Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Karin Mizuno [Nouvelle fiche]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karin Mizuno
Présentation non faite ou non validée
Karin Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : J'ai tant rêvé que je ne suis plus d'ici
Date d'inscription : 19/05/2006

Profil
Age: 17 ans
Physique: Cheveux rose(teinture) très long lui arrêtant dans le millieu du dos, yeux bleu très profond, peau de pêche, fine lèvre, percing aux oreilles, mince ...
Caractère: Tout un puzzle mes amis !

Karin Mizuno [Nouvelle fiche] Empty
MessageSujet: Karin Mizuno [Nouvelle fiche]   Karin Mizuno [Nouvelle fiche] EmptyVen 1 Déc - 20:28

Informations personnelles


Nom : Mizuno
Prénom(s) : Karin
Date de naissance : 8 Janvier 1990
Âge : 16 ans
Année : 6ème année
Sexe : Féminin


Physique :

    Les yeux de Karin sont très grands, légèrement en amande, et d'un bleu profond, qui vire un peu vers le violet. Ses yeux sont magnifiques, et la jeune fille en est très fière, car pour elle les yeux sont le reflet de l'âme. Ils sont très expressifs, et souvent grand ouverts, même si Karin dort très peu. Ses cheveux étaient blonds autrefois. Mais depuis un moment, ils sont teints en noir « bizarre », non pas par le coiffeur, mais par elle-même. Ses cheveux sont longs, ils lui arrivent a peu près au milieu du dos, et ils sont raides. Karin mesure 1 mètre 53, peut-être un peu moins. L’étudiante est très fine, et pèse à peu près 45 kilos. Elle a une facilité extraordinaire à s'habiller. Sa peau est blanche comme la neige et elle réussit à prendre facilement le soleil mais pour dire vrai, ce n’est pas une grande adepte du dit soleil.


Caractère :

    Karin n'a jamais été une jeune fille très heureuse, d'aussi loin que ses souvenirs remonte. Elle n'a tout simplement jamais été dotée de la naïveté et de l'optimisme que les enfants ont à une époque de leur vie. Cynique, peut-être un peu trop réaliste, elle a toujours été d'un tempérament pessimiste, du style à tout voir du mauvais côté. Elle est, en quelque sorte, née trop mature et blasée de la vie; consciente qu'autours d'elle le monde souffre et que le bonheur n'est jamais éternel. Ce trait de caractère étonna bien vite son entourage, car voir une fillette de six ans sortir un commentaire désillusionnant en plein milieu de la lecture d'un conte de fée à de quoi inquiéter. Après avoir su que cela blessait sa famille et son entourage, la jeune fille se mit à se créer un caractère soit disant joyeux, cachant son vrai caractère sous une carapace. Jamais personne ne su qu’elle n’était pas la gentille petite fillette qui veut toujours des câlins ou qui veut toujours si où ça ou encore une petite princesse. Car il faut le dire, ses parents avaient des yens par-dessus la tête. Avec le temps et la solitude de ne pas avoir cet entourage qui se plaint de son caractère, Karin a commencée à redevenir la ‘méchante’ fille qu’elle était avant.


Histoire :

    Karin voit le jour une journée d’hiver, ou plutôt devrions nous dire une soirée d’hiver car en effet la petite vint au monde lorsque la lune fut haute dans le ciel et que le soleil, lui, était parti illuminer d’autre contré. Née en Irlande, pays verdoyant aux paysages envoûtant et sauvage, Karin y passerait toute son enfance. Née dans un hôpital privé et de bonne réputation, son arrivé dans ce monde se déroula sans accroche, et combla de bonheur ses très chers parents qui quelques jours seulement après sa naissance la ramenèrent dans leur domaine où la petite fut accueillit par une grande et somptueuse fête organisé par les multiples membres de sa famille, qui tous lui avaient ramenés un présent, chacun étant plus cher que l’autre. Car oui, Karin vint au monde chanceuse dans une famille fortuné et de bonne réputation.

    Quelques années passèrent, et la petite se voyait inculquer les notions que toutes jeunes filles de « son rang » se devaient d’avoir. Aussi lui laissaient-on passé chacun de ses caprices, et intelligente comme elle l’était, Karin mis tout cela à profit. Après tout, qui pouvait bien résister à son sourire angélique, ses bonnes manières, et ses demandes tout aussi charmantes ? Personne bien évidemment, et même si ceux-ci savaient à quoi s’attendre avec la demoiselle, ils se faisaient avoir à chaque fois, et sûrement le pire de tous étaient ses parents qui lui autorisait tout, absolument tout. Alors elle grandit dans un monde de luxure, sans limites ou règles, où elle était seule maîtresse, car oui, une personne extérieur aurait tout de suite vu qu’elle était celle qui dirigeait la maison.

    Vers le début de son adolescence, la famille déménagea au Japon, plus précisément Tokyo. Pour le Japon ? En fait c’était juste un lieu que les parents de la jeune fille aimaient beaucoup, car ce n’était pas pour le travail d’aucun des deux. Pour la jeune Karin, c’était l’enfer dans le bon sens du mot; elle avait perdue ses amis et devait maintenant apprendre à parler une autre langue qui n’était totalement pas la tienne. Elle fut donc placée dans une école pendant quelques temps pour apprendre à parler et à écrire japonais. Ce fut une période très dure pour elle car elle ne voyait pas l’importance de parler dans le monde chacun sa propre langue. M’enfin, était une fille talentueuse, elle réussit tout de même après quelques mois à se débrouiller dans ses langues qui n’était pas la sienne. Par la suite, elle pu enfin revenir au cours normal, ses notes étaient bases, mais ses parents acceptaient car elle venait d’entrer dans un nouveaux monde.

    Puis, vint l’adolescence, là où les changements s’applique mentalement et physiquement. Parfois, c’est un bras trop plus long que l’autre, un air bête de cochon qui apparaît, certains intérêts qu’il apparaît, le temps des expériences aussi. Pour Karin, physiquement, ce fut la colorisation de ses cheveux en des couleurs bizarres qui la marqua et mentalement ce fut une vie noire qui apparut devant elle. Tout ce qui la faisait sourire avant la laissant sans intérêt, il n’y avait que la musique qui un peu lui remonter le moral quand ça allait mal, c’était une pure drogue. Puis, voyant ce caractère déplaisant chez leur jeune fille, les parents de Karin l’envoyèrent à Collège Mangas. Il y avait des dortoirs, tant mieux, ça leur ferait des vacances.


Ses années précédentes au collège :

    Rien de bien importante, elle m'intient ses notes au dessus de la moyenne mais son caractère à totalement changée, voyant la vie en noire. Elle a fait aussi la rencontre de plusieurs personnes mais elles sont presques toute parties, il ne reste que Shaolan. Mais étant d'un naturelle solitaire, elle ne voit pas le négatif de n'avoir qu'un seul ami.


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minami Yamato
| Admin | Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
| Admin |  Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
Minami Yamato


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Somewhere I belong!
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil
Age: 18
Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

Karin Mizuno [Nouvelle fiche] Empty
MessageSujet: Re: Karin Mizuno [Nouvelle fiche]   Karin Mizuno [Nouvelle fiche] EmptyMar 5 Déc - 20:57

... Comprend pas... Qu'est ce qui se passe? Je suis pas trop au courant... Tu refais une fiche de présentation, ou bien un personnage en entier? Tu as demandé a un admin? Moi par exemple? Si oui, Parfait^^! Bref, sympa, la présentation... Un peu de fautes par ci par là, pas trop de faute d'orthographe, plus des fautes d'expression, je cite :



Karin Mizuno a écrit:
Ses yeux sont magnifiques, et la jeune fille en est très fière, car pour elle les yeux sont le reflet de l'âme.

En fait on dira plus tôt "Ses yeux sont magnifiques, la jeune fille en est très fière..."... Enfin voila, juste un petit truc, il faut trouve des erreurs sinon se sont les autres qui les trouvent, mais ne plus mechament^^. Ca va c'était pas trop chiant?
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Harada
| Grand Manitou | Un putain de lapin
| Grand Manitou | Un putain de lapin
Meiko Harada


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: Yeux marron, cheveux brun, poitrine dans la norme, taille fille, petite mais décolté plongeant !
Caractère: ??? A vous de tater le terrain.

Karin Mizuno [Nouvelle fiche] Empty
MessageSujet: Re: Karin Mizuno [Nouvelle fiche]   Karin Mizuno [Nouvelle fiche] EmptyJeu 7 Déc - 7:08

n'importe qui a le dorit de mettre sa fiche à jour (je suppose, ouais c'est bon XD)

bon ben : la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Yamato
| Admin | Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
| Admin |  Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
Minami Yamato


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Somewhere I belong!
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil
Age: 18
Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

Karin Mizuno [Nouvelle fiche] Empty
MessageSujet: Re: Karin Mizuno [Nouvelle fiche]   Karin Mizuno [Nouvelle fiche] EmptyJeu 7 Déc - 10:53

... Si tu le dis alors...
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Makoto
| Admin | ##Song@CA.com
| Admin | ##Song@CA.com
Itsuki Makoto


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/01/2006

Profil
Age: 20 ans
Physique: Beau, ténébreux, perspicace et j'en passe. L'homme parfait ? Sûrement pas
Caractère: Solitaire, assez froid les rares fois qu'il répond, souvent dans un autre monde comme si plus rien ne pouvait l'atteindre

Karin Mizuno [Nouvelle fiche] Empty
MessageSujet: Re: Karin Mizuno [Nouvelle fiche]   Karin Mizuno [Nouvelle fiche] EmptySam 9 Déc - 11:48

C'est vrai ça ^^ en tout cas heureux de te revoir Karin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.virtuaboard.com/forum.htm
Karin Mizuno
Présentation non faite ou non validée
Karin Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : J'ai tant rêvé que je ne suis plus d'ici
Date d'inscription : 19/05/2006

Profil
Age: 17 ans
Physique: Cheveux rose(teinture) très long lui arrêtant dans le millieu du dos, yeux bleu très profond, peau de pêche, fine lèvre, percing aux oreilles, mince ...
Caractère: Tout un puzzle mes amis !

Karin Mizuno [Nouvelle fiche] Empty
MessageSujet: Re: Karin Mizuno [Nouvelle fiche]   Karin Mizuno [Nouvelle fiche] EmptyDim 17 Déc - 23:45

Voilà, j'ai terminé ... ^^''
Désolé de l'absence, mais c'est à cause des parents emmerdants ... pas jsute les miens non plus -____-
Revenir en haut Aller en bas
Minami Yamato
| Admin | Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
| Admin |  Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
Minami Yamato


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Somewhere I belong!
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil
Age: 18
Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

Karin Mizuno [Nouvelle fiche] Empty
MessageSujet: Re: Karin Mizuno [Nouvelle fiche]   Karin Mizuno [Nouvelle fiche] EmptyLun 18 Déc - 10:59

Parfait, rien a dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karin Mizuno [Nouvelle fiche] Empty
MessageSujet: Re: Karin Mizuno [Nouvelle fiche]   Karin Mizuno [Nouvelle fiche] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karin Mizuno [Nouvelle fiche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue
» inscription avec la nouvelle prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser