AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kyûûshi Akemi [Under Construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyûûshi Akemi
Présentation non faite ou non validée
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Kyûûshi Akemi [Under Construction]   Sam 26 Mai - 13:24

Nom : Kyûûshi
Prénom(s) : Akemi ( qui signifie Joli crépuscule)
Surnom(s) : Akemi-san, GTA (en référence au célèbre jeu vidéo auquel il adore jouer)
Âge/Date de naissance : 24 ans (c’est sa première année d’enseignement.)

Physique : Akemi est japonais, parfaitement japonais et son physique ne fait pas exception à la règle ( et d’ailleurs, ses parents l’auraient tué s’il aurait été ‘bizarre’). D’une taille moyenne, Akemi est pourtant svelte et élancé. Il se tient droit, et méfiez-vous de son apparence qui vous paraît frêle, car le jeune professeur d’Anglais a de la force. Surtout dans ses mains, et dans les pouces plus particulièrement. Un fan de jeu vidéo…

Akemi possède un visage fin, en ovale et au menton légèrement pointu. Ses lèvres sont foncées, par rapport à sa peau qui est pâle, comme tous les Japonais. Akemi est très fier de son nez, il trouve que c’est son atout de charme le plus développé ( c’est sûr que le bronzage aux UV du PC, ça a beaucoup de succès auprès des filles…). Les yeux d’Akemi sont quant à eux verts, mais c’est un leurre, Akemi a en vérité les yeux noirs. Il utilise des lentilles. Sa vue n’étant pas excellente , il lui arrive de porter des lunettes rectangulaires qui lui donnent l’air d’un VRAI prof, et pas d’un gamer otaku.
Ce visage d’adolescent est encadré par une masse de cheveux noirs, aux reflets bleutés, coupés courts, mais toujours en bataille, plutôt épais. Akemi donne toujours l’air de sortir du lit avec sa coupe de rétro-punk tardif…

La question vestimentaire, c’est assez atroce en vérité. Akemi est un djeun’z rebelle et ne porte que des tee-shirts à l’effigie de ses héros de jeux vidéos préférés, et dans le meilleur des cas, des tee-shirts blancs ou noirs, avec un jean, souvent déchiré aux genoux. Mais Akemi sait avoir un minimum de classe, surtout quand il vient en classe, justement (haha, le super jeu de mot). Là, il a presque l’air d’un prof. Ses élèves le verront donc en chemise blanche (propre), en jean et portant une veste noire. Il lui arrive de porter une cravate, mais c’est juste pour le fun. Un gamer otaku, ça porte pas de cravate.

Akemi a une passion pour les costumes militaires mangaesques. Il en a toute une panoplie chez lui, et ça ferait presque classe, tiens ! Le jeune homme, malgré son apparence de grand gamin, sait avoir l’air viril quand il le faut. Pourtant, son goût de l’excentricité est très voyant. Malgré la sévérité de ses parents, Akemi (qui s’en fout royalement d’ailleurs) ne manque jamais de faire part au monde entier qu’il aime ce qu’il aime. Le jeune homme a toute une panoplie d’accessoires de luxe chez lui, que la carte de crédit de Papa a gentiment offert, et il n’hésite pas à se promener avec des lunettes Dior féminines sur le bout du nez, en plein jour à Ginza, par exemple.

Akemi se tien toujours très droit. Malgré son addiction au PC et aux consoles vidéos, il n’oublie pas de sortir et grâce au sport, il s’est constitué un corps musclé qui pourrait lui servir ( exemple : si un méchant cambrioleur venait voler ses précieux jeux vidéos…) parfois.En conclusion, le petit Akemi est un jeune homme à l’apparence excentrique, mais pas mal du tout dans son genre….

Caractère : Akemi est un être complet. Il a des qualités et des défauts. Il a de mauvais côtés comme de bons.
Tout d’abord, Akemi est un jeune homme qui est parfois déconnecté de la réalité. Il est du genre à tout oublier quand il est devant sa télé grand écran haute définition, avec GTA et sa PS2 allumés. Ce type est vraiment accro aux jeux, qui sont sa passion, avec la langue anglaise. Akemi ne vit que pour ça, ou presque. Il est vraiment incollable sur les jeux vidéos, il ne pense qu’à ça, tout le temps. Même quand il donne des cours ! C’est bien simple : il apprend l’anglais à ses élèves grâce à la cinématique de Final Fantasy !

Mais il n’y a pas que ça qui constitue la personnalité d’Akemi ! Heureusement, d’ailleurs. Akemi est prof, et il possède le goût de l’étude. Il aime apprendre de nouvelles choses à d’autres gens, que ce soit en jeux vidéo ou en anglais. A vrai dire, malgré son côté ‘over gamer’, il serait faux de dire qu’Akemi est quelqu’un d’asocial. C’est un jeune, faut pas l’oublier ! Il aime s’amuser, comme tous les jeunes, en fait (ou presque). Pourtant, un défaut paralyse Akemi : sa timidité. Et oui ! Le jeune homme a du mal à aborder quelqu’un, comme ça, que ce soit en boîte de nuit ou alors, pour simplement, demander l’heure dans la rue. C’est pour ça que sa vie sentimentale est un désert aussi aride que le désert de Gobi… En effet, le petit Akemi n’a presque jamais eu de relation amoureuse ! De plus, sa bisexualité lui a toujours fait un peu peur … Oui, oui, Akemi aime les garçons et les filles. Mais bon, on s’en fout, c’est pas très important !

Akemi est quelqu’un de très drôle. Il n’a pas un humour surdéveloppé, mais ses réactions, sa manière un peu bizarre de se comporter en font un gai luron. Il a le don de vous booster le moral à fond quand votre copain vous a plaqué ou que votre tante Lucette a décidé de vous déshériter… En vérité, Akemi est resté un grand enfant dans sa tête. Il trouve que l’existence manque cruellement de piment, et s’est promis que sa vie ne serait pas aussi morne et sèche que celle de ses parents ! C’est pour ça qu’Akemi n’en fait qu’à sa tête ! Il s’en fiche que les gens le regardent bizarrement quand il marche dans la rue. Mais ce qu’il ne supporte pas, c’st que l’on critique sa façon d’enseigner. Ah ça ! Mais qu’est-ce qu’ils y connaissaient, à l’enseignement, les fonctionnaires de bureau enfoncés dans leur vie monotone ? Hein ? Bref, Akemi déteste les parents d’élèves qui viennent se plaindre.

Ensuite, ce qu’il aime ? Les jeux vidéo, bien sûr. Il a une préférence pour les jeux de stratégie et de voiture ( c’est un homme –‘) et ne pourrait vivre que pour ça, s’il n’y avait pas sa seconde passion : la culture anglo-saxonne. Il adore la langue anglaise, la musique américaine et anglaise, la culture et l’histoire de ces deux pays. Il est fan de nombreux groupes de rock, comme The Police, Panic ! At The disco, mais il aime aussi son pays, bien sûr…Akemi est gourmand, et est friand de toutes les cochonneries bien grasses : frites, poissons frits, viandes grillées… Il adore la cuisine chinoise, et ne mange quasiment que ça. Il aime les mangas, mais à petites doses, il préfère lire de bons gros pavés, japonais comme occidentaux. C’est un jeune homme aux goûts assez hétéroclites, en vérité…Mais il y a aussi des choses qu’Akemi n’aime pas, comme les parents d’élèves qui se plaignent, les coupures d’électricité, que l’on critique son cours, que les élèves soient des fainéants, qu’on le commande ou qu’on l’essaye de l’assagir ( n’essayez même pas x’D), le soja…

Akemi aime vivre au jour le jour, mais il a bien sûr des projets. Il ne veut pas fonder une famille tout de suite, ne se sentant pas assez prêt pour cette aventure. Il veut gagner les galons de l’enseignement, et devenir le champion de GTA en ligne ! Otaku un jour, otaku toujours…


Travail demandé :
Professeur d'Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kyûûshi Akemi [Under Construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Le droit de construction et de réparation interdit !
» Petition pour la construction de minas tirith
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers: