Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yoshi Egawa |En construction|

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoshi Egawa
Présentation non faite ou non validée
Yoshi Egawa


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Maroc.
Date d'inscription : 24/08/2007

Profil
Age: 14ans.
Physique: Teint pale, cheveux blancs, mince..
Caractère: Sérieuse, calme et réservée.

Yoshi Egawa |En construction| Empty
MessageSujet: Yoshi Egawa |En construction|   Yoshi Egawa |En construction| EmptyVen 24 Aoû - 14:43

    - Nom : Egawa.
    - Prénom(s) : Yoshi.

    - Âge/Date de naissance : Née le 13 Avril. Elle a 14ans. [Les admins ont peut-être oublié de mentionner en quelle année on est ?! oO']
    - Année : Quatrième année.

    - Physique : Le physique de Yoshi n’a rien d’exceptionnel. La première chose qu’on remarque chez elle, c’est que ses cheveux sont d’une couleur étrange, un mélange de gris et de blanc. Ca ne veut en aucun cas dire qu’elle est née avec les cheveux gris. Elle les a teints bien sur. Yoshi n’est pas une fan des cheveux longs, c’est pourquoi dès qu’ils dépassent ses épaules, elle les coupe. Son visage ovale est souvent d’une couleur pale. On lui a souvent dit qu’elle ressemblait à un mort vivant. Des paroles banales prononcées par des gens banales. Bon passons..
    Yoshi possède de petits yeux marron et un nez aussi petit que sa bouche.
    Elle a une taille aussi mince que la taille d’un mannequin. Bien que c’est assez rare qu’on lui fasse cette remarque. Elle porte souvent des boucles d’oreilles en forme de rond et un collier qu’on lui a offert à l’occasion de ses dix ans. Contrairement aux filles de son âge, Yoshi ne se maquille que pour les grandes occasions. Celle-ci n’a pas tendance à porter des jupes, elle porte souvent des jeans ou des pantalons. Non, elle n’est pas un garçon manqué, c’est juste qu’elle se sent mieux à l’aise dans des pantalons que dans des jupes qu’elles soient courtes ou longues.



    - Caractère : Les trois principaux traits de caractère qu’on peut lui attribuer c’est « Sérieuse, calme et réservée. » Yoshi n’est pas du genre à aimer les fêtes et les sorties entre amis. Elle déteste marcher devant une grande foule de gens. Elle aime rester tranquille dans son coin à lire un bon livre ou à écouter un bon morceau. Le fait qu’elle soit sérieuse marque un bon point en ce qui concerne ses études. Quand elle fait une chose, elle la fait bien ou elle ne la fait pas. Elle tombe amoureuse à tout bout de champ, mais sans l’avouer. Elle a un sens froid et quand elle se met à insulter quelqu’un, elle le fait indirectement tout en évitant les gros mots. D’ailleurs elle déteste ceux qui lancent en permanence des gros mots.
    Elle pense que ce sont les gens qui ne savent pas parler qui le disent. Elle trouve ça ridicule. Elle peut aussi devenir égoïste de temps en temps. Mais seulement avec ceux qui n’occupent pas une place dans son cœur. Elle peut se montrer généreuse et avare à la fois. Yoshi n’aime pas ceux qui bavardent beaucoup pour ne rien dire. Elle a tendance à se méfier de tout et de rien pour éviter les mauvaises surprises.



    - Histoire : Origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité, anecdotes tirées de l'enfance de votre personnages. Faites minimum 20 lignes








    PS: Le français, n'est pas ma première langue. So, ne me blâmez pas s'il vous plait. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rayna Mitsoubichi
°~> Reine des Apprenties floodeuses... <~°
°~> Reine des Apprenties floodeuses...
Rayna Mitsoubichi


Nombre de messages : 801
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Profil
Age:
Physique:
Caractère:

Yoshi Egawa |En construction| Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Egawa |En construction|   Yoshi Egawa |En construction| EmptyVen 24 Aoû - 15:55

En tout cas bienvenue à toi! 11

Les admins ils sont pas trop là c'est temps çi j'ai l'impression aussi!
On est en 2007 comme maintenant!

Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Makoto
| Admin | ##Song@CA.com
| Admin | ##Song@CA.com
Itsuki Makoto


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/01/2006

Profil
Age: 20 ans
Physique: Beau, ténébreux, perspicace et j'en passe. L'homme parfait ? Sûrement pas
Caractère: Solitaire, assez froid les rares fois qu'il répond, souvent dans un autre monde comme si plus rien ne pouvait l'atteindre

Yoshi Egawa |En construction| Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Egawa |En construction|   Yoshi Egawa |En construction| EmptyVen 24 Aoû - 16:06

Bienvenu à toi ! Yoshi-kun (comme mario)

Il est vrai que nous ne sommes plus beaucoup là (je suis seul à venir de temps en temps j'ai l'impression)

Juste un conseil ce forum est déserté par tout les admins ... Donc moi à ta place je ne me casserai pas la cul à faire une fiche ici qui n'a pas vraiment d'interré mais bon fait comme tu veux. Je te validerai quand ta fiche sera terminer si tu le souhaites.

M.L
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.virtuaboard.com/forum.htm
Yoshi Egawa
Présentation non faite ou non validée
Yoshi Egawa


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Maroc.
Date d'inscription : 24/08/2007

Profil
Age: 14ans.
Physique: Teint pale, cheveux blancs, mince..
Caractère: Sérieuse, calme et réservée.

Yoshi Egawa |En construction| Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Egawa |En construction|   Yoshi Egawa |En construction| EmptyVen 24 Aoû - 17:30

Merci.

Si j'ai bien compris, je ne suis pas obligée à faire ma fiche de présentation ?!
Si c'est le cas et bien à quoi bon. ><'
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Makoto
| Admin | ##Song@CA.com
| Admin | ##Song@CA.com
Itsuki Makoto


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/01/2006

Profil
Age: 20 ans
Physique: Beau, ténébreux, perspicace et j'en passe. L'homme parfait ? Sûrement pas
Caractère: Solitaire, assez froid les rares fois qu'il répond, souvent dans un autre monde comme si plus rien ne pouvait l'atteindre

Yoshi Egawa |En construction| Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Egawa |En construction|   Yoshi Egawa |En construction| EmptyLun 27 Aoû - 13:01

Pour rp oui tu dois faire ta fiche mais à quoi bon faire une fiche alors que le forum est mort ?:

Je peux quitter le forum du jour au lendemain donc voilà après c'est à toi de voir ce que tu veux vraiment, je ne te donne seulement ce que moi j'aurai fait.

M.L


Edit > Nan mais vraiment Motoki >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.virtuaboard.com/forum.htm
Shintaro Kaeta
Elève gentleman à ses heures
Elève gentleman à ses heures
Shintaro Kaeta


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 13/06/2006

Profil
Age: 16 ans
Physique: Shintaro est un gaillard de taille normale, 1m71, mais un peu en surpoid aussi, 75 kilos. notre héro a les cheuveux chatains, et les yeux jaunes.
Caractère: Le bon Shintaro est très gentil (un ange !), pacifiste, et peut être galant ! Cependant, il y'a des moments ou il est vraiment, mais vraiment niais !

Yoshi Egawa |En construction| Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Egawa |En construction|   Yoshi Egawa |En construction| EmptyJeu 30 Aoû - 16:12

Omg, j'adore ta façon d'encourager les nouveaux Motoki !

Bienvenue quand même, en esperant que l'autre au dessus ne t'ai pas découragé ^^

C'est grâce aux nouveaux que l'on a une chance de reconstruire ce forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshi Egawa |En construction| Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Egawa |En construction|   Yoshi Egawa |En construction| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshi Egawa |En construction|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutsumi Emi Yamashita (en construction)
» Hitomi Nagao /!\ Construction /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser