AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle venue

Aller en bas 
AuteurMessage
Oneïda Lillandrile
Sixieme année
Sixieme année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Par ci, par là
Date d'inscription : 04/05/2009

Profil
Age: 17
Physique: Petite, blonde aux yeux bleus. Rien de plus^^
Caractère: Plutot calme, mais gardons un peu de suspense!

MessageSujet: Nouvelle venue   Lun 4 Mai - 20:12

Le jour funeste était enfin arrivé, enfin funeste ce n’était pas si mortel que cela enfaite, mais Lillandrile aurait préféré resté dans son ancien collège qu’elle connaissait par cœur. La elle allait devoir tout refaire et essayer de tout recomprendre. Même si les cours ne serait pas forcément compliqué à suivre, le tout serait de se diriger dans le collège. Elle allait passer encore beaucoup de temps à retrouver sa route, c’était cela qui lui pesait. Mais bon sans cela elle était sur qu’elle se plairait de toute façon rien ne pouvait vraiment l’inquiété.

C’est ainsi que tout en pensant cela, son père arriva devant la grille d’entrée. Elle le remercia et descendit prestement de voiture. Elle agita la main en signe d’au revoir, puis elle passa la grille. Dans son ancien collège, tout était par ci par là et elle trouvait qu’il manquait de verdure, mais ici, c’était le paradis. Une immense forêt d’un coté, un lac non loin. Tout cela était magnifique, mirifique. Elle ne savait où donnée de la tête. Tout dans ses pensées, elle avançait et percuta un homme. Celui-ci la regarda bizarrement, puis elle s’excusa et sortit de sa contemplation. Il fallait qu’elle se présente pour recevoir son emploie du temps et aussi finir son inscription.

Elle regarda les bâtiments devant elle. Son père lui avait dit que la directrice avait son bureau dans le bâtiment A, elle se dirigea donc vers celui-ci et essaya de se repéré du mieux qu’elle pouvait, après 10 minutes de dur labeur, elle se retrouva devant le bureau de la directrice. Elle cala un sourire au coin de ses lèvres, toqua a la porte et entra. Le bureau était pour le moins austère, et la tête de la directrice n’engageait pas forcément a la conversation, cependant Lillou fit bonne figure.

Elle eu la droit a cinq minutes sur les raisons de sa présence, puis la directrice lui redit les principales règles de l’école pour enfin lui demander quelques trucs sur elle sa famille et la façon dont elle voyait les cours et la suite de ses études. Lillandrile lui expliqua ses projets cela parut la satisfaire. Elle donna l’emploie du temps des sixièmes années a Lillou et la congédia après lui avoir fait signer les derniers formulaires d’inscription.
Lillou se retrouva dans le couloir et regarda son emploie du temps. Certes elle avait du temps de libre, mais le travaille personnel allait être important elle le savait. De toute façon il fallait qu’elle réussisse, elle n’avait jamais échouée et un nouveau collège ne changerait rien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Année 1991] Une nouvelle venue chez les Serpentards
» Nouvelle venue = présentation =)
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers: