AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 *Nodoka Hachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Nodoka Hachi
Fada de musique !
Fada de musique !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2007

Profil
Age: 16 ans
Physique: Physique de mannequin, elle est très appréciée et arbore un style vestimentaire axé « gothic lolita » et punk.
Caractère: Attachante, un peux naïve et lunatique.

MessageSujet: *Nodoka Hachi   Mar 28 Aoû - 15:56

I. IDENTITE.

Nom : Hachi
Prénom : Nodoka
Surnom : Nodok'
Âge/Date de naissance : 01/09/1991
Année : 6ème année

II. PHYSIQUE.

Un ange. Un ange vétu de noir... voilà à quoi ressemble Nodoka. Son teint pâle et ses longs cheveux blonds lui donnent un air angélique... sa façon de s'habiller est peu commune. Ses vêtements et son physique font qu'elle à l'air d'une poupée en porcelaine, pas si fragile que ça pourtant. Elle a de grands yeux bleus, seulement rares sont les personnes conaissant sa véritable couleur d'yeux... Nodoka porte toujours une paire de lentilles colorées. Son regard est doux et a à la fois quelque chose de dur. Du haut de ses un mètre soixante sept elle à l'air d'une jeune fille calme et inoffensive pourtant elle sait se comporter en véritable petite peste. Quant à sa silhouette, on eput dire que Nodok' à été gâtée. Sans être plate comme une enfant non développée, elle a une poitrine digne des magasines de mode, et des fesses qui empêche tous pantalons normalement constitués de se fermer. Ses oreilles sont percées et elle pése 52 kilos.

III. CARACTERE.

Nodoka est une jeune femme brave et ambitieuse qui ne se laisse pas faire. Elle a du caractère et sait se faire entendre. Les apparences ne trompent pas, c'est une jeune fille de nature très douce et calme. Bien entendu il vaut mieux éviter de l'énerver au risque de réveiller la furie qui sommeille en elle. Généreuse, droite et assez sociable dans l'ensemble, Nodok' est aussi très bonne élève et l'a toujours été. En revanche elle est très impatiente et a la facheuse manie d'en vouloir facilement au gens. Elle ne pardonne pas, et quand elle en veut à quelqu'un, généralement c'est pour la vie. Bien sûr les gens qui la conaissent vraimment savent la faire changer d'avis et l'amadouer, mais sinon, la demoiselle a ses principes. Côté gouts et couleurs, la jeune fille aime lire, les bon gros bouquins donc les pages sont remplies de poussière... vous savez, ceux que l'on trouve tout en haut des étagères de la bibliothéque ? Nodoka est également une mordue de sport, elle aime bouger et se dépenser. La jeune fille aime aussi se plonger dans les romans, les poèmes ou même le dessin. Par contre, elle déteste tout ce qui est "Divination", "Astrologie" et autres sotises dans le genre. Son père lui avait toujours dit que les diseurs de bonne aventure étaient des charlatans et que tout ce qu'il disait n'était que mensonge et pure fiction. Nodoka n'aime pas non plus les mensonges, même si parfois elle est contrainte de les utiliser, c'est une chose qu'elle ne supporte pas, la demoiselle préfère largemment avoir la consience tranquille.

IV. HISTOIRE.

Le premier Janvier 1991 dans un hopital de Liverpool une femme anglaise acoucha. Ce jour là Nodoka avait ouvert les yeux pour la toute première fois... la jeune fille eut une enfance normale, pas de déces dans la famille ni d'autres horribles drâmes dans le genre. Non non. Elle vivait avec sa mère qui était la descandante d'une grande lignée de nobles Anglais, et son père qui lui était originaire d'Osaka. Seulement lors d'un voyage d'affaires en Angleterre il tomba amoureux et décida de rester momentanemment là-bas. Tout les trois résidaient dans un charmant petit manoir, en plein centre de Liverpool. Elle alla jusqu'à l'âge de ses onze ans dans une petite école tout en sachant que plus tard elle irait dans une école au Japon. Mr Hachi avait pour projets de déménager à Tokyo... il avait le mal du pays et son travail l'y obligeait. Tout ceci lui paraissait tout a fait normal, comme si tout le mondre y avait droit. Un beau jour, alors qu'elle rentrait de l'école, elle apperçut une grande femme aux longs cheveux blonds et aux boucles soyeuses. La jeune fille n'avais j'amais vu une si belle femme, habillée d'un tailleur haute couture et accompagnée d'un air hautain... elle attendait dans le couloir après la porte d'entrée. Après l'avoir saluée, Nodoka se direigea vers la cuisine pour faire son quatre heure, comme tout les jours. Là elle vut sa mère assise a un bout de la table, les larmes aux yeux, et son père à l'autre bout, son visage était crispé, durci. Sur le moment elle ne comprit pas. Comment expliquer à un enfant de six ans tout juste qu'elle ne revera plus son père et qu'il est parti avec une jolie blonde ? Puis avec le temps, elle finit par se faire a l'idée qu'à présent il ne lui resterait plus qu'une mère.
Nodoka a toujours été bonne élève. De ce côté là au moins, sa mère eut la tache facile. Elle passa d'année en année, réussisant avec brio ce qu'elle entreprenait. Ses devoirs étaient toujours rendus a temps, bien étudiés... avec tout ça on pourrait se demander quand est-ce qu'elle trouvait le temps de se distraire ? Pas de soucil de ce côté là, elle n'avait pas la tête qu'aux études et bien heureusemment ! Ses points forts étaient l'histoire et les maths. En revanche ce n'était pas parcequ'elle était douée que les matières en question lui plaisait. La jeune élève n'aimait pas particulièrement les cours... juste qu'elle savait qu'il fallait travailler pour arriver a quelque chose dans la vie. Vu que Nodoka s'était mise dans la tête qu'elle irait vivre au Japon et que sa mère lui passait tout ses caprices, les deux femmes demenagèrent et se trouvèrent un petit appartement dans les rues de Tokyo. Nodoka maitrisait parfaitement le Japonais vu qu'elle le parlait depuis tete petite avec son père... il ne lui restait plus qu'à entammer sa nouvelle vie.

#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itsuki Makoto
| Admin | ##Song@CA.com
| Admin | ##Song@CA.com
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 28
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/01/2006

Profil
Age: 20 ans
Physique: Beau, ténébreux, perspicace et j'en passe. L'homme parfait ? Sûrement pas
Caractère: Solitaire, assez froid les rares fois qu'il répond, souvent dans un autre monde comme si plus rien ne pouvait l'atteindre

MessageSujet: Re: *Nodoka Hachi   Mar 28 Aoû - 19:39

Tout d'abord bienvenu Nodoka-chan !

Belle fiche, validée ! Amuses toi bien 03

_________________
[ :##@ My Book @##: ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-kyari.virtuaboard.com/forum.htm
Aminata Wear
I Can Fly
 I Can Fly
avatar

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : Sûrement dans des ruelles...
Date d'inscription : 05/05/2007

Profil
Age: 21ans
Physique:
Caractère:

MessageSujet: Re: *Nodoka Hachi   Mar 28 Aoû - 19:40

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-podlard.winnerforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *Nodoka Hachi   

Revenir en haut Aller en bas
 
*Nodoka Hachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De Kira Hachi :)
» Vive le caramel *SBAFF* Gomen, Nodoka & Cie
» Nana Komatsu | Hachi | Hachiko !
» Nodoka Miyazaki
» Visite pour Yukimi, connaisseuse (Nodoka XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers: