Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sans titre pour le moment

Aller en bas 
AuteurMessage
Midô Fre
Invité




sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: sans titre pour le moment   sans titre pour le moment EmptyMar 28 Fév - 22:14

Ma fan-fics …Enfin…Je me décide à l’écrire…

Tout commence dans un quartier, ce quartier est réputé plutôt chaud, selon les gens qui y passent ou y travaillent, on dit même qu’il ne faudrait pas y trainer entre vingt et sept heures du matin. On dit que certaines personnes ne seraient jamais revenues, en tout cas, jamais dans la forme où ils sont arrivés. Mais reprenons, si vous le voulez bien, une jeune fille d’environ 18 ans, de longs cheveux bleus foncés avec un regard émeraude des plus profonds, marche tranquillement entre deux immeubles, évitant les voitures carbonisées et les quelques clochards assoupis. Mais vient une bande de jeunes délinquants, à première vue, tous des lunettes de soleil extra-fines, accompagnés de T-shirt et de jogging de marque. Mais parmi eux, un semble se distinguer, un grand brun d’environ 1m85, une vingtaine d’année, sûrement, peu importe. Il s’approche de la jolie jeune fille, et lui adressant un clin d’œil lui dit :

Chef des délinquants : Hey poupée, ça te dirait de sortir avec moi et plus si affinités, héhé…

Il l’entoure de son bras, puis il lui met la main aux fesses, de façon à « montrer » sa virilité, mais ça ne tourna pas comme il l’avait espérer. Et oui, celle-ci lui met une gifle et s’échappe de son étreinte.

Le groupe : Oh ! T’aurais pas dû frapper le chef, poulette, tu vas crever, moi j’te dis…

Le chef de cette bande se retourna et attrapant rapidement la jeune fille par le bras, il sortit un couteau de sa poche et le braqua sous sa gorge.

Chef de la bande : Alors comme ça, on veut jouer les malines ? Tu vas voir ce qui t’attends…

Jeune fille : Ahhhhhhhhhh ! Lâche-moi, sale brute ! Dégage tes sales pattes de là ! A l’aide !

Le bruit s’entendait du toit des immeubles. Justement, un jeune garçon âgé, je dirais, de 17 ans se baladait sur le rebord. Il avait, ne plus les yeux bandés par un foulard avec des signes tribaux…Ce même jeune homme était assez séduisant, il avait des cheveux blonds assez longs qui dégageait une telle brillance. Entendant ces cris, il sauta du toit pour arriver sur un autre toit, plus bat, celui-ci, puis il continua sur son élan. Arrivant enfin à terre, il se dirigea vers le bruit, et s’approcha de quelques mètres du jeune homme…

Jeune homme : Toi là-bas, lâche-la !

Chef de bande : T’es qui toi pour me donner des ordres ? Ne bouge pas bébé, j’vais me le faire…

Il s’avança vers le jeune homme et voulu lui mettre un coup de point de la main droite dans sa tête, mais le jeune garçon l’intercepta et lui tint le poignet, exerçant une poigne d’au moins 45 kilogrammes. Il releva la tête de façon à ce que l’on puisse apercevoir ses fins yeux…Il régnait désormais une atmosphère terrifiante. Le chef de bande recula de quelques pas, prit de peur, il bégaya ces quelques mots :

Chef de bande : Des…Des yeux rouges…Ils sont rouges…Tout rouge…Mister Corpse ? Désolé…Je…Je m’excuse de vous avoir importuné…

Il commençait à rebrousser chemin mais quand il se retourna, le jeune homme était devant lui, de nouveau, il le prit de haut et lui adressant un petit sourire machiavélique, lui dit doucement à l’oreille :

Mister Corpse : Je te préviens sale vaurien, si tu oses encore une fois retoucher une jeune fille ou quiconque d’autres dans mon quartier, et que je l’apprends…Je te tues…

Le jeune homme le regarda en disant, très confusément :

Chef de bande : D’accord, d’accord. Les mecs, on s’en va, vite, vite…

Ils partirent, paniqués…Il se retourna ensuite vers la jeune fille, franchement jolie. Il inspecta si elle allait bien, la regardant assez profondément. Et il pût constater qu’elle n’avait aucune blessure.

Mister Corpse : Bon je vois que tu n’as rien, je te laisse donc, car j’ai à faire.

Jeune fille : Soit, merci, et au revoir.

Elle s’avança dans la rue sans même jeter un regard derrière-elle


voilà le début...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takachi
Surveillant(e)
Surveillant(e)
Yumi Takachi


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Si on te le demande, tu dis que tu le sais pas ...
Date d'inscription : 14/01/2006

sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: Re: sans titre pour le moment   sans titre pour le moment EmptyMar 28 Fév - 23:02

vas-y continu j'aime bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Bukimi-Paige.skyblog.com
Midô Fre
Invité




sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: Re: sans titre pour le moment   sans titre pour le moment EmptyMar 28 Fév - 23:14

merci
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Invité




sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: Re: sans titre pour le moment   sans titre pour le moment EmptyMer 1 Mar - 15:24

bon, au risque de paraître comme assez brutal, je te le dis quand même: cette histoire ne m'a pas vraiment emballée. Je veux bien te montrer les quelques points qui font défauts à ton histoire:

- Tout d'abord, au niveau de la forme.

Quelques fautes par ci par là... ça reste lisible mais, dans mon incroyable recherche de la fic ecrite parfaitement et en français, je me permet de le dire. (Moi aussi je fais quelques fautes, ne t'en fais pas, je ne suis aps un monstre... ¬¬)

Ton style d'écriture, sans parler tout de suite de la mise en forme, est assez léger: tu ne décris pas assez les actions et les personnages. Il faut plus décrire ce qui se passe, mais pas trop non plus. Il faut trouver le bon équilibre Wink

La façon dont tu introduit et écrit tes dialogues n'est pas faite pour un récit de ce genre. Au pire, tu aurais fait un scénario, ou une pièce de théatre, je dit pas, mais un récit, non! Il faut aussi que tu mettes des informations sur le ton, les réactions au niveau de la voix de tes personnages. Pas de "AHHH" ou de "Oh!", en clair pas d'onomatopées!

- Passons au fond:

l'histoire est intéressante mais pas emballante. On a envie sans plus de connaître la suite. Tu ne maîtrise pas assez le suspens et le personnage de "Mister Corpse" semble à mon avis être une caricature vivante. Pareil pour les soi-disants "méchants" qui sont assez stéréotypés.

En conclusion, il ne faut pas te décourager, mais il faut que tu fasse plus attention à certains points très importants. Il faut que tu relise aussi ton récit, plusieurs fois si nécéssaire...
Sur ce, bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midô Fre
Invité




sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: Re: sans titre pour le moment   sans titre pour le moment EmptyMer 1 Mar - 16:21

merci pour tes conseils, ^^.
Juste pour la découverte des personnages, ça se fait après au fur a mesure du premier chapitre... C'est pas encore fini.
Idem pour les paroles, c'est pas un récit c'est une fanfics à ma façon...C'est sur que j'aurai pu mettre, dirai-t-elle, affirma-t-il...Mais non ...Pour le reste je suis assez d'accord sauf que je trouve ça interressant, je m'améliore por le reste après ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sans titre pour le moment Empty
MessageSujet: Re: sans titre pour le moment   sans titre pour le moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sans titre pour le moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop...(pas d'inspi pour ce titre; A qui veut ^_^)
» Pendant une heure sans cours (pour qui le veut)
» L'histoire sans nom
» Pour la mort et la gloire...
» Signature pour moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: FanFics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser