AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sun and... ? [Minami ;)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aminata Wear
I Can Fly
 I Can Fly
avatar

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : Sûrement dans des ruelles...
Date d'inscription : 05/05/2007

Profil
Age: 21ans
Physique:
Caractère:

MessageSujet: Sun and... ? [Minami ;)]   Jeu 7 Mai - 19:29

Une belle journée venait de commencer.
Il était à peine dix heures et Aminata entra dans l'établissement de piscine de Chuugakkou Aka. C'était son premier jour de travail, et elle était arrivée tôt pour faire, on va dire, bonne impression, car auparavant, les boulots qu'elle a eut, elle est toujours arrivée en retard le premier jour. Aminata alla vers les vestiaires des filles, bien évidemment, prit une cabine et s'enferma. Elle posa son sac sur la planche qui servait de banc, et enleva ses vêtements, en dessous, il y avait déjà le maillot de bain. Il était d'une couleur rouge vive, avec une coupe assez... Sexy ( Voyez le genre Pamela Anderson dans Alerte à Malibu ).

Aminata sortit un chouchou et s'attacha les cheveux avec avant de sortir de la cabine avec son sac. Elle se dirigea vers les douches et passa en dessous. L'eau était froide, mais petit à petit, elle devenait de plus en plus chaude. Sortant des douches, Aminata regarda la piscine, elle était grande et propre, une bonne hygiène. Elle alla s'installer sur son siège, son trône, comme elle appelait ça maintenant, car sur ce siège, c'était elle la cheftaine, qui pouvait dire au gens de ne pas courir ou de ne pousser personne dans l'eau, elle pouvait même leur dire de tous sortir de l'eau, même si il n'y avait rien. Aminata regarda la piscine, à l'extérieur il y avait un petit jardin où l'ont pouvait sortir, peut être pour faire bronzette. Elle descendit de son trône et courut vers la piscine, elle avait complètement oublié la règle de ne pas courir sur le rebord, mais après tout, elle était toute seule, donc ce n'était pas grave...

Un grand bruit se fit entendre, en effet, c'était Aminata qui s'était amusée à sauter dans l'eau, à ce moment, on aurait dit une gamine de cinq ans qui barbotait. La jeune fille fit quelques longueurs avant de ressortir de l'eau. Elle regarda le temps dehors, il y avait un beau soleil et même pas de vent, quelle chance alors ! Prenant son sac avec elle, Aminata alla s'installer dehors comme il n'y avait aucun gamins dans le bassin, donc personne a surveiller. Elle s'assit dans l'herbe et sortit l'arme fatale.. Les Lunettes de Soleil. Aminata se promenait toujours avec ses lunettes de soleil quand il faisait beau. Elle s'allongea dans l'herbe, sur le ventre et commença à lire un magazine qui traînait dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-podlard.winnerforum.net/index.htm
Minami Yamato
| Admin | Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
| Admin |  Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
avatar

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 27
Localisation : Somewhere I belong!
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil
Age: 18
Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

MessageSujet: Re: Sun and... ? [Minami ;)]   Jeu 7 Mai - 22:33

"Good Morning!!!", "Good Morning!!!"

"What the..!!"

Hello Minami!! Ça c'est du réveil. Explication, tout a fait rationnelle : Minami est rentré complètement défoncé la veille. Il s'était complètement bourré la gueule dans un bar avec un tas de minettes sur les bras! Moralité, il est retourné chez lui, et s'est endormi comme une masse. Il avait pas capté qu'il avait amené deux filles avec lui! D'ailleurs, il a oublié ce qu'il a fait avec elles ^^ (soyons pudique). Dans le lit, étendus, reposent Minami et ses deux comparses. L'une d'elle bougea. Cela fit bouger Minami, qui tomba du lit, et ainsi écrasa la télécommande de la télé, qui s'alluma! Et le "What the..!!" n'est autre que le cri de Minami, qui parle anglais au réveil! Et voila, vous savez tout.

Ce dernier regarda autour de lui. Ne comprit rien du tout. Il n'était d'ailleurs même pas chez lui. Il était aussi en caleçon, bref, il était dans la *****. Il éteignais la télé. Les deux filles continuèrent de dormir comme si de rien n'était. Minami s'ébouriffa les cheveux, il était pas bien. Il fallait qu'il prenne l'air. Mais pas comme ca. Premierement, chercher son pantallon. Il le trouva étalé sur une chaise, ainsi que son tee shirt, et son pull a capuche. Il s'habilla en vitesse, et parti le plus vite possible pour ne pas avoir a affronter les :


"Hein? Hein?? Tu te souviens plus de nous??"


Bref, la grosse galère quoi. Arrivé dans la rue, il reconnu vite fait l'endroit. C'était pas loin de Chuugakkou Aka. Il décida d'y aller. Mettant son Ipod sur les oreilles, il s'écouta une petite chanson de Yui, qu'il aimait bien, ca le mettait en condition. Il avait pas encore remarqué, mais en fait, il était super tôt. Enfin, super tôt, tout est relatif. Il devait être 9h30 quelque chose comme ca. Il ne saurait le dire précisément, et il avait la flemme de regardait sur son portable. Il aurait d'ailleurs vu que sa chère Nana-chan l'avait appelé plus de 5 fois pour savoir ou il avait bien put partir.

Minami se dirigea donc vers son lycée, les mains dans les poches, la capuche sur la tête, les écouteurs dans les oreilles, le pantalon légèrement trop baissé car il n'avait pas pus retrouver sa ceinture lol. Il fut pris d'un idée plutôt étrange. Pourquoi n'irais-t-il pas se baigner? Il se souvenait que C.A possédait une piscine des plus remarquable, et il avait la tête tellement explosé qu'il se verra bien plonger dans une eau pure. Un problème essentiel survient. Un maillot de bain. Évidement, Minami en avait une quantité importante chez lui, des "cadeaux" de ses sponsors. Mais pour autant, il ne se trimbalait pas avec ses maillots dans les poches (nan nan Oo). Il se dit néanmoins qu'a cette heure, il ne devrait pas y avoir grand monde, et qu'il n'avait jamais entendu parler de Maitre Nageur a la piscine.

Entrant dans l'enceinte du lycée, il fut surpris par un mouvement étrange en provenance de la piscine. Étrange, un lundi matin. D'ailleurs, que faisait Minami un lundi matin, en dehors des cours? Hum, c'est suspect.. Bref, il se dirigea donc vers la piscine, ou il avait surpris ce mouvement. Arrivant dans au bord de la piscine, il surprit... Aminata?? Elle était dans un maillot de bain plutôt provocant, rouge pétant. Il la vit comme une gamine courir vers la piscine et sauter en éclaboussant tout sur son passage..

Évidement, il n'y avait personne, ou plutôt elle le pensait. Mais la surprendre ainsi en plein flagrant délie de gaminerie donner a Minami l'envie de rire, mais aussi de déconner complètement. Quand les gens autours de vous se foutent de se qu'ils font, alors pourquoi se gêner pour sa propre pudeur? (au sens large, évidement quoique..) Minami se rapprocha de la jeune femme qui était en train de s'allonger dans l'herbe juste a côté de la piscine. Elle mis les lunettes de soleil, ce qui facilita Minami dans sa tache pour être discret. Se rapprochant jusqu'à arriver juste derrière elle. La il s'accroupit, et lui dit :


"Yoh, Aminata-san! Ca va comme tu veux? (mdr) Dis moi, c'est plus vraiment de ton age ces jeux la! Ca me fait plaisir de te voir, mais.. qu'est ce que tu fais la?"

A la façon dont elle s'est étranglé, et vu comment elle a sursautait, elle n'avait pas du s'attendre a ca...

_________________


Pensez vous avoir une chance..?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sun and... ? [Minami ;)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Minami
» Alyna Minami
» Takahashi Minami (ft. elle-même.)
» Takahashi Minami - Official - Twitter
» [Solo] Intégration IN-RP à Minami no Okami | Jecht Hatsuyuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers: