Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Meiko Harada
| Grand Manitou | Un putain de lapin
| Grand Manitou | Un putain de lapin
Meiko Harada


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: Yeux marron, cheveux brun, poitrine dans la norme, taille fille, petite mais décolté plongeant !
Caractère: ??? A vous de tater le terrain.

Partenariat Empty
MessageSujet: Partenariat   Partenariat EmptyLun 27 Mar - 8:35

Bon voilà, je me sentais obliger de faire cette rubrique car on fait que me demander par MP si le forum peut être partenaire a d'autres forums... Bon donc j'ai crée cette catégorie mais je vais y instaurer quelques règles!

Bon donc vous pouvez poster votre forum ici et faire votre petite pub, si c'est juste pour ça que vous êtes venus je supprimerais votre messages [je le répètes nous ne sommes pas sur un forum de pub mais un forum RPG]

Apres je ne serais pas obliger d'accepter le partenariat, cela dépendra des forums. Je ne prendrais que ceux qui m'intéressent et non des petits forums qui ne corresponde pas a ce forum ^^ Et évidement, c’est moi qui le ferai pour voir ^0^

Enfin voila, j'essayerais de vous donner ma réponse le plus vite possible. N'oubliez pas de me fournir votre mini Bannière ^^

La notre : Partenariat Paradise1vk

Votre forum doit avoir au minimum 50 membres pour faire partit de nos partenaires et vous devez avoir plus de 200 messages a votre actif des a présent.

Tous forum qui veut être partenaire et qui ne possède pas la bannière ne le sera pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser