Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit imprévu....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenalee Lee
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Lenalee Lee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Edward-kun sans doute en train de faire des choses....^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Profil
Age: 17ans
Physique: C'est logique pas besoin d'expliquer
Caractère: ^^à vous de deviner :p

Petit imprévu.... Empty
MessageSujet: Petit imprévu....   Petit imprévu.... EmptyVen 10 Aoû - 22:15

Nous étions, Edward et moi, bloqué dans le bureau de la directrice, enfin bloqué, grand mot..mais je vous explique!

En fait, j'étais tranquillement en train de me prommener dans les couloires, enfin promenner..disons plutôt que je rentrait en douce! Il était tard, quelques deux heures du matin et Edward me suivait, on rentrait d'une soirée avec Narumie et son copain, le seul hic, c'est qu'on avait plutôt interêt à pas se faire pincer...tout allait bien on se dirigeait vers la chambre d'Edward, quand...on entendit du bruit! Horreur et putréfaction comme dit toujours ma chère amie Hayleen! Que faire?! Pas grand chose malheureusement, il fallait se cacher! Mais où...je commença à doucement paniquer quand je vis à côté de quelle porte nous étions...le bureau de la directrice! Bingo! Surtout qu'elle était absente pour un moment donc aucun risque, je priais juste pour que la porte soit ouverte...je mis ma main sur la poignée et la tourna doucement...la porte d'ouvrit, laissant découvrir unmagnifique bureau! Elle y allait pas molo à la dépensse la dirlo! Sofa en cuir, superbe bureau avec ordinateur et compagnie, même un bar avec alcool, bah çà se refusait rien dites moi! J'y entra suivi d'Edward et ferma la porte, je resta derrière pour vériifer que personne ne nous avait remarqué et apparement non..ce n'était bêtement qu'une surveillante qui passait par là sans plus...je me détendis un peu quand je sentis le smains d'Edward passer dessous mon haut...comme si c'était le moment! En plus que j'étais habillé très légé et logiquement sexy, pour une sortie en boîte toujours...enfin bref, je lui murmura


-Tu crois VRAIMENT que c'est le moment pour çà?!

Mais en même temps pourquoi pas...dans le bureau de la dirlo avec le risque de se faire prendre à tout moment...quoi de plus exitant!!!??
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Edward Elric
Présentation non faite ou non validée
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : En train de flirter ou de faire des cochonneries avec Lenalee-chan... ^^
Date d'inscription : 06/06/2006

Petit imprévu.... Empty
MessageSujet: Re: Petit imprévu....   Petit imprévu.... EmptyVen 10 Aoû - 22:44

Quel douce et bonne soirée! Il était tard, le temps était passé tellement vite, c'est normal quand on s'amuse. Danse, alcool, amoureuse, potes, tout etait réuni... Enfin comme toujours chaque chose a une fin.

Le collège, tout le collège était endormi. Sombre comme ca il faisait peur. Mais ce qui était plus effrayant c'était la ppossibilité de croiser un pion ou un pionne dans les couloirs... Ce serait colles pour l'année. La dech en clair... Mais en même temps ca mettait encore un peu de piment dans cette soirée... Ed suivait de près sa copine... Il aurait bien aimé pouvoir marcher à ses côtés mais il et elle aussi étaient trop a l'affut du moindre bruit suspect... Mais pourtant, Ed était un peu en manque de sa copine. Toute la soirée il l'avait voulu seule, en tete a tete. Mais en boite il y avait trop de monde. De plus il avait dansé avec Narumie pour rendre jalouse Lenalee, mais au final c'était lui qu'il avait rendu jaloux. De plus avec Steve et Narumie sur le chemin du retour, il n'avait pu s'arrêter tranquillement avec sa copine... dans un endroit desert et calme, pour faire je ne sais quoi de pas trés sage... ENfin bref ca n'avait pas marché.

Ed decu marchait la tete vide dans le couloir. A linstant un bruit suspect arrêta les 4 jeunes gens. Ed completement desorienté comme s'il venait de se reveiller etait perdu. Il sentait Lenalee le tirer quelque part, alors que les deux autres disparaissaient tous les deux sans un mot. Une porte se ferme. Plus un bruit, seulement les respirations encore saccadées des deux jeunes gens... C'est bon! Fausse alerte!

Edward reprit ses esprits, ou ils étaient ? Rien a faire... Mais la il trouvaiet Lenalee terriblement sexy... Encore un peu essouflée, légèrement décoiffée par leur course eclair, sa bretelle de robe a peine descendue... Ed sentit son sang bouillir... Jolie comme elle était, Ed en revait maintenat! Et c'était sa copine! Quelle chance!


"Je t'aime"


Lui dit il avant de se plaquer contre elle. Ils étaient toujours contre la porte, mais déja Ed passait ses mains sur le corps de la jeune fille. Elle, le lieu, son esprit...tout faisait pour qu'il se sente en confiance et en désir... De plus Lenalee ne semblait pas trop trop contre...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Lenalee Lee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Edward-kun sans doute en train de faire des choses....^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Profil
Age: 17ans
Physique: C'est logique pas besoin d'expliquer
Caractère: ^^à vous de deviner :p

Petit imprévu.... Empty
MessageSujet: Re: Petit imprévu....   Petit imprévu.... EmptyVen 10 Aoû - 22:54

Je le senti me plaquer contre la porte tout en commençant doucement à me caresser dessous ma robe, je frissona légèrement, je n'étais pas contre, j'en avais souvent eut envie lors de cette soirée, mais je savais me contrôlée, j'attendais qu'Edward n'en puisse plus et me "saute dessus" comme on dit communément...je le repoussa doucement tout en disant

-Edward....c'est pas le moment tu ne penses pas qu...

A peine le temps de finir ma phrase qu'il m'embrassa, moi j'avais un peu peur de me faire prendre, en même temps, çà me donnait une formidable sensation d'exitation...mais je savais être raisonnable...mais en même temps...rhaaa!!! J'allais pas me prendre la tête avec ces questions compliquées! J'allais juste un peu jouer...et puis en repoussant Edward, il allait être plus chaud que maintenant et c'est moi qui allait savourer...j'afficha un petit sourire avant de me décoller de ses lèvres et de me défaire de son étreinte puis dis

-Ce n'est pas le lieu pour çà...

En effet çà ne l'étais pas...ce qui le rendait parfait pour l'être! Ne cherchez pas à comprendre bande d'inculte...(xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Edward Elric
Présentation non faite ou non validée
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : En train de flirter ou de faire des cochonneries avec Lenalee-chan... ^^
Date d'inscription : 06/06/2006

Petit imprévu.... Empty
MessageSujet: Re: Petit imprévu....   Petit imprévu.... EmptyVen 10 Aoû - 23:34

Si c'était le lieu.... Fallait casser la routine de faire ca dans un lit d'une chambre d'hotel, ca deviendrait d'un banal sinon. Lenalee n'était pas une fille du genre coincée timide ou bien génée oh bien loin de la, mais alors pourquoi donc Lenalee se montrait elle si distante... Ca semblait un peu bizarre, surtout qu'elle ne montrait pas beaucoup de réticence en enlevant (pour ne pas dire caressant) les bras de son copain, pour qu'il arrête de passer ses mains ou il veut. Mais Ed au bout d'un moment, comprit que ce n'était qu'un jeu. Il ne savait pas exactement à quelle point sa chérie était excitée, mais lui en tout cas peinait à se contrôler... Lui savait que le lieu était génial, pour une fois c'était une excitation, pas que sexuelle, mais aussi de l'apréhension de la peur. Ou étaient ils? Il ne le savait pas. Surement se feront ils surprendre? C'était ca qui était bon...

UN coup d'oeil derrière lui, hum plutot chicos le lieu, et très confortable... Un bureau... Lequel? Aucune idée. Mais on s'en fout de toute facon, le plus beau et le plus important se trouvait devant Edward,pour ne pas dire coller à Ed. Lenalee cherchait des excuses. Ed revenait à la charge. Passant ses mains d'abord sur le dos, cherchant un quelconque soutien gorge... Nan il n'y en avait pas, comment Ed a t il fait pour resister a lenvie de sauter sur Len meme alors qu'elle avait pas de soutif? Mais s'il S#était retenu plus tot, la il en profiterait au maximum... Mais chaque chose en sont temps...

Le haut n'avait pas besoin d'aide, sans doute fallait il s'occuper de la partie la plus importante du bas? Oui Ed était pret et en avait surtout l'envie. Une main directe au but: l'entrejambe, une autre prend son temps, passe dans le dos, remonte un peu, pelotte le sein gauche puis le sein droit. En attendant la main droite commence a caresser allègrement le sexe de la jeune fille. Putain c'est qu'elle est chiante cette culotte... Pourquoi la garder. On l'enlève! Sans demander l'autorisation, Ed la baissa et lenvoya voler dans la salle. La main droite caressait maintenant les cheveux, les joues, le nez. Hop un baiser! Tout était tellement excitant. Ed avait envie de tout faire en meme temps, il regrettait de ne pas avoir d'autres bras... ENfin on fait avec ce qu'on a.

Excité, il ne savait pas ce que ressentait Lenalee,... elle continuait encore a se la jouer frigide.... Cela ne plut guère à notre jeune homme, qui commenca a hésiter à continuer. Autant acheter une poupée se dit il alors. Mais Lenalee lui dit alors:


"Ce n'est pas le lieu pour çà..."

"En effet..."

Il se redressa alors, et prit energetiquement Lenalee dans les bras. Il l'emmena alors plus dans la salle. Il avait apercu un sofa, en effet. Il avait l'air tellement confortable... Comme ceci, il la deposa dessus delicatement. Restant debout, il laissa la demoiselle a moitié nue allongée comme ca. Lui ota seulement son T-shirt, vive la muscu et les abdos... Il ne fit rien, seulement il ajouta sechement:

"Ca va là? Mlle se sent mieux?"


Il n'avait plus envie, momentanément, la passivité de Lenalee le rendait enervé.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Lenalee Lee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Edward-kun sans doute en train de faire des choses....^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Profil
Age: 17ans
Physique: C'est logique pas besoin d'expliquer
Caractère: ^^à vous de deviner :p

Petit imprévu.... Empty
MessageSujet: Re: Petit imprévu....   Petit imprévu.... EmptyMar 14 Aoû - 16:20

Apparement Ed en avait envie, très envie...bah je comprennais, moi-même j'en crevais d'envie, je voulais le faire, mais en même temps résister un peu...je me laissa gentiemment faire, il chercha mon soutien gorge, il venait seulement de remarquer que je n'en portait pas? Apparement oui...je gémis quand même doucement et assez discrètement sous ses caresses, j'aimais qu'il y ai franco, je compris de suite ce que voulais mon cher Edward, il passa sa main directement à l'entre jambe et commença à me caresser et même plus, çà m'arracha un gémissement

En fait en plus du fait de ce que me faisait Edward, c'était l'exitation du lieu, n'importe qui pouvait nous surprendre, n'importe qui pouvait arriver pendant que nous serions en plein action, et ce genre de chose avait le don de m'exiter plus que tout...enfin, ma passivitée semblait énervé Edward qui me dposa sur le sofa de la dirlo tout en se mettant torse nu, moi j'étais à moitié déshabillée et je le regarda, j'afficha un petit sourire et me leva pour le pousser sur ce même sofa en me mettant à califourchon sur lui

-T'aurais-je fait passé l'envie mon chéri?

J'afficha un vilain petit sourire qui en disait long sur mes idées perverses puis joua avec le bouton de son pantalon, une fois qu'il fut retiré, une seule chose faisait encore barrière avec ce que je voulais, j'allais bien vite le ré-exité moi...à travers le tissu de son sous vêtement, je lui caressa sa partie si intime du bout des doigts jusqu'à ce que je sente une petite réaction, évidemment pendant que je jouais du bout des doigts là en bas, j'avais recommencée à l'embrassé bien langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petit imprévu.... Empty
MessageSujet: Re: Petit imprévu....   Petit imprévu.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit imprévu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser