Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Drôle d'entré !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maki Sayori
Troisieme année
Troisieme année
Maki Sayori


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Pourquoi tu posees la question... regarde derrière toi ! :D
Date d'inscription : 26/05/2008

Profil
Age: 17 ans
Physique: regarde sur mon vava
Caractère: '' ''

Drôle d'entré ! Empty
MessageSujet: Drôle d'entré !   Drôle d'entré ! EmptyJeu 29 Mai - 0:16

Maki Sayori entra dans l'école ou elle avait si hâte de venir. Il faisait si beau et si frais qu'elle cru que c'était la nature qui l'accueillait et non l'école, mais il faut avouer que les prochaines minutes furent des plus gênantes. Dès qu'elle entra dans l'établissement, Maki trébucha sur le plancher et laissa échapper sa valise qui s'ouvrit sous le choc. Mal à l'aise elle se précipita sur sa valise en lâchant un :

-HA MERDE !!!!

Elle se dépêcha à ramasser ses affaires, puisqu'il y avait des choses plutôt personnelles que je ne voudrais pas vous déclarer (ça aucun rapport avec des maladie génital T_T)... En tous cas, quand elle eut fini de tout ramasser, elle observa la grandeur du Hall. C'était gigantesque et tellement accueillant qu'elle se sentit tous de suite a sa place ! Après avoir tout visité, en faite elle se rendit compte qu'elle avait juste tourné sur elle même. Maki se rappela qu'elle ne savait pas ou aller puisqu'elle n'avait pas reçu de carte pour se retrouver dans cette gigantesque école.

*Merde !!! Je dois aller où ??*

Elle fit le tour sans trop s'éloigner de l'entrée. La seule chose qu'elle trouva fut des photo de groupe accrochées au mur datant de plusieurs dizaines d'années et un mouche. Voyant que tout cela ne menait à rien elle se rendit compte qu'elle s'était encore plus perdue. Au bout de quelque seconde elle finit par demander de l'aide.

-Heum... Allo il y a quelqu'un ??? J'aurais besoin d'aide !!

Voyant qu'elle n'avait aucune réponse elle ne redemanda pas encore de l'aide, puis elle tourna la tête pour regarder dehors.

*Il fait beau dehors alors je pourrais rester proche de la porte et attendre que quelqu'un passe... peut-être même un garçon*

Alors c'est ce qu'elle fit elle alla s'assoir sur le bord de la porte sur le ciment froid. La lumière du jour éclairant son visage, qui la rendait magnifique et qui rendait ses yeux de couleur bleu ciel éclatant. Elle attendit tous en observant le magnifique ciel bleu et les oiseaux qui si baignaient que quelqu'un vienne l'accueillir et venir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.superforum.fr/
Aki Daisetsu Hoshiro
Septième année
Septième année
Aki Daisetsu Hoshiro


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil
Age: 17 ans
Physique: 1 mètre 85 pour 57 kilos
Caractère: Lunatique et d'humeur changeante

Drôle d'entré ! Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'entré !   Drôle d'entré ! EmptyVen 30 Mai - 23:31

Mouais, une journée comme toutes les autres. L'éternel insatisfait trouve que les journées se ressemblent toutes, aucune n'est jamais trop parfaite. Qu'il y ait un temps magnifique ou pas, la répétition de toute ces journées de cours devenait lassante pour notre jeune Aki... heureusement, ce jour là il n'avait pas de cours prévus et pouvait donc prendre l'air en se baladant selon ses envies. Le jeune homme se trouvait dans la zone fumeurs de l'établissement et fumait paisiblement une cigarette, la clope au bec et ses écouteurs dans les oreilles lui suffisaient à être heureux. N'importe quel con pouvait venir le narguer, il répondrait avec tact et garderait son sang froid. Une fois sa clope consumée et la dose de nicotine dont il avait besoin absorbée, le jeune élève décida de se balader un peu partout. C'est vrai que les élèves ne se promenaient pas trop dans l'établissement... ils courraient presque dans les couloirs pour ne pas être en retard mais ne prenaient pas le temps de bien regarder les murs, le sol et le reste. La plus part des étudiants ne seraient sans doute même pas capables de dire de quelle couleur était le sol, ou bien à quoi ressemblaient les murs ; et ce n'était guère étonnant vu le peu de temps dont ils disposaient pour passer d'une classe à l'autre.
Bref, il se promena un peu partout et finit par atterrir dans le hall. Ah ! Le hall... ce qu'il pouvait être beau, accueillant et bien éclairé ( c'était certainement l'endroit qu'il préférait. Ou du moins celui qu'il trouvait le plus joli ). Ce dernier était quasiment désert... il n'y avait qu'une jeune fille tenant une valise ; nouvelle sans aucun doute. Aki l'observa un certain temps, il la vit renverser sa valise et ne put s'empêcher de sourire lui aussi étant un gros maladroit il savait à quel point ce genre de scènes étaient gênantes. Il ne bougea pas pour l'aider à ramasser ses affaires, il continua de la regarder de l'autre bout du hall sans mot dire. Apparemment elle cherchait un renseignement vu qu'elle avait interpellé certains élèves qui ne lui avaient porté aucune attention, encore une scène que le jeune homme avait déjà vue... celle du nouveau venu déboussolé. Finalement il décida d'aller l'aborder, cette jolie demoiselle semblait désorientée. Une fois à un mètre d'elle, il s'appuya contre un bout de mur et lança en souriant :

- Beau temps n'est-ce pas ?... nouvelle dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sayori
Troisieme année
Troisieme année
Maki Sayori


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Pourquoi tu posees la question... regarde derrière toi ! :D
Date d'inscription : 26/05/2008

Profil
Age: 17 ans
Physique: regarde sur mon vava
Caractère: '' ''

Drôle d'entré ! Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'entré !   Drôle d'entré ! EmptyJeu 12 Juin - 1:35

(désoler de mon affreux retard ^^' )

Toujours dans son petit bonheur elle n'avait pas remarquer que quelqu'un c'était approcher. Elle continuait a regarder les oiseaux et a s'imaginer en train de voler près d'eux. Quand le jeune homme lui parla, c'est comme ci un bulle venait d'éclater. elle tourna vivement la tête elle fit un sourire rassurer en voyant un garçon qui avait l'aire d'avoir son âge. Agilement elle se leva d'un bond puis elle enleva la poussière de ses jeans et de son t-shirt Billabong. Laissant la valise a côté d'elle elle regarda dehors puis elle regarda le jeune homme de ses yeux bleu

-oui tu as raison une journée magnifique

Elle fit un petit sourire puis celui-ci lui demanda ci elle était nouvelle

-oui je suis nouvelle et comme tu as peut le remarquer...

Elle fit un soupir en baissant les yeux et déclara

-je suis perdue... est-ce que tu pourrais m'aider a trouver ma chambre?...svp

elle espèrait que oui
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Drôle d'entré ! Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'entré !   Drôle d'entré ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'entré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser