AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Minami Yamato

Aller en bas 
AuteurMessage
Minami Yamato
| Admin | Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
| Admin |  Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
avatar

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 27
Localisation : Somewhere I belong!
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil
Age: 18
Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

MessageSujet: Minami Yamato   Lun 4 Mai - 18:34

Nom : Yamato

Prénom : Minami, autrement dit un nom de fille, mais c'est la où réside la fierté de ce dernier

Age :
18ans

Profession : Ex guitariste des Fake up, début de carrière solo

Situation financière : Pas vraiment un problème, il est logé au frais de la société qui le sponsorise. Ça ne l'empêche pas d'être un imprudent taxeur de clopes, si vous en avez des les poches, gare a vous!

Problèmes de santé particuliers :
Aucun, si ce n'est une toux chronique qui entraine parfois des pertes de sensibilité.

Caractère : Minami n'est pas de ceux qu'on peut approcher. Non pas parce qu'il est désagréable ou qu'il a un refus de se socialiser apparent, pas simplement du fait de sa qualité de rock star, entouré de gorille près a se couper la gorge pour le proteger; plus parce que sa facon d'être, son sens la vie et son absence.. Minami est néanmoins un être jovial, heureux de vivre, et fier de sa personne. Il s'intéresse fortement a la personnalité des gens qui l'entourne. Susceptible, il sait aussi rire de lui, même si de loin il préfère rire des autres.

Après avoir franchi la barrière physique, c'est un homme plutôt bouleversé. Alors qu'il semble sans problème, il est néanmoins plutôt blasé de tout ce qui l'entoure, et ne supporte pas être pris pour un objet. Comme dit Kant, il faut savoir reconnaitre le Sujet de l'Objet. Il a trop l'impression d'être pris pour ce dernier, alors que lui même ne s'intéresse qu'au sujet de son être. Plutôt que d'être enthousiasmé par son physique plutôt féminin, il est assez complexé mine de rien. Autrement, son physique pour lui n'est qu'un moyen de réussir ce qu'il veut, et il l'utilise souvent de facon..taquine ^^

Physique : Ainsi qu'on l'a dit précédemment, Minami est du genre beau gosse blond aux yeux bleus. Tout a fait classique. Pour autant, je vais vous le décrire.

Taille, 1m77, poids, 60kg, Minami est un homme tout a fait bien proportionné. Son visage est fin, des yeux bleus vifs, brillants et aguicheurs, des lèvres rosés pulpeuses, un nez exemplaire, des oreilles un poil trop petite, mais personne ne remarque ce défaut. Derriere cet air de fille, il est en fait très bien bati. En fait, c'est parce qu'on le compare trop souvent a un femme qu'il s'est forgé lui même un physique musculeux. Ne ménageant pas ses efforts, il a sut faire de son corps, un bel exemple de la race humaine (mdr!). Il est pour la plupart imberbe, et est un vrai blond (allez savoir comment je le sais :p). Un tatouage en forme de serpent glisse sur son cou, au niveau de l'épaule droite.
Souvent habillé détendu, ça ne lui empêche pas, selon son bon vouloir, de se mettre en costume du jour au lendemain. N'ayant personne pour veiller sur lui, il a souvent des fringues pas repassé, et des pantallons troués. Il possède une quantité de parfum dès plus neufs, ayant eu des flacons gratuits pour chaque marques pour qui il a posé.^^

Histoire : (je me permet de la faire plutôt courte, car contrairement a ce qu'était demandé auparavant, personne n'est la pour me surveiller, nha! lol, plus sérieusement parce Minami est un ancien perso qui remonte au lointain paysage de ce forum. Je le remet d'actualité.)

Ayant vécu dans une famille tout ce qu'il y a de plus lambda, a savoir un couple d'honnêtes travailleurs, cadres les deux, mais inférieurs, il a dut reconnaitre que sa vie n'a était que basique toutes ses pfremieres années. Jusqu'à ce qu'il entre dans ce collège réputé de Tokyo, après que ses parents aient soudoyé un honnête fonctionnaire, en le suppliant de faire entre leur fils unique. Il se découvrit une passion intense pour la musique après avec après avec un certain Pion, nommé Ginji Hatake, le plaisir de la musique (lol, va savoir pourquoi^^) Il commenca la guitare a l'age de 15ans, en deuxième année. Très vite pris au jeu, il s'imposa comme étant un petit génie de la guitare. Très vite, il apprit que le physique était une condition essentiel au bon développement d'une carrière de musicien, et se mis en tête de plaire aux filles. Malheureusement, il a compris trop tard qu'il était allé trop loin, et par regretter d'avoir autant jouer avec le feu. Ce dernier le valut l'attention d'un célèbre batteur, qui l'invita a prendre racine dans un groupe. Quoi de mieux pour commencer une carrière! A l'age de 17 ans, il dut partir de Chuugakkou a cause du manque de moyen de ses parents, et de ses faibles résultats, a cause de son manque de concentration (et d'une plainte comme quoi il aurait invité sa professeur de musique au restaurant, et qu'ils avaient fait plus que bavardé :p; par peur du scandale donc) Il alla dans un lycée spécialisé en musique dans l'est de Tokyo, ou il fit ses débuts en tant qu'artiste. Repéré par un producteur, il commença a enchainer les séances photos, et se fit un nom dans le show business. Bientôt, il était au top 5 des personnalités les plus appréciés au Japon, sondage absolument subjectif, car le vote a été donné aux femmes, dans le magazine Fashion Gyaru (nom que j'ai pris au hasard dans mes recherches^^). Sa carrière avançait a grand pas lorsque par hasard, il fut amené à revoir le collège de son enfance..

_________________


Pensez vous avoir une chance..?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Minami Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Minami
» Alyna Minami
» Space Battleship Yamato Resurrection Star Blazers
» Takahashi Minami (ft. elle-même.)
» Takahashi Minami - Official - Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers: