AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un futur endroit de prière détruit

Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Van Geschreit
Mangeur de son néme chinois
Mangeur de son néme chinois
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : devant toi avec une tronconneuse tu vois pas ? mince
Date d'inscription : 04/07/2007

Profil
Age: (41+50-29)/2= ?-9-5 = ?
Physique: Oh ben regarde donc à côté tu verras quelque chose qui te dira de pas me regarder xP
Caractère: viens voir papa et tu comprendras ta douleur

MessageSujet: Un futur endroit de prière détruit   Sam 7 Juil - 16:15

Un soir d’été, plus précisément à 2h00 du matin . Un adolescent se trouvaient dans les rues de Tokyo, où à cette heure là il y avait encore beaucoup de monde qui se promenaient . Cette personne qui semblait sombre à cause de ses vêtements qui étaient de couleur noir, il portait un jean slim noir avec quelques bouts de tissus rajoutés dessus du moins sur les poches pour donner un petit style personnalisé . On pouvait apercevoir en chaussures des new rock, bien montante mais qui laissait le pantalon passé par dessus, celles-ci étaient tout à fait normal et n’avait pas de haut talon comme sur certains models . Son t-shirt était simplement noir avec un dessin d’agneau dessus mais qui était quelque peu caché par une veste rayés noir et blanc qui donnait un air assez classe . Mais malgré ses vêtements sombre celui ci ne semblait pas très heureux mais les personnes qui le connaissait bien pouvait dire que c’était son sourire habituel, sa tête habituel . On ne pouvait pas vraiment le voir heureux du moins si de temps en temps il avait des sourires qui apparaissaient sur son doux visage ou encore une luminosité dans ses yeux .

Mais revenons à nos moutons, cette personne, qui s’appelait Tim aux dernières nouvelles, marchait dans les rues en direction à apparemment d’un temple . Celui était loin d’être croyant et encore moins pratiquant mais cela lui arrivait comme même assez souvent d’aller dans ce genre d’endroit mais pour s’amuser plus qu’autre chose . On ne pourrait pas dire que ce jeune homme soit quelqu’un de très doux à part quelques exceptions . Mais quand je dis s’amuser c’est plutôt pour venir embêter les gens et mettre son petit grain de sel un peu partout pour se faire remarquer par mis tout ce beau monde qui peuplait la ville de Tokyo . Vous allez me dire qu’on pouvait vite le remarquer aussi car il était pas d’origine Japonaise mais plutôt Hollandaise et il avait quelques gouttes de son sang qui étaient allemand . Et il n’y avait pas beaucoup de personnes qui s’habillait de sa manière et encore moins de cette couleur donc si on voulait le reconnaître dans la foule c’était assez facile surtout vu sa grandeur par rapport aux japonais qui faisaient nain à côté de lui, et ses chaussures n’arrangeaient point les choses .

Donc je disais que Tim allait vers ce temple, dont on ne sait pas encore ce qu’il va faire, on le sera dans le prochain épisode . Mais nan je vais comme même vous raconter un peu ce qu’il est entrain de faire avant de changer d’épisode . Oui donc l’adolescent continuait à marcher d’un pas lent dans la rue du temple où on voyait de loin deux statues à côté des portes de celle ci représentant des gardes imaginaires de Bouda, une en rouge et l’autre en vert . Elles devaient mesurer à vue d’œil plus de 5 mètres, imaginé combattre ça c’est impossible surtout si on reste dans le monde réel encore si on inventait des combinaisons nous rendant beaucoup plus fort avec des armes à feu pouvant exploser un bras large de 3 mètres en un tir cela serait beaucoup plus facile mais bien sûr ça n’existe que dans les mangas où des films fantastiques . Ces deux statues étaient renfermés par des sortes de cages qui montaient jusqu’à leurs têtes, qu’on ne pouvait pas ouvrir . Entre les deux statues se trouvaient une grande porte permettant de rentrer dans le temple . Autour du temple on pouvait voir des maisons japonaises et derrière un grand cimetière pour tous les gens mort dans la ville de Tokyo .

Le jeune homme, âgé de 17 ans, arriva devant la porte qui était ouverte . Il regarda un peu l’intérieur avant de monter les marches une par une . Arrivé en haut de celles-ci, il remarqua qu’il n’y avait que deux ou trois personnes entrain de prier devant un Bouda avec pleins de bras chacun tenant un objet . Pour être plus précis il y avait dix bras de chaque côté de cette statue qui était beaucoup plus petite que les deux gardes dehors . En haut de la tête ce dieu se trouvait deux épées en or comme cette sculpture, sur le côté droit en descendant on pouvait voir une grande boîte japonaise, un vase contenant quelque chose de vert, une soucoupe avec un œil gravé dessus, une sorte de petit bocal où brillait des pièces que chaque croyant posait dedans après une prière apparemment et d’autres petits objets qui semblaient assez bizarre . Tim s’avança un peu dans le temple et vit que là où était placé de Bouda étaient un peu plus en hauteur que le parquet où les gens priaient . De chaque côté de ce Dieu se trouvaient deux gardes de taille moyenne pour des statues et on pouvait les retrouver à chaque coin de cette pièce . Cet endroit était tout en or à part les gardes qui étaient apparemment à bronze et argent pour certain .

L’adolescent qui s’amusait à faire tourner ses deux percings qu’il avait sur ses lèvres approcha de l’endroit sur élevé devant les 3 jeunes gens qui avaient les mains collés devant leur visage marmonnant des paroles japonaises pour effectuer leur demande à Bouda . Il frappa violemment sur le parquet avec ses chaussures pour les faire sursauter . D’une voix grave et glaciale il s’exprima


« dégagez on a pas besoin de gens comme vous dans cette société ! »

Une jeune fille se mit à pleurer et partit en courant hors du temple suivit par sa mère, l’homme qui restait le regarda avec un regard noir et prononça une phrase incompréhensible contre notre jeune héros, si on peut appeler ça un héros . Celui ci finit par partir après ses paroles .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Künzler
[K]ioute [E]mo
[K]ioute [E]mo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Caché au fond de soi même ...
Date d'inscription : 15/06/2007

Profil
Age: 18 ans
Physique: Lucas a un physique assez singulier. La chose la plus éttonante chez lui, ce sont ses yeux. Des yeux d'un bleu presque incroyable, saissisant, avec une expression particlière ... Celle qu'il a quand il veut bouffer quelqu'un X_x
Caractère: Ha ha. Vous voulez vraiment tester ? Je vous le conseille pas. Mais alooors pas du tout.

MessageSujet: Re: Un futur endroit de prière détruit   Dim 8 Juil - 14:08

Il n’y avait vraiment pas moyen d’être tranquille dans cette ville. Lucas en avait fait l’amère expérience à plusieurs reprises. Tout d’abord lorsque, perdu dans ses pensées, il était arrivé dans sa nouvelle école. Chuugakkou Aka. Belle bâtisse, grande, spacieuse, on pouvait croire qu’il y aurait au moins un endroit où il serait seul, non ? Et bien non ! Il avait fallut qu’une inconnue vienne lui rentrer dedans. Dans tous les sens du termes. Elle l’avait d’ailleurs sentit passé. Après s’être fait incendier de tous les noms d’oiseaux allemands possibles – et oui, Lucas est allemand ! - elle avait cru bon de le provoquer encore. Hem hem … Très mauvais. Bilan : il avait frappé une fille. Très mauvais pour lui. On ne frappait pas les filles.

Mais bon, bref, brefons … après ce malheureux accident de parcours, il s’était rendu à l’endroit où l’on louait les chambres. Un gugus lui avait donné une clé, et il avait appris qu’il aurait des colocataires. Génial, la journée commençait vraiment bien … Après un passage à la bilbiothéque – il adorait les mômes, décidément, tous crédules et naïfs … pour s’amuser, rien de mieux ! – puis une fin d’après-midi dans un des bars où il avait joué au flipper jusqu'à ce que le bar en question ferme, il avait décidé de se promener dans sa nouvelle ville.

Nouvelle ville pas tranquille. Un très bon slogan ! Même à 23 heures, il y avait une foule pas possible partout. Les magasins et restaurant chics étaient encore ouverts, et chacun s’insultaient à qui mieux mieux. Une ambiance ravivée par les lumières qui illuminaient la ville. Dans tout ce bruit, Lucas se sentait légèrement perdu. On l’avait bousculé, poussé, fait tomber. Il avait hurlé, frappé et fait tomber. Avant de venir s’échouer près du Temple, où , bizarrement, régnait un calme plat. Ce qui lui avait plu dans ce temple, hormis la tranquillité, c’était toutes ces babioles partout. Des babioles fragiles. Cassantes. Mouh ah ah ah X_x Lucas avait eut un sourire malsain, s’était allongée tranquillement dans un renfoncement de fenêtre, avait enclenché sa musique sur du Nickelback et … la suite, je ne peux pas vous le dire puisque Lucas s’était endormi.

Le temps qui s’était écoulé, Lucas ne le savait pas. Il avait juste était réveillé par un brusque coup de pied non loin. Réveillé … ce qui signifiait se casser la figure de son coin de fenêtre tout en jurant à voix basse. On pouvait pas crécher tranquille ici ?! Mais passons. Il avait contourné une colonne pour tomber sur une scène étrange. Un garçons – nan mais il était entré quand lui ?? – en train de terrorisé une famille – hein ?? Ils étaient venus quand aussi cela ??! Faudrait penser à faire un peu plus attention la prochaine fois ! – d’honorable japonais. Quelque chose de pas vraiment banal. Enfin, la famille avait fui sur une phrase du jeune homme.

Et Lucas avait haussé un sourcils endormi. C’est vrai que le gars en question était assez … imposant. Il portait un slim – comme lui sauf que le sien était troué, Na ! xP – des habits sombres – idem sans les trous – et des chaussures montantes et épaisses. Pas comme lui ce coup là, les converses custo étaient plus discrètes à son goût. Lucas contourna la colonne pour venir se placer légèrement en retrait du jeune homme inconnu. Sa rencontre avec son double féminin lui restait encore en travers de la gorge. Mieux vaut ne pas prendre de risque …



« Hey ! Tu sais, y’a d’autre choses plus intéressantes à faire que faire peur à une famille de poltron hein. Pas contre réveiller les gens en plein sommeil c’est pas trop conseillé ! »

Lucas qui joue les durs. Ouh … ça va faire mal x)

[ Merdique merdique merdique -__-' Gomen ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tim Van Geschreit
Mangeur de son néme chinois
Mangeur de son néme chinois
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : devant toi avec une tronconneuse tu vois pas ? mince
Date d'inscription : 04/07/2007

Profil
Age: (41+50-29)/2= ?-9-5 = ?
Physique: Oh ben regarde donc à côté tu verras quelque chose qui te dira de pas me regarder xP
Caractère: viens voir papa et tu comprendras ta douleur

MessageSujet: Re: Un futur endroit de prière détruit   Dim 8 Juil - 16:33

L’adolescent avait un large sourire sarcastique sur ses lèvres lorsque la famille japonaise quitta le temple pour le laisser faire joujou en toute tranquillité . Mais apparemment il allait pas être tranquille, oui en effet il entendit un gros « BOUUUM » pas difficile à savoir qu’il y avait quelqu’un d’autre dans la pièce . Il tourna la tête de tous les côtés pour trouver cette personne mais au bout de cinq minutes il finit par la voir sortir de derrière une colonne . Elle semblait bien endormie cette personne et ceci se confirma très rapidement par la voix du jeune homme qui venait de se dévoiler à la lumière du temple :

« Hey ! Tu sais, y’a d’autre choses plus intéressantes à faire que faire peur à une famille de poltron hein. Pas contre réveiller les gens en plein sommeil c’est pas trop conseillé ! »

La tête de Tim s’éleva de quelques centimètres pour bien avoir ce dormeur dans son champ de vision . Qui ressemblait à pas grand chose avec ses trous de partout, bon même si au moins il portait des vêtements avec du style bon même si les pantalons et t-shirt déchirés ça fait « plouk » si ce gars avait les cheveux encore plus long notre petit ou plutôt grand héros l’aurait traité de « pouf » avec plaisir mais ce n’était point le cas . En tout cas il savait déjà qu’il venait pas du Japon avait trop l’air Européen pour cela, au moins il serait pas le seul étranger dans cette si grande ville . Où il y avait trop de monde à son goût, il n’y avait aucun moyen de respirer tranquillement ici même dans les coins les plus paumé, et en pleine nuit aussi y a toujours du monde . C’était impossible d’être tranquille et Tim en avait encore la preuve malheureusement pour lui . Il soupira avant de lui répondre avec le même ton qu’il avait fait partir les japonais .

« et tu as l’intention de faire quoi avec ta taille de nain ? »

L’adolescent était légèrement, pour être gentil, plus grand que ce gars qui se la jouait, surtout il paraissait fait que d’os, même si notre jeune homme était pas très musclé niveau du ventre niveau des bras c’était pas du tout la même chose . Il s’avança de quelques pas laissant ses chaussures tombés lourdement sur le parquet, faisant un bruit assez énorme . Le jeune homme remit correctement sa ceinture en cuir avec des piques long de minimum 5cm qui passait juste en dessous de son t-shirt . Il continua à regarder ce dormeur qui avait toujours la tête dans le cul devant lui, cela le faisait quelque peu rire de voir quelqu’un qui cherchait à se battre à peine réveiller .

Même si Tim cherchait pas souvent à se battre quand on venait l’embêter il était toujours prêt à sortir ses poings ou des armes qu’il portait sur lui toujours comme des petits poignards, un couteau de boucher ou encore une arme à feu mais vous allez me dire où il met tout ça ? ben déjà il avait deux poignards la lame vers le haut dans ses deux poches arrière de son pantalon noir, le couteau de boucher est souvent coincé entre sa ceinture et ses hanches ce qui était assez facile à retirer pour l’utiliser . Et l’arme à feu il l’emmenait pas toujours mais quand il l’a elle est toujours dans sa veste où il a des grandes poches, mais bien sûr l’arme n’est pas prête à tirer dès qu’on appuie sur la gâchette, cela serait trop dangereux . Donc comme vous pouvez le remarquer l’adolescent n’a pas son « flingue » sur lui vu qu’il est juste en t-shirt et pas avec sa veste . Mais il avait comme même ses deux poignards et son couteau .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Künzler
[K]ioute [E]mo
[K]ioute [E]mo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Caché au fond de soi même ...
Date d'inscription : 15/06/2007

Profil
Age: 18 ans
Physique: Lucas a un physique assez singulier. La chose la plus éttonante chez lui, ce sont ses yeux. Des yeux d'un bleu presque incroyable, saissisant, avec une expression particlière ... Celle qu'il a quand il veut bouffer quelqu'un X_x
Caractère: Ha ha. Vous voulez vraiment tester ? Je vous le conseille pas. Mais alooors pas du tout.

MessageSujet: Re: Un futur endroit de prière détruit   Dim 8 Juil - 17:16

Bon, ça avait mal commencé. Pour une simple et toute petite riquiqui remarque de rien du tout, le jeune homme qui avait fait fuir les japonais ( faut que je lui trouve un autre nom parce que c’est un peu long là -___-‘ ) avait pris la mouche. Rien à voir avec la fille de ce matin. Il ne semblait pas décidé à jouer, plutôt à en coller une à ce cher Lucas qui n’avait rien demandé à personne. Hey, c’est vrai quoi, il dormait, c’était lui qui l’avait réveillé !

Bon, c’est vrai que Lucas aurait pus ( et aurait du surtout ) s’abstenir de commentaires. Mais ce n’était pas une raison ! Est-ce qu’il s’amusait à réveiller les gens et ensuite à les traiter de tous les noms, lui ? Mieux vaut ne pas répondre … Bref, Lucas, la tête dans le cul et le cul dans le brouillard, soupira tout en secouant la tête.

Déjà, ce matin, l’inconnue – le jour où il aura son nom sera un miracle xPP – l’avait bien amoché-énervé-entraîné, et il n’était pas vraiment d’humeur à discuter. Surtout pas avec la montagne qui faisait une tête de plus que lui pour parler gentiment.

Et qui n’avait pas l’air très sympathique avec ses pics partout, son air de bouledogue allemand, et son ton qui évoquait un boucher qu’on dérangerait en plein travail. Oui, Lucas s’était déjà fait une opinion sur le jeune homme en face de lui. Lucas jugeait les gens. Comme les gens à l’inverse le jugeait. C’était universel !


« Oh, moi, ce que j’en dit … »

Se ranger. Se calmer. Eviter de s’en prendre une qui ferait presque aussi mal que le coup de bien dans un endroit bien sentit de ce matin. Une technique de prudence, de facilité. Non, ce n’était décidément pas le genre de Lucas. Il fit quelques pas, silencieusement, pas rapport à l’autre qui avançait avec des gros sabots, et lui lança un regard sarcastique.

« et tu as l’intention de faire quoi avec ta taille de nain ? »

De nain ? DE NAIN ?! Bon ok il était plus petit que l’autre, mais tout de même ! Nain n’était pas une insulte à proprement parler ! Et en plus, depuis quand Lucas était un nain ?! Nouveau secouement de tête. Ce qu’il comptait faire ? Bah y’avais plusieurs options. Il pouvait soit lui rentrer dans le lard maintenant. Ce qui lui laissait une petite chance de sortir vivant avec que monsieur-le-bouffeur-de-chinois ne le masacre. Il pouvait aussi hausser les épaules et partir. Mais ça c’était hors de question. Ou bien il pouvait contrat taquer par la parole. Ce qu’il savait le mieux faire, d’ailleurs, manier les mots.



« Juste que je ne trouve pas ça bien courageux. En plus, c'était vraiment du petit niveau. Tout le monde peut le faire. Bon, c'est sûr que t'as la tête de l'emploi ! Genre grand-gogole-qui-fait-peur-à-tout-ce-qui-bouge. Manquerait plus que t'ai une arme et tu terrorise la nation tout entière ! »

Tu ne crois pas si bien dire. Lucas avait de nouveau utilisé un ton sarcastique. Il detestait les amateurs ...


[ Gomen -_-' Décidément j'aime vraiment pas ce que j'écris -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tim Van Geschreit
Mangeur de son néme chinois
Mangeur de son néme chinois
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : devant toi avec une tronconneuse tu vois pas ? mince
Date d'inscription : 04/07/2007

Profil
Age: (41+50-29)/2= ?-9-5 = ?
Physique: Oh ben regarde donc à côté tu verras quelque chose qui te dira de pas me regarder xP
Caractère: viens voir papa et tu comprendras ta douleur

MessageSujet: Re: Un futur endroit de prière détruit   Dim 8 Juil - 17:45

[lol bon on va éviter d'utiliser word pas envie que ça rebugue -__- donc désolé s'il y a quelques fautes d'ortho']

Tim pouffa de rire, en entendant l'autre lui sortir un petit discours rii-di-cu-le ça faisait vraiment pitié ces gens là, cet inconnu avait du faire un petit tour à la bibliothèque y a pas longtemps pour sortir ce petit truk débile . Et en plus il parlait d'armes, ah ben il risquait d'être surpris si notre adolescent sortait ses poignards .

Mais revenons un peu en arrière quand ce gars avait sortit comme phrase:


« Oh, moi, ce que j’en dit … »


Notre jeune homme avait bien remarqué que celui-ci l'avait bien regardé de bas jusqu'en haut et comme tous nos amis les humains, il avait déjà commencé à le juger, humm cela l'énervait bien facilement les gens qui le jugeait trop rapidement . Même s'il avait l'air d'un cannibal et quelqu'un n'acceptant pas d'être entouré de gentils petits humains à ses côtés celui ci avait un coeur d'or quand on arrivait à se le faire comme ami ce qui était vraiment compliqué comme il se laisse pas si facilement faire . Mais quand on l'a dans la poche c'est sûr vaut mieux éviter de le prendre pour un c*n et encore moins essayer de trahir ses pensées car comme vous l'aurez sans doute remarquer le mot favoris de notre cher grand héros était la loyauté même si cela lui arrivait de pas faire vraiment gaffe à ça quand il était un peu trop en colère . Mais en tout cas quand on l'a à ses côtés on pouvait en être sur d'être protéger tant qu'il le pouvait par ses pauvres armes qui mériteraient d'être changer car elles commençaient à s'user un peu trop .

Mais revenons à nos moutons, Tim qui avait remarqua que celui-ci l'avait jugé un peu trop rapidement à son goût s'avança encore un peu mais sans rien faire pour le moment . Il vit alors le visage de ce dormeur changer tout d'un coup après que notre adolescent lui est dit que c'était un nain, apparemment il avait visé au bon endroit, cela faisait 1 point pour notre ami . Faut bien compter un peu les points entre les deux personnes roo .

Ce fut alors le moment où l'inconnu prononça son discours pour rien dire juste au risque de finir en chair à paté pour les chiens à fin que les japonais les mangent après, ben oui les habitants ce cette archipel mange des chiens et des chats vous le saviez comme même bande d'inculte .


« Juste que je ne trouve pas ça bien courageux. En plus, c'était vraiment du petit niveau. Tout le monde peut le faire. Bon, c'est sûr que t'as la tête de l'emploi ! Genre grand-gogole-qui-fait-peur-à-tout-ce-qui-bouge. Manquerait plus que t'ai une arme et tu terrorise la nation tout entière ! »

Il arqua un des sourcils comme pour avoir un air moqueur . Tout le monde pouvait sans doute le faire mais il avait envie d'être tranquille lui donc il fallait bien se débarasser des ces gens là surtout qu'il connaît bien les familles japonaises quand elles prient y en a pour des heures et il voulait pas attendre tout ce temps pour pouvoir faire ce qu'il voulait .

- J'ai bien le droit de m'amuser moi au moins pas je passe pas mon temps à pioncer surtout je tombe pas d'un rien quand je dors moi; tu veux que je joue avec mes armes, si tu veux je peux te montrer comment je les utilise mais par contre cela sera sur toi mon vieux


Tim avait prit un air enfantin et une vois de bébé pour encore plus se moquer de cet inconnu qui lui faisait assez pitié . Il avait peut être un bon style de vêtement mais c'est tout après vu ce qu'il avait juste sortit comme mots, phrases, discours c'était pas super, vallait mieux pour lui qu'il aille se cacher et qu'il se taise dans son coin .

Le jeune homme attendait une réponse tout aussi débile que celle qu'il avait donné de notre futur président avec ses discours qui sert strictement à rien .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Künzler
[K]ioute [E]mo
[K]ioute [E]mo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Caché au fond de soi même ...
Date d'inscription : 15/06/2007

Profil
Age: 18 ans
Physique: Lucas a un physique assez singulier. La chose la plus éttonante chez lui, ce sont ses yeux. Des yeux d'un bleu presque incroyable, saissisant, avec une expression particlière ... Celle qu'il a quand il veut bouffer quelqu'un X_x
Caractère: Ha ha. Vous voulez vraiment tester ? Je vous le conseille pas. Mais alooors pas du tout.

MessageSujet: Re: Un futur endroit de prière détruit   Dim 8 Juil - 18:56

Il rigola. Oh, pas franchement, non. Juste … une sorte de petit rire. Mesquin. Génial, voilà qu’il se foutait de sa tronche. Lucas était ravi. Ravi ! Comme pour essayer de l’impressionner davantage, monsieur-le-bouffeur-de-christa-chinois fit quelques pas dans sa direction. Bon ok, il était assez impressionnant. Non en fait il foutait carrément les jetons. Mais pas au point pour Lucas de reculer. Non, ça va, les gros durs, il connaissait encore. Même si il était plutôt penché côté petite-princesse-sans-cœur, ces derniers temps. Mais passons. Le jeune homme en face arqua un sourcils moqueur. Un peu dans le genre « t’appelle ça une réponse ? ». Et bah oui, figure toi que c’est une réponse correcte avec plus de dix mots !

-J'ai bien le droit de m'amuser moi au moins pas je passe pas mon temps à pioncer surtout je tombe pas d'un rien quand je dors moi; tu veux que je joue avec mes armes, si tu veux je peux te montrer comment je les utilise mais par contre cela sera sur toi mon vieux

Heum. Beaucoup de moi en une seul phrase. Mais il paraissait moins crétin tout à coup. Ce qu’il avait dit relevait assez du style provocateur de Lucas. Immédiatement, celui-ci se méfia. Moins con qu’il n’y paraissait. Faudrait qu’il fasse gaffe à ne pas se faire avoir comme ce matin. Le meilleur, c’était quand même la voix. Genre gamin de bas étage. Lucas se retint de rire. Voir même de sourire. Pas vraiment le moment. Non mais tout de même … il allait finir par devenir comique !



De un, je ne passe pas mon temps à pioncer. C’est juste qu’a 2 heures du mat’, le plus souvent, les gens normaux de cette ville dorment. Surtout quand ils ont bossés toute la journée. Enfin, passons … Je ne tombe pas non plus quand je dors, parce qu’en principe, tomber d’un lit, c’est con et assez difficile. Mais t’as l’air de t’y connaître ! Et puis je veux bien, mais les grosses bottes, là, comme réveil, c’est pas le top non plus ! Quand au fait de m’amuser … y’a des trucs moins cons à faire. Mais tu dois pas t’y connaître, vu la gueule que tu tire. T’es plutôt dans le genre psychopathe, nan ? Rien dans le cerveau et tout dans les mains ?



Ouh là … Lucas se réveillait enfin xD Le petit couplet sur les armes ne semblait même pas l’avoir fait tilté. Sans doute n’y croyait-il pas. Un peu logique, nan ? Parce que vous avez déjà vu un géant se balader avec des armes ? En plus, il devait avoir dans les … allez, 20 ans facile. Peut-être moins. Et Lucas ne connaissait pas de gens normaux qui se baladent avec des armes à 20 ans -ou moins- dans un temple à deux heures du matin. C’est qu’il n’avait jamais rencontré Tim avant. Ni même quelqu’un comme Tim. Sauf peut-être sa belle inconnue, mais il n’avait malheureusement pas eut le temps de faire plus ample connaissance. Hélas.


Note de l’auteur : Vous voyez comment ça l’a marqué ?! Il s’en est pris un coup dans son égo, le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un futur endroit de prière détruit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur endroit de prière détruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» liste partielle du futur gouvernement
» Profil d'un futur Premier ministre
» Le futur prochain codex orks
» Le toit, super endroit pour une sièste... Ou pas. [PV May Willis] [terminé => suite à l'infirmerie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers: