Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de chambre NUMBER TWO

Aller en bas 
+14
Talisman Andromeda
Kairi Shadow Râ
Kyra Rosenwald
Misa Nayame
Mayumi Uzuki
Yumi Takachi
Ise Nitta
Itsuki Makoto
May Crystal
Ayase Usami
Karin Mizuno
Eve Matsuya
Lenalee Lee
Midô Ban
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

Demande de chambre NUMBER TWO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre NUMBER TWO   Demande de chambre NUMBER TWO - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 19:25

- Chambre n°1 : Ino Kuchiki, Eve Matsuya, Karin Mizuno
- Chambre n°2 : Ayase Usami, May Crystal, Ise Nitta
- Chambre n°3: Yumi Takashi, Nayame Misa et Kyra Rosenwald
- Chambre n°4 : Kairi Shadow Râ , Talisman Andromeda et Arya Kaïzo
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kagawa
° Garçon manqué à sa manière °
° Garçon manqué à sa manière °
Mitsuko Kagawa


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil
Age: Quatorze ans
Physique: Cheveux blond trés long, ondulés, la peau pâle, 155 cm pour 43 kg, les yeux verts.
Caractère: Genereuse et sympathique, elle dit franchement ce qu'elle pense sans aucune gêne. Elle a une façon bien à elle de parler. Mitsuko aime taquiner.

Demande de chambre NUMBER TWO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre NUMBER TWO   Demande de chambre NUMBER TWO - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 17:42

Mitsuko, bien qu'elle était là depuis un bon bout de temps, eu du mal à trouver son chemin. Finalement, elle trouva grâce aux indications d'un groupe de farçons l'endroit qu'elle recherchait. Le bâtiment C était vraiment grand.

*Bien bien bien, il faut demander ma chambre, alors... La routine...* pensa la jeune blonde. Comme elle deboulait en claquant la porte derrière elle, on la regarda d'un mauvais oeil. Mais, souriante, Mitsuko fit sa demande tout poliment. On lui avait bien apprit les bonnes manières.

"Bonjour ! J'aimerais avoir ma chambre, merci beaucoup d'avance !" dit elle en faisant un beau sourire tout grand. Mais bon, visiblement, on ne se souvenait pas de sa tête, si bien qu'elle laissa tomber et attendit impatiement la réponse qu'elle voulait, n'arrivant pas à se tenir droite, dansant d'un pied à l'autre, comme si elle était nerveuse. Pourtant, ce n'était qu'un affaire de chambre. Mais Mitsuko se demandait avec qui elle allait être.

*Pas les deux autres de l'année dernière, pitié !*

Mitsuko se rappellait être tombait sur une gothique et une pimbêche de première. Et elle ne voulait pas, cette fois ci, si possible. Elle aurait voulut le dire tout haut, mais on l'aurait prise pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://melody313.over-blog.org/
Itsuki Makoto
| Admin | ##Song@CA.com
| Admin | ##Song@CA.com
Itsuki Makoto


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/01/2006

Profil
Age: 20 ans
Physique: Beau, ténébreux, perspicace et j'en passe. L'homme parfait ? Sûrement pas
Caractère: Solitaire, assez froid les rares fois qu'il répond, souvent dans un autre monde comme si plus rien ne pouvait l'atteindre

Demande de chambre NUMBER TWO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre NUMBER TWO   Demande de chambre NUMBER TWO - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:27

- Chambre n°1 : Ino Kuchiki, Eve Matsuya, Karin Mizuno
- Chambre n°2 : Ayase Usami, May Crystal, Ise Nitta
- Chambre n°3: Yumi Takashi, Nayame Misa et Kyra Rosenwald
- Chambre n°4 : Kairi Shadow Râ , Talisman Andromeda et Arya Kaïzo
- Chambre n°5 : Mitsuko Kagawa
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.virtuaboard.com/forum.htm
Mitsuko Koishikawa
Cinquieme année
Cinquieme année
Mitsuko Koishikawa


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Profil
Age:
Physique:
Caractère:

Demande de chambre NUMBER TWO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre NUMBER TWO   Demande de chambre NUMBER TWO - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 11:54

C'était en matinée...Mitsuko venait de dire au revoir à son père et à ses frères. Mettant ses deux valises et son sac-à-dos dans le coffre de la voiture, elle regarda une dernière fois la porte de l'entrée et les hommes de la maison. Elle ouvrit la porte du côté passager. Elle s'assit en regardant ses deux frères avec des yeux remplis de tristesse. Elle fit un petit sourire avant de fermer la portière de la voiture...Un mètre, deux mètres, trois mètres...Mitsu ordonna à son frère de stopper la voiture. Elle sortit du véhicule en courant. Elle se jetta sur ses frères. Elle voulait une dernière fois sentir leurs odeurs. En repartant, elle avait hérité d'un t-shirt de Jang et d'une veste d'Aoi. Elle repartit vers la voiture en leur faisant des grands signes. Elle se rasseya dans la voiture et elle partie au loin.
Toute la matinée...Mitsuko passa toute la matinée dans la chmabre de sa soeur à l'hôpital. Elle était là à lui parler. Elle était convaincue qu'elle l'écoutait sans rien dire et qu'elle allait se réveiller. Kano ouvrit un oeil. Elle tourna la tête vers Mitsu et dit : "Fais comme tu veux, je ferais en sorte que tu ne me croises plus...". La réponse convenait à Mitsu. Elle embrassa sa soeur et repartit avec son frère.
Elle passa le début d'après-midi et la fin de la matinée en ville avec Kyo, à faire des courses. Elle se retrouva au final, avec deux paires de chaussures en plus, deux robes et trois ensembles. Ayant un sens du "pratique", Mitsu rengea ses affaires dans ses valises.
La voiture noire s'arrêta devant le portail. Mitsu en descendit. Elle alla chercher ses valises et son sac-à-dos. Elle ouvrit le portail et se dirigea vers la grande porte. Un dernier regard vers son frère, et la voilà partie.
Elle poussa la porte du hall en entra timidement. La première chose à faire ? Hum...Chercher une chambre d'après elle. Elle chercha un plan. Mitsuko le trouva et inspecta le chemin qu'il falait prendre. Rien de très difficile à son goût. Elle se hâta d'y aller...
Elle ouvrit une porte, et se dirigea en premier lieu à se qui ressemblait fort à un comptoir. Elle posa ses deux valises à côté d'elle et ouvrit timidement la bouche.


"Heu...Bonjour, je m'apelle Mitsuko Koishikawa, et...pourrais-je avoir une chambre s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Makoto
| Admin | ##Song@CA.com
| Admin | ##Song@CA.com
Itsuki Makoto


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/01/2006

Profil
Age: 20 ans
Physique: Beau, ténébreux, perspicace et j'en passe. L'homme parfait ? Sûrement pas
Caractère: Solitaire, assez froid les rares fois qu'il répond, souvent dans un autre monde comme si plus rien ne pouvait l'atteindre

Demande de chambre NUMBER TWO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre NUMBER TWO   Demande de chambre NUMBER TWO - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 12:40

    - Chambre n°1 : Ino Kuchiki, Eve Matsuya, Karin Mizuno
    - Chambre n°2 : Ayase Usami, May Crystal, Ise Nitta
    - Chambre n°3: Yumi Takashi, Nayame Misa et Kyra Rosenwald
    - Chambre n°4 : Kairi Shadow Râ , Talisman Andromeda et Arya Kaïzo
    - Chambre n°5 : Mitsuko Kagawa, Mitsuko Koishikawa
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.virtuaboard.com/forum.htm
Febura Maheri
Sixieme année
Sixieme année
Febura Maheri


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : tu es myope ?Je suis devant toi!au dessous!derriere!a coté!hahaha!je te fais tourner en bourrique!
Date d'inscription : 24/12/2006

Demande de chambre NUMBER TWO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre NUMBER TWO   Demande de chambre NUMBER TWO - Page 2 EmptySam 21 Juil - 18:45

Febura, enfin revenue a Chuugakkou Aka après avoir revue ses meilleures amies, s'avançait vers la personne qui repartissait les chambres. Chargée de nouveau comme un mulet, elle reussit a se rapprocher de la jeune personne et à poser ses livres, ses valises, et son sac et a sourire.

Elle inspira et regarda droit devant elle.


-Heu.... Bonjour... Je m'appelle Febura Maheri, et je voudrais une chambre, s'il vous plait.

Elle avait dit cela d'une traite, et bien qu'elle connaissait l'endroit, elle attendit nerveusement la reponse, reprenant ses affaires en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de chambre NUMBER TWO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre NUMBER TWO   Demande de chambre NUMBER TWO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de chambre NUMBER TWO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de chambre NUMBER TWO
» Demande de Chambre, 3eme version
» Demande de Chambre, 3eme version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser