AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kisshomaru Rikuyaki Hatsuhito

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisshomaru Hatsuhito
Premiere année
Premiere année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : Quelque part à Chuugakku Aka... Cherche...
Date d'inscription : 27/12/2008

Profil
Age: 15
Physique: Cheveux châtains, yeux marrons, teint américano-asiatique, 165m, maigre, signe particulier: aucun.
Caractère: Kisshomaru est d’un caractère calme et fragile et réfléchit, attentionné (donc sympathique), plutôt futé, en revanche, il est : maladroit, désorganisé (très), se décourage un peu trop facilement…

MessageSujet: Kisshomaru Rikuyaki Hatsuhito   Sam 3 Jan - 23:20

Nom : Hatsuhito
Prénom(s) : Kisshomaru Kisshomaru
Surnom(s) : Kiss ou Riku (Selon l'envie)
Âge/Date de naissance : 15 ans = Le 6 Mars 1993
Année : 1ère (plus complètement arriviste ^^)

Description Physique :

Kisshomaru est de grande taille mais plutôt petit par rapport à son âge, il a les cheveux d’une couleur indécise entre bruns châtains et blonds, mais en fait, cala se résume à une unique couleur marron claire mélangée à un orange indescriptible, ses cheveux sont magnifiquement reliées à sa peau avec un teint inouï, et sa coiffure est magnifiquement bien relié à Kisshomaru qui ne se décelait apparemment pas… Ils étaient en épis, comme ceux que l’on peut souvent avoir l’habitude de voir chez les japonais.
Il est aussi doté d’un visage des plus radieux, il possède longs sourcils, un nez fin, un front caché par sa frange en épis, des oreilles dépassant ses cheveux, une bouche normale, et enfin de douces joues… Il avait aussi des yeux dont il valait la peine parler : ils étaient plissés et avait une magnifique couleur jade et turquoise, avait un sens très significatif puisque sur l’œil gauche était une tache verte, difficilement mais, visible. Cela ne faisait rien à Kisshomaru qui s’en trouvait fort indifférent.

Il a un buste digne de ce nom en effet, des muscles modestes, il est élancé, tout le contraire de ce que peut-être un courtaud… Les mains de Kisshomaru était assez grandes aussi, elle étaient peut être plus grande que la moyenne, mais il ne s’en souciait pas…

Kisshomaru s’habille généralement de façon légère, avec un justaucorps qui avait parfaitement sa taille, d’une seule pièce donc, et qui laissait à la partie inférieure de son corps : un espace considérable pour avoir une excellente liberté de mouvement, Kisshomaru voyait toujours ça comme un atout considérable qui pourrait augmenter sa vitesse d’exécution après avoir eu un rapide temps de réflexion. Donc la partie supérieure de son justaucorps était en faite une sorte de débardeur avec une fermeture éclaire ayant pour but de faciliter l’ouverture de son habillement.
Kisshomaru aimait les chaussures qui n’empêchaient pas les mouvements trop importants, il avait des chaussures noires bien élaborés, comme des baskets qu’il adorait à porter d’ailleurs… Ses pieds, tout comme ses mains, eux aussi étaient plus grand que la moyenne, là aussi, il devait dépasser la moyenne pour ce qui était de son âge.

Toute cette panoplie d’accessoire pour en faire un style, simple mais néanmoins excellent, lui donnait un charisme qui avait le don de lui satisfaire fortement. Ce qu’il adorait par-dessus était son style et pourtant, il savait qu’il n’était pas mieux que certains qui avait plus d’ « aura » que lui. Il n’en était pas moins affecté, le physique de Kisshomaru n’était pas ce qui comptait le plus pour lui… En revanche, il prenait toujours un très grand soin de son « style » qu’il appelait affablement… Il ne vouait qu’aucune personne, quelque que ce soit, lui fasse des remarques à son sujet, il risquerait d’assez mal le prendre si ce n’est de gentilles remarques.

Caractère :
Kisshomaru a une conception très philosophique de lui-même, ce qu’il ne s’arrêtait pas de faire était de répondre à des tests que seuls des âmes ô très intelligente pouvait répondre, en effet Kisshomaru était doté d’une intelligence, une intelligence artificielle inégalée, comme si il savait tout: sentiments, tout cela à travers lui-même d’ailleurs... Kisshomaru à une façon de penser très abstraite et très recherchée, il est comme qui dirait, intelligent, tout simplement, mais ce n’est pas si simple que ça, bien évidemment.

Kisshomaru était unique en son genre, et il le savait très bien, il voyait toujours les choses d’une façon autre, une façon qui lui plaisait bien et qui était bien à lui avec un genre particulier : par exemple : « Qu’est ce que je dois faire si on ne veut pas de moi ? ». Au lieu de répondre par une réponse simple et appropriée comme : « Ce n’est pas grave, cherche en d’autres, le monde est grand » il répond : « Qui a dit que quelqu’un était obligé de vouloir de toi ? Tu vaux déjà beaucoup, fait en sorte que ce soit toi dont les gens veulent …»
Oui, il est doté d’une manière de penser très instructive. C’est ce qui lui vaut sa fierté. C’est ce qui lui avait valut de sauter une classe, et d’être surtout un très bon élève.

Mais depuis ce jour, ce jour heureux où on a annoncé à Kisshomaru qu’il allait faire partit de Chuugakkou Aka, il pensa pour la première fois que, de toutes ses années scolaires, son intelligences, rusée et perspicace soit-elle serais mise à rude épreuve. Il savait bien que « le jour venu » Il saurait comment faire : penser vite et bien… Mis à part le fait que le passe temps de Kisshomaru était, en fait, de longuement méditer sur sa façon de penser, il ne supportait pas les personnages de son entourage intervenant futilement. Kisshomaru ne pouvait pas non plus s’empêcher de se trouver narcissique, ce qu’il n’était pas vraiment. C’est la façon de penser de Kisshomaru qui fait qu’il « est ».

Histoire :

Kisshomaru est japonais, de nationalité japonaise et d’origine japano-américaine et TIENT à le rester… Il avait longtemps vécut dans une famille riche, de nobles japonais. Son enfance à été des plus heureuse, en effet Kisshomaru à passée une enfance dont il en garde d’excellents souvenirs, accompagnée de ses amis et de son chat Tatsurô (maintenant libre), quelques fois il pensait à tout les bon moments qu’il avait eu avec ses très chers amis mais pourtant… Malgré son enfance paisible, son éducation à été des plus rigoureuses dans la maison Hatsuhito, dont ils avaient une intransigeance sans limites. Il connait toutes les bonnes manières et comment se tenir devant… N’importe qui et à vrai dire, il en avait tout intérêt…
Sa scolarité a été des plus brillantes jusqu'à présent, Kisshomaru à toujours été un bon élève, il n’a qu’une hâte, c’est de voir le caractère de ce collège-ci.
Petite anecdote sur son enfance: En une journée paisible, tranquille et sereine, comme d'habitude dans la maison des Hatsuhito, seuls Kisshomaru et son chat s'amusaient dans le jardin floral de la maison. Kisshomaru ne pouvait jamais s’empêcher de jouer avec le chat qu’il aimait tan, désormais libre. Ils couraient, criaient, sautaient et avaient tout pour être heureux et quand Kisshomaru attrapa Tatsurô, son chat lui griffa un bonne partie de sa main gauche et il le lâcha sur le champ! Il s'exclama : Tatsurô? Mais enfin qu'est ce qu'il t'arrive? Tu ne me reconnais pas? Le chat dit tout simplement: "Miaw..."
Kisshomaru passa une nuit entière à se demander qu’est ce que son chat avait à ce moment là il se dit qu’après tout, il avait besoin d’espace, plus d’espace qu’il en avait à présent...
Et le jour d'après, Kisshomaru s'aperçu que son cher chat Tatsurô avait disparu, il alla demander à sa mère que s'était-il passé et elle lui répondit avec une grande inquiétude, mais beaucoup d’assurance:
"Il a décidé de partir pour fonder sa propre famille, tu dois t'y faire... Les chats sont comme ça."
Kisshomaru avait pris un air désolé puis souris :
« ce n’est pas grave : Il se débrouillera très bien sans moi. Peut que je le reverrai un jour »

Année passée à Chuugakkou Aka : "Rien du tout pour l'instant!! Je suis qu'en première année moi et d’ailleurs, ça fait un peu longtemps que je me suis enregistré !!"


Dernière édition par Kisshomaru Hatsuhito le Dim 8 Mar - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nodoka Hachi
Fada de musique !
Fada de musique !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2007

Profil
Age: 16 ans
Physique: Physique de mannequin, elle est très appréciée et arbore un style vestimentaire axé « gothic lolita » et punk.
Caractère: Attachante, un peux naïve et lunatique.

MessageSujet: Re: Kisshomaru Rikuyaki Hatsuhito   Dim 8 Mar - 17:10

Bon eh bien tout d'abord... BIENVENUE sur ce forum un petit peu mort *toussote*

Ta fiche est plutôt sympa, cela dit ça serait bien que tu développes un petit peu la description physique et le caractère de ton perso, juste une ou deux lignes. Et pour ce qui est de l'histoire, je ne vois pas les vingt lignes qui sont demandées... mais courage, tu y es presque ;p

[ uh, et désolée pour le retard 06 ]


    Edit : Bravo pour les modifications ! Je te valide et te mets ton rang, bon RP parmi "nous" ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisshomaru Hatsuhito
Premiere année
Premiere année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : Quelque part à Chuugakku Aka... Cherche...
Date d'inscription : 27/12/2008

Profil
Age: 15
Physique: Cheveux châtains, yeux marrons, teint américano-asiatique, 165m, maigre, signe particulier: aucun.
Caractère: Kisshomaru est d’un caractère calme et fragile et réfléchit, attentionné (donc sympathique), plutôt futé, en revanche, il est : maladroit, désorganisé (très), se décourage un peu trop facilement…

MessageSujet: Re: Kisshomaru Rikuyaki Hatsuhito   Jeu 12 Mar - 2:56

Ouais! On peut dire que j'ai fait un gros effort ce coup là !

^^ Merci de me souhaiter la bienvenue parmis "vous" EH! Y'a quelqu'un?? Je vois personne là? MISA? SHINTARO?? Vous êtes sur MSN mais pas sur le forum hein!!?

Je vais quand même commencer à RP moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kisshomaru Rikuyaki Hatsuhito   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisshomaru Rikuyaki Hatsuhito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers: