Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aminata Wear

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aminata Wear
I Can Fly
 I Can Fly
Aminata Wear


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Sûrement dans des ruelles...
Date d'inscription : 05/05/2007

Profil
Age: 21ans
Physique:
Caractère:

Aminata Wear Empty
MessageSujet: Aminata Wear   Aminata Wear EmptySam 5 Mai - 21:09

Nom : Wear

Prénom(s) : Aminata surnommé Am's

Âge : 19ans

Physique : Aminata a les cheveux noirs, noirs assez foncés quand il n' y a pas beaucoup de luminosité, mais quand il y a de la lumière, il commence à devenir chatains foncés. Elle a les yeux marrons, puis à la teint beige. Aminata mesure environ un mètre soixante cinq, elle est mince, enfin, elle a des formes hein ! Aminata s' habille souvent avec des convers rouge et noir, avec un jean et un tee-shirt rouge et blanc... C' est rare qu' on la voit avec une robe ou un truc du style, jamais de jupe, c' est pas beau sur elle... On ne le vera jamais, enfin, cas exceptionnel avec des talons même de quatre centimètres...

Caractère : Aminata n' est pas une fille exceptionelle. Elle était très excitée il y a quelques années. Mais maintenant, ce n' est rien comparer à avant. Elle garde son calme, s' excite quand c' est vraiment excitant, s' amuse quand c' est amusant. Elle est gourmande, pas que pour la nouttiture, mais pour d' autre choses aussi. Y'a pas que les repas dans la vie =D ! Elle à un Q.I assez normal ^^, elle n' est pas intelligente au point de prouver que la Terre est ronde (?) mais, elle est quand même intelligente xD !

Histoire : Née de deux parents Anglais, la jeune Aminata fut emmener au Japon, car la où elle vivait, elle foutait le bordel --'. Emmenée au Japon vers l' âge de dix ans, elle vit dans une maison, enfin... Ce n' était pas vraiment une maison, plutôt une baraque toute vieille qui sentait le bon moisi ^^ ! Cela n' avait rien changée, elle continuait à faire n' importe quoi... Les " parents " qui s' occupaient d' elles s' en foutaient aussi. Donc la vie était belle, tout le monde était heureux, enfin presque... Elle continuait de grandir, et commença à se calmer ; pas totalement bien sûr. D' ailleurs, on se demande bien si son cas n' avait pas augmenté... Cela dépendait des jours, des fois elle cassait tous, puis des autres jour, elle était sage comme une image... Entrée au collège, elle commença à fréquenter des gens assez bizarre ... Mais bon, comme elle aussi elle était bizarre, on n' y voyait que du feu ^^ ! Bref, les personnes qu' elle fréquentaient allaient n' importe où... Elle fit pareille parce que c' était ses amis... Mais un jour, ses sois disant parents lui donnerent une belle baffe, enfin ce n' était pas qu' une baffe, car ils l' avaient surprient en train de casser des voitures et tout le tralala avec ^^ ! Depuis ce jour, elle se calme vraiment... Sa lui arrive de temps en temps d' avoir quelques crises, mais ce n' était pas pire que les années précedentes. Aminata grandit... Elle a maintenant seize ans. Elle écoute que de la musique Rock... Sa la détend... Puis, en faisant des petits boulots par ci par là de temps en temps, elle commença à gagner de l' argent et puis elle s' acheta une belle guitare noire et blanche =D. Puis, en accumulant du pognon, elle quitta le domicile familial et alla s' acheter un studio... C' était plus beau que la vieille baraque, c' est déjà sa ^^ ! Grandissant, il fallait bien trouver un boulot, mais cette fois, un boulot que l' on garde pendant assez longtemps ! Elle en esseya plusieurs... Mais c' était trop nul -_-... Alors, maintenant, Aminata, dix neuf ans, va chercher un boulot, un vrai =D ! Elle arrête tout, et heureusement qu' elle sait économiser pour s' acheter de la nourritures ^^ !Sinon elle serait morte depuis assez longtemps ^^ ! Cherchant à fond, elle trouva un chic boulot. Pas besoin de faire grands choses... Enfin si, mais rien de bien compliquer ^^ ! Vous voulez savor ce qu' elle faisait ? Eh ben je vous le dirait pas ! Na xD ! Bon, je le dis, sa se fais pas sinon... Elle faisait serveuse, c' est pas très compliqué comme travaille nan ? Nan. Ok, ben alors elle est serveuse ^^ !

Travail : Serveuse s' il vous plaît ^^


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-podlard.winnerforum.net/index.htm
Seikyo I
Invité




Aminata Wear Empty
MessageSujet: Re: Aminata Wear   Aminata Wear EmptySam 5 Mai - 21:25

Bon je vais faire le chiant... xD Il manque 1ligne de caractère sur ma fenêtre Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

Aminata Wear Empty
MessageSujet: Re: Aminata Wear   Aminata Wear EmptySam 5 Mai - 21:34

Bon je vais faire le gros chieur... Il manque un quart de ligne de caractère... 08 08 Non non je plaisante. Je suis gentil, je te valide! Bienvenue et bons RPs Aminata
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo I
Invité




Aminata Wear Empty
MessageSujet: Re: Aminata Wear   Aminata Wear EmptySam 5 Mai - 21:35

Razz Je déplace et verrouil.! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aminata Wear Empty
MessageSujet: Re: Aminata Wear   Aminata Wear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aminata Wear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aminata Wear . The House .
» Grand retour! [pour Aminata]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser