Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lenalee Lee
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Lenalee Lee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Edward-kun sans doute en train de faire des choses....^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Profil
Age: 17ans
Physique: C'est logique pas besoin d'expliquer
Caractère: ^^à vous de deviner :p

Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku] Empty
MessageSujet: Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku]   Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku] EmptyMer 7 Mar - 17:24

Ino était assise dans le parc, les cheveux dans la petite brise qui soufflai, elle tenais sa jupe pour ne pas qu'elle s'envole...
Elle avait sur les genoux son carnet
Elle y écrivais des poèmes parfois gore ou triste enfin tout celà dépendait de ses envies
La jeune fille regardait les élèves passer, de temps en temps, un prof ou encore un chat hérant....
Pour le moment elle écrivai une chanson à laquelle elle venait de penser:

Le jour se lève
Mon coeur et mon âme
pleure de tout leur être
Au crépuscule de ce jour
Je ne peux plus tenir

Elle écrivait beaucoup ce genre de phrases mais là elle avais une panne pour le refrain...bah elle le trouverai un jour...
Elle se leva, marcha jusqu'à un arbre et s'assit à son pied prenant bien soin de mettre sa jupe comme il le fallai
Elle venai d'avoir une idée pour son refrain

C'est comme cela
Que je vois le monde dans mes rêves
Mais moi j'ère
Tel une fleur solitaire
A la recherche d'un coeur
Pour guérir mes pleurs


Elle s'ennuyai un peu à présent....Le parc n'était pas vraiment bondé il y avais juste quelques passages de temps à autres mais rien de plus
Elle décida de prendre son IPod dans sa poche et de s'écouter Linkin Park...pour pas changer Breaking The Habit fut la chanson choisie, elle fredonnai la chanson:
I don't know what's worth fighting for
Or why I have to scream...
I don't know why I instigate
And say what I don't mean...
I don't know how I got this way
I know it's not alright...
So I'm breaking the habit
I'm breaking the habit tonight


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Taku Shimmen
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Taku Shimmen


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver...
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil
Age: 19 ans
Physique: A vous de voir! ^^
Caractère: A vous de juger! ^^

Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku] Empty
MessageSujet: Re: Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku]   Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku] EmptyMer 7 Mar - 18:24

Alors c'est ca le Chuugakkou Aka? C'était grand, beau populaire. Taku fut fier d'être dans un collège aussi célèbre que ca! Mais était-ce agréable d'y vivre et d'y travailler (enfin même si Taku n'est pas vraiment un bosseur) Il n'avait encore rencontré personne mais espérait bien le faire dès à présent. Dans ses priorités trouver un mec cool populaire beau gosse et pas une tapette et devenir un de ses potes était la première chose à faire, ensuite trouver une fille jolie sympa, pas trop casse-couille et plutôt coquine s'imposait aussi à son esprit. Mais pour l'instant s'installer tranquille dans sa chambre était le truc du moment à faire. Il portait ses 20 kilo de bagages dans les bras et écoutait à fond son lecteur mp3, lorsqu'il arriva dans les dortoirs (d'ailleurs va falloir que j'y fasse un tour! ^^) Il avait d'abord un étage à monter. C'était pas trop dur pour Taku de se trimballer tout ca, mais il commencait à en avoir marre de porter toutes ses fringues depuis la gare! Il avait des crampes au bras droit, mais il faisait comme si de rien n'était. Une fois arrivé devant sa chambre la numéro Un, il y glissa la clé et tourna facilement pour enfin pouvoir ouvrir la porte. Il entra c'était une chambre plutôt spacieuse qui correspondait bien à la réputation de l'internat de C.A. Il devait partager sa chambre avec un collocataire. Espérons qu'il soit selon les critères de Taku. Même si le fond naturel de notre jeune homme est plutôt généreux et gentil, il était plutôt mal à l'aise avec les garcons qui sont timides et pas méchants.

Il envoya sa valise sur son lit, c'est-à-dire celui de gauche à côté de la fenêtre. Il rangera plus tard. Il posa juste ca veste sur le porte manteau et ses affaires persos dans sa table de nuit. Il passa devant la glace de la salle de bain. Il se recoiffa. Taku était franchement plutôt beau gosse même si lui ne se trouvait pas trop playboy. Il était aujourd'hui vétu d'un jean délavé tout neuf, d'une chemise mauve foncé et d'un pull avec un col en V beige. Il s'était habillé chic pour son entrée au collège mais il aimait bien se la jouer tombeur. Une fois bien rhabillé, il sortit d'un pas nonchalant et ferma la porte derrière lui. Il savait pas vraiment allé ensuite mais il verrait bien des trucs à faire découvrir dans ce nouvel univers. Il sortit donc de l'établissement pour se retrouver dans le parc à côté de l'entrée du collège. Les mains dans les poches il se mit à marcher vers la forêt. Il faisait beau, mais un vent frais soufflait. Taku marchait tout en regardant la tête des gens autour de lui... Il avait l'air presque tous heureux! C'était bon signe. Il repéra d'avance des jolies filles à qui il adressa un sourire galant, ce qui provoquait souvent des gloussements joyeux et des mumures dans son dos:


"C'est qui? Un nouveau? Il est beau gosse! Kawai! Je suis sur qu'il est déja prix! Quel dommage!"

Taku souriait à ces commérages, mais il n'en fit pas de commentaires. Il avait bien l'intention de se trouver une fille mais ca pouvait attendre un peu quand même. Il venait à peine de sortir de prison, il lui fallait encore reprendre l'habitude d'une vie normale et sociale. Normal après deux ans de vie en présence que de mecs, la vie n'était pas rose tous les jours. Il marchait mais sans savoir ou aller. Une fois arrivé à un croisement il ne se repérait plus. Il n'avait absolument pas le sens de l'orientation. Il vit une fille adossé à un arbre. *Plutôt mignonne!* se dit Taku, sans se douter de qui elle était. Il ne la voyait pas très bien, mais elle intriguait le jeune homme. Elle était seule contrairement à toutes les autres filles. Taku se demandait bien pourquoi. Il s'approcha d'elle. Mais d'habitude, il était pas du genre à accoster les gens mais la fallait qu'il change pour bien s'intégrer à la vie en communauté. Il demanda d'une voix grave:

"Yoh! Tu saurais pas ou est le lac? On m'a dit qu'il était super beau et malheureusement je le trouve pas! Ty peux m'aider. S'il-te-plait?"


Il s'apercut qu'elle était en train d'écrire ou de dessiner, alors il voulut ajouter, *pardon je veux pas te déranger!* Mais la fille répondait déja...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Lenalee Lee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Edward-kun sans doute en train de faire des choses....^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Profil
Age: 17ans
Physique: C'est logique pas besoin d'expliquer
Caractère: ^^à vous de deviner :p

Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku] Empty
MessageSujet: Re: Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku]   Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku] EmptyMer 7 Mar - 18:34

"Le...le lac?"

Elle n'avais pas tout entendu à traver le refrain de sa chanson favorite
Son doigt glissa sur la touch pad pour éteindre l'IPod et son regard détalla le jeune garçon en face d'elle
Elle devais avoué qu'il était plutôt mignon....


"Euh oui bien entendu que je le sais...."

Elle se leva péniblement, elle était bien assise mais bon...
Elle rangea son carnet dans son sac ainsi que son IPod et ensuite le mit sur son dos


"Bon, je vais vous montrer mais...."

Finallement elle n'avais pas fort envie de se lever, elle venait de trouver le second couplet de sa chanson, elle se rassit et sorti son sac.
Elle commença à écrire:

Les jours qui passent
Où ton amour illumine
Les jours sombre de ma vie
Je ne peux plus tenir


°Bien bien...°

Elle n'avait vraiment pas envie de se lever et dit


"Désolé...asseyez-vous donc, ce lac n'est pas si génial que çà...ce n'est jamais qu'un trou avec de l'eau dedans...enfin bon si vous tenez vraiment à y aller...."

Elle détaillait du regard le jeune garçon devant elle et se rendit compte qu'elle ne connaissait pas son nom


"Excuser moi...je n'ai aps très bien entendu votre nom...."

Surtout qu'elle avait le regard des filles rivés sur elle....elle voulait au moins connaitre le nom de celui qui lui attirai les foudres des petites princesses....
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Taku Shimmen
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Taku Shimmen


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver...
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil
Age: 19 ans
Physique: A vous de voir! ^^
Caractère: A vous de juger! ^^

Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku] Empty
MessageSujet: Re: Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku]   Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku] EmptyMer 7 Mar - 20:27

Taku regardait la jeune fille d'un air méfiant... Est-ce-que c'était une invitation à rester avec elle? Il était intrigué... Elle n'avait pas l'air pourtant d'une fille aguicheuse, ni d'une fille en manque de compagnie ou d'affection. Pourtant elle voulait qu'il reste! Enfin bref... Il fit un bref résumé de la situation, mais il se dit vite fait bien fait qu'il valait mieux rester auprès de la jeune inconnue et tenter de faire connaissance plutôt que de rester seul sur le bord du lac. Il acquiessa donc d'un signe de tête et s'approcha lentement de l'arbre où était assise la jeune fille. Que faisait-elle réellement ici? Taku, en s'approchant, remarqua qu'elle écrivait. Quoi Taku l'ignorait? Mais à quoi bon savoir pour l'instant... Il en apprendrait plus un peu plus tard. Mais tout d'abord, il commencait à se demander qui était la jeune fille de l'arbre (appelons la comme ca!) Il s'accroupit devant elle et la fixa. Une brise souffla et souleva légèrement la jupe de la jeune élève. Taku ne bougea pas mais sentit ses joues légèrement rougir. Il avait cillé et soupiré. Que lui arrivait-il? Un long silence dura, mais la jeune fille prit la parole en premier:

"Excusez moi...je n'ai pas très bien entendu votre nom...."

Taku essaya de se remémorer les quelques mots qu'ils avaient précédemment échangés, mais ne se souviens pas s'être présenté. Devait-il tout lui dire sur lui? Qu'il était sans doute plus vieux qu'elle, que c'était pas forcément quelqu'un de très fréquentable, même si la jeune fille ne semblait pas être plus sociable que lui. Devait-il lui dire pourquoi il était là, ce qu'il avait fait avant, ses goûts, ses activités, ses passions... Non! Taku n'est pas ce genre de mecs qui se dévoilent facilement et au premier venu. Mais il fallait bien commencer pour faire connaissance à quelqu'un. Taku ne laisserait donc échapper que quelques infos sur lui petit à petit. Il se releva un peu, redressa la tête et dit d'une voix claire et enjouée:

"Moi c'est Taku Shimmen, appelle moi Taku et pas besoin de me vouvoyer. Et toi?"


C'était bon comme ca? Il semblait que c'était comme ca qu'on faisait. Il finit par s'intéresser sérieusement à la fille, finalement ce n'était vraiment pas une mauvaise idée d'être resté. Il s'installa plus confortablement les jambes dans l'herbe rase et regarda la jeune fille plus en détail. Il arrivait pas trop à cerner son caractère juste avec son physique mais il semblait dans ses quelques mots un ton de révolte. Alors elle voulait se la jouer rebelle, tant mieux, voyons voir si elle était autant voire plus rebelle que notre jeune homme. Il avait déja pas mal de chose à lui demander. Fallait-il qu'elle veuille bien lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Lenalee Lee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Edward-kun sans doute en train de faire des choses....^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Profil
Age: 17ans
Physique: C'est logique pas besoin d'expliquer
Caractère: ^^à vous de deviner :p

Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku] Empty
MessageSujet: Re: Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku]   Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku] EmptyMer 7 Mar - 20:34

Elle regarda le jeune garçon s'installer...un mec facile?
Elle ne le pensai pas mais on ne sais jamais...


"Moi? C'est Ino Kuchiki 17 ans, 7e année...."

Elle décida de ne rien dire de plus pour le moment au jeune garçon qu'elle venait de rencontrer car elle était plutôt solitaire, fidèle à son habitude...

"Et vous euh...toi? tu as quel âge? pas plus de 15 ans...mais apparemment tu à l'air d'un joli coeur..."

Elle avisa du regard les princesses(elle appellait comme çà ce genre de fille) qui la dévisageai, verte de jalousie que le jeune homme soit passé comem çà...elle ne voyait pas bien pourquoi, d'accord il était mignon, mais était-ce vraiment une raison pour la regarder comme çà?
Aucune idée, elle ne savais pas du tout mais elle s'en fichait au fond....
Même si les princesses décidaient de s'en prendre à elle, elle se défendrait comme à son habitude...elle savait remettre ce genre de pimbeche à sa place
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Taku Shimmen
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Taku Shimmen


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver...
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil
Age: 19 ans
Physique: A vous de voir! ^^
Caractère: A vous de juger! ^^

Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku] Empty
MessageSujet: Re: Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku]   Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku] EmptyMer 7 Mar - 20:58

Lorsqu'il s'était assis, Taku remarqua qu'elle avait réagi bizarrement. Comme s'il s'était déja faite une idée de lui rien que par son comportement. Il n'en prit pas compte et se mit à l'aise. Les filles autour ne faisaient que de papoter autour de lui comme des mouches autour d'une .... mais Taku savait pertinemment que chacune des filles, si elles venaient seules, seraient timides et perdraient toutes leur assurance. Taku aimait bien les filles timides mais pas celles qui ne sont plus capables de prononcer 2 mots à la suite en présence d'un mec seul. Enfin bref, ce n'était que des commérages et Taku est du genre à ne pas prendre en compte les bruits qui courent à son propos. Il remarqua aussi que la jeune fille était aussi énervée par les gloussements des groupes de filles. Enfin un point commun se dit Taku. Ensuite l'élève prit la parole:

"Moi? C'est Ino Kuchiki 17 ans, 7e année...."


Ino? Taku connaissait une Ino. Mais c'était un mauvais souvenir. Espérons que cette nouvelle Ino serait plus sympathique que l'autre poufiasse décolorée qu'il avait rencontrée quelques années plus tôt. Elle avait donc 17 ans. Cela ne le surpris pas, elle faisait bien son age. Mais il ne connaissait pas sa classe... *Comme ca quand on a 17ans on est en septième année, ca veut dire que moi je suis aussi en septième année?* Après un silence un peu long, Taku entendit quelques s'adressait à nouveau à lui:

"Et vous euh...toi? tu as quel âge? pas plus de 15 ans...mais apparemment tu à l'air d'un joli coeur..."

Là, Ino avait tapé là où ca fait mal. *Quoi?!? J'ai vraiment l'air d'avoir 15ans?* Taku se vexa et ne répondit rien pour l'instant. On lui avait pourtant toujours répété qu'il faisait plus agé qu'il n'était. Il ne dit rien de son énervement et se contenta de prendre ca pour une plaisanterie. Il souria et lui répondit:

"Euh... non! Aha! tu te trompes! J'en ai peut-être pas l'air mais j'ai bel et bien 19 ans! Je crois que je suis aussi en septième année. Sans doute on sera dans la même classe!"


Ca lui allait bien à Taku de faire la victime et le mec super sympa. Enfin mieux vaut ne pas montrer son véritable caractère. Il y eut un blanc pesant et Taku se sentit géné, malgré sa froideur habituelle. Il fallait lancer la conversation puisqu'elle n'avait pas l'air de vouloir le faire.

"Ino, je peux te demander ce que tu faisais sur ton cahier? Ca avait l'air de te passionner non?"

Taku avait vraiment l'air con après avoir dit ca! Taku tourna la tête et regarda ailleurs. Elle allait pas répondre à une question aussi stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Lenalee Lee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Edward-kun sans doute en train de faire des choses....^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Profil
Age: 17ans
Physique: C'est logique pas besoin d'expliquer
Caractère: ^^à vous de deviner :p

Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku] Empty
MessageSujet: Re: Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku]   Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku] EmptyMer 7 Mar - 21:25

Elle avait touché juste...ce long silence affirmait qu'il avait été vexé^^
Enfin, elle avait entendu la dernière question...Mais surtout l'âge du jeune garçon...alors comme çà il avait 19ans...à première vue elle lui aurait donné moin mais en le regardant mieu c'ets vrai qu'il les fesait....
Elle pouffa de rire un peu moqueur


"Ho excusez moi mOsieur à 19ans pardonne ma terrible erreur"


Elle riait intérieurement, un petit sourire moqueur aux lèvres

"Mon cahier?Ce n'est rien du tout...des poèmes, des chansons, des dessins... un peu de tout quoi...comme je ne suis pas très appréciée auprès des apprenties princesses je m'occupe autrement....et puis mieu vaux être seule que mal accompagnée non?"


Elle l'avait conclu depuis bien longtemps...
A force de rencontrer des pimbeches, elle avait fini par se dire que resté seule était la meilleure solution même si un garçon ne lui ferai aps de mal...
Elle avais quand même eu un peu plus de succès que les autres c'est çà qui l'avait fait exclure mais au final elle s'en fichait


"Donc rien d'important...au fait, je me permet de t eposer la question, mais pourquoi ne pas demandé aux demoiselles là-bas qui vous dévore des yeux depuis tout à l'heure de vous conduire au lac?
Pourquoi demander à la seule fille toute seule au pied d'un arbre, écoutant de la musique et écrivant ce qui lui passe par la tête...
Pourquoi pas à ces filles tellement populaire...çà doit être ton genre non?^^"


Elle le taquinait un peu, histoire de voir ses réactions...elle avait cette petite manie d'aimer taquiner les gens^^
Surtout les garçons qui prenait assez vite la mouche, c'était un moyen comem un autre de draguer gentillement...elle se souvenait d'un mec assez mignon qu'elel avait draguer en l'appellant "Gay-chan" ce qui lui avait sembler bizarre mais bon...elle avait depuis longtemps renoncée à comprendre les garçons, on ne savait jamais ce qu'il voulais et elle se prenait la tête à chaque fois....elle avait encore un écouteur sur les oreilles et écoutait "In The End" de Linkin Park:

In spite of the way you were mocking me
Acting like I was part of your property
Remembering all the times you fought with me
I'm surprised it got so [far]
Things aren't the way they were before
You wouldn't even recognize me anymore
Not that you knew me back then
But it all comes back to me
In the end


C'était en effet une de ses chanson fétiche...Oh bien sur elle écoutait le jeune garçon parler, mais cette chanson lui portait bonheur un peu comme certaine personne ont un colier ou autre et bien elle c'était cette chanson qu'elle adorait...
Elle ne savais plus que dire au jeune garçon, elle était un petit peu génée mais décida de garder sa position histoire de pimente run peu les choses et peut être se faire un nouvel ami ou peut être plus...
Elle l'éspérait histoire d'ennuyer un peu les petites filles à papa et comme il était mignon en prime...elle commençait à l'apprécier mais qui sait, d'abord s'en fair eun ami, on verra plus tard...


"Sinon...tu écoutes quoi comme musique? moi je suis branchée Hard et Métal...ou Ninpo, j'aime encore assez çà dépent lesquelles^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Taku Shimmen
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Taku Shimmen


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver...
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil
Age: 19 ans
Physique: A vous de voir! ^^
Caractère: A vous de juger! ^^

Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku] Empty
MessageSujet: Re: Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku]   Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku] EmptyMer 7 Mar - 22:05

*Elle me cherche, elle me cherche! Bon garde ton calme, Taku! Ca sert à rien de t'énerver! Elle te taquine* Taku serrait les poings. Comment une petit gamine comme Ino osait l'énerver! Elle allait pas faire long feu si elle l'énerve vraiment, mais tant qu'à faire autant que Taku s'énerve un bon coup histoire de mettre les choses au clair. Voila ce qui arrive lorsqu'on essaie d'être gentil, on nous prend pour des victimes et on nous charrie. Elle risque de le regretter Ino si elle continue dans cette voie. Taku s'autocalmait pour ne pas dégénérer mais elle en remit une couche:

"Ho excusez moi mOsieur à 19ans pardonne ma terrible erreur"

*Putain mais elle veut que je lui foute mon poing dans la gueule ou quoi? Non! Pas de violence, la prison c'était suffisant pour moi! On va dire qu'elle sait pas à qui elle s'adresse!* Taku se leva et fit mine de chercher un truc dans sa poche, pour "canaliser" sa colère. En fouillant dans ces dernières il trouva son lecteur mp3. Taku se dit alors qu'il allait faire mine de l'ignorer, elle allait bien se lasser de l'emmerder. Il se mit les écouteurs dans les oreilles et se mit un bon Tokio Hotel. "Vergessene Kinder" Puis une fois parti dans sa chanson il se rassit comme si de rien n'était et regarda plutôt méchamment la jeune fille... Au bout d'un moment Taku remarqua que ses lèvres bougeait, il enleva alors une oreillette et écouta:

"...des poèmes, des chansons, des dessins... un peu de tout quoi...comme je ne suis pas très appréciée auprès des apprenties princesses je m'occupe autrement....et puis mieu vaux être seule que mal accompagnée non?"

"Parle pour toi! C'est surtout que t'es toute seule. Alors on se voile la face avec des proverbes pouraves... Alors prend pas ton cas pour une généralité. Espèce d'associale! T'es seulement jalouse des autres meufs!"

Répliqua Taku en remettant son écouteur. "Ich bin nicht Ich" En fait ca le détendait de se lacher comme ca, sur cette pauvre fille qui sait pas ce qui va lui arriver. Comme ca ca l'amusait de taquiner les autres... Taku lui fera comprendre qu'l y a toujours pire que soi. Taku riait intérieurement *Je suis sûr qu'en fait elle est hyper contente que je sois venu vers elle. Elle croit peut-être qu'elle a plus de succès que les autres... Mouais franchement y a mieux que Ino, alors que ca lui monte pas à la tête!* Taku entreprit de "flirter" avec la jeune rebelle pour la laisser tomber ensuite avec ses cahiers remplis de ses conneries (qui passent par sa tête) Taku aime bien le romantisme mais là il avait aucune envie de se la jouer sincère seulement de jouer avec ses sentiments pour la laisser tomber comme une merde ensuite! Méchant! Briseur de coeurs! Ino parlait à nouveau, aurait-elle un besoin de parler? Normal elle est toute seule comme une conne, alors le premier venu et on déballe son blabla. Taku se contenta de faire l'hypocrite en laissant des "ah!" et "oh!" mais il s'en fout de ses histoires!

"Donc rien d'important...au fait, je me permet de t eposer la question, mais pourquoi ne pas demandé aux demoiselles là-bas qui vous dévore des yeux depuis tout à l'heure de vous conduire au lac?
Pourquoi demander à la seule fille toute seule au pied d'un arbre, écoutant de la musique et écrivant ce qui lui passe par la tête...
Pourquoi pas à ces filles tellement populaire...çà doit être ton genre non?^^"

"Parce que tu crois avoir plus de succès qu'elles peut-être?"

Et il se mit à rire pour lui-même d'un ton railleur. *Nan mais! Parfois on croit de ces trucs quand même! Bon voila que l'autre écoute de la musique maintenant... Elle est vexée ou quoi? Pfffffffff c'est vraiment un coeur tendre!* Lui aussi rappuya sur la touche "Lecture" et la chanson "Faint" de Linkin Park se lanca. Taku remarqua ensuite qu'elle murmurait pour elle les paroles de la chanson qu'elle écoutait... *Je suis sûre qu'elle doit écouter de la merde genre Lorie ou Amel Bent! Alalala! La pauvre je la plains* Elle restait avachie contre l'arbre et Taku devant elle debout. Il ne bougeait pas mais il en aurait bien eu envie. Il était venu pour se promener et le voila en train de se foutre de la gueule d'un élève qu'il venait de rencontrer. Décidément on en fait des choses à C.A!!!

"Sinon...tu écoutes quoi comme musique? moi je suis branchée Hard et Métal...ou Ninpo, j'aime encore assez çà dépent lesquelles^^"


*Mais elle parle encore?!? Elle a vraiment besoin d'un psy pour parler de ses problèmes ou quoi???* Il aurait voulu le dire à voix haute mais il remarqua qu'en fait il aimait le même genre de musique alors il se calma et décida de ne rien dire... Puis bon il s'était un peu défoulé et tant qu'à faire il pourrait recommencer après et se lacher plus tard sur Ino. Alors d'un coup il répondit:

"mouais ca me plait bien aussi! Finalement il y aurait peut-être des points communs entre une rebelle comme toi et un rebelle comme moi???"

Et sans faire exprès Taku finit par sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Lenalee Lee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Edward-kun sans doute en train de faire des choses....^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Profil
Age: 17ans
Physique: C'est logique pas besoin d'expliquer
Caractère: ^^à vous de deviner :p

Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku] Empty
MessageSujet: Re: Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku]   Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku] EmptyMer 7 Mar - 22:21

Elle avait apparement vexée jeune garçon...bah après tout, il n'y avait rien a faire si il prenait si facilement la mouche...
Elle le regarda dans les yeux et lui dit


"Pas besoind 'être comme çà c'est bon...désolé que tu aies du succès auprès des filles^^"

Sur ce, elle rangeat ses affaires, garda seulement son IPod et le mit à fond sur ses oreilles.
Elle pesait le pour et le contre de ce qu'elle voulais faire...
Après tout, elle n'aimait pas vraiment les pimbêches mais bon, l'école en était remplie...comme elle refusait de ressembler aux autres filles, elle était automatiquement exclue mais bon...dans un an elle partai d'ici donc la grande joie...mais d'ici là, il fallais être patiente et ne pas se faire torp remarquer


"Encore une fois désolé, mais ma plus grande hâte ets de partir de cette école au plus vite car je n'aime pas les filles d'ici...on est pas pareils..."

Elle s'était décidée...
Elle se tourna vers Taku et posa ses lèvres sur les siennes pendant quelques minutes....
Après elle se leva et alla un peu plus loin laissant le jeune garçon au pied de l'arbre et allant s'assoir à l'ombre d'un banc caché du regards des autres en mettant Schrei de Tokio Hotel....s'était sa seule envie, crier un bon cout mais bon...elle a fait ce qu'elle a fait....

Schrei! Bis du du selbst bist
Schrei! Und wenn es das Letzte ist
Schrei! Auch wenn es weh tut
Schrei so laut du kannst!
Schrei! Bis du du selbst bist
Schrei! Und wenn es das Letzte ist
Schrei! Auch wenn es weh tut
Schrei so laut du kannst - Schrei!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Taku Shimmen
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Taku Shimmen


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver...
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil
Age: 19 ans
Physique: A vous de voir! ^^
Caractère: A vous de juger! ^^

Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku] Empty
MessageSujet: Re: Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku]   Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku] EmptyJeu 8 Mar - 11:11

Taku se remémorait les paroles qu'il venait de dire. Il n'avait pas saisi qu'elle le taquinait gentillement et l'avait pris assez mal. On pouvait dire que notre jeune homme était on-ne-peut-plus susceptible. Mais il n 'avait encore aucune envie de s'excuser pour l'instant. Il fallait pas se montrer faible, puisqu'il était certain qu'Ino en tirait profit et recommencerait à le charier. Cette dernière prononca quelques paroles imcompréhensibles aux oreilles de Taku, faute de lecteur mp3, et sembla faire la moue après avoir remis son iPod sur ses oreilles. Taku acquiessa sans savoir ce qu'elle avait dit et se mit lui aussi dans l'ecoute plus concentrée de Linkin Park. C'est fou comme ce genre de musique détendait plus Taku qu'une symphonie de Bethoven. Enfin chacun ses gouts comme on dit.

"Encore une fois désolé, mais ma plus grande hâte ets de partir de cette école au plus vite car je n'aime pas les filles d'ici...on est pas pareils..."

*De quoi elle parle? Pourquoi elle me parle des poufiasses qui me collent au train pour me parler ou seulement me voir?*
Taku ne comprenait vraiment pas la manière de penser de la jeune Ino. Elle etait aussi impulsive que rebelle, mais semblait aussi bien soufrir d'être constamment seule. Un peu de réconfort lui ferait sans doute du bien...? Cette idée effleura l'esprit de notre playboy qui secoua vivement la tête comme pour se débarrasser de cette pensée. Il ne pouvait pas se sentir proche d'Ino seulement cinq minutes après l'avoir envoyé se faire cuire un oeuf... Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas que la jolie fille s'était approchée de lui, mais lorsqu'il sentit un souffle sur son visage. Il releva la tête et ... smack! Enfin ce fut un peu plus long que ca. Tout d'abord surpris de cette initiative, Taku ne fit rien et pensait que ce ne serait qu'un baiser furtif. Mais Ino ne bougea pas, et Taku, en bon gentleman, y mit du sien et l'embrassa de bon coeur. Le baiser dura bien 2-3 minutes sous le regard ébahis des élèves alentours. Mais Taku semblait bien prendre du plaisir à l'embrasser en public. Une fois détaché l'un de l'autre, il regarda successivement ses yeux et sa bouche. Les yeux pour comprendre ce qu'il lui avait pris, la bouche car une envie irrésistible lui prenait et l'incitait à recommencer. Malheureusement Ino se leva et s'enfonca un peu plus dans la forêt à l'abri des regards indiscrets.

Taku mit un temps avant de faire de même. Mais il ne pouvait plus s'en passer. Ino s'y était vraiment bien pris. L'énerver pour le calmer en douceur. Taku se leva et se dirigea vers elle. En la regardant plus précisément il la trouvait maintenant beaucoup attirante et sexy. Elle s'était à nouveau assis auprès d'un autre arbre. Taku se posa juste à côté d'elle, il lui retira délicatement les écouteurs et lui dit:


"Eh bien! Pour une surprise ca c'est une surprise. A mon tour... ^^"

Et Taku lui fit ce qu'on appelle couramment le french kiss ou la pelle... Mais ce qu'il y avait de plus que la fois précédente, c'était qu'il y allait avec les mains le lover. Il s'était tranquillement posé devant la fille et il lui carressa les cheveux avant de se retirer. Il fit mine de recommencer mais à quelques centimètres de la bouche de sa "partenaire" il resta immobile laissant monter l'excitation...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Lenalee Lee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Edward-kun sans doute en train de faire des choses....^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Profil
Age: 17ans
Physique: C'est logique pas besoin d'expliquer
Caractère: ^^à vous de deviner :p

Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku] Empty
MessageSujet: Re: Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku]   Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku] EmptyJeu 8 Mar - 20:13

°Pour une surprise...°

Tel était les pensées de la jeune fille un peu surprise de l'innitiative du jeune garçon
Ses lèvres étaient à quelque centimètres des sienneset elle comprit vite pourquoi...
Si Taku voulait jouer ainsi et bien tant mieu....
Apparemment, c'était aussi un rebelle et elle parlait bien de ces filles qui étaient toujours à courir derrière lui...rien que leurs regards de jalousie en voyant la jeune fille l'embrasser la fesait sourire....
Elle murmura:


"Je penses que c'est mieu de faire çà ici...les rumeurs vont bon train ici, je sais de quoi je parle..."

Maintenant elle rapprocha un peu ses lèvres des siennes mais en prenant soin de le laissé faire cette fois...
Finallement, elle avait prit la bone décision en désidant de l'embrasser
Elle se demanda si çà irai plus loin entre eux ou si çà en resterai là...
Cette question la perturbait finallement, allez plus loin avec lui était bien plus qu'une simple vengeance envers les fifilles à papa....
Elle entendait toujours un peu la musique Schrei à travers ses pensées qui n'allait pas tardé à changer...
Ce garçon était vraiment un play Boy mais de toute façon, elle commenaçit à vraiment beaucoup l'apprécier...
Plus loin ou pas...voilà la question qui lui prenait l'esprit, ses lèvres toujours à quelques centimètres de celle de Taku sur schrei qui finallement continuait de tourner...elle avait du touché à la touche répétition...


du stehst auf und kriegst gesagt wohin du gehen sollst
wenn du da bist. hörst du auch noch was du denken sollst
danke. das war mal wieder echt n
du sagst nichts und keiner fragt dich sag mal willst du das ?
nein - nein - nein - nein
nein - nein - nein - nein
schrei ! - bist du du selbst bist
schrei ! - und wenn es das letzte ist
schrei ! - auch wenn es weh tut
schrei so laut du kannst !
schrei ! - bist du du selbst bist
schrei ! - und wenn es das letzte ist
schrei ! - auch wenn es weh tut
schrei so laut du kannst -
schrei !
versprechen dir alles wovon du nie geträumt hast
und irgendwann ist es zu spät und dann brauchst du das
zurück zum nullpunkt
lasst sie wissen wer ihr wirklich seid
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Taku Shimmen
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Taku Shimmen


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver...
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil
Age: 19 ans
Physique: A vous de voir! ^^
Caractère: A vous de juger! ^^

Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku] Empty
MessageSujet: Re: Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku]   Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku] EmptyJeu 8 Mar - 21:29

Moins tu essayes d'attirer un truc plus tu excites... Ino jouait bien ce jeu-là... Mais Taku se méfiait encore un peu d'elle, il sentait bien qu'elle narguait les autres filles du parc à flirter avec lui, mais était-ce pour elle seulement qu'un jeu ou comptait-elle aller plus loin? Taku n'en pensait rien pour l'instant mais il se déciderait en fonction de la tournure des événements. Ino se la jouait distante, mais malgré cela elle finit quand même par embrasser à nouveau notre jeune homme sous les applaudissements et les commentaires des badauds. Etre embrassé par une jolie fille, y a rien de mieux surtout quand c'est la fille qui a l'initiative. Même si Taku savait plus ou moins maitriser ses pulsions, il était bien chaud et s'il pouvait aller plus loin avec Ino... Bon cela dit les comérages allaient vite se répandre et il en avait marre d'être constamment montré du doigt et subir sans cesse des remarques désobligeantes. C'est pour cela qu'il prit la décision de s'en aller de là et laisser les promeneurs seuls. Taku se releva et d'un geste subtil et qui paraitrait même maladroit, carressa la joue d'Ino. Effet non désiré: une sorte d'électrochoc entre les deux jeunes gens qui surpris plus Taku qu'Ino semblait-il... Y aurait-il plus d'affinités entre les deux collègiens finalement?

Taku se leva, regarda autour et d'un geste vif, fit signe aux jeunes autour de se casser, comme on fait avec des mouches ou des moustiques. Il était clair que les badauds venus profiter du spectacle n'étaient rien de moins que des parasites. Il tendit la main à Ino en signe d'invitation à aller ailleurs et par pure galanterie, même s'il ne fallait pas trop compter sur une réaction normale d'Ino. Taku était sur qu'elle allait refusait son offre prétextant qu'elle sait très bien se relever seule. Taku lui dit ensuite d'une voix posée, essayant tant bien que mal de cacher son excitation face à la jeune fille:


"Viens! On se casse d'ici! Ils me saoulent trop ces galériens. Toi tu dois connaitre des bons trucs de Tokyo non?"


Taku lui proposerait sans doute un tour en moto ensuite. Ino, rebelle, donc amatrice de sensations inhabituelles voire fortes. Super ca correspondait bien à notre ami Taku. Mais chaque chose en son temps, d'abord connaitre Ino, la tester, la taquiner et plus si affinités... Elle se releva (avec ou sans l'aide du gentleman??? ^^) et il eut le temps de l'embrasser à nouveau avant qu'elle ne récupère son sac et son iPod. Une fois qu'elle eût mis ses écouteurs Taku lui prit celui de droite et se colla à sa gauche afin d'écouter avec Ino le tube de Tokio Hotel...

nein - nein - nein - nein
nein - nein - nein - nein
schrei ! - bist du du selbst bist
schrei ! - und wenn es das letzte ist
schrei ! - auch wenn es weh tut
schrei so laut du kannst !
schrei ! - bist du du selbst bist
schrei ! - und wenn es das letzte ist
schrei ! - auch wenn es weh tut
schrei so laut du kannst -
schrei !
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Lenalee Lee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Edward-kun sans doute en train de faire des choses....^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Profil
Age: 17ans
Physique: C'est logique pas besoin d'expliquer
Caractère: ^^à vous de deviner :p

Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku] Empty
MessageSujet: Re: Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku]   Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku] EmptyVen 9 Mar - 15:47

Elle s'était relevé en prenant la main que lui avait tendu Taku...
C'était clair qu'elle avait légérement l'impression d'être dans un bocal comme une espèce nouvelle et inconnue qu'on venait de découvrir...
Décidemment...enfin quoi qu'il en soit, la jeune fille avait prit gout à embrasser le jeune garçon...quand il lui carressa la joue elle fut assez surprise de l'effet qu'elle resenti
C'était assez inhabituel venant de la jeune fille, mais apparemment, elle commençait à s'attacher à Taku....


"Oui partons....pas grand chose pourquoi, tu as une idée?"

Elle se demandait pourquoi cette question...elle aimait les sensations nouvelles et était assez curieuse de savoir ce qu'avait en tête le jeune garçon...et çà commençait vraiment à l'exité un peu...
A présent, la musique avait changé...apparemment, il était en répétition 5 donc répéter 5 fois la chanson puis changer et comme Schrei était dernier sur sa liste de lecture, elle chipota un peu avec la touch pad et lança evanescence....


"Tu aimes?"

C'était à présent Going Under, une assez bonne chanson qu'elle aimait vraiment beaucoup.....
i'm going under
drowning in you
i'm falling forever
i've got to break through
i'm going under
blurring and stirring the truth and the lies
so i don't know what's real and what's not
always confusin' the thoughts in my head
so i can't trust myself anymore
i'm dying again

Décidemment, elle aimait beaucoup Evanescence....
Plus elle regardait Taku, plus elle avait envie de l'embrasser...
Elle résistait du mieu qu'elle pouvait en attendant d'être seul tout les deux....
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Taku Shimmen
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Taku Shimmen


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver...
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil
Age: 19 ans
Physique: A vous de voir! ^^
Caractère: A vous de juger! ^^

Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku] Empty
MessageSujet: Re: Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku]   Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku] EmptyVen 9 Mar - 22:59

"Oui partons....pas grand chose pourquoi, tu as une idée?"

"Comme j'te disais je connais pas bien Tokyo, mais bon je suis sur qu'il y a toujours un truc à faire... à deux en tout cas"

Il la regarda attentivement. Elle avait l'air tout émoustillée... Taku l'était tout autant, même plus. Il avait finalement réussi à prendre la main de la jeune fille et à la relever. Il se colla contre elle, il était bien, elle ne bougea pas, elle devait être bien aussi. Il évouta la fin de Schrei de Tokio Hotel et commenca à avancer. Il entraina avec lui la jolie fille et se dirigea vers la sortie de l'établissement. Taku ne connaissait que la sortie du collège pour l'instant et ca lui suffisait amplement. Ah si! Il connaissait aussi le chemin de sa chambre. *Ca aussi ca pourra servir!* se dit Taku intérieurement en observant Ino d'un air admirateur et heureux. Ah! Evanescence! Ca c'est de la bonne musique! Ino se tourna vers lui en lui demandant s'il aimait. Il n'eut pas à répondre. Il se contenta de sourire et s'approcha d'elle en faisant mine d'aller l'embrasser. Elle bougea elle aussi, semblait-elle en avoir envie? Taku glissa un baiser sur son cou et lui dit: "Oui j'adore..." d'une voix lente mais mystérieuse, montrant bien qu'il y avait un deuxième sens implicte dans sa phrase. Puis ensuite comme si de rien n'était; il se remit normalement et continua à marcher.

Il finirent par sortir de CA et se retrouver dans une rue bruyante et obstruée de passants, cyclistes et badauds en tout genre... La populace agassait Taku qui, de son coté, voulait etre seul avec Ino, mais c'était déja mieux que la compagnie exaspérante des demoiselles en chaleur de CA. Alors qu'ils passaient dans un petit square tranquille, la musique s'arrêta, Taku reconnut la chanson mais ne la voulait pas... Encore un de ces tubes qui passent en boucle à la radio, raz-le-bol d'écouter la même chose... Taku fit de son mieux pour "exciter" la demoiselle Ino. Il était collé à flan gauche, ce qui n'était pas désagréable du tout d'ailleurs, le iPod d'Ino était dans sa poche droite, Taku l'avait vu bidouiller pour changer la chanson. Le jeune homme passa son bras autour d'Ino et glissa sa main dans la poche de la jeune fille. Il chercha un moment comment mettre pause ou tout simplement arrêter. Une fois que la musique cessa, il s'arrêta de marcher ils étaient toujours dans le square. Taku passa vite mais calmement devant la demoiselle et passa ses bras autour de sa taille, se collant à elle.

"Enfin tranquille" dit-il enfin.

Il s'approcha d'Ino s'apprêtant à l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Lenalee Lee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Edward-kun sans doute en train de faire des choses....^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Profil
Age: 17ans
Physique: C'est logique pas besoin d'expliquer
Caractère: ^^à vous de deviner :p

Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku] Empty
MessageSujet: Re: Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku]   Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku] EmptySam 10 Mar - 12:40

"Comme j'te disais je connais pas bien Tokyo, mais bon je suis sur qu'il y a toujours un truc à faire... à deux en tout cas"

On était bien...très bien même, le jeune homme semblait vraiment vouloir aller plus loin....


"Oui...je crois..."

Elle décida de se la jouer distante pour cacher son exitation...rien que le fait d'être avec lui était déjà beaucoup mais elle préférait ne pas craquer trop facilement après tout, on ne sais jamais
Elle s'énervait elle-même à être comme çà...on aurait dit une pucelle à son premier rancart et ce n'était pas du tout le cas pour elle du moins et elle pensait pareil du jeune garçon....
Elle senti la main de Taku s'approcher de sa poche droite...
Juste avant, le baiser dans le cou l'avait fait frémir...il essayait de l'éxiter et pour le moment, il s'en sortai à merveille...
Il la collai vraiment, mais elle aimait çà
Il lui avait coupé sa musique ce qui l'ennuya un peu mais bon...elle avait tout le loisir de l'écouter plus tard du moins si....


"Enfin tranquille"

Ces mots lui coupèrent ses pensées et résonnais en elle si bien qu'elle n'avait pas vu Taku s'approcher...elle reprit les devant et ce fut elle qui l'embrassa d'abord pendant longtemps....en profitant de chaque seconde...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Taku Shimmen
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Taku Shimmen


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver...
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil
Age: 19 ans
Physique: A vous de voir! ^^
Caractère: A vous de juger! ^^

Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku] Empty
MessageSujet: Re: Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku]   Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku] EmptySam 10 Mar - 19:12

Dans le square il n'y avait personne, tant mieux. Taku n'attendait que ca, d'être tranquille avec Ino. Ils se s'étaient rien dis depuis la rencontre plutôt explosive. Ino semblait perdue dans ses pensées. Taku, quant à lui, ne pensait pas, il profitait seulement du moment. Il avait tellement peu eu l'occasion de sortir en plein air au soleil. Il était normal qu'en prison il n'y avait pas de sortie organisée... Alors la charmante compagnie d'Ino l'enchantait. Il arrêta de sombrer dans la nostalgie et se remit à son flirt avec Ino. Il vit la moue qu'elle fit lorsqu'il stoppa la musique. Zut! Il l'avait dérangé. Espérons que son geste suivant lui redonne le sourire... Il s'arrêta donc en plein milieu du petit parc et se colla contre Ino, devant elle. Il ne fit aucun geste. Mais de toute facon Ino se chargea elle-même de l'embrasser. Ino et Taku s'embrassèrent longuement, ce moment fut magique. Une brise fraiche souleva les branches et les oiseaux s'envolèrent. Taku enlacait toujours Ino et il finit avec regret par se détacher d'elle. Il la regarda dans les yeux, essayant de lire un quelconque sentiment ou autre. Bon que faire maintenant? Sortir c'est bien sympa, en "amoureux", c'est super cool, mais bon y a pas que ca...

"Bon on est débarassé des autres filles à papa. Maintenant tu veux faire quoi? Tes désirs sont tes ordres, Ino-chan."

Dit-il avec classe. Il était toujours en mode "dragueur". Mais avoir la classe ca suffit pas! Il faut aussi en avoir dans la tête et dans les jambes. Taku se mit en quête d'une bonne idée... Il prit Ino par la main et l'emmena en dehors du parc. Il chercha des yeux quelque chose, il avait une idée. Bon voila : Un mec se la pétait avec sa Yamaha, il alla chercher un truc dans un supérette, mais le con laissa sa bécane allumer. Dès que le mec disparut dans le magasin, Taku se tourna vers Ino en disant: "Tu veux de l'action? Viens, suis-moi!" Et il s'élanca vers la moto en tirant Ino par le bras. Il s'approcha de la moto, fit monter Ino sur sa moto et il grimpa enfin sur la Yamaha 600cm cube.

"Bon let's go!"

Taku, en un mouvement fit tourner la poignée d'accélération et fit un demi-tour. Ensuite il accéléra sur l'avenue, laissant le pauvre mec sans moto avec ses boites de préservatifs Manix dans la main (mais pourquoi des préservatifs??? Et pourquoi Manix? ^^) Une fois avoir perdu de vue la supérette, il enleva les mains de son guidon et fit le kakou (il se la pête en clair!) Bon il fallait dire que notre Taku se débrouillait pas mal en moto. Il en avait une qu'il avait du laisser à la police après son incarcération. Enfin bref... voila. Il arriva à coté d'un lac il s'arrêta comme pour contempler la vue de Tokyo de l'autre. Il posa le pied et ce fut la scène de film à l'eau de rose. Les beaux rayons de soleil, les cheveux dans le vent, une jolie fille (et un beau mec ^^) Il manquait plus que le baiser et la scène était complète. Taku se tourna vers Ino, lui enleva gentillement une mèche de cheveux devant les yeux et lui dit:

"Alors ca te plait la moto avec moi? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Lenalee Lee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Edward-kun sans doute en train de faire des choses....^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Profil
Age: 17ans
Physique: C'est logique pas besoin d'expliquer
Caractère: ^^à vous de deviner :p

Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku] Empty
MessageSujet: Re: Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku]   Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku] EmptySam 10 Mar - 19:29

"Tu veux de l'action? Viens, suis-moi!"au son de ses parole, elle pensai l'espace d'un instant à autre chose...mais elle se ravaisa, elle avait bien comprit qu'il ne parlai nullement de çà ^^"


Elle serrai tellement Taku qu'elle n'avait même pas vu qu'ils s'étaient arrèté...bien sur qu'elle avait adoré et il avait bien joué son cout...
Elle l'avait fort accroché au niveau du bassin et malgré elle, pas moyen de le lâcher....
Elel avait eu une bonne dose de sensation forte...il était donc si facile de voir ce qu'elle voulait...elle ne s'imaginait pas si simple de lire en elle mais bon...
Toujours accrochée à Taku, elle se rendait bien compte qu'elle le serrai vraiment fort et que çà allait le marqué mais même si elle était convaincue de ne pas avoir eu peur, elle du reconnaitre qu'elle a eu un petit moment de frayeur...elle ne tremblait pas, mais il lui était impossible de le lâcher...c'était comme çà...parce que la moto, çà lui rappellai des mauvais souvenirs..mais avec lui, elle savait qu'elle était en sécuritée....



"Alors ca te plait la moto avec moi? ^^"Evidemment qu'elle avait adorée...malgré ses mains qui ne décrochait pas, elle semblait normale
"Oui, j'ai vraiment adoré! C'était géniale çà me file de super sensation...."


Malgré çà, elle ne lâchait pas...elle finit par croire que c'était surement ausis qu'elle n'en avait pas envie....
Oui, c'était un mélange de peur et en même tant, une irrésistible envie de ne pas lâcher prise
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Taku Shimmen
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Taku Shimmen


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver...
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil
Age: 19 ans
Physique: A vous de voir! ^^
Caractère: A vous de juger! ^^

Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku] Empty
MessageSujet: Re: Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku]   Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku] EmptySam 10 Mar - 20:08

Que c'était bon! Il y avait bien longtemps que Taku n'avait pas eu cette bonne sensation de vitesse. Il se sentait soudain libéré, mais en même temps il y avait comme un poids sur lui. Il ne comprit pas tout de suite et il ne s'en soucia pas. Il entreprit une grande accélération et en mit pleins les yeux à plusieurs passants. Il fit une embardée, deux trois zig-zags et une roue arrière. Il entendait derrière des petits cris surexcités de la demoiselle et sentit son étreinte se resserrer. Quoi ?!? Son étreinte? Ah c'était donc ca qu'il lui donnait l'impression d'avoir un poids... C'est vrai qu'elle est sympa mais un peu collante quand même. D'accord elle était bien avec lui, mais fallait-il qu'elle le serre autant? En plus elle tient pas le motard au bon endroit. C'est trop haut, pour être efficace et ca dérange dans les mouvements. Enfin fallait pas s'énerver pour rien. Malgré cela Taku sentait une certaine tension. D'accord Ino lui plaisait bien, mais pour l'instant c'était trop tôt pour être quelque chose de sérieux. Elle semblait trop attachée et bon, c'est pas que cela le dérangeait, mais il se sentait géné d'avoir réussi en quelque sorte trop vite à la draguer. Il s'arrêta à une aire de repos. Il avait roulé dans ses pensées sans s'être rendu compte qu'il était sur l'autoroute avec une moto volée... Il posa le pied à terre, se tourna vers Ino qui ne lachait pas prise pour autant, et lui dit:

"Ino, s'il-te-plait tu peux me lacher un instant...? Ca fait un peu mal. Tu sers fort tu sais!"

Mais Ino ne lachait pas prise. Cela commencait à gonfler sérieusement Taku qui est du genre à vite prendre la mouche. Il ne dit rien un moment et réfléchit. Etait-il accro à cette fille ou seulement voulait-il se la péter? Etait-il encore le Taku solitaire rebelle et mystérieux ou un nouveau Taku qui respecte tout le monde et surtout les filles? Non je ne crois pas. Taku commencait à monter dans sa tête un plan absolument ignoble pour la pauvre Ino, mais bon... Taku dans ses excès de colère pouvait se montrer impulsif et ne pas penser aux conséquences que peuvent avoir certains gestes. Il se leva et descendit de la moto. Ino ne lachait pas. *Argghhh! Mais c'est qu'elle est vraiment collante celle-là? Bon aller c'est décidé je fais mon enculé* se dit Taku.

"Ino tu peux me lacher sérieusement maintenant je vais pisser derrière un arbre. Merci"


Il lui déposa un baiser sur son front et se dirigea vers un bosquet. Il se soulagea, espérant qu'une seule chose... Lorsqu'il eut fini, il fit son demi-tour et vit qu'Ino n'était plus à proximité de la moto! Voila le moment qu'il attendait. Il courut vers la moto la chevaucha et alluma le contact. Il accéléra bruyamment laissant Ino toute seule dans une aire d'autoroute un samedi à 17h30. Ca c'était franchement un coup bas. Mais sur le coup Taku en était fier... il ne savait pas encore à quel point il allait le regretter... Il roula pendant bien une heure en direction de l'ouest, toujours sur l'autoroute. Lorsqu'il arriva au pied du mont Fuji, il s'arrêta et se mit à boire de l'eau à une fontaine publique. Bizarrement il regrettait maintenant ces bras dans son dos. Et les baisers d'Ino lui manquaient vraiment. Il secoua la tête pour enlever de son esprit ces pensées et alla se payer un truc à manger. Il arriva dans la station service la plus proche et entendit pleins de monde parler de tout et de rien. Mais une voix féminine, celle de la TV semble-t-il, l'attira particulièrement:

"... On a retrouvé une jeune fille inanimée dans une aire de repos au sud de Tokyo. Il semblerait qu'on l'ait amené ici et qu'on l'ait abandonnée. La police mène son enquète pour trouver les causes et les auteurs de ce drame..."

Le coeur de Taku fit un bond dans sa poitrine... Se pourrait-il que la jeune fille soit Ino?...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Lenalee Lee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Edward-kun sans doute en train de faire des choses....^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Profil
Age: 17ans
Physique: C'est logique pas besoin d'expliquer
Caractère: ^^à vous de deviner :p

Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku] Empty
MessageSujet: Re: Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku]   Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku] EmptySam 10 Mar - 20:33

Ino étant restée seule après sa dispute avec Taku,il n'avait pas franchement à lui parler comme çà et elle n'avait pas du tout fait exprès de le serrer comme çà franchement çà l'a dégoutai royalement...
Ino décida de rentrer à C.A en voiture...elle croisa par hasard la mère d'une de ses anciennes copines qui l'a prit en stop et la ramena jusqu'à l'école elle l'a remercia chaleureusement et la rassura en vue de son visage inquiet...



"Ce n'est rien, je vous assure allez merci et au revoir"



de là, elle monta dans sa chambre la numéro une et....finallement se ravisa...
Elle descendit dans le parc et se rassit identiquement au même endroit que tout à l'heure
Elle se rassit dans l'herbe, remit sa jupe convenablement, mais seulement choisi cette fois un endroit plus isolée pour être seule...ses mitaines noires toujours sur elle...
Ino sorti son IPod et opta pour un OST de Full Metal Alchemist...son ending préféré enfin, un de ces ending préféré Tobira No Moku Gawa...en traduisant, çà donnait "De l'autre côté de la porte"
Finallement, elle s'était trompée sur lui....et pas qu'un peu...çà l'énervait, elle ne s'emportait pas si facilement en amour d'habitude...elle ne comprenait pas, ce qui l'énervait encore plus...
Pfff elle avait été idiote et c'était la première et la dernière fois qu'elle se laissait avoir comme çà...elle aurait du restée sur sa première impression et ne pas s'ouvrir comme çà...restée la fille distante qu'elle avait toujorus été et celle qu'elle aimait elle...et pas être comme çà vraiment, elle s'était comportée en idiote...croire qu'elle serait avec un Play Boy...qu'il retourne draguée les fifilles à papa qui le dévorai des yeux.....et qu'il ne l'approche plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Taku Shimmen
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Taku Shimmen


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver...
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil
Age: 19 ans
Physique: A vous de voir! ^^
Caractère: A vous de juger! ^^

Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku] Empty
MessageSujet: Re: Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku]   Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku] EmptySam 10 Mar - 21:00

Taku, hors d'haleine, courut jusqu'à la moto. Il mit le contact et démarra en trombe. Il commencait à faire nuit, Taku alluma les feux de croisement et s'élanca sur l'autoroute. Il était bien 19h, et il avait une heure et demie de route... Qu'est-ce-qu'il lui avait pris d'être allé aussi loin? D'accord la vue était magnifique et le Mont Fuji l'observait d'un air majestueux... Mais qu'allait-il faire désormais? Il avait une moto volée et il avait aussi abandonné une jeune fille... Bonjour l'arrivée au collège! Il accéléra aussi vite qu'il put, grillant deux trois radars de la police... Mais il s'en foutait, c'était pas sa moto, et en plus personne ne le suivit. Il doubla un certain nombre de voiture de camions et remarqua qu'à 500mètres devant lui, il y avait un embouteillage. Il sortit à la première bretelle et prit les petites routes pour rentrer à Tokyo. Comme ca c'était sûr il serait pas au collège avant 10h! Il alla toujours à plus de 100km/h et grilla un nombre impressionnant de feux rouges... manquant par la même occasion de se faire renverser. Il donna aussi de nombreux coups de coude aux voitures, ce qui lui écorchait la peau. Il fut même à un moment obligé de faire un dérapage à un virage qu'il n'avait pas vu. Il tomba et la voiture continua dans le fossé.

Taku n'avait rien, enfin presque il s'était ouvert le genou et saignait un peu de la tempe droite. Comme si de rien n'était il se releva et alla remonter la bécane de dans le fossé. Elle était pas recu de gros chocs elle non plus, seulement une ou deux rayures et une bosse sur la carosserie. Il remonta et continua sa route. Elle se déroula sans entrave pendant deux bonnes heures. Taku tenait bien la route et gardait une bonne vitesse moyenne de 80-90 km/h. Il saignait encore un petit peu mais cela ne le deranga pas. A un moment par contre, il sentit une douleur au coude et du faire une embardée. Il faillit percuter une voiture dans le sens inverse et se rétablit non sans frayeur. Mais a ce moment-là, il entendit une sirène de police dans son dos... Il ne lui restait que quelques kilomètres et voila que les flics débarquaient... Il accéléra laissant la voiture banalisée loin derrière. Il alla très vite dans le collège et entra en moto dans l'établissement...
*Maintenant que faire?* Il tourna le guidon en direction du parc et accéléra et passa vite les vitesse. Il apercut une forme familière là où il avait rencontré Ino, et il s'arrêta. Qui pouvait bien être assise à la même place qu'Ino, à part elle? Il avait bien vu. Ce fut bien Ino! Taku fut en même temps envahi de deux sentiments opposés. Il était soulagé de la voir saine et sauve, après la connerie qu'il avait faite, mais en même temps il appréhendait le moment ou il devrait lui parler et s'expliquer avec elle. Il regarda derrière lui, les flics n'étaient pas loins mais il avait le temps de penser à un truc. Il ne se rendait pas compte de ce qu'il faisait mais il était certain que ce fut la meilleur chose à faire. Il cria à l'intention de la jeune fille:

"Ino! Monte s'il te plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Lenalee Lee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Edward-kun sans doute en train de faire des choses....^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Profil
Age: 17ans
Physique: C'est logique pas besoin d'expliquer
Caractère: ^^à vous de deviner :p

Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku] Empty
MessageSujet: Re: Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku]   Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku] EmptySam 10 Mar - 21:35

Elle décida de royalement l'ignorer....
Elle n'avait rien à lui dire et elle le ferai...
Elle le laisserai dans le vide...il n'avais aucune excuse ni aucune explication à donner....
Il s'était moqué d'elle et ben tant pi...
Elle monta le son de la musique...
Elle écouta toujours la chanson mais maintenant c'était passé sur du Bleach....opening Toonight....tsss quand on traduit cette chanson, çà fesai vraiment con...
Elle en changea et tomba sur l'opening 5...pas vraiment mieu pour les circonstances...les OST pas pour le moment.....
Disons un bon SCHREI pour lui détendre les nerfs...rien ne l'a ferai changer d'avis...rien!
Quand on se moque d'elle, on le paye le prix fort....et là, il allait déguster...
La jeune fille n'avais même pas le slarmes au yeux rien...elle pleurai très bien intérieurement...mais ce n'était pas le cas non plus...
Elle murmurai


"Laisse moi tranquille..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Taku Shimmen
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Taku Shimmen


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver...
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil
Age: 19 ans
Physique: A vous de voir! ^^
Caractère: A vous de juger! ^^

Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku] Empty
MessageSujet: Re: Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku]   Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku] EmptyDim 11 Mar - 20:17

"Laisse moi tranquille..."

Cette phrase coupa complètement Taku dans son élan. Lui qui n'avait pas que ca à faire d'attendre, il coupa le moteur et regarda profondément Ino dans les yeux. Il ne cilla pas et gardait un regard sombre et méchant sur la jeune fille. Il y eut un long moment de silence, seul le vent faisait un quelconque bruit. Ino ne voulait pas venir? Bah tant pis pour elle. Qu'elle se débrouille toute seule alors! Derrière il entendit la voiture de police se rapprocher, il fallait pas qu'il reste ici. Les flics auraient sinon vite fait de le reconnaitre et de l'arrêter. Il regardait à présent vers la sortie. Il réfléchit vite à ce qu'il pourrait faire maintenant. Il voulait d'abord se cacher dans la forêt pour décourager les policiers de le poursuivre. Il ne savait pas si ces derniers avaient fait un rapport entre lui et l'incident de l'autoroute et de la moto volée. Il valait mieux pour lui que les policiers ne sachent rien. Il pensait aussi à "kidnapper" Ino et la forcer à venir. Si ca tournait bien il pourrait essayer de s'expliquer avec elle, ca tournait au vinaigre il s'en servirait comme "otage". Mais non pas la peine de s'enfoncer encore plus. Alors il regarda à nouveau vers Ino et lui déclara d'une voix cinglante:

"Fais ce que tu veux alors. Ciao!"


Il remit le contact, alluma les phares et partit en trombe vers l'aurée de la forêt. Il accéléra ensuite pour rentrer dans le sous-bois. Une fois bien rentré dans la forêt il dut ralentir puisque les sentiers diminuaient en largeurs et des branches basses pouvaient être dangereuses pour notre motard sans casque. Il s'enfonca franchement dans la forêt et il fut vraiment heureux de voir que CA avait un bel environnement, ce qui compliquera franchement la tache des policiers. Il trouva une petite clairière où se trouvait de nombreux arbustes, Taku coupa le moteur, descendit de la bécane et il tenta tant bien que mal de la cacher dans un de ces arbustes et de la couvrir de branchages. Le camouflage était efficace seulement parce que c'était la nuit. On ne voyait plus la moto. Tant mieux pour lui. Taku courut jusqu'au lac. Il attendit un bon moment accroupi aux aguets. Il se passa bien une ou deux heures avant qu'il ne se décide enfin à bouger. La police ne pouvait être encore là à cette heure-ci. Il regarda sa montre 23h15. Il alla vers la forêt, vit ou la moto était cachée et refit son chemin à l'envers. Il arriva là ou Ino l'avait rencontrée puis jartée. Il ne vit pas si elle était encore là. Par contre il fit le tour de l'arbre et silencieusement il s'y adossa et attendit. Quoi? On n'en sait rien, mais il resta éveillé. Il n'avait pas remarqué qu'Ino était encore de l'autre côté de l'arbre et elle en semblait pas l'avoir entendu. Sans doute à cause de "SCHREI" à fond dans ses oreilles. Ino ne bougeait pas et ne faisait pas de bruit. Taku finit par s'assoupir un instant... Il s'endormit un moment, combien de temps? On ne sait pas! Mais il fut réveillé par...?
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Lenalee Lee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Edward-kun sans doute en train de faire des choses....^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Profil
Age: 17ans
Physique: C'est logique pas besoin d'expliquer
Caractère: ^^à vous de deviner :p

Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku] Empty
MessageSujet: Re: Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku]   Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku] EmptyDim 11 Mar - 20:50

Elle écoutait toujours SCHREI, mais à un moment, elle en eu marre de cette musique et arrèta complètement son IPod...après, elle plongea dans se spensées...
Que faire pour Taku...apparement, elle l'avait vexée, mais il était peut être et même surement encore dans les environs...
En effet, il était encore là...dans la forêt, mais elle ne bougea pas pour la simple et bonne raison que les mots "fais ce que tu veux, ciao" résonnai en elle comme une cloche sur laquelle on arrétai pas de frapper dessus....
Elle senti son téléphone vibrer avec un message de sa meilleure amie:
"Ma mère m'a expliquée qu'elle t'avai prise en stop...sava? tel me"
Elle hésita et se demanda pourquoi à cette heure-ci...
Elle composa son numéro, çà sonna deux fois puis décrocha...la jeune fille au bout du fil avait l'air inquiète et Ino la rassura de suite en lui expliquant la situation....

"Mais Ino...tu devrais au moin lui parler non..."
Un bon conseil après tout...elle fini par raccrocher quand elle fut sure que Sakura était bien rassurée et se demanda si le conseil de sa meilleure amie était à prendre en compte...
Elle prit sa déscision après tout...elle n'avait rien à y perdre
Ino se dirigea là où se toruvai Taku, apparement endormi....elle ne bougea pas pour l'instant et attendit...à un moment, elle en eu marre d'attendre et se mità s'impatienté....il était presque minuit et il dormai toujours...elle trouva alors une idée pour le réveiller...elle approcha se slèvres des siennes et l'embrassa jusqu'à ce qu'il se réveille ensuite pendant qu'il ouvrait complètement les yeux, elle détourna le regard et...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Taku Shimmen
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Taku Shimmen


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver...
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil
Age: 19 ans
Physique: A vous de voir! ^^
Caractère: A vous de juger! ^^

Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku] Empty
MessageSujet: Re: Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku]   Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku] EmptyLun 12 Mar - 19:04

Taku, adossé à son arbre, dormait profondément. La bouche légèrement ouverte il somnolait silencieusement. Tout à coup une agréable sensation lui parvint sans comprendre ce que c'était exactement. Il n'avait pas encore compris qu'on l'embrassait et qu'on l'embrassait pas à moitié! Il commenca à s'agiter et bougea enfin les paupières. Il poussa deux trois grognements lorsque les lèvres de l'autre personne se furent éloignées et s'éveilla. Il ouvrit enfin bien les yeux. C'était encore la nuit, Taku eut bien du mal à s'adapter à l'obscurité, et il ne remarquait devant lui qu'une forme diffuse. Une fois avoir baillé et s'être frotté les yeux comme un petit garcon qu'on vient de réveiller, il scruta plus en détail devant lui. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant Ino face à lui, qui détourna immédiatement la tête à son regard. Taku fit d'abord une grimace, mais il revela content d'avoir un peu repris des forces après sa course-poursuite. Il s'étira un moment comme s'il avait dormi pendant au moins dix bonnes heures. Il brisa enfin le silence en disant aimablement:

"Merci pour cette agréable réveil..."

Elle ne répondit pas, ni bougea. Décontenancé, Taku essaya un instant de se rémémorer ce qui c'était passé ces dernières heures. Pourquoi Ino était-elle si distante avec lui? S'était-il passé quelque chose qui les avait faché? Puis en un éclair il se souvint de tout. Tilt! Comme on dit. Ah oui! Il ferait mieux de se la jouer profil-bas. Enfin se la jouer tranquille pour Taku? Impossible. Il s'approche de la jeune fille qui s'était retourné pour éviter de parler au jeune homme sans doute. Il arriva donc doucement mais pas de sorte qu'elle ne s'en rende pas compte, normalement quoi! Puis il l'enlaca au niveau de la taille et lui glissa un petit
"Excuse moi sincèrement..." à l'oreille. Même s'il était sincère, il commencer à bien connaitre Ino et se doutait bien que cela ne suffirait pas. Il resta dans cette position et personne ne bougea pendant un long moment. Puis il se décida à couper le silence mais Ino fut plus prompte à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Lenalee Lee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Edward-kun sans doute en train de faire des choses....^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Profil
Age: 17ans
Physique: C'est logique pas besoin d'expliquer
Caractère: ^^à vous de deviner :p

Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku] Empty
MessageSujet: Re: Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku]   Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku] EmptyLun 12 Mar - 19:12

En entandant le merci, elle répondit assez froidement un "derien" enfin répondit est un grand mot, en fait, elle le marmona mais celà revenai au même...
Elle senti qu'il la prenait par la taille...elle fit quelques petits gestes pour dire d'avoir essayé de se dégager, mais elle ne le regardait pas...elle fixai quelques choses dans le noir plus loin...une branche d'abre quoi


"C'est bien beau les excuses maintenant tssss....apparement tu avais même oublié...c'est très sympas, çà se voit que je compte bah de totue façon...."

Oui, la jeune fille était en colère mais bon...après tout, elle avait eu "envie" de le réveillé et elle ne voyai pas de quelle autre façon s'y prendre...ralala c'était tellement compliqué
Elle se débrouillai pour ne pas croisé son regard, même si ses mains étaient toujours autour de sa taille...
Elle devait avoué que ce n'était pas tellement désagréable, mais elle ne le pardonnais pa spour autant....


"Pfff ce n'est pas si simple mon grand...."
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku] Empty
MessageSujet: Re: Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku]   Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami]
» Seule ?
» Taku Shimmen
» ~~ Suite du Parc . . . ~~
» Retrouvaille au parc...[PV Ginji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser