Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Me voici, me voila ;)!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maki Sayori
Troisieme année
Troisieme année
Maki Sayori


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Pourquoi tu posees la question... regarde derrière toi ! :D
Date d'inscription : 26/05/2008

Profil
Age: 17 ans
Physique: regarde sur mon vava
Caractère: '' ''

Me voici, me voila ;)! Empty
MessageSujet: Me voici, me voila ;)!   Me voici, me voila ;)! EmptyLun 26 Mai - 3:25

Nom : Sayori
Prénom(s) :
Maki
Surnom(s) :
a vous de décider...sinon je lui donne comme surnom Mak'e
Âge/Date de naissance : 13 ans... 29 Février 1995
Année : 3 ème année

Physique : Elle a de long et magnifiques cheveux Brun comme la terre qui deviennent étincelants a la lumière du jour. Elle des grands yeux qui changent de couleur mais qui son d'un magnifique bleu océan la plus part du temps. Elle a des lèvres pulpeuses qui ont un gout de fraise (et oui elle se met du lipsil^^).Elle a des traits fins et doux malgré la réputation de petite prétentieuse a sa grand-mère XD puisqu'elle est snobe mais pas Maki. Elle a un corps parfait qui fait flipper les gars XD. Elle est grande mince et forte. Elle a vécu des choses dures et a été rebelles pendant un moment alors elle sait se battre avec toute sorte d'armes même ci elle ne les connaissent pas. Et à cause de sa petite passe rebelle elle c'est fait tatouer dans le dos une paire d'ailes d'ange, une noire et l'autre blanche.

Caractère :
Elle a un bon caractère mais avec des traits de mauvais caractère. Elle est têtue et aime avoir raison XD. Elle aime bien donner des ordres et diriger. Elle est du genre a réconforter les autres et aussi à les faire suer (quand ils la font suer XD). Mais c'est une femme au grand cœur qui a le sens de l'honneur, de la justice et des responsabilités. Elle fera tous pour ses proches, ses amis et le monde en général. Quand elle veut quelque chose elle va l'avoir, mais elle est capable de laisser les autres gagner et admettre qu'elle a perdue XD. Elle a un côté rebelle qui donne du piquant a son caractère ^^. C'est ça qui fait son charme. Elle est coquine, tigresse(au lit XD), tendre et aime bien jouer des tours.Mais elle a une grande tendresse et douceur, elle déteste baiser sens avoir aucuns sentiments derrière. Et étrangement elle a toujours de l'énergie et adore bouger et faire de nouvelles choses.

Histoire : ''Bon puisque ce n'est pas mon passé mais celui de Maki je vais la laisser vous raconter son passé'' Merci bien Gabrielle... Je n'ai pas eu d'enfance malheureuse, bien au contraire j'ai eu des parents extraordinaires qui étaient super gentils avec moi. Ils passaient la plus part de leur temps à jouer à s'occuper de moi. On faisait beaucoup de pique-niques et des promenades ensemble. Mais un jour, lorsque j'avais dix ans, mes parents avaient gagné un voyage pour les caraïbes et pour la première fois ils ne m'amenèrent pas amené avec eux. J'étais triste mais je comprenait qu'il fallait qu'ils passent eux aussi un peut de temps ensemble en tête à tête. Mais ils ont eu le mauvais avion. Vous vous rappelez de l'attentat au États-Unis ( les tours jumelles ) et bien, malheureusement l'un des deux avions avait mes parents a bord. Alors pendant 5/6 ans j'ai du rester seule avec ma grand-mère plutôt fortunée qui savait faire beaucoup de choses et qui ma transmit son savoir comme elle l'a pu. À sa mort elle ma légué ses milliards que je garde soigneusement dans un coffre fort dans une banque *pense : j'y pense je doit changer mon nip... il est trop évident'*... Mais malgré cet accident je suis toujours le petit bout en train, mais quand j'ai de la peine j’ose pas la montrer, alors je vais me cacher ( en quelque sorte )... en tous cas parlons de mon entrée. Je rentre dans une école dont j'ai énormément entendu parler, on m'a dit que c'était le meilleur établissement scolaire qu'on pouvait avoir dans la région. Du coup j'ai décidé de m'y inscrire pour y devenir élève. Voila ^^! ''Tu es bien meilleure que moi pour raconter ton passé'' T_T C'est sur c'est mon passé ''^^' oui c'est vrai...!''

Année passée à Chuugakkou Aka : c'est la première fois que je viens ici
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.superforum.fr/
Nodoka Hachi
Fada de musique !
Fada de musique !
Nodoka Hachi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Profil
Age: 16 ans
Physique: Physique de mannequin, elle est très appréciée et arbore un style vestimentaire axé « gothic lolita » et punk.
Caractère: Attachante, un peux naïve et lunatique.

Me voici, me voila ;)! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voila ;)!   Me voici, me voila ;)! EmptyLun 26 Mai - 21:12

Bienvenue à Chuugakkou Aka 18

Ta fiche est bonne, tu as signé le règlement... je n'ai rien d'autre à ajouter.
Je te valides sur le champ, bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Makoto
| Admin | ##Song@CA.com
| Admin | ##Song@CA.com
Itsuki Makoto


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/01/2006

Profil
Age: 20 ans
Physique: Beau, ténébreux, perspicace et j'en passe. L'homme parfait ? Sûrement pas
Caractère: Solitaire, assez froid les rares fois qu'il répond, souvent dans un autre monde comme si plus rien ne pouvait l'atteindre

Me voici, me voila ;)! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voila ;)!   Me voici, me voila ;)! EmptyLun 26 Mai - 21:35

Bienvenue Maki-chan !

Belle fiche, Nodoka-san a déjà tout dit donc je n'ai rien à rajouter ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.virtuaboard.com/forum.htm
Maki Sayori
Troisieme année
Troisieme année
Maki Sayori


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Pourquoi tu posees la question... regarde derrière toi ! :D
Date d'inscription : 26/05/2008

Profil
Age: 17 ans
Physique: regarde sur mon vava
Caractère: '' ''

Me voici, me voila ;)! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voila ;)!   Me voici, me voila ;)! EmptyLun 26 Mai - 22:19

Merci beaucoup trous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.superforum.fr/
Makoto Yoshida
- Richou à ses heures perdues -
- Richou à ses heures perdues -
Makoto Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Nulle part...
Date d'inscription : 02/09/2006

Profil
Age: 19 ans
Physique: Un mâle brun de 175cm et de 54kg... sa fierté est particulièrement située au niveau de ses yeux formés d'une couleur bleue et verte éclatante. En revanche, sa musculature est peu développée.
Caractère: Parfois mélancolique et silencieux, sa sympathie, son respect et sa patience en font de lui une personne agréable à l'écoute. Aime dessiner, mais sa passion réside dans les épées et tout ce qui tourne autour des armes blanches. Dans le cas contraire, déteste les armes à feu et n'en n'a jamais utilisé une au point de trouver cette action déloyale.

Me voici, me voila ;)! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voila ;)!   Me voici, me voila ;)! EmptyVen 30 Mai - 15:35

Oh une nouvelle ^^

Bienvenue et amuse-toi bien 03 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici, me voila ;)! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voila ;)!   Me voici, me voila ;)! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici, me voila ;)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser