Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Chihiro Sa
Professeur de Japonais
Professeur de Japonais
Chihiro Sa


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : ~ Sur une autre planète ~
Date d'inscription : 03/01/2006

Mon cours Empty
MessageSujet: Mon cours   Mon cours EmptyDim 17 Sep - 16:46

Et bien voilà comme une grand majorité a décidé de changer. Mes cours vont se donner de la manière suivante. Donc comme vous l'avez constaté, les cours se divise en trois parties très différentes.

1. Japonais ancien
2. Japonais
3. Japonais moderne


Comme son nom l'indique le japonais ancien est l'ancien japonais. La vieille langue a évoluée, comme l'ancien français que parlaient la cour ou le peuple. Toutes les langues ont évoluées. Il faut les apprendre. Aussi l'étymologie de certains termes (qui est plus dur à trouver). Ce cours ne sera pas fort actif car j'ai très peu sur ce sujet.

Le cours de japonais, est la langue courante, celle que parle les japonais tous les jours.

Tandis que le japonais morderne est l'évolution de cette langue. Et oui toutes les langues évoluent grâce aux progrès. C'est ce que nous verrons ici.




Je ne sais pas encore que faire mais je bosse là-dessus car je dois aussi apprendre! Vu que je ne parle pas japonais. J'apprends tout doucement.
Les cours ne sont plus mélangés! Tout le monde voit la même chose.
En parlant de devoirs et de contrôle. Au Japon, ils ont des devoirs et des QCM en guise d'examens. Si ils ne travaillent pas bien, ils doivent travailler en "heures supp". Je ferais comme eux des QCM mais peut-être pas des devoirs mais il y aura bien entendu des excercices en classe.
Si vous ne comprennez pas. Dites-le car le japonais est très compliqué. Ou alors je vais recommencer le cours de rattrapage.

Il vous faut compléter la fiche "élève" avant de commencer les cours! Merci


Je pense que j'ai tout dit. Evidemment il est internit de tricher! Et parler, manger,...

Bon cours à vous alors
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-butterfly.skyblog.com
 
Mon cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon cours
» Cours (innovation?)
» Premier cours
» Premier cours d'Histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser