Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 traumatisme...a vie

Aller en bas 
AuteurMessage
mizuho k
Invité




traumatisme...a vie Empty
MessageSujet: traumatisme...a vie   traumatisme...a vie EmptyMer 22 Fév - 18:44

Pourquoi nous vivons,avez vous jamais poser la question a vos parents,pourquoi m'as tu donner la vie alors que tu sait tres bien que je vait mourrir?sait tu que en me donnant la vie ce jours de joie qui t'as marqué tu m'as donner aussi la souffrance?Je ne sait pas si tout le monde pense comme moi..mais je vous racontre mon histoire qui n'as pas etait toujours super..comme tout le monde il y a des haut et des bas dans la vie..et moi je suis plus dans le bas...

Chapitre 1: la miraculer?

Je ne connait pas grand chose de ma vie.
Je ne sait pas qui je suis,ni se que je fait ici,ou se que je doit faire comme beaucoup d'entre nous je suppose nous ne savons pas se que nous fesont ici,ce que nous allons devenir.
certaine personne prétande se connaitre mais ils ont tort.
Je vous donne un exemple hier ma demi soeur a manger des epinards alors que depuis qu'elle est née elle ne supporter pas les epinards que se soit rien que sentir l'odeur,voir ou gouter.
Avant elle me disait jamais je ne mangerait des epinard mais elle avait tort en voici la preuve elle croyait se connaitre mais elle c'est trompé.
Mais ont peut se tromper sur des chose bien plus grave que juste une histoire de gout....

5 Avril...
mon pére (agé de 19 ans) travail comme d'habitude pour essayé de nourrir ma mére (agé elle de 18 ans) et deux enfant qu'elle porte dans son ventre moi et ma soeur jumelle,ma mére et partit faire des cours a 8 mois de grossesse alors qu'elle avait même pas l'autorisation de sortir et encore moin conduire car deja qu'elle etait jeune pour etre enceinte mais en plus de jumelle c'etait une grossesse a risque comme en dit mais ma mère s'en ficher elle ne pensait que a sa personne.
C'etait t-elle rendu compte que a se moment la elle allait gacher ma vie? Et si elle ne le savait pas est ce qu'elle l'aurait fait tout de même.
Mon père me disait:
"tu sait ta mère et comme toi elle etait vrement tetu".

Je prenait ça comme un oui..mais je vait vous raconter le traumatisme de ma vie je reprend...
Ma mére rouler assez vite car mon pere allait rentrer dans 1 heure tout devait etre près, il n'etait pas du tout patient et le magasin etait a 30 minute de la maison.Ma mére avait eut quelques nausés c'etait pas normal les nausés devait etre passé deja a trois mois de grossesse pourtant elle n'avait pas daigner a allait voir un medcin et sa coûter beaucoup trop chère.
Ma mère etait presque arriver au magasin mais elle eut des contractions tres intense.
Elle se disait que c'etait pas l'heure,mais inccapable de conduire elle s'arreta en pleine autoroute...elle souffler priant pour que sa passe mais rien y fesait.
mon père devait etre deja rentrer il allait être fou de rage que mère n'aie pas preparé le dinner!
Un chauffeur ivre,une grosse voiture et une vie ruiné.
Le chauffeur fonca dans la voiture de ma mère elle sa tête se cogna sur le volant les aire bag jaillir de tout les côter la voiture qui lui avait foncé dedans avait continuer sa route en zigzagant.
Le chauffeur de derriére sortit de sa voiture et appeler une ambulance qui arriva 20 minute plus tard a cause des embouteillage.
Ils ammenerent ma mère a l'hopital elle n'allait pas du tout bien il devait vite la faire accoucher pour avoir une chance de nous sauver ma soeur et moi..pour ma mère c'etait perdu pas de pou...electro cardiograme ou pas rien y fesait c'etait trop tard.
Ils posèrent ma mère sur un lit et lui fit une ecograhie..ma soeur etait morte.Elle c'etait etrangler avce le cordon Ombrical qui etait devant son coup et avec le choc de l'accident c'etait serrer sur son coup.
J'etait encore en vie il devait vite me sortir du ventre de ma maternel..sinon j'allait mourrir aussi,alors les medcin s'excutère...c'est bon j'etait sortit indem du ventre de ma mère mais pas si imdem tout se que les medcin ont dit a mon pere c'etait
"Voici se qui vous reste de votre femme et de votre autre fille,voici une petite miraculer..."

(PS désolé pour les fautes d'ortographes mais je suis nul en francais XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
traumatisme...a vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: FanFics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser