Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 inscription avec la nouvelle prof

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Izumi Yûki
Professeur d'Art Plastique
Professeur d'Art Plastique
Izumi Yûki


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Profil
Age: 22 ans
Physique: Ben heu comment dire...
Caractère: je doit surment etre sympas...enfin je pense

inscription avec la nouvelle prof Empty
MessageSujet: inscription avec la nouvelle prof   inscription avec la nouvelle prof EmptyMar 25 Juil - 21:45

He bien bonjour, je suis la nouvelle prof d'art plastique Izumi Yûki donc si vous voulez participer a mes cours et bien il suffit de vous inscrire en remplissant la fiche si desous:

Nom:
Premon:
Année:
Ce que vous aimer dans l'art plastique:
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kawai.actifforum.com
Akemi Ka
Invité




inscription avec la nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: inscription avec la nouvelle prof   inscription avec la nouvelle prof EmptySam 2 Sep - 19:09

Il n'y a personne ?Ah si!! Il y a la prof.Bon ben je vais m'inscrire.

Nom: Kamitsukenu
Prénom: Akemi
Année: 2 ène
Ce que j'aime dans les arts plastiques: la sculpture, le dessin, et la poterie
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ku
Invité




inscription avec la nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: inscription avec la nouvelle prof   inscription avec la nouvelle prof EmptyLun 4 Sep - 10:25

Nom : Kuroi
Prénom : Sarah
Année : 6ème année
Ce que j'aime dans l'art plastique : le fait de pouvoir d'évader en créant ou juste en regardant, pouvoir exprimer sa pensée par un coup de crayon...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Ma
Invité




inscription avec la nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: inscription avec la nouvelle prof   inscription avec la nouvelle prof EmptyLun 4 Sep - 12:38

Nom:Maki
Premon:Tatsu
Année:7ème
Ce que vous aimer dans l'art plastique:C'est se sentir libre et savoir qu'on peut laisser libre recour à sa créativité ainsi qu'a ses gout artistique
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Makoto
| Admin | ##Song@CA.com
| Admin | ##Song@CA.com
Itsuki Makoto


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/01/2006

Profil
Age: 20 ans
Physique: Beau, ténébreux, perspicace et j'en passe. L'homme parfait ? Sûrement pas
Caractère: Solitaire, assez froid les rares fois qu'il répond, souvent dans un autre monde comme si plus rien ne pouvait l'atteindre

inscription avec la nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: inscription avec la nouvelle prof   inscription avec la nouvelle prof EmptyLun 4 Sep - 12:42

Citation :
Nom : Riomoto
Premon : Shaolan
Année : 7ème année
Ce que vous aimer dans l'art plastique : Comment dire ça en quelques mots simple ... C'est ma passion, presque toute ma vie et je veux en faire mon métier, je suis plutôt pancher sur le dessin que la peinture dobc je pense être Mangaka ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.virtuaboard.com/forum.htm
Yoshihiro Mizuki
Présentation non faite ou non validée
Yoshihiro Mizuki


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : je suis ici est la, emporté par le murmure des arbres et la grace des feuilles
Date d'inscription : 07/08/2006

inscription avec la nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: inscription avec la nouvelle prof   inscription avec la nouvelle prof EmptyLun 4 Sep - 12:46

Nom: Mizuki
Premon: Yoshihiro
Année: 5ème
Ce que vous aimer dans l'art plastique: Comme Shaolan moi ! Je veux faire parti de manga Kana, et le dessins c'est une forme de liberté, exprimé se qu'on ressent en le montrant par ses dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Dah
Invité




inscription avec la nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: inscription avec la nouvelle prof   inscription avec la nouvelle prof EmptyLun 4 Sep - 13:04

Nom: Dahiro
Prénom: Eiko
Année: 6 ème
Ce que j'aime dans l'art plastique: S'évader et connaître une nouvelle façon de voir les choses
Revenir en haut Aller en bas
Hisako Hondô
...:: Combattante du virus du flood ::...
...:: Combattante du virus du flood ::...
Hisako Hondô


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Si, un jour, vous croisez son regard, vous le saurez peut-être véritablement.
Date d'inscription : 22/01/2006

Profil
Age: Douze ans
Physique: Très petit pour son âge, frêle. Une tignasse blonde lui sert de cheveux, ses yeux sont d'un bleu indéterminé.
Caractère: Perdu dans une haine contre laquelle il se bat désespérément.

inscription avec la nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: inscription avec la nouvelle prof   inscription avec la nouvelle prof EmptyLun 4 Sep - 19:44

Citation :
Nom : Hondô

Prénom : Hisako

Année : Troisième

Ce que j'aime dans l'art plastique : Un art... un art dans lequel on peut plonger sans risquer de se noyer, un art qui ne nous engloutit jamais, un art qui n'a aucun visage... Un art pour rejoindre les belles couleurs, les pâles, les vives... Un art pour tout oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://sera.darkbb.com/
Izumi Yûki
Professeur d'Art Plastique
Professeur d'Art Plastique
Izumi Yûki


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Profil
Age: 22 ans
Physique: Ben heu comment dire...
Caractère: je doit surment etre sympas...enfin je pense

inscription avec la nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: inscription avec la nouvelle prof   inscription avec la nouvelle prof EmptyMar 5 Sep - 18:12

pas de probleme vous etes tous inscrit, les cours ne devraient pas tarder a commencer, j'essayerait de les faire en fonction de ce que vous aimés
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kawai.actifforum.com
Contenu sponsorisé





inscription avec la nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: inscription avec la nouvelle prof   inscription avec la nouvelle prof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription avec la nouvelle prof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iscrition d'une retardataire (pv: prof d'Art)
» Inscription
» Nouvelle venue
» Karin Mizuno [Nouvelle fiche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser