Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La règle de X ligne

Aller en bas 
+9
Edward Elric
Allen Walker
Hisako Hondô
Karin Mizuno
Itsuki Makoto
Shintaro Kaeta
Minami Yamato
Chihiro Sa
Meiko Harada
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meiko Harada
| Grand Manitou | Un putain de lapin
| Grand Manitou | Un putain de lapin
Meiko Harada


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: Yeux marron, cheveux brun, poitrine dans la norme, taille fille, petite mais décolté plongeant !
Caractère: ??? A vous de tater le terrain.

La règle de X ligne Empty
MessageSujet: La règle de X ligne   La règle de X ligne EmptyVen 7 Juil - 10:52

J'aimerais vous lancer un défi... ou plutôt, j'aimerais que vous vous lanciez un défi. Une initiative qui améliorerait grandement la qualité de jeu de ce forum...

En fait, je voudrais que vous fassiez tous attention au nombre de lignes que possèdent vos messages. La plupart d'entre vous sont capables d'améliorer leurs messages, mais ne le font pas.

Alors, que diriez-vous de fixer une limite ? Une "règle" (même si ceux qui déroberont à cette règle ne seront pas "punis" enfin sauf votre fait moins de 10 ligne bien sur) qui dirait que chaque message doit contenir au minimum dix lignes. Dix lignes, ce n'est pas la mer à boire, même le plus inexperimenté parmi vous est capable d'y parvenir.

Par contre, si vous remarquez qu'à chacun de vos messages, vous écrivez au moins, voire plus de dix lignes, pourquoi ne pas placer la barre plus haut ? Passer de cinq à quinze, et plus tard à vingt ? Vos topics en seront enrichis, et plus agréables à la lecture.


Maintenant, j'aimerais également savoir à quel "groupe" vous pensez appartenir. Aux groupe des 10, des 15 lignes ou des 20 ? Essayez de vous juger vous-même, de déterminer vos compétences, et ensuite essayez de vous améliorer. Donc postez suite à ce message en indiquant votre niveau pour montrer votre motivation Razz

Groupe des 20 lignes ou +

    - Chi Harada
    - Yamana Yoko
    - Yachiru Obatai
    - Kuinshi Ashito
    - Jubei Kakei
    - Hisako Hondo
    - Canada Hobbs
    - Chihiro Sa
    -
    -


Groupe des 15 lignes ou +

    - Kimiko Sa
    - Adashi Echiko
    - Akemi Masura
    - SHintaro Kaeta
    - Shaolan Riomoto
    - Mahano Lanatua
    - Katsue Hisaishi
    - Shizuka Tsukai
    -
    -
    -



Groupe des 10 lignes ou +

    - Yuna Yu
    - Hiwatari Kaede
    - Karin Mizuno
    - Belzy Warumono
    - Allen Walker
    - Katia Kamsaki
    -
    -
    -


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 22:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro Sa
Professeur de Japonais
Professeur de Japonais
Chihiro Sa


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : ~ Sur une autre planète ~
Date d'inscription : 03/01/2006

La règle de X ligne Empty
MessageSujet: Re: La règle de X ligne   La règle de X ligne EmptyVen 7 Juil - 11:28

belle initiative ^^

alors pour être bien sûr je pense que je serais dans les "15 lignes et +", même si des fois j'arrive à 20 lignes ^^ pour être sûr de mon coup surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-butterfly.skyblog.com
Yamana Y
Invité




La règle de X ligne Empty
MessageSujet: Re: La règle de X ligne   La règle de X ligne EmptyVen 7 Juil - 11:32

Moi ej suis dans les 20 et + ^^ , et je m'y met tout de suite (j'adore les défis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Yu
Invité




La règle de X ligne Empty
MessageSujet: Re: La règle de X ligne   La règle de X ligne EmptyVen 7 Juil - 11:33

Moi heu... Je me plaçerai bien dans les 15, mais je ne préfère pas dire de bêtises, alors, dans les 10 ce sera parfait !

Et quand sera venu le momment, j'aumgenterai sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
Adashi E
Invité




La règle de X ligne Empty
MessageSujet: Re: La règle de X ligne   La règle de X ligne EmptyVen 7 Juil - 12:11

Moi je dit pour moi : 15 lignes...enfin j'espère atteindre 20 lignes au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko S
Invité




La règle de X ligne Empty
MessageSujet: Re: La règle de X ligne   La règle de X ligne EmptyVen 7 Juil - 18:39

pour moi je vais essayé les 15 lignes et plus [j'adore les défis]
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Yu
Invité




La règle de X ligne Empty
MessageSujet: Re: La règle de X ligne   La règle de X ligne EmptyVen 7 Juil - 18:47

Je ne voudrais pas embêter mon monde, mais tu m'as mis dans 15, ce n'est pas que j'en suis pas capable, mais j'ai peur de parfois ne pas respecter mon contra, alors je préfèrerai êter dans 10 et + .


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La règle de X ligne Empty
MessageSujet: Re: La règle de X ligne   La règle de X ligne EmptySam 8 Juil - 11:59

Moi je me dirai plutôt vers les vingtaines de lignes si ce n'est plus..
Enfin je sais pas j'ai pas beaucoup de rp en cours.. ><
Revenir en haut Aller en bas
Kuinshi
Invité




La règle de X ligne Empty
MessageSujet: Re: La règle de X ligne   La règle de X ligne EmptySam 8 Juil - 12:36

De même pour moi, largement au dessus des 20 lignes, enfin ça dépend si la personne avec qui je Rp arrive à les atteindre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




La règle de X ligne Empty
MessageSujet: Re: La règle de X ligne   La règle de X ligne EmptySam 8 Juil - 13:24

moi je suis dans le groupe des dix...mais en fait, ca dépend de mon odi, car j'en ai trois, et il y en a un qui n'a pas les memes resolutions d'écran (800*600) ce qui fait que je peut voir dix lignes, et vous sept. c'est pour ca qu'à chaques fois je rajoute deux ou trois lignes, donc moi c'est entre 10 et 15.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Yamato
| Admin | Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
| Admin |  Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
Minami Yamato


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Somewhere I belong!
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil
Age: 18
Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

La règle de X ligne Empty
MessageSujet: Re: La règle de X ligne   La règle de X ligne EmptyDim 9 Juil - 17:45

Moi je suis a mon avis dans le groupe des 20 lignes et plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Kaeta
Elève gentleman à ses heures
Elève gentleman à ses heures
Shintaro Kaeta


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 13/06/2006

Profil
Age: 16 ans
Physique: Shintaro est un gaillard de taille normale, 1m71, mais un peu en surpoid aussi, 75 kilos. notre héro a les cheuveux chatains, et les yeux jaunes.
Caractère: Le bon Shintaro est très gentil (un ange !), pacifiste, et peut être galant ! Cependant, il y'a des moments ou il est vraiment, mais vraiment niais !

La règle de X ligne Empty
MessageSujet: Re: La règle de X ligne   La règle de X ligne EmptyDim 9 Juil - 20:16

Je suis capable de faire plus de 10 lignes, mais en ce moment je ne suis plus trop chaud pour RP !

Bon, je vais tenter d'atteindre plus de 15 lignes au RP !
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Makoto
| Admin | ##Song@CA.com
| Admin | ##Song@CA.com
Itsuki Makoto


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/01/2006

Profil
Age: 20 ans
Physique: Beau, ténébreux, perspicace et j'en passe. L'homme parfait ? Sûrement pas
Caractère: Solitaire, assez froid les rares fois qu'il répond, souvent dans un autre monde comme si plus rien ne pouvait l'atteindre

La règle de X ligne Empty
MessageSujet: Re: La règle de X ligne   La règle de X ligne EmptyLun 10 Juil - 17:49

Mowa je pense être dans le groupe de 15 ou +. J'ai prit maintenant l'abitude d'écrire au clavier donc je vais plus et donc j'écris plus ^^.
Mais mon objectif c'est de rentrer dans le groupe de 20 ou + et jespère y arrivé même pas, je suis sur que je peux faire, mais pour le moment je préfére aller dans le groupe de 15 ou +, voilà ^^.


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.virtuaboard.com/forum.htm
Shintaro Kaeta
Elève gentleman à ses heures
Elève gentleman à ses heures
Shintaro Kaeta


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 13/06/2006

Profil
Age: 16 ans
Physique: Shintaro est un gaillard de taille normale, 1m71, mais un peu en surpoid aussi, 75 kilos. notre héro a les cheuveux chatains, et les yeux jaunes.
Caractère: Le bon Shintaro est très gentil (un ange !), pacifiste, et peut être galant ! Cependant, il y'a des moments ou il est vraiment, mais vraiment niais !

La règle de X ligne Empty
MessageSujet: Re: La règle de X ligne   La règle de X ligne EmptyLun 10 Juil - 20:06

Y'a une érreur, j'ai demandé à ce qu'on me mette dans les 15 lignes ou + .
Revenir en haut Aller en bas
Karin Mizuno
Présentation non faite ou non validée
Karin Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : J'ai tant rêvé que je ne suis plus d'ici
Date d'inscription : 19/05/2006

Profil
Age: 17 ans
Physique: Cheveux rose(teinture) très long lui arrêtant dans le millieu du dos, yeux bleu très profond, peau de pêche, fine lèvre, percing aux oreilles, mince ...
Caractère: Tout un puzzle mes amis !

La règle de X ligne Empty
MessageSujet: Re: La règle de X ligne   La règle de X ligne EmptyMar 11 Juil - 17:32

A mon avis je suis dans les 10 lignes. Tout dépend du sujet et de l'inspiration et j'essayerais de me rendre à 15 lignes puis à 20 lignes un jour n_n
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Ma
Invité




La règle de X ligne Empty
MessageSujet: Akemi   La règle de X ligne EmptyMar 11 Juil - 21:05

Je ne sais pas trop 06
Je pense me mettre à plus de 15 lignes car je suis sur de faire moin de 20 lignes celon l'inspiration. Au moin je suis sur de ne pas baisser de niveaux 08
Revenir en haut Aller en bas
Hisako Hondô
...:: Combattante du virus du flood ::...
...:: Combattante du virus du flood ::...
Hisako Hondô


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Si, un jour, vous croisez son regard, vous le saurez peut-être véritablement.
Date d'inscription : 22/01/2006

Profil
Age: Douze ans
Physique: Très petit pour son âge, frêle. Une tignasse blonde lui sert de cheveux, ses yeux sont d'un bleu indéterminé.
Caractère: Perdu dans une haine contre laquelle il se bat désespérément.

La règle de X ligne Empty
MessageSujet: Re: La règle de X ligne   La règle de X ligne EmptyMer 12 Juil - 3:30

Je suis dans les 20 lignes et plus, sauf que je baisse lentement, petit à petit. 06 Nan, il faut pas ! J'étais capable d'atteindre les deux pages de Word, avant. Maintenant... Faut que je m'y remette ! Veux pas faire moins de 20 lignes, moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sera.darkbb.com/
Mahano L
Invité




La règle de X ligne Empty
MessageSujet: Re: La règle de X ligne   La règle de X ligne EmptyMer 12 Juil - 18:49

Moi je veux bien être dans le groupe de "15 lignes ou +" parce que 20 je ne suis pas sûre de toujours pouvoir les faires, alors que 15 oui
Revenir en haut Aller en bas
Belzy Wa
Invité




La règle de X ligne Empty
MessageSujet: Re: La règle de X ligne   La règle de X ligne EmptyVen 14 Juil - 10:09

Quand je penxe que mes membres se pleingnent parce que j'en demande 5 je trouve que c'est bien mais 10 c'est peut être un peut beaucoup
Mais je veux bien essayer
Revenir en haut Aller en bas
Kaname S
Invité




La règle de X ligne Empty
MessageSujet: Re: La règle de X ligne   La règle de X ligne EmptyVen 14 Juil - 15:28

Bon et bien moi je peux arriver a en faire jusqu'a 70 sans trop de problèmes mais il est vrai que sur ce forum je ne dois en faire qu'une vingtaine voire 15 ^^ Donc je me place dans les 15 et je promet de faire mieux a l'avenir XD [ quand j'aurai le temps 06 ]
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Buveur de Thé
Buveur de Thé
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 1744
Age : 34
Localisation : Dans le Salon de Thé
Date d'inscription : 24/02/2006

Profil
Age: 17
Physique: Grand et mince
Caractère:

La règle de X ligne Empty
MessageSujet: Re: La règle de X ligne   La règle de X ligne EmptyLun 17 Juil - 16:58

Alors moi, je met "10 lignes et plus" 08
Comme cà quand je fait plus je peut me considérer heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




La règle de X ligne Empty
MessageSujet: Re: La règle de X ligne   La règle de X ligne EmptyLun 17 Juil - 17:00

Hum ... je me situe dans les 15 et plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La règle de X ligne Empty
MessageSujet: Re: La règle de X ligne   La règle de X ligne EmptyLun 17 Juil - 17:08

moi ces dans "10 lignes et plus" 08
parce que plus j'y arrive presque jamais 10
Revenir en haut Aller en bas
Katsue H
Invité




La règle de X ligne Empty
MessageSujet: Re: La règle de X ligne   La règle de X ligne EmptyLun 17 Juil - 17:12

Moi je mets 15 lignes et plus... Je pense que je suis largement capable de faire 20 lignes mais des fois je n'ai pas d'inspi alors voila 06 ...
Revenir en haut Aller en bas
Tagashi
Invité




La règle de X ligne Empty
MessageSujet: Re: La règle de X ligne   La règle de X ligne EmptyLun 17 Juil - 17:48

Tout dépend de la personne avec qui je RP... donc 10 certains, 15 très souvent et 20 parfois...

(ok donc je vais viser les 20 mais là je suis à 15... étant donné que je travaille pas sous word mais directement ici... bon ça va je le ferai sous word.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La règle de X ligne Empty
MessageSujet: Re: La règle de X ligne   La règle de X ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La règle de X ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Accueil :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser