Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lucas Künzler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucas Künzler
[K]ioute [E]mo
[K]ioute [E]mo
Lucas Künzler


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Caché au fond de soi même ...
Date d'inscription : 15/06/2007

Profil
Age: 18 ans
Physique: Lucas a un physique assez singulier. La chose la plus éttonante chez lui, ce sont ses yeux. Des yeux d'un bleu presque incroyable, saissisant, avec une expression particlière ... Celle qu'il a quand il veut bouffer quelqu'un X_x
Caractère: Ha ha. Vous voulez vraiment tester ? Je vous le conseille pas. Mais alooors pas du tout.

Lucas Künzler Empty
MessageSujet: Lucas Künzler   Lucas Künzler EmptyVen 15 Juin - 21:55

Nom: Künzler
Prénom(s): Lucas
Surnom(s): //
Âge/Date de naissance: 18 ans né le 10 septembre
Année: 7 éme année

[ Je sais que nous n'avons plus le droit. Mais je me suis arrangé avec quelqu'un pour une histoire et pour cela il faut que je soit 7 éme année ( ou bien sixième ). C'est très important, s'il vous plait! ]

Physique:
Lucas est quelqu'un de très particulier. Son physique provoque souvent des réactions étranges chez les gens. Étrange, d'ailleurs, il l'est lui-même. Ses cheveux sont noirs, mi-longs, et lui tombent jusqu'au épaule en formant une sorte de casque autour de son visage. Il a quelques méches qui arrivent à hauteur de ses yeux. Parlons en, tient, de ses yeux ... Ils sont d'un éclat éblouissant, passant du bleu sombre au bleu pâle selon son humeur. Particularité pathogène héréditaire à la naissance. Que voulez vous ... Mais le plus étrange, dans ses yeux, ce sont leurs éclats. Il y a toujours quelque chose d'infini ment mystérieux, comme s'il n'était pas vraiment ce qu'il voulait bien montrer ... Son visage est fin, très fin. Ses traits son harmonieux, lui créant un petit côté voyou qui sied bien à son charme. Sa peau est pâle, surtout du au fait qu'il sort assez peu. Il est grand, plutôt mince, mais musclé. Semblable aux autres, mais ... il a quelque chose en plus, quelque chose d'insaisissable. Ou du moins que personne n'a encore réussit à saisir ... Il se dégage de lui une force brute et peu sympathique, qui nous pousse à ne pas l'approcher. Une détermination, une assurance tel qu'on sait d'ors et déjà que le premier contact sera difficile. Pour finir, il a un percing à la lèvre supérieur.

Caractère:
Son caractère ? Parlons en, de son caractère ... Personne ne peux lui dire ce qu'il a a faire. C'est une faute grave, quelque chose qui le met hors de lui. Et ses colères sont comme les nuits où grondent l'orage. Sûr de lui, il l'est. Rempli de morgue, presque même du mépris. Il dit toujours ce qu'il pense, se moquant de blesser les gens. Solitaire, il aime le calme, les atmosphère simple. Très mystérieux, il faut tout le temps décrypter chacun de ses gestes, car ils cachent souvent quelque chose. Méfiant, il n'accorde sa confiance qu'a de très rares personnes, et surtout, il ne montre jamais ses sentiments. Jamais quand il a peur, mal, on ne le verra s'apitoyer sur son sort. Il parle peu, mais toujours avec réflexion. Même s'il est plutôt du genre à réagir au feelling. Intelligent, il n'est ni faible ni lent d'esprit, mais possède juste un pur esprit de contradiction, ce qui a fait qu'il est redoublé uniquement pour contrarier sa famille. Du genre modeste, il tient tête a tout le monde, et en fait son jeu favoris. Il est aussi très calculateur. Il aime jouer avec les autres. Peut-être même est-il égoïste ... Oh, c'est vrai que la personnalité de Lucas est multiple, et très complexe ! Comme quelque chose d'indéchiffrable. Mais personne ne s'est jamais demandé pourquoi, ni même si c'était vraiment lui. Ce qu'il montre aux autres n'est qu'un masque, le masque du caïd, du voyou. Un masque qui lui permet de se protéger. Le vrai Lucas est quelqu'un de sensible et généreux, toujours prêt à venir en aide aux autres. Son rire, celui qu'on entend si peu, va lézarder les murs des vieux bâtiments. Son sourire, lui aussi emmuré à l'intérieur. Un poète dans l'âme, qui se cache au fond de lui même pour ne pas avoir à affronter ce monde qu'il déteste tant. Sa seule ambition pour la suite, c'est de vivre ...

Histoire:
C'était au mois de septembre, par une nuit noire d'orage. Dans un coin reculé de l'Allemagne, près du petit village de Leipzig, un enfant allait voir le jour. Son cri transperça les ténèbres au moment où un éclair zébrait le ciel. La nourrice se pencha doucement, et observa ce beau bébé. La première chose qu'elle retenu fut la couleur singulière de ses yeux, d'un bleu presque trop intense. Elle prit doucement le nouveau né, frêle et faible, dans ses bras, et le tandis à la maman. Celle-ci, une femme aux cheveux roux et au visage d'ange, sourit. Le silence régnait dans le grand manoir des Künzler, et, à part les gémissement du poupin, et le crépitement du feu, il n'y avait plus aucun son. L'orage lui-même semblait s'être tut. La femme sentit une larme rouler sur sa joue, puis, elle dit d'un ton tendre:

Tu t'appelleras Lucas.

Ainsi vint au monde l'héritier de la fortune familiale. Car, autant qu'on se le dise, l'entreprise Künzler était une des plus riches du pays. Tom Künzler, lorsqu'il apprit que son fils avait vu le jour, s'autorisa un petit sourire de satisfaction. Qu'il remplaça bien vite par une mine affable. C'était un riche homme d'affaire, qui n'avait guère de temps à accorder à sa famille. Il vivait loin d'eux. Le lendemain, on sépara la mère de l'enfant. Il n'était pas bon que celui-ci grandisse dans l'affection. Ordre du patriarche. Il lui fallait un fils fort, un vrai. Le jeune Lucas fut alors confier à sa nourrice, Jack. Son enfance commença ainsi. L'affection qu'il n'avait pas avec sa famille, s'était Jack qui la lui donnait. Il l'aimait plus que sa propre mère. Dès ses 5 ans, on commença à lui donner des cours de français, de japonais, d'anglais, on lui apprit à lire, à compter, sans lui laisser une seconde de répit. Pour un enfant de son âge, il ne connut aucune distraction. Il grandissait rapidement, et, très tôt, se figea une passion pour l'écriture. En cachette, il transcrivait des poèmes de temps anciens. Personne ne se soucié vraiment de ce qu'il faisait, en fait. Pour l'instant, on le laissait tranquille, en dehors de ses leçons. On lui apprit à être poli, à ne pas dire un mot plus haut que l'autre. Il ne souffrait pas vraiment de la solitude, car il n'avait jamais connu autre chose que ça. Un jour, les enfants du village était venu au grille du Manoir, se moquant de lui. Ils étaient différents. Lucas, depuis ce jour, ne se fit aucun ami. La méfiance s'installa en lui. Jack était sa seule et unique meilleure amie. Il aurait tout donné pour ne jamais grandir, pour que tout soit comme ça ... Pour que le temps se fige à jamais. Mais toute cette tranquillité finit un jour par voler en éclat. Ce jour funeste, lors de ses 10 ans. Son père vint de Cologne pour le chercher. Il l'emmenait à l'internant où il allait passer le reste de ses 5 prochaines années, avant de venir assister son père. Le jeune enfant eut beau se débattre, hurler, pleure, supplier sa gouvernante, rien n'y fit. Il partit, le coeur brisé. Le lendemain, Jack fut renvoyé.
A l'internat, il commença à vraiment se renfermer sur lui-même. Il devint désagréable. Les autre élèves prirent peur de lui. Il parlait de moins en moins, et ses note vinrent à chuter. Il essaya de fuguer plusieurs fois, avant d'être finalement renvoyé lors de ses 14 ans. Les 3 autres bâtiments où on l'emmena n'eurent pas raison de lui non plus. Pas même l'école militaire du pays. Il avait décidé de faire payer à ses parents le renvoie de Jack, toute cette enfance sans amour. Il ne travaillait plus. Il aurait pu, mais il ne le fit pas. Il redoubla deux fois, et son père, finalement excédé, le plaça à Chuugakkou Aka lors de ses 18 années.

Année passée à Chuugakkou Aka: C'est sa première année ici.


Lucas ayant redoublé, il a 18 ans alors qu'il est en septième année.


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëydann Syriamëna
[- Pourquoi moi ? -]
[- Pourquoi moi ? -]
Aëydann Syriamëna


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Lucas Künzler Empty
MessageSujet: Re: Lucas Künzler   Lucas Künzler EmptyVen 15 Juin - 23:18

Welcome !! Hinhinhin, tu vas te faire avoir... 12
Revenir en haut Aller en bas
Christa Laylor
Mangeuse de boulets
Mangeuse de boulets
Christa Laylor


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Chut ... Regarde ton ombre ...
Date d'inscription : 22/04/2007

Profil
Age: Entre 16 et 18, ça faaait ?
Physique: Regarde un peu plus en haut ↑
Caractère: Viens mon mignon que je te montre x_X

Lucas Künzler Empty
MessageSujet: Re: Lucas Künzler   Lucas Künzler EmptySam 16 Juin - 11:55

Bienvenioù ! Je suis que modo mais, dès que tu pourras, mets un avatar ! Wink Et le rapport âge/année n'est pas bon, c'est que ton perso a redoublé ou c'est une erreur ? Et il manque aussi la date de naissance.

Bon, je m'arrête là xD

Avant de partir je te préviens que ... Le forum est quelque peu ... mort de ce temps. Peut-être à cause des examens ... En tout cas on espère que l'activité va vite revenir! Wink

Aëydann, pourquoi dis-tu qu'il va se faire avoir ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Künzler
[K]ioute [E]mo
[K]ioute [E]mo
Lucas Künzler


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Caché au fond de soi même ...
Date d'inscription : 15/06/2007

Profil
Age: 18 ans
Physique: Lucas a un physique assez singulier. La chose la plus éttonante chez lui, ce sont ses yeux. Des yeux d'un bleu presque incroyable, saissisant, avec une expression particlière ... Celle qu'il a quand il veut bouffer quelqu'un X_x
Caractère: Ha ha. Vous voulez vraiment tester ? Je vous le conseille pas. Mais alooors pas du tout.

Lucas Künzler Empty
MessageSujet: Re: Lucas Künzler   Lucas Künzler EmptySam 16 Juin - 14:47

Alooours =DD

Merci pour les bienvenus ^^ Oui, le rapport d'âge n'est pas bon car il a redoublé. Pour l'avatar, il y sera dans quelques minutes parce que je sais plus où je l'ai mis. Et pour l'activité, je suis sûr que le forum va revivre Wink

J'ai aussi rajouté la date de naissance que j'avais zapé hier ainsi que mon histoire et j'espère être en septième année ( ou au pire 6 éme ) car c'est hyper important.

Et ça dépend, Aëydann, si je suis accépté en septième année ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Makoto
| Admin | ##Song@CA.com
| Admin | ##Song@CA.com
Itsuki Makoto


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/01/2006

Profil
Age: 20 ans
Physique: Beau, ténébreux, perspicace et j'en passe. L'homme parfait ? Sûrement pas
Caractère: Solitaire, assez froid les rares fois qu'il répond, souvent dans un autre monde comme si plus rien ne pouvait l'atteindre

Lucas Künzler Empty
MessageSujet: Re: Lucas Künzler   Lucas Künzler EmptySam 16 Juin - 15:39

Tout d'abord bienvenu à toi !

Bon ta fiche respecte le model au niveau des lignes donc je n'ai rien à redire. Par contre pour l'année, je ne sais pas car à la base on ne doit plus accepté de sixème ou septième année ... mais bon vu que le forum est au bord du gouffre, à quoi bon ne pas t'accepter en septième année

Je te validerai quand tu auras mit ton avatar !

Et encore bienvenu sur Chuugakkou Aka =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.virtuaboard.com/forum.htm
Lucas Künzler
[K]ioute [E]mo
[K]ioute [E]mo
Lucas Künzler


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Caché au fond de soi même ...
Date d'inscription : 15/06/2007

Profil
Age: 18 ans
Physique: Lucas a un physique assez singulier. La chose la plus éttonante chez lui, ce sont ses yeux. Des yeux d'un bleu presque incroyable, saissisant, avec une expression particlière ... Celle qu'il a quand il veut bouffer quelqu'un X_x
Caractère: Ha ha. Vous voulez vraiment tester ? Je vous le conseille pas. Mais alooors pas du tout.

Lucas Künzler Empty
MessageSujet: Re: Lucas Künzler   Lucas Künzler EmptySam 16 Juin - 19:20

MERCI !

Vous ne le regretterez pas, promis !

[ Edite > Avat mis ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Makoto
| Admin | ##Song@CA.com
| Admin | ##Song@CA.com
Itsuki Makoto


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/01/2006

Profil
Age: 20 ans
Physique: Beau, ténébreux, perspicace et j'en passe. L'homme parfait ? Sûrement pas
Caractère: Solitaire, assez froid les rares fois qu'il répond, souvent dans un autre monde comme si plus rien ne pouvait l'atteindre

Lucas Künzler Empty
MessageSujet: Re: Lucas Künzler   Lucas Künzler EmptySam 16 Juin - 21:44

Fiche Valitdé ! Bon rp parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.virtuaboard.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Lucas Künzler Empty
MessageSujet: Re: Lucas Künzler   Lucas Künzler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Künzler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser