Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite balade[Priver Narumie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tchad Hobbs
Présentation non faite ou non validée
Tchad Hobbs


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Ah ah demande moi ^^
Date d'inscription : 18/07/2006

Profil
Age: 15 ans
Physique: Assez Bo Goss ^^
Caractère: Féniant, dormeur, et Bagarreur.

petite balade[Priver Narumie] Empty
MessageSujet: petite balade[Priver Narumie]   petite balade[Priver Narumie] EmptyMar 19 Sep - 18:20

Tchad en avait mar d'etre enfermer entre quatre mur, c'est alors qu'il se decida d'aller se promener dans le parc...dehors il fesait ni froid ni chaud, bref c'etait un journée simple seulement il pleut mais heureusement il avait son parapluie sur lui....mais il se dit

j'aurais mieux fait de rester dans mon lit...quelle journée pourrie

non seulement il avait mal dormit mais en plus il etait encore plus fennant de rentrer s'abriter, c'est alors qu'il eu l'idée d'aller se planquer sous un arbre bien sur quelle idée genial de se mettre sous des branches avec des feuilles colorers...

c'est peut etre jolies ici mais ca manque de lits et surtout de coussin

bien au sec et a l'arbi, il s'allonge dans son petite endroit si bien a l'arbi de cette pluie bien sur d'autre eleves preferait rentrer tandis que lui restait a l'exterieur pres de son arbre au plusieurs couleur...

pfff...quelles bandes de petites peureux qui a peur de la pluie, et puis de toute facon je m'en fou c'est pas mes affaires

il tourna la tete en direction des branches et laissa son parapluie au dessus de sa tete et commenca a peine a s'endormir


Dernière édition par Tchad Hobbs le Mer 7 Fév - 0:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narumie Hatake
Dormeuse
Dormeuse
Narumie Hatake


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 01/07/2006

Profil
Age:
Physique:
Caractère:

petite balade[Priver Narumie] Empty
MessageSujet: Re: petite balade[Priver Narumie]   petite balade[Priver Narumie] EmptyMer 20 Sep - 16:52

Depuis sa chambre, Narumie remarqua qu’il commençait à pleuvoir. En voyant le temps qu’il faisait, elle eu un large sourire. [/i

« C’est cool qu’il pleuve ! Je vais aller en profiter. »

[i]Elle détacha son regard de la fenêtre puis pris son MP3 qui se trouvait sur le lit. La jeune fille sortit de la chambre avec une mini robe couleur orange, comme ses cheveux. Narumie arriva vers le parc, écouteur dans les oreilles puis regarda autour d’elle. Elle ne vit qu’un jeune homme qui était vers un arbre, assis et les yeux fermer. Elle le regarda un moment puis alla s’asseoir sur un banc qui était libre.


La pluie continuait de tomber mais ceci ne gênait guère Narumie. Elle adorait la pluie. La jeune lycéenne resta assis sur le banc, la pluie la mouillait mais ça lui était égal.

« J’adore quand il pleut » Dit-ellle avec un léger sourire.


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchad Hobbs
Présentation non faite ou non validée
Tchad Hobbs


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Ah ah demande moi ^^
Date d'inscription : 18/07/2006

Profil
Age: 15 ans
Physique: Assez Bo Goss ^^
Caractère: Féniant, dormeur, et Bagarreur.

petite balade[Priver Narumie] Empty
MessageSujet: Re: petite balade[Priver Narumie]   petite balade[Priver Narumie] EmptyDim 28 Jan - 23:42

Tchad, qui maintenant, regarda sans hésiter, Narumie qui venait juste d'arriver. Il souriait sans trop se forcer, s'etait comme une vulgaire habitude chez lui. Bien sur, lui etait quelque peu au sec quoi que le soleil commencait a apparaitre tandis que la pluie, elle, elle avait totalement disparue. Puis, par pur amusement de voir, pas draguer, bien sur, de jolies filles, il alla s'assoir a ses coté, tout simplement.

-Salut, moi c'est Tchad...Tchad hobbs.

Il prefera se presenter, juste pour couper le silence qui s'imposait un peu trop a son gout, lui qui etait de nature tres silencieux, décida subitement a engagé la conversation, bien qu'il aurait tout donné pour pouvoir dormir, c'etait la premiere fois, qu'il voulait a tout prix rester eveiller.

-Et toi, jeune inconnue, qui est-tu donc?

Il lui accorda un de ses sourires qu'il avait pour ainsi dire, l'habitude de faire quand il etait emerveillé par quelqu'un ou quelque chose de fortement attirant. Il etait comme subjugé par sa beauté, mais n'en restait pas moi, certe, bouche bée.

-Au faite, je voudrais savoir...Tu es d'ici?

Il la comptemplait comme si il regardait un objet dans une gallerie d'art, bien qu'il regardait quelques fois ailleurs, tout en remuant sa jambes droite de bas en haut et de haut en bas, comme un tic nerveux, ce qui d'ailleurs, etait la veriter.

-heu, désolé si je te pose autant de question, je sais pas quoi dire d'autre en faite. Mais je ne suis pas de la police, je suis juste un des mecs de l'ecole.

Ensuite, il se mit debout sur le banc, pour enfin mettre son posterieurs sur le dossier. Et il laissa reposer ses pieds sur le banc en lui meme. Narumie qui pour l'instant parraissait fort bien silencieuse, l'interressait au plus au point, c'etait comme si il etait un goss en train de jouer avec un vulgaire jouet, sauf que la il cherchait, pas a l'apprivoiser, mais juste a l'approcher sans se faire rejetter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite balade[Priver Narumie] Empty
MessageSujet: Re: petite balade[Priver Narumie]   petite balade[Priver Narumie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade[Priver Narumie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER
» Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie)
» balade seul(PV toshi)
» ... Petite coquine ...[Ban]
» Petite creation mad in Yami ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser