Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taku Shimmen
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Taku Shimmen


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver...
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil
Age: 19 ans
Physique: A vous de voir! ^^
Caractère: A vous de juger! ^^

Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami]   Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:56

Taku se réveilla tard, très tard... On entendait les oiseaux dehors et le soleil était déja bien haut dans le ciel. Il avait un peu la tête dans le cul quand il se leva. Il ne comprit d'abord pas pourquoi il était dans le gymnase à moitié à poil... Enfin juste en calebute, ses fringues éparpillées un peu partout et son portable explosé à l'autre bout du matelas de gym... Puis en réfléchissant il se souvint de la nuit de rêve qu'il avait passée, mais il semblait bien qu'il manquait quelque chose ou bien même quelqu'un... C'était plutôt quelqu'un d'ailleurs... parce que son odeur restait imprégnée dans les vêtements de Taku. Que ca sentait bon!!! Ah bah tiens d'ailleurs elle est où Ino? Elle est partie? Ben en même temps qu'est-ce-qu'elle aurait fait toute seule à regarder notre grand garcon dormir... Taku se rhabilla vite fait mal fait, il était complètement naze ce matin... En plus il pensait trop à Ino, pour penser à lui... Il ne vit pas qu'il avait mis son T-shirt à l'envers, que ses cheveux étaient complètement explosés, genre il y a eu un pétard dedans et en plus il sentait le phoque... Rien à faire, Taku tu rentres dans ta chambre tu prends une douche et tu te changes. Ensuite on avisera.

C'est ce que fit Taku. Il n'écoutait pas les commentaires des élèves autour qui se foutaient de sa gueule... Ils avaient raison et en plus Taku n'avait pas la tête à se battre. Alors il avancait les mains dans les poches et les écouteurs de son iPod dans ses oreilles. "Ich bin nicht Ich" de Tokio Hotel, c'était vraiment ce que ressentait Taku en ce moment. Sans "elle" il ne se sentait plus "lui". Mais "elle" n'était pas partie, alors il pouvait la retrouver... Alors vite il se changea, s'habilla contrairement à d'habitude plutôt relax: jeans déchiré, polo et baskets... Il se recoiffa, mais se sécha pas trop trop, histoire d'avoir encore les mèches un peu humides encore, c'est ce qu'on appelle "Effet mouillé". Il se brossa les dents (mauvaise haleine oblige ^^) et prit un chewing-gum goût pastèque (c'est trop bon ^^) Enfin prêt il reprit son portable, son iPod et les mit dans sa poche. Il sortit comme si de rien n'était. Il était 10h, Taku n'avait ni faim ni soif. Mais il avait envie de la retrouver et il avait bien une petite idée de où la revoir! Il sortit alors et passa devant le gymnase... Quels bons souvenirs il avait eu de cet endroit! Maintenant il fallait la retrouver. Il arriva dans le parc et se dirigea vers la forêt. Il espérait la voir au pied de l'arbre, comme elle était la veille, mais à sa grande surprise et tristesse. Elle n'était pas là.
*Mais où elle est?* Il soupira, tant pis, plus tard peut-être. Il se mit alors le iPod dans les oreilles mit la musique à fond et marcha vers la forêt. Une petite marche pour s'ouvrir l'appétit, y a rien de mieux!

"Prend tout ton temps pour réfléchir..."

Entendit Taku entre deux chansons... Encore un de ces mecs qui fait des avances à une fille... Mais qu'est-ce-qu'il se prend mal!?!? Taku avait fait à peine 50 mètres, et il avait entendu cette phrase... Cela lui avait plombé encore plus le moral. Lui au moins (le mec qui parle!) il avait de la compagnie. Et Taku était tout seul. Il leva la tête pour voir qui était l'heureuse élue et le prétendant. ... QUOI?!?!?... Taku avait comme recu un coup de poing dans le ventre. Il l'avait retrouvée... ELLE! Mais elle était accompagnée! Elle c'était bien sur Ino... Il l'a vit pleurer devant un garcon...
*Ne me dîtes pas que c'est lui qu'il l'a fait pleurer...! Arghh! J'enrage! Je dors deux heures et elle tombe dans les bras d'un autre mec... Je me suis encore fait bien baisé (c'est la cas de le dire ^^)* Il s'arrêta, et enleva en douceur ses écouteurs... Et s'approcha des deux jeunes gens. Il regarda attentivement le garcon. D'accord il avait une tête de "lover à deux balles", mais comment elle le préférait à Taku? Les filles ont parfois vraiment des drôles de goûts. Encore est-il qu'il finit par s'approcher des deux jeunes et qu'il les regarda attentivement l'un puis l'autre. Avec Yami il avait un regard sévère, genre "t'as fait quoi comme connerie encore?" et avec Ino, un regard plein de compassion devant ses larmes, mais en même temps il faisait mine de ne pas la connaitre... Il regarda le jeune homme et lui dit d'une voix sévère:

"Ca me regarde pas, mais tu fais pas pleurer les jolies filles, OK?" puis à la jeune fille "Ca va? Il t'a pas trop saoulé? Tu me dis s'il te gonfle..."

Et ensuite il ajouta "bon voila c'est tout!" et il s'en alla quelque pas vers les profondeurs de la forêt. Une fois à distance des deux jeunes gens, il crut qu'il allait se mettre à pleurer... Il tremblait de fureur et de desespoir. Il avait tout caché de ses sentiments en parlant aux deux élèves mais il avait eu envie de tabasser l'autre mec... Pour se défouler, il donna un énorme coup de poing dans l'arbre, tellement fort qu'elle commenca à saigner... Tant pis... De toute facon un malheur n'arrive jamais seul! Il réécouta son mp3 et se dirigea vers la moto qu'il avait cachée la veille au soir. Un peu de moto le détendrait... Il en trouvera bien une autre de fille... mais le problème c'était qu'il voulait INO et personne d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Lenalee Lee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Edward-kun sans doute en train de faire des choses....^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Profil
Age: 17ans
Physique: C'est logique pas besoin d'expliquer
Caractère: ^^à vous de deviner :p

Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami]   Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:19

"Ho merde..."

Et oui, Taku s'était réveillé et il l'avait vu pleurer en compagnie de Yami...que faire...surtout lorsqu'elel entendit


"Ca me regarde pas, mais tu fais pas pleurer les jolies filles, OK?" puis à la jeune fille "Ca va? Il t'a pas trop saoulé? Tu me dis s'il te gonfle..."

C'était évident...il se retenait...elle le suivit de regard, se spleurs redoublant en plus cette fois elle pleurais mais elle s'était éloigné des deux garçons...loins loins plus loins encore....c'était des larmes de rage contre elle-même...elle se doutait de ce qui allait se passer...et ses craintes étaient vraiment fondées...il n'avait pas vu qu'elle l'avait embrassé...il n'avait rien vu quand au fait qu'elle avait pleuré dans ses bras parce qu'elle ne savait plus
Ce n'était la faute de personne ses pleures...c'était sa faute à elle...si déjà elle n'avait pas laissé Yami l'embrasser comme çà...mais si elle s'était plus interessé à lui au départ...peut être que si elle avait fait plus attention, elle n'aurait fait de mal à personne...
Ou encore si elle n'avais aps embrassé Taku hier plus ou moins à la même heure...
Ce qui est fait est fait...elle ne pouvait plus changer le passé mais peut être l'avenir après tout...elel avait réussi à se fourger dans un sacré pétrin pour réussir à avoir un dilem avec un mec même pas 3 heure après avoir fini de coucher avec...
Ses larmes coulait toujorus, elle alla vers son cerisier favoris là où tout avais commencé pour tout les trois...et où çà finirai à moins qu'il ne devienne amis et que l'un accepte de laisser Ino à l'autre car la jeune fille ne savait plus du tout quoi penser...elle était assise, toujours couverte par la veste de Yami...toujours en train de pleurer....sous le cerisier et à se demander quoi faire...pour en faire aucune peine à l'un ni à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Yami Uzumaki
Présentation non faite ou non validée
Yami Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : La ou l
Date d'inscription : 17/03/2007

Profil
Age: 16 ans
Physique: Cheveux marron,yeux bleus,taille moyen
Caractère: Grand sentimental au grands coeur,aide toujours ses ami(e)s meme dans les pirs situation

Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami]   Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:57

Un type se raprocha de Yami et dit

<<Ca me regarde pas, mais tu fais pas pleurer les jolies filles, OK?" puis à la jeune fille "Ca va? Il t'a pas trop saoulé? Tu me dis s'il te gonfle...>>


De quoi je me mele c est vraix ca apres tout il ne le connait pas a moins que ?!?

<<Ho merde !>>

Voila c etait compris une connaissance de Ino et vue ca tete...
c etait surement plus que ca ok...il a compris de qui il sagissait
LE mec c etait l HESITATION de Ino
Le seul "obstacle" mais seulement voila au moment ou le type en question partis
Ino partis en pleurs vers le cerisier ou ils s etaient rencontré la ou tout a commencé ou ce moment magic etait arrivé

<<Je vois....>>

Yami decida de ne pas insisté pour l instant apres tout quelques moment de solitude ne pouvait pas faire de mal...ni a Ino ni a Yami et encore moins a Taku sur ceux il continua sa route vers la sortis en attendant une reponse qui cette fois si cerait claire,precise et sincere...
enfin esperons...
Sur le coup il n avit plus faim et puis merde !
Direction les dortoirs dormir et s apitoyé sur son sort
Revenir en haut Aller en bas
http://hagane-no-mangas.verygames.net
Lenalee Lee
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Lenalee Lee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Edward-kun sans doute en train de faire des choses....^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Profil
Age: 17ans
Physique: C'est logique pas besoin d'expliquer
Caractère: ^^à vous de deviner :p

Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami]   Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 14:59

Finallement...Yami avait su faire preuve de plus de "tact"...
En même temps, elle avait certe coucher avec Taku, mais elle ne pouvait pas se permettre d eperdre Yami...et Taku non plus donc encore un dilem...
Elle ferma les yeux quelques minutes et fit le point...oui, Yami...Taku elle le considérais plus comme un "ami" et il était vraiment différents d'elles...plus âges, il n'aimait pas le smême chose, c'était de totale opposé...elle ne regrettai certe rien de la nuit passée mais maintenant elle savait...et avait décidée que ce serai yami...
Maintenant comment le dire à Taku...çà c'était délicat...très délicat même un peu trop...
Elle alla donc vers l'endroit où il était, pas encore parti encore heureux...elle s'approcha et lui dit:


"Pardonne moi....mais je ne pense pas qu'il y ai de l'avenir pour nous deux...je peux te dire que j'ai beaucoup aimé cette nuit et que je ne la regrette pas même si toi certainement...
Mais je ne suis pas une fille assez bien pour toi, et toi tu es un mec vraiment trop spéciale et imprévisible pour moi...je voulais juste te demander si c'était sans rancune...si tu m'en voulais à vie, c'est clair que je comprendrais très bien...mais çà m'ennuierai beaucoup, tu mérite sune fille(excuse moi l'expression) plus stable que moi...désolé encore...juste ceci, sans rancune j'èspère restons quand même amis, çà m'éviterai de me faire du mauvais sang éternellement....merci en tout cas...personellement, j'ai beaucoup apprécié cette nuit...Mais çà à été trop vite sans que je m'en rende compte..."


Elle était devant lui, attendant sa réponse espérant qu'elle ne serai pas trop dure...et qu'il comprendrais...çà elle ne le savais pas mais bon on verrais bien...elle ne le regardait pas dans les yeux, elel regardais par terre simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Taku Shimmen
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Taku Shimmen


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver...
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil
Age: 19 ans
Physique: A vous de voir! ^^
Caractère: A vous de juger! ^^

Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami]   Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 20:30

Taku s'assit au pied d'un arbre, l'oeil dans le vague... Il était silencieux et ne pensait à rien. Il ne voulait pas penser à ce qui ce passait. Il se dit qu'il avait fait une connerie. Tout en écoutant sa musique il se rendit enfin compte qu'il était peut-être pas irréprochable dans ses gestes. Peut-être avait-il été trop rapide... Enfin il finit par se dire désespéré qu'elle était pas faite pour lui. Il soupira enfin résigné. Il ne voulait pas déprimer mais c'était plus fort que lui... Il était en mode blues, et la musique qu'il écoutait avec son iPod ne lui remontait pas le moral... Mais tant pis, y a des jours sans et des jours avec. Hier c'était avec et aujourd'hui sans... Il se plongea dans l'écoute de sa musique et n'entendit pas l'arrivée de la jeune fille à côté de lui. Lorsqu'il la vit il ne bougea pas. Il savait ce qu'elle allait dire, il ne craignait pas, il se contenterai d'acquiesser et puis voila... Quoi faire d'autre à part faire une crise de jalousie, un viol, une aggression physique et puis quoi encore??? Taku avait le cafard, mais pas envie de retourner en taule pour une ou deux années de plus...

"Pardonne moi....mais je ne pense pas qu'il y ai de l'avenir pour nous deux...je peux te dire que j'ai beaucoup aimé cette nuit et que je ne la regrette pas même si toi certainement...
BLABLABLA... (^^)
Personellement, j'ai beaucoup apprécié cette nuit...Mais çà à été trop vite sans que je m'en rende compte..."

"Hum..."

Taku bougea la tête pour acquiesser, mais bon il savait que c'était du blabla... Seulement de la langue de bois pour pas faire souffrir Taku... Il en avait plus rien à faire, mais bon il était reconnaissant qu'elle fasse des efforts pour pas remuer le couteau dans la plaie... Il laissa un petit sourire, mais il ne put se retenir de dire:


"Mouais! Dis vraiment ce que tu penses. Moi c'était un plan "cul" et basta... Enfin si tu veux, c'est ta vie. A plus alors!"

Taku se leva et prit la direction du collège sans autre explication ni regard. Il ne s'arrêta à aucun instant bien qu'il en eut bien envie. Il avait aussi bien envie de défendre sa fierté de mec en allant tabasser le heureux élu du coeur d'Ino. Mais il se retint. A quoi bon la violence?!? Il alla dans le bahut et monta directement dans les toits, méditer un peu (déprimer oui !!^^)

=> Suite aux toits... (sujet libre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami]   Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku]
» Taku Shimmen
» ~~ Suite du Parc . . . ~~
» Retrouvaille au parc...[PV Ginji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser