Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Banquet de fin d'année

Aller en bas 
+7
Nozomi Tsuchiyaki
Itoshi Hitaki
Ayase Kurymaï
Shintaro Kaeta
Miiko Ayoi
Minami Yamato
Meiko Harada
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meiko Harada
| Grand Manitou | Un putain de lapin
| Grand Manitou | Un putain de lapin
Meiko Harada


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: Yeux marron, cheveux brun, poitrine dans la norme, taille fille, petite mais décolté plongeant !
Caractère: ??? A vous de tater le terrain.

Banquet de fin d'année Empty
MessageSujet: Banquet de fin d'année   Banquet de fin d'année EmptyJeu 28 Déc - 19:58

Chi était devant sa glace, elle observer sa tenue. C’était une perfectionniste en ce qui concerne mode et maquillage, un seul fil dépassait et la robe partirait à la poubelle. Celle ci ne lui convenait pas, rose et noir, un contraste qui n’était plus a son goût depuis maintenant deux années. Elle se trouvait éternellement moche. Dans sa chambre, elle pestait vent et marré que rien ne lui allée, lorsque un bout de tissus attira son attention… Une robe qui lui rappela de nombreux souvenir. Sourire. Mélancolie. Elle opta ainsi pour cette dernière… Une robe qui lui venait depuis ses seize ans… La première fois où elle mis une robe et des talons haut… Cette robe rappelant étrangement les dame victorienne. La plus belles de toute sa collection.

Elle s’était levé se matin, ses mèches brune sur son oreiller blanc… Elle le savait que c’était un jour important, et avait passé toute la journée enfermée, personne en devait voir la Dame avant le bal… Elle se sentait le cœur allègre, tout serait merveilleux…La jeune directrice était fière, il fallait croire que son travail la prenait maintenant a cœur. Très peu avait de chance de redoubler, pratiquement tous allez passé l’année sans problème. Cela ravit le cœur de chi…
Elle se dirigea aussitôt vers le foyer des élèves, là où devait s’écouler une merveilleuse pièce décoré a la mode boite de nuit, elle poussa les portes…
Surprise !

Que se passait-il ? Tout était en désordre ! Rien n’était donc fait ? Pourtant le bal allait commencer dans moins d’une quarantaine de minutes. On pouvait déjà entendre les élèves faire du bruit en dehors de la pièce. Chi garda tout de même son calme, elle avait confiance. Elle appela toute l’équipe, vite ! vite ! Ils avaient a faire. Leur promettant une augmentation qui n’arriverai sans doute jamais, l’équipe se mis au travail… En dix minute, ce désordre chaotique devint un véritable paradis pour la jeunesse. Elle offrit un sourire, maintenant tout était près, la fête pourrais commencer…

Chi regardait tout le monde se bousculer jusqu'au porte du Foyer, elle, dans sa traditionnelle robe de velours rouge et noir, attendait le silence pour daigner élever la voix et ainsi annoncer à Tous que le bal allait enfin commencer. A travers les porte, la musique s'écoulait calmement tandis que quelque rayon de lumière filtré, de couleur rouge, mauve, vert... L'ambiance y promettait.

Enfin les élèves se turent, et Chi s'éclaircit la voix, derrière, un nouveau bal es les attendez... Prenant son sourire Colgate de directrice, elle fit un grand mouvement de main vers la porte. Derrière, se tenait une ambiance de boite très jeune, avec dans un coin un immense sapin, et un petit cadeau pour chaque élève...


"Bien le bonsoir cher élèves ! C'est avec joie que je vais vous saoule run petit peu avant que la fête commence. Allons ne vous inquiétez pas, vous l'aurez votre fête !
Cette année ne fut pas la plus glorieuse de notre établissement, il eût nombre problème mais au final, on est tous là pour Noel, et c'est encore ça l'important
!"

En effet une année mouvementée, la première depuis que la cadette Harada avait pris le contrôle de la prestigieuse école japonaise. Celle-ci s’était produite sans trop de dégâts. Elle devait être sympathique aux premiers abords, mais lorsque arrivera la prochaine, tout sera beaucoup moins simple. Mais ne dévoilons rien. Les huit heures approchaient bientôt, plus qu’une heure et le bal commencerait. Tous les élèves fêteront fièrement la fin de leurs examen, ceux qui auront réussis la tête haute, les autres, beaucoup plus basse. Mais passons. Elle continua son discours.

« Ce fut finalement une bonne année, et même moi je me suis mise a aimée ce travail autre que pour l’argent ! »

Quelque rire s’élèverent dans le halle, il était vrai que Chi n’était pas réputée pour être la meilleure directrice, c’était même tout l’inverse. M’enfin…

« Allez je ne vous retiens pa splus, une surprise vous attendez derrière les porte… »

Enfin, a l’attente de tous, la porte s’ouvre.
Que.La.Fête.Commence
Revenir en haut Aller en bas
Minami Yamato
| Admin | Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
| Admin |  Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
Minami Yamato


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Somewhere I belong!
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil
Age: 18
Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

Banquet de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année   Banquet de fin d'année EmptyJeu 28 Déc - 22:57

Ginji, qui faisait parti du Staff de l'entretient de a piece, bien que normalement pas concerné, fut gré de voir que tout allez pour el mieux, et que la directirce bien que caractèrecielle, étaiyt vraiment magnifique en tenu de soirée... Lui, n'avait rien en core sur lui, mais se promettait d'aller chercher de quoi s'hhabiller, et de quoi briller... La pièc était suberbe, et les élèves afichaient un sourire plaisant d'enfant dont la fête ne se font guère souvent... Chi fit rire quelque imbéciles, mais tout de même d'attachants imbéciles, et elle fit ouvrir les portes. D'ici, la déco était enocre plus réjouissible, et cette salle immense était vraiment parfaite pour acceuillir une fête digne d'être préparé. Et Ginji, qui voyait dans les élèves de nombreuse tête connu, se prit à aprécier ce spectacle de tant d'enfant aux yeux écarcillés qui comtemplaient la scène avec plaisir melé d'exitation vive... On peut dire que pour certain, l'année fut dur, et les vacances bien appréciables. Ginji alla finalement se changer, car après tout, tous étaient déjà bien en place, et bien zappé. Ginji se rappella, sauf contraire, qu'il fallait trouver une fille avec qui danser... Il avait totalement oublié ce detail, tout petit detail... Et comme il remontait dans les couloirs, chercher dans le bureau des pions ses affaires, qu'il n'avait pas oublié de prendre, il rencontra la jeune Ayase, la surveillante, pour ne faire auccune erreur, qui serait comprommettante, qui passait par là... Et d'une vive intention, il alla la voir et lui declama, préssé mais sur de lui :

"Vous êtes au courant de la fête de fin d'année?", il n'était vraiment pas observateur, car si il avait fait un peu gaffe, il aurait remarqué que la jeune femme était en tenue élègante, et d'ailleur très jolie^^, et continuant "Pourrez vous me le dire lorsque je reviendrai? Il faut que je m'habille..."

Puis il reparti, sans attendre sa réponse... Il était préssé et n'avait guère de temps à perdre, car il faut vraiment être Ginji pour ne pas s'être changé au bon moment... Donc, il passa par la salle des surveillants, et chercha son sac, et alla se changer... Il portait un smoking, accompagné d'un spenser, un gilet pour être francais, un pantallon et des chaussures style schmoove (longues chaussures pointues avec des décoration sur le devant)... Il se peigna les cheveux, en arrière, puis les remis en place, il les laissa sans rien dessus, pensant que ca vallait mieux... Et comme il se reagrdait dans la glace, avec son smoking rayé mais de fine presque invisaible, avec une chemise blanche, une cravate Hérmes tout juste sorti du magasin, de couleur bleu et jaune, mais d'une alliance qui montrait la classe et l'élègance de ouf, et des chaussures totalement adaptés au reste... Il mit sa boucle d'oreille favorite, pendante, en or, avec un saphir dedans, ne mit ni lunette, ni rien d'autre. Juste un foulard dans la poche de son smoking, puis revetant un long manteau, comme il n'en met pas souvent, et remontant les côtés du col, il se regarda dans la glace... Il était bien, très bien même, et comme dirait sa grand mère "Tu es splendide mon enfant, splendide"... Voila qui est fait... Il pensa de nouveau et se demanda si la jeune femme accepterai... Il ne le savait guère, mais se dit que si elle l'acceptait, la moindre des chose serait de lui offrir quelque chose... Un jeu de play?? ^^Trop cher^^... Non, simplement une rose, oui, une rose rouge... Pas mal... Mais ou la trouver? Il rechercha où, et se dit qu'il y avait des fleurs dans le parc... Il y couru vivement, et revint avec une fleur dans la main. Bien, il pouvait y aller... Et comme il passait dans les couloirs, il senti le vide autours de lui, comme si tout avait disparu... Il alla descendre les escaliers et passant par le couloirs menant a la cafet, il s'y arrêta. Profitant d'une boison froide, il fut bien content de sentir de nombreux regard sur lui, venant de presque toute les génèrations... Enfin, il n'y avait guère de monde dans la caféteria, et c'était peu amusant... Attendons le bal, ce sera drôle. Et comme il finit sa boison (je ne donne pas de nom, on ne m'a pas payé pour^^), il sorti, en déposant un mot où on pouvait voir écrit "demandait à Chi, j'ai pas encore reçu ma paye du moi", suivi d'un petit Ginji en train de secouer des évantailes. Et il sorti. Il passa par le couloir, et arrivant à l'endroit prévu, il remit en place sa cravate. Il était bien, décontracté... Il poussa les portes, qui ne faisait pas beaucoup de bruit, mais tous les yeux se tournèrent vers lui. Et comme il n'était que très rarement géné, il ne l'était pas a l'instant même. Puis, voyant de nombreuses connaissances, il leur fit un signe de la main et dit a voix haute, pour se faire remarquer, ou peut-être pas, il est bizarre des fois :

"Salut à tous! J'éspère que vous avez tous trouvé des compagnons, car sinon, vous serait seul... Profitez en, c'est la fête ce soir, et même Chi est contente... Euh, non, j'ai rien dit^^' Je voulais pas dire ca^^... Bref, amusez vous comme des fous!"

Et il se dirigea vers la jeune femme, Ayase, qu'il avait apperçut sur le côtés de la salle... Plus aucun regard ne le fixait, sauf peut-être Chi^^, et Ayase, qui devait lui donner la réponse, et il lui demanda :

"Alors?"

[Venez tous nous donner votre version des faits, et trouvez vous une amie, ou un ami! Sinon... honte sur vous! je dis rien, je sais toujours pas ma réponse^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miiko Ayoi
Présentation non faite ou non validée
Miiko Ayoi


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

Profil
Age: 17 ans ...
Physique: Une douce fleur emplie d'un poison pire que la morte ...
Caractère: Attachante ... Deprimante ... Adorable mais démoniaque pour autant...

Banquet de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année   Banquet de fin d'année EmptyJeu 28 Déc - 23:37

** Ola Ola ! Mon dieu que je suis ignorante !! Ils faut que je me depêche!! Pourquoi j'ai pas ouvert mon casier avant !! Roooo et puis je suis même pas sûre d'avoir une belle robe à me mettre. Oh et puis je crois pas que je manquerais à quelqu'un, personne ne me connais en fait... Oh et puis si je veux faire la connaissance des élèves de ce bahut.**

Etendue sur son lit alors qu'elle se demandait si elle allait ou non prendre part à la fête de fin d'année, Miiko ne savait que trop faire alors qu'elle tournait le bout de papier d'invitation à la fête entre ses doigts fins et agiles. Elle s'était levée soudainement pour enfin s'arranger pour prendre une decision. Elle prit un chapeau qu'elle portait trés rarement, chercha une feuille pas trop remplie et un stylo, elle arracha deux morceaux de la feuille pour écrire sur deux petits morceaux ses mots: Ira... Ira pas. Bien évidement elle parlait de la fête et elle avait toujours laissé le destin agir son sa vie. C'est avec les yeux brillants qu'elle décida de s'y mettre, plaçant les deux bouts de papier dans le chapeau... Elle le secoua...secoua...encore un peu...et elle stoppa net son mouvement pour piocher le premier bout de papier que sa main effleura...

** Ohhhhh j'espère que j'ai pas fais une bétise en decidant de faire jouer le sort à ma place... Mamaniya !!**


Son coeur battait la chamade, elle n'était pas certaine de vouloir ouvrir le bout de papier. Mais elle n'était pas froussarde et puis ce n'était qu'une fête. Doucement elle prise le bout de papier entre ses doigts pour enfin l'ouvrir et découvrir ce qui était inscrit sur le bout de papier noircis. Elle se mit à sauter de joie en réalisant qu'elle avait fait le bon choix. Laissant tomber le morceau de papier où était inscrit le mot : ira, elle sortit de son lit pour aller vers le peu de vêtements qu'elle avait. Et oui l'argent ne tombait pas des fenêtres et la jeune femme était venue ici avec tout ce qu'elle possedait. Pour vous faire la liste c'était presque rien du tout. Fouillant un peu, elle trouva une robe courte froissée pourpre. Elle se déshabilla trés vite pour l'enfiler. Le décoleté était un peu provoquant mais elle le remplissait bien. Elle enfila une paire d'escarpins noires un peu éssouflées par l'âge, enfilant une veste en cuir, elle decida de descendre vite fait dans ce fameux foyer en esperant qu'elle ne se perdrait pas de nouveau dans l'immensité complexe de ce collège.

** Merd*** je perd ma chaussure en route ! **


A trop aller vite dans les couloirs , elle venait d'accrocher sa chaussure dans un beau chewing gum bien baveux, comme si on l'avait mis ici rien que pour son prochain passage !!! Mais elle était " narta ( vive la pub) et essaya de décoller la chose avec un système D dont je ne dirai pas le procedé ( copyright oblige). Enfin elle descendit les escaliers en évitant soyeusement de faire une remake de cendrillon , glissant sur le carellage pour prendre au plus vite le couloir de gauche alors qu'elle semblait entrendre des gens parler dans le coin!! Elle s'était débrouillé comme une chef et , ses cheveux un peu en bataille, elle arriva devant la porte d'entrée le coeur battant!

Plongeant son regard dans la salle , elle se sentit deçue. Presque personne n'était encore arrivé et elle , elle s'était dépêchée à descendre en allant contre toutes les lois de la physique. Laissant apparaitre ses dons de swobordeuse et de gymlaste en même temps. Oui elle était éssoufflée et un peu déçue mais elle entra dans la pièce avec un immense sourire , elle était tout de même joyeuse de savoir qu'elle n'était pas la dernière , qu'elle ne serait pas le plus mal habillée , elle en était sûre et aussi qu'elle esperait bien s'amuser avec les autres. Nouvelle et surtout un peu perdue, elle essayait de croiser le regard d'un peu tout le monde , elle ne savait pas où se mettre, elle ne savait pas vers qui se tourner. Là bas, elle reconnue une personne sans savoir son prénom, se sentant un peu de trop alors qu'elle portait une sublime robe. Mais l'habit ne faisait pas le moine et elle esperait qu'on allait pas la mettre de coté à cause de sa robe un peu défraichie, elle n'était pas sensé savoir qu'une fête aurait eu lieu le soir de son arrivée dans un nouveau collège. Evidement elle avait un peu le traque mais son naturellement casse cou allait reprendre trés bientôt le dessus, de toute façon elle travaillait sans filet et à la première chute elle perdrait toute crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Kaeta
Elève gentleman à ses heures
Elève gentleman à ses heures
Shintaro Kaeta


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 13/06/2006

Profil
Age: 16 ans
Physique: Shintaro est un gaillard de taille normale, 1m71, mais un peu en surpoid aussi, 75 kilos. notre héro a les cheuveux chatains, et les yeux jaunes.
Caractère: Le bon Shintaro est très gentil (un ange !), pacifiste, et peut être galant ! Cependant, il y'a des moments ou il est vraiment, mais vraiment niais !

Banquet de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année   Banquet de fin d'année EmptyJeu 28 Déc - 23:58

Mais que faisait encore cet hurluberlu qui avait pour nom Shintaro Kaeta ? Etait-il dehors a rencontrer des jolies filles sans même tenter de les séduire ? Etait-il face contre terre, a s'appercevoir qu'il n'était pas encore mort ? Ou bien éventuelement en train de s'attirer encore et toujours des ennuis de quelques manières qu'elle soient ?

COMMENT CA NON ?????


Shintaro, le galant Shintaro était en train de se faire beau, enfin, plus ou moins présentable pour un évenement assez spécial.
Le jeune homme optimiste était en train de s'habiller de manière la plus belle qu'il soit.
Le problème était qu'il ne voulait pas sortir sans une de ses chemise noirs, et qu'il ne savait pas laquelle prendre.
Puis, c'est en fouillant au plus profon de son placard qu'il vit LA chemise, la plus belle de toute, une chemise a mettre uniquement en cas de soirée...

...La fête qui devait avoir lieu, n'allait surement pas être une fête costumée, mais la beauté de la chemise lui parut irresistible, et il la choisit parmis ses 1001 (façon de parler) chemises.
Un chemise en soie noire, plus noire que toute ses concurente, avec le bout des manche en dentelle, finement décorée de multiples motifs. Une chemise très douce au toucher, possédant de large manche pour des mouvements encore plus gracieux.
Shintaro l'enfila, sans la fermer.
Cela ne lui convenait pas du tout, il lui fallait un T-shirt aussi beau que sa chemise, et autre chose qu 'un vulgaire Jean !
Le temps pressait, il devait absolument trouver les élements manquant pour faire de lui un veritable gentleman.
Finalement, il trouva les piece manquante au bout de dix minute.
Parmis eux se trouvait un T-Shirt noir légerement moulant qui avait malgré tout le don de cacher son petit embonpoint, ainsi qu'un pantalon (toujours noir) en coton qui avait l'air de valoir un certains prix, ou un prix certains. D'une manière ou d'une autre, celui ci était aussi élégant que cher !
Il était enfin prêt, avant de partir, il se regarda dans la glace, et vit que le Shintaro timide et maladroit, s'était transformé en gentleman au regard de braise !
Il se dit alors qu'il ne devait en aucun point casser son apparence avec une quelquonque petite maladresse !
Et c'est ainsi que Shintaro, gentleman sortit de la pièce, sur de lui.
Le héro traversa les couloirs qu'il connaissait à présent par coeur, pour enfin arriver devant les portes du foyer, ou résidait déja énormément de monde. Mais parmis eux, il ne trouvait pas la fille qu'il aimait plus que tout, ni même ses ami(e)s, chose qui lui fit de la peine.
Mais il continua de penser qu'il allait les revoir tôt ou tard, malgré le temps, et le destin qui s'acharnait contre lui.
Après avoir attendu un certains moments, les portes du foyer s'ouvrirent, et il vit la dirrectrice les accueillir, et enfin commencer un petit speech qu'il avait particulierement apprecier. Dès qu'elle eut annoncer le début des festivité, Shintaro applaudissa, puis s'en alla s'adosser contre un mur un instant, en réfléchissant sur les gensà qui il allait adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Sei Dome
Invité




Banquet de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année   Banquet de fin d'année EmptyVen 29 Déc - 8:33

Rien. Poussièré, or, pétale de blanc lumière. Mèches mauves sur éparpiller sur un oreiller blanc satin. Le… Matin ? Oui mais pourtant quelque chose de pas banale était préparer pour aujourd’hui. Dans son dortoir Sei prenait a peine le temps de se réveiller, qu’elle le savait. Elle savait parfaitement qu’elle avait oubliée quelque chose Quelque chose que quelqu’un lui ferait un plaisir de lui rappeler en lui criant dessus, enfin heureux de pouvoir avoir raison. La jeune fille ouvrit le yeux dans un sommeil encore comateux. Dans sa chambre ses partenaires dormaient encore, une chose était sûr, elle ne pouvait supporter ces chambre de 20 mètre sur 20…. Loin de chambre a faire pâlir envie la suite impériale d’un palace.

Elle était la lève tôt du groupe ; c'est pourquoi elle s'était imposé comme règle de ne jamais, au grand jamais, réveiller ses camarades. A quoi bon s'en faire des ennemis? Elle n'avait même pas d'amis ... alors, si en plus on la rejetait dans son propre dortoir ... Elle poussa doucement sa couverture, posa ses pieds pâles sur le sol. Le contact était rugueux, dur, comparé à la douceur des draps. Ses yeux s'ouvrirent complètement, découvrant un éclat noir nuit. Un éclat violet mystère. C’était une grande source de moquerie, de compliment ou d’effroi…. Certain disait même a des lentilles… On l’avait déjà prise pour un vampire ! Une humiliation ! Certes ses yeux crayonné et ce drôle de tatouage, mais tout de même ! En réalité, quand elle pensait, dans cet école rien de bon ne lui était arrivé. Tout d’abord il eut cette semi relation qui avait échoué, Nao. Et ensuite, une longue dépression qui fut que jamais elle ne devait se lier d’amitié, sinon, elle souffrirait…

Pourquoi? Pourquoi ne pouvait elle plus se lier d'amitié, elle qui avant était si à l'aise, alors que tout était si facile?! C'était sa faute, oui, bien sûr. Elle ne pouvait pas, plus ... elle avait honte de tout, de sa famille, de son apparence, d'elle même Bien sur, ses camarades de chambre l’avait accepté a cœur joie, quand derrière Sei, elles purent apercevoir Wilehem, personne ne résiste a un domestique dans une chambre… Sei prit garde a ne pas laisser Wilehem faire leur ménage, évidemment. Oh ! Qu’elle n’était pas faite pour la vie de modeste !

Elle lissa sa chemise de nuit blanche, enfila ses pantoufles, refit ses draps. Elle enfila ensuite un pull noir, et se dirigea comme à son habitude vers la cuisine. Le regard dans le vague, glissant sur le dallage étincelant, elle pensait aux vacances. Car oui, c'était presque les vacances : comment avait elle put l'oublier? Elle allait rentrer pour la première fois chez elle. De l’autre coté, elle vit son serviteur s’agiter gaiement avec toute une autre ribambelle de domestique dans un grand désordre. Elle prit son domestique a part, la tête renfrogner dit d’une voix à semi-éveiller.


*InsolenceNyeuh ? keskisspass ? Y’a une fête ou quoi ? »

Wilehem regarda l’air semi éveiller de l’héritière des Domeki et se retint d’éclater de rire. Ingrat ! Elle fit la moue et lui lança un regard mauvais endormit, ce ne qui n’eut pas l’effet escompté, et fit partir le fidèle Vallet dans un autre fou rire.[/color]

*Wilehem* « Oh ! Madame ne souvient même plus de ce qui se passe aujourd’hui ! C’est le grand banquet ! Le banquet de fin d’année ! Madame vous devriez choisir votre tenue voyons ! »

[color=lavender]Banquet ? Quel banquet ? Elle lâcha son domestique qui s’en alla en éclatant de rire, alors que Sei restait béate. Un banquet ? La jeune fille posa une main sur son front. Vrai, elle avait entendu parler de cela. A chaque fin d'année, il y avait un banquet en l'honneur des fêtes. Un bal... encore un bal, toujours un bal! Sa dernière expérience avec ce genre de fête avait été désastreuse. Son plus mauvais souvenir. Et ce soir, il y en avait un ... un autre. Celui là, il fallait qu'elle y assiste pourtant. Il n'était plus question de fin d'année, c'était juste une fête. Est ce qu'elle en avait envie? Pas moyen de répondre à cette question. Elle croqua une pomme, puis sortit de la cuisine. Elle était habitué au soirée VIP et mondaine, mais ça différaient grandement des bals. Un bal était une chose de pauvre, de famille modeste, de prolétaire ?

Avec un soupir, les yeux à nouveaux rêveurs, elle rentra dans son dortoir, épuisée mentalement. Trop de choses en même temps. Il fallait qu'elle se repose ...
Elle se réveilla deux heures plus tard, dans un fauteuil d’une salle quelconques. Plus personne bien sûr. Il faisait un temps magnifique, tous les élèves devaient profiter de cette journée libre dehors, près du Lac. Elle, il fallait qu'elle se prépare pour la fête. C’était une jeune fille qui avait la chance de pouvoir être coquette quand bon lui semblait, son goût pour la bagarre ayant disparut en même temps que son équipe de roller… Elle rentra dans le dortoir. Il n’y avait plus personne. Sourire. Elle ferma la porte à clé, et s’étira… Elle défit complètement les couettes « invisible », laissant ses cheveux complètement détaché… Ils lui arrivaient en dessous des fesses, ils avaient poussés. Trop certainement, elle devrait aller les couper. Elle utilisa un système complexe, pour au final ressortir, et ressortir ses long cheveux mauves un peu ondulés. Parfait.

Ticatic ; ticatic ; ticatic ; ticaaaatic! Sei jeta un coup d’œil à sa montre. Oui, il était temps d'y aller. Elle ajusta la barrette glissée dans ses cheveux, les lissa rapidement. Voilà une demi heure qu'elle était prête. Il faut dire qu'elle n'avait pas eut à faire grand chose de sa journée. Elle s'était vêtue d'un t-shirt noir laissant nues ses épaules, et recouvrant ses bras jusqu'aux coudes ; et sûr ses longues jambes tombait parfaitement une jupe en satin de couleur bleu argent, et orné d'une petite chaîne en argent autour de la taille. Classique? Non. Sei savait s’habiller d’un rien, la marque était celle de sa mère, et la résille présente sur le t-shirt formait quelque arabesque florale. Et puis, une fête était une fête! Cette fois, pas question de rester dans son coin en attendant un cavalier : elle danserait toute la soirée! Seule? Tant pis! Elle fit tinter les deux petite boucles d'oreilles d'argent qu'une copine lui avait prêté. Oui, tant pis! Au fond, après les vacances commençerait une nouvelle année. Et là, elle avait intérêt à assurer ...

Elle courut presque jusqu'à la grande salle ; la voix puissante de la jeune Chi Harada la stoppa dans son élan. Visiblement, celle ci avait une voix qui portait, et sa voix résonnait dans tous les couloirs. Sei pressa le pas. Etait elle en retard? Elle se fraya un chemin parmi les élèves, jouant des coudes avec forces, et déboucha sur le Foyer des élèves, dont les immenses portes étaient grandes ouvertes. Elle ouvrit la bouche un instant, sous le coup de la surprise, puis, lentement, sourit. Elle devrait être habituée. Mais ... non. La salle était cette fois ci décorée comme une boite de nuit… Au loin un sapin, et des cadeaux, la directrice aurait pensée a ses élèves ?
Elle se retourna vers la foule d'élèves ébahis par le spectacle. Son sourire s'élargit, et elle s'avança vers le centre de la salle, écoutant la musique rock qui venait de commencer. Elle s’avança vers le centre de salle, quitte à danser seule…
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Kurymaï
Surveillant(e)
Surveillant(e)
Ayase Kurymaï


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Je suis là !!! Où ?! Lààààààà ! =P
Date d'inscription : 16/12/2006

Profil
Age:
Physique: Se teinte souvent les cheveux. Assez grande, 1m78. Fine.
Caractère:

Banquet de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année   Banquet de fin d'année EmptyVen 29 Déc - 14:33

La jeune surveillante, s' était rendu à la salle, ou se tenait le banquet de fin d' année, une salle, joliment décorée de décorations, par le personnel de cette préstigieuse école ... ! La jeune femme, était vétue d' une robe de couleur noir, qui lui arrivait juste quelques centimètre en dessous de ses genoux, Ayase, avait aussi mit un collant de couleur noir ... La jeune femme aux cheveux violets, n' avait pas les cheveux en batailles, cette fois ci, ils étaient peignés, la couleur de ses cheveux brillaient avec la lumière étincellante...
Ayase, la jeune surveillante, entendit la voix de Ginji, elle se retourna, et que vit elle ? Hé ben, elle vu Ginji, tout simplement ^^"... La jeune femme, l' observa quelques minutes, avant d' écouter la phrase :


"Vous êtes au courant de la fête de fin d'année?"

La jeune surveillante, eu un sourire... Biensûr, elle était au courant, sinon, elle ne se serait pas habillée de cette manière, si elle n' était pas au courant, elle serait les cheveux en batailles, un pull, un jean, et enfin voilà quoi ! Puis, le jeune surveillant rajouta :

"Pourrez vous me le dire lorsque je reviendrai? Il faut que je m'habille..."

La jeune femme aux yeux violets ne dit rien, elle le regarda s' en aller, d' un pas rapide, et décider... La jeune femme, repréta son attention, sur la salle où se déroulait le banquet de fin d' année scolaire... C' était une salle, assez immense, si je peux dire sa comme sa... Bon, il y avait beaucoup plus d' adolescents, que de vieux croutons, mal fichus...
D' ailleurs, il n' y avait aucuns croutons mals fichus...

Enfin bon, la moyenne d' âge ne dépassait pas les quarente ans, enfin, je pense...
Ayase, attendait toujours le jeune homme, qui était partit s' habillé, on ne sait où...
La jeune femme, attendait patiemment... Oui, Ayase, est très patiente, enfin, cela dépend des jours, des fois, elle n' est pas patiente du tout, alors elle est excité comme une puce, ou sinon, elle est calme, zen... De plus en plus d' élèves arrivaient, mais, on voyait tout de suite, que tout l' établissement n' était pas encore là...
Enfin bref, aujourd' hui fallait se défouler, s' amuser, se bourrer !
La jeune femme, attendait toujours ; c' est alors, que le jeune srveillant, arriva vétu d' un smoking, enfin, voilà, tout le kit du parfait cavalier ^^ ! La jeune femme, eu un sourire...


"Alors?"

La jeune femme, fixa le jeune homme avec sourire et lui répondit :

- Très élègant, très jolie... Ma réponse sera tout simplement un " oui " !

La jeune femme, afficha un sourire, elle regarda Ginji, de la tête aux pieds, et le fixa avec le même sourire qu' avant...


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itoshi Hitaki
Bibliothéquaire
Bibliothéquaire
Itoshi Hitaki


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Profil
Age:
Physique:
Caractère:

Banquet de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année   Banquet de fin d'année EmptyVen 29 Déc - 17:26

Nao était arrivé ici il y avait à peine deux jours de cela , déjà celui ci s'ennuyait plus que tout , les élèves étaient si .. ennuyeux , il était difficile pour le garcon de commencer une conversation avec une personne moin riche que lui , parce que de un il n'avait pas la même facon de parler , Nao était plutot du genre à parler le language soutenu ou même parfois le courant, alors que les élèves ici parler en language familier , ce qui déplaisait fortement à Nao , lui qui n'avait jamais été appeller "Hé mon gars !" ou même "Mec !" Quelle insolence . Et de deux les élèves et lui n'avait pas du tout les mêmes habitudes , Nao était plutôt du genre à acheter ses vêtements dans des magasins de marques , et dont les prix étaient plus que exorbitant , alors que les élèves ici , étaient plutot du genre à acheter leur vêtement dans le petit magasin du coin qui fait tout à moitier prix (><) . Enfin bref .. il allait bien finir par trouver quelqu'un qui lui ressemblait , même si sa allait être difficile .

Nao n'étaitn point au courant de la fête qui se préparait pour la fin d'année , certe il avait remarqué que les élèves étaient un peu plus exités cas son arrivé , mais il n'avait demandé à personne quel en était la raison . Nao ne s'était donc pas du tout préparer à cela , et ce ne fut que par hasard qu'il tomba devant cette salle en train d'être décorée . Le jeune garcon hésita un instant , allez t-il venir ou non ? De toute facon , s'il venait se serait surement juste pour boire un coup et regarder les autres danser , le garcon était un piètre danseur , il n'avait pas vraiment envie de se ridiculiser sur la piste de danse , il avait une réputation à tenir voyons .

*BAA .. de toute facon si je ne viens pas .. personne ne remarquera que je suis absent .*

Nao foura ses mains dans les poches de son jean , tiens au juste c'était presque un miracle de le voir porter un jean et une chemise , généralement il préférait les kimono large aux couleurs vive et gaie , bon bref . La garcon s'avanca dans le couloir se dirigeant vers sa chambre , réfléchissant toujours au fait de venir ou de ne pas venir à cette fête . Nao une fois dans sa chambre observa silencieusement ses deux colocataires s'habillait élègament pour cette fête , enfin surement moin élègament que lui lors de receptions .

"BA alors Nao ! Tu viens pas à la fête ?"
"Je ne sais pas ."
"Allez viens Mec ! On va s'éclater . Ya pleins de belle nana ."

Nao soupira doucement en entendant ses deux colocataires lui parlaient si familièrement , Nao se dirigea vers son armoire privée , ba oui personne n'a le droit d'y toucher , c'était ses affaires point . Nao ouvrit celle ci bien grand avant de reculant d'un pas et d'observer ses nombreux kimonos , allez il devait bien y avoir quelque de présentable à se mettre la dedans non ? Nao écarta plusieurs Kimonos avant d'en attraper un , l'un de ses préférés . Le jeune homme posa celui ci sur son lit avant de venir refermer l'armoir , il retira ensuite les deux baguettes chinoise dans ses cheveux pour relacher ses cheveux blond , il leva les yeux vers ses deux colocataires qui le dévisageait comme pour dire "tu vas pas mettre sa quand même ?" . Nao haussa les épaules avant d'attraper le kimono et de partire dans la salle de bain . Il se désabilla assez vite , pour ensuite se vêtir du kimono qu'il avait choisi , celui ci était de couleur orange plutôt foncé , ornait de petit nuage blanc vers le bas . Nao s'attaqua ensuite à ses cheveux , il les lava rapidement avant de mettre une serviette sur ses épaules pour ne pas mouillé le kimono , il se redressa ensuite puis il les secha à l'aide du sèche cheveux , ba oui sinon c'est trop long , puis ensuite il se fit un simple chinions sur la tête laissant quelques mèches blonde retombaient sur ses épaules , Nao soupira doucement , s'observant dans le miroire , vraiment , il ne savait pas pourquoi il allait à cette fête , mais bon , il avait bien envie de voir à quoi ressemblait les fêtes ici .

Nao arriva devant le foyer , la fête avait déjà commencer depuis un moment déjà , le garcon avait pris tout son temps pour venir ici , Nao poussa les portes de la salle avant d'entrer dans celle ci , hoo bin , c'était mouvementé , sa changer déjà un peu des receptions ennuyeuses ou l'ont ne fesait que boire ou manger de petit apperitif que Nao avait toujours détesté au passage . Le garcon observant un instant les élèves dansaient sans rien , avant de s'avancer vers la piste de danse , il bouscula quelques élèves au passage pour pouvoir se diriger vers le banquet . Comme dit plus haut , il n'allait pas danser aujourd'hui , hooo sa s'était sur .
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden.song.free.fr/index.html
Miiko Ayoi
Présentation non faite ou non validée
Miiko Ayoi


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

Profil
Age: 17 ans ...
Physique: Une douce fleur emplie d'un poison pire que la morte ...
Caractère: Attachante ... Deprimante ... Adorable mais démoniaque pour autant...

Banquet de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année   Banquet de fin d'année EmptyVen 29 Déc - 17:46

Miiko venait d'entendre les premières notes de la toute première chanson être lançée dans le Foyer. Prise d'engoument, comme toutes les autres fllles en général, elle décida de ce joindre à ceux qui danser pour se déhancher un peu. Il vallait mieux en profiter tout de suite parce que la jeune Miiko n'allait pas rester longtemps ici. Elle savait pertinement qu'elle ne s'amuserait pas autant qu'elle ne l'avait esperé et surtout que personne ne lui adresserait la parole sans qu'elle ne fasse le premier pas. Justement, elle n'avait pas envie de faire le premier pas !! XD

** Ils passent de la bonne musique, au moins c'est ça de prit. Esperont qu'ils ne passeront pas que de la Pop ou je sais pas trop quoi , un peu de Rock et de Punk ça comble une femme aussi...**


De toute manière elle n'était pas de celles qui faisaient leur show pour ne pas rentrer seule dans sa chambre, elle ne voulait que prendre un peu de bon temps avant de se blottir dans ses draps nouveaux et de dormir paisiblement. Ouai c'était pas une façon de penser pour une jeune femme de son âge, mais elle ne faisait que débarquer et justement il falalit qu'elle devienne un visage qu'on voyait habituellement et à qui on parle naturellement avant qu'elle ne puisse s'amuser dans ce genre de fête qu'elle appreciait tant.

Elle se faufila dans la foule pour enfin se mettre à danser sans trop se frotter aux autres. Rendant quelques sourires à ceux qui lui en adressait un. Peut-être qu'elle s'amuserait un peu tout de même... levant ses bras en rythme, elle balançait sa tête en serrant les lèvres alors qu'elle se laissait porter par le rythme de la musique. C'était agréable de se sentir porter par la foule, pourtant à son arrivée elle se sentait perdue parmi trop d'élèves... Même si elle dansait seule, elle se sentait bien.


** Enfin je commence à me sentir mieux ... j'ai l'impression de voler... de planer. Et bin moi il me faut pas du hachich pour planer, c'est plutôt bien !!XD **
Revenir en haut Aller en bas
Sei Dome
Invité




Banquet de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année   Banquet de fin d'année EmptyVen 29 Déc - 17:55

]Sei était seule au milieu de la piste ! ciel, mais qu’elle était ce genre de fête ! Où étais les soirée VIP ou tous étaient habillé de satin, de velours et autre… Où l’alcool couler a flot, et où un homme dans une chambre n’était jamais seul. Vraiment, les collège de Prolétaire changer radicalement des établissement au allure du manoir de Bill Gates… Même, si, il fallait l’avouer, Sei avait toujours préférait largement les combat de rue, avec ses minijupe ultra courte créé par sa mère. Marque déposée, évidemment, que tous les jeune rêver de s’acheter, mais que voulez vous, seul les riche peuvent porter des vêtements de riche.

Sei était une de ses privilégié, qui partout connaissait l’argent, le bonheur, les caprices, les domestiques, l’alcool, les palaces… Sei était la fille à envier, un corps de rêver dotée d’une fortune colossale sur ses épaules, oui… C’était une fille qui avait tout pour elle, même les hommes. Et dans sa fête, il n’y avait rien d’attirant, elle préféré largement ses soirée d’ado à elle, où tout le monde se jeter sur les cinquantaine de place uniquement disponible…

Mais là elle devait se resoudre à ne pas faire de fête, et a danser au mileu des élèves, il fallait dire que la jeune héritière avait aussi des talents de danse… Une danse lascive, certes, une danse provocante aussi, mais c’était une danse qu’on aime tous regarder… Une danse de dépravée riche quoi… Et au loin, elle vit la porte s’ouvrir sur ce qui faillit lui provoquer un infarctus. Car qui dit riche dit mariage arrangé, mariage arrangé avec un autre gosse de riche détestable que forcement on trouvait toujours plus arrogant et orgueilleux que soi-même, alors que le niveaux était exactement identique.

Et bien Sei eut la chance de tomber sur un jeune blond comme futur époux, un jeune qui aimé les kimono au couleur vive… Leu entente c’était bien évidemment vite faite, et pour une fois, leur arrogance n’égalant personne, ils purent se trouver d’énorme point commun. En très peu de temps. Ben tien ! Et bien la personne venant de franchir les portes du foyer des élèves n’était autre que son fiancé arranger, et histoire d’amour brisée, Naro… Elle arrêta sa danse pour se diriger a pas de loup derrière lui. Sei savait être gamine quand ca lui prenait.
Derrière le jeune héritier, approchait une bête de richesse, et une foi bien derrière lui, elle posa ses fines mains sur les yeux de celui qu’elle n’avait revu depuis si longtemps.


*Insolence* « QUI C’EEEEEEEEEEEEST ? »

Lança t’elle sur un ton de complète désinvolture qui lui était propre. Pourtant elle ne retira pas le bandage improvisé des yeux de son « Naonounet » - comme elle s’amusait a l’appeler, car Sei sait être très énervante quand ça lui prend. EN parlant des mains de Sei, celle ci avait des ongles assez longs décoré à la « Nail Art » ceci aujourd’hui abordé une teinte argenté, avec peint dessus une sorte de lacet. Tandis que sur l’autre mains, les ongle était rouges sang avec des fleur blanche. Ne parlons pas des nombreux anneaux en argent qui ornait les doigts fin de l’héritière de la marque S.Dome.

La réponse elle attendait avec impatience, pour voir s’il ne l’avait pas oublié
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Itoshi Hitaki
Bibliothéquaire
Bibliothéquaire
Itoshi Hitaki


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Profil
Age:
Physique:
Caractère:

Banquet de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année   Banquet de fin d'année EmptyVen 29 Déc - 18:21

Les élèves ici étaient plutôt mal fringués , enfin du moins pour Nao , lui qui avait plutot l'habitude de voir des personnes en costume noir chic , avec une cravate assortit ainsi que des chaussures extrement cher , et surement pas dans les moyens d'un élève d'ici . Nao lui n'avait pas vraiment pris de temps pour choisir sa tenue , certe il avait enfilé un kimono extremement cher , dont il avait fallut qu'il se batte contre un autre homme pour l'avoir , augmenter la somme de celui ci , un peu comme une enchères . Enfin Nao avait réussit par se le procurait , pour une somme exorbitante , mais pas assez exorbitante non plus pour que ses parents remarque que leur compte banquère et diminué un tout petit peu .

Enfin bon , Nao était toujours coincé dans cette foule d'élève en train de se déchainaient sur la piste de danse , la musique était de mauvais gout , lui qui avait plutot l'habitude d'écouter de grand classique , comme un concerto de Wolfgand Amadeus mozart (bouu c'est nul ><) ou alors même un opéra . La garcon fut quelque peut surpris de sentire deux mains venir se coller à son visage juste devant ses yeux , quel sorte d'insolent osait venir le toucher ainsi ? Nao fronca légèrement les sourcils en entendant une voix qu'il lui était familière mais dont il n'arrivait pas à se rappeller . Le garcon retira les mains de la jeune fille avant de se retrouner vers celle ci , il l'observa un instant silencieusement , mais qui était elle donc ?


*Holalaaa ... je ne me souviens plus de cette personne , et pourtant elle m'est familière .*

Nao soupira doucement avant de plonger son regard vert dans celui de Sei , S'ayez ! Il se rappellait , les yeux de la jeune fille l'avait grandement aidé , auparavant (il a longtemps donc ><) il avait toujours complimenté Sei sur ces yeux . La garcon esquissa un petit sourire avant de dire d'une voix douce .

"Sei ! Je ne t'avais pas reconnut avec cette nouvelle couleur .. Elle te va à ravir au passage ."

Nao se sentait quelque peu mieux à l'idée de savoir qu'il n'était pas le seul riche dans ce pensionnat , et puis , Sei était tout de même sa futur femme non ? Quel bien sa leurs feraient à tout les deux de se retrouvaient seul ici pour apprendre à mieux se connaitre , même s'ils se connaissaient déjà assez bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden.song.free.fr/index.html
Sei Dome
Invité




Banquet de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année   Banquet de fin d'année EmptySam 30 Déc - 14:42

Sei fut vexée quand Nao se retourna et ne le reconnu. Elle fronça les sourcils, lorsque ce dernier prononça enfin son nom, d’accord, ça faisait quatre qu’ils ne s’étaient pas vue mais tout de même ! En réalité, la relation entre les deux fut toujours assez ambigu… Nao ne pouvait sortir de chez lui, tandis que Sei elel ne vivait qu’en dehors de son palace…

Et en jours, Sei changea entièrement d’établissement, alla en pensionnat, ce fut ça qui marque la fin de leur relation… Leur relation était a mi chemin entre amour et amitié, ils s’était perdu, et ne s’était jamais retrouver…

Sei prit la main de Nao et se dirigea vers le buffet, rien de bien intéressant, où était donc les Ootoro (sushi au thon gras, coûtant très cher) ? Elle prit quelque chips et observa la piste de danse, finalement, elle pourra s’abstenir, elle avait mieux a faire. Elle offrit a celui qui lui était promis.


*Insolence*« Ca fait vachement longtemps quand même, tu m’a même pas reconnu, d’ailleurs c’est pas drôle ça. Merci pour le compliment ! »

Elle afficha son plus beau sourire et finalement décida que la fête n’était pas a son goût. Elle prit la main nao et la tira vers l’extérieur de la salle, ils se retrouvèrent donc dans un couloir entièrement désert.

*Insolence*« On va au lec ? »

lança l’héritière sur un ton de complète désinvolture et relativement enjoué. Tellement heureuse de voir qu’elle ne serait pas la seule appartenant à ce monde…
Revenir en haut Aller en bas
Itoshi Hitaki
Bibliothéquaire
Bibliothéquaire
Itoshi Hitaki


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Profil
Age:
Physique:
Caractère:

Banquet de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année   Banquet de fin d'année EmptySam 30 Déc - 14:56

Nao esquissa un petit sourire , baaa quatres ans c'était tout de même assez long non ? Le jeune garcon avait eu de nombreuse occupation après Sei , comme .. comme torturait ses servants ? Enfin non , enfet il n'avait rien eu a faire , d'ailleur sa fesait déjà pus de 17 ans qu'il s'ennuyait terriblement chez lui . Le garcon suivit Sei jusqu'au buffet , il chercha des yeux les petits apperitif si cher qu'on lui servait d'habitude , mais il n'y avait rien de cela sur ce buffet , le jeune homme soupira doucement avant de se tourner vers Sei .

"Ho ma très chère Sei , comment auais-je pu te reconnaitre ? Tu es encore plus blle que dans mes souvenirs ."

Nao prit la main de la jeune fille avant de venir déposer un délicat baiser sur celle ci , le garcon lacha ensuite doucement la mains de Sei avant de regarder les jeunes gens dansaient , il soupira doucement avant de ce tourner vers le buffet pour prendre plusieurs chips avant de venir les fourrers dans sa bouche . Les élèves avaient l'air de s'amuser ici , mais pas Nao , il n'avait rien à faire à par rester assis à une table à observait les élèves dansaient , enfin bon . Nao releva les yeux vers Sei quand celle ci lui prit la main , il se laissa ensuite guider par celle ci jusqu'au couloir , qui était désert au passage , enfin à par peut être deux ou trois élèves qui arrivaient en retard , le jeune garcon se tourna vers Sei quand celle ci lui demanda s'il voulait aller au lac , Nao hocha la tête avant de se mettre à rire .

"Oui , allons au lac .. mais je n'ai pas encore visiter l'extérieure Hélas , je te laisse me guider jusqu'a celui ci ."

Nao suivit la jeune fille le long du couloir , ils sortirent tout deux à l'extérieure avant de se mettrent en route vers le lac .
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden.song.free.fr/index.html
Nozomi Tsuchiyaki
Cinquieme année
Cinquieme année
Nozomi Tsuchiyaki


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : A Tokyo *-*
Date d'inscription : 16/09/2006

Banquet de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année   Banquet de fin d'année EmptyLun 1 Jan - 18:08

Nozomi avait entendu parlé, comme tout le monde sans doute, du banquet de fin d'année. Dans les dortoirs avec Febura Maheri, elle choisissait une tenue à mettre, avec beaucoup de difficultés ... ne sachant pas trop de quelle manière s'habiller pour cette occasion. Les robes, ça n'était pas vraiment son truc, mais il fallait peut-être qu'elle fasse un effort d'élégance aujourd'hui.

*Arf, décidément, les habits chics c'est pas vraiment mon point fort*

Etant d'une nature casse-cou, elle s'était habituée à se vêtir le plus souvent d'un simple jean, avec baskets et pull en hiver, et pantacourt ou short avec baskets et débardeur en été. Néanmoins, elle avait son propre style, qui était un mélange manga-rock. Quelque chose d'assez original en somme. Mais là, elle était vraiment bloquée devant sa garde-robe...

Après une intense réflexion, elle prit une une robe, simple, pas trop "luxueuse" car ça n'était pas dans son genre. Elle était bleue, d'un bleu très clair, vif mais sans pour autant être trop "flashy". Cela reflétait un peu la couleur du ciel en été, de quoi ramener un peu de chaleur par cet hiver très froid. Avec des fines bretelles, elle était mi-courte, arrivant au-dessus des genoux. Elle mit des petites ballerines blanches avec. Se regardant dans la glace, elle se trouvait un peu bizarre, habituellement, elle n'était pas vêtue de couleurs si claires. Mais elle était tout de même à l'aise dans cette tenue, sans doute la douceur du tissu de sa robe qui lui faisait cet effet.

Elle se recoiffa rapidement, laissant ses cheveux châtains et lisses, lâchés. Une pointe de maquillage, histoire d'avoir bonne mine et elle était prête. Une légère couleur rosée sur ses joues, avec un peu de fond de teint clair lui donnait un petit côté, "poupée de porcelaine"; et, en plus, elle ajouta sur ses paupières un fard, couleur pêche et du mascara noir. Plutôt discret comme maquillage.

Febura Maheri, sa camarade de chambre, n'était pas encore prête. Nozomi lui dit alors de la rejoindre dans le Foyer dès qu'elle le voudrait.

Arrivée devant la porte, la jeune fille pouvait entendre déjà beaucoup de voix, apparemment la fête battait son plein. Ne connaissant pas grand monde pour l'instant, elle était un peu gênée de rentrer seule dans la salle. Elle prit tout de même son courage à deux mains, et entra, le plus discrètement possible dans la pièce. Elle s'arrêta net en plein mileu du chemin, contemplant avec admiration la décoration.

C'était proprement dit sublime ! Qui aurait dit que le simple foyer des élèves pouvait paraître si grand et si majestueux lorsqu'il était bien décoré ? ... Sortant de ses pensées après ces quelques instants de stupéfaction, elle scruta les autres personnes déjà arrivées, en espérant trouver quelqu'un qu'elle connaîtrait déjà. Malheureusement, ça ne semblait pas être le cas.


*Et bien, c'est vraiment pas ma veine, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ?*

Elle leva les yeux au ciel, et s'assit dans un coin de la pièce, fixant l'entrée avec une certaine anxiété. Elle espérait que quelqu'un qu'elle connaissait allait vite franchir cette porte, car elle ne comptait pas s'immiscer dans des groupes de personnes déjà formés sans qu'on ne l'y invite. Sinon, elle aurait vraiment l'impression de s'incruster et de déranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.ifrance.com/rpg
Febura Maheri
Sixieme année
Sixieme année
Febura Maheri


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : tu es myope ?Je suis devant toi!au dessous!derriere!a coté!hahaha!je te fais tourner en bourrique!
Date d'inscription : 24/12/2006

Banquet de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année   Banquet de fin d'année EmptyMar 2 Jan - 1:28

Febura mit sa robe de velour violet,ses broches en vrai bijoux mais discrete (elle detestait se faire trop remarquer,mais detestait aussi ne pas exister!),se coiffa,se maquilla:du gloss rouge framboise, un peu de mascara noir,et du far a paupiere rose fraise et orange abricot,tres jolie couleure.Elle descendit quatres a quatres les marches a la suite de Nozomi.Quand elle arriva au Foyer,elle vit Nozomi et passa la porte derriere un groupe quand Nozomi regardait a l'oposé de la porte.Elle se glissa a coté d'elle et la salua quand Nozomi ne s'y attendait pas,pour la surprendre.Comme Nozomi sursauta douement,Febura rit tout aussi doucement.

-Hihihi!Dsl de t'avboir fait peur,c'est plus fort que moi^^!J'ai vue que tu attendais quelqu'un que tu connaissais,alors je suis la^^!Tu es hyper jolie comme ça!Par rapport a moi...Elle se levat comme pour mieux souligner ses mots.Elle montrat ses habits a Nozomi et se rassit.C'est moche,hein?En fait,j'adore cette robe car elle me rappelle de bons souvenirs.Enfin bon,je ne vais pas t'ennuyer avec mes histoires^^!Sinon toi,tu trouve comment cette fete?C'est l'occasion de faire connaissance avec les autres,non?Alors viens!Tu ne sais pas dancer?
Elle se relevat attrapa la main de Nozomi et l'antraina vers le buffet.Elle prit du jus d'orange et but son verre d'une traite.

-Tu veux quelque chose?Apres on va dancer!

Elle entrana encore une fois Nozomi,mais cette fois vers les autres,et l'incita a dancer.Elle,elle ecouta la musique et se balançait doucement.Comme Nozomi ne dancait pas,Febura soupira et sourit.

-Aller Nozomi!Esssaye de dancer!Silteplait^^! 15 18 19
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Blake
Présentation non faite ou non validée
Andrew Blake


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : ~°Oo Là où tu ne m'attends pas... oO°~
Date d'inscription : 01/01/2007

Profil
Age:
Physique:
Caractère:

Banquet de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année   Banquet de fin d'année EmptyMar 2 Jan - 17:52

Le jeune homme arpentait les couloirs du lycée, visitant un peu les environs tout en étant à la recherche d’un peu de compagnie. C’était assez silencieux, et il n’y avait personne dans les couloirs. Enfin, si, il voyait parfois deux trois élèves à qui il adressa un léger regard. Quand il arriva près du Foyer, Andrew entendit de la musique. Il devait y avoir une fête. C’était une bonne occasion pour se faire des connaissances, non ? Alors, il s’approcha de la porte et l’ouvrit. Il regarda ceux qui se trouvaient dans la salle. Il laissa la porte se refermer derrière lui et il alla s’adosser au mur, les mains dans les poches. Avec sa chemise blanche, son jeans sombre et ses baskets fines de couleur noires, il se fondait parfaitement à la foule. Tout le monde était sur son 31.

* Ca doit être la fête de fin d’année… J’arrive au bon moment, on dirait. *

Un sourire se dessina sur ses lèvres. La musique qu’il y avait été à son goût, celle qu’ils entendaient tous en ce moment était du rock. Il alla au buffet et but un verre. Il y avait quelques chaises libres pour ceux qui voulaient s’assoire après avoir épuiser toute leur énergie sur la piste. Le jeune homme décida d’aller sur la piste pour s’amuser un peu, bien qu’il soit seul. Il se plaça à peu près au milieu de la piste. Il commença à se trémousser en rythme comme les personnes qui étaient autour de lui. Tout en dansant, il regardait un peu les personnes se trouvant à proximité. La plupart était déjà en groupe et il se voyait mal se taper l’incruste. Dans la foule, il vu plusieurs jeunes filles très mignonnes. Après quelques chansons, le jeune homme retourna vers le buffet pour boire un coup. Il attrapa une chaise et s’y assit à l’envers. Le verre à la main, il regardait les gens dansaient.

* Même si c’est amusant une fête, c’est pas très drôle quand on est tout seul… *
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Uzuki
Cinquieme année
Cinquieme année
Mayumi Uzuki


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2006

Profil
Age: 15 ans
Physique: 1m62,mince,bien proportionné. Cheveux chatains/blonds (ils sont colorés) et yeux en amande tres noirs.
Caractère: Gentille,Joyeuse mais ne fait pas facilement confiance aux gens mais elle peut leur laisser croire le contraire,un peu trop pourrie gatée mais fait tout pour se controler et elle y arrive un peu pres.

Banquet de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année   Banquet de fin d'année EmptyMer 3 Jan - 0:47

Alors qu’elle était allongée sur son lit à lire un magasine à moitié endormie, Mayumi se rappela soudainement que le bal de fin d’année était sensé avoir lieu ce soir même, au foyer. Elle se tapa la main contre le front
** C’est pas possible ! Je suis vraiment débile !!! Comment j’ai put oublier ce truc, bon c’est peut-être pas trop tard, faut que je me prépare vite ! **
Une douche, un coup de maquillage et un pschitt de parfum plus tard, elle était devant son armoire à choisir sa tenue. Ne sachant pas trop comment s’habiller pour cette fête elle opta pour une robe noire à dos nu qui pouvait faire autant habillé que décontracté. Elle enfila une paire d’escarpin, se fit une queue de cheval puis elle partit pour ne pas être encore plus en retard qu’elle ne l’était déjà.

Arrivée devant la porte du foyer, elle entra dans la salle. Elle était bien décorée, la musique était sympa, il y avait de l’animation mais Mayumi ne reconnut personne qu’elle connaissait. Elle avait l’air d’avoir loupé les discours d’ouverture, à son plus grand bonheur car le plus souvent les discours avaient le don d’être des plus barbants. Elle se fraya un passage jusqu’au banquet, car danser c’est sympa mais danser toute seule c’est tout de suite moins sympa ^^’. Elle se servit un verre de soda.

**Tout compte fait je suis pas sure que c’était très utile que je vienne -_- **

Ne voulant pas non plus partir tout se suite, Mayumi décida d’aller s’asseoir sur l’une des chaises qui venait de se libéré. Elle alla s’asseoir,son verre à la main,elle regarda les lycéens qui dansaient avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Tsuchiyaki
Cinquieme année
Cinquieme année
Nozomi Tsuchiyaki


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : A Tokyo *-*
Date d'inscription : 16/09/2006

Banquet de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année   Banquet de fin d'année EmptyMer 3 Jan - 17:04

Assise sur sa chaise, un verre de Ice Tea à la main, Nozomi regardait Febura se trémousser comme une folle sur la piste de danse. Cela la fit rire, non pas parce qu'elle dansait mal, certainement pas, mais plutôt qu'elle avait l'air de très bien s'amuser et de ne plus vraiment se rendre compte de ce qui existait autour.

La jeune fille ne s'ennuyait pas, ça non, même si elle ne dansait pas, écouter du rock, elle adorait ça. C'était bien son style de musique, mais ça ne s'associait pas vraiment avec sa tenue pensa-t-elle. Enfin, il y avait de tout dans la salle, des jeunes filles en robe, en jupe, couleurs claires ou foncées et des garçons, la plupart en pantalon (logique !). Certains dansaient avec leur "cavalière", d'autre restaient sagement assis en attendant que quelqu'un vienne s'adresser à eux.

Elle porta son verre à sa bouche et se rendit compte qu'il était vide.


*Déjà ? Bon ...*

Nozomi se leva donc, et retourna se servir de sa boisson préférée, le Ice Tea à la pêche... Divin ! En même temps, Febura insistait de plus en plus pour voir son amie danser, elle sourit, car la tête de chien battue de Mlle Maheri était vraiment hilarante! Mais ne voulant pas trop se faire remarquer, elle contrôla son grand éclat de rire, et elle répondit :

-Hm ... ok. C'est d'accord, de toutes manières, j'ai bien l'impression que je n'ai pas le choix, ajouta-t-elle en riant. Laisse-moi juste finir de boire, et j'arrive.

Toute contente, Febura regardait le verre de Nozomi se vider petit à petit ^^. Un grand sourire se dessina sur ces lèvres quand elle vit la cinquième année reposer son verre sur une table. Nozomi s'écria, le poing en l'air:


-Et bien ! En avant pour une fête de folie ! Yatta !

Alors qu'elle s'avançait pour rejoindre Febura, elle entendit une chanson qu'elle connaissait. C'était très rock, mais apparemment tous les styles étaient permis ici, et elle adorait ça. La chanson s'intitulait "Falling away from me". Ca n'était pas très joyeux, mais si l'on ne faisait pas attention aux paroles et juste aux rimes, c'était pas si mal.

Nozomi commença à bouger son corps en rythme avec la musique, sans faire attention à ce qui se passait autour. C'était sans doute le Ice Tea qui la mettait dans un état de folie. Ne regardant plus vraiment autour d'elle, elle se prit le pied dans une chaise, et se retrouva les quatre fers en l'air. (^^)


-Oups. Ce fut tout ce qu'elle trouva à dire, avant d'éclater de rire, et cette fois, sans aucune retenue, ce qui faisait que tout le monde l'entendit dans le foyer. Elle riait tellement qu'elle ne se releva pas tout de suite, mais elle remit tout de même sa robe en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.ifrance.com/rpg
Andrew Blake
Présentation non faite ou non validée
Andrew Blake


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : ~°Oo Là où tu ne m'attends pas... oO°~
Date d'inscription : 01/01/2007

Profil
Age:
Physique:
Caractère:

Banquet de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année   Banquet de fin d'année EmptyMer 3 Jan - 17:35

Le jeune regardait toujours les adolescents du lycée se trémousser sur la piste de danse. La musique lui plaisait vraiment, sauf parfois quelques unes, mais c’était sans importance. Il s’était aperçut depuis plusieurs minutes que son verre était vide. A la fin d’une chanson, il retourna au buffet, toujours souriant, se resservir un peu à boire, juste une fond qu’il but en trois gorgées seulement. Il posa son verre sur la table où il y avait une jolie nappe blanche. Il retourna sur sa chaise tranquillement, en pensant qu’à la chanson suivante, il retournerait un peu sur la piste. Parfois son regard porté sur la porte de la salle, pour voir ceux qui arrivaient. La plupart arrivaient en groupe de deux, parfois ils étaient un peu plus, parfois ils arrivaient seuls. Son regard s’arrêta sur une jeune fille qui entra seule dans cette immense salle et qui alla prendre place sur une des chaises ici présentes. Il lui adressa un léger sourire avant de détourner le regard. Il croisa les bras, en attendant la fin de la chanson pour revenir sur la piste. Il ne faisait attention à personne en particulier, son regard porté à droite puis à gauche, jusqu’à qu’il s’arrête sur une jeune fille qui venait de tomber par terre. Elle riait au éclat, le jeune homme la regarda pendant quelques instants avant de se décidait à l’aider. Elle riait tellement qu’il avait l’impression qu’elle avait oublié de se relever. Arrivé vers elle, il demanda :

« Ca va ? Tu t’es pas trop fait mal, au moins ? »

Il avait un sourire rieur, pas moqueur, quand il voyait quelqu’un rire, généralement il riait aussi. Il avait cette réaction, quant la personne en question vient de se prendre une gamelle devant tout le monde. N’allez pas vous imaginez que s’il croise quelqu’un dans la rue qu’il ne connaît pas et qui ri, Andrew rira aussi. Non, ça ferai franchement louche. Enfin, pour en revenir au sujet, L’Australien lui tendit gentiment la main pour que la jeune femme au sol puisse se relever.

« Tu ne vas pas rester indéfiniment par terre, non ? »

Andrew tutoyait tout de suite les gens qui avaient à peu près son âge ou qui étaient plus jeune. Quand c’était des adultes, il les vouvoyait pour ne pas paraître impolie.
Revenir en haut Aller en bas
Febura Maheri
Sixieme année
Sixieme année
Febura Maheri


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : tu es myope ?Je suis devant toi!au dessous!derriere!a coté!hahaha!je te fais tourner en bourrique!
Date d'inscription : 24/12/2006

Banquet de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année   Banquet de fin d'année EmptyMer 3 Jan - 19:16

Quand Nozomi tombat par terre,febura se precipita vers elle en riant.

-Nozi!!Ca va?

Un eleve de 7eme année la releva et lui demandat si ça allait.Febura s'inclina avec respect pour l'eleve qui avait aider Nozi a se relever.

-Merci de l'avoir aidée.Je sais que ce n'est rien mais c'est gentil de voir quelqu'un l'aider dans cette fete^^!Merci beaucoups!Au fait,tu t'appelle comment?Moi c'est febura et elle c'est Nozomi!Merci encore!

Elle l'aidat a relever sa nouvelle amie et se servit un verre de Ice-Tea a la peche.Soudain,elle regardat les deux personnes et eu une idée.

-Heu...On cherchais des partenaires,tu voudrais bien danser avec Nozomi?


[HJ:Dsl Nozomi,mais le seul surnom que j'ai trouvé c'est Nozi^^Il y a Nomie,aussi...]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Blake
Présentation non faite ou non validée
Andrew Blake


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : ~°Oo Là où tu ne m'attends pas... oO°~
Date d'inscription : 01/01/2007

Profil
Age:
Physique:
Caractère:

Banquet de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année   Banquet de fin d'année EmptyMer 3 Jan - 19:50

Une autre jeune fille se précipita vers lui et la personne à terre. C’était une amie à elle justement. Il regarda la jeune fille qui venait d’arriver, s’incliner devant lui pour le remercier. Il n’avait pas vraiment l’habitude de ce genre de manière, même si chez lui s’était très strict. Enfin, il n’allait pas s’attarder sur ce genre de détail, si ? Il adressa un sourire au deux jeunes filles devant lui, avant d’ajouter :

« Ce n’est rien. C’est vrai, je ne me suis pas présenté… Je m’appelle Andrew Blake, je suis nouveau ici, je sais pas vous. En tout cas, enchanté ! »

Il reprit son verre et y versa un peu de soda frais. Il but le contenu du verre d’une traite, puis, il reposa le gobelet sur le buffet. Il écouta la proposition de Febura d’une seule oreille, l’autre lui permettait d’écouter la musique. Cette proposition le fit sourire, il voulait bien. Par contre, il ne savait pas ce qu’en pensait l’autre personne concernée, Nozomi.

« Pourquoi pas ? Je veux bien, mais il faut que Nozomi soit d’accord. »

Il alla s’appuyer sur le dossier d’une chaise vide. Il croisa les bras en attendant une réponse. Si la jeune fille refusait, ce n’était pas grave. Comme il ne se connaissait pas, il comprendrait très bien. Il tapait du pied en rythme avec la musique, un rythme ni lent ni rapide. Il avait le regard fixé sur la piste. La musique changea, le jeune homme stoppa le mouvement de son pied. C’était maintenant une chanson qui était plus dans le type « techno », mais c’était un genre de musique qu’il aimait aussi. Les adolescents qui étaient sur la piste avaient l’air, d’eux aussi, d’appréciait la musique. Certains dansaient depuis un bon moment, d’autres venaient juste de débarquer. Il tourna la tête vers les deux jeunes filles, toujours dans l’attente d’une réponse de la part de Nozomi.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Tsuchiyaki
Cinquieme année
Cinquieme année
Nozomi Tsuchiyaki


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : A Tokyo *-*
Date d'inscription : 16/09/2006

Banquet de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année   Banquet de fin d'année EmptyMer 3 Jan - 23:15

Nozomi fut relevée rapidement par Andrew et Febura, elle les remercia, bien qu'elle riait encore de cette scène assez stupide, elle s'adressa donc au jeune garçon et lui dit :

-Merci bien de m'avoir aidée, c'est gentil. En même temps qu'elle parlait, elle frotta sa robe, histoire de la remettre à peu près en place. Elle ajouta :

-Je m'appelle Nozomi Shimane Tsuchiyaki, et je suis en cinquième année. Je suis dans cette école depuis ma première année si tu veux savoir ^^, et je m'y sens très bien. C'est très accueillant ici.

Elle se rassit sur une chaise, histoire de se reposer un peu, quand elle entendit le petit complot qui se déroulait entre Febura et Andrew ... Elle les regarda suspicieusement et dit :

-Dites-moi ... vous parlez de quoi là ? C'est pas que je n'aime pas danser, enfin si c'est vrai, je n'aime pas danser, mais surtout je ne sais pas danser !!! ...
Puis, réfléchissant, Nozomi s'exclama :

-Et pourquoi ça ne serait pas toi Febura qui danserait avec ce charmant jeune homme ? (^^) Moi je vais plutôt vous regarder je pense vous voyez ce que je veux dire ...

Pour Nozomi, cette proposition semblait être une idée lumineuse, mais peut-être pas pour Andrew et Febura, attendons donc leur réaction.

[Désolée pour si peu de RP, mais là, je dois dire que j'étais très peu inspirée O_o]
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.ifrance.com/rpg
Itsuki Makoto
| Admin | ##Song@CA.com
| Admin | ##Song@CA.com
Itsuki Makoto


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/01/2006

Profil
Age: 20 ans
Physique: Beau, ténébreux, perspicace et j'en passe. L'homme parfait ? Sûrement pas
Caractère: Solitaire, assez froid les rares fois qu'il répond, souvent dans un autre monde comme si plus rien ne pouvait l'atteindre

Banquet de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année   Banquet de fin d'année EmptyJeu 4 Jan - 16:38

Et voilà encore un autre année qui se fini, pour l’occasion toutes l’équipe et les professeurs ont décidé de faire cette année un banquet pour tout le monde !
Il y a pas mal de monde quand même, mais il manquait quand même quelqu’un pour ce grand événement. Il était dans sa chambre assis sur son lit le regard vide. Il était habillé comme un collégien avec l’uniforme en gros, c’était la deuxième fois qu’il le porte depuis qu’il est ici.
Un petit air de nostalgie le prit tout à coup.


* Déjà trois ans que je suis ici et j’ai l’impression que c’était hier que je suis entré pour la première fois dans le hall … *

Il pousse ensuite un petit soupir et on entendit un petit bruit de porte qui s’ouvrait, c’était la porte de la salle de bain et il y sorti un autre jeune homme, c’était celui qui partagé la chambre avec l’autre, il était lui aussi en uniforme du collège, en remettant sa cravate, il dit ceci à l’autre jeune homme :

« C’est bon on peut y aller, sempaï » Dit-il d’une voix normale. Donc le jeune homme se lève et dépose quelque chose qu’il avait dans la main, ses rollers pour les rangeait puis il se tourne en direction de l’autre jeune homme et lui dit ceci avec le sourire :

« Très bien ! Allons-y ! »

Ils partirent aussitôt, direction le foyer ! Les deux jeunes hommes n’étaient pas les seuls à aller là-bas, un groupe de cinq filles les rejoint assez vite, les empêchant de passer, mais le jeune homme blond réussi à sens sortir quand à l’autre il semblait tout heureux d’être entouré par toute ses filles. Donc l’autre jeune homme continu tout seul.

Il arriva juste devant la porte du foyer, il pousse un soupir et enlève son uniforme pour laisser place à une chemise blanche et à un pantalon noir. Il dépose dans un coin son uniforme puis remet sa cravate noir, et entre dans la pièce en ouvrant la porte.
Il découvrit à l’intérieur plein de personnes qu’il connaissait quasiment tous donc il marche doucement et tranquillement. Il alla se servir un verre, pas mal de filles le dévorer des yeux, mais le jeune homme a l’habitude maintenant ça va faire bientôt plus deux ans que c’est comme ça quand il marche dans un lieu public … Peut-être que vous ne l’avez pas reconnu mais ce jeune homme est le talentueux Shaolan Riomoto, l’un des garçons qui à le plus cote au près de la gente féminine.
Mais il ne se préoccupe pas de ces filles, il but tout simplement son verre, il remarqua que de plus en plus de monde commencer à danser, et cela devenait assez difficile pour lui pour lui de boire donc il alla ailleurs en espérant de pas ce faire renverser en route.
Il arrive finalement à bon port donc tout content de pouvoir boire son verre. Mais il sentit quelque chose au niveau du col, cela lui fit tourné sur lui-même et il se retrouve nez à nez avec la directrice qui lui faisait un maigre sourire, le jeune homme qui ne comprends rien à rien sur ce coup n’a même pas eu le temps de dire le moindre mots qu’elle l’emmène directement sur la piste de danse.


* Mais j’ai rien fait ! *

Mais le jeune homme n’eut pas d’autres choix de suivre la directrice malgré qu’il ne comprenez pas vraiment ce qu’il lui arrivait. Donc on le retrouve entrain de danser au milieu de la piste avec la directrice … Une image assez originale ! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.virtuaboard.com/forum.htm
Invité
Invité




Banquet de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année   Banquet de fin d'année EmptyJeu 4 Jan - 17:14

Tai s’était levée, les yeux dans la vague. Mais pour une fois trônait sur son visage un sourire qu’elle ne s’était pas vu depuis longtemps. Pour une fois? Non, pas vraiment. Car cela faisait maintenant un certain temps qu’elle avait oublié le goût des larmes. Elle avait préféré l’oublier, et repartir. Son passé l’avait détruite, elle s’était reconstruite. Tout cela avait été dur, et compliqué. Cette année lui avait semblé bien longue et pleine d’entraves. Pourtant, la voilà arrivé à son terme, et Tai le regretterait presque. Elle avait connu peu de monde, très peu, mais tous autant qu’ils étaient, elle les avait aimés, de tout son cœur. Elle en avait revue peu, très peu et même si cela l’avait déchiré de l’admettre, il ne faisait plus vraiment partie de son présent. Ils l‘avaient connus triste et dépressive, celle qu’elle était maintenant, la Tai heureuse et plus épanouie, il ne l’avait jamais vu. Peut-être qu’il ne l’avait as voulue, non plus. Baissant la tête, elle sourit pour elle seule.

*Eh bien, tant pis pour eux.*

Elle se releva lentement, le sourire fiché sur ses lèvres pâles qui ne semblait jamais vouloir s’effacer. Elle lissa sa longue robe noire, rehaussé de quelques dentelles bordeaux, le long de son décolleté et de ses manches. La petite rousse se tourne vers son miroir et contempla ses longs cheveux libres sur son dos. Elle les releva doucement, les attachants avec une pince de la même couleur d’ébène que sa robe et les laissa cascader sur ses épaules, à demi-couverte par quelques dentelles. Elle ne se trouvait pas vraiment belle, non pas du tout. Charmante serait sans doute un mot plus vrai. Ni belle, ni vraiment jolie, ses lèvres fines et pourtant légèrement ourlés, son petit nez aquilin et ses yeux glaces lui donnait quelque chose de charmeur, d’attirant, sans toutefois la faire paraître jolie. A ceux qui saurait deviner la beauté qu’elle cachait en elle, et dont elle n’avait elle-même pas conscience. Elle sourit à son reflet, se trouvant un moment un peu trop narcissique, mais se riant pour le moment de ses pensées négatives et moqueuses. Elle se retourna donc, pour se diriger vers la porte de son dortoir. Les filles qui l’accompagnaient étaient parties depuis bien longtemps déjà. Elle enclencha la poignée et sortit, sans qu’aucune expression ne se peigne sur son visage.

De jeunes gens couraient et marchaient dans les couloirs, ils semblaient tous joyeux. Rarement elle en croisait isolés. La plupart riaient et s’imaginait déjà au bras d’une belle cavalière, ou d’un beau jeune homme. Les contes de fées avaient la vie bien durs, mais tous cela était bien plus que charmant tout compte fait. Elle souriait à tout, aux gens, aux plantes, aux arbres, aux bâtiments. Sans doute avait elle l’air passablement ridicule, mais elle s’en fichait bien plus que royalement. Peut-être même aurait-elle pu rire, comme cela, seule et sans raison particulière. Et cela la ravissait, parce que c’était vraiment la première fois qu’elle pensait ainsi. Elle parvint bientôt à la salle des fêtes, où devait se dérouler la fameuse soirée. Elle entra, bien timidement. Elle n’était pas habituée au monde, elle préférait de loin la solitude. Mais pour changer, elle avait bien du affronter les gens qui la terrifiaient, aussi s’insuffla t’elle tout le courage qu’elle pouvait encore se donner. La salle était plutôt joliment décorée, on s’y sentait bien. On avait hâte de s’y trouver. Des rires éclataient ici et là, et la musique était assourdissante. Elle s’avança plus avant, jusqu’au bar et laissa son regard dérivé parmi les élèves et les membres du personnel présent. Elle souriait une nouvelle fois à tout. Elle se décolla soudain du bar, après de longues minutes immobiles, mais ce ne fut certainement pas pour s’avancer sur la piste. Elle se trouva une chaise, pas très loin, appuyé contre un des murs de la salle, et comptait bien y resté jusqu'à la fin. Un jeune homme et deux jeunes filles se tenaient non loin d’elle. Ils ne viendraient sans doute pas jusqu'à elle. Elle resta un moment à les observer du coin de l’œil, appréciant leur sourire, puis se tourna vers la piste de danse, où se massait un nombre incalculable de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Kaeta
Elève gentleman à ses heures
Elève gentleman à ses heures
Shintaro Kaeta


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 13/06/2006

Profil
Age: 16 ans
Physique: Shintaro est un gaillard de taille normale, 1m71, mais un peu en surpoid aussi, 75 kilos. notre héro a les cheuveux chatains, et les yeux jaunes.
Caractère: Le bon Shintaro est très gentil (un ange !), pacifiste, et peut être galant ! Cependant, il y'a des moments ou il est vraiment, mais vraiment niais !

Banquet de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année   Banquet de fin d'année EmptyVen 5 Jan - 1:52

Shintaro, toujours adossé contre son mur, en tenant un verre de limonade à la main, observa la piste qui commencait a regorger de monde tellement la musique était entrainante. Mais Shintaro ne se sentait pas très à l'aise dans cette salle, tout ce bruit lui rappelait que malgré son beau costume qui lui donnait de l'assurance, Shintaro réstait Shintaro. Une personne maladivement maladroite, tête en l'air (pour ne pas dire idiot), et surtout un peu timide face à tout ce monde.
Certe il y'avait des gens qu'il connaissait, qu'il aimait, mais les personne qui lui était les plus chères n'étaient pas présentes !
Que de tristesse, que de nostalgie, que de solitude...

Shintaro ne pouvait pas danser seul non plus ! Il aurait été ridicule au milieu de tout ces couples !
Il avait remarquer aussi un fringant jeune homme aux airs bourgeois acompagné de deux jeunes femmes ! Shintaro fit une légère grimace, enviant son assurance.
Le jeune gentleman soupira un bon coup, puis jetta un oeil sur le banquet pour voir si il y'avait quelque chose de bon a manger !
Que de bonne chose, Ô joie ! Ô miracle de la vie !
La nourriture était pour lui encore une de ces multiples chose qui rendaient heureux quand on savait l'apprecier ! Quoi de plus bon qu'une assiette remplie de bonne chose lorsqu'on a passé une mauvaise journée ?
Alors que Shintaro se posait la question en s'appretant a sauter sur le buffet, une belle jeune femme aux cheveux de feu et de noir vêtue attira son attention.
Comme lui elle était seule, en train de regarder tout ce beau monde se déhancher sur cette piste.
Shintaro renonça a baffrer tout ce qui pouvait lui tomber sur la main, et tira furtivement une belle rose rouge d'un vase décorait la table. Le gentleman l'observa un instant en souriant, puis la posa devant son nez pour sentir le doux parfum que la magnifique fleur dégageait.
Mais n'oublions tout de même pas que le "Shintarus ridiculus maladroitus", de sa nature un peu idiote, n'avait pas pensé que cette belle rose avait des épines, donc:

*Aïe >_____<*

Exeptionnelement, il se retint de crier sa douleur pour ne pas se faire remarquer une fois de plus.
Il s'avança lentement vers la jeune femme rousse avec un leger sourire rassurant aux lêvres, puis une fois auprès d'elle, il lui tenda la main afin de l'aider à se relever si elle acceptait son invitation. Il lui dit alors de sa tendre et chaleureuse voix:


"Bonsoir, tu dances ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année   Banquet de fin d'année EmptyVen 5 Jan - 15:28

Depuis un bon moment déjà, elle croisait et décroisait nerveusement les jambes. Pourtant, elle était loin de se sentir oppressée, bien au contraire. Elle se sentait plutôt bien ici, parmi tous ces gens souriant, et même lorsque ces sourires ce lui était pas adressé, elle ne pouvait s’empêcher de les rendre. Ses fines mains blanches, posées l’une contre l’autre sur ses jambes, elle prenait le temps d’observer tout ce qui l’entourait, détaillant peut-être parfois un peu trop impoliment les danseurs devant elle. Elle baissa finalement la tête, comme pour se remettre de tant de rires à la fois, elle n’en avait guère l’habitude, habitué comme elle l’était à se perdre dans ses pensées et sa mélancolie. Mais ce soir, elle avait envie de sourire, d’oublier un peu qui elle était et ses états d’âmes, elle avait simplement envie de se laisser un peu aller, sans penser jamais aux conséquences. Pourtant, les occasions aventureuses ne se bousculaient pas forcément, et elle esquissa une moue déçue. Décidément, était-elle vraiment faîte seulement pour l’ennuie et la solitude?

A peine s’était-elle faîte à l’idée qu’elle resterait obstinément assise sur cette chaise jusqu'à la fin de la soirée qu’une main apparut subitement sous son nez. Elle resta un moment immobile, ne réalisant en faite pas grand chose, puis elle eu soudain la présence d’esprit de lever la tête. Un jeune homme de son âge visiblement se tenait devant elle, un sourire confiant aux lèvres. Elle resta un moment interdite, préférant croire qu’il s’adressait à quelqu’un derrière elle. Seulement, elle le savait pertinemment, seul le mur s’étendait dans son dos. Difficile de danser avec un mur, n’est ce pas. Elle lui rendit finalement son sourire et baissa avec une réserve calculée la tête.

_Bonsoir. Une danse… oui, pourquoi pas.

Elle baissa les yeux sur la main toujours tendue devant elle et s’apprêtait à la prendre lorsqu’une goutte glissa le long d’un des doigts du jeune homme et y laissa une traînée sombre. Tai fixa un moment cette traînée, prenant peu à peu conscience que ce liquide ne pouvait-être que du sang. Elle releva la tête, circonspecte.

_Mais… tu saignes…

Elle reprit la main qu’elle s’apprêtait à donner et la plongea dans l’unique poche de sa robe, jusque sur sa hanche, dissimulé par une dentelle. Elle en retira un petit mouchoir de lin blanc qu’elle passa avec soin sur la main du jeune homme, tout en accomplissant sa tâche, elle gardait un sourire doux, qu’elle aimait à arborer, et elle savait d’ailleurs qu’il la mettait très en valeurs. Elle attendit patiemment que le sang cesse de couler et se leva un instant pour jeter le petit bout de tissu rougit. Elle revint, portant toujours sur ses lèvres le même sourire et revint se placer devant le jeune homme. Elle était bien plus petite que lui, aussi devait-elle lever légèrement la tête pour le regarder, mais cela ne faisait qu’ajouter à son léger charme, et avait plus d’une fois animer des désirs de protection chez parent et amis. Elle sourit et passa sa main dans celle que le jeune homme lui avait tendue un peu plus tôt, et indiqua des yeux la piste de danse.

_Voilà, allons-y?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banquet de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année   Banquet de fin d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Suite Du Banquet. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser