Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Au pied d' un arbre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayase Kurymaï
Surveillant(e)
Surveillant(e)
Ayase Kurymaï


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Je suis là !!! Où ?! Lààààààà ! =P
Date d'inscription : 16/12/2006

Profil
Age:
Physique: Se teinte souvent les cheveux. Assez grande, 1m78. Fine.
Caractère:

Au pied d' un arbre... Empty
MessageSujet: Au pied d' un arbre...   Au pied d' un arbre... EmptyJeu 1 Mar - 17:49

Une jeune fille venait d' arriver à côté d' un bel arbre, grand, mais surtout très coloré. La jeune fille s' assit au pied de cet arbre majestueux , et ne fit rien d' autre... Il devait être dans les alentours de dix sept heures, quelque chose comme sa ^^... On entendait quelques oiseaux chanter tranquillement dans les arbres, dans les buissons... ou dans les airs... Ayase s' ennuyait un peu, mais, si la jeune femme rentrait chez elle, sa aurait été pareil non ? Elle avait une écharpe autour du cou, un pull noir, et un pantalon rouge. Cela faisait quelques minutes qu' elle était sous l' arbre, ses yeux commençaient à se refermer doucement, mais ils allaient sûrement se refermer, et la jeune fille aller roupiller sous un arbre majestueux ... Effectivement, les yeux de la jeune Ayase se refermaient doucement, mais ils se refermaient, jusqu' au moment, ou ils se mirent à vraiment se fermer, et elle commença à dormir... Elle avait un sommeil très agité...

Flash Back --->

Je commençais à marcher dans une forêt très jolie, remplie de fleurs bleues et rouges... Je devais avoir quelques années, je n’étais pas très vieille... A côté de moi, se trouvait deux immense personnes, qui rigolaient avec moi, on parlait beaucoup... Je sautillais partout, et tout et tout... Mais malheureusement, c' est l' heure de rentrer à la maison avec ces deux personnes, qui étaient papa et mômon x)... J' arrivais devant une voiture rouge, assez majestueuse au gout de mes parents, mais pour moi, je la trouve un peu moche, malheureusement je ne peux pas faire la lois à tout le monde... dommage... Je commence à monter dans la voiture qui ne sent pas la rose, mais sa, c' est un peu près comme toute les voitures qui existe ! Mes parents, tant qu' à eux, monte devant, parce qu' ils sont plus grand que moi, mais moi aussi, un jour, je vais devenir grande ! C' est papa qui conduit, maman, elle sait que faire le ménage... et la cuisine, et sa cuisine elle est très bonne, d' ailleurs sa m' en donne l' eau la bouche ... Papa mes le contact, et appuie sur la pédale, la voiture commence à avancer avec facilité, papa tourna la tête et regarde si il n' y a pas de voiture... Il n' y en a pas, alors, il commence à avancer pour de bon... ! Moi dans la voiture, je m' endors pas souvent, je préfère regarder dehors, ou m' agiter comme une folle devant la vitre de la voiture... Ma maman, elle aime bien dormir... Et mon papa, il est obliger de conduire ... Cela faisait quelques minutes que la voiture roulait... Mais soudain... On entend un bruit de dérapage... Une voiture commença à descendre une falaise très grande... Ceux qui sont dans la voiture, sont les trois personnes de tout à l' heure, c' est a dire moi, et papa, puis aussi maman... Je commence à pleurer, ce qui n' est pas dans mon habitude, ma maman et a moitier sonné, et moi je saigne de la tête, sa fais mal quand même... Ma maman regarde à côté d' elle, elle essaie de sortir de la voiture et y arrive. Ensuite, elle me prend... Je suis maintenant dehors, a côté d' une voiture presque cramé... Maman ouvre la portiere ou y' a mon papa, elle prend papa et l' emmene àl' hopital... Moi, pour l' instant, je comprend pas trop... Hé ho, moi aussi je suis bléssé, faut pas m' oublier maman hein !!! Je cours apres maman, avec difficulté, je mes toute mon energie... !!! On arrive devant un hopital, maman court, encore et encore, moi, je commence à m' éssoufler un peu... Je continue de pleurer... Et je criais : Papa !!! Papa !!! Meurs paaaaaaaas Ouiin... !!!!
J' étais dans tout mes états, un monsieur habillé en blanc arriva, et posa mon papa sur un lit , j' ai faillis dire : Pourquoi vous prenez mon papa vous ?! Mais je ne dis rien, parce que le monsieur venait de partir avec mon papa... Des heures passerent, je pleurer un peu encore, et je saignais de la tête, mais tout le monde s' en foutait... Le monsieur de tout à l' heure arriva, et dit avec un air triste, sérieux... Quoi ?! Mon papa est mort ! Je commence encore à pleurer, maman, essaie de se retenir, mais n' y arrive pas trop... elle sait pas jouer la comédie maman... Elle prend son téléphone et appele son frere, qui nous ramene à la maison... Je commence à grandir, je deviens un peu rebelle... Maman et moi avons trouver un enfant devant chez nous... abandonner... Je le prends et le ramène à ma maman, on l' adopte, et on l' appele Yochikaoi... Oui, c' est un nom super long, mais au moins, y' en a pas deux qui s' apelle comme sa ! Je grandis, et je me mes a faire du sport, puis aussi du skate board... Je me mes aussi a m’entraîner au katana, je trouve sa assez facile, mais c' est class...


<---Finish

La jeune femme reprend conscience de soit même, mais elle ne se lève pas, elle se secoue la tête, elle ouvre les yeux, et scrute les horizons... Ayase se leva quand même, elle prit son courage à deux mains, et marcha un peu... Elle entend des bruits bizarre, mais continue de marcher... C' était des bruits de pas, mais de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

Au pied d' un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Au pied d' un arbre...   Au pied d' un arbre... EmptyMar 6 Mar - 11:45

[Vive Tokio Hotel, n'est-ce pas Ayase??? ^^ attends voir plus loin ^^]

MUSIQUE DE ROCKY: Eye Of The Tiger. Ban dans sa chambre musique à pêter les amplis en train de déconner sur son lit à se la jouer Rocky Balboa, à taper son oreiller comme si c'était un punching-ball. Il s'était mis une chausette sur la tête qui était nouée autour du front et faisait comme un bandeau. Il hurlait, sautait sur son lit et tapait ses oreillers. Il allait vraiment mal... non? A un moment il sauta hors du lit et s'étala sur la moquette en plein milieu de ses affaires sales: pantalon, T-shirts, et même sous-vêtements. Bonjour l'odeur! Ban se releva en jurant que l'on devrait interdire les mecs qui puent autant, puis reprenant peu à peu conscience de ses pensées et de ses gestes. Il se mit à rire comme un con... *Décidément faut que j'arrête de boire comme un trou le matin... Ca a de bons effets mais un peu plus et on m'aurait envoyé à l'asile!* Il se leva, décidé à se reprendre. En faisant le tour de sa chambre du regard, il vit... HIROSHIMA. Jamais il n'y avait eu autant de bordel dans cette chambre: Cannettes de bière un peu partout, fringues qui chlinguent, journaux étalés par-terre, etc... En deux temps trois mouvements (enfin en une heure) Ban mit enfin de l'ordre dans sa chambre... Content de son travail il vit le sac poubelle énorme qu'il devait à présent sortir et mettre dans la benne à ordure du collège. Bon d'accord mais d'abord la douche.

Ban leva les bras et sentit une de ses aisselles. Il fut pris d'un haut-le-coeur impressionnant et se dirigea tout de suite dans sa salle de bain-toillettes. Il se retint de vomir mais il se jeta tout habillé dans la douche et se déshabilla petit à petit. Il se frotta si longtemps avec du savon qu'il passa une heure dans la douche. Une fois rincé, sorti, séché, Ban s'habilla enfin et plutôt de manière décontracté, pas de cours aujourd'hui (jamais d'ailleurs ^^) Il fut enfin prêt lorsque sa mèche rebelle fut bien placé sur son front. Il mit son mp3 dans la poche et mit son casque sur les oreilles... Musique à fond (attention l'écoute prolongée du lecteur à pleine puissance peut endommager gravement la santé de l'utilisateur ^^) Il avanca donc, concentré sur sa musique, main gauche dans la poche, main droite tenant le sac poubelle par dessus l'épaule, tout en chantonnant les chansons qu'il entendait. Il arriva au local poubelle et ne se fit pas prier pour jeter son sac et s'en aller à toute vitesse. Il se dit que désormais il servait à rien de rester comme un lion en cage dans sa chambre et qu'il valait mieux sortir pour prendre l'air. De plus il faisait beau.

Ban marchait d'un pas vif et léger sur les sentiers du parc de Chuugakkou Aka, il se dirigea vers la forêt pour une fois. Il ralentit son pas pour pouvoir profiter pleinement de cette nature luxuriante et du bon air frais qu'elle procure. Il ne vit pas la forme sombre au pied d'un arbre qui semblait immobile au loin. Il ne la remarque même pas, quand il fut à quelques mètres, alors que c'était une jeune femme qui, adossée à un arbre, dormait paisiblement. Mais il était tellement concentré sur sa musique et autres pensées diverses et variées... Il se serait bien retenu de chanter sinon:


"... Sie sehen, sie fülhen, sehen. Genau wie wir. Sie lachen und weinen, wollen leben. Genau wie wir..."

Musique à fond dans les oreilles, Ban chantait fort mais il s'en rendait pas compte à cause des écouteurs. C'était Vergessene Kinder, une des chansons favorites de Ban à cette époque. Il passa donc devant la belle endormie sans même s'en rendre compte, alors qu'ils étaient à deux mètres l'un de l'autre à présent. Il ne l'entendit même pas bouger - il semblait qu'elle s'était réveillée, mais Ban ne savait pas qu'elle était endormie, d'ailleurs il ne savait pas qu'elle était là. Ban continuait donc à marcher en chantonnant la chanson suivante. Il fit encore deux pas et arriva à une fourche. A gauche ou à droite? Il s'apprêtait à choisir mais...


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Kurymaï
Surveillant(e)
Surveillant(e)
Ayase Kurymaï


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Je suis là !!! Où ?! Lààààààà ! =P
Date d'inscription : 16/12/2006

Profil
Age:
Physique: Se teinte souvent les cheveux. Assez grande, 1m78. Fine.
Caractère:

Au pied d' un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Au pied d' un arbre...   Au pied d' un arbre... EmptyMar 6 Mar - 13:48

[HJ : Ouais vive Tokio Hotel 03... 'Solé pour le peu de ligne, pas d' inspi ]

Ayase venait de s' assoupir sous un arbre, n' importe le quel, mais c' était un arbre assez majestueux.
Après quelques minutes, la jeune surveillante se réveilla ... Ayase avait entendu quelqu' un chanter ; d' ailleurs, cette personne chantait assez bien ... Elle avait entendu des paroles, qu' elle connaissait d' ailleurs... Elle se frotta la tête avec sa main, et se leva quelques secondes après... Ayase regarda les alentours, histoire de savoir où elle était... Bon, elle n' avait pas bouger de place,c' était le principal -_- . Puis, continuant de scruter les alentours, elle vit une silhouette assez grande, pas très loin d' elle ... La jeune surveillante plissa les yeux, pour esseyer de reconnaitre la personne, mais sans résultat... Alors, la jeune femme avança vers celui ci d' un pas lent. Tout en marchant, la jeune surveillante sortit son Ipod de sa poche gauche de son pantalon. Elle mit ses écouteurs autours de son cou, alluma l' objet, tout en avançant. La jeune surveillante avançait toujours d' un pas lent, pour arriver à la silhouette, qu' elle avait peut être déjà vu quelque par... peut être. La personne devant elle n' avait pas l' air de l' avoir entendu, plutôt normal, si on met la musique à fond dans les oreilles, sa te les bouzilles... Ayase arriva juste derrière la personne inconnu... La jeune femme lui dit bonjour, mais que dalle... Alors, Ayase hocha la tête, et continua d' observer la personne. Elle cria un peu plus fort :


- Youhoouu !

Pas de réaction... Bon, tant pis xD... La jeune surveillante avança un peu plus vite que le jeune homme qui était devant elle. . . La jeune femme mit ses écouteurs sur ces oreilles, et écouta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

Au pied d' un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Au pied d' un arbre...   Au pied d' un arbre... EmptyMer 7 Mar - 17:20

Vive le mp3!!! Ban n'aurait pas pu vivre sans lecteur mp3 - enfin faut pas exagérer non plus. Mais écouter de la musique le détendait et permettait d'oublier les emmerdes quotidiennes et routinales... Les promenades en forêt aussi par ailleurs. Quoi de mieux que les ballades en plein air pour décompresser et pour s'ouvrir l'apétit. En parlant de ca d'ailleurs, notre Ban hésitait toujours entre le chemin de droite qui s'enfoncait plus dans la forêt que celui de gauche qui, quant à lui se dirigeait plutôt vers le lac. *Gauche ou droite? Gauche? non! Droite? Non plus! Ohhh je sais pas!* Cruel dilemne pour notre GTB qui le déchirait tel le petit diable et le petit chérubin... Bon il fit deux pas dans la direction de droite puis changea d'avis et alla finalement à gauche... Comme on dit "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!" Il marchait maintenant d'un pas vif et léger, comme libéré d'un lourd fardeau... Décidément Ban se compliquait vraiment la vie pour des broutilles. Il se remit à chantonner et dans ses élans faisait parfois quelques pas de danse sur le côté lorsque la musique s'y prétait aisément. Il n'avait toujours pas remarqué la jeune femme qui le talonnait juste derrière lui. Contrairement à lui elle était bien plus silencieuse...

Lors d'un instant de silence entre deux extraits musicaux de son balladeur, Ban percut enfin un bruissement dans son dos. Il appuya vite sur la touche Lecture/Pause de son lecteur, comme pour vérifier que le bruit n'était pas l'objet de son imagination. En effet il y avait bien quelqu'un derrière lui, puisqu'il entendit à nouveau une branche craquer. Il jetta un premier coup d'oeil derrière lui, il apercut une très jolie fille. Il fut tout d'abord bien tenté de s'arrêter et de l'accoster mais c'était pas très spontanée comme réaction... Enfin il retira ses écouteurs et fit mine de faire ses lacets.

"Ah tiens bonjour! Je t'avais pas vu! Excuse moi!"

Dit Ban, losqu'il se baissa et s'accroupit. En fait elle l'avait percuté comme il s'était baissé trop brusquement. Il l'avait pas fait exprès mais il s'y attendait... Peut-être en profitera-t-il pour lancer la conversation...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Kurymaï
Surveillant(e)
Surveillant(e)
Ayase Kurymaï


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Je suis là !!! Où ?! Lààààààà ! =P
Date d'inscription : 16/12/2006

Profil
Age:
Physique: Se teinte souvent les cheveux. Assez grande, 1m78. Fine.
Caractère:

Au pied d' un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Au pied d' un arbre...   Au pied d' un arbre... EmptyMer 7 Mar - 21:24

La jeune surveillante, qui avait le casque sur les oreilles, écoutait avec plaisir l' une des chanson de Tokio Hotel, qui est un groupe de rock allemand, la chanson qu' elle écoutait, se nommait : " Thema Nr.1 " . C' était une super chanson, le seul hic, c' est que c' était quand même assez dur à ce rapeller des paroles -_-' mais sa, c' était pas si grave que sa xD. La jeune femme chantonnait, mais dans sa tête, comparer à d' autre qui faisait un concert xD ! Bref -_- ... Ayase continuait de marcher derrière la personne qui marchait écoutant lui aussi de la musique ^^. Tout le monde aime la musique, c' est bien connu Cool ! La jeune femme, marchait d' un pas lent, et léger... La surveillante marchait en rythme, sa faisait stylé -_- ... Ayase regarda son Ipod, elle appuya sur l' un des boutons pour mettre une autre chanson, cette fois, c' était : " Schrei "... Oups', elle avait mit le volume un peu trop haut, sa défonce les oreilles ... Bref, après quelques minutes, elle continuait d' écouter de la musique, et continuait de marcher dans la même direction que la personne devant elle... Quelques minutes passerent... La personne devant elle jeta un petit coup d' oeil derrière lui, la jeune femme avait à moitier, je dis bien à moitier sursauté... Le jeune homme devant elle, ce mit accroupi et fit ses lacets...

"Ah tiens bonjour! Je t'avais pas vu! Excuse moi!"

La jeune femme eu un léger sourire et dit, d' une voix neutre... :

" Bonjour ! Pas la peine de t' excuser, c' est pas grave... "

Après quelques minutes de silence, la jeune surveillante, dit toujours avec sa voix neutre :

" Heu... Je...Je m' apelle Ayase... "

Puis, elle ne dit plus rien après... Ah oui, avant de parler, elle avaitn enlever ses écouteurs, et éteints son Ipod... La surveillante, avait son petit sourire sur le coin des lèvres... Ayase, attendait la réponse, enfin attendait que le jeune homme devant lui, dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

Au pied d' un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Au pied d' un arbre...   Au pied d' un arbre... EmptySam 10 Mar - 11:32

" Heu... Je...Je m' apelle Ayase... "

*Ayase? AH mais c'est la copine de Ginji... Hum! Oui! Sacré veinard ce Ginji! Il a de bons goûts en tout cas!*

Ban se releva et regarda Ayase de haut en bas, elle était jolie et habillée décontracté... Pas de ces filles coincées qui se balladent toutes seules en forêt parce qu'elles ont ni copines ni copains. Mais bon Ban se rappela aussi un proverbe très connu: "Le belles sont rarement libres et les libres rarement belles..." Et Ayase corespondait très bien au proverbe... Mais pourquoi je dis ca moi??? Ban était casé lui aussi! Alors pourquoi toutes ces considérations purement destinées à la drague? C'est dans le caractère de Ban de se la jouer constamment lover. C'est plus fort que lui faut l'excuser! Elle aussi écoutait de la musique, mais durant ce temps elle avait fait preuve de politesse et courtoisie, alors que Ban non. En fait pour tout dire, pendant l'intervalle de temps entre maintenant et le moment ou Ban s'était accroupi, il y avait eu toute une histoire avec son iPod, qui se révélait ne plus avoir de batterie. En fait c'est pour ca qu'il avait entendu ce qu'Ayase avait dit, sinon il aurait répété comme un triso "Quoi?" 4 ou 5 fois avant de comprendre qu'il faut enlever la musique. Ban soupira en remarquant le faible niveau de ses batteries et se résigna en rangeant son lecteur avec les écouteurs enroulés autour dans sa poche. Il se remit en face d'Ayase et lui dit:

"Enchanté Ayase, moi c'est Ban, prof de maths pour te servir..."


Alalala! Obligé de faire le gentleman... Ban fit mine de continuer à marcher et il remarqua qu'Ayase le suivit...
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Kurymaï
Surveillant(e)
Surveillant(e)
Ayase Kurymaï


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Je suis là !!! Où ?! Lààààààà ! =P
Date d'inscription : 16/12/2006

Profil
Age:
Physique: Se teinte souvent les cheveux. Assez grande, 1m78. Fine.
Caractère:

Au pied d' un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Au pied d' un arbre...   Au pied d' un arbre... EmptyDim 18 Mar - 12:22

La jeune surveillante, qui venait de se présenter, comme elle le fesait quand elle ne connaissait pas la personne avec qui elle parlait... La jeune fille venait de ranger son MP4 dans sa poche gauche de son pantalon . La surveillante venait de se présenter, et attendit une réponse. Pendan ce temps, qui était assez court, la jeune femme observa le professeur de Maths, puis détacha son regard du jeune homme, pour le poser sur les arbres, qui étaient autours d' eux. Ayase scruta les horizons, et entendit ce que venait de répondre le jeune homme devant elle :

"Enchanté Ayase, moi c'est Ban, prof de maths pour te servir..."

Ayase eu un sourire au coins des lèvres, puis lui dit :

- Enchanté monsieur...

La prof de maths se remit à marcher, puis Ayase le suivit -_- on ne sait pourquoi... La jeune surveillante, marchait tete baissée, regardant ses pas... Ne savant quoi dire, la jeune femme n' ouvrit pas la bouche, elle reprit son Ipod, et mis ses écouteurs autour de son cou, mais, elle ne les mit pas sur ses oreilles. Après quelques minutes la jeune fille finit par ouvrir la bouche, et lui dit d' un ton amical :

- Tu écoutais quoi tout à l' heure ?

La jeune Ayase continuait de marcher, la tête un peu plus relever qu' avant, puis attendit la réponse du professeur de maths avec patience... Pendant ce temps, elle mit ses écouteurs sur ses oreilles, alluma son Ipod, puis mit " Totgelibt " de Tokio Hotel. Ayase mit le volume assez bas, pour entendre la réponse de la personne qui était devant elle, et qui faisait une ou deux têtes de plus qu' elle...
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

Au pied d' un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Au pied d' un arbre...   Au pied d' un arbre... EmptyMer 21 Mar - 5:17

"Enchanté Monsieur..."

"Tu peux enlever le "monsieur" tu sais. Je pas si vieux... Arrêtez de me prendre pour un de ces vieux croutons qui croivent que les maths c'est de donner des interros aux élèves par pur sadisme..."

Enfin Ban s'emportait tout seul. Il y avait pas besoin de "Monsieur" non? Bon d'accord prof de maths ca fait peur... Mais Ban fait-il vraiment peur avec sa tête d'oursin (Ban: "Quoi? qui a dit ca?" ><) et son air de comique à deux balles? Non Ban a l'air de ne pas pouvoir faire de mal à une mouche, enfin en vrai si quand même... Mais bon là n'est pas la question. Il vit qu'il avait fait sourire la jeune femme. Un point bonus pour lui!! Enfin, il ne savait pas si c'était parce qu'elle se foutait de lui, ou si elle était sincère, mais Ban ne s'embrouilla pas avec ces considérations inutiles et pensa que c'était le coup de foudre! Rien que ca! Au risque d'être largué à la fin, autant sortir le grand jeu... Mais comme un con, Ban partit tout seul dans son coin... N'invitant même pas la jeune fille à le suivre ou quoi que ce soit d'autre. Mais à sa surprise elle le suivit finalement. *Elle est dingue moi !! ^^* se dit Ban qui n'avait pas froid aux yeux en ce moment. Enfin pour être plus clair, il avait les hormones qui travaillaient là, et ca se voyait!! ^^

"Tu écoutais quoi tout à l'heure ?

- Tu vas me trouver ringard d'écouter ce genre de musique à mon age, mais ce que j'ai sur mon iPod c'est essentiellement de la pop, du rock et pas mal de métal. En ce moment j'écoute un goupe allemand qui commence fort. Ca s'appelle Tokio Hotel, tu connais? (sinon tant pis mais bon...^^)"


Il avait pris son air détaché pour dire ca... Il était fan oui! Mais bon évitons les excès d'humeur, ca pourrait faire fuir les jolies filles! Comme il attendait la réponse de la jeune fille, il se disait qu'ils pourraient s'installer au pied d'un arbre et faire plus ample connaissance (et surtout pour respecter le nom du sujet! xDDD!) Il y avait un arbre en retrait, la pelouse par-terre avait l'air bien accueillante, elle n'attendait plus que les jolies fesses de la jeune femme et aussi, mais certes moins, le gros derrière de notre professeur. Ban se sentait bien de faire son petit roupillon quotidien là, en cas de refus de la jeune fille. Mais il fallait demander d'abord, alors Ban releva la tête et lanca avec son sourire niais mais bien sympathique habituel:

"On s'installe là! Ca te dit? A moins que tu aies quelque course à faire? A vrai dire j'en serai bien désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Kurymaï
Surveillant(e)
Surveillant(e)
Ayase Kurymaï


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Je suis là !!! Où ?! Lààààààà ! =P
Date d'inscription : 16/12/2006

Profil
Age:
Physique: Se teinte souvent les cheveux. Assez grande, 1m78. Fine.
Caractère:

Au pied d' un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Au pied d' un arbre...   Au pied d' un arbre... EmptyDim 25 Mar - 12:15

Ayase continuait de marcher, suivant le professeur de maths d' un pas lent et détendu --''... La jeune surveillante venait de demander ce que Ban écoutait il y a quelques minutes, Ayase attendit la réponse patiemment. Elle marchait les mains dans les poches de son pantalon pour voir si son MP4 n'avait pas disparu ôÔ... Après quelques secondes, le professeur de mathématiques dit avec un air assez "relax" :

- Tu vas me trouver ringard d'écouter ce genre de musique à mon age, mais ce que j'ai sur mon iPod c'est essentiellement de la pop, du rock et pas mal de métal. En ce moment j'écoute un goupe allemand qui commence fort. Ca s'appelle Tokio Hotel, tu connais? (sinon tant pis mais bon...^^)"

La jeune femme haussa un sourcil... Tokio Hotel !? Sa s' écoute à tout le âges xD ! Quelques secondes passèrent, on va dire dix secondes... La jeune surveillante dit avec un "relax"n détendu :

- ... Tokio Hotel ? Bien sûr que je connais ...! J' ai que du Tokio Hotel sur mon MP4 ! C' est vraiment de la balle ! Sa Rox trop ^^' !

La jeune femme avait un petit sourire au coins des lèvres. La jeune surveillante continuait sa marche. Les deux jeunes gens arrivèrent, après quelques minutes, au pied d' un arbre ; le professeur de maths lui dit :

- " On s'installe là ! Ca te dit ? A moins que tu aies quelque course à faire? A vrai dire j'en serai bien désolé ... "

Ayase haussa les épaules, et lui dit d' un ton sympathique :

- Pourquoi pas ... !

La jeune surveillante de l' établissement s' adossa à l' arbre en question, elle fit glisser son dos sur le tronc, et mit ses fesses sur la verdure...
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

Au pied d' un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Au pied d' un arbre...   Au pied d' un arbre... EmptyMar 27 Mar - 20:33

"... Tokio Hotel ? Bien sûr que je connais ...! J' ai que du Tokio Hotel sur mon MP4 ! C' est vraiment de la balle ! Sa Rox trop ^^' ! "

Ban rencontrait enfin une fan de Tokio Hotel, ca faisait longtemps qu'il n'avait pas pu parler musique avec quelqu'un d'autre... Ayase disait en avoir plein sur son MP4 (mp4 ou mp3???) ca c'était cool. Ban avait au moins quelque chose à dire. Enfin il n'allait tout de même pas parler de musique et que de ca, ce serait chiant comme conversation. Il lui proposa ensuite de s'installer au pied d'un arbre. Il dit ensuite de manière galante:

"Après toi, Ayase-chan..."

Ban s'accroupit d'abord au pied de l'arbre. Mais quand Ayase arriva, il lui laissa la place contre le tronc. Il fit ensuite un pas en arrière et finalement s'assit les jambes allongées. Il était face la jeune fille, il secoua ses jambes pour les détendre et releva la tête vers la jeune fille. Ban se mit en mode [lover ON]. Mais comme c'était plus fort que lui de se la jouer, de draguer, de faire la cour aux jolies filles. En parlant de ca, Ban trouvait Ayase bien à son goût, elle était bien mignonne. Il enviait Ginji, le petit chanceux qui sortait avec cette jolie surveillante. (La pauvre Ayase-chan; mais le Ginji il vient plus... ) Puis Ban sourit à la jeune femme et fit comme s'il ne savait rien. Il dit alors:

"Alors, Ayase-chan, jolie comme t'es, tu dois bien avoir un petit copain...?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Kurymaï
Surveillant(e)
Surveillant(e)
Ayase Kurymaï


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Je suis là !!! Où ?! Lààààààà ! =P
Date d'inscription : 16/12/2006

Profil
Age:
Physique: Se teinte souvent les cheveux. Assez grande, 1m78. Fine.
Caractère:

Au pied d' un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Au pied d' un arbre...   Au pied d' un arbre... EmptyDim 1 Avr - 19:06

La jeune fille était dans la forêt avec un jeune homme qu' elle venait de rencontrer par hasard... Les jeune sgens étaient arrivés à côté d' un bel arbre, assez grand d' ailleurs. La petite Ayase s' adossa conrte le l' arbre et fit descendre son dos, glissant sur le tronc... La professeur de mathématiques s' assit devant elle ; comme elle vit qu' il la fixer, elle le fixa aussi, mais cela voulait dire que quand Ban venait de la fixer, elle le regardait, vous voyez ce que je veux dire O_o ? Bref, on passe le tralala. Le jeune homme engagea la conversation, Ayase ne savait pas qu' il allait engager un sujet comme sa... :

- "Alors, Ayase-chan, jolie comme t'es, tu dois bien avoir un petit copain...?"

Ayase sentit un " Boum " dans l' estomac... La jeune surveillante mit sa main droite derrière sa tête et ce la gratta... Qu' est ce qu' elle pourait bien répondre ? Oui ? Nan ? Peut être ? J' sais pas ? Heu... Le " Je sais pas " sa le fais pas trop, normalement tu sais si tu en as un... Gardant sa main derrière sa tête, elle réfléchit quelques secondes ...

* Pourquoi a - t - il poser cette question ? O_o Fallait pas, maintenant, je sais pas quoi répondre... Pffff... Si je dis que je ne sais pas, sa va pas le faire, si je dis oui, ben... Sa peux le faire, mais en même temps sa le fais pas... Et si je dis non, sa le fais... *

Après ces quelques secondes, la jeune femme répondit d' un ton neutre et enlevant son regard de celui du professeur de maths...

- Eh bien... Oui... Enfin... Nan... Je sais pas...

* Arf, pourquoi j' ai dis je sais pas, j' suis vraiment neuneu (XD) ...*

- Si je sais ... Enfin... C' est pas sur... Laisse tomber...

Après ces derniers mots, Ayase enleva sa main de derrière sa tête, et reprit du même ton qu' avant :

- Et toi ? Tu en as une ?

Elle reposa son regard sur Ban, professeurs de Mathématiques. Ayase attendit la réponse patiemment, comme d' habitude ^^. Le ciel commençait à devenir sombre... Mais sa c' est pas grave, tant que l' on connait le chamin pour rentrer dans l' établissement, tout baigne... Enfin, faut déjà connaître le chemin xD.
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

Au pied d' un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Au pied d' un arbre...   Au pied d' un arbre... EmptyMar 10 Avr - 10:34

Ban était assis en compagnie de sa collègue Ayase, fan de Tokio Hotel, mignonne comme tout, totalement craquante avec ses airs de petite fille toute gentille et qui peut pas faire de mal à personne. Enfin bref, vous comprenez bien que Ban commencait bien à se plaire comme ca, allongé dans l'herbe, avec une superbe fille devant lui, no problem... La belle vie! Et voila que notre prof obsédé sur les bords et dragueur à l'intérieur commence à marcher sur un terrain miné: est-elle célibataire ou malheureusement déjà prise? D'accord c'était périlleux de demander ca au bout de 20 minutes seulement de conversation... Ban était bien lancé, une réponse décevante lui casserait tout son moral et son mouvement de lover... Et en plus ne connaissant pas encore très bien Ayase il ne savait pas comment elle se comportait avec les garcons ni comment elle prendrait les avances qu'on lui fait? D'après Ban elle avait l'air plutôt super timide et génée lorsqu'on parle des sujets chauds. Enfin tout ca pour dire que parler des amours, c'était dangereux, mais en même temps tellement excitant..... GGGGrrrrr! Sexy! ^^ Ban avait alors posé la question fatidique, Ayase devint rouge comme un tomate et Ban s'attendrit intérieurement *Qu'est-ce-qu'elle est craquante...* bien qu'il n'en montra rien à l'extérieur... Et oui, drague oblige!

"Eh bien... Oui... Enfin... Nan... Je sais pas..." Puis Ayase s'emmèle ne dit rien un instant puis recommence à perdre les pédales: "Si je sais ... Enfin... C' est pas sur... Laisse tomber..."

Ban n'en pouvait plus. Que faire autre que se controler intérieurement lorsqu'on recontre une fille qui nous fait complètement craqué, mais qu'on ne peut encore rien faire. Ban resta impassible, bien que la réponse de la demoiselle était plutôt partagée. D'abord elle le rendait dingue avec sa petite voix toute mimi, son air tout génée quand elle a répondu et les mots qu'elle a dit. Ban se revoyait faire des avances cinq ans plus tôt à une autre fille comme ca. A l'époque ce genre de réaction l'aurait énervé, trouvant que la fille était trop immature et pas assez sûre de soi. Mais là, avec l'expérience (et quelle expérience ^^) ca attendrissait plus notre Ban qu'autre chose. Mais en même temps elle n'avait pas clairement répondu à sa question. Ban pensa melheureusement : *Ah merde! Si elle répond comme ca, c'est qu'elle est soit en kiff sur un autre garcon, soit elle a eu d'autres avances... En tout cas pour moi c'est pas gagné...* Ban releva la tête. Il aurait bien sortit sa tête de merlan frit devant Ayase, mais cette dernière l'aurait pris pour un fou. Il se retint donc de faire les yeux doux et suppliants à la jeune et jolie fille. Il contenta de répondre à la question d'Ayase:

"Ben en fait, moi c'est compliqué... Je suis théoriquement pris, mais dans la pratique je me retrouve toujours tout seul... C'est pas cool. En plus, contrairement à toi, je n'ai pas autant de prétendantes..."

Ajouta-t-il en un clin d'oeil. Il voulait voir la réaction de la jeune fille... Peut-etre en saura-t-il plus sur sa situation... Ban était décidé, il voulait sortir avec Ayase... Mais en pensant à ca, il tomba dans un mode blues et regarda au loin les yeux dans le vague. Il se souvint de Rayna-chan... Il y avait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vu... L'avait-elle abandonné? Quoi qu'il en soit elle lui manquait mais il ne pourait plus jamais être à nouveau avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Kurymaï
Surveillant(e)
Surveillant(e)
Ayase Kurymaï


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Je suis là !!! Où ?! Lààààààà ! =P
Date d'inscription : 16/12/2006

Profil
Age:
Physique: Se teinte souvent les cheveux. Assez grande, 1m78. Fine.
Caractère:

Au pied d' un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Au pied d' un arbre...   Au pied d' un arbre... EmptyMer 11 Avr - 11:16

La jeune femme qui était assise, dos collé à l' arbre en compagnie du professeur de mathématiques venait de répondre, un peu bizarrement à la questions de Ban... Elle s' était emmélée toute seule dans sa petite phrase... Pourtant la question qu' il avait, était plutôt facile à répondre... La jeune femme renvoya la question au jeune homme. Attendant la réponse de Ban, elle se fit des idées toute seule dans sa tête -_-, attention interdit au moins de vingt ans XD ... Puis, le professeur de maths répondit à la question :

-"Ben en fait, moi c'est compliqué... Je suis théoriquement pris, mais dans la pratique je me retrouve toujours tout seul... C'est pas cool. En plus, contrairement à toi, je n'ai pas autant de prétendantes..."

Ayant écouter la réponse de Ban, la jeune femme haussa un sourcil...Bref, après cette réponse... Il y eu un long silence de quelques minutes, environ... cinq minutes... Ben quoi, cinq minutes sa commence à devenir long quand tu dis rien... Il commençait à faire noir, très noir d' ailleurs... Faut pas avoir peur du noir -_-, mais ce n' est pas le cas d' Ayase, donc tant mieux... Dans le noir, on peut faire pleins de choses ... les minutes, les secondes, les millisecondes passaient vite, trop vite même. Fallait bien faire passer le temps ... Alors, tout d' abord, elle se leva en espérant ne pas se crouter de suite... Bon, je précise, on voyait rien dans le noir, donc bon, fallait savoir ou mettre les pieds... Elle fit un pas vers le prof', puis encore un deuxieme, puis un troisieme (ben dis donc, on était loin), puis, comme je l' ais dis quelques lignes avant, il faisait tout noir, alors en faisant le troisieme pas, elle se prit un caillou dans les pieds, et trébucha... Reste à savoir ou est ce qu' elle allait arriver... Elle espérait se crouter a côté de Ban, mais pas sur... Mais bon, c' est la vie xD, alors, elle se crouta la tête sur... hum... les couilles de Ban -_-... Elle releva sa tête, elle allait quand même pas rester éternellement sur l' engin... Elle ne s' excusa même pas xD, étant à moitier sonné... Elle releva juste sa tête, mais resta ses jambes entre celle de Ban... L' une des mains posée sur la sol, et l' autre sur le haut de la jambe du prof...
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

Au pied d' un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Au pied d' un arbre...   Au pied d' un arbre... EmptyVen 13 Avr - 11:30

[pour toi mon 1111ème message! Dédicace ^^]

Ban répondit assez évasivement. Il n'avait pas trop envie de s'épancher sur ses relations sentimentales. Ca lui rappelait en effet trop de bons souvenirs, qu'il regrettait vraiment. Mais Ayase se comporta alors assez bizarrement... Après avoir répondu, Ban remarqua que la jeune fille commencait à s'agiter... Ban ne bougeait pas, il n'avait de toute facon rien à faire plutôt qu'attendre ce que la surveillante lui préparait... Il commencait à faire noir, normal au printemps que la nuit tombe encore vite. Mais alors Ayase se leva... *Quoi?!? Mais qu'est-ce-qu'elle prépare?* Ban se demandait bien se qui allait lui arriver. Ayase marcha alors lentement, très lentement. Histoire de faire monter le suspence? Ban en avait marre d'attendre. Elle avait mangé un escargot ou quoi? Non seulement elle avancait super lentement, mais en plus il semblait qu'elle pourrait tomber à chaque pas qu'elle faisait. Ban s'attendait à devoir la rattrapper. Une goutte de sueur commenca à couler sur la tempe de notre jeune homme. Ils allaient faire quoi? La scène passait au ralenti... enfin c'est comme ca qu'on l'aurait vu depuis l'extérieur...

Ayase continuait à faire un pas devant l'autre. Ban se demandait comment ils avaient fait pour s'installer aussi loir l'un de l'autre... Mais soudainement, elle trébucha. Ban voulut faire un geste pour la retenir, mais il n'y parvint pas, ne sachant pas où elle allait tomber... Malheureusement pour notre jeune homme, elle chuta lentement jusqu'au attributs de notre GTB, pris complètement au dépourvu. Ban devint rouge, se mordant la lèvre pour ne pas crier de douleur... Ayase avait fait fort. Ban n'en pouvait plus de se retenir de crier. Il finit par pousser un soupir de soulagement, quand la douleur commenca à diminuer... Il reprit conscience du reste de son corps. Ben oui, avant quand on a mal à une partie aussi important que celle-là, on ne pense pas au reste... Ayase se relevait aussi lentement. Dans cette position, les deux jeunes gens semblaient plutôt très proches... Ban se dit que finalement, même s'il avait souffert, il avait gagné à être si proche de la jolie demoiselle... Aucun mot... Ni excuse de Ayase, ni réponse de Ban. Et Ban n'allait pas dire :
"Nan ca va! ca va!" Si elle n'avait pas dit :"Oups là! Excuse moi" Mais bon, Ban sentait encore ses bijoux de famille lui picotter. Mais il sentait aussi quelque chose de plus agréable. Plus doux. Il essaya de localiser, il remarqua que la main d'Ayase restait encore sur son genou. C'était pas désagréable de se faire accoster par une si jolie fille.

Ban se remit donc dans sa "lover attitude". Ban se redressa quelque peu, il leva la main en direction de son genou et de celle de la jeune fille. Il la posa finalement sur la petite main d'Ayase. Ca faisait très scène de film d'amour... Ban pratiquement alongé, Ayase pratiquement sur Ban et la main de Ban pas pratiquement sur la main d'Ayase... ^^ Ban savait exactement quoi faire. Suffisait juste d'un peu de temps encore. Ban s'approcha lentement, très lentement, à la manière d'Ayase tout à l'heure. Mais là pas question de tomber la tête la première dans les seins de la jeune fille... -__-" Non Ban approcha seulement sa tête de celle de la demoiselle. Bon marre du suspence, Ban embrassa alors Ayase, longuement. Ca faisait longtemps qu'il en avait eu envie, mais il attendait le meilleur moment. Maintenant ca lui avait semblé plutôt pas mal... Il se détacha alors de la jeune fille et la contempla dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Kurymaï
Surveillant(e)
Surveillant(e)
Ayase Kurymaï


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Je suis là !!! Où ?! Lààààààà ! =P
Date d'inscription : 16/12/2006

Profil
Age:
Physique: Se teinte souvent les cheveux. Assez grande, 1m78. Fine.
Caractère:

Au pied d' un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Au pied d' un arbre...   Au pied d' un arbre... EmptyMer 18 Avr - 19:16

Etant assise au pied de l' arbre depuis un bon bout de temps, Ayase décida de se lever et d' aller s' assoir à côté de Ban. La jeune femme commança à marcher lentement vers le professeur de mathématiques, elle marchait très lentement, comme dans les films à la télé ou au cinéma... Ban devait se demander ce qu' elle faisait...
Marchant sur un sol pas très droit, enfin si il est droit, mais il y a tellement de cailloux donc bon... Elle sentait des bout de cailloux sous sa semelle, mais elle ne penserait pas tomber des le troisieme pas... Elle était si près du but, et il fallait qu' elle trébuche sur une malheureuse pierre...
Arf, donc elle tomba, la tête la prmeière, et les pieds en derniers. La tête vint à se poser entre les jambes du professeur, puis sa main se posa sur le genou de Ban... Ne bougeant pas, elle sentait le souffle leger de Ban s' approcher d' elle ... Puis, juste après, elle sentit encore autre chose...
C' était les lèvres du jeune homme qui venait de se poser sur celle de la surveillante... Le baiser dura longtemps, jusqu' a que les deux jeunes gens n' eurent plus de souffle. Voyant les yeux brillants de Ban la fixer dans les yeux, la jeune femme en fit de même xD. Mais bon, se comptempler des heures dans les yeux d' une personne sa donnait le tourni.
Ayase enleva sa main du genou de Ban, et la posa sur l' épaule de celui ci. Continuant de le fixer, elle approcha son autre main derrière le dos du professeur puis le serra dans ses bras xD ! Restant toujours dans la même position, elle leva sa petite tête et regarda Ban... S' approchant de la tête du professeur, elle posa ses fines lèvres sur celle de Ban.
Restant dans cette position depuis quelques minutes, elle retira ses lèvres et posa sa tête sur l' épaule du jeune homme tout en faisant le calin je précise xD ! Après quelques minutes, Ayase se releva et resta devant Ban, elle le fixa avec un petit sourire aux coins des lèvres, puis décida de dire quelque chose, au lieu de rester devant à ne rien foutre...


- ... Hm... Et si on sortait de cette forêt ? Fait trop noir j' ai peur qu' il y ait un loup garou qui vienne me dévorer et te bouffer juste après, puis qui bouffe tous ceux qui sont dans l' établissement et queeeeeeeeeuh... Qu' il y ait un chasseur qui vienne nous délivrer parce que le loup nous a avaler tout rond -_-" comme dans le petit Chaperon Rouge xD.

Sur ces mots un peu débiles, la jeune femme attendit que Ban ce lève, elle voulait sortir de cette foret elle xD, c'e st vrai quoi, sa fout les jetons, t' entend des bruits de feuilles qui bougent partout __"... Moi j' ai peur xD !
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

Au pied d' un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Au pied d' un arbre...   Au pied d' un arbre... EmptyMer 25 Avr - 19:22

Ban n'avait pas compris pourquoi Ayase s'était levé et tenter de se rapprocher de lui. Mais elle avait malencontreusement trébuché sur une pierre, et ... tomba sur les attributs de notre pauvre professeur. Elle resta immobile un instant. Et notre Ban avait pris son courage à deux mains et avait finalement embrassé la jeune surveillante. Le baiser avait duré longtemps, mais ca n'avait pas dérangé notre jeune homme. Ban avait même super apprécié, moins quand elle se retira. Mais elle devait plus avoir de souffle... Enfin bref. Après ce long et délicieux baiser, Ayase posa sa main sur le joue de notre GTB. Il ne savait plus quoi faire. Il avait peut-être pris les devants, mais maintenant que faire... Il avait l'esprit occupé par Ayase, son baiser et ce que représentait ce geste. Il avait complètement oublié Rayna et ne pensait maintenant plus qu'à la jolie surveillante. Enfin il vit ensuite la jeune fille s'avancer à nouveau vers lui et elle l'enlaca... Il ne pouvait plus rien lui refuser à cette jolie fille. *Elle était trop craquante... trop mimi!* pensa-t-il alors, en serrant lui aussi la demoiselle dans ses bras. Son deuxième baiser l'acheva, il succombait au charme de la magnifique demoiselle.

Ayase lui fit un calin que notre jeune homme n'hésita pas à accepter. Il resta immobile, profitant de ce calin. Malheureusement pour lui, elle se retira a nouveau. Ban la regarda la jeune fille qui se relevait, tout de suite il sentit un vide au fond de lui. Mais il rendit le sourire que la demoiselle lui fit. Elle resta debout comme ca. Ban la regarda, mais elle rompit le silence:


- ... Hm... Et si on sortait de cette forêt ? Fait trop noir j' ai peur qu' il y ait un loup garou qui vienne me dévorer et te bouffer juste après, puis qui bouffe tous ceux qui sont dans l' établissement et queeeeeeeeeuh... Qu' il y ait un chasseur qui vienne nous délivrer parce que le loup nous a avaler tout rond -_-" comme dans le petit Chaperon Rouge xD.


Ban la regarda sans rien dire. Que dire après ca? euh bah rien. -__-" une goutte de sueur coula sur sa tempe. Elle avait bien détendu l'athmosphère sur ce coup-là. Ban se leva et tendit la main à Ayase. Il lui sourit, il était super content de l'avoir rencontré. Il lui dit alors joyeusement:

"Ouais ce serait dommage de mourir maintenant. On a tellement de choses à faire désormais... Tu me suis?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Kurymaï
Surveillant(e)
Surveillant(e)
Ayase Kurymaï


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Je suis là !!! Où ?! Lààààààà ! =P
Date d'inscription : 16/12/2006

Profil
Age:
Physique: Se teinte souvent les cheveux. Assez grande, 1m78. Fine.
Caractère:

Au pied d' un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Au pied d' un arbre...   Au pied d' un arbre... EmptyVen 27 Avr - 20:34

Ayase venait de rencontrer le charmant professeur de mathématiques, qui trainait dans les bois en écoutant Tokio Hotel, un groupe allemand.
Les deux jeunes gens avaient discuté pendant un bon bout de temps, ils parlaient de musique, enfin bref, pleins de choses pas très importantes...
Ayase s' assit à un arbre, et Ban devant elle, à deux mètres d' elle xD. Ils parlaient d' amours, de leur vie... enfin bref...Pas très important, enfin si... Puis, il y eu un blanc pendant quelques temps, et Ayase se leva, et avança, puis s' écrasa sur un endroit un peu fragile, pas d' un peu...
Les deux jeun'z étaient restés immobiles pendant quelques temps, mais bon, fallait bien que quelqu' un se bouge xD... Alors c' est Ban-Chan qui dit le premier pas =) !
Bon, ben, devinez vous même ce qu' il a fait hein ... Vous le direz pas xD ! Enfin si, je vais le dire, ben euh... Il l' embrassa, pas très compliqué à expliquer ! Après cela, la surveillante le serra dans ses bras, puis l' embrassa aussi. Ensuite, Ayase se leva et commença à prendre la parole, ben quoi, rester l' un contre l' autre trop longtemps c'est pas bon pour sa santé >.< ! Ban lui dit alors quelque chose, puis lui tendit la main... Fallait que je lui serre la main ?! xD Naaaaa... Juste le relever !
Alors, elle attrapa la main du professeur de mathématiques, et le tira... Une fois les deux jeunes gens debouts, Ayase le regarda avec sourire, d' ailleurs, elle n' avait pas répondu à sa question, mais bon, si elle l' avait relevé, c' est que c' était d' accord o.o ! La jeune fille se mit alors à marcher, allumant son mp4 et mettant... devinez ! Suspence xD... Tokio Hotel !

Elle mit In die nacht, une chanson de TH qui ne dure que une minute et vingt six secondes... Mais bon c' est pas grave... xD ! Ayase s' arreta, et attendit Ban, qui était à même pas un metre d' elle, mais elle l' attendit quand même. Ayase lui prit la main, et les deux jeun'z marcherent main dans la main, esseyant de trouver la sortie xD
!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pied d' un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Au pied d' un arbre...   Au pied d' un arbre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied d' un arbre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser