Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réouverture du Forum /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minami Yamato
| Admin | Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
| Admin |  Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
Minami Yamato


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Somewhere I belong!
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil
Age: 18
Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

Réouverture du Forum /!\ Empty
MessageSujet: Réouverture du Forum /!   Réouverture du Forum /!\ EmptyLun 4 Mai - 9:59

Il fut un temps ou ce forum abritait des esprits d'une vivacité d'esprit et d'une écriture loquace. Il fut un temps ou personne ne mettait en doute la capacité du forum a se suffire à lui même.

Aujourd'hui, je reviens après longtemps d'absence, et avec désormais la possibilité de regarder ce forum d'un point de vue extérieur; de voir le travail de beaucoup d'entre nous..

Ainsi, c'est d'autant plus difficile à assister à sa déchéance! Je vais donc de ce pas, commencer a réaménager le forum, avec l'aide de ceux qui veulent. Le sujet de flood sera momentanément fermé, et pour le mieux, et un nettoyage sera mis en œuvre... mais pas tout de suite, c'est trop long --'

Pour autant, je vous demande de toujours respecter les rêgles, de ne pas oublier vos manières, et de refaire de cet endroit un lieu de paix, et de bonne humeur!

On se retrouve en Rp!

P.S. : Depuis le dernier post s'est écoulé quelque 2 années. Pour ceux qui veulent reprendre un ancien personnage, il est de votre devoir de considerer les deux ans comme actuellement ayant été écoulé. Un brin d'histoire sera demandé pour remettre d'actualité votre personnage!
Je vous remercie d'avance ^^ et vous souhaite un bon rp!


Dernière édition par Minami Yamato le Lun 4 Mai - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisshomaru Hatsuhito
Premiere année
Premiere année
Kisshomaru Hatsuhito


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Quelque part à Chuugakku Aka... Cherche...
Date d'inscription : 27/12/2008

Profil
Age: 15
Physique: Cheveux châtains, yeux marrons, teint américano-asiatique, 165m, maigre, signe particulier: aucun.
Caractère: Kisshomaru est d’un caractère calme et fragile et réfléchit, attentionné (donc sympathique), plutôt futé, en revanche, il est : maladroit, désorganisé (très), se décourage un peu trop facilement…

Réouverture du Forum /!\ Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du Forum /!\   Réouverture du Forum /!\ EmptyLun 4 Mai - 13:41

Super ^^ Heu, moi aussi? Nodoka m'a validé il y'a pas longtemps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Minami Yamato
| Admin | Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
| Admin |  Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
Minami Yamato


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Somewhere I belong!
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil
Age: 18
Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

Réouverture du Forum /!\ Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du Forum /!\   Réouverture du Forum /!\ EmptyLun 4 Mai - 13:55

Non, je suppose que tu es en règles^^ je vais aller voir ta fiche, histoire de faire plus amples connaissances! Tu seras donc ravi de savoir que j'espère réanimer le forum en lui donnant une nouvelle impulsion, si ce n'est pas trop demander^^ Je compte sur toi pour bien rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture du Forum /!\ Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du Forum /!\   Réouverture du Forum /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture du Forum /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» //!\\ New Staff du forum //!\\
» Forum du mois~> Rictusempra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Accueil :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser