Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lenalee Lee
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Lenalee Lee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Edward-kun sans doute en train de faire des choses....^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Profil
Age: 17ans
Physique: C'est logique pas besoin d'expliquer
Caractère: ^^à vous de deviner :p

Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] Empty
MessageSujet: Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami]   Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] EmptyDim 18 Mar - 20:50

Après avoir fini son "escapade nocturne dans la salle de gym" avec Taku, elle était resortie vers 7h00 du matin et s'était rassise sous ce même cerisier...elle attrapa son miroire et entreprit de se recoiffer ainsi que de sa passer un petit peu de maquillage, elle devais avoir çà donc son sac...
Une fois la séance de ponponage finie, elle sorti son IPod...elle regarda dans le vide, il n'y avais pour le moment personne...elle avait tout arrangé pour que Taku, même si il se fesait prendre à dormir n'ai rien comme il était(elle ne sais pas comment) habiller....

Elle écoutai Rose, un opening de Nana....çà bougeait bien et en traduction çà donnais super bien aussi....un mélange anglais japonais...elle aimait çà

When I was darkness at that time fueteru kuchibiru
Heya no katasumi de I cry
Mogakeba mogaku hodo tsukisasaru kono kizu
Yaburareta yakusoku hurt me

Nobody can save me
Kamisama hitotsu dake
Tomete saku you na my love

I need your love
I'm a broken rose
Maichiru kanashimi your song
Ibasho nai kodoku na my life

I need your love
I'm a broken rose.
Oh baby, help me from frozen pain
With your smile, your eyes, and sing me, just for me


Un superbe mélange Japonais Français décidemment....
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Yami Uzumaki
Présentation non faite ou non validée
Yami Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : La ou l
Date d'inscription : 17/03/2007

Profil
Age: 16 ans
Physique: Cheveux marron,yeux bleus,taille moyen
Caractère: Grand sentimental au grands coeur,aide toujours ses ami(e)s meme dans les pirs situation

Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] Empty
MessageSujet: Re: Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami]   Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] EmptyDim 18 Mar - 21:33

Apres la scene dans le parc avec May,Yami etait encore tout chamboulé trop d emotion en un coup et toute cette emotion ca donne faim !
Il se dirigea donc vers la sortis du parc en laissant May seul Quand tout a coup il apercu cette jeune fille blonde qui lui avait tapé dans l oeil au debut de l année...

*Faut que je l aborde !*

Elle etait la comme ca avec son ipode ne demandant rien a personne toute seul pres d un arbre a ecoutais de la musique avec son Ipode
c etait l occasion revée de faire connaissance,il se le devait surement pour son amours propre mais que dire ou plutot comment entamé une conversation...

*Fonce et tu vera bien on a rien sans rien !*

Il s approcha donc de cette jeune fille l aire je m en foutisme a la Hitsugaya Toushiro

<<Excuse moi ?
C est un Ipode ?>>


Que dire d autre 65% de chance de ce faire rammassé avec un "we et ?"
"C est bon degage" and co

Yami sera son poing comme a son habitude toute en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
http://hagane-no-mangas.verygames.net
Lenalee Lee
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Lenalee Lee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Edward-kun sans doute en train de faire des choses....^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Profil
Age: 17ans
Physique: C'est logique pas besoin d'expliquer
Caractère: ^^à vous de deviner :p

Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] Empty
MessageSujet: Re: Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami]   Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] EmptyDim 18 Mar - 21:45

"Ho....oui bien sur^^ pourquoi tu connais?"

Elle lui sourait et en même temps le regardais de haut en bas...il était mignon très même...et apparement il avais l'air gentil elle trouvais çà vraiment interessant qu'il ose l'aborder comme çà....c'est dingue, le deuxième en deux jours...elle avait du bol et deux canons...enfin elle s'égarais dans ses pensées....
La musique changea et...elle tomba sur "Tobira No Moku Gawa" (^^) une musique de Full Metal Alchemist, enbfin un OST qui n'aurais pas du se trouver dans cette liste de lecture là....
Elle le regarda dans les yeux e tlui demanda:


"Moi c'est Ino Kuchiki, 17 ans et toi? tu es...désolé on se connais peut être mais si c'est le cas, je n'ai pas retenu ton prénom excuse moi...."

Elle regardait toujours Yami, attendant la réponse du jeune garçon qui ne semblait pas trouver ses mots....pourtant, il lui disais quelques choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Yami Uzumaki
Présentation non faite ou non validée
Yami Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : La ou l
Date d'inscription : 17/03/2007

Profil
Age: 16 ans
Physique: Cheveux marron,yeux bleus,taille moyen
Caractère: Grand sentimental au grands coeur,aide toujours ses ami(e)s meme dans les pirs situation

Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] Empty
MessageSujet: Re: Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami]   Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] EmptyDim 18 Mar - 21:57

Elle le regarda dans les yeux et lui demanda:

<<Moi c'est Ino Kuchiki, 17 ans et toi? tu es...désolé on se connais peut être mais si c'est le cas, je n'ai pas retenu ton prénom excuse moi....>>

Elle regardait toujours Yami, attendant la réponse du jeune garçon qui ne semblait pas trouver ses mots.

Je...je...je...Bordel ! meme dans mes pensées je m embrouille ! fonce dans le tas !!!*
*

On pouvait a peine entendre le son que l Ipode de Ino faisait...
Coup de bol ! le reste pouvait sortir tout seul maintenant suffisait de se la joué le connaisseurs de mangas en folie apres tout Full Metal Alchemist il connaissait bien lui...

<<Moi je m appelle Yami,Yami Uzumaki j ai 16 ans et j entame ma 7 ieme année ...
Full metal alchemist ^^
tu es fan ?>>


Pas de bol elle est née quelques moi avant lui ca fait genre le petit nain qui demande la tete mais bon a la limite le coup du FMA pouvait encore masquais l affaire surtout que Yami avait precisé qu il etait en 7 ieme année ca aide

*Pourvu qu elle ne me prenne pas pour un looser apres sa promis je me la joue lover*
Revenir en haut Aller en bas
http://hagane-no-mangas.verygames.net
Lenalee Lee
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Lenalee Lee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Edward-kun sans doute en train de faire des choses....^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Profil
Age: 17ans
Physique: C'est logique pas besoin d'expliquer
Caractère: ^^à vous de deviner :p

Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] Empty
MessageSujet: Re: Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami]   Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] EmptyDim 18 Mar - 22:05

"Hoo c'est pas vrai!!!! tu aimes Full Metal? moi aussi j'adore incroyable çà!!!
Il y en a d'autre genre Bleach...dans celui là j'adore Hitsugaya Toshirô trop la classe et trop mignon euh...désolé Yami, çà me revient, je t'ai déjà croisé quelques fois désolé de ne pas m'être rappellée de toi je suis confuse..."

oula...çà ce n'était pas son attitude de rebelle normale...pourquoi elle était si gentille et ouverte d'un cout...bah après tout, ils aimaient le smêmes chose ce n'était pas grave...
Soudain, il y eu un cout de vent matinale et Ino n'était pas fort bien assise sa jupe se souleva légèrement mais comme elle était déjà assez courte...c'était bien assez elle était confuse de l'accident et voyais que le syeux du garçon avais glisser sur sa jupe rhaaa la poisse...vent à la con...maintenant il y avais une légère brise et Ino se rendit compte qu'elle n'avais pas sa veste...elle l'avais oublié dans la salle de gym zut! elle fut traversée d'un frisson et fini par grellotter...après tout, elle était en t-shirt et il était tôt elle allais finir par attraper un rhume....la poisse décidemment...
Yami quand à lui ne disai rien depuis le petit incident de 30 secondes plus tôt de la jupe...il avais l'air...perdu dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Yami Uzumaki
Présentation non faite ou non validée
Yami Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : La ou l
Date d'inscription : 17/03/2007

Profil
Age: 16 ans
Physique: Cheveux marron,yeux bleus,taille moyen
Caractère: Grand sentimental au grands coeur,aide toujours ses ami(e)s meme dans les pirs situation

Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] Empty
MessageSujet: Re: Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami]   Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] EmptyDim 18 Mar - 22:22

<<Hoo c'est pas vrai!!!! tu aimes Full Metal? moi aussi j'adore incroyable çà!!!>>

Soudain le vent se leva et fit levais la jupe a Ino laissant Yami euh...
Comment dire...Dans un etat psycholigique invalide xD
pendant quelques seconde il restait la sans rien dire en pleine reflection mafois des plus interressante....

*Maintenant je sais...C est evident !
Toutes ses année a galeré...Le dieux du hentai ma entendu et il me recompense avec toute ses jupe c est claire que....
DIEU EXISTE !*


Soudain il reprit ses esprit et niveau mangas il en connaissait un rayon reste plus qu a donné les "BIG momente of the manga" c etait quasi joué d avance !
Du moins pour l amitié....

<<Oh! Moi le moment qui ma le plus marqué dans FMA c est l episode de la shimere...pauvre petite fille....
et dans Bleach ca ma surpris que(SPOIL)Le pere d Ichigo etait Shinigami c est dingue ca !>>


Yami decelat un eclat dans les yeux de Ino c est pas tout les jours qu on rencontre un mangamaniac
Revenir en haut Aller en bas
http://hagane-no-mangas.verygames.net
Lenalee Lee
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Lenalee Lee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Edward-kun sans doute en train de faire des choses....^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Profil
Age: 17ans
Physique: C'est logique pas besoin d'expliquer
Caractère: ^^à vous de deviner :p

Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] Empty
MessageSujet: Re: Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami]   Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] EmptyDim 18 Mar - 22:30

Il était bizarre ce mec....vraiment étrange et il ne bougeai pas enfin, il ne fesait rien quoi...elle était toujours confuse de cet incident mais grellotait TOUJOURS...


<Oh! Moi le moment qui ma le plus marqué dans FMA c est l episode de la shimere...pauvre petite fille....
et dans Bleach ca ma surpris que(SPOIL)Le pere d Ichigo etait Shinigami c est dingue ca !>>


"Moi c'est...c'est pareil....ou avec Hugues qui est...."

Elle se retint de pleurer mais un voile passa dans ses yeux...il ne pouvais pas comprendre mais bon...
Elle le regarda ensuite de la tête au pied, en le détallant précisement...
Elle chipota à la touch pad du IPod et fini par réussir à l'éteindre...elle le rengea dans son sac et ne dit rien d'autre, elle se contentais de le regarder droit dans les yeux, une petite lueure de défi mélangée à un peu de malice enfin, ses yeux pétillais vraiment il avait une idée derrière la tête...mais laquelle....
Pendant qu'elle réfléchissait, elle grellotait toujours de froid quelle idiote d'oublier sa veste là bas...à c'est clair que cette nuit elle avait eu chaud mais là....elle était froide et avait la chair de poule
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Yami Uzumaki
Présentation non faite ou non validée
Yami Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : La ou l
Date d'inscription : 17/03/2007

Profil
Age: 16 ans
Physique: Cheveux marron,yeux bleus,taille moyen
Caractère: Grand sentimental au grands coeur,aide toujours ses ami(e)s meme dans les pirs situation

Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] Empty
MessageSujet: Re: Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami]   Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] EmptyDim 18 Mar - 23:03

elle grellotait toujours de froid Gallant comme il est Yami ne put s empeché de retiré son gilet laissant place a son T-shirt noir il posa son gilet sur le dos d Ino et dit...

<<Tu me le rendra une prochaine fois daccord ?>>

Une petite garantit pour qu il se voit c etait deja sa de gagné mais ce n etait pas finis...
Yami s accroupi devant Ino montra son poing fermé devant elle et dis d une douce voix....

<<One...Two...three...>>

Et soudain une rose rouge jaillit de sa main laissant Ino etonnée le reste fut comme un reflexe...
Yami tendit la rose a Ino et dis

<<Les belles roses convienent aux belles femmes>>

Il approcha ses levres contres la joue de celle ci et lui fit la bise tout doucement...

*Putain ! ques qui ma prit la gifle je l attends !*

Il se retira et s assit pres d Ino

<<Au fait t as un mec en ce moment ^^'>>

Pas tres doué mais au moins comme ca il en aura le coeur net xD


[HRP]En manque d inspiration prenait exemple sur kaito ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://hagane-no-mangas.verygames.net
Lenalee Lee
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Lenalee Lee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Edward-kun sans doute en train de faire des choses....^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Profil
Age: 17ans
Physique: C'est logique pas besoin d'expliquer
Caractère: ^^à vous de deviner :p

Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] Empty
MessageSujet: Re: Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami]   Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] EmptyLun 19 Mar - 10:34

<<Tu me le rendra la prochaine fois d'accord?>>
C'était gentil de sa part, aucun doute la dessus....il était vraiment mignon

Elle ne comprit pas de suite en entendant le décompte mais quand elle vit la rose apparaître elle était littéralement émerveillée...il était doué aucun doute, c'était vraiment trop mignon

<<Les belles roses conviennent au belles femmes>>
et s'en suivit le bisou sur la joue décidemment elle allais craquer pour lui après avoir passé une nuit tellement folle non, ce n'est pas si simple mais elle ne peut s'empéché de lui demander émerveillée

"Comment tu fais çà 17 "

Elle rougit à vue d'oeil mais entendit la question fatidique....


<<Au fait t as un mec en ce moment ^^'>>

Merde...la question qu'il n'aurai pas du poser...que répondre...elle n'avais rien entendu de concret de la part de Taku à part le "je t'aime" mais dit sur un moment pareil...ce n'était pas à prendre en compte...enfin elle hésitait et répondit simplement


"Possible...."

Ni oui, ni non...un simple possible....espérant qu'il n'engendrerai rien de trop grave...elle n'avais pu s'empêché de remarqué la ressemblance avec ses gestes et propos à Kaito Kid mais comme elle l'adorait, elle trouvais çà vraiment craquant elle avait un bol dingue l'air de rien.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Yami Uzumaki
Présentation non faite ou non validée
Yami Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : La ou l
Date d'inscription : 17/03/2007

Profil
Age: 16 ans
Physique: Cheveux marron,yeux bleus,taille moyen
Caractère: Grand sentimental au grands coeur,aide toujours ses ami(e)s meme dans les pirs situation

Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] Empty
MessageSujet: Re: Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami]   Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] EmptyLun 19 Mar - 14:30

Au tours de passe passe a la kaito Ino repondit

<<Comment tu fais çà 02 >>

Elle rougit à vue d'oeil mais entendit la question fatidique...

<<Au fait t as un mec en ce moment ^^'>>

A cette question qui pour Yami etait tres importante un oui ! par pitié un seul oui le oui de l année c est ce qu il voulait apres ca il serait comblé de bonheur....

<<Possible...>>

Possible....voila reponse du siecle ! un banal possible...
pas de bol

*elle hesite donc elle doit avoir un mec en vue...et puis elle a dit possible...c est que c est possible !*

Que faire maintenant....
Yami se sentit decu de lui meme sur ce coup

*Bon je tente le coup*

Yami alluma une fumigene intialement prevue pour les profs en plein cours
Une fumée gigantesque fut disparaitre Yami dans les fumées on entendait

<<Il est passé par ici il repartira....>>

Soudain un vent se leva faisant discipé toute la fumée
Quand d un coup

<<Par la...>>

Yami etait derriere Ino la tenant dans ses bras tout pres de son coup la c etait tout ou rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://hagane-no-mangas.verygames.net
Lenalee Lee
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Lenalee Lee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Edward-kun sans doute en train de faire des choses....^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Profil
Age: 17ans
Physique: C'est logique pas besoin d'expliquer
Caractère: ^^à vous de deviner :p

Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] Empty
MessageSujet: Re: Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami]   Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] EmptyLun 19 Mar - 14:41

A Ino, il lui faut le temps de tilter...elle entendait Yami, mais ne le voyais plus, de plus en plus craquant...un vrai kaito c'est dingue çà elle qui croyais qu'il n'existait personne comme çà...

<<Il est passé par ici il repartira....>>

Un tour à la Kaito çà c'était vraiment mignon et super originale, çà changeait des draguerus à deux ronds lui était doués
Quand la fumée disparut, elle ne le vit plus mais elel le sentai derrière elle...
Elle était dans ses bras...elle ne pensa même pas à bouger et attendit pour voir la suite elle était en même temps impatiente et exitée elle oublia les évenements de cette nuit...elle se demandait ce qu'il allait faire et si il savait et si oui comment ce qu'elle aimait par dessus tout...
Elle n'en revenait toujours pas de ce qui se passait...elle avais un peu de mal à réaliser mais après tout elle était toujours libre rien n'était officiel avec Taku et elle devait avouer qu'elle hésitait à dire ou à ce prononcer...ce possible avait été bien placé...


"Qu'est ce que..."

Elle ne savais même plus quoi dire en même temps si il savait, il y en avait en qui allait avoir du soucis à se faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Yami Uzumaki
Présentation non faite ou non validée
Yami Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : La ou l
Date d'inscription : 17/03/2007

Profil
Age: 16 ans
Physique: Cheveux marron,yeux bleus,taille moyen
Caractère: Grand sentimental au grands coeur,aide toujours ses ami(e)s meme dans les pirs situation

Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] Empty
MessageSujet: Re: Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami]   Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] EmptyLun 19 Mar - 15:01

La c etait le tout pour le tout...
Il devait allé plus loin essayé au bout de la premiere rencontre
agir comme ca et ne pas se faire remballé ca tenait du miracle puisque la chance etait avec lui...
Autant continué

<<Sois precise...>>

Yami embrassa le coup de Ino doucement de sorte a ne pas etre trop brusque et d evité le remballage du siecle mais comme ca il continua peut etre le parfum d Ino ou l ambiance mais bon...
Il pris la main de Ino et dis en chuchotant...

<<S il te plait...sois sincere>>

Meme si c est pas son genre fallait bien forcé la main si non on y arrive pas ou alors ca risquerais de prendre des semaine voir des mois
allée plus que quelques seconde se qui etait sur c est que Yami se sentai bien pres d elle c est surs il etait amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://hagane-no-mangas.verygames.net
Lenalee Lee
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Lenalee Lee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Edward-kun sans doute en train de faire des choses....^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Profil
Age: 17ans
Physique: C'est logique pas besoin d'expliquer
Caractère: ^^à vous de deviner :p

Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] Empty
MessageSujet: Re: Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami]   Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] EmptyLun 19 Mar - 15:17

"Etre...etre pécise de quoi? dans quoi?"

Elle ne comprenais plus ce qui se passait avec Yami...mais en même temps, il était mignon et tout
Elle essayait de ne pas pensé à cette nuit car avec Taku, rien n'était vraiment sur...elle hésitait et elle n'aimait pas çà
Et puis la tilt elle comprit ce qu'il voulais dire....
C'était le possible...evidemment elle comprit et dit honteusement


"Je vais te dire sincèrement ce qui se passe...
Cette nuit, j'ai coucher avec un mec maisje ne le connais que depuis hier...ce n'est aps du tout mon genre de coucher comme çà direct sauf avec les gens en qui j'ai confiance mais là, je ne le connaissait pas tout s'est enchainer très vite....mais toi, je te trouve vraiment mignon et très craquant tu me fait penser à Kaito Kid que j'adore mais tu sais je ne sais pas remarque que tu es fort pour savoir ce que j'aime dés le début 03 "

Elle était litéralement rouge de honte...elle fuyais le regard de Yami tellement elle était rouge et avait honte de ce qu'elle venait de dir emais en même temps, elle ne tournais jamais autour du pot...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Yami Uzumaki
Présentation non faite ou non validée
Yami Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : La ou l
Date d'inscription : 17/03/2007

Profil
Age: 16 ans
Physique: Cheveux marron,yeux bleus,taille moyen
Caractère: Grand sentimental au grands coeur,aide toujours ses ami(e)s meme dans les pirs situation

Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] Empty
MessageSujet: Re: Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami]   Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] EmptyLun 19 Mar - 15:44

<<Je vais te dire sincèrement ce qui se passe...
Cette nuit, j'ai coucher avec un mec maisje ne le connais que depuis hier...ce n'est aps du tout mon genre de coucher comme çà direct sauf avec les gens en qui j'ai confiance mais là, je ne le connaissait pas tout s'est enchainer très vite....mais toi, je te trouve vraiment mignon et très craquant tu me fait penser à Kaito Kid que j'adore mais tu sais je ne sais pas remarque que tu es fort pour savoir ce que j'aime dés le début>>


Elle était litéralement rouge de honte...elle fuyais le regard de Yami tellement elle était rouge et avait honte de ce qu'elle venait de dire il le voyais bien lui...

<<Ne t inquiet pas...ce n est pas grave...>>


Il dis cette phrase en chuchotant et puis comme ca d un seul coup Yami relacha Ino fit un culbut pres de Ino de facon a etre devant elle il se pencha vers elle et lui fit une bise sur ces levres

<<Mouah !>>


Puis il sourit betement s apprcocha encore de Ino et lui dit tout en lui faisant un clein d oeil...

<<On verra bien hihi>>


Ca y est il se sentais alaise maintenant du moins il amait...
Revenir en haut Aller en bas
http://hagane-no-mangas.verygames.net
Lenalee Lee
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Lenalee Lee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Edward-kun sans doute en train de faire des choses....^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Profil
Age: 17ans
Physique: C'est logique pas besoin d'expliquer
Caractère: ^^à vous de deviner :p

Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] Empty
MessageSujet: Re: Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami]   Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] EmptyLun 19 Mar - 16:02

Ce n'est pas grave....et ben putain il est compréhensif ce mec...trop même çà cachais quelques choses...plongées dans ses pensées(décidement, c'est une habitude)
Elle ne le senti pas approcher d'elle mais par contre elle senti ses lèvres sur les siennes...pas très longtemps, mais assez pour que se soit agréable...çà par contre kaito ne l'avais jamais fait mais tant pi...
Ce garçon là était une vraie perle...très mignon et tout en plus que...même cour, ses baisers était très agréable qui plus est....
Apparement, il était déjà plus à l'aise que tout à l'heure mais c'était elle à présent qui était extrèmement génée...elle allait pas se la fair eà la tatsuki dans Bleach quand ichigo enfin Kon l'avait embrassé(en plus avec Hier et cette nuit...) çà aurai été vraiment con....
Na sachant que faire elle était totalement perdue et plus rouge que jamais ce qui n'était décidemment pas son habitude elle était décidemment fort émotive ces temps-ci...
Elle ne put n'empêche s'empêcher de lever les yeux vers Yami et le regarda, le regard brillant et en même temps toujours aussi honteuse de sa façon de dire les choses....
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Yami Uzumaki
Présentation non faite ou non validée
Yami Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : La ou l
Date d'inscription : 17/03/2007

Profil
Age: 16 ans
Physique: Cheveux marron,yeux bleus,taille moyen
Caractère: Grand sentimental au grands coeur,aide toujours ses ami(e)s meme dans les pirs situation

Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] Empty
MessageSujet: Re: Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami]   Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] EmptyLun 19 Mar - 16:16

Elle ne put n'empêche s'empêcher de lever les yeux vers Yami et le regarda, le regard brillant et en même temps toujours aussi honteuse de sa façon de dire les choses....

*Wouah !*

Yami resta sans rien dire en fixant ses yeux qui brillait tout en donnant un air de gêne on aurait dit un bebe qui s appretait a pleuré c était trop !

<<Je...>>

Il pris le bras de Ino d une main et mis l autre sur le menton de Ino de façon a la faire rapproché il la regarda une dernière fois son coeur batais a 1000 a l heures c était plus fort que lui il etait comme envoutés par se regards difficile d expliqué mais sans prevenir il s approcha levre contre lèvres au début une simple bise puis la il se rapprocha encore et l embrassa plus....euh...plus serieusement(une pelle quoi...)
c était fantastique même si elle le repoussé sa aura ete un merveilleux souvenirs c était comme un rêve qui se realisait comme dans son enfance comme disait la vielle...

-*Un jours tu tomberas amoureux et crois moi tu te sentiras plus baka-juniors !*

-*We c est cela cause toujours la vielle...*

On aurait presque dit une prediction mais quoi qu il en sois il prenais son pieds en l embrassant il frissaunais de plaisirs des baisé il en a fait mais des comme ça croyais moi JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
http://hagane-no-mangas.verygames.net
Lenalee Lee
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Lenalee Lee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Edward-kun sans doute en train de faire des choses....^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Profil
Age: 17ans
Physique: C'est logique pas besoin d'expliquer
Caractère: ^^à vous de deviner :p

Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] Empty
MessageSujet: Re: Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami]   Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] EmptyLun 19 Mar - 16:36

"Yami je...."

Elle n'eut même le temps de rien dire...le jeune garçon avait prit les devant et avait commencé à l'embrasser d'abord normalement mais plus longtemps que la première fois...puis il passa la langue et ce fut vraiment génial ce garçon avait un don pour embrasser c'était incroyablement indescriptible elle était en même temps aux anges et très honteuses de ce qu'elle fesait...
Il l'avait regardé avant de l'embrasser, droit dans les yeux et il avait eu l'air véritablement envouté...qu'est ce qu'elle avait ces denriers jours? auucune idée mais elle renconrait des garçons de plus en plus mignon...et en même temps était-il possible de tomber amoureuse de deux garçons à la fois? peut être après tout, elle ne savais pas....
Soudain, avant qu'lele ai pu décider si oui ou non elle allait continuer de l'embrasser, elle se rendit compte qu'elle y mit du sien et elle l'embrassai aussi
Doucement, passionnément, comem elle embrassait rarement de cette manière la dernière fois, c'était cette nuit mais de loin, on aurait cru qu'elle ne fesait rien, elle était discrète...
Elle ne pensai que les garçons comme çà, celà n'existait que dans le smangas ou dans les rêves...elle cru un moment qu'elle était toujours dans la sale de gym et qu'elle dormais mais non....
Elle était bien réveillé et Yami et lle s'embrassai moins de 24h après avoir couché avec Taku! çà fesait d'elle une fameuse petasse....
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Yami Uzumaki
Présentation non faite ou non validée
Yami Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : La ou l
Date d'inscription : 17/03/2007

Profil
Age: 16 ans
Physique: Cheveux marron,yeux bleus,taille moyen
Caractère: Grand sentimental au grands coeur,aide toujours ses ami(e)s meme dans les pirs situation

Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] Empty
MessageSujet: Re: Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami]   Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] EmptyLun 19 Mar - 16:53

Fantastique ! voila comment resumé cette situation en un mot
Les baisés etait reciproque pour Yami c etait magique...
Mais bon c est un humain et il a bien besoin d oxygene
Gros probleme s il lache l affaire ca risque de ce terminé.....
Tous mais pas ca ! il retira sa bouche et commencé a carressait la taille de Ino il s approcha de son oreille une fois de plus et lui dit tres delicatement...

<<Je t aime Ino>>

Voila il put respiré un temps le top pour lui serait d allé plus loin niveau carresse mais non il ne pouvait pas se le permettre c est contre ces convictions....Contre l idée de la vielle...La vielle quelles femmes sans elle rien de tous cela n aurait etait possible...
La magie,La facon de parlé,d agir,de faire tout venait d elle mais bon on va pas tapé un romant la dessus ! si ?

Quoi qu il en soit Yami se remit a embrassé Ino on aurait dis qu il ete accro a sa il sentait bien avec elle ca comblais ses manques d intention qu on lui avait subir par le passée bref Fantastique...c est tout c etait fantastique....
Revenir en haut Aller en bas
http://hagane-no-mangas.verygames.net
Lenalee Lee
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Lenalee Lee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Edward-kun sans doute en train de faire des choses....^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Profil
Age: 17ans
Physique: C'est logique pas besoin d'expliquer
Caractère: ^^à vous de deviner :p

Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] Empty
MessageSujet: Re: Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami]   Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] EmptyLun 19 Mar - 17:11

<<Je t aime Ino>>

Tout ce passait normalement et là paf...le je t'aime...deux mecs, en moins de 24 h qui lui disais je t'aime...
C'était en même temps génial mais aussi très génant....
Et sur ce, il se remit à l'embrasser et à caresser sa taille elle se laissa aller dans ses bras...elle y était bien mais elle ne pouvais s'empêcher de voir taku il était à présent 9h et ils étaient toujours seul dans le aprc pas de prof, pas d'élève, tout le monde fesait grasse matinée ou quoi?
Ce n'était pas si mal...mais non, elle ne devais pas se mentir, c'était génial....
Etre amoureuse de deux personnes même si sur le moment elle avait un préférence pour Yami, çà fesait souffrir plus qu'autre chose mais là elle était perdue....après tout, elle ne voulais pas faire souffrir Yami qui semblait si sincère alors que Taku le lui avait avouer en plein action...çà comptai çà?
Elle ne savais pas, on ne lui avait jamais dit dans ces conditions mais elle ne pouvait donc le dire....
En attendant, elle était bien avec Yami très bien...trop bien même
Pour l'instant elle était bien et c'était tout...elle s'écarta, le privant de ses baisers et lui demanda simplement d'une voix envoutante et timide


"Tu m'aimes? pourquoi?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Yami Uzumaki
Présentation non faite ou non validée
Yami Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : La ou l
Date d'inscription : 17/03/2007

Profil
Age: 16 ans
Physique: Cheveux marron,yeux bleus,taille moyen
Caractère: Grand sentimental au grands coeur,aide toujours ses ami(e)s meme dans les pirs situation

Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] Empty
MessageSujet: Re: Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami]   Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] EmptyLun 19 Mar - 17:30

Pour l'instant elle était bien et c'était tout...elle s'écarta, le privant de ses baisers et lui demanda simplement d'une voix envoutante et timide

<<Tu m'aimes? pourquoi?...>>

Oui c est vraix ca pourquoi,pourquoi ce baisé,pourquoi ce plaisirs...
Une tel question si durs et pourtant si previsible mais Yami n avait pas de reponse pour c etait le coup de foudre integrale cette Ino il l intriguait et l admirais sans raison valable il aimais certe mais oui....
Pourquoi ?....

<<Je ne sais pas...>>

Je ne sais pas et puis c est tout voila c est la vie comment savoir...
se meme le savoir ne le sais pas(baleize hein xD)
Sur cette reponse il esperé une reaction positifs encore une putain de situation de doute profonds pas de bol pour lui je le pleinds !

*Je ne vois vraiment pas pourquoi mais tu es sublime*

Ca oui il la trouvais tres jolie mais comment lui dire difficile...
Une chause a dire maintenant

<<Je t aime ca je le sais je te trouve magnifique mais je n ai aucune raison a te fournire>>

Ben oui que dire d autres mentir c est pas son style xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hagane-no-mangas.verygames.net
Lenalee Lee
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Lenalee Lee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Edward-kun sans doute en train de faire des choses....^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Profil
Age: 17ans
Physique: C'est logique pas besoin d'expliquer
Caractère: ^^à vous de deviner :p

Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] Empty
MessageSujet: Re: Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami]   Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] EmptyLun 19 Mar - 17:45

<<Je ne sais pas...>>

Peuh encore un mec qui partait en histoire de cu uniquement...genre Taku cette nuit ben oui, les comte de fée, elle n'y croyait plus...et elel avait eu tort de le penser différents...en même temps elle se demandait aussi des choses mais là...c'était une autre histoire


<<Je t aime ca je le sais je te trouve magnifique mais je n ai aucune raison a te fournire>>

Mwouai...çà, çà restait à prouver...
Par contre,, ce qui l'énervait, c'était el fait qu'elle était souvent perdue ces temps-ci!!!
Doutes profonds sur le cout...putaiiiiiiiin l'angoisse
Bon....fallais bien qu'elle dise quelques choses....


"Si c'est une histoire de cul que tu cherches...sans vouloir te vexer...ce n'est pas chez moi qui faut venir mais chez les petites princesses..."

Pourquoi elle avait dit çà! il allait mal le prendre....putain deuxième bourde...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Yami Uzumaki
Présentation non faite ou non validée
Yami Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : La ou l
Date d'inscription : 17/03/2007

Profil
Age: 16 ans
Physique: Cheveux marron,yeux bleus,taille moyen
Caractère: Grand sentimental au grands coeur,aide toujours ses ami(e)s meme dans les pirs situation

Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] Empty
MessageSujet: Re: Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami]   Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] EmptyLun 19 Mar - 18:01

Toujours en attente de la reponse fatidique quand soudain elle dit:

<<Si c'est une histoire de cul que tu cherches...sans vouloir te vexer...ce n'est pas chez moi qui faut venir mais chez les petites princesses...>>

Quelle reponse ! on voyait bien qu elle savait ce qu elle voulait mais quand elle parlais de petite princesse ques qu elle voulait dire...Mystere meme un mystere genant pour dire...

*Bien surs....*

<<Regarde moi bien...
regarde bien la rose...>>


Surs ces mots Yami se leva et se dirigea vers la sortis du parc on le voyait bien elle etait indessit

*Reviens moi vite*

Restait plus qu a attendre sa reponse...
En effet sur la rose il y avait un petit papier ou l on pouvais lire:

Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] 1174318494_725043692-1


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hagane-no-mangas.verygames.net
Lenalee Lee
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Lenalee Lee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Edward-kun sans doute en train de faire des choses....^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Profil
Age: 17ans
Physique: C'est logique pas besoin d'expliquer
Caractère: ^^à vous de deviner :p

Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] Empty
MessageSujet: Re: Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami]   Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] EmptyLun 19 Mar - 18:11

<<Regarde moi bien...
regarde bien la rose...>>


Il allait lui re faire un tour de magie? Si oui, çà aurait été super malgré la réponse très froide de la jeune fille....
Elle avisa la rose et le mot

*putain Yami...*

Elle courut derrière lui, elle l'attrapa par le bras et se remit à l'embrasser doucement....
Comment elle avait pu ne fuse que penser çà...Yami n'est pas Taku
Et Taku n'était pas Yami....
Elle l'embrassai quelques temps puis elle se retira et commença à pleurer et demanda...


"Désolé...Pardon je pensai pas que..."

Elle pleurais toujours mais c'était des larmes chaudes...elle n'aimait pas pleurer...Mais là, c'était obligé...et c'était surtout sincère...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Yami Uzumaki
Présentation non faite ou non validée
Yami Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : La ou l
Date d'inscription : 17/03/2007

Profil
Age: 16 ans
Physique: Cheveux marron,yeux bleus,taille moyen
Caractère: Grand sentimental au grands coeur,aide toujours ses ami(e)s meme dans les pirs situation

Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] Empty
MessageSujet: Re: Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami]   Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] EmptyLun 19 Mar - 18:39

Elle courut derrière lui, elle l'attrapa par le bras et se remit à l'embrasser doucement....
Elle l'embrassai quelques temps puis elle se retira et commença à pleurer et demanda...

<<Désolé...Pardon je pensai pas que...>>

Elle pleurais toujours mais c'était des larmes chaudes...elle n'aimait pas pleurer...Mais là, c'était obligé...et c'était surtout sincère...

Yami ne comprennait plus rien se baisé prematuré puis Ino en pleurs
il resta la et pris un sourir en coin et carressa le visage de Ino couvert de larme

<<Seche tes larmes.Tu es tres mignone en pleurs mais te voire comme ca ca me plait pas>>

*TROOOOP MIIIGNOOOONEUH*


<<Prends tout ton temps pour y reflechirs....>>

La il avait touché le jackpot elle pleurais elle pleurais pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://hagane-no-mangas.verygames.net
Lenalee Lee
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Lenalee Lee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Edward-kun sans doute en train de faire des choses....^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Profil
Age: 17ans
Physique: C'est logique pas besoin d'expliquer
Caractère: ^^à vous de deviner :p

Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] Empty
MessageSujet: Re: Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami]   Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] EmptyLun 19 Mar - 18:52

<<Seche tes larmes.Tu es tres mignone en pleurs mais te voire comme ca ca me plait pas>>
Ben il est marrant lui...elle se rendait compte de sa connerie monumentale de cette nuit et autres...enfin apparement elle était mignone quand elle pleurais...c'était déjà çà...

<<Prends tout ton temps pour y reflechirs....>>
Oui, mais à quoi? elle était certe désolé mais bon...l'aventure de cette nuit était elle une simple "histoire de cu" ou alors plus que çà?
Ino n'en avait royalement aucune idée...
Et c'était çà le gros problème...
Pour le moment elle aimait deux garçons même si elle pensait que avec le premier...c'était plus une blague, ou non, une "histoire de cul" là...c'était pas parielle elle voyais Kaito dans Yami...
Et elle avait toujours adoré la façon de faire de kaito...
Tellement wouaw quoi...elle ne savait plus quoi dire...ni quoi faire même si elle était toujours en train de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] Empty
MessageSujet: Re: Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami]   Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku]
» Taku Shimmen
» ~~ Suite du Parc . . . ~~
» Retrouvaille au parc...[PV Ginji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser