Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 inscription avec la nouvelle prof

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Izumi Yûki
Professeur d'Art Plastique
Professeur d'Art Plastique
Izumi Yûki


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Profil
Age: 22 ans
Physique: Ben heu comment dire...
Caractère: je doit surment etre sympas...enfin je pense

inscription avec la nouvelle prof Empty
MessageSujet: inscription avec la nouvelle prof   inscription avec la nouvelle prof EmptyMar 25 Juil - 21:45

He bien bonjour, je suis la nouvelle prof d'art plastique Izumi Yûki donc si vous voulez participer a mes cours et bien il suffit de vous inscrire en remplissant la fiche si desous:

Nom:
Premon:
Année:
Ce que vous aimer dans l'art plastique:
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kawai.actifforum.com
Akemi Ka
Invité




inscription avec la nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: inscription avec la nouvelle prof   inscription avec la nouvelle prof EmptySam 2 Sep - 19:09

Il n'y a personne ?Ah si!! Il y a la prof.Bon ben je vais m'inscrire.

Nom: Kamitsukenu
Prénom: Akemi
Année: 2 ène
Ce que j'aime dans les arts plastiques: la sculpture, le dessin, et la poterie
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ku
Invité




inscription avec la nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: inscription avec la nouvelle prof   inscription avec la nouvelle prof EmptyLun 4 Sep - 10:25

Nom : Kuroi
Prénom : Sarah
Année : 6ème année
Ce que j'aime dans l'art plastique : le fait de pouvoir d'évader en créant ou juste en regardant, pouvoir exprimer sa pensée par un coup de crayon...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Ma
Invité