Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite visite ^^ [Miiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shintaro Kaeta
Elève gentleman à ses heures
Elève gentleman à ses heures
Shintaro Kaeta


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 13/06/2006

Profil
Age: 16 ans
Physique: Shintaro est un gaillard de taille normale, 1m71, mais un peu en surpoid aussi, 75 kilos. notre héro a les cheuveux chatains, et les yeux jaunes.
Caractère: Le bon Shintaro est très gentil (un ange !), pacifiste, et peut être galant ! Cependant, il y'a des moments ou il est vraiment, mais vraiment niais !

Petite visite ^^ [Miiko] Empty
MessageSujet: Petite visite ^^ [Miiko]   Petite visite ^^ [Miiko] EmptySam 30 Déc - 15:01

Après être sortit du batiments, ainsi que quelques petite minutes de marche, les deux jeunes gens se retrouverent enfin devant l'immensité du lac.
Une légère brise fit flotter la chemise de Shintaro et les cheuveux blond de Miiko. Cela faisait depuis longtemps que Shintaro ne s'était pas rendu au lac, l'endroit lui paraissait toujours aussi atirant, par sa beauté. Il aurait du fréquenter ce lieu plus souvent quand il se sentait seul, la au moin il aurait eu des petits poissons, et des canards pour compagnie.
Shintaro poussa un long soupire, tout en admirant le lac, il déclara à Miiko:


"Nous y sommes ! N'est il pas magnifique ?

Pour tout avouer, ce collège m'étonnera toujours, j'ai encore du mal a croire que je vis dans un tel endroit, et tout ça gratuitement !
Qui n'a pas rêver d'avoir tout ça à proximté de soi ! "


Shintaro se pencha pour ramasser un brin d'herbe pour le mettre entre ses dent, chose de faîte il invita son amie a se rapprocher un peu plus de cet grande étendue d'eau pour s'y détendre. Le jeune homme se coucha sur l'herbe verte, tout près du lac, toujours avec son brin d'herbe dans la bouche.
Il regardait le ciel bleu, quoi qu'un petit peu grisou à cause de la saison !
Le jeune homme écoutait tout les petits bruits quotidiens que l'on peut trouver dans ce genre d'endroit.
Tout en regardant les nuage qui prenait des formes amusante, il demanda à la jeune femme:


"Au fait, comment t'es tu retrouvée ici, si cela n'est pas trop indiscret ? "

Sans s'en rendre compte, Shintaro se mit a revasser comme à son habitude. C'était un sacré rêveurs, c'était souvent ce qu'on lui reprochait d'ailleurs, il n'était pas assez présent.
Mais pour lui, cela n'était pas vraiment un défault, car en rêvant, au moins il se sentait heureux ! Il ne laissait jamais les tenêbres envahir ses pensée, et fera tout pour ecarter les idées sombre de tous ceux qu'i appréciait !
Pourquoi être réaliste ? A quoi ça sert de savoir que le monde est très loin d'être parfait ?


*Et pourquoi me poser toute ces question, alors que je connais la réponse en ce qui me concerne ! -___________-*

Après ses éternels méditations, Shintaro écouta la réponse de la jolie Miiko.

[HJ: désolé pour ce petit rp -___-]
Revenir en haut Aller en bas
Miiko Ayoi
Présentation non faite ou non validée
Miiko Ayoi


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

Profil
Age: 17 ans ...
Physique: Une douce fleur emplie d'un poison pire que la morte ...
Caractère: Attachante ... Deprimante ... Adorable mais démoniaque pour autant...

Petite visite ^^ [Miiko] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ^^ [Miiko]   Petite visite ^^ [Miiko] EmptySam 30 Déc - 16:25

[Je préfère les Posts Clairs et courts que longs et Tarabiscotés ^^]

Miiko avait hâte de voir le lac et Shintaro avait hâte de le lui faire voir. Ils étaient quelque peu similaire, dans leur façon d'être et de penser. Ce fut avec plaisir que Miiko suivit de nouveau le jeune homme en redescendant les escaliers alors que les couloirs étaient moins bondés de monde et beaucoup plus aérés. Pas que Miiko soit clostrophobe, mais elle faisait pas mal de crises d'angoisse lorsque trop de monde ce trouvait à coté d'elle... et cela ne changerait pas, elle était marquée par un passé tellement tristre et fade qu'elle en garderait des sequels psycologiques assurement. Le Hall était de nouveau sous les pieds de la demoiselle qui avancait au rythme de Shintaro. Elle aurait voulu lui prendre la mains pour qu'elle puisse marcher à son rythme mais elle n'était pas de celles qui étaient des sans gènes. Elle demeura derrière elle jusq'à ce qu'ils arrivent à la porte du Batiment. Shintaro fit passer la demoiselle avant lui, lui ouvrant la porte. Elle avait remarqué qu'il était trés galant, c'était tellement mignon un homme galant... Ils furent dehors et le soleil brillait avec modération. Il était caché par des coquins nuages qui jouaient à " chat " dans le ciel clair mais gris tout de même. Ses cheveux emportaient pas le vent, elle souriait en regardant plus posément les paysages qui se dessinaient aux alentours. Oui elle serait heureuse dans un tel cadre de vie et elle esperait ce fondre dans la masse et se faire un tas d'amis...

-" Il fait vraiment bon en ville, dans ma campagne, il fait vite froid à cette periode de L' année. Ca va me manquer la neige qui tombe trés tôt dans l'année. Enfin j'espère qu'il y en aurait un peu ici aussi... Tant que je peux faire un bonhomme de neige ou une bataille, moi ça me va. Et tu seras ma cible principale, prends ça pour une marque d'affection!!"


Elle se mis à rire, plaçant ses mains dans son dos alors qu'elle venait de lever le visage vers le ciel. Elle était gaie et même rayonnante, heureuse de ne pas se retrouver seule dans cette masse d'élèves, heureuse de s'être trouvé un ami qu'elle trouvait adorable et trés patient avec elle. Elle esperait qu'il lui présente du monde pour qu'elle se tisse une toile d'amis fidèles et sincères... car elle était sincère et trés fidèle en amitié comme en amour.
Ils prirent un petit sentier de cailloux rouges et blancs pour parvenir quelques minutes plus tard prés d'un jardin trés beau. Miiko se sentait dans son orphelina, enfin dans les grands jardins de celui-ci. C'était dans ce jardin qu'on lui avait volé son premier baiser, elle s'en rappellait tant qu'elle en sentait la douceur des lèvres du petit garçon encore sur les siennes.
Suivant Shintaro avec attention pour ne pas le perdre de vue, elle comprit bientôt que son ralentissement était le signe qu'ils étaient arrivés et ses paroles la confortèrent dans son instuition.


** Ouahhhhhouuuuhhh O______o" **


Il était immense, il était même le plus grand qu'elle avait vue dans sa vie. Terriblement bleu qu'elle avait envie de s'y fondre alors qu'elle ne savait pas nager. Miiko en était extasiée par la beauté du site mais aussi des plantes qui voguaient sur les flots. Des nymphéas et des nénuphars coloraient l'eau avec brio. La Jeune femme en était émue, elle qui ne s'était pas préparée à voir tel spectacle... elle s'approcha du jeune homme alors qu'il s'était allongé dans l'herbe, se mettant à genoux dans l'herbe... Elle lui souriait ...

-" C'est tellement beau que j'ai l'impression de rever... merci de t'occuper de moi... personne ne l'avait jamais fait auparavant. Ca me touche énormément."


Ses joues prirent un couleur rosée alors qu'elle le regardait sans sciller du regard. Mais bien vite il lui posa une autre question et celle-ci était beaucoup moins joyeuse pour la jeune femme qui n'était pas certaine d'être prète à lui avouer son passé si triste ... pourtant elle se disait qu'elle lui devait bien ça. Alors qu'elle mit ses fesses sur ses pieds, plaçant ses mains sur ses cuisses... Le regardant toujours alors qu'elle était à une distance raisonnable de lui...


-" Je suis orpheline... je suis arrivée ici aprés m'avoir fait trimballer dans une Dizaine d'orphelinats. Je rêve d'avoir un chez moi et une vie stable surtout..."
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Kaeta
Elève gentleman à ses heures
Elève gentleman à ses heures
Shintaro Kaeta


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 13/06/2006

Profil
Age: 16 ans
Physique: Shintaro est un gaillard de taille normale, 1m71, mais un peu en surpoid aussi, 75 kilos. notre héro a les cheuveux chatains, et les yeux jaunes.
Caractère: Le bon Shintaro est très gentil (un ange !), pacifiste, et peut être galant ! Cependant, il y'a des moments ou il est vraiment, mais vraiment niais !

Petite visite ^^ [Miiko] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ^^ [Miiko]   Petite visite ^^ [Miiko] EmptySam 30 Déc - 17:20

[Hrp: Mais moi j'aime les rps bien consistant et enjoliver !^^']

Shintaro se sentit une fois de plus désolé, et très géné ! Il avait toujours le don de poser la question qu'il valait mieux éviter ! Shintaro se sentit soudainement idiot, ce mot qui était souvent marqué sur son front se fit une fois de plus sentir.
Toujours aussi géné, le jeune homme lui déclara:


"Oh, je suis navré ! Quel mufle je fais, je suis vraiment désolé, ça ne me regardait pas après tout...

...Mais pour te rassurer, même si il n'est pas eternel, tu as au moin un chez toi, ce collège nous appartiens, tu as au moins un toit ou vivre, et des gens qui t'aiment, c'est déja l'éssentiel pour vivre plus ou moins heureux !^^

Moi , même si ce n'est pas réelement chez moi, je m'y sens bien ! Une chez soi est un endroit ou il y'a des gens qui nous aiment, et ou il fait bon de s'y retrouver !
Alors en attendant, apprend a t'emerveiller par tout ce qui t'arriveras de bon ici, même les toutes petites choses ^^ ! "


Shintaro décida de détendre un peu l'atmopshere en se levant, et en sortant le caillou qui se trouvait dans sa poche, puis il lui déclara:

"Regarde bien, tu vas voir le pro du ricochet en action !

Tu ne vas pas en croire tes yeux !"


Le jeune s'étira, inspira expira, puis il fit quelque léger mouvement circulaire avec la main qui tenait le malheureux caillou, pour finir en grand moulin avec son bras.
Ses mouvements devenait de plus intense, de plus en plus rapide, et c'est dans un élan pareil qu'il se mit a tourner sur lui même prêt a faire son ricochet incroyable dont lui seul détenait le secret.
Et c'est au bout de deux ou trois tour qu'il cria:


"GO GO GO SHINTARO, TSUYAAAAAAAAAAAAAAA !"

Shintaro lança enfin son caillou qui partit en une vitesse foudroyante ! Shintaro était sur de battre tout les records vu comme il était partit, il allait, il allait...

Plouf

ET BAH NON !^^

Shintaro l'avait royalement raté, cependant, il pouvait toujours se vanter d'avoir battut le record de l'homme le plus ridicule de toute l'histoire du Japon ! Shintaro fit de gros yeux ronds, la bouche grande ouverte !
Et c'est encore le mot "BAKA" que l'on put lire sur son frond, et c'est alors qu'il s'écria:


"Guaaaaaah noooooon ! >___<

Pourquoi a t'il fallut que je rate maintenant !?

Alors que je savais très bien le faire ? JE SUIS MAUDIT >____________< !"
Revenir en haut Aller en bas
Miiko Ayoi
Présentation non faite ou non validée
Miiko Ayoi


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

Profil
Age: 17 ans ...
Physique: Une douce fleur emplie d'un poison pire que la morte ...
Caractère: Attachante ... Deprimante ... Adorable mais démoniaque pour autant...

Petite visite ^^ [Miiko] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ^^ [Miiko]   Petite visite ^^ [Miiko] EmptySam 30 Déc - 21:25

Miiko sentit que le jeune homme était gené de lui avoir posé une telle question , mais elle s'en fichait un peu, c'était le passé et il avait raison de la rassurée en disant qu'elle avait un chez elle pour l'instant et qu'elle pouvait compter sur tout ce qui l'entourait pour ne pas rester seule et déprimer comme avant. Doucement mais sûrement, elle decida de baisser sa garde face à Shintaro comprenant qu'il était trés gentil et sincère avec elle et qu'il n'était pas de ceux qui l'utiliserait ou lui ferait de mal.

-" Non mais ne t'inquiètes pas. Je pense que je te dois quelques réponses sur ma vie. Je te remercie pour tes si gentilles paroles, franchement je ne sais pas où je serais aller sans toi, tout ça m'est tellement inconnu que j'aurais été capable de partir en courant vers mon orphelinat..."


Elle se mit à rire alors qu'elle tournant sur elle même par joie et bonheur, elle était tellement heureuse en cet instant qu'elle ferait tout pour que Shintaro le soit également. Avec candeur, elle s'approcha de nouveau de lui pour lui faire un cadeau de sa manière, elle déposa ses lèvres sucrées sur sa joue puis fit un petit bruit de baiser ... elle décolla ensuite ses lèvres tout en murmurant tout prés de son oreille si mignonne.


-" Merci..."


Miiko se recula ensuite, elle l'écoutait lui dire qu'il allait faire un trés grand numéro de ricochet. Elle avait hâte de le voir s'exécuter et elle se recula un peu plus pour qu'il soit libre de ses mouvements. Frappant dans ses mains pour l'encourager, elle dodolinait de la tête alors qu'elle le regardait faire de grands rond dans les airs avec son bras armé du cailloux... Elle hurla à son tour les mêmes paroles que le jeune homme... Il le lanca et..et ??? Plouf?


-" Ohhhh, dommage..."


Shintaro était gené et même en colère contre la fatalisme mal chance dont il se disait poursuivit. S'approchant de nouveau de lui, elle posa ses mains sur ses épaules alors qu'elle se plaçait derrière lui, lui faisait une sorte de massage de catcheur, lui disait pour l'encourager.


-" Aller , encore une fois, celle-ci c'est la bonne !! J'en suis certaine !"
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Kaeta
Elève gentleman à ses heures
Elève gentleman à ses heures
Shintaro Kaeta


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 13/06/2006

Profil
Age: 16 ans
Physique: Shintaro est un gaillard de taille normale, 1m71, mais un peu en surpoid aussi, 75 kilos. notre héro a les cheuveux chatains, et les yeux jaunes.
Caractère: Le bon Shintaro est très gentil (un ange !), pacifiste, et peut être galant ! Cependant, il y'a des moments ou il est vraiment, mais vraiment niais !

Petite visite ^^ [Miiko] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ^^ [Miiko]   Petite visite ^^ [Miiko] EmptyLun 1 Jan - 15:02

Le pauvre Shintaro à qui la fatalité ne faisait pas de cadeau, et ne manquait jamais une occasion de l'humilier, soupira longuement, et fit une grimace de dépit.
Il sentit alors les douces mains de son amie se poser sur son épaule, il sursauta, puis tenta de se détendre en entendant les encouragement de la jeune femme.
Il était quand même vraiment surpris de ne pas la voir éclater de rire par le ridicule de la situation, Shintaro lui même aurait rit de lui !
Il avait beaucoup aimé le fait qu'elle ne se moque pas de lui et de sa mal chance, il se sentait bien avec elle !
Il était émerveillé par sa compagnie, il était émerveillé de l'endroit ou il se trouvait, il était émerveillé de tout...

Shintaro soupira longuement une fois de plus, puis se mit a rire de lui même, en disant qu'il avait été trop sur de lui, et que ça lui apprendra.
Il cessa de rire, puis ajouta:


"Non, serieux j'ai été trop enthousiaste à l'idée de te le montrer que je l'ai raté ^^

Mais bon, tu va voir, il est étonnant !"


Shintaro avança un peu plus sur les bords, en ramassa un autre , puis refit les même mouvement que tout à l'heure toujours avec le même entrain. C'est la qu'il le lança de toute ses force, et on vit le caillou partir à toute vitesse, bondissant joyeusement sur les eaux profonde du lac, on le voyait loin, très loin.
Shintaro fier de son oeuvre admira le spectacle de sa petite pierre en train s'éloigner. Mais il songea avec nostalgie que d'une façon ou d'une autre, la pierre achevera sa course, tout comme sa vie.
Il vit que la pierre eu vite terminer son long chemin.
Il ragarda son reflet, et vit a quel point le temps passait vite, hier encore, il était en train de faire des petit patée dans le bac-à-sable avec son amie Eiko.


*Comme le temps passe vite...*

Shintaro se retourna en tendant un autre caillou à son amie, et lui demanda:

"Tu veux essayer ?"

Shintaro lui offra un tendre sourire, mais un sourire qui lui donnait un air un petit peu idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Miiko Ayoi
Présentation non faite ou non validée
Miiko Ayoi


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

Profil
Age: 17 ans ...
Physique: Une douce fleur emplie d'un poison pire que la morte ...
Caractère: Attachante ... Deprimante ... Adorable mais démoniaque pour autant...

Petite visite ^^ [Miiko] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ^^ [Miiko]   Petite visite ^^ [Miiko] EmptyLun 1 Jan - 22:11

Miiko s'était légerment retirait au derrier du jeune homme pour ne pas le gener dans ses mouvements. Elle le sentait plus hâte à réussir son ricochet mais aussi plus serein quant à la présence de la jeune demoiselle qui lui redonnait confiance en lui. Shintaro n'était pas du genre à abandonner et Miiko le savait pour lui avoir fait comprendre. Alors qu'elle l'avait encouragé, il s'était reprit en main, retrouvant le sourire alors qu'il se saisissait d'une nouvelle petite pierre plate pour la faire faire un ricochet digne de ce nom.

-" Aller, tu vas y arriver."


Un dernier encouragement de la part de la jeune femme qui sentait que la réussite du jeune homme était assurée. Même s'il ne s'agissait pas d'une question de vie ou de mort, il en allait de l'honneur de Shintaro devant la jeune femme qu'il voulait certainement surprendre, Miiko l'était déjà mais elle n'avait pas besoin du ricochet pour l'être... le regardant excercer son mouvement une nouvelle fois, Shintaro lança son caillou dans l'eau et celui-ci exécuta un parfait ricochet de rebonds. Miiko applaudit, elle était heureuse qu'il ait réussit.


-" Voilà, bravo Shintaro, il était super ce ricochet!!"


Elle s'était avançait de nouveau vers lui pour le féliciter d'un baiser sur la joue, surtout pour sa bravoure. La Jeune femme lui rendit son sourire alors qu'il lui présentait une pierre en lui demandant si elle voulait essayer... elle ne savait pas comment faire des ricochet et risquait de se planter sur toute la ligne, mais elle voulait tout de même tenter le coup, il ne fallait pas renoncer lorsqu'on avait un défit, surtout aussi peu dangereux que celui-ci. Miiko prit la pierre que lui présentait Shintaro puis elle la regarda en lui disant avec hésitation.


-" Mais, je ne sais pas comment m'y prendre... tu m'aides?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite ^^ [Miiko] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ^^ [Miiko]   Petite visite ^^ [Miiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite ^^ [Miiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... Petite coquine ...[Ban]
» Petite creation mad in Yami ^^
» petite balade[Priver Narumie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser