Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie) Empty
MessageSujet: Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie)   Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie) EmptyJeu 8 Fév - 17:33

Il faisait beau et plutôt chaud pour la saison. Ban savourait ce beau temps en s'habillant complètement en mode été, alors qu'on était en hiver, en février pour être plus précis... Se balader T-shirt au mois de mai n'est pas extraordinaire, mais en plein mois de février ce n'est pas banal non plus... Mais faut l'excuser... Ban était content, beaucoup de choses allaient bien dans sa vie. Sa petite et misérable existence avait laissé la place à une vie pleine d'aventure, d'amour et de succès. Alors pourquoi ne pas s'en réjouir. Il était prof, et il aurait du être surmené, associal et impopulaire, mais c'était tout le contraire. La preuve était qu'il avait même un rencard avec un de ses élèves cette après-midi... Un élève, j'ai dit!?! Oui il semblait qu'il avait bien sympathiser, alors autant continuer comme de vrais potes. Non ce n'était pas un rencard du type amoureux, pas de sortie romantique, ni de cinéma pour voir une de ces comédies à l'eau de rose qui font craquer les filles. Mais un truc pour sportifs, que ce soit pour les filles que pour les mecs. La piscine!

Ca c'était un sport vraiment intéressant... 1) tu te donnes à fond et tu t'éclates. 2) ca fait du bien, ca te rafraichit! 3) tu peux même en profiter pour mater... Toutes jolies filles qui exhibent leurs jolis et petits corps de rêve... Ca c'était le fantasme de plus d'un homme... Une piscine avec des canons (des filles) rien que pour soi... Ban en bavait rien qu'en y pensant... Enfin ne perdons pas de temps. Ban alla chercher ses affaires dans sa chambre: une serviette rouge, un maillot de bain rouge et des lunettes de soleil... noires! Il mit tout dans un sac à dos. Il avait rendez-vous à 14h avec Seikyo, un de ses élèves de Sixième Année. Il était maintenant 13h00. Il fallait encore qu'il règle quelques trucs et ensuite direction la piscine du Collège.

Un heure plus tard, Ban se dirigeait gaiement vers les vestiaires du collège. Il vit, à sa surprise, quelques garcons réunis en cercle. Intrigué il les rejoint. 5 grands garcons à l'air méchant encerclaient un autre plus jeune. Il les dispersa en disant simplement qu'ils n'avaient rien à faire là et qu'il pourrait continuer leur "jeu" plus tard. Il ne comprit pas pourquoi le petit mec le suivit au lieu de sortir de la piscine... En fait sur le coup il ne comprit rien mais bien après il se rendit compte que sans faire exprès il venait d'empêcher un racket... Il arriva enfin à sa cabine ou il se changea à la vitesse de l'éclair. Après avoir bien attaché son maillot de bain, on sait jamais, il sortit et se regarda dans la glace. Plutôt beau gosse... Enfin bref! Bon alors il est ou ce Seikyo?


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo I
Invité




Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie) Empty
MessageSujet: Re: Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie)   Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie) EmptyJeu 8 Fév - 17:53

Cela devait déjà faire quelques jours que Seikyo était un élève courant du collège. Il n'aurait jamais imaginé qu'il se ferait des amis mais à sa grande surprise et même s'il est plutôt du genre solitaire cela le reconfortait au fond. Il n'était pas si étrange et au contraire de certaines personnes, les rencontres qu'il avait fait n'étaient pas insultantes envers lui. Mais se qui le faisait sourire, et c'était rare qu'il sourisse...! c'était que ses 3 premières rencontres étaient féminine! Mais ce n'était pas le cas d'aujourd'hui! Non non, aujourd'hui Seikyo avait rendez-vous à la Piscine avec l'un de ses Profs, Monsieur Ban ou Midô Ban. Cela pourrait paraître bien bizarre mais si l'on connaissait Midô, c'était tout à fait normal. C'était un prof plus que cool et d'un humour et charisme extraordinaire! Seikyo n'aimait pas vraiment la Piscine, normal, il aime mieux la solitude. Mais de peur de s'ennuyer et de s'exclure lui-même bêtement, il avait accepté la proposition de Midô et était donc partit à la Piscine. Seikyo était étonné de voir que ce collège disposait même d'une Piscine, c'était le grand luxe. Alors pourquoi s'en priver? Avec quelqu'un comme Midô en sa compagnie, c'était sur qu'il ferait des rencontres! Et peut être aura-t-il droit à des conseils? Cela faisait rire le jeune garçon et ce n'était pas arriver depuis un moment! Il était 14h et Seikyo ne voulait pas être en retard! Il rentra dans le vestaire, pour homme précisons, et se prépara avant de sortir de l'autre côté, à la Piscine. Il passa devant une glace et s'arrêta pour se regarder.

*..Oh... Je suis pâle... Et maigre... Et pas beau...*

Mais bon, ce n'était pas le moment d'écrire une dissert' sur son physique et Seikyo continua son chemin et vit pas très loin le fameux Midô. Il s'approcha et le salua amicalement.

-Me voilà...! Désolé du retard, si je le suis... Quel est le programme alors...?

Seikyo profita vite pour faire un rapide tour de la Piscine du regard. Comme il le pensait, il y avait pas mal de monde mais au fond, cela ne le dérangeait pas plus que sa. Il remarqua aussi plusieurs groupes de filles, mais aucunes de ses trois rencontres en faisaient partie. Il se retourna ensuite vers Midô, attendant la réponse de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie) Empty
MessageSujet: Re: Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie)   Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie) EmptyJeu 8 Fév - 20:36

[Seikyo, s'il-te-plait, je m'appelle Ban! Pas Midô, parce que c'est mon nom! Au Japon on dit d'abord le nom ensuite le prénom donc: Midô Ban]

La piscine était bien fréquentée, il y avait pas mal de monde pour la saison, tant mieux, Ban pourra comme cela mieux exhiber son beau corps musclé. Il y avait surtout des jeunes adolescents du collège, mais la moyenne d'âge se trouvait aux environs de 15-16 ans. Ban faisait donc un peu tache dans cette abondance de jeunesse... Mais bon, il y était habitué étant prof au collège. Ban était un peu en avance, Seikyo au contaire légèrement en retard, Ban avait quelques minutes pour lui, il en profita pour mater un peu autour de lui. Pas mal les jolies filles!!! Ban tournait la tête et tous les deux mètres il y avait quelques choses à regarder... Les filles étaient soit en train de dormir sur un transat soit en train de papoter comme à leur habitude entre copines. Quelques unes regardaient le corps de notre GTB, ce dernier fit semblant de ne rien remarquer mais il fit aussi un peu rouler ses mécaniques afin de se la jouer lover. Mais il fut interrompu quelques secondes plus tard par une voix familière, celle de Seikyo, je ne m'abuse.

"Me voilà...! Désolé du retard, si je le suis... Quel est le programme alors...?"

"Yoh! Ca va? Nan ne t'inquiète pas, je viens juste d'arriver... Le programme tu veux savoir quel est le programme?"

Et à ce moment-là une idée arriva dans la tête de Ban. En un éclair il se jeta sur Seikyo et le ceintura. Comme il faisait facilement une tête de plus que lui, ce fut aisé de le porter et de l'amener progressivement vers le bord de la piscine... Ban regarda alentour: "Ouf! Pas de maître-nageur à l'horizon!" Vous connaissez comme moi les maitres-nageur aigris qui vous engueulent à chaque fois que vous sautez dans l'eau et tout et tout. Celui de C.A bien que parfois assez cool, était comme tous les autres... Alors profil bas. Puis le moment était venu de... SE JETER A L'EAU!!!!!! PLOUFFFFF!!!! Ban avait envoyé Seikyo dans l'eau mais avait fini aussi par tomber...Quel sera la réaction de notre collégien?
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo I
Invité




Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie) Empty
MessageSujet: Re: Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie)   Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie) EmptySam 10 Fév - 12:43

[Ok..! Désolé]

Aujourd'hui était un grand jour, Seikyo avait décidé, après de longues années, d'aller à la Piscine. Mais pas seul! Mais ni avec une fille...! Seikyo avait rendez-vous avec l'un de ses profs, si on pouvait le qualifier de prof, Ban. Le jeun garçon s'était alors changer et après une brève pensée sur son physique de moustique, il sa hata vers Ban. Il s'excusa de son retard et demanda alors au jeune prof qu'elle était le programme de la journée. Seikyo remarqua que Ban regardait dans les alentours et bien sur, chaques endroits fixés était un groupe de jeune fille.

*...Nan mais j'y crois pas...!*

Seikyo eut néanmois sa réponse, mais d'une drôle de façon. Ban avait esquisser un petit sourire mesquin quine présentait rien de bon et Seikyo sans doutait. Mais quand le jeune garçon fut soulever par Ban, il comprit vite la suite des évènements! Seikyo n'essaya même pas de se débattre. Il ne touchait déjà plus terre et n'avai de loin pas la force de rivaliser avec Ban. Il se contenta alors de se bouché le nez et de fermer les yeux.

*...Pourquoi je l'ai pas vu venir...!*

Et comme tout le monde l'aurait imaginer, Seikyo se retrouva dans l'eau. L'esu était bonne et Seikyo appreciait la Piscine étant donné que cela faisait un moment qu'il n'avait pas mis le pied dans une. Il remonta à la surface mais ne vit pas Ban. Où pouvait-il être? Seikyo vit que celui-ci était aussi tomber dans l'eau se qui le fit un peu rire. Lorsque Ban remonta lui aussi, Seikyo demanda doucement en tirant légèrement la langue:

-...Je suis prêt à parier que vous ne venez pas ici dans le seul but... de faire du sport...! Me tromperais-je...?

Il ria et recula un peu, Ban allait peut être le couler ou autre, mais Seikyo ne se ferait pas avoir encore une fois! ou du moins il l'éspèrait!
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie) Empty
MessageSujet: Re: Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie)   Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie) EmptyJeu 15 Fév - 22:17

Vous avez déja plongé dans une piscine? Et avez-vous déja gardé les yeux ouverts en arrivant dans l'eau, après avoir sauté ou plongé? Ben ouais! Pas comme les femmelettes qui se pincent le nez et ferment les yeux en allant orteils par orteils dans l'eau en criant "AAAAAAAhhhhhhh c'est froid!!!!!" Nan! Comme des hommes des vrais! Bon d'accord au début ca pique et c'est un peu le bordel, parce qu'on comprend pas bien ce qu'il se passe, mais après?...

Ban avait l'impression que le temps tournait au ralenti... Il se voyait sombrer dans les profondeurs bleues de 2m50 du grand bassin... Il voyait Seikyo flotter à côté de lui, lachant de temps en temps quelques bulles qui remontent lentement, très lentement vers la surface claire... Il voyait le carrelage du bord du bassin... Il voyait flou, il commencait à avoir un peu mal aux yeux. Ceux-ci piquaient, sans doute le chlore, saleté de chlore! Ban rigolait, rigolait de penser à autant de conneries en si peu de temps. Puis, un peu long à la détente, il remarqua qu'il lui manquait de l'air... Il commenca alors à battre des bras l'eau pour remonter à la surface se recharger en O², oxygène pour les incultes... Une fois la tête hors de ce liquide H²O, eau pour les vraiment incultes, Ban se secoua les cheveux pour faire partir la plupart des gouttes d'eau dans ses cheveux à la manière "Alerte à Malibu". Ensuite il attendit que Seikyo réapparut à la surface qu liquide bleuâtre. Seikyo lui dit:

-...Je suis prêt à parier que vous ne venez pas ici dans le seul but... de faire du sport...! Me tromperais-je...?

Ban sourit, il voyait ou Seikyo voulait en venir et lui répondit donc:

"Nan, en effet... Mais tu devrais en profiter toi aussi... Ne sois pas si timide..."

Ban lui fit un clin d'oeil et l'invita à le rejoindre sur le bord de la piscine. Ban poussa sur ses bras et s'assit sur le rebord. Il attendit Seikyo, une fois à côté de lui Ban se frottant les cheveux, lui demanda:

"Alors parle-moi de toi. T'as des vues sur des filles de la piscine?"


Décidément, il ne pense qu'à ca!!!! Mias quand il a un sujet en tête, il ne le quitte pas!!!! En plus, y-t-il un meilleur endroit que la piscine pour draguer? Toutes ces minettes en maillots de bain... C'était excitant... n'est-ce-pas?
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo I
Invité




Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie) Empty
MessageSujet: Re: Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie)   Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie) EmptyDim 18 Fév - 11:59

Seikyo était en compagnie de l'un de ses profs, le très célèbre Ban. Réputé pour être le prof "plus que cool"! Le jeune garçon avait rejoint son prof à la Piscine. A peine venait-il d'arrivé, que ce fameux prof lui fit une farce. Il le souleva et le lança à l'eau! Seikyo n'avait même pas essayer de contrer l'attaque, sa aurait été en vain! Mais par chance, du moin pour le jeune homme, Ban tomba lui aussi ensuite de l'eau se qui le fit rire. Lorsqu'il remonta à la surface, Seikyo, qui remarquait très bien les regards de Ban pour les jeunes filles de la Piscine, dit alors qu'il comprenait très bien que Ban ne venait pas dans le seul but de faire du sport! Et comme il le pensait, le sourire de Ban à la suite de la question ne fit qu'affirmer les soupçons que le jeune homme avait! Ban fit signe à Seikyo de le rejoindre sur le rebord de la Piscine et le collègien s'éxecuta. Il se mit contre le bord, de dos, et à l'aide de ses bras se tira hors de l'eau pour s'asseoir à côté de Ban.

"Alors parle-moi de toi. T'as des vues sur des filles de la piscine?"

Seikyo rougit un peu.

-Baaah... vous savez... Moi et les filles, c'est pas tip-top. dit-il en grimaçant un peu. J'ai pas le physique d'Apollon, et ni le caractère du gentleman! Mais peut être qu'avec un prof comme vous... sa pourra changer! Ajouta-t-il en tira la langue.

Seikyo remonta ensuite son visage, s'essuya les yeux et regarda à gauche, à droite, en face. C'est vrai qu'il y avait pas mal de filles. Et il y en avait des belles mêmes. Le Piscine était l'endroit rêver pour regarder des filles, et plus Seikyo y pensait, plus il regardait Ban d'un drôle de regard. Mais cela le faisait quand même rire. Un prof comme Ban n'était pas courant, encore heureux? Plutôt dommage, oui! Un prof comme Ban valait bien tout les profs que Seikyo avait pu avoir durant ses années d'écoles. Avoir un prof, jeune, drôle, vivant à la place d'un prof sérieux et ennuyeux, qui dirait non? Seikyo était vraiment heureux d'être venu dans cet établissement, même si les raisons de sa venues n'étaient pas très positifs... Seikyo se retourna vers Ban et dit alors:

-C'est une question très bête mais... Auriez-vous quelques conseils à me donner vis-à-vis d'une fille?

En disant cela, le jeune homme rougit un peu car sa question était un peu honteuse, et Ban en rirerait peut être! Voyons la réaction de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie) Empty
MessageSujet: Re: Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie)   Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie) EmptyLun 26 Fév - 18:32

Assis sur le bord du bassin, Ban sifflotait en matant d'un air distrait et joyeux les jolies minettes alentours... Il souriait et faisait certains clins d'oeil. Il semblait plutôt populaire mais il pourrait l'être plus encore... Ban tapotait ses pieds dans l'eau. Seikyo arriva à ses côtés, il semblait mal à l'aise, cela attendrit un peu notre professeur. Ensuite lorsque Ban interrogea le collégien sur ses gouts en matière de femmes, ce dernier rougit et parvint à arracher un sourire à Ban. Seikyo était malgré tout encore un jeune homme, peu initié dans les méandres compliqués du désir et de l'amour. En clair c'était encore un garcon, comment dire... innocent? Tout le contraire de notre GTB, cela lui plut pour cette raison. Ban sentait qu'il lui serait amusant de l'initier... [Mwahahahahaha ^^ ]

-Baaah... vous savez... Moi et les filles, c'est pas tip-top. dit-il en grimaçant un peu. J'ai pas le physique d'Apollon, et ni le caractère du gentleman! Mais peut être qu'avec un prof comme vous... sa pourra changer

Ban le regarda étonné... Seikyo lui tira la langue, ce qui étonna encore plus notre GTB. *Ah bon? je dois servir à quelque chose dans l'histoire?* pensa-t-il un peu moqueur. Mais cela le flatta néanmoins et il fit comme une sorte de révérence et dit : "Pour te servir, Seikyo-kun." Ban lui fit une tape amicale dans le dos et regarda alentours...

"Alors tu m'as pas répondu... Ici personne ne t'attire tant que ca? Pourtant il y en a pour tous les gouts!"

Ban avait ajouté cette phrase juste avant de se demander :*Y-a-il la perle rare ici?* Cette question avait donné une idée à note prof. Ban avait trouvé ce qu'il allait faire. Il devait trouver celle qui correspondait le plus à son compagnon. La belle blonde-là? Non trop provoquante pour notre timide. La grande là-bas? Non ca ne lui convenait pas. Ah tiens la petite brune-là? Pourquoi pas... elle était mignonne avec ses cheveux longs sur ses épaules et son regard humide. Elle donnait envie de la protéger. C'était, selon GTB, la file qui convenait à Seikyo. Il fallait une fille à protéger pour que ce dernier se sente plus en confiance et plus sur de lui. Alors il se dit que la petite brune aux yeux noires avec ses deux autres copines lui convenait pas trop mal... Mais avant de faire part à Seikyo de ses plans de conquètes amoureuses, le collégien prit la parole et dit:

-C'est une question très bête mais... Auriez-vous quelques conseils à me donner vis-à-vis d'une fille?

En effet c'était une question très bête. Car il y a pas de méthode type à utiliser. Bien sur il y a des trucs à faire et d'autres à pas faire mais tout varie selon la personne à qui tu t'adresses. Y en a qui préfères les mecs sur de soi et hyper confiant, d'autres pour qui les timides les touchent plus et donc pas la peine de se la jouer prétentieux et tout et tout... Seikyo devait néanmoins essayer de surmonter sa timidité qui devait l'empécher d'être lui-même.

"Je crois que le seul truc que je peux te dire c'est que tu dois être naturel si tu veux quelque chose de sérieux. Pas de comédie ni de masque. Si cela convient pas à la fille, bah tant pis tu te dis que c'était pas la bonne. C'est triste mais il faut souvent chercher longtemps. L'Amour est souvent ingrat! Mais c'est la vie!"

Ban attendit un instant. Il voulait parler de son projet à Sekyo, mais il fallait pas précipiter les choses. Alors il se contenta de le regarder en souriant. Un sourire plein de malice...
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo I
Invité




Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie) Empty
MessageSujet: Re: Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie)   Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie) EmptyMer 28 Fév - 21:27

Toujours en compagnie du magnifique Ban. Ils s'étaient assis sur le rebord de la Piscine, après une entrée assez musclée du côté de Ban. Le jeune collègien était un peu gêné car Ban avait lancé un sujet assez sensible pour la jeune garçon. Parler de filles. C'était une chose que Seikyo n'avait vraiment pas l'habitude de faire. Certes, dans sa tête surement, mais parler avec quelqu'un d'autre de ses choses... Non, il était peut être trop timide ou renfermé sur lui pour cela. Mais face à Ban, il osa affronté tout cela, ne voulant déjà pas paraitre bizarre. Mais le jeune homme, ne répondit pas vraiment à la question qu'on lui posait et l'esquiva plutôt en répondant qu'avec les filles, sa n'allait pas fort. Et, voulant ajouter de l'humour, il dit qu'avec Ban comme prof, cela devrait changer et celui-ci répondit en faisant une petite révérence se qui fit rire le jeune homme. Mais cela ne suffisa pas à faire détourner la question de Ban. Il la reposa alors et le jeune homme leva son regard et regarda à gauche puis à droite pour regarder quelques filles. Seikyo, répondit quand même, mais encore une fois, et oui, en détournant totalement le sujet principal de la question. Après une sorte de petite morale de Ban qui fit sourire Seikyo, celui-ci répondit alors à la première question qui lui avait été posée.

-Il y aura la petite blonde là-bas... Ou pourquoi pas la brune dans le coin...

Seikyo disait sa d'une voix très basse et montrait du regard les filles qu'il désignait. Les joues de Seikyo avait gentiment viré au rouge après cela. C'est vrai qu'elles étaient jolies.

-Il me faudrait une fille... un peu timide comme moi... Quelqu'un d'extravertie ne sera pas contente avec un garçon aussi timide que moi!

Et voilà, c'était la première fois! La première fois que Seikyo disait se genres de mot, se genres de phrases! Le jeune homme tourna ensuite son regard sur Ban, ayant toujours les joues légèrement rosé, et vit que celui-ci avait l'air plongé dans certaines pensées. Et cela venant de Ban, sa sentait le coup fourré et Seikyo s'en doutait. Que lui reservait Ban? Quand Seikyo se posait cette question, cela le faisait sourire puis rire car venant de Ban, on pouvait s'attendre à tout! Seikyo se leva du rebord et fit quelques pas vers une chaise-longue sur laquelle il avait posé sa serviette. Il s'essuya les cheveux et revint s'asseoir à côté de Ban, la serviette sur les épaules.

-Que manigancez-vous?

[Pas super j'avoue ><]
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie) Empty
MessageSujet: Re: Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie)   Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie) EmptyJeu 1 Mar - 14:09

*Niark niark niark...*

Ban riait en lui-même tellement son plan diabolique allait bien fonctionner... Il avait vraiment de ces idées machiavéliques ce GTB quand il le voulait... Alors qu'il échaffaudait ses plans, il sentait le regard inquièt de son compagnon de baignade... Il n'en fit rien, au contraire il accentua ses traits, faisant mine d'un grande réflexion. Ban continuait à agiter ses pieds dans l'eau... On avait l'impression que notre jeune homme avait une envie pressante ou quoi que ce soit d'autre du même genre... Ban s'en foutait des regards et des rires autour de lui. Puis d'un coup GTB se leva et piqua une tête dans l'eau contre tout attente. Il nagea vite vers le fond et s'assit en tailleur, la tête dans sa main droite et la main gauche posée sur son genou. Il se la jouait Boudha en pleine méditation... au fond de l'eau. On entendait que la rumeur des gens qui s'amusait dehors, des sportifs qui faisaient leurs longueurs sans broncher, des gamins qui sautent dans l'eau, puis sortent puis re-sautent puis re-sortent puis re-sautent puis re-sorte, etc... Bon vous avez compris. Ca faisait bien quelques minutes que Ban était dans cette position plus que particulière, et il commencait à entendre une certaine agitation au-dehors. Son plan fonctionnait à merveille, à moisn qu'elle ne ... Nan ce serait impossible qu'elle ne ... Toutes sont obligé de... oui forcément. Ban entendit enfin la voix de Seikyo, ca devait être lui qui a averti tout le monde... Pauvre Seikyo! Il devait être paniqué ce petit mec émotif.

Bloub bloub bloub bloub

Ban lacha une demi-douzaine d'énormes bulles suivie ensuite de vingtaines de minuscules bulles qui montèrent chatouiller les pieds des badauds sur le bord du bassin. Puis Ban réagit et remarqua qu'il manqua d'air... Pris de cours il agita brusquement les deux bras et perdant sa sérénité de Boudha, il se bougea le cul pour remonter à la surface... Sortant de l'eau dégoulinant, Ban retrouva enfin l'usage de ses sens et entendit le brouhaha extérieur. Il nagea la brasse jusqu'à remonter sur le carrelage froid et mouillé. Il se leva, se secoua et ouvrit enfin grand les yeux sur le spectacle autour de lui. Une immense foule de baigneurs s'étaient réunis autour de lui et Seikyo, papotant à voix haute à propos de tout et de rien mais Ban parvenait à saisir quelques bribes de conversations :

"Qu'est-ce-qui se passe là?"
"Je sais pas mais je crois qu'il y a un mec qui s'est noyé!" "Mais non! Il vient de sortir là!" "C'est qui?!?" "Nan me dites pas que c'est l'autre débile!" "Qui ca? Ban? Le prof de maths? Mais quel naze celui là?!"

"Tu sais ce qu'il te dit le naze?!? Nan mais tu te prends pour qui? MINABLE!"

Gueula notre prof en agitant la tête pour secouer ses mèches de cheveux trempés. Il frotta son oreille droite pleine d'eau et une fois prêt il scruta parmi la foule des gens LA personne qu'il attendait. Et oui elle était là, au premier rang même avec ses beaux cheveux couleur dorée et ses yeux bleus craquants... *Exactement comme prévu... Quel veinard ce Seikyo!!! Bon passons à la phase 2 du plan... A toi de jouer mon gars!* Ban passa derière Seikyo et lui assena un petit coup ultra discret qui mit dans les pommes *Désolé mais c'est pour ton bien...* Seikyo, de cette manière, tomba évanoui en direction de la jeune et jolie demoiselle que Ban avait remarqué. *Pourvu qu'elle le rattrappe... Il m'en voudrait toujours ensuite* Heureusement personne n'avait remarqué le coup fourré de Ban... Maintenant tout dépendait de la réaction de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo I
Invité




Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie) Empty
MessageSujet: Re: Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie)   Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie) EmptyJeu 1 Mar - 15:06

Seikyo était toujours en compagnie de Ban, assis sur le rebord de la Piscine. Le fameux Ban avait lancé un sujet de conversation assez délicat pour Seikyo, mais celui-ci répondit tout de même aux questions que l'étrange Ban lui posait. Il s'était levé auparavant pour se sêcher, et portait maintenant sa serviette autour du cou, toujours assis sur le rebord de la Piscine. Il voyait très bien que Ban cachait quelques chose, sa sentait le piège à plein nez! Mais le GTB était trop imprévisible pour le collègien qui ne savait vraiment pas à quoi s'attendre. Lorsque Ban bougea, Seikyo se mit en garde. Cela fit très bête car Ban sauta ensuite dans l'eau, rendant Seikyo très idiot dans sa position. Le jeune homme se leva alors pour mieux voir le fond de la Piscine où se trouvait maintenant Ban.

*...Hmmm... Que fait-il..?*

C'était très étrange, mais Seikyo n'avait pas oublier l'air malicieux que Ban montrait avant de sauter. Etais-ce un plan? Une ruse? Seikyo ne savait pas, il se contenta alors bêtement de regarder Ban qui ne bougeait pas. Cela devait facilement faire quelques minutes que le prof était sous l'eau et Seikyo commencait tout de même à s'inquièter... Mais soudain, quelques bulles remontèrent à la surface et Seikyo pris de panique pour son prof qui était peut être entrain de couler appella de l'aide.

-VITE! QUELQU'UN EST ENTRAIN DE SE NOYER!

Cela attira les quelques personnes qui se trouvaient autour de la Piscine et ils se mirent tous à côté du jeune homme, observant le prof sous l'eau.

-Mais restez pas là! Faut aller l'aider!

Voyant que personne n'avait l'air de réagir, Seikyo s'avanca vers le rebord, prêt à plonger chercher Ban mais au même moment celui-ci remonta à la surface puis nagea vers le rebord. Seikyo l'aida à sortir de l'eau et on entendit ensuite quelques personnes parler. Ban s'enerva à la suite d'une phrase assez déplacé et s'essuya les cheveux, comme si de rien n'était. Mais Seikyo pétait encoure tout paniqué, il venait encore de tomber dans le piège de Ban. Il s'approcha alors de celui-ci:

-Vous allez bien?

Mais il n'eut pas de réponse, et sentit une vive douleur, bien centré. Sa vue s'assombrit alors ensuite et Seikyo tomba...
Revenir en haut Aller en bas
Narumie Hatake
Dormeuse
Dormeuse
Narumie Hatake


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 01/07/2006

Profil
Age:
Physique:
Caractère:

Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie) Empty
MessageSujet: Re: Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie)   Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie) EmptyVen 2 Mar - 19:01

Une belle journée s’annonçait aujourd’hui. Le soleil était là et il faisait drôlement chaud pour ce mois de février. Voyant ce beau temps, Narumie décida donc d’aller passer un bon moment à la piscine du collège. Elle prit ses affaires et sortit de chez elle. En chemin, elle repensa à la rencontre qu’elle avait fait au parc, celle de Seikyo. Un jeune garçon qui lui avait plu dès le premier instant. Rien qu’en pensant à lui elle rougissait déjà, enfin bref… Narumie continua de marche pendant un bon moment, même un peu trop. C’est alors qu’elle se rendu compte qu’elle était déjà passé sur cette route. La jeune lycéenne soupira un bon coup et s’assied sur un banc en attendant l’arrivée d’une personne qui pourrait lui indiquer le chemin. Un élève comme elle qui est dans cette école depuis longtemps, ne connaissait pas plu le chemin pour allé à la piscine. C’est vraiment pitoyable, m’enfin, c’est normal vu que Narumie sort très rarement de chez elle. Elle peut passer toute une journée en train de dormir, ça ne lui dérange pas, au contraire, elle aime ça.

Narumie resta donc assise sur le banc mais pas très longtemps car une personne arriva enfin. Elle se leva et lui demanda gentiment la route pour aller à la piscine. Celui-ci l’indiqua le chemin puis la jeune fille prit note sur une feuille pour ne pas oublier. A vrai dire, elle oublie assez vite les choses dans ce genre, donc elle préfère noter que de se perdre à nouveau. Narumie remercia le jeune homme et suivit les indications qu’il lui avait donné. Une bonne dizaine de minutes plus tard, elle arriva en face de l’entré de la piscine.

Prise de joie d’avoir trouvé enfin le lieu, elle poussa en petit crie. Malheureusement, elle n’avait pas remarqué les gens qui étaient autours d’elle. Ceux-ci commencèrent à la regarder bizarrement, qui rendit Narumie toute rouge. Elle fit comme si de rien n’était et entra dans les vestiaires de la piscine. Une fois à l’intérieur, elle sortit ses affaires et mis son maillot de bain, qui lui allait très bien d’ailleurs. Il était d’une couleur orange-brun et noir. Elle s’approcha du miroir et se regarda. Narumie avait une belle silhouette mais ceci lui gênait assez. Elle n’aimait pas trop que les garçons là regardent mais avec le corps qu’elle avait, c’était un peu impossible… Une fois prête, elle sortit des vestiaires et se dirigea vers la piscine qui était très remplie d'ailleurs. Narumie ne s’attendait pas à autant de personne aujourd’hui. Elle ne pouvait même pas voir s’il y avait quelqu’un qu’elle connaissait. La première chose qu’elle fit, était d’aller se prendre une bonne douche. A ce moment, elle entendu quelqu’un crier :


« VITE ! QUELQU'UN EST ENTRAIN DE SE NOYER ! »

Elle s’approcha de la personne mais ne pouvait pas la distinguer car trop de monde l’entourait. La voix de la personne lui disait quelque chose et elle voulait voir si c’était vraiment celui qu’elle pensait. Narumie commença à pousser légèrement les gens pour pouvoir passé et voir qui parlait. Elle arriva enfin au centre et vit Seikyo. A l’instant même où elle voulait le saluer, celui-ci tomba. Elle s’approcha rapidement de lui et le rattrapa. Quand elle le vit dans ses bras elle devint toute rouge et le lâcha tellement qu’elle était gêner. Le pauvre garçon tomba par terre puis Narumie le regarda avec de gros yeux. Elle avait encore mal réagi. Par sa faute, Seikyo allait avoir très mal. La jeune fille se mit à genoux, le remua légèrement pour le réveiller et disait son prénom avec une voix très douce.

- Réveille-toi Seikyo…
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie) Empty
MessageSujet: Re: Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie)   Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie) EmptyDim 4 Mar - 23:02

Quel bordel dans cette piscine!!! Bon donc résumons... Y avait masse autour de lui et son pote Seikyo, il en demandait pas tant seulement une personne l'importait... Et cette personne était par chance au premier rang en face du collégien. Il fallait faire maintenant vite et efficace, sinon la fille (oups... j'ai dit la fille???^^)risquait de partir et de laisser en blanc notre Ban. Il s'approcha de Seikyo qui le regardait encore avec de gros yeux. Ben quoi? On a pas le droit de faire de l'apnée en mode Boudha au fond de la piscine? Ils sont bizarre ces collégiens... Maintenant la foule autour d'eux parlait de notre GTB, celui s'en foutait des ragots mais lorsqu'il entendit une insulte ouvertement prononcée à son égard, il éclata et remit à sa place le jeune garcon qui eut l'audace de parler de lui comme ca. Une fois calmé il fallait qu'il se remette dans le feu de l'action et qu'il se dirige discretement derrière Seikyo. Une fois dans son dos, il fallait qu'il lui assène de manière que personne ne remarque son coup du revers de la main. ... Et voilà, Seikyo qui tourne de l'oeil, tiens mais que fait-il? Il tombe... A tiens! Est-ce-que la fille va-t-elle retenir le collégien de sa chute ou va-t-elle le laisser s'exploser sur le carrelage froid? Ban n'y avait pas trop trop réfléchi, il n'avait pas trop pensé au risque que Seikyo perde deux trois dents en tombant... Son plan était parfait sauf à ce moment-là.

Heureusement la fille tendit les bras au bon moment et stoppa net Seikyo dans sa chute. Ban souffla et fut heureux d'avoir fait confiance à la jeune fille... Il allait s'avancer vers elle pour la remercier et mettre en route la troisième phase de son plan. Il leva la tête en sa direction et souriait. Mais son sourire s'en alla vite fait. La fille regardait Seikyo et était devenue aussi rouge que le maillot de bain de Ban, et c'est vous dire qu'il était rouge! Et à ce moment-là elle sursauta et écarta les bras... Ban vit la scène au ralenti. La jeune fille, rouge comme une tomate, criant d'une voix stridente, avait laché le pauvre Seikyo, évanoui comme par magie... Ban essaya de s'avancer pour tenter de rattraper le jeune homme dans son inéluctable choc. Mais bien évidemment en vain... Seikyo percuta le sol avec un bruit sourd et le "cadavre" glissa sur la surface mouillée, sous les yeux ébahis de toute une foule de badauds, la fillette honteuse et le prof indigne...


"CIRRCULEZ!!!! Y A RIEN A VOIR" cria Ban tout d'un coup, puis à l'adresse de la jeune collégienne "Mais qu'est-ce-qui t'as pris de le lacher??? Bon viens avec moi, qu'on l'amène sur un transat"

Il désigna une chaise longue un peu plus loin d'un signe de tête... Son plan ne se passait pas exactement comme prévu mais les conditions ne pouvaient être meilleures pour cette rencontre qui devait être fortuite... Mais loin de là l'idée de Ban de faire du mal à son nouvel ami le collégien. Il prit sa "dépouille" dans les bras et, suivi de la jeune fille, se dirigea lentement mais sûrement vers le transat au fond de la salle... Ban, maladroit comme il est, pourrait par mégarde glisser, tel un Tex Avery sur une peau de banane, et lacher le corps de la victime inanimée pour qu'il chusse une nouvelle fois sur le carrelage. Une fois arrivé sains et saufs à proximité de la chaise longue, Ban étendit le corps de Seikyo sur une serviette sèche... Puis Ban commenca à essayer de lui parler à l'oreille, pas de réponse... Seikyo était bien inanimé, il n'y avait qu'une seule chose à faire... Et Narumie était au bon endroit au bon moment... enfin du point de vue de Ban et sans doute de notre blessé... Une seule chose a faire le bouche-à-bouche... C'était l'unique moyen de sauver le pauvre Seikyo de son triste sort. Ban aurait seul avec lui, il s'en serait chargé, mais là, il y avait une charmante fille à côté de lui, qui plus est, cela rentrait totalement dans les idées machiavéliques du GTB. Ban regarda Narumie d'un regard suppliant. Il jouait la comédie pour tourner cet accident banal en catastrophe. Il se mit à renifler à avoir les yeux qui se mouillent et lui dit d'une voix monocorde:

"Je suis désolé, mais son cas est grave... Il ne reste qu'une seule solution, mademoiselle...?" Il essayait de se calmer et tenta une feinte... "Donc je disais qu'il faut que vous lui fassiez le bouche-à-bouche... En effet je suis malheureusement enrhumé et j'ai bien peur hélas de lui transmettre ma maladie... Sinon je peux vous promettre sur ma vie que je me serais dévoué... (menteur!)"

La jeune fille fit un pas en arrière comme par dégout, mais rougit de plus belle... Cela amusa Ban et se dit qu'ils étaient trop mignon tous les deux... Mais la fille se décida à le faire et Ban en fut ravi. Il n'avait aucune envie d'embrasser Seikyo, même s'il avait été seul... Désolé mais l'honneur avant tout... Narumie s'approcha du blessé, se pencha et... (suite dans le prochaine épisode...?) Ban s'approcha de la jeune fille et la félicita en voyan Seikyo toussoter. Maintenant phase 4 du plan, les laisser en rendez-vous... Ban dit à Narumie qu'il allait chercher des boissons et quelque chose à manger, pour restaurer le pauvre collégien rescapé. Mais surtout il voulait qu'ils fassent plus ample connaissance... Ban se dirigea vers la cafetéria et commanda une pina collada, mais rien pour les deux jeunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo I
Invité




Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie) Empty
MessageSujet: Re: Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie)   Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie) EmptyMar 6 Mar - 9:38

A la base Seikyo avait rendez-vous avec Ban à la Piscine avec Ban. Cela était normal, à la base bien sur. Mais à voir, Ban avait autre chose en tête... Peut être pas depuis le début mais au fil de leurs bavardages, Seikyo avait pu remarquer que Ban manigancait quelques choses mais ne pouvait pas deviner quoi, le prof était bien trop imprévisible pour ça. Pourtant, voyant la suite de question qu'il lui avait posé, Seikyo aurait pu facilement deviner... C'est alors quelques bavardages que Ban avait mis son plan à éxècution. Il s'était assis au fond de la Piscine, méditant tel le moine. Cela faisait rire Seikyo au début, mais quand il vit les bulles remontées, et ce, sans le corps du prof, il commenca à paniquer. Et voilà! Le plan de Ban fonctionnait et Seikyo, bien trop naïf, ne s'en rendait même pas compte. Après avoir appeller de l'aide et avoir rassembler toute la Piscine à côté de lui, le prof remonta à la surface. Les spectateurs s'éloignèrent les uns après les autres et par inquiètude, Seikyo s'était approché de Ban afin de savoir si tout allait bien et celui-ci en profita pour continuer son plan machiavélique. D'un coup vif et rapide, il neutralisa Seikyo qui tomba alors dans les pommes. Allait-il manger le carrelage froid et dur de la Piscine? Non par chance une jeune fille le rattrapa, et bien sur cela encore faisait partit du fameux plan. Mais en plus, la jeune fille n'était pas n'importe qui, non, c'était Narumie. Seikyo l'a connaissait déjé, il l'avait rencontrer au Parc quelques jours avant, mais dans l'état où lui se trouvait, il ne savait même pas que c'était elle qui l'avait sauvé du crash... Sauvé? Pas vraiment vu que pour finir elle le lacha et le jeune garçon s'écrasa sur le carrelage. Encore heureux qu'il était dans les pommes! Ban et Narumie déposèrent ensuite le corps mort de Seikyo sur un transat et, dommage que Seikyo était dans les vapes, Ban fit le plus grand numéro possible au monde, il aurait pu aller à Hollywood! Pour finir, Seikyo sentit quelques choses de doux et chaud se poser sur ses lèvres, c'était Narumie qui tentait de le réanimé, chose qu'elle réussit car le garçon toussota doucement avant d'ouvrir doucement les yeux. Il voyait flou et n'arrivait à distingué que deux silhouettes, dont une qui quitta l'autre. Après quelques minutes, il put enfin bien voir et reocnnu Narumie. Il rougit tout de suite en la voyant et détourna son regard. Il était content de la revoir... cela faisait un petit moment déjà depuis leurs rencontre... Seikyo n'avait pas arrêter de penser à elle...

-Oh tiens... Salut Narumie... Ca... Ca va?

Seikyo ressentit alors une grosse douleurs à la tête et posa sa main sur son front où il sentit une bosse. Que c'était-il passé? Seikyo était encore un peu dans les vapes mais des morceaux revenaient peu à peu et il se rappela du coup que Ban lui avait donner. La suite, il l'imagina simplement. Ban avait dans l'idée que Narumie allait le rattraper, chose qu'elle n'avait pas fait vu sa bosse... Seikyo était aussi intelligent et avait compris le plan de Ban. Même la méditation boudhiste en faisait partie...

*...Sacré comédien ce Ban...!*

Seikyo fronça alors les sourcils, un peu furax et demanda avec un sourire assez faux-cul:

-Dit voir... tu sais ou est passé se gentil et fabuleux Ban?
Revenir en haut Aller en bas
Narumie Hatake
Dormeuse
Dormeuse
Narumie Hatake


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 01/07/2006

Profil
Age:
Physique:
Caractère:

Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie) Empty
MessageSujet: Re: Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie)   Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie) EmptyJeu 12 Avr - 19:46

Narumie pensait que cette journée à la piscine allait être tout à fais ordinaire, mais en faite, elle se trompait largement. Ayant vu une grande foule autour d’une personne, elle décida de s’avancer pour voir de près, quel était le problème. Surtout que la voix qui avait appelé à l’aide, lui était familière. Avec beaucoup de difficulté, elle vit enfin le jeune homme, qui n’était d’autre que Seikyo. Elle s’avança vers lui pour le saluer mais celui-ci tomba. Son premier réflexe fut de le rattraper mais quand elle le vit dans ses bras, avec les yeux fermés, elle était tellement gênée qu’elle le lâcha et le pauvre garçon chuta à terre. La jeune fille regarda le corps étalé au sol jusqu’à qu’un homme vint vers elle. Il cria à la foule de partir, qu’il n’y avait rien à voir ici puis il se tourna vers Narumie et lui demanda ce qui lui avait pris de le lâcher. Elle baissa la tête honteusement et ne dit rien. Le jeune homme pris Seikyo dans les bras et l’amena vers une chaise longue afin de le posé. La seule chose que Narumie fit était de le suivre. Une fois arrivée là-bas, elle se pencha légèrement et s’excusa de sa réaction.

« Je suis vraiment désolé de l’avoir lâcher… Je ne sais pas ce qui m’a pris… Veuillez m’excuser s’il vous plait ! »

Narumie se remit dans sa position initiale et regarda le jeune homme un peu gêner. Elle avait peur qu’il soit fâché contre elle. Elle resta là en train de regarder ce qu’il faisait. Celui-ci essayait de ranimer Seikyo, qui était toujours étendu sur la chaise longue. Mais à voir, il n’arrivait pas du tout. Il se tourna alors vers Narumie et commença à la fixer avec un regard suppliant. Le jeune homme lui dit que le cas de Seikyo était grave et que la seule solution était de lui faire du bouche à bouche. Etant malade, il ne pouvait pas le faire lu même. En entendant cela, Narumie fit un pas en arrière et devint toute rouge. Elle sut que c’était donc à elle de faire cela et ça lui gênait assez. Déjà que pour lui faire un simple baiser sur la joue, c’était un peu trop lui demander et là, elle devrait poser ses lèvres contre celles de Seikyo. En plus, elle n’avait pas le choix. Elle s’avança doucement vers le corps puis se pencha. Ses pommettes étaient devenues tout rouge et elle resta pendant un petit moment en train de regarder le visage de Seikyo. La jeune fille se décida enfin d’y aller. Elle ferma les yeux et commença à lui faire du bouche à bouche. Quelques minutes plus tard, Seikyo toussota et un léger sourire se dessina sur les lèvres de Narumie. Au même moment, l’autre garçon s’approcha d’elle et lui dit qu’il allait chercher des boissons et quelques choses à manger. La collégienne ne le retint pas plus vite et le laissa aller vers la cafétéria. Elle reposa son regard vers Seikyo et attendit qu’il ouvra les yeux. Quand il reprit connaissance, la seule personne qui se trouvait à ses côtés était Narumie. Elle le regardait dans les yeux puis celui-ci rougit et détourna son regard du sien. Prise de joie, elle prit tendrement Seikyo dans ses bras et dit :

« Je suis tellement contente que tu te sois réveillé ! »

En disant cela, Narume rougit et relâcha le jeune homme. Elle était si heureuse qu’elle avait complètement oublié sa timidité. Elle souria bêtement et dit :

« Désolé, je ne sais pas ce qui m’a pris… »

Narumie regarda de nouveau Seikyo. Celui-ci posa sa main sur le front puis la jeune fille se souvint de l’accident.

« Ah oui ! Je voulais m’excuser de t’avoir lâché… »

Elle baissa honteusement le visage et rougit. En repensant à cet accident, elle ne connaissait même pas le nom du garçon qui avait amené le corps de Seikyo jusqu’ici. Elle leva les yeux et regarda direction la cafétéria pour voir si l’homme était toujours là. A cet instant, Seikyo lui demanda si elle s’avait où était passé Ban. Elle se retourna et le regarda bizarrement.

« Euh… Si tu veux parler du garçon qui était avec moi tout à l’heure, il est partit à la cafétéria. Il m’a dit qu’il allait chercher de quoi manger et de boire pour ton réveil ! »

Quand elle eut fini de dire ça, elle montra du doigt le jeune homme qui se nommait Ban, qui était justement en train de commander les boissons…
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie) Empty
MessageSujet: Re: Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie)   Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie) EmptyVen 13 Avr - 15:52

Ban avait laissé les deux jeunes entre eux. Ils étaient si mignons l'un avec l'autre. De toute facon, maintenant Ban n'avait presque plus rien à faire, il fallait laisser les deux adolescents faire plus ample connaissance. Ban oui, Ban n'est ni cupidon, ni rien d'autre que GTB. Il fallait laisser la magie de l'amour agir entre les deux élèves. Ban vit donc Narumie faire le grand saut vers Seikyo. Elle qui semblait si timide, et disons le, aussi coincée (oups gomene!) avait néanmoins fait le bouche-à-bouche à notre Seikyo évanoui. C'était un petit pas pour l'humanité mais un grand pas pour Narumie! Elle avait sans doute réussi à surmonter sa timidité. Ban, voyant cette scène, s'émut, il n'avait maintenant plus rien à faire. Il trouva donc une excuse pourrie pour s'eclipser. Il prétendit aller chercher de quoi boire pour laisser le jeune élève en charmante compagnie. Voila que Ban avait fait l'entremetteur et que son rencard tombait à l'eau finalement. Mais bon, il avait bien autre chose à faire. Il rencontrerai volontiers d'autres jolies filles à draguer (mais il pense qu'à ca ou quoi?) Il s'avanca alors vers le bar, les mains dans son maillot de bain short rouge.

Le bar se trouvait à quelques mètres du bassin, c'était pratique, pour se désaltérer avant de faire un gros plouf dans le grand bassin. Ou bien pour draguer une jolie fille en lui proposant un verre. Oui, c'était pas mal comme concept. En plus il y avait tout un choix de boissons originales. Ban se dirigea donc sans plus attendre vers le comptoir. Il garda tout de même un oeil sur les deux tourtereaux en train de discuter. Accoudé au bar, il commanda d'abord une pina colada, cocktail au milk shake ananas et au rhum. Mmmmh délicieux... Ban commencait déja à savourer ce moment de gourmandise... Il zyeutait toujours du coté de Narumie et de Seikyo. Il vit Narumie se jetter sur le garcon, encore sonné par sa chute..
. *Ben dis donc! Elle perd pas son temps la petite Narumie-chan... ^^* Ban prit sa boisson et commenca à la siroter. Il eut un déclic et encore une super idée. Il ne comptait initialement pas prendre de boisson pour les deux jeunots. Mais tout compte fait, il avait sa petite arnaque derrière la tête, et ne se sentait plus si inutile à présent. Il commanda alors un Midi Madness, c'est-à-dire un cocktail de jus de fruits non alcoolisé s'il-vous-plait... Alors qu'il attendait sa deuxième commande il termina son cocktail et se balada un peu...

Il rencontra pas mal de têtes familières, des élèves qui fréquentaient son super cours, des profs, des jolies filles, etc... Il croisa aussi un mec tout timide qui essayait de draguer une élève encore plus génée. Ban sourit à leur vue et se souvint de ses conquètes, alors qu'il était à la fac. Il se souvint aussi de ses nombreux rateaux et de ses nombreux baisers... Il continuait à marcher se rappelant le passé et les bons souvenirs. Il ne vit pas devant lui, le transat où somnolait un mec plutôt barraqué, mais qui semblait plutôt "fleur bleue"... En effet, à côté de la chaise longueu, gisaient un tas de magazines type "Glamour", "Jeune et Jolie" ou bien "Santé Magazine". Il y avait aussi des produits pour la peau, crèmes solaires Nivea Beauté, lotion aux huiles essentielles, etc... Sa serviette aurait mieux convenu à une demoiselle qu'à un jeune hommt tel que lui. Enfin chacun ses goûts... Ban rentra dedans, sans se gêner. Le garcon devait avoir 17, 18 ans... Il se leva, grognon et montra ses muscles brillant d'huile à notre prof en hurlant :
"Hey toi! T'excuses pas surtout! Tu vas voir ce que c'est de me saouler en pleine séance de bronzage. ><" Ban l'écouta vociférer ses provocations, mais dans la voix très éffémininée du jeune homme, Ban avait plus envie de rire que de claquer les dents...

Le jeune homme (appelons le Mister G! ^^) avanca alors vers notre gringalet de GTB en roulant des mécaniques. C'est vrai que Ban faisait pâle figure face à ce tas de muscles.
*C'est de la gonflette!* se dit Ban. Il sentait l'eau de rose ou de lavande, Ban n'a pas un bon nez, mais en tout cas c'était absolument pas un parfum viril. Ban recula tellement ca empestait. Mister G prit sa pour un signe de lacheté, et se mit à se foutre de la gueule de notre prof. Ce dernier ne voulait pas faire phénomène de foire et il ne répondit pas à ses provocations. En plus il commencait à nouveau à avoir foule autour de lui. Il entendait à nouveau: "Putain! c'est encore Ban qui est dans l'embrouille!" ou encore "Il peut pas se retenir de faire des conneries celui-là ou quoi?" Ban n'avait aucune envie de se friter avec cette tapette. Seulement Mister G avait bien envie de le chercher. Il lui donna alors une petite pichenette sur le front. Ban cligna des yeux, Mister G prit ca pour une petite victoire sur notre prof. Celui-ci en avait marre de ce grand mec qui commencait à le saouler. Il voulut dire quelque chose, mais non, en fait il se dit que Mister G, avec ses 2 neurones, comprendrait rien. Il lui foutut un bon droit dans son bide, faussement musclé. *Et ouais! C'était bien de la gonflette* pensa-t-il alors, lorsqu'il sentit son poing s'enfoncait dans la peau flasque du bide de Mister G. Celui-ci allait sans doute faire un bon vol plané et se tauler sur le carrelage dur et froid de la piscine. Ban regretta son geste, lorsqu'il se vit comme en rêve, amener Mister G à l'hosto pour fracture aux avant-bras, le crâne fracassé, des hématomes partout sur le corps. Mmmmh appétissant tout ca. Ban allait l'empécher de se vautrer. Parce que à coup sûr ce serait de sa faute et l'hopital ce serait sûr son salaire. Il avait aucune envie d'aller voir Chi Harada et s'embrouiller avec elle à propos de cette tafiole qui valait même pas son coup de poing dans le bide.

[tout ce qui se produit ici est pure fiction. Tous les acteurs sont des professionnels. Les enfants ne reproduisez donc pas ce qu'ils vont faire devant vous]

On aurait dit que le temps s'était dilaté, tellement il passait lentement. Ban allait alors se jeter sous le mec qui tombait lentement comme une masse. Mais alors qu'il se disait qu'il n'aurait aucune chance de le rattraper, il se souvint de la piscine. Elle était juste derrière Mister G, Ban n'avait qu'à pousser encore un peu plus notre jeune homme pour l'envoyer couler avec les poissons. Il s'avanca alors rapidement vers notre Mister G et le poussa avec force vers le grand bassin. Ce dernier vola encore plus loin et coula comme un enclume. Il y eut un énorme PLOUF! puis Ban sauta dans l'eau. Il remonta l'autre demeuré, sonné par les deux upercuts qu'li venait d'encaisser. Ban le fit s'allonger sur le sol et se releva aussitôt. Fallait pas qu'on le voit en compagnie de cette tapette. Il se retourna et avant de partir, il dit à Mister G:


"La prochaine fois, évites de t'adresser à plus fort que toi..."

Encore dégoulinant d'eau chlorée, il fit volte-face. Il fit alors deux trois pas. Et il entendit des exclamations de joies. Genre il sortait d'un stade de foot, après la victoire de l'équipe locale. Ban se retourna et vit que c'était lui qu'on acclamait. Il voulut rester humble et modeste, mais impossible pour Ban de se retenir de faire le beau. Il avanca le pas assuré. Il montrait les deux doigts signe de victoire. Il arriva enfin au bar. Le barman lui tapa une tape amicale sur l'épaule. "Tiens pour toi, c'est offert. T'as bien fait de le remettre à sa place cette pédale. A chaque fois qu'il venait, il me draguait moi et mes clients" Ban ria en regardant la tête du barman... Il ne dit rien, mais le pensa très fort: *Mais il est moche le serveur!* Ban prit enfin ses boissons et se tailla du comptoir.

Il avait durant ces quelques minutes complètement oublié les deux jeunes gens. Mais bon, au final, il revint avec une boisson pour lui, et une boisson pour les deux. Quoi une seule pour les deux? Mais oui, mais avec deux pailles. Histoire de faire trop romantique... Ban s'approcha alors des chaises longues. Il posa les verres sur l'une d'elle et prit sa serviette histoire de se sécher. Il ajouta aussi aux deux jeunes, qu'il trouvait décidément très proches l'un de l'autre...


"Bon désolé de vous avoir fait attendre tous les deux. Content que tu te sentes mieux Seikyo-kun. Et toi Narumie-chan, merci de t'être occupée de lui. Tu ferais une super sauveteuse, tu sais? Comm à Alerte à Malibu. Tu te débrouilles pas trop mal aux premiers soins, et en plus sexy comme tu es, t'aurais aucun mal à rivaliser avec Pamela Andersson... Oh oui! Avec le petit une pièce trop sexy... Mmmmh! Je vois bien tout ca^^! Bon enfin bref, voila une boisson pour nos deux jeune gens. Honneur à la belle et courageuse jeune fille..."

Il leur tendit le Midi Madness et deux pailles. Mais ce qu'il savait pas c'est que le barman avait mis la dose en alcool dedans... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo I
Invité




Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie) Empty
MessageSujet: Re: Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie)   Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie) EmptySam 14 Avr - 17:39

Seikyo s'était enfin réveiller de son "accident" garce aux doux soins de la jeune Narumie qui lui avait fait du bouche à bouche, mais lui dans les pommes, n'avait même pas pu en profiter! M'enfin bref! A peine il s'était lever, que le jeune homme eut droit à un calin! Si c'est pas bien sa! Il serra doucement Narumie contre lui qui montra sa joie voyant que le jeune homme allait bien mieux. Seikyo dit alors bonjours à la jeune fille avant de demander comment celle-ci allait. Il était content de la revoir et cela se voyait car Seikyo esquissait un beau sourire. Le collègien posa ensuite sa main sur son front et sentit un bosse qui lui faisait mal et quand Narumie vit cela, elle s'excusa de l'avoir laisser tomber parterre et c'est à ce moment que Seikyo se souvint de se qui c'était passé et comprit alors le plan machiavélique de Ban. A ce moment, il demanda gentiment à Narumie où Ban était passer et elle lui répondit qu'il était aller chercher à boire. Seikyo regarda alors à la buvette et vit le beau Ban entrain de commander des boissons. Seikyo redeposa son regard sur Narumie et rougit un peu en la regardant. Elle était vraiment jolie... vu d'ici elle était bien plus belle qu'au parc! Mais trève de bavardage, Ban arriva alors et tendit deux boissons aux jeunes collègiens. Ban dit alors qu'il était content de voir que tout allait bien et fit une large parenthèse sur "Alerte à Malibu..." alala on le changera jamais! Seikyo lanca un regard à Ban et prit la boisson en ajouta:

-Merci, Ban. En relancant le regard.

Seikyo prit alors la boisson et l'amena à sa bouche avant d'en boire une grosse gorgée. Il avait l'habitude mais il remarqua qu'il y avait une grosse dose d'alcool dans se verre. Vu qu'il en buvait assez souvent, cela ne devait pas autant lui chauffer la gorge, mais là... Il toussota un peu et ajouta:

-Wow... c'est fort!

Etais-ce encore un coup fourré de Ban? Voulait-il saouler les deux lycées? Dans quels buts? Non quand même... Seikyo ne savait pas trop quoi penser mais c'est vrai que venant de Ban... on peut s'attendre à tout... C'est là que Seikyo eut une idée. Certes c'était pas super sympa pour Ban, qui avait transformé leur rendez-vous en "Speed Dating" et pour Narumie, qui l'avait tout de même planter au parc mais bon, tant pis. Il bu alors d'une traite son verre et toussota encore une fois. C'était vraiment fort! Il posa son verre sur une table et prit sa serviette avant de s'éloigner un peu, il se tourna et ajouta:

-J'ai... mal à la tête... je vais me reposer un peu... Amusez-vous bien... Bye...

Seikyo se tourna et sortit de la Piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie) Empty
MessageSujet: Re: Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie)   Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie) EmptyMar 24 Avr - 5:25

Le sujet est clos... dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie) Empty
MessageSujet: Re: Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie)   Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER
» petite balade[Priver Narumie]
» Seikyo Isshoo
» Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser