Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande de chambre NUMBER TWO

Aller en bas 
+14
Talisman Andromeda
Kairi Shadow Râ
Kyra Rosenwald
Misa Nayame
Mayumi Uzuki
Yumi Takachi
Ise Nitta
Itsuki Makoto
May Crystal
Ayase Usami
Karin Mizuno
Eve Matsuya
Lenalee Lee
Midô Ban
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

Demande de chambre NUMBER TWO Empty
MessageSujet: Demande de chambre NUMBER TWO   Demande de chambre NUMBER TWO EmptyLun 5 Mar - 23:34

Ban avait un peu de temps devant lui, il se décida donc de faire sa B.A de la journée. Il se rendit vers les dortoirs filles: en quête de jeunes et jolies élèves, me direz-vous? Nan pas du tout... Ban n'est pas aussi pervers qu'il en a l'air. Il s'asseya sur une chaise à l'entrée, sortit le cahier des chambres, et déchira tout... Il prit une nouvelle feuille et écrit:

Répartition des chambres du dortoirs des filles:

Chambre 1 : Ino Kuchiki, Eve Matsuya et Karin Mizuno
Chambre 2 : Ayase Usami, May Crystal et Ise Nitta
Chambre 3 : Yumi Takashi, Nayame Misa et Kyra Rosenwald
Chambre 4 : Kairi Shadow Râ
etc...

[Pour demander une chambre, et je rappelle que c'est obligatoire (sauf demande spéciale), il suffit de poster un petit post rapide ci-dessous et l'un des admins ou moi-même vous remettra la clé de votre chambre, qui est à partager avec un collocataire (ici une collocatrice ^^) Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Lenalee Lee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Edward-kun sans doute en train de faire des choses....^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Profil
Age: 17ans
Physique: C'est logique pas besoin d'expliquer
Caractère: ^^à vous de deviner :p

Demande de chambre NUMBER TWO Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre NUMBER TWO   Demande de chambre NUMBER TWO EmptyMar 6 Mar - 18:40

Une jeune fille marchait dans les couloirs de l' établissement, qui se nommait : Chuggakou Aka.
Cette jeune fille s' apellait Ino, elle se dirigeait vers les chambres
pour demander si elle pouvait en avoir une
Elle arriva, après quelques minutes, je précise, devant la porte des demandes de chambres... Elle entra, sans frapper, et vit un jeune homme, assez grand d' ailleurs, planter au milieu de la salle, en attendant quelque chose, surement
La jeune fille s' approcha, d' un pas lent, mais ferme, et demanda au jeune homme, qui était devant elle


- Bonjour. Je viens chercher une chambre... J' espère que vous n' avez pas oublier mon nom, puisque l' année derniere, on m' a oublier, et il n' y avait plus de chambre pour moi et j' ai du aller ailleur

La jeune fille n' avait aucun sourire au lèvres, aucune expression sur son visage, comme si... elle était figer, et ne pouvais plus parler... Elle attendit la réponse du professeur de maths avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

Demande de chambre NUMBER TWO Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre NUMBER TWO   Demande de chambre NUMBER TWO EmptyMar 6 Mar - 20:14

Ban regarda la fille d'un air méfiant. *Pour qui elle se prend elle? Nan mais!* Il sortit son stylo et ouvrit le cahier, faisant mine de chercher une page vide. Or toutes les pages étaient déja vides... Ban demanda le nom de la jeune fille et la regarda dans les yeux. Il lui dit enfin:

"Chambre 1. Avec le merci ce serait mieux. Tiens voila la clé"
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Lenalee Lee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Edward-kun sans doute en train de faire des choses....^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Profil
Age: 17ans
Physique: C'est logique pas besoin d'expliquer
Caractère: ^^à vous de deviner :p

Demande de chambre NUMBER TWO Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre NUMBER TWO   Demande de chambre NUMBER TWO EmptyMar 6 Mar - 20:24

Regardat le professeur de math...elle semblait l'avoir vexé ou s'être mal conduite...voilà qu'elle recommençait

"Pardonnez moi, je ne voulais pas être impolie mais je tenais absolument à ne pas me retrouver dans la même situation que l'année précédente c'est tout....car en étant nouvelle on m'a facilement oublié excuser moi"

Elle s'avançat pour prendre la clé que lui tendait Ban et dit:

"Excuser moi encore de cette maladresse de ma part....celà ne se reproduira plus...."

Elle lui prit la clé en tournant les talons...arrivée devant la porte, elle se retourna et demanda

"Au fait, c'est quoi encore le numéro de ma chambre? 02 "

Elle posa cette question un peu honteusement vu qu'on venai juste de le lui dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Eve Matsuya
Présentation non faite ou non validée
Eve Matsuya


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : dans l'enfer de ma vie
Date d'inscription : 18/07/2006

Profil
Age: 17 ans
Physique: de taille moyenne , cheveux rouge , yeux mauve aux changeant avoir ces lentille..fine et aux stylle étrange voir voyant .
Caractère: trop long a expliquer vous comprendrer

Demande de chambre NUMBER TWO Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre NUMBER TWO   Demande de chambre NUMBER TWO EmptyVen 9 Mar - 22:42

Cours , c’est le seul moyen de …pas se faire chopé , bon c’est pas tout mais il faut courir avec un but et ces justement ça que cherche la jeune femme . Oui elle court a croire qu’elle passe son temps a affaire ça , et c’est un peut le cas a vrai dire . Aux Fond ça l’entraîne bientôt elle pourras faire un marathon , faudrait que l’école en organise un elle aurait ces chance de réussir quelque chose dans sa vie a part la musique . Dans ça course sans but , elle se rappelle d’une chose , elle doit aller se chercher une chambre .Sinon pas grave elle dort dans un arbre , mais elle risque de pas être fraîche le matin .Et puit pas pratique pour conserver tes affaire il faut bien l’avouer .

Aussi la jeune femme se mit maintenant a courir var la réception , ou le truc ou on demande les chambre . Pourquoi s’arrêter de courir même si le type a qui elle a piqué le dîner ne la poursuit sans doute plus .oui elle a la salle habitude de volé , mais bon on ne perd pas vite se genre d’habitude . Aussi elle court avec son croisant en bouge et se dirige ver la ou elle voie une fille et un homme ......mido ban le prof de math et une inconnue ;Eve ralentit et se mit a marcher et regardant autour d’elle .Elle fait un grand salut de la main aux deux personne .

Elle était vêtue d’une robe noir et de collant long a ligne noir et blanche , de fine bretelle , des bracelet et collier en argent ..et ces cheveux rouge écarlate attaché par une mini queue avec des dés . Des talon haut mais qui ne la dérangeait pas le moins du monde , et un maquillage léger et sombre a la fois . Elle s’approchât d’eux avec un sourire …non même pas , juste un très léger sourire sur les lèvres ..faut pas exagérer non plus .


« Niao vous deux , salut ban , je pourrait avoir une chambre Stp ? »


Les main croisée dans le dos avec un air faussement angélique en le regardant ..faut bien faire la gentil .
Revenir en haut Aller en bas
Karin Mizuno
Présentation non faite ou non validée
Karin Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : J'ai tant rêvé que je ne suis plus d'ici
Date d'inscription : 19/05/2006

Profil
Age: 17 ans
Physique: Cheveux rose(teinture) très long lui arrêtant dans le millieu du dos, yeux bleu très profond, peau de pêche, fine lèvre, percing aux oreilles, mince ...
Caractère: Tout un puzzle mes amis !

Demande de chambre NUMBER TWO Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre NUMBER TWO   Demande de chambre NUMBER TWO EmptySam 10 Mar - 1:57

Karin revenait de « vacances ». En fait, elle était repartie chez elle, à Londres pendant près de deux semaines, voir un mois. Sa mère et son père l’avait en quelques sortes obliger à venir les voir. La jeune fille avait été obliger d’apporter des devoirs, elle en avait profiter pour en faire plus de la moitié en avion. Elle se surprenait elle-même ! Car miss aurait préféré jeter ses devoirs dans la toilette de l’avion ou bien encore les laisser virevolter au vent, peut-être qu’un petit monsieur aurait été content de recevoir des devoirs par les airs. Enfin bref, elle y avait passée deux semaines pourries dans un certain sens et non. Le point négatif, c’était sa famille, elle la détestait au plus au point qu’elle disait que ce n’était plus sa famille biologique. Le point positif, c’était qu’elle avait eu beaucoup de cadeau et une grosse sommes d’argent qu’elle avait finit de dépenser dans l’avion en s’achetant un jus d’orange. Karin avait acheter de nombreux morceau de vêtement tel des pantalons, des jeans, des chandails de toute sortes, des débardeurs … enfin bref, elle avait presque eu assez d’argent pour remettre sa garde robe à neuf.

C’est après près de six heures d’avion qu’elle finit par débarquer au Japon, se cher Japon qu’elle adorait tant. Elle fit par la suite une heure d’automobile, dans un taxi qui sentait le chacal. Quand Karin mit pied sur la route qui menait au hall de l’école, elle soupira et ne pu s’empêcher de sourire légèrement. Elle s’étira comme un chat avant de secouer sa jupe de jeans ainsi que de replacer son débardeur noir surmonter d’une veste blanche. La jeune fille se dirigea pour prendre ses valises mais le vieux conducteur avec cette cigarette en bouche l’avait fait pour elle. Elle lui sourie, même si elle n’en avait pas très envie et prit ses deux grosses valises aussi lourde que des bébés éléphants et se mit à faire les quelques pas qui la séparaient elle et ce cher bâtiment. Pour une fois, Karin était heureuse d’entrer dans l’école.

Connaissant ce vieux bâtiment depuis des siècles, elle monta les escaliers avant de prendre le couloir de gauche, continuer tout droit, descendre un petit escalier de trois marches et de finalement lever la tête pour apercevoir deux jeunes filles devant elle ainsi qu’un adulte. Elle s’avança encore un peu et dans un vacarme bruyant, laissa tomber ses deux valises avant de se frotter machinalement ses bras qui la faisaient légèrement souffrir. Force physique ? Un gros zéro. Elle marcha encore un peu et puis tout en regardant la salle, demanda à l’homme.

« Une chambre pour moi m’sieur. »

Karin le fixa avant de promener son regard de bas en haut : espérons qu’il ne viendrait pas dans sa chambre, il semblait un peu pervers, mais bon la directrice ne l’aurait sûrement pas employé si ça en serait un.
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

Demande de chambre NUMBER TWO Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre NUMBER TWO   Demande de chambre NUMBER TWO EmptySam 10 Mar - 11:15

Voila que Ban avait poreauté pendant près de 40 minutes tout seul dans le hall du dortoir des filles, et maintenant 3 filles avaient débarqué à la suite l'une de l'autre. Il avait vraiment failli s'en aller 5 minutes plus tot car il en avait assez d'attendre pour rien, mais bon, c'était la vie. On ne change pas son destin (un peu de philosphie ca fait du bien non? ^^)

La première faisait sa rebelle, Ban l'avait un peu remis à sa place et sans comprendre vraiment si c'était sincère ou vraiment hypocrite et insolent, la jeune demoiselle avait redemandé le numéro de sa chambre. Rebelle et bouchée par-dessus le marché. Ban lui avait-il bien dit le numéro de sa chambre? Il se remémora, histoire d'être sur de ne pas s'engueuler sans raison. Non non, il lui avait donné la clé de sa chambre en lui disant laquelle c'était. En plus cette demoiselle nommée Ino, devait soit pas être très futfut soit etre endormie pour ne pas se rappeler qu'elle avait la chambre NUMERO UN. C'était pas trop difficile a retenir, pas comme la chambre 3,14159 ou du genre. Bon enfin bref:


"Pas de problème, c'est la chambre 1. Allez salut.... Quoi?!? toi ! qu'est-ce-que tu fous là?"

S'était soudainement exclamé Ban en voyant s'approcher la deuxième élève. Elle, contrairement à l'autre était vraiment vraiment rebelle. C'était LA miss Devil. Elle s'appelait Eve, oui les apparences sont trompeuses. Enfin si elle ne voulait qu'une chambre ca devrait pas trop poser de problème... Elle avait toujours ce regard faussement gentil, du petit chaton malade tout mignon qu'on a envie de carresser, mais quand tu approches ta main il se transforme en pittbull et .... plus de main! Dommage! Eve dit de sa voix niaise, mais vraiment insolente:

« Niao vous deux , salut ban , je pourrait avoir une chambre Stp ? »


"Tiens! Chambre 1 avec Ino! Putain les rebelles se réunissent !"

Dit-il en lui lancant les clés. Elle les attrapa au vol et il lui lanca un sourire complice. Même s'il était imprévisible et parfois chiante (il faut le dire!) Ban l'appréciait bien pour sa franchise... Bon elle est un peu voyou mais bon... Qui ne l'est pas!

Ensuite une troisième demoiselle fit son entrée dans la salle, trainant derrière elle deux énormes valises. Ben dis donc elle en avait du mal à avancer... Elle arriva devant Ban et les deux autres filles et le dévisagea. Ban se disait qu'il allait surement aider la jeune fille à monter. Mais le regard quel que peu méprisant qu'elle avait à son égard, lui fit presque changer d'avis et se dire *Et puis merde! Je veux l'aider et voila ce qu'elle me fait! Qu'elle se démerde toute seule!* La fille demanda ensuite:

« Une chambre pour moi m’sieur. »


"Oui tout de suite. Pour toi chambre numéro 2. Tiens voila tes clés!"

Dit-il en notant dans son cahier quelque chose et tendit à la jeune fille le trousseau correspondant. IL ajouta ensuite en la regardant franchement dans les yeux:

"T'es sûre que tu veux pas d'aide? Ta chambre est quand même au premier étage! Et c'est bon! Je suis pas un pervers, je fais mon boulot (enfin presque) c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Karin Mizuno
Présentation non faite ou non validée
Karin Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : J'ai tant rêvé que je ne suis plus d'ici
Date d'inscription : 19/05/2006

Profil
Age: 17 ans
Physique: Cheveux rose(teinture) très long lui arrêtant dans le millieu du dos, yeux bleu très profond, peau de pêche, fine lèvre, percing aux oreilles, mince ...
Caractère: Tout un puzzle mes amis !

Demande de chambre NUMBER TWO Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre NUMBER TWO   Demande de chambre NUMBER TWO EmptySam 10 Mar - 18:00

« Tsss, y'a pas "a besoin d'aide" écrit dans mon front ou bien encore " faible tite fille qui est pas capable de transporter ses valises". » dit-elle en attrapant la clé.

Bref, c'était peut-être lourd mais si Karin avait été capable de faire plus de quelques centaines de bas, elle était capable de recommencer. La jeune étudiante glissa la clé dans sa poche avant de se retourner pour reprendre ses valises. Elle ne voulait surtout pas perdre de temps ici, elle irait le perdre ailleurs en meilleure compagnie quoi.

« Et j’ai jamais dit que vous étiez pervers, vous ne savez donc pas décrypter les visage. »

Une grimace, c’est comme un signe de mauvais goût, de gros yeux c’est comme si un adulte te disputerait et puis le regard méprisant c’était pour "c’est qui celui là, perdu dans son monde, ah mais ta pas vu sa coupe de cheveux c’est horrible, oh my god t’a pas vu en dessous c’est pire (XD)". Enfin bref, Karin se pencha pour récupérer ses deux valises, ses deux grosses valises et puis se mit en route vers l’escalier. Elle soupira au début puis se mit à monter les marches, laissant ses valises frapper chaque marches que la demoiselle montait. Tant pis si elle brisait ses valises, elle ferais une demande à ses parents. Elle était entrain de les ruiner faut dire. Rendu à dixième marche, elle fit une pause de quelques secondes avant de continuer vers le premier étages. Pourquoi ils n’achetaient pas des ascenseurs ? Ça serait dix fois mieux. C’était sûrement le prof de gym qui ne se rajoutait pas à la cause. Le pauvre. La génération d’aujourd’hui ne voulait sûrement devenir comme les spartiens. Karin continua à escalader les marches et puis finalement, le bruit de ses valises cessa, montra à ce cher m’sieur qu’elle y était arrivée comme une grande. Elle était bonne hen ?! Elle n’aurait sûrement pas droit à une sucrerie. Karin continua son chemin et trouva finalement la porte numéro 2. Elle laissa de nouveau tomber ses valises dans un vacarme puis reprit la clé que lui avait tendit l’homme tout à l’heure, elle ouvrit la porte pour afin pénétrer dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Usami
Sixieme année
Sixieme année
Ayase Usami


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2006

Demande de chambre NUMBER TWO Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre NUMBER TWO   Demande de chambre NUMBER TWO EmptySam 10 Mar - 23:16

Quelle rude épreuve que celle de se bouger dans un couloir... Couloir si plus long, mais alors là, vous n'imaginez pas... Les architectes avaient vus très grand à la construction du collège, c'était un fait. Combien il mesurait le hall déjà? Alors rien que pour ce petit couloir de rien du tout quand on compare...
Quoi qu'il en soit, toutes les jeunes filles du collège relevaient leur manches et s'auto-motivaient pour arriver au "comptoir" des chambres. Ayase également. Sauf que le courage et les manches retroussées n'y étaient pas. Elle marchait lentement, nonchalement, le regard froid et tuant... On l'avait mise de mauvaise humeur, rien de bien grave savez-vous. Juste un petit imprudent qui avait osé refuser passer l'après midi avec elle. Le rustre, comment avait-il osé?! Quoi qu'il en soit, elle trouverait un moyen, n'importe lequel, pour le faire craquer.
Elle s'arrêta, prit une pose assez particulière et serra les points, tout en se retenant de gueuler. Elle refusait à croire qu'on puisse lui résister.
Mais, ce n'était pas le moment de s'attarder pour si "peu" à vrai dire. Une lourde valise attendait peu patiement d'être vidée dans une chambre quelconque, ainsi que deux sacs quelque peu... débordant.

La jouvencelle reprit donc son looong chemin... Plus qu'une vingtaine... trentaine... bon, d'accords, quarantaine de mètres, et elle serait arrivée à déstination.
Mais qu'est-ce qu'il était long ce couloir. C'était vraiment fait pour emmerder les gens, il n'y avait pas d'autres mots.

Une dixaine de minutes plus tard -Parce que la demoiselle n'était si plus pas rapide, et puis, la pile de son mp3 était tombée plate en chemin, parce que, même si ce n'était pas préciser, elle avait les oreillettes collés aux oreilles depuis le début de son long périple. Elle avait comptés les dalles du sol aussi, 537 actuellement, une bonne dixaine et c'est le compte juste!- elle arriva devant le donc dit "comptoir" et s'affala dessus devant le jeune homme qui distribuait les chambres et les clés.

Ayase lacha, d'une voix rauque, peu enthousiaste et avec une féminité sûre, son identité ainsi que la raison, fort évidente, de sa présence.


"Usami Ayase. Chambre moi vouloir, siouplait..."

C'était d'un charme évident. Quoi que, quand elle releva enfin la tête pour voir qui avait l'amabilité de s'occuper da la rude tâche des distributions, elle changea directement d'attitude, prenant une position bien plus favorable ainsi qu'une voix quelque peu plus... normal. -Si si, c'est possible!-
Et pourquoi donc? Parce que le gentil monsieur qui tenait le rôle était un professeur plutôt bien bâti.


"Raaah! Mais vous êtes vachement mignon vous!"

Silence...

"Ah mais nan, z'êtes déjà pris... Bouarf, pas grave, j'peux tout de même avoir ma chambre hein?"
Revenir en haut Aller en bas
May Crystal
Cinquieme année
Cinquieme année
May Crystal


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : ici et nul pars...
Date d'inscription : 06/10/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: comme tous les autres
Caractère: sensible timide , triste ...aprés avous de découvrire

Demande de chambre NUMBER TWO Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre NUMBER TWO   Demande de chambre NUMBER TWO EmptyDim 18 Mar - 19:41

La jeune fille arriva aprés les autre pourelle aussi avoir une chambre elle se démandé si qu'elle qu'un aller la ressevoir , elle avais apporter son cahier de déssin pour se détendre et samuser alors elle commenca a déssiner le contoir avec toute les autre jeune fille qui était devant elle ....Puis se fut enfint son tours et elle demanda au jeune homme

" Pourais-je avoir une chambre silvouplais???"

Puis elle se mit a regardé le contoir attendent une reponce du jeune homme mais pas grand chose arriva il était occuper devant son Ordinateur et elle dit

"Excuser moi !!!!!! j'aimeret une chambre silvuplais...."

la jeune fille se fesasi ignioret se qui commencer a l'énervé ,elle le regarda etse mit a sifloter et a cognier sur le contoir puis il se retourna ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Itsuki Makoto
| Admin | ##Song@CA.com
| Admin | ##Song@CA.com
Itsuki Makoto


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/01/2006

Profil
Age: 20 ans
Physique: Beau, ténébreux, perspicace et j'en passe. L'homme parfait ? Sûrement pas
Caractère: Solitaire, assez froid les rares fois qu'il répond, souvent dans un autre monde comme si plus rien ne pouvait l'atteindre

Demande de chambre NUMBER TWO Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre NUMBER TWO   Demande de chambre NUMBER TWO EmptyDim 18 Mar - 21:12

Tableau des personnes qui sont dans les chambres, 3 personnes par chambre pas plus !



    - Chambre n°1 : Ino Kuchiki, Eve Matsuya, Karin Mizuno
    - Chambre n°2 : Ayase Usami, May Crystal
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.virtuaboard.com/forum.htm
Ise Nitta
Maman en devenir qui se refuse
Maman en devenir qui se refuse
Ise Nitta


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Far Far Away dans sa tête... ou Far Far Away dans les bras de Taku...
Date d'inscription : 19/03/2007

Profil
Age: 16 ans et des poussières de temps
Physique: Yeux en amande et noir, cheveux noirs, Mince et musclée... bref... une belle femme...
Caractère: Associable... Rigide... Rose... Une anti-thèse...

Demande de chambre NUMBER TWO Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre NUMBER TWO   Demande de chambre NUMBER TWO EmptyMer 21 Mar - 20:09

Un sac... un vieux sac... délabrée dans les mains d'une adolescente détruite... elel se trouve à murmurer...
- veux une chambre...
ses yeux exprime sa tristesse... sa colère et son ennui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-blanche.jeun.fr
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

Demande de chambre NUMBER TWO Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre NUMBER TWO   Demande de chambre NUMBER TWO EmptyMer 21 Mar - 20:59

Tableau des personnes qui sont dans les chambres, 3 personnes par chambre pas plus !



- Chambre n°1 : Ino Kuchiki, Eve Matsuya, Karin Mizuno
- Chambre n°2 : Ayase Usami, May Crystal et... Ise Nitta
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takachi
Surveillant(e)
Surveillant(e)
Yumi Takachi


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Si on te le demande, tu dis que tu le sais pas ...
Date d'inscription : 14/01/2006

Demande de chambre NUMBER TWO Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre NUMBER TWO   Demande de chambre NUMBER TWO EmptyDim 25 Mar - 0:26

Puis-je avoir une chambre s'il vous plait ?

Demanda Yumi calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Bukimi-Paige.skyblog.com
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

Demande de chambre NUMBER TWO Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre NUMBER TWO   Demande de chambre NUMBER TWO EmptyDim 25 Mar - 1:12

"Voila pour toi Yumi-chan! La chambre numéro 3"


Tableau des personnes qui sont dans les chambres, 3 personnes par chambre pas plus !



- Chambre n°1 : Ino Kuchiki, Eve Matsuya, Karin Mizuno
- Chambre n°2 : Ayase Usami, May Crystal et... Ise Nitta
- Chambre n°3: Yumi Takashi
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Uzuki
Cinquieme année
Cinquieme année
Mayumi Uzuki


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2006

Profil
Age: 15 ans
Physique: 1m62,mince,bien proportionné. Cheveux chatains/blonds (ils sont colorés) et yeux en amande tres noirs.
Caractère: Gentille,Joyeuse mais ne fait pas facilement confiance aux gens mais elle peut leur laisser croire le contraire,un peu trop pourrie gatée mais fait tout pour se controler et elle y arrive un peu pres.

Demande de chambre NUMBER TWO Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre NUMBER TWO   Demande de chambre NUMBER TWO EmptyDim 1 Avr - 23:46

Mayumi rentra dans le petit hall qui donnait accès aux chambres des filles. Elle attendit que la fille devant elle aille finit pour s'avancer devant le comptoir. Un jeune homme,visiblement un prof distribuait les chambres. Mayumi lui sourit poliment puis elle lui demanda:
" Bonjour , je pourrais savoir le numero de ma chambre s'il vous plait ? Elle doit etre au nom de Mayumi Uzuki."

La jeune fille se pencha discrètement sur le registre pour apercevoir son nom mais elle ne le trouva pas.,elle devait surement être sur l'autre page.Elle jeta un autre coup d'oeil au coin de la pièce où était rangées ses valises puis reporta son attention sur le registre en attendant patiemment que le jeune homme en face d'elle trouve le numero de sa chambre.


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misa Nayame
[ Rose Ensanglantée ]
[ Rose Ensanglantée ]
Misa Nayame


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Je serais toujours là où l'on me cherche...
Date d'inscription : 08/04/2007

Profil
Age: 16 ans
Physique: Demoiselle toujours aussi noire, toujours plus changeante...
Caractère: Rose sanglante, aux épines multiples...

Demande de chambre NUMBER TWO Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre NUMBER TWO   Demande de chambre NUMBER TWO EmptyMar 10 Avr - 23:31

C'était un endroit morne.. Mort... Morose, enfin... Tout ce que vous voulez... Le silence en était maître, faisant des gens ce qu'il voulait, à peine troublé par les gazouillis d'un ou deux oiseaux paumés venus demander un nid, avec un visage souriant niaisement et plein de gentillesse, comme s'il fallait prier pour avoir un endroit où dormir... C'était quelque peu pathétique, aux yeux de la demoiselle... Un peu trop...
Le silence... Il en était presque palpable, presque solide, tant il était présent et se faisait ressentir... Quelle était donc cette école fantôme dans laquelle elle était tombée ?? D'un autre coté, c'était pour cette raison qu'elle avait bien choisit ses vetêments aujourd'hui... Si elle avait pris au hazard, ce n'aurait pas été un semblant d'occupation, et... . Un bruit sec déchira le silence... Un autre... Un autre... Lointain, il semblait se rapprocher... Et dire que tout avait commencé lorsque cette porte s'était ouverte... Lentement, avec une traquillité assurée, Misa était entrée, chaussée de bottes à talons, claquant durement sur le sol, comme si sa volonté ne cessait de tenter d'abbattre cette atmoshère pesante... Qu'elle haïssait.

Elle s'était rapprochée à une vitesse semblable à celle d'une tortue sur le dos. Aucun bagage n'était visible près d'elle, elle les avaient laissé... Pas question de faire quelques mètres en trop pour rien, elle était si peu désireuse de se fatiguer, ne serait-ce qu'un instant. Elle cessa d'observer la pièce dans ses moindres détails, et se concentra sur la personne qui lui faisait face. Ainsi, il était censé lui donner sa clé, et lui donner le numéros de sa chambre... Tout ce qu'elle espérait, c'était de se retrouver avec une fille potable, et pas l'unes de ces cruches qu'elle se ferait un plaisir de foutre en rogne. Arrivée devant le bureau, elle s'arreta, et laissa ce silence si dérangeant prendre place, avant de le briser à nouveau.


"Bonjour... Nayame Misa."

Les strictes formules de politesses, ansi que son nom, suivit de son prénom étaient largement suffisantes. Il n'avait pas non plus à ce qu'elle lui conte sa vie... Elle s'était contentée du minimum, comme d'habitude, prononcé sur un ton totalement neutre, qui ne ferait ni chaud ni froid à son interlocuteur d'un instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

Demande de chambre NUMBER TWO Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre NUMBER TWO   Demande de chambre NUMBER TWO EmptyMer 11 Avr - 10:03

Tableau des personnes qui sont dans les chambres, 3 personnes par chambre pas plus !



- Chambre n°1 :
Ino Kuchiki, Eve Matsuya, Karin Mizuno
- Chambre n°2 : Ayase Usami, May Crystal, Ise Nitta
- Chambre n°3: Yumi Takashi et Nayame Misa
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Rosenwald
Quatrieme année
Quatrieme année
Kyra Rosenwald


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Ici et nul part
Date d'inscription : 09/04/2007

Profil
Age: 14 ans
Physique: Kyra à des yeux gris jaune , elle a des cheveux noirs et longs qui font ressortir son teint caucasien très pale . Son look est assez bizare , Black princess , Gothik ... Une chose est sur , chez elle la couleure dominante est le noir .
Caractère: Froide au première abord puis douce comme les anges ! Avec elle , il ne faut jamais se fier aux apparences !! ^^

Demande de chambre NUMBER TWO Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre NUMBER TWO   Demande de chambre NUMBER TWO EmptyMer 11 Avr - 15:36

Kyra passa par le hall et gravit les escaliers en suivants les panneaux qui indiquaient le dortoir des filles , Elle arriva dans le couloir chargées de toutes ces bagages , elle se demandait bien quel pourrait etre sa chambre ... Quelques secondes plus tard , Kyra vit un homme assit sur une chaise à côté de l'entrée de couloir , Elle laissa tomber ses gagages ets'approcher de lui .

" Bonjour ! je voudrais savoir ou se trouve ma chambre ... Je ne sais pas trop comment marche cette école et de plus , je suis un peu perdue ! ^^ "

Kyra avanca vers lui et attendit sa réponse . Pendant un instant , elle contenpla se couloir qui serait surement celui de sa chambre , Elle le trouvait un peu morose , un peu dénut de personnalité ... Elle s'y ferait surement à la longue ...

" Au fait , je suis Rosenwald . Kyra Rosenwald . "
Revenir en haut Aller en bas
http://break0in0style.skyblog.com
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

Demande de chambre NUMBER TWO Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre NUMBER TWO   Demande de chambre NUMBER TWO EmptyMer 11 Avr - 19:00

[HRP] Je te donne ta chambre Kyra, mais édite ton message s'il-te-plait. Merci]

Tableau des personnes qui sont dans les chambres, 3 personnes par chambre pas plus !



- Chambre n°1 : Ino Kuchiki, Eve Matsuya, Karin Mizuno
- Chambre n°2 : Ayase Usami, May Crystal, Ise Nitta
- Chambre n°3: Yumi Takashi, Nayame Misa et Kyra Rosenwald
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Shadow Râ
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Kairi Shadow Râ


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : Le plus souvent là ou c'est calme!
Date d'inscription : 01/10/2006

Profil
Age: 16 Ans
Physique: Yeux bleux, Chevelure Couleur Rubis, visage fin et une peau douce et clair.
Caractère: Kairi est très Volontaire, Aimable, et d'une douceur extrème. Mais en revanche, elle est très Versatile. Et donc Timide!

Demande de chambre NUMBER TWO Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre NUMBER TWO   Demande de chambre NUMBER TWO EmptyDim 15 Avr - 12:37

Kairi Trotina jusqu'au dortoirs, et Elle arriva dans une pièce où elle voyait une légére file de filles, attendant elle pensait elle aussi leur chambre... Elle se mis alors dnas la file, et mis ses pitits ecouteurs dans les oreilles, écoutant un peu de musique en attendant. La musique faisait partie de ses passions qui la détendait quand elle se sentait mal, ou qu'elle était pertubée par quelque chose, Et là ecouter ses groupes préféré, sans que son père lui dise qu'écouter du Rock, du métal, n'était pas d'une Shadow Râ.Mais bref, Une dizaine de minutes plus tard, Ce fut son tour, et elle pris ses sac sur l'épaule et le dos, et s'avança vers un gentil Monsieur:

-Bonjour! J'm'apelle Kairi, Kairi Shadow Râ et je viens chercher une chambre...

Elle regarda ensuite un peu les filles derrière elle, qui la regardait d'un air plutôt louche.. pour ne pas changer, mais Kairi n'y préta guère attention, et lorsqu'il lui donna la clef, elle remercia la personne d'un ptit cl'in d'oeil, et elle parti en direction des couloirs où était disposé les chambres... Ecoutant toujours sa musique, et avançant avec un petit pas danseur, Se fichant des personnes qui pourrait se moquer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Makoto
| Admin | ##Song@CA.com
| Admin | ##Song@CA.com
Itsuki Makoto


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/01/2006

Profil
Age: 20 ans
Physique: Beau, ténébreux, perspicace et j'en passe. L'homme parfait ? Sûrement pas
Caractère: Solitaire, assez froid les rares fois qu'il répond, souvent dans un autre monde comme si plus rien ne pouvait l'atteindre

Demande de chambre NUMBER TWO Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre NUMBER TWO   Demande de chambre NUMBER TWO EmptyDim 15 Avr - 14:05

Répartition des chambres


    - Chambre n°1 : Ino Kuchiki, Eve Matsuya, Karin Mizuno
    - Chambre n°2 : Ayase Usami, May Crystal, Ise Nitta
    - Chambre n°3: Yumi Takashi, Nayame Misa et Kyra Rosenwald
    - Chambre n°4 : Kairi Shadow Râ
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.virtuaboard.com/forum.htm
Talisman Andromeda
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Talisman Andromeda


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Profil
Age: 17 ans
Physique: Long cheveux blanc aux reflet argenté, grand yeux noir ou bleu cela depend du temps, grande et mince, a de beau atout féminin
Caractère: Manipulatrice, séductrice, Impulsive, Combative, Compétitive, intelligente, franche, rancunière....

Demande de chambre NUMBER TWO Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre NUMBER TWO   Demande de chambre NUMBER TWO EmptySam 21 Avr - 21:45

Talisman marchait d'un pas vif, lançant des regard amusé a certains recoins, quelques souvenirs lui revenait par moment...de doux flash back de sa vie de gentille petite fille, le temps fais tellement bien les choses, il la changeait et elle en est très heureuses.
Les long cheveux blanc de la jeune fille flottait derriere elle, ses pas résonant perturbant la tranquillité de l'etablissement, toujours avec ce sourire au lèvres, elle se dirigeai vers les dortoirs.
Ses jolie yeux se posèrent sur le surveillant, elle le detaillai des pieds a la tête, ses brillèrent légerement, une douce intecelle venait de passé dans ses yeux, un sourire pas vraiment définissable se déssina sur ses lèvres.
Elle se mit face a lui et parla de sa voix la plus douce


Bien le Bonjour...Serais je possible que j'obtiènne une chambre ?

Dit elle sur l'un de ses ton les plus polie, celui de la grande, bonne et noble famille. Elle fixai toujours le jeune homme attendait une réponse, elle posa ses mains sur ses hanches, toujours avec se sourire que peut arrive a définir
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

Demande de chambre NUMBER TWO Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre NUMBER TWO   Demande de chambre NUMBER TWO EmptyLun 23 Avr - 15:45

- Chambre n°1 : Ino Kuchiki, Eve Matsuya, Karin Mizuno
- Chambre n°2 : Ayase Usami, May Crystal, Ise Nitta
- Chambre n°3: Yumi Takashi, Nayame Misa et Kyra Rosenwald
- Chambre n°4 : Kairi Shadow Râ et Talisman Andromeda
Revenir en haut Aller en bas
Arya Kaïzo
~¤ Chieuze de Photowgraphe ¤~
~¤ Chieuze de Photowgraphe ¤~
Arya Kaïzo


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attend le moins !
Date d'inscription : 08/05/2007

Profil
Age: 17 ans
Physique: De longs cheveux bruns, des vètements de couleurs vives lorsqu'elle ne porte pas son unifome, des yeux en amandes d'un vert éttonant, des traits fins et gracieux. Arya quoi !
Caractère: Espiègle, mais calme, studieuse, mais vive et impulsive. Elle réagit à l'instinct, et est à multiples facettes. Tantôt mystérieuse, tantôt gentille, tantôt dans une colère noire ou une solitude profonde.

Demande de chambre NUMBER TWO Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre NUMBER TWO   Demande de chambre NUMBER TWO EmptyDim 20 Mai - 19:13

Déjà sept années ici, à Chugakkou Aka. Il fallait bien sûr qu'Arya refasse sa demande de chambre, comme chaque année. Oh, cette fois-ci elle avait un peu tardé, mais sétait décidée à quitter son écran d'appareil pour éviter de dormir à la rue. Quoi qu'elle était persuadée que l'eau ruisselant d'un pont de Tokio en pleine nuit devait être un magnifique panorama. Très beau à comtempler, avec de belles couleurs. Mais l'heure n'était pas à ces réfléxions, elle tenterait le coup une autre fois. De plus, se faire agresser, violer ou tuer en plein nuit devait être vachement glauque et flippant. Chacuns ses goûts hein ...

Bref, Arya marchait dans le couloir du batiment C, jusqu'a une sorte d'intendance, appelons ça comme ça. Sans savoir pourquoi, elle était nerveuse. Bah quoi, c'était si dur de demander une chambre ? Non, pas vraiment. Elle n'était pas non plus timide. Juste que quand elle n'avait pas son appareil photo dans les mains, elle se sentait comme ... perdue. Du coup, elle « oeuilter » de tous les côtés. Elle portait l'uniforme traditionel du Collége Rouge, customisé à sa façon. Pas très règlementaire. Chemisier avec badges, jupe avec morceaux de tissus, chaussures ... n'en parlont pas, et magnifique collant rayés de toutes les couleurs. Ce qui lui donnait un aspect peu conventionnel.

Re-bref, elle arriva devant une personne qu'elle avait déjà dut croiser. Ou peut-être pas. Elle lui adressa un sourire léger.


« Excusez moi, je viens pour chercher une chambre. S'il vous plait. »

Fallait être polie tout de même ! Bon, c'était un peu barbant. Elle aurait du prendre son appareil, il y avait des tas de choses à photographier ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-natou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Demande de chambre NUMBER TWO Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre NUMBER TWO   Demande de chambre NUMBER TWO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de chambre NUMBER TWO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de chambre NUMBER TWO
» Demande de Chambre, 3eme version
» Demande de Chambre, 3eme version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser