Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande de Chambre, 3eme version

Aller en bas 
AuteurMessage
Minami Yamato
| Admin | Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
| Admin |  Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
Minami Yamato


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Somewhere I belong!
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil
Age: 18
Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

Demande de Chambre, 3eme version Empty
MessageSujet: Demande de Chambre, 3eme version   Demande de Chambre, 3eme version EmptyMar 5 Mai - 16:52

Affiche sur la vitre sur la vitre du CPE, pour la demande de chambre. Il est écrit :

"Vous devriez ici requérir aux surveillants en fonction vos demandes de Chambre, et ce dans les plus bref délais précédent vos inscriptions. Ainsi, il vous sera remis un numéro de chambre, et vos clef de chambre.

Il existe deux types de chambres, celles qui sont composé de deux lits, et d'autre, pour une personne. Le privilège des chambres personnelles sont réserve aux élèves de plus de 17ans, c'est a dire, les 6èmes et 7èmes années, dans le but de réviser leur examens. Il est néanmoins possible d'obtenir un chambre double dans le cas d'une parenté ou d'une délégation spéciale, en 6ème année.

Meiko Harada, Directrice de Chuugakkou Aka
"
Revenir en haut Aller en bas
Minami Yamato
| Admin | Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
| Admin |  Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
Minami Yamato


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Somewhere I belong!
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil
Age: 18
Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

Demande de Chambre, 3eme version Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre, 3eme version   Demande de Chambre, 3eme version EmptyMar 5 Mai - 23:53

Samedi Matin, 7heure, devant le portail de Chuugakkou Aka.

Voila une matinée comme je les aimes. Retour de soirée, tête explosé, j'ai même pas eut le temps de dormir. Apparemment, fallait pas être en retard ce matin. Hier soir, j'ai encore fait la connaissance de pas mal de personne. J'aurais pas du rester trop longtemps dans ce coin, avec toutes ces nanas sans vergogne. Pas eu une seconde de repos.

Y avait cette fille, la mannequin de je sais plus quoi. Jolie, rien à dire, intéressante? Je sais plus. Je m'attendais pas a me retrouver chez elle le soir même, moi qui pensait que ce genre de filles avaient un minimum de retenue. Bref, je suis rentré a pas d'heure. Je bois pas de masses, généralement, mais cette fois, j'ai du forcer sur le whisky. Rien de grave, j'arrive la garder la tête froide.

Même pas eut le temps de me saper correctement. Nana-chan m'appelle pour me dire que je faire ma demande d'inscription pour prendre une chambre. Pas la peine de discuter, avec elle, c'est ca, ou rien. Alors autant que y aie quelque chose. Je m'allume une garrot. L'air frais me fait froid dans le dos, surtout que j'ai seulement une petite veste beige, et un jean, pour changer, troué. Un écharpe autour du cou, un tee shirt légèrement trop ouvert en col en V,

Encore des regards, ca me soule. Des filles chuchotent. Une fille qui semble plus audacieuse que les autres me salue, et me demande pourquoi je suis la. Je lui réponds que je m'inscrit dans ce lycée. Silence. Puis c'est le cri! Elle et ses copines m'entourent, j'en profite :

"Vous pourriez me dire ou se trouve les dortoirs des garçons?"

A vrai dire, je suis déjà venu j'y ai même vécu, mais ma mémoire me fait défaut. Et puis, semble-t-il, les chambres sont différentes entre les ages. Toujours est-il que les filles acceptent gentiment, après avoir couinés pendant pas mal de temps. Je me retrouve donc devant un mec, un surveillant surement. Je lui dis :

"Minami Yamato, nouvellement inscrit en 7ème année. Je crois avoir une chambre ici"

Malheureusement, il me répond négativement. Et merde, il parait que y a plus de place dans les dortoirs. Bah tant pis, j'ai un appart dans le coin, mais je vais gueuler sur Nana-chan ce soir, pour m'avoir fait lever pour rien!



"Extrait d'e mail, envoyé à un de ses amis Bassiste"
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Chambre, 3eme version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Chambre, 3eme version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser