n’ayez crainte, bizarrement, cela ne le gêne pas le moins du monde. Depuis son arrivée sur Terre, il a du revoir ses priorités et s’est rendu compte que finalement, la vie avait de bon côté qu’il était agréable d’exploiter. Et puis, il a aussi appris que l’humour et le rire peuvent parfois atténuer les souffrances du passé. Même si parfois, il le fait par pure naïveté. Il peut ainsi lancer des bêtises les unes sur les autres sans que l’on s’y attende, faisant déclencher le rire général. Il est le roi des gaffes et le pitre de service.

Côté sentiments, c’est un sujet délicat. On le penserait complètement dénué de cela et le pire c’est qu’il s’en soit convaincu lui-même ! Les femmes lui plaisent, et c’est un excellent dragueur invétéré mais attention à celle qui espérerait plus qu’un simple petit sourire benêt, c’est quasi-peine perdue. Môssieur se barre en courant dès qu’il s’agit d’engagement. Ben oui, personne n’est parfait. Tout le monde à des phobies, ben voilà celle du grand guerrier courageux. D’un autre côté, vu ce qu’on peu dire des femelles, il y a parfois de quoi le comprendre. Sans parler que les souvenirs qu’il en a ne l’incitent pas non plus à s’attacher. Entre les super glus qui pensent au mariage alors qu’il n’y a rien eut et les autres qui par un amour sadique vous plantent la main dans le ventre, histoire de voir si ça vous chatouille, avouez que ses peurs sont fondées. La véritable raison réside surtout dans le fait que son plus grand amour est mort sous ses yeux sans qu'il ne puisse rien y faire et il garde cette douleur au fond de lui qui ne peut pas s'enfuir. Cependant, belles demoiselles, ne désespérez pas, ce n’est pas non plus un insensible. Juste un orgueilleux trouillard. Pourtant, celle qui saura bien s’y prendre n’aura pas de mal à apprivoiser ce cœur sauvage car s’il aime vraiment, sa loyauté le fera devenir l’un des mâles les plus fidèles de l’histoire. Réservé aux femelles rapides, il est difficile à attraper.

Mais ceci ne sont que les traits généraux de Tim. Cela ne veut pas dire qu’il réagira toujours de la même manière. Cet être unique est comme les plaques tectoniques ou les volcans, toujours en mouvement et complètement instable. Ce qui ne veut pas dire qu’il est fou et dangereux. Juste imprévisible.



Histoire : Tim n’a pas de vraie histoire. Il ne sait même pas qui son ses parents. Une explication ? Lorsqu’il était bébé, il fut retrouvé près des docks, seul, et sans rien. Cette "histoire" le hantera toute sa vie. Il fut confié à un orphelinat mais là-bas, aucune famille ne voulait de lui. Pourquoi ? Il y avait beaucoup trop de rumeurs sur « l’enfant trouvé sur les docks » comme quoi il était dangereux ou même un envoyé du diable. Il voyait tous les enfants qu'il côtoyait, sans jamais vraiment leur parler, partir petit à petit... c'était sa plus grande souffrance. A ses 6 ans il découvrit la lecture. Pourtant, le jeune homme n'était absolument pas passionné par les études. Son année de CP restera sans doute la meilleure qu'il aura faite... Contraint et forcé de vivre dans un lieu qu’il trouvait infect, il fut éduqué dans la haine la plus profonde et l’angoisse de ne jamais quitter l’orphelinat. Pour cette raison, il ne se fit jamais d’amis. Mais il s’en foutait comme de sa naissance. Un jour (qui le marquera à jamais) il se baladait dans l'orphelinat, seul, comme toujours. Un passa devant le bureau de la femme qui s'occupait de cet immonde lieu et entendit son nom. Trop curieux, il se cacha près de la porte et écouta ce qu'il ce disait.
« -Comprenez, Madame, personne ne veut de lui... et nous ne pourrons pas le garder in définitivement...
-Il n'y a rien à comprendre ! Je ne peut et ne veux pas m'occuper de lui !
-Mais... vous êtes sa mère... nous avons été très généreux en acceptant de le recueillir alors que ses parents sont capables de s'occuper de lui !
-Tim est quelqu'un d'exceptionnel... Lorsqu'il sera un vrai adolescent, il partira, il est déjà inscris dans le lycée où il se sentira enfin bien. D'ici-là, occupez-vous de lui, diantre ! »
Il entendit des bruits de pas qui se rapprochaient, alors il prit la fuite. Ce soir-là, le visage enfoui dans son oreiller il pleura pour la première et dernière fois de sa vie. Plus que jamais, il se sentait faible et abandonné. Il se jura que jamais plus il ne souffrirait ouvertement sur le sujet de ses parents.
A ses 13 ans il eut peur de lui-même. Il venait encore de se faire hurler dessus par la directrice de l'orphelinat. Il avait renversé sans le faire exprès tout un plateau de nourriture. Tim souhaita de tout son être ne pas avoir vécu cette dernière heure... il voulait tout recommencer. Il fermait les yeux lorsqu'il se rendit compte qu'il était dans une sorte de tunnel noir avec au bout une lumière blanche. Pendant un instant il se demanda si il n'était pas mort. Et il se fracassa le derrière... dans la salle à manger.
Mais il remarqua alors que cette femme lui demanda de quitter cet endroit, alors il quitta ce lieu et se dirigea vers les plages de Miami où il se rappela des souvenirs sur ces docks . Très rapidement il fut adopter par un groupe d’adolescents un peu plus âgé que lui .
A 14 ans, il se mit à boire et fumer, juste pour le fun. Au moins il riait un peu. Il cessa ses âneries un an après, sur un coup de tête... Il devenu même très raisonnable…
A ses 15 ans il commença à s'interresser à la photographie et il fut emmener dans une famille japonaise où on l'inscrit à Chuugakkou Aka où rapidement iil reprit ses habitudes malgré ce changement soudain entre l'Hollande et le Japon .
Pendant deu ans il étudia dans cet endroit avec de nombreux problèmes mais ça se n'est qu'habituel chez Tim .

Année passée à Chuugakkou Aka :Tim n'a passé que deux années dans cette endroit jusqu'à maintenant mais aillant une intelligence il n'a très rapidement accepté . Malgré son intelligence Tim ne passe pas la plus aprt de son temps en cours, il préfère sécher et s'amuser de sa manière, il n'a jamais aimé rester assis toute la journée pour entendre des profs félicités les pauvres faux-cul qu'on trouve partout et les intellos de service qui rougissent dès qu'on les complimentent .


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aëydann Syriamëna
[- Pourquoi moi ? -]
[- Pourquoi moi ? -]
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: + Tim Van Geschreit +   Jeu 5 Juil - 9:19

Magnifique, bienvenue.

- Pourrais-tu adapter ton avatar avec le forum et non au forum de s'adapter >.< ((grosse chieuse))..
- Jolie présentation plus jolie histoire, j'ai galéré par moi-même d'être en 6ème année T.T'
- Et j'avoue que le forum me paraît ferme et fragile.
- Et puis tiens ^.^ : un p'tit ancien d'Elewin
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tim Van Geschreit
Mangeur de son néme chinois
Mangeur de son néme chinois
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : devant toi avec une tronconneuse tu vois pas ? mince
Date d'inscription : 04/07/2007

Profil
Age: (41+50-29)/2= ?-9-5 = ?
Physique: Oh ben regarde donc à côté tu verras quelque chose qui te dira de pas me regarder xP
Caractère: viens voir papa et tu comprendras ta douleur

MessageSujet: Re: + Tim Van Geschreit +   Jeu 5 Juil - 11:47

merci
normal c'est moi l'admin principal d'elewin =)
pour l'avatar est de taille 200x400 donc la taille maximal désigné dans le règlement mais pas grave je vais un peu diminuer

et pour mon année ben je verrai bien mais bon s'ils veulent pas je changerai c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christa Laylor
Mangeuse de boulets
Mangeuse de boulets
avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Chut ... Regarde ton ombre ...
Date d'inscription : 22/04/2007

Profil
Age: Entre 16 et 18, ça faaait ?
Physique: Regarde un peu plus en haut ↑
Caractère: Viens mon mignon que je te montre x_X

MessageSujet: Re: + Tim Van Geschreit +   Jeu 5 Juil - 12:28

A moi de venir te bouffeeeer *Mouah ah ah* xDD

Bon, je m'arrête pour le flood dès maintenant car sinon je vais me faire taper sur les doigts --'

Jolie présentation ;p

T'es Admin Aëydann ? O_o Enfin, pour lui demander ces trucs sur son avatar ... Chai pas xDD Mais là je m'enfonce --'

Bref, tout ça pour dire bienvenue ^^" =DD

> EX-Co-Admin d'Elewin qui est restée ... à peine deux ou trois mois. Gomen --' <

En parlant de ça Aëydann, je pense pas que tu ai le droit de mettre un lien vers un site pour un oui ou pour un non. ca fait un peu ... publicité dissimiulée, tu vois ? Mais enfin, encore une fois, faut attendre qu'un Admin passe, comme pour l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tim Van Geschreit
Mangeur de son néme chinois
Mangeur de son néme chinois
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : devant toi avec une tronconneuse tu vois pas ? mince
Date d'inscription : 04/07/2007

Profil
Age: (41+50-29)/2= ?-9-5 = ?
Physique: Oh ben regarde donc à côté tu verras quelque chose qui te dira de pas me regarder xP
Caractère: viens voir papa et tu comprendras ta douleur

MessageSujet: Re: + Tim Van Geschreit +   Jeu 5 Juil - 12:36

nan nan on échange pas les rôles Christa c'est moi qui te mange ^^

*sors la tronconneuse*

oups si ça commence déjà comme ça on va croire que je suis une floodeuse professionelle Oo

merci pour le compliment ma chère en même temps est ce que tu m'as déjà vu faire une présentation merdique à part sur vivre hein ? xD

ils ont interet à se dépecher les admins j'ai rien dit chuut

bon j'arrête mon délire moi car autrement on va être deux à se faire taper les doigts --"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itsuki Makoto
| Admin | ##Song@CA.com
| Admin | ##Song@CA.com
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 28
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/01/2006

Profil
Age: 20 ans
Physique: Beau, ténébreux, perspicace et j'en passe. L'homme parfait ? Sûrement pas
Caractère: Solitaire, assez froid les rares fois qu'il répond, souvent dans un autre monde comme si plus rien ne pouvait l'atteindre

MessageSujet: Re: + Tim Van Geschreit +   Sam 7 Juil - 14:21

Me voilà me voilà !

Tout d'abors bienvenu à toi, Tim-kun !

Comme tu l'as vu le forum n'est pas très actif et je suis l'un des seuls admins encore en course donc gomenasai pour l'attente occasionnée !

Oui pour être en 7ème année j'accepte vu que le forum est au bord de l'agonie j'accepte tous les membres aillant respecter les règles de la fiche de présentation !
Tu les as respecté, donc je n'ai à redire là dessus, sur ce je te souhaite bon jeu parmi nous jeune Tim-kun !

Fiche Validée !

_________________
[ :##@ My Book @##: ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-kyari.virtuaboard.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: + Tim Van Geschreit +   

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Tim Van Geschreit +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers: