Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 //!\\ New Staff du forum //!\\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itsuki Makoto
| Admin | ##Song@CA.com
| Admin | ##Song@CA.com
Itsuki Makoto


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/01/2006

Profil
Age: 20 ans
Physique: Beau, ténébreux, perspicace et j'en passe. L'homme parfait ? Sûrement pas
Caractère: Solitaire, assez froid les rares fois qu'il répond, souvent dans un autre monde comme si plus rien ne pouvait l'atteindre

//!\\ New Staff du forum //!\\ Empty
MessageSujet: //!\ New Staff du forum //!\   //!\\ New Staff du forum //!\\ EmptyJeu 30 Aoû - 14:14

Bonjour/soir chers membres,

Comme beaucoup vous aviez du le remarquer que en ce moment le forum est quelque peut à l'agonie ... Mais je suis tétu et je refuse de lâcher prise donc je reprends les commandes abandonné et j'ai refait une équipe, je vous les présentes :

__________


    Les Administrateurs


    - Motoki Suwa : Nouveau grand manitou
    - Aminata Wear : Première adjointe (en gros le deuxième grand manitou après moi, bien entendu ^^)
    - Nodoka Hachi : Administratrice

    Les Modérateurs


    - Makoto Yoshida : Nouveau chef des Modérateurs
    - Shintaro Kaeta : Ancien du forum qui a été promu entant que Modérateur
    - Cloud Strife : Modérateur
    - Van Hellsing Indra : Modératrice
    - Kairi Shadow Râ : Modératrice promu


__________


Voilà pour le moment le staff de ce forum, si vous avez des questions ou autre c'est à ces personnes qu'il faut parler.

Sur ce je vous dis à la prochaine intervention du staff

Administrateur en chef

M.A
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.virtuaboard.com/forum.htm
Minami Yamato
| Admin | Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
| Admin |  Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
Minami Yamato


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Somewhere I belong!
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil
Age: 18
Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

//!\\ New Staff du forum //!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\ New Staff du forum //!\\   //!\\ New Staff du forum //!\\ EmptyLun 4 Mai - 20:29

Je ne vais pas reprendre ce qu'a dis mon cher kohai ici présent, je vais simplement réactualiser ce topic en non pas voler le rôle d'admin chef mais disons que chef par procuration?

Il s'agit donc ici, avec 2 administrateurs ici présent, Aminata Wear, et moi même de réouvrir le forum. Pour le moment, c'est ainsi qu'il fonctionnera, tant que les modérateurs ne reviennent pas a leur poste, il m'est impossible d'en dire autrement. J'attends de leur nouvelle avec beaucoup d'impatience.

Minami, alias Ginji, alias Jubei...
Revenir en haut Aller en bas
 
//!\\ New Staff du forum //!\\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum du mois~> Rictusempra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Accueil :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser