Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Banquet de fin d'année

Aller en bas 
+7
Nozomi Tsuchiyaki
Itoshi Hitaki
Ayase Kurymaï
Shintaro Kaeta
Miiko Ayoi
Minami Yamato
Meiko Harada
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shintaro Kaeta
Elève gentleman à ses heures
Elève gentleman à ses heures
Shintaro Kaeta


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 13/06/2006

Profil
Age: 16 ans
Physique: Shintaro est un gaillard de taille normale, 1m71, mais un peu en surpoid aussi, 75 kilos. notre héro a les cheuveux chatains, et les yeux jaunes.
Caractère: Le bon Shintaro est très gentil (un ange !), pacifiste, et peut être galant ! Cependant, il y'a des moments ou il est vraiment, mais vraiment niais !

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année   Banquet de fin d'année - Page 2 EmptySam 6 Jan - 14:18

Shintaro toujours aussi souriant vit la belle jeune femme le le lui rendre. Un de ces doux sourire qui avait le don d'emerveiller notre gentleman à mi-temps. Le sourire qui vous appaise, qui vous rassure, qui vous rend heureux et vous fais sourire à votre tour.
La rousse accepta pour son plus grand bonheur l'invitation du jeune homme, et s'apprétat à lui prendre la main qu'il lui avait tendu. Heureux de ne pas avoir été rejetté, il souria de plus belle, et observa la douce main blanche qui s'approchait progressivement de la sienne. Mais c'est alors qu'il vit avec stupeur qu'il avait négligé la bléssure qu'il s'était faite à cause de la rose. En effet, on put distingué que du sang coulait le long de sa main, c'est du propre !
Le gentleman vit la main de la jeune femme s'éloigner, flûte, il avait désormais la main trop sale pour mérité que la belle jeune femme la le lui prenne, quelle poisse !
Mais c'est alors qu'il put sentir un mouchoir se poser sur sa main ensenglantée, surpris, il écarquilla légerement les yeux, et fut légerement géné par ce qu'elle faisait, alors qu'elle n'était vraiment pas obligée !
Mais non, elle continuait de l'éssuyer soigneusement, toujours en gardant ce même sourire qui l'emerveillait.
Ô comme il est bon de savoir s'emerveiller d'un rien, comme il bon de comprendre combien la vie peut être belle avec ceux qui savent apprecier les belles choses !
Dès qu'elle eut terminer de le soigner, elle lui sourit de nouveau puis lui prit la main en lui demandant si ils pouvaient y'aller.
Shintaro lui souria, puis la tira délicatement et avec force à la fois, il lui dit alors:


"Allons-y."

Shintaro lui tendit la rose (sans se faire mal cette fois ci), et lui dit de bien faire attention à ses épines.
Le jeune homme à la belle chemise se présenta à sa manière, c'est à dire maladroitement:


"Oh ! Quelle mufle je fais, je t'ai invité à dancer, et je n' ai même pas pris le temps de me présenter !
Mon nom est Shintaro, Shintaro Kaeta !
Puis-je savoir le nom de celle qui eu la gentillesse d'accepter ma compagnie ?"


Après qu'elle se soit présenté, l'élève aux milles (et des cacahuetes) chemises lui déclara qu'il était enchanté, et ravis de l'avoir pour cavalière.
Après ces présentations, les deux jeunes gens s'approcherent de la piste de danse, cependant, il y'avait oublié de se demander quelque chose dont il n'était pas certains de connaître la réponse:


*Au fait, je sais danser moi ? ~_____~*

En tant que narrateur (et auteur) de ses palpitantes aventures, je vous donne la réponse en mille !
OUI !
Shintaro savait plus au moins danser, grâce à son amie d'enfance Eiko qui l'avait décoincé.
Shintaro avait le coeur qui battait à la chamade, n'étant plus très sur de lui au final. Mais il était trop tard pour reculer, et puis il n'avait pas de quoi s'inquieter.
Après avoir ateint la piste, vers un endroit pas trop éloigner du monde, Shintaro commença a danser. Un type de danse assez classique pour le moment, il suffisait juste de se bouger en rythme, jusque la facile....

...Pendant que le jeune homme se dehanchait, il observait en souriant sa cavalière danser...
Revenir en haut Aller en bas
Minami Yamato
| Admin | Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
| Admin |  Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
Minami Yamato


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Somewhere I belong!
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil
Age: 18
Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année   Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 15:17

[Désolé de pas avoir put répondrre plus tôt, mais j'avais quand même le droit de prendre des vacances, et donc, je me suis dit que tu patienterais. Merci de ne pas me détomprer^^.]

Ginji était assez content de sa tenue qui lui allait pas trop mal, a dire vite. Et comme il s'approchait de la jeune femme auquel il lui avait demandé de l'accompagner pendant cette soirée, il fut surpris de ne pas s'être appercu qu'elle était magnifique. Il s'en voulait désormais, mais ne pouvait rien y faire, il était comme ca, dans sa nature, directement. En tout cas, il fut vraiment content de savoir que la jeune femme apprécié sa tenue. Et comme il n'avait encore rien dit, il s'etonna de la voir le contempler. Mais comme lui aussi la regardait, cela ne fit rien de trop... dur à suporter^^. Elle avait vraiment des yeux superbe et son regard doux, attentionné, et en même temps amical^^, lui donnait chaud au coeur. Il n'avait pas ressenti cela depuis qu'il était a l'hosto et que les medecins lui avaient enoyé des décharge pour le remmetre sur pied. D'ailleurs ce n'était pas vraiment pareil, car précedement cela faisait affreseument mal, alors que désormais, c'était super cool, très agréable et... Me dites pas que Ginji est en train de subire les charmes d'un gonzesse! Nan, mais vraiment! Il capte rien ce type! Ginji s'était déjà pris de vrai claque lors de ses précedement coup de foudre, qui s'était terminé par de coup de foudre (des bonnes grosses décharges dans le ventre, et des bleus partout^^). Mais comme Ginji qu'il était, il n'était pas près d'abandonner. Et comme il allait de nouveau lui adresser la parole, les mots lui manquèrent, et son sang se fit plus brutal, et même il était douloureux. La sueur jusqu'alors contenu par le sang froid de Ginji commenca a perler, et Ginji était faible. Il était comme ca devant les personnes qu'il appréciait... beaucoup je veux dire^^. Et comme il n'avait jamais ressenti cela depuis vraiment longtemps, il se senti prendre par les sentiments, et eu donc un déclic. Comment? Aucune idée, mais juste ainsi, il prit goût a se petit jeu, qu'on appelle la séduction. Et vraiment, il allait de mieux en mieux maintenant, les souvenirs revenant lui avait redonné tout son sang froid, et la sueur s'estompait. Il était redevenue maître de ses mouvements, et de ses paroles. Il était redevenue le Ginji que nous connaissons! Il mit un genou par terre, et regardant la jeune femme, avec des yuex vraiment de beau gosse, ses cheveux en arrière, son regard fort un sourire sur le côté de ses lèvres, et la boucle d'oreile formant, par le mouvement produit par Ginji, un symbole que l'on aurait pus traduire du japonais par : AMOUR. Il lui evoya quelques paroles d'une voix douce, mais fière, comme il le fait depuis si longtemps :

"Voulez vous m'accorder cette dance? Ou bine ne suis-je pas a la hauteur de votre embonpoint?"

C'était sorti tout seul, et maintenant qu'il l'avait dit, il se sentait sourire encore plus, et puis, après moultes refléxions, mais de réfléxion mures, et sensées, il deduisit que cela n'était pas si ridicule après tout. Et comme la jeune femme avait l'air de ne rien avoir capté, ou bien de ne pas trop comprendre pourquoi il avait parlé de la sorte genre XIX siècle, il la tira par le bras, après s'être relevé, et rigolant, il l'emmena dans la foule de personne qui dansait. Il put remarquer un rougeur sur les joues de la jeune femme, qui est d'ailleurs plus agée que Ginji, je le rappelle^^. Il comme c'était du Rock 'n Roll qui passait a présent, Ginji put montrer ses non talents de danseur^^. Mais apprenant vite, il compris bien vite la cadence. Ayase devait être très douée, car elle paraisait mener la danse. Mais Ginji ne se laissa aucunement faire, et redoubla d'attention a ses gestes, ses mouvements, la vitesse de la musique, et tout le reste. De loin, leurs deux tenues paraissaient allait parfaitement les unes des autres. On aurait dit qu'ils étaient fait pour être ensemble, on aurait dit^^. Et Ginji prennait de la confiance en ses mouvements, finissant par danser assez bien. Et eux deux, dansant comme des pros dans cette salle immense étaient la proie à different regard comme si un lumière semblait iluminer leur danse... Et comme ils continuaient de danser, il prit un violent coup de coude dans le trose, profoqué par un danseur voisin. Il s'escusa, et Ginji en ria. Mais le coup était resté, et apparement, cela ne s'accompagnait pas d'une douceur. Au contraire, cela parut très violent, lorsque le corps de Ginji se mit a trembler. Il fut prit d'un spasme, mais reprit son contrôle, et réussi a se remmettre. Il esperait que personne n'avait vu ca, ca aurait été désobligeant. Surtout que le liquide chaud qui coulait désormais le long de son torse ne lui était pas inconnu. Et serant les muscles il essaya de contrôler ca, tant bien que mal. Heureusement, la jeune femme ne semblait pas avoir remarqué. Mais le liquide coulait toujours, et il allait commencer par être visible à ses yeux. Il fallait qu'ils sortent d'ici, si il ne voulait pas être demasqué, et produire ainsi des troubles dans toute le fête. Alors Ginji rapprocha sa tête de l'oreille de la jeune femme, et lui tint ses quelques mots, jetés comme cela dans une immense farandole de paroles, de gestes, et de rires aussi :

"Tu danses à merveille, on a l'impression que tu as fait cela toute ta vie," ce qui n'était pas faux du tout, et même tout a fait vrai, et en ajoutant, "ça te dirait que nous sortions après cette chanson?"

Ainsi, ils pourraient être seul, et sans rien pour déranger la fête. Surtout qu'il avait trop de temps pour préparer la salle et que de la salir ainsi lui brisait le coeur... Il attendit la fin de la chanson avec une impatiance croisante...
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Kurymaï
Surveillant(e)
Surveillant(e)
Ayase Kurymaï


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Je suis là !!! Où ?! Lààààààà ! =P
Date d'inscription : 16/12/2006

Profil
Age:
Physique: Se teinte souvent les cheveux. Assez grande, 1m78. Fine.
Caractère:

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année   Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 22:33

La jeune surveillante, qui était vétue de noir, venait de dire " oui " au jeune surveillant qui se tenait devant elle... Ayase, avait un sourire en lèvres, elle continuait de comptempler le jeune homme qui était surveillant, Ginji.
Ginji, lui aussi, était entrein de la regarder, en fait, ils se regardaient, plus simple à dire comme sa que de faire tout un blabla... Puis, la jeune femme, en extase, si on peut dire comme sa, entendit, que Ginji venait de lui adresser la parole d' un voix douce :

" Voulez vous m'accorder cette dance ? Ou bien ne suis-je pas a la hauteur de votre embonpoint ? "

La jeune surveillante, cligna des yeux, n' ayant point comprit ce que le jeune homme vétu d' un smoking venait de dire... La jeune femme, fit une grimace, enfin, une tête bizarre, elle repenssa à la phrase, mais, elle avait toujours pas capté... Ginji, le surveillant, avait bien vu que la jeune demoiselle, n' avait rien, mais alors, pas du tout capté... Alors, Ginji, la prit par le bras, et l' emmena sur la piste de dance, pourquoi faire ? Pour dancer ^^ ! Quelques chansons passèrent, puis, le style de musique changea d' un cou, maintenant, c' était du Rock' n Roll ! Powaaaaaaa !
Le Rock' n Roll, c' est le meilleur style de musique !

Les deux jeune gens, qui avaient l' air d' aimer ce genre de musique, se mirent à danser, assez bien dois je dire... Ayant danser depuis longtemps, enfin non, c' était l' année dernière... Bon reprenons, ayant danser depuis quelques temps, la jeune surveillante dansa sans difficulté, enfin presque... Cette musique qui est du Rock'n Roll, avance très vite, ce qui veut dire, qu' il faut danser... vite, ce qui est assez dur, faut être motiver pour faire sa ! Enfin bref, Ayase et Ginji, dansait dans le rythme, et comme des pros.
Puis, après quelques secondes d' agitation, nan, de danse qui aller très vite, Ginji reçu un coup assez violent dans le torse... Mais, comme la jeune femme continuait de danser, elle n' avait rien vu ! Encore environ, deux ou trois minutes, puis la chanson serait terminer !


¤ Allez, presque finie ! Pfiouuu... Faut être motivé ... >_< ¤

Puis, le jeune surveillant approcha sa tête de l' oreille de la jeune surveillante, qui elle était entrein de danser et lui dit même si c' était un peu dur à comprendre, avec toute cette musique qui bombardait ses oreilles :

"Tu danses à merveille, on a l'impression que tu as fait cela toute ta vie "

Toute la vie ? Nan, juste l' année dernière.... Puis, Ginji reprena :

" ça te dirait que nous sortions après cette chanson ? "

La jeune surveillante, Ayase, lui dit en s' arrêtant un peu de danser :

- Voui voui, pourquoi pas ! Commence à faire chaud....

La jeune femme, reprena la danse avec un sourire, un peu moins rapidement, ben oui faut bien se reposer, elle était fatigué, jusqu' à la fin de la chanson... Après quelques minutes de musique Rock, environ deux ou trois, la chanson se finissa, la jeune surveillante, s' arrêta, et alla vers Ginji, elle le fixa et lui dit :

- On y va ?

Attendant la réponse du jeune homme, qui était surveillant, la jeune fille regardait les élèves, qui dansaient avec un grand sourire aux lèvres... Au moins, ils avaient l' air heureux ; y' en avait, qui étaient entrein de boire, puis d' autres, entrein demanger, puis encore d' autre en train de discuter de tous et de rien, puis les autres dansaient... Y' en a aussi, qui étaient seul et n' avait pas de cavalier ou de cavalière...
Cette fois, la chanson qui passiat, c' était du genre Jazz... Ayase, continua de fixer els autres, qui étaient entrein dedanser, puis se tourna vers Ginji...
Revenir en haut Aller en bas
Minami Yamato
| Admin | Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
| Admin |  Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
Minami Yamato


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Somewhere I belong!
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil
Age: 18
Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année   Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 15:48

Ginji tenait debout tant bien que mal... Il respirait assez durement, mais ne voyait pas comment cela pourrait lui faire arrêter ce bonheur. Il allait bientôt finir la danse, et se retrouver avec la belle surveillante, qui avait gentillement accepté son offre, pas pour les mêmes raisons heureusement. La chanson se faisait longue, et la fin commencait a se faire attendre, mais Ginji ne pouvait regretter de danser ainsi. En fait c'était encore plus jouissif, car désormais il savait son temps éveillé compté, et rien de mieux pour s'éclater au maximum. Plus que vingt secondes, dix neuf... maintenant Ginji assurait pas mal, et pour les toutes dernières seconde, il prit la jeune femme dans les bras, et la soulevant, lui faisant passer les jambes à gauche, puis à droite de lui, et enfin entre ses propres jambes, une figure très connue en rock mais assez dur a réaliser. Elle parut apprécier, et Ginji savait maintenant qu'elle pesait vraiment que dalle, et que cela avait été du gateau pour lui de la soulever... C'est bien poiur la suite^^ Il pourra la prendre dans ses bras, et la porter jusque dans... Enin! Ginji, ne te fait pas de rêve trop vite bordel, ce n'est pas comme ca que la vie se déroule, vieux! Enfin, c'était fini, et la jeune femme était désormais pied à terre, lui glissant quelque mot lui demanda si tout était bien. Et Ginji lui répondit par un sourrire, et lui dit qu'en effet, c'était bon. Il entendait un brouhaha impossible autours de lui, et sentait sa propre temperature monter. Il eu du mal a contenir son mal cette fois, mais resista a la tentation de s'allonger, et de dormir un coup. Il avait les cheveux qui rebiquaient, la danse lui avait faire perdre sa coiffure en arrière, et passant sa main dans ses cheveux, ils revinrent comme a leur habitude, quoique plus brillant, surmenent de la sueur. On ne reste pas indemn d'une danse aussi longue, et bien, sur il lui fallait se reposer. Il vit la dirlo danser, avec tous les élèves accompagné ou non. Plusieurs tenait des bouteilles d'alcool dans les mains, mais on s'en fout, on n'est pas la pour faire la loi bordel, on peut s'amuser, non? Une musique de Jazz commencait a percer dans les bonnes grosses enceintes, que Ginji avait du porter sur son dos, le con. Et regardant le femme en fage de lui, il songea a une déesse qui était venu pour danser avec lui... Et il fut prit de spasme. Il avait l'air d'un vieux qui allait s'écraser au moindre mouvement trop brsuque. Mais prennant son courage a duex mains, il reprit le dessus, et voyant l'expression d'Ayase, il lui lanca un sourire moqueur en lui disant qu'elle était vraiment mignonne quand elle s'inquièté. Et se souvenant de la soirée de leur rencontre, il revu son expression lorsqu'il se leva, un enfant en train de dormir dans un siege. Et lui, l'avait placé dans le canapé qu'il avait occupé, et toujours en la regardant, il se souvenait de tout, ses souvenirs, ses rêves, tout. Il se jura de la revoir, mais dans de meilleurs conditions, ce qu'elle fut amené a faire. Avec elle, il se sentait en sécurité, mais ne sachant se qu'elle pensait de lui, il gardait cela encore secret... Pour le moment. Il sentait qu'elle s'impatientait, alors lui dit qu'il y allait. Et mains dans la mains, car Ginji ne lui avait toujours pas laché sa mains, ils sortirent, et allèrent dans un endroi plus calme, plus tranquille a l'abri des regards indiscrets^^. Ouvrant les portes, ils furent ébolouhit par la lumière de la lune, pleine. Elle était plus ronde que jamais, et d'une couleur lumineuse, vraiment... Mais peut-être était ce les rêves de Ginji que sais-je...

[ Arrow Suite au Parc ]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Blake
Présentation non faite ou non validée
Andrew Blake


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : ~°Oo Là où tu ne m'attends pas... oO°~
Date d'inscription : 01/01/2007

Profil
Age:
Physique:
Caractère:

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année   Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 20:09

[Hrp : C’est pas grave ^^ Et désoler d’avoir répondu 6 jours après, j’avais plus trop d’inspiration.]

La jeune femme le remercia et se présenta dans la foulée. Elle leur annonça qu’elle n’aimait pas danser et que dans tout les cas, elle ne savait pas danser. Il trouvait ça dommage, il aurait bien dansé avec elle, Il la trouvait mignonne. Enfin, il reprit la parole en haussant légèrement la voix pour que les deux jeunes filles puissent l’entendre, étant donné que la musique résonnait dans toute la pièce. Mais touts ceux qui discutaient devait faire pareil que s’ils voulaient être entendu.

« T’aimes pas danser ? Dommage … Et puis, tu sais, je suis sûr qu’il y a des personnes qui dansent moins bien que toi. On te demande pas de faire une chorée’, t’es là pour t’amuser. Enfin, j’vais pas t’obliger à faire quelque chose que tu n’aimes pas… Mais, c’est dommage… »

Il rajouta cette dernière remarque avec le sourire. On pouvait très distinctement entendre son accent Australien sur ces phrases, peut-être parce qu’il devait parler un peu plus fort à cause de la musique. Il empoigna la main de la jeune fille, sans lui faire mal bien sûr, pour l’emmener sur la piste. Il avait vu, tout à l’heure, Febura dansait alors il se doutait qu’elle les suivrait mais il ne pu faire un pas car Nozomi reprit la parole. Il lâcha la main de la jeune lycéenne avant d’écouter la proposition de Nozomi. Ca ne le dérangeait pas non plus, de danser avec Febura. Il répondit :

« Je veux bien, mais il faut que Febura soit d’accord. »

Il esquissa un sourire. Peu importe avec qui il dansait, enfin il danserait peut-être pas avec tout le monde, mais bon. Il se retrouvait à danser seul encore, ça serrait dommage, il s’amuserait moins que s’il était avec quelqu’un. Il enfuit ses mains dans ses poches arrière de jeans. Il se demandait si Nozomi allait aller sur la piste pour danser. En tout cas, lui, il le ferai que se soit avec Febura, avec Nozomi ou tout seul…
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Harada
| Grand Manitou | Un putain de lapin
| Grand Manitou | Un putain de lapin
Meiko Harada


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: Yeux marron, cheveux brun, poitrine dans la norme, taille fille, petite mais décolté plongeant !
Caractère: ??? A vous de tater le terrain.

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année   Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 16:51

Chi était de ses personnes que les fêtes comme ça n’amusait nullement. Un bal. Autant aller en boit,e c’est beaucoup mieux, on est serrés comme des sardines, on voit trois jeune mafieux avec a chaque bras trois putes qui vont se faire, de toute manière descendre après. Le champagnes coule a flot, de même que la cocaïne et l’héroïne. Rien avoir avec ce bal d’étudiant. Non vraiment. Elle s’ennuyait. Elle avait préparer ce bal pour la forme, pour faire plaisir a ses élèves, et pour se divertir, mais au final, rien de bon n’en ressortis. Elle s’ennuyait toujours autant.

Quelque élèves lui lancèrent des compliment, par politesse sûrement. Mais pourquoi diable avait elle héritée de cette école ? Elle s’en moquait. Et Akito qui n’était plus là. Sa mère qui avait enterré samedi.. Oui enterré, et elle n’y avait même pas assister. Elle s’en fichait, ça n’avait pas de sens, l’humanité souffrait et elle souffrait avec elle. Stupide.

Puis elle aperçus un jeune homme. Elle l’avait vue une fois quand elle était encore élève.. Sh… Sholin… Shao… SHAOLAN ! Voila ! Hum pa small. Un brin trop blond pour elle, manque de change. Aussi tôt qu’elle le reconnu, elle courru ver lui, le saisit par le col et l’emmena sur la piste.


« Je te donne l’immense honneur de danser avec moi. »

Elle eut un rire sans joie et commença a danser sous le regard surpris du pauvre Shaolan. La directrice ne danser pas a proprement parler avec lui, mais une fois la chanson finie elle l’entraîna dans un coin de salle et lui vola son verre pour le boire d’une traite. Elle avait fini son champagne avant de se jeter sur le pauvre Shaolan. Elle lui offrit un sourire.

« Désolée, mais la, j’avais trop soif. Inutile de faire les présentation, je te connais déjà. Je sais pas si tu te souviens, mais on s’était vaguement adressé la parole au parc, il y a deux ans, t’avais toute une troupe de fille derrière toi. Comme maintenant quoi. Ton quota c’est quoi ? 20 demande par jour ? »

Elle partie dans un rire sans joie et se dirigea vers le buffet suivit de Shaolan, elle prit quelque chips et lui en tendit.

« T’a rien fait, reste pas campé sur tes position ! J’ai ton âge je te signale. Et puis je ne danse pas si mal que ça si ? »

Demanda-t-elle d’un air faussement innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Makoto
| Admin | ##Song@CA.com
| Admin | ##Song@CA.com
Itsuki Makoto


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/01/2006

Profil
Age: 20 ans
Physique: Beau, ténébreux, perspicace et j'en passe. L'homme parfait ? Sûrement pas
Caractère: Solitaire, assez froid les rares fois qu'il répond, souvent dans un autre monde comme si plus rien ne pouvait l'atteindre

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année   Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 21:25

Le pauvre jeune homme n’eut même pas le temps de dire le moindre mot ou la moindre penser … Il entendit vaguement la directrice lui dire qu’il avait l’immense honneur de danser avec elle, puis ensuite elle l’a emmené dans un coin un peu plus tranquille du foyer. Lui prends son verre de champagne et le boit cul sec puis elle lui offre un sourire et lui dit ceci :

« Désolée, mais la, j’avais trop soif. Inutile de faire les présentations, je te connais déjà. Je sais pas si tu te souviens, mais on s’était vaguement adressé la parole au parc, il y a deux ans, t’avais toute une troupe de fille derrière toi. Comme maintenant quoi. Ton quota c’est quoi ? 20 demandes par jour ? »

Le jeune homme avait complètement oublier qu’il avait parler un jour à la directrice quand elle était encore qu’une élève mais cela n’avait pas d’importance elle le connaissait c’est le principal. Puis il décide de lui répondre d’un ton assez ironique et d’un sourire un peu bête :

« Euh … Je veux pas me vanter mais on peut dire ça comme ça … » Il fut coupé par la jeune femme qui l’entraîna vers le buffet, le jeune homme avait l’impression qu’elle ne l’avait même pas écouté !
Ils arrivent donc au buffet et elle lui tend des chips en lui disant ceci d’un faussement innocent :


« T’a rien fait, reste pas campé sur tes position ! J’ai ton âge je te signale. Et puis je ne danse pas si mal que ça si ? »

Le jeune homme resta de marbre pendant quelque seconde puis il reprit ses esprits, et lui répond d’une voix neutre :

« Je ne reste pas sur mes positions s’est vo… Toi qui m’écoutes pas ! »

Il la prit le bras et l’emmène dehors parce qu’il en avait marre de cette fête où il ne peut même pas s’amuser en paix !
Une fois dehors Chi le prit et l'emmène à son tours ils partent en courant et le pauvre Shaolan qui ne comprend rien !


[ Suite à l'appart de Chi ]
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.virtuaboard.com/forum.htm
Minami Yamato
| Admin | Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
| Admin |  Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
Minami Yamato


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Somewhere I belong!
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil
Age: 18
Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année   Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 14:11

Ginji main dans celle de sa copine entrèrent dans la salle. Il avait les cheveux trempé, le regard brillant, le pantallon assez bas, le pull sans manche a carreau, et l'air d'un joyeux bambin. Il poussa la porte avec une aisance monstre, et arriva au milieu du brouhaha. Et comme il avait produit une sorte de stop du côté de la porte (normal, les cheveux moillé, la tenu complètement mal foutu, le pantallon ou on voyait la trace de son calecon, qui mouillait tout cette partie, une magnifique donzelle a la main, une trace de sans sur son patallon, et sur son pull, il y a de quoi produire de l'agitation). Mais comme il ne voulait pas que cela se sache partout, il leva la main, comme pour dire "c'est rien" et ne dit rien de plus. Normal, on aurait pas pus entendre. Comme quoi Ginji des fois, je dis bien des fois, n'est pas si con que ca. La, il aurait pus avoir trop la honte de parler dans le vide, mais il ne le fit pas. Ouaip, il était plutôt cool même a ce moment la. Et comme il avancait dans la foule, il vit se glisser a côté d'eux Chi, la directrice, et Shaolan, dansant entre eux. Il s'approcha d'eux, et les dit avec une voix assez elevé :

"Je compte sur vous dans deux heures. Au KG, on a des choses a se dire... Apparement, on est pas content de nous voir arriver sur le ring des Air Treck, mes Storms Riders... Pas grave, on va leur montrer ce que c'est que de rider. A tout a l'heure!"

Et il fut emporté par la foule. Il alla se mettre dans un endroit un peu tranquille, ou il y avait un peu de place. Et comme il commencait a danser avec Ayase, un slow se fit entendre dans les enceintes monté au max. Pile au bon moment, aurait du penser Ginji a ce moment la... Et, prennant sa déesse dans les bras, il commencèrent a danser. Ses yeux plongés dans ceux de la jeune femme, il vit tout ce qu'il aurait voulu voir, a savoir l'amour, et le contentement. Par contre, l'expression ed Ginji était comme un mur infranchissable. Il ne voulait pas qu'elle puisse y voir n'importe quel sorte de pensé, fusent-elles bonnes ou pas. Maintenant, il était vivant, et sentait en lui une nouvelle chaleur monter... Lui qui avait été surnommé le Ronin Solitaire, quand il faisait parti de dur de Shinjuku, maintenant, on aurait put l'appeller le "brebis au milieu du troupeau". Et le troupeau, il y en avait, tout autours de lui se formait un groupe de personne plus ou moins attentif a lui, mais toujours présent lorsqu'il le fallait. Ce n'était pas une brebis, mais plus le berger, de ces gens. Et dansant dans cette foule de monde, Ginji, yeux dans les yeux avec Ayase, ne pensait pas que sans lui, certain aurait été perdu... Et que sans lui, et bien, euh, il ne serait pas la^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Kurymaï
Surveillant(e)
Surveillant(e)
Ayase Kurymaï


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Je suis là !!! Où ?! Lààààààà ! =P
Date d'inscription : 16/12/2006

Profil
Age:
Physique: Se teinte souvent les cheveux. Assez grande, 1m78. Fine.
Caractère:

Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année   Banquet de fin d'année - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 19:56

Retournant vers la Salle du Banquet, ils se donnaient la mains, dans les couloirs sombres. Arrivés devant la porte du banquet, Ginji l' ouvrit et les deux jeunes gens, entrèrent main dans la main, dans la Salle où se dérouler le Banquet de Fin d' année qui était réservé au membres de l' établissement... La jeune femme, avait sa robe un peu mouillé, mais sa allait, tant que sa ne devenait pas transparent et qu' on ne voit pas ce qu' il y a en dessous >.< ... ! ! Le brouhaha, n' avait pas changé ! Puis, la jeune femme, regarda les tables, ou dessus, il y avait plusieurs choses, il y en avait encore beaucoup, on croirait que personne n' avait absolument rien mangés ... Ils s' avancèrent dans la foule, puis, Ginji, alla voir la directrice et un élève , que la jeune Ayase, avait déjà aperçue elle ne sait où ...

Le surveillant, leur laissa quelques mots, et fut emportés par la foule -_- . Les deux jeunes se mirent à danser. Puis une autre chanson fit son apparition, c' était une chanson assez douce, une chanson de slow ... Ils commencèrent à danser, leurs yeux, plongés dans ceux de l' autre, se regardant tout deux, avec un regard doux, charmeur et tout le tralala qui va avec ... Ils se regardaient, se serrant l' un contre l' autre, la jeune homme, était toujours mouillé, puis, la jeune femme, qui le serrer aussi dans ses bras, était un petit peu moins mouillés ... Autour d' eux, plusieurs personnes, étaient en trein de danser, avec un sourire aux lèvres, puis d' autre, étaient tout seul, les pauvres, eux, qui normalement devaient profiter de cette soirée pour danser, n' ont rien foutu de leur temps , rhalala les jeun' s hein ! ! !

Se regardant toujours, dansant toujours, se serrant toujours, les deux jeunes surveillants, étaient en " extase ", ils dansaient, ne disaient rien, ne faisaient rien... a si, ils dansent ! ! ! On devait être, à la moitier de la chanson, cela faisait une minutes et quelques secondes, qu' ils dansaient le slow. La jeune femme, plongeait dans le regard de celui de son copain, ne disant rien, mais , ses sentiments se faisaient voir dans ses beaux yeux violet qui flash un peu , mais, ils sont tout de même jolies, faut bien l' avouer ! On ne s' apercevait même pas, que l' heure avançaient de plus en plus, c' est comme, si le temps était figer, figer depuis déjà très longtemps ! La musique, était vraiment douce ... Ayase , la jeune surveillante, était aux anges, et espérons, que cela ne se transforme pas en cauchemar, en tout cas, y' a interêt !!!!!!! Si cette soirée commence super bien, elle se finit bien aussi, enfin, après sa dépend des soirées, y' en a qui ont moins de chance que les autres, puis d' autres, sont extrémement chanceux , et, c' est dommage pour eux ! Bref, la chanson, allait presque se terminer, encore une minutes environ, puis la chanson se termine, puis une nouvelle arrive, on ne sait de quel style !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banquet de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de fin d'année   Banquet de fin d'année - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet de fin d'année
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~ Suite Du Banquet. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser