AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La voix d'un ange, c'est quoi? [PV: Minami Yamato]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisshomaru Hatsuhito
Premiere année
Premiere année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : Quelque part à Chuugakku Aka... Cherche...
Date d'inscription : 27/12/2008

Profil
Age: 15
Physique: Cheveux châtains, yeux marrons, teint américano-asiatique, 165m, maigre, signe particulier: aucun.
Caractère: Kisshomaru est d’un caractère calme et fragile et réfléchit, attentionné (donc sympathique), plutôt futé, en revanche, il est : maladroit, désorganisé (très), se décourage un peu trop facilement…

MessageSujet: La voix d'un ange, c'est quoi? [PV: Minami Yamato]   Jeu 7 Mai - 19:01

Kisshomaru venait à peine d'arriver dans le collège dont il allait faire partit, ce n'était qu'une question de seconde. Il passa alors le pas de la porte. Personne, pas une seule personne. Remarquez, à 5 heures du matin, on était pas franchement certain de trouver grand monde, non? Enfin, il s'avanca dans le grand hall dans lequel il était. C'était un hall magnifique il fallait dire, tout ce qu'il y'avait dans ce hall, les peintures, les vases, enfin: tout ébahissait dans cet endroit. Une carte, heureusement, on lui en avait donné une, sinon, il lui aurait tellement facil de se perdre. C'était vraiment désolant, quand on était en primaire, on pouvait se ballader n'importe où en étant sur de ne pas se perdre, enfin, de retrouver son chemin mais là... C'était un vrai labyrinth.

Enfin, autant penser que ce n'était qu'une question de temps et qu'il connaitrait les salles comme il faut lorsqu'il voudrait se retrouver, pour l'instant, il fallait s'en tenir au plan. Mais au fait, quel sorte d'élève débil allait se pointer dans le hall à cinq heures du matin dans un collège avec un superbe hall et ne sachant pas où aller? Ca, ce n'était pas vraiment la peine de demander. Enfin, il fallait bien qu'il trouve un endroit. Il alla alors poser ses affaires dans le dortoir qui lui était reservé, ensuite, se sentant beaucoup plus léger, il... Trainait dans les couloirs. Il n'était franchement... Non, vraiment pas habitué à trainer dans les couloirs, essayer de faire le délinquant ici ne devait pas vraiment être une bonne idée, alors il fit ensorte de se dépécher, histoire de ne pas se faire prendre par d'éventuels surveillants qui... surveillaient les couloirs.

Kisshomaru s'assit alors sur un des bancs envirronnant... Pas de cours pour son premier jour, ce serait naze... Enfin, de toute façon, on lui avait dit qu'il ne serait olbligé pour le premier jour et qu'il pourrait "visiter"... Allez! Pourquoi pas visiter, Kisshomaru n'avait franchement rien d'autre à faire... Alors, il pensa soudain à sa voix, il inventait des chanson qu'il interprêtait tout seule depuis l'age de dix ans seulement, seulement: il ne l'avait dit à personne, personne ne connaissait ce secret qu'il préférait garder secret... Le chant, la musique, oui, pourquoi pas aller dans la salle qui était reservé à la musique? Se serait une bonne idée pour enfin laisser s'échapper sa voix... Oui, ça pourrait être quelque chose d'amusant et puis il y ferait peut-être de super rencontres... Ou des mauvaises... Enfin, qui savait? Alors il se leva pour aller dans la salle de musique... Où? Sa carte? Il l'avait laissé dans sa chambre... Arf! Quel étourdit celui là, comment il peut éspérer se ballader dans un collège donc il ne savait absolument rien.

Il retourna alors dans sa chambre, il sortit les clées et il ouvrit la chambre, il ouvrit le sac dans lequel il avait mit sa carte mais elle n'était pas là...En fait, elle était sur le lit. Il prit rapidement la carte et il ferma sa porte, il revint dans le lieu qu'il venait de quitter et ensuite, il jeta un oeil à sa carte: à gauche: la salle d'anglais, à droit la salle de... Heu, c'était par où la droite déjà? Il n'avait pas un grand sens de l'orientation, il fallait dire... Enfin, en haut il y'avait heu... Mais comment qu'on tenait cette fichue carte? Il regarda autour de lui et il laissa tomber la carte devant lui.

Il ferma les yeux, soupira un grand coup puis il se demandait vraiment ce qu'il allait devenir dans ce collège à cartes incroyables. Il regarda la carte et il s'appercut qu'elle était à l'endroit: il fit une grimace!... Il la regarda encore, la salle de musique était loin de là où il se trouvait... Mais il y était tout à l'heure... Dire qu'il était passé devant sans lire ce qui était écrit en gros: "SALLE DE MUSIQUE"... Il était à pleindre notre petit bonhomme, enfin là, il voulait vraiment chanter donc autant y aller vite fait.

Il courrut alors du mieux qu'il pouvait, si un surveillant le voyait, oui: il serait mal en point, surtout pour un premier jour. La ssale de musique était à portée de vue... Il s'avança, il reprit son souffle et prit une inspiration avant de pousser la porte... Il n'y avait qu'une personne dans la salle, pleins d'instruments de musique mais surtout cette personne... Qui était-ce? Le prof de musique peut-être. Le fait qu'il soit seul ici l'avait parut un peu bizarre et inabituelle... Ca l'était non? Il avait chanter quelque paroles et il n'avait pas du entendre rentrer Kisshomaru. Il connaissait la chanson qu'il chantait parce qu'il connaissait qui en était l'auteur, Minami Yamato, il avait entendu cette chanson juste une ou deux fois mais cela lui avait suffit à retenir les quelques paroles qu'ils chantait. Il demanda alors:

"Heu... C'est normal que tu sois seul ici? Heu... Je m'appelle Kisshomaru et toi?"

Il fit alors un sourir jaune, sans joie, pas très sur. Parce qu'il ne savait pas exactement quel air il allait prendre vis-à-vis de Kisshomaru.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La voix d'un ange, c'est quoi? [PV: Minami Yamato]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]
» Ange gardien
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers: