Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [x]Le cuir, ca reste très confortable [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meiko Harada
| Grand Manitou | Un putain de lapin
| Grand Manitou | Un putain de lapin
Meiko Harada


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: Yeux marron, cheveux brun, poitrine dans la norme, taille fille, petite mais décolté plongeant !
Caractère: ??? A vous de tater le terrain.

[x]Le cuir, ca reste très confortable [PV] Empty
MessageSujet: [x]Le cuir, ca reste très confortable [PV]   [x]Le cuir, ca reste très confortable [PV] EmptyJeu 27 Déc - 23:24

La nouvelle directrice observa son bureau. Superbe. Tout de verre, fauteuil et canapé de cuir. Il n’y avait rien de mieux. Ses sœurs, elles étaient de putain de riche ! On lui avait toujours caché ça. Chi dans une HEC, et Riku toujours introuvable. Mah ! Quel bonheur l’héritage ! Un truc de ouf, plus planant que les champignons ! Elle sautilla, lâcha négligemment son sac et son manteau de cuir sur le bureau désormais vide. Soit, elle le décorerait. Bon, c’est pas tout ça, mais ca manquait d’action ce bahut. Il manquait sa queen, Cho. Mais oui bien sûr ! Voici ce qui mettrait de l’action ! Deux adolescentes ayant les pleins pouvoirs !

Ni une ni deux elle prit son iPhone et composa le numéro de Cho. Après une messagerie et le « bip » indiquant qu’il fallait commencer le message, la nouvelle directrice dicta « Cho, ici ta queen, ramène toi de suite au bureau de la dirlo ! Faut que tu vois a quel point je suis riche maintenant ! Truc d’ouf ! D’autant que y’a un super canapé et une fontaine de chocolat ! », Ni une ni deux, elle se débarrassa de sa tenue actuelle (une robe blanche moulante et so ex) pour enfiler une combinaison de cuir noir, encore plus sexy. Hors de question que cHo la voit en robe.

Elle s’assit nonchalamment dans le fauteuil, attendant sa tendre. Elle s’ennuyait, elle n’avait pas encore re-décoré le bureau et donc il n’y avait rien d’amusant à faire actuellement. Juste attendre que Cho daigne venir lui rendre visite, ca deviendrais de suite plus passionnant. En attendant, des questions adolescentes envahir son esprit.


Queen of heart – « D’abord ca peut se faire sur un canapé ? En tant que dirlo, je dois être sage ? Roh la flemme ? Et puis ils me connaissent, les gens ? Et puis s’il savaient, ils diraient quoi ? Rah on s’en tape ! QUEEEEEEN viens vite, je vais déprimé avec ces interrogations moi T__T »
Revenir en haut Aller en bas
Cho Kuroga
Jolie <3
Cho Kuroga


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2007

[x]Le cuir, ca reste très confortable [PV] Empty
MessageSujet: Re: [x]Le cuir, ca reste très confortable [PV]   [x]Le cuir, ca reste très confortable [PV] EmptyJeu 27 Déc - 23:57

Cho se tenait devant le miroir de sa salle de bain depuis une bonne dizaine de minute déjà , elle fixait son reflet qui fronçait les sourcils . Pourquoi fallait-il que ça lui arrive aujourd'hui ? Saleté de chat , la prochaine fois qu'il sortait de nouveau les griffes elle le mettrait à la porte . La jeune fille rapprocha son visage du miroir , avant de lever sa main vers son visage relevant sa frange pour observer la fine cicatrice que venait de lui faire son chaton .

La blessure n'était pas très profonde , heureusement , ellle ne savait pas ce qu'il aurait advenue de son animal de compagnie s'il avait défiguré son si magnifique visage . Cho soupira doucement avant d'ouvrir l'armoire à pharmacie , elle chercha le désinfectant des yeux avant de le trouver cacher derrière son Ohmibod (xD) . Elle attrapa le petit flacon avant de refermer l'armoire et de revenir à son reflet . Le jeune fille regarda brièvement autour d'elle avant de repérer les cotons tiges , elle ouvrit la petite boite avant d'en sortir un et de mettre du désinfectant sur le coton au bout du petit batin rose .

Cho sursauta en sentant quelque chose vibrait contre sa cuisse , sous le coup de la surprise elle laissa tomber son coton tige qui partie mourir dans le fond du lavabo .

"Et merde !"

La jeune fille plongea sa main dans poche en sortant son portable , elle regarda le numéro qui s'inscrivait avant d'esquisser un petit sourire . Cho appuya sur le petit symbole en forme de téléphone vert avant de porter l'engin à son oreille , elle se mit doucement à rire en entendant les paroles de sa chérie , rooo .. elle qui voulait passer une nuit tranquille et bien c'était raté . Cho rangea son portable avant de finir ce qu'elle avait commencé .

Vingt minutes plus tard , La jeune fille se trouvait devant le bureau de la directrice , elle posa sa main sur la poignet avant d'ouvrir la porte . Cho eut un petit sourire en voyant sa queen vêtue d'une tenue des plus ... provocante ? Le jeune fille n'avait pas pris la peine de se changer , elle portait encore sa fine robe rouge qui lui arrivait au niveau des genoux ., et oui , même si on était en hiver Cho détestait portait des pantalons ou toutes autres vêtements qui cachaient ses formes .

"Je suis désolée d'être un petit peu en retard . Mais vois-tu , j'ai rencontré sur le chemin une tortue qui faisait la course contre un lièvre , et moi ... enfin tu me connais je suis tellement gentille que j'ai attrapé la petite tortue pour l'ammener à la ligne d'arriver ."

Cho esquissa un petit sourire amusé avant de regarder rapidement autour d'elle , le bureau était assez spacieux bien que plutôt vide , enfin elle était sûre que Meiko l'aurait décoré avant la fin de la semaine . Après une breve petite observation , la jeune fille revint à la nouvelle directrice tout sourire .

"Toujours aussi ravissante Meiko ."
Revenir en haut Aller en bas
 
[x]Le cuir, ca reste très confortable [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser