AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre innhabituelle.. [pv Miru-chan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Minami Yamato
| Admin | Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
| Admin |  Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
avatar

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 27
Localisation : Somewhere I belong!
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil
Age: 18
Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

MessageSujet: Rencontre innhabituelle.. [pv Miru-chan]   Jeu 7 Mai - 18:38

Minami Yamato, 18ans, célibataire, et environ la moitié des filles de Tokyo a ses pieds. C'est a dire, 100 fois trop, pour Minami. Si il pouvait se balader en ville sans être repérer, il prendrait tellement son pieds! Et non, obligé de s'arrêter, signer des autographes.. Bon évidement, y a plus désagréable comme vie, mais le fait même de n'être regardé que de l'extérieur, sans que personne ne tente de voir ce qui se cache sous ses allures de beau gosse le rendait vraiment mal à l'aise.

Ce soir la, une soirée comme les autres. Minami sortant d'une séance photo en avait plein les pieds. Devoir poser, encore et encore, voir les filles les yeux ébahis, tout cela n'était plus aussi classe que par le passé. En effet, Minami avait aimé être reconnu comme un bel homme, tout le monde est attentif aux compliments, plus ou moins. Mais comme toutes choses, ce qui avait de l'intérêt fini par s'effriter au détriment de la routine. Minami en était pas encore la. Toujours content de voir qu'il était reconnu, encore heureux de se faire remarquer, il ne supportait plus les commentaires des interviewers qui ne cessait de parler pour ne rien dire. Ces femmes aussi complètement obnubilé par son aspect physique qu'elles en oublient qu'il est d'abord et avant tout un musicien, et un chanteur.

Ce soir la, c'était repos. Il avait eut 36 milles trucs a régler avec la direction, a propos d'une plainte formulé par un homme qui accusait Minami d'avoir séduit sa femme. Et puis quoi encore. Faut pas rêver, une célébrité c'est fait pour ca, vous faire rêver. Rêvez donc d'approcher Minami. Ou pas? Minami avait toujours était assez ouvert, ne refusant pas une invitation gentiment proposée, ou une rencontre demandé avec tact. Pour autant, il ne supportait pas ceux qui se permettait de parler sans avoir une seule idée de qui il était. Il entendait souvent des "Minami-kun trop cool!" Ah? et comment le sait on? Les gens ne regarde rien de plus que l'apparence. Comme dirait les Sophistes, avec Protagoras, être c'est paraître. Les gens le pensent malheureusement trop souvent. Ils font erreur, et devrais se fier plus a leur raison!

Assez de Philosophie, voyons donc notre jeune star sortant du batiment de son label. Les cheveux toujours aussi décoiffés, avec des méches blondes lui retombant sur le visage, les yeux fatigués, mais toujours aussi vif. Il était habillé avec un jean gris rayé, et troué comme d'hab, une paire de belle chaussure de cuir, une ceinture noir et une chemise blanche qui était a moitié mise dans le pantallon. Largement ouverte, elle dévoila les 3 colliers fétiches de Minami, un qui representait son amour pour la musique, l'autre pour la vie, et le dernier... juste un broutille, qu'il avait dégotté je-ne-sais-ou. Il remarqua la voiture de Nana-chan (sa manager) garé dans le coin, et décida d'aller y chercher son bouc émissaire, lol. Elle était vide malheureusement, il l'aurait bien invité a prendre un verre. Enfin, j'imagine qu'elle pouvait pas être aussi libre que Minami.

Il décida néanmoins de se prendre une bière avant de rentrer. Choppant une cigarette dans l'arrière poche de son jean, il se l'alluma, et pour paraître encore plus discret qu'il ne l'était, il mis des lunettes de soleil. Heureusement, c'était presque crédible, car le soleil était encore assez haut dans le ciel. Mais des lunettes comme celle ci ne sont bien que sur des beaux gosses, donc quoiqu'il fasse, il allait se faire remarquer. Pas le choix des lunettes, c'était un sponsor qui lui avait offert, et bien sur, c'était pas gratuit. La pub, la pub, encore ce mot. Le maitre mot de nos sociétés! Enfin, laissons la les grands mots.

Minami se balada dans les rues de Tokyo, jusqu'à ce qu'il fasse plus sombre, et il se décida ainsi a rentrer dans un Bar, tout en prenant soin d'enlever ses lunettes de soleil qui attiraient plus l'attention que l'inverse. Il finit sa garrot dans les derniers rayons du soleil, et jeta le mégot a la poubelle. C'était un lieux sympa, Minami y était déjà venu, plus jeune, lorsqu'il avait démarré avec son groupe de rock. Ils avaient joués ici, et s'étaient bien marré. Il alla se poser a une table, en capter deux trois mots d'une table occupé exclusivement de filles : "Tu crois que c'est lui?", "J'te jure!", et des gloussements à n'en plus finir. C'étaient des business women pourtant, plus de ces lycéennes hystériques! Dans les 20-22 ans, elles semblaient toute sorties d'un bureau de grandes entreprises, avec leur tailleurs chic et le coiffure sobre. Minami ne savait pas qu'il avait du sucés auprès de cette partie de la gente féminine.

Il soupira. Jetant un œil dans leur direction, il surprit le regard d'une dans elle, plutôt mignonne. Il l'a salua par un hochement de tête. En rougissant, elle tourna le visage. Minami fut alors questionné par une serveuse. Celle ci ne semblait pas avoir connaissance de lui, enfin la paix. Pour autant, elle avait l'air plutôt charmé par ce bel homme seul dans un bar ^^. Minami lui commanda un Asahi, la bière qu'il preferait. Celle ci partit en courant chercher sa commande. C'est alors qu'il l'aperçu. Une jolie fille, dans le coin, très sombre. Trop peut-être. Elle était seule, apparemment, et elle ne semblait pas s'en soucier. La tête plongé dans un bouquin, elle ne remarquait personne dans le bar, qui était pourtant assez bruyant.

Elle leva la tête, et le remarque. Pas un sourire, pas un geste dans sa direction, elle replongea dans sa lecture. Drôle de personne, se dit Minami. Pourtant, elle avait quelque chose de spécial. La serveuse lui rapporta sa bière, et lui glissa délicatement un mot en disant :

"C'est de la part d'une amie..."


Minami le déplia, et lu. Il sourit, c'était sympa de sa part, car avec la quantité de "mots doux" qu'il recevait par jour, il devrait être exténué. Mais bon, la vie était belle, et il était dans un bar posé avec une bière. Que demander de plus? Il but une gorgé de sa Asahi, et regarda dans la direction de la jeune fille au bouquin. Toujours a la même place. Il se souvint alors qu'il l'avait déjà vu. Sous un arbre, au Chuugakkou, avec un bouquin, toujours aussi sombre. De bonne humeur, il se décida a aller la voir, histoire de satisfaire sa curiosité...

_________________


Pensez vous avoir une chance..?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre innhabituelle.. [pv Miru-chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fate testarossa,vita chan et les autres.
» La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh))
» ♣ The Presentation of Karin-chan ♣
» Hebi-chan
» Joyeux anniversaire Misaki-chan !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers: