Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Shimei No Mishiko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shimei No Mishiko
Deuxieme année
Deuxieme année
Shimei No Mishiko


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

Profil
Age: 15 ans
Physique: je dirais que Mishiko Shimei est très belle, sexy !!! *sort* ... *rentre* j'oublier .... La jeune fille est souvent habillée en tenue plutôt légère avec souvent des ENOOOOOORMES décolletés
Caractère: Bah va looker ma préz . (pas du genre a se laissé marcher sur les pieds è_é

Shimei No Mishiko Empty
MessageSujet: Shimei No Mishiko   Shimei No Mishiko EmptyDim 18 Mai - 18:01

Nom :
Shimei

Prénom(s) :
Mishiko

Surnom(s) :
Mishi' ,Mi-mosa

Âge/Date de naissance :
15 ans ... 08/08/91

Année :
2 éme

Physique : Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un. Faites au moins 5 lignes
Mishi' à les cheveux rose ,rose comme la couleur d'une rose ,elle a des grands yeux rose qui font passer ces sentiments sans qu'elle n'est le besoin de dire un seule mots .Son visage est très fin et délicat dès qu'on la regarde on sait immédiatement qu'elle est d'une incroyable gentillesse et qu'elle est aussi très sympas !!.Sa peau est douce et claire elle illumine par sa splendeur !!! . Mishiko-chaN est plutôt petite elle mesure 1m44 et pèse 45 kilos. Elle a une grosse poitrines, enfin plutôt grosse pour sa taille [85 D].La jeune fille poséde 3 points rose, rouge sur le devant de son visage fin . Pour finir je dirais que Mishiko Shimei est très belle, sexy !!! *sort* ... *rentre* j'oublier .... La jeune fille est souvent habillée en tenue plutôt légère avec souvent des ENOOOOOORMES décolletés

Caractère : Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir (5 lignes également)
Mishiko est parmi ces femmes qui n'en font qu'a leur tête. Elle tient par
dessus tout à sa liberté, ce qui lui à valut son métier de voyageuse. Quiconque essaye de la protéger sous prétexte qu'elle est une femme et donc, à supposer, plus vulnérable se verra dans l'obligation de trouver à son tour un garde du corps car elle aura une fâcheuse tendance à prouver qu'elle sait parfaitement se débrouiller seule. Cette irrésistible envie de liberté fait d'elle une rebelle, quelqu'un qui n'a peur de personne et ne fait rien comme tout le monde. Elle à de nombreux principes et n'y faillira jamais quoi qu'il arrive. Parmi ceux là, se trouve son sens de l'honneur assez développé: tu me sauve la vie, je sauve la tienne (même si cette situation la privait de sa liberté). Elle possède un caractère peu commode, il lui arrive de montrer de l'agressivité envers des gens dont les intentions étaient tout sauf mauvaises et en général, elle ne s'en rend compte que lorsque c'es trop tard. Trop tard pour se rattraper, trop tard pour s'excuser (chose qu'elle n'a jamais faite et qu'elle ne fera jamais étant donné de son imposante fierté). Elle a donc peu d'amis mais comme elle apprécie la solitude, cela ne la gène pas trop et lorsqu'elle est en besoin irrésistible de compagnie agréable, elle sait se tenir et éviter d'être désagréable. En fait, elle n'a aucun mal à se lier d'amitié avec quelqu'un du moment qu'elle juge que cette personne en vaut la peine. Elle devient alors une jeune femme enjouée et pleine d'humour. Entre de nouveau en jeu son sens de l'honneur: elle est très fidèle à ses vrais amis et est capable de tout pour les protéger, les défendre, les soutenir, quelle qu'en soit le prix... Jamais elle ne prendra de plaisir à tuer mais elle n'hésite pas lorsque cela est nécessaire. Bien que dénuée de timidité, elle à du mal à avouer ce qu'elle ressent et, contrairement aux apparences, est une femme assez fermée. Cela étant, elle ne tient pas particulièrement à se confier à qui que ce soit et, comme elle s'éloigne de son mieux des histoires de coeur (bien que ce genre de choses finisse toujours par vous rattraper), elle est rarement confrontée à
cette situation.
[Elle n'a jamais tuer !!!]

Histoire : Origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité, anecdotes tirées de l'enfance de votre personnages. Faites minimum 20 lignes
Bon ben... Que dire? L'histoire de Mishiko n'est pas genre orpheline, tueuse en série, psychopathe ou truc machin truc machin truc machin ... pardon chui dans mon délire xD )). Ben ouais... Z'êtes un peu tombés sur quelqu'un de supra normal et supra con et supra réel. Parce que nan, Mi-mosa ne vient pas du futur, n'a pas d'ailes d'anges ou... Bon, pour éviter les répétitions et faire un truc bien clair je vais arrêter ici =D Nan nan je déconne. Bon, le surnom Mi-mosa, il vient d'où ce surnom? Ben juste que quand elle avait 12 ans, notre chère petite Mishiko d'amour [oui oui, je fait exprès de rajouter des mots pour faire super bon niveau rp, même si ça fait pitié] était encore en France. Et oui... Bon bref, Mishiko avait une très bonne amie en France. Elle s'appelait Eva. Eva parce que c'est un prénom français et que en France on voit pas beaucoup de français avec des prénoms japonais tropkiulmignonsympa hein. Ils sont français, point barre [bar 8D *brique*] et oui j'ai de l'humour .... Ouais... Alors. Eva, on là surnommait E-vache. Et donc Mishiko on là surnommait Mi-mosa (une fleur) =D Mais bon, je m'éloigne du sujet et ça roX pas du tout cque je dit là. Jsuis en train d'énumérer tous les animaux de la ferme, et aussi vives les fleurs ,youpi. Je m'éloigne encore plus du sujet, j'en suis même très loin xDD. Nan sérieux. Mishiko est née sur un lit d'hôpital a tokyo [Tokio hotel !!!!! NaN je déc' en faite j'aime pas ... qu'es que je ferait pas pour avoir 2o lignes U_u]en sortant du corps de sa mère PAR LE BON COTE! ( très important xDDDDDD) Parce que Mishiko n'est pas une gosse prématurée. Jpourrai même vous dire que les premiers vêtements qu'elle a portée étaient jaune pipi (très impoortant lol xDDDD). Oui donc, elle est née au Japon. Née par une mère,Yumie shimei et un père ,Daike shimei , tout les deux japonais. 'Fin normal quoi. Après, la famille a déménagé en France quand elle avait 6 ans. Donc si vous pouvez le constater, elle est biliiingueuh =D. Sérieux, elle s'est faite une bonne copine : E-vache. Pis d'autres amis genre Rémy le mouton (aucun rapport u__________U parce que rémy mouton rémy mouton rémy mouton rémy mouton rémy mouton rémy mouton rémy mouton rémy mouton ... fin vous avez capté(e) xDDD )et Julie la jument.En bref c'était la bande Mi-mosa, E-vache, Ré-mouton et Ju-ment. Rien de plus [I SAID ITS TOO LATE TO APOLOGIZE! désolée je dérive n_n']. Bon ben sinon j'ai presque atteins les 20 lignes! Yeaah! Alors... Continuons l'histoire de mishiko le mimosa. Elle a du quitter la France a 14 ans parce que c'était encore le boulot de son père qui l'emmerdait ( Rah la la qu'ellle poooooovre petite choupichou de mishiko le mimosa ...^_____________________________________________________________________________________^ <= comme sa sa fait une ligne ... que je suis tricheuse è_é). En quittant sa bande d'animaux de la ferme ....enfin elle ,elle était un peu Hs avec ces fleurs x______________________X, elle a bien chialé, bien sniffé, mais bon... Donc, elle est partie en avion vers le Japon. Un avion qui ne s'est pas écrasé, nan =DD. Elle a failli gerber a cause d'un mal de ventre pis voilà. Donc là voilà revenue a Osaka. Et directement ses vieux l'ont mise dans ce pensionnat là ici et pas autrepart >________<. Et... Voilà 8D


Année passée à Chuugakkou Aka : Ce que vous avez fait pendant les années que vous étiez ici, sauf si vous n'étiez pas ici et si vous étes en première année
Je n'était pas ici u_U
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Hachi
Fada de musique !
Fada de musique !
Nodoka Hachi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Profil
Age: 16 ans
Physique: Physique de mannequin, elle est très appréciée et arbore un style vestimentaire axé « gothic lolita » et punk.
Caractère: Attachante, un peux naïve et lunatique.

Shimei No Mishiko Empty
MessageSujet: Re: Shimei No Mishiko   Shimei No Mishiko EmptyDim 18 Mai - 18:32

Bienvenue miss !

Bon niveau lignes tu es réglo... mais ça fait un peu juste si on enlève tout les :

Shimei No Mishiko a écrit:
(aucun rapport u__________U parce que rémy mouton rémy mouton rémy mouton rémy mouton rémy mouton rémy mouton rémy mouton rémy mouton ... fin vous avez capté(e) xDDD ) / [I SAID ITS TOO LATE TO APOLOGIZE! désolée je dérive n_n']. Bon ben sinon j'ai presque atteins les 20 lignes! Yeaah! / ^_____________________________________________________________________________________^ / <= comme sa sa fait une ligne ... que je suis tricheuse è_é) / x______________________X / etc.

Enfin bon, je suis de bonne humeur donc je te valides et je chipotes pas... amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Yoshida
- Richou à ses heures perdues -
- Richou à ses heures perdues -
Makoto Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Nulle part...
Date d'inscription : 02/09/2006

Profil
Age: 19 ans
Physique: Un mâle brun de 175cm et de 54kg... sa fierté est particulièrement située au niveau de ses yeux formés d'une couleur bleue et verte éclatante. En revanche, sa musculature est peu développée.
Caractère: Parfois mélancolique et silencieux, sa sympathie, son respect et sa patience en font de lui une personne agréable à l'écoute. Aime dessiner, mais sa passion réside dans les épées et tout ce qui tourne autour des armes blanches. Dans le cas contraire, déteste les armes à feu et n'en n'a jamais utilisé une au point de trouver cette action déloyale.

Shimei No Mishiko Empty
MessageSujet: Re: Shimei No Mishiko   Shimei No Mishiko EmptyDim 18 Mai - 18:38

Ah oui tiens, hem... j'avais pas tilté en lisant sa description ^___^'

Tu es la bienvenue sur Chuugakou Aka !
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Makoto
| Admin | ##Song@CA.com
| Admin | ##Song@CA.com
Itsuki Makoto


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/01/2006

Profil
Age: 20 ans
Physique: Beau, ténébreux, perspicace et j'en passe. L'homme parfait ? Sûrement pas
Caractère: Solitaire, assez froid les rares fois qu'il répond, souvent dans un autre monde comme si plus rien ne pouvait l'atteindre

Shimei No Mishiko Empty
MessageSujet: Re: Shimei No Mishiko   Shimei No Mishiko EmptyDim 18 Mai - 19:33

Bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.virtuaboard.com/forum.htm
Aminata Wear
I Can Fly
 I Can Fly
Aminata Wear


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Sûrement dans des ruelles...
Date d'inscription : 05/05/2007

Profil
Age: 21ans
Physique:
Caractère:

Shimei No Mishiko Empty
MessageSujet: Re: Shimei No Mishiko   Shimei No Mishiko EmptyDim 18 Mai - 22:27

Bienvenue à toi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-podlard.winnerforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Shimei No Mishiko Empty
MessageSujet: Re: Shimei No Mishiko   Shimei No Mishiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shimei No Mishiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser