Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER

Aller en bas 
AuteurMessage
Seikyo I
Invité




Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER Empty
MessageSujet: Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER   Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER EmptyMer 7 Fév - 22:49

Seikyo se baladait afin de visiter se qui allait surement être sa nouvelle maison pour une durée inconnue. Il ne savait pas quand ses "ennmies" allaient le retrouver mais tôt ou tard, c'était inévitable... Après avoir visité en grande partie l'intèrieur du batiment, Seikyo décida d'aller faire un tour dehors afin de s'aérer et dans l'éspèrance d'y trouver un minimum de calme en étant seul. Il faut dire que les couloirs du collège sont rarement vide, il y a toujours un voir deux élèves... et Seikyo aime mieux être seul. Jusqu'à maintenant, il avait fait deux rencontres féminines... Il ne s'y attendait déjà pas. Il pensait que personne n'allait l'approcher et encore moin des filles... Ceci l'étonnait mais dans un sens, sa le rassurait aussi car il se sentait moin diffèrent. Seikyo marchait alors aux alentours du collège et arriva dans le Parc. Il entra et continua sa marche sur les longs sentiers qui sillonnaient le Parc. Ses pas étaient lents et il avait le regard baisser regardant le sentier défiler au fur et à mesure. Il arriva à une sorte de carrefour et vit un grand arbre sur la gauche. Remarquant qu'il n'y avait pas l'air d'y avoir quelqu'un, Seikyo partit vers l'arbre et une fois au pied de celui-ci, il retira son sac à dos qu'il posa au pied de l'arbre et il appuya ensuite son dos sur le tronc solide de l'arbre. Il se laissa ensuite glisser et arrivé au niveau de ses genoux, il posa sa tête sur l'un d'eux et commença doucement à mordiller son pouce tout en regardant fixamment en face de lui.

*...Combien de temps ca va durer...? ...Je dois trouver encore une autre solution...*

Il ouvrit son sac et en sortit une petite bouteille dans laquelle se trouvait de l'alcool. Il en bu quelques gorgées et recommença à se mordiller le pouce. Il continua de fixer son point avec ses yeux... ses yeux noirs et sans émotions qui fixaient un arbre un peu plus loin. Il regardait les feuilles qui flottait sous le doux vent qu'il y avait...

*...Je m'ennui... Pour pas changer...*


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narumie Hatake
Dormeuse
Dormeuse
Narumie Hatake


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 01/07/2006

Profil
Age:
Physique:
Caractère:

Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER   Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER EmptyJeu 8 Fév - 0:15

Narumie en avait assez marre de rester dans son lit à ne rien faire, elle commençait à se sentir mal alors décida d’aller faire une petite ballade. La jeune fille ne savait pas trop où elle allait mais cela lui était complétement égal, tant qu’elle était dehors et bien loin de chez elle, c’était parfais. Elle était toute contente car elle avait grandi de 1 cm. Oui c’est peu mais pour elle cela change tout. Auparavant elle faisait 1m 64 et maintenant 1m 65. C’est assez petit pour une fille de 16 ans. Beaucoup de gens l’embête a cause de sa petite taille, elle espérait juste que ça allait changer maintenant. Ce jour là, elle portait une robe couleur bleu, le même que ces yeux. Elle venait de l’acheter et y faisait très attention mais maladroite qu’elle est, sa robe allait sûrement finir à la machine à laver. Enfin bref… Finalement elle se dirigea vers le parc. Une fois arrivé là-bas, Narumie se posa contre un arbre puis regarda devant elle. Elle remarqua très vite qu’il y avait une autre personne dans le parc.

* Tien je ne suis pas seule dans le parc… Dommage que la personne soit si loin j’arrive pas à bien le voir… Foutu problème de vu >< *

Elle fixa la personne mais celui-ci ne lui était pas familier. Narumie était un peu timide, elle resta assise contre l’arbre mais hésitais tout de même d’aller lui parler.

* Bon, je me lève où je reste là à le regarder ? C’est une bonne question… Mais je suis trop timide pour faire le premier pas T.T Il va surement me trouver bizarre... *

La jeune lycéenne regarda encore le jeune homme puis remarqua qu'il regardais vers sa direction

* Na >< Il regarde par ici T.T Que faire ? Le saluer ? Et s'il ne me regardait même pas... Je me trompe souvent... Bon faisons celle qui n'a rien vu. *

Elle sortit de son sac un petit cahier et un crayon. Elle leva les yeux et vit qu'il l'a regardait toujours. Narumie baissa les yeux et commença à dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo I
Invité




Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER   Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER EmptyJeu 8 Fév - 20:06

Seikyo avait continuer sa visite en dehors du collège afin de s'aérer un peu. Il marchait alors le longs des chemins qui entouraient le batiment et avait décidé de s'arrêter afin de faire une petite pause. Il s'était alors assis au pied d'un arbre, buvant quelques gorgées d'une petite bouteille de saké. Il regardait tranquillement devant lui tout en pensant à tout et rien. Seul le bruit faible du vent était là, sinon tout était calme. Un calme absolu dont Seikyo profitait car il aimait la solitude... mais il n'aimait par contre pas d'ennuyer... et malheureusement, être seul apporte très souvent l'ennui. C'était vraiment un garçon bizarre... m'enfin. Il n'avait rien trouver de mieux à faire que de boire pour passer le temps. Mais soudain, il vit de l'autre côté du Parc, à l'endroit même qu'il fixait, une personne s'avancer. Il ne quitta pas le point que ses yeux avait fixé et ne fit pas attention à la personne jusqu'à ce qu'elle vienne s'asseoir pile où son regard se posait. Seikyo regarda alors la personne qui était une fille. Malheureusement, il ne la voyait pas très bien car une belle distance les séparait quand même. Il put seulement voir que la fille avait de longs cheveux couleurs orange ou or et des vêtements bleux. Malgré tout, il continuait de regarder droit devant, même si maintenant il regardait la jeune fille. Soudain, elle sortit une sorte de cachier ou autre chose car la distance ne permettait pas de pouvoir bien distinguer et Seikyo ne la vit plus. A se moment, ses yeux clignèrent et il sortit de ses pensées.

*...Oh... Je me demande qui sa peut être...*

Sur ces mots, le jeune garçon finit sa bouteille de saké en buvant le reste de son contenu cul-sec. Il regarda ensuite en l'air et observa le ciel à travers le feuillage de l'arbre sous lequel il s'était assis. Après quelques minutes, l'alcool commença à agir et le garçon se leva.

*...J'ai rien à perdre... Je vais la saluer...*

Il rangea sa bouteille et prit son sac avant de gentiment se mettre en marche. L'alcool avait tendance à le rendre plus accessible et moin refermé sur lui-même. Il marcha alors doucement, l'alcool ne lavait pas rendu complètement saoul et le garçon pouvait encore très bien marcher. Après qurelques minutes, il arriva vers la jeune demoiselle et pu mieux la voir. Sauf son visage qui était baisser... Elle devait être entrain d'écrire ou faire autre chose dans son cahier. Seikyo s'approcha doucement et se baissa à quelques mètres de la fille avant de dire amicalement:

-...Euh... Salut... Je te dérange pas j'éspère...? Je... bah je m'ennuie un peu... Je peux te tenir compagnie...?
Revenir en haut Aller en bas
Narumie Hatake
Dormeuse
Dormeuse
Narumie Hatake


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 01/07/2006

Profil
Age:
Physique:
Caractère:

Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER   Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER EmptyJeu 8 Fév - 21:51

Narumie venait de sortir de chez elle. Il fallait qu’elle prenne de l’aire car elle était restée trop longtemps dans sa chambre toute seule. En étant sortit, elle ne s’avait pas vraiment où elle allait mais finalement ses pas l’amenèrent au parc. Depuis loin, on aurait pu croire qu’il n’y avait personne mais ce n’était pas le cas. Narumie marcha jusqu’au premier arbre qu’elle vit. Elle s’y posa et regarda les alentours. Ce fut seulement a ce moment qu’elle vu qu’elle n’était pas seule. De l’autre côté, posé contre l’arbre, ce trouvais un jeune homme mais malheureusement la distance était trop grande pour qu’elle puisse voir son visage. La seul chose qui la gênait un peu, c’est que le garçon la fixait. Trop timide, elle n’osait pas se lever afin de le connaître, alors elle resta vers son petit arbre. Le regard du garçon était toujours posé sur elle, Narumie soupira un bon petit coup, et se dit qu’elle devait faire comme si elle ne l’avait pas vu car sinon, elle stresserait trop. Elle prit son sac, sortit son cahier et commença à dessiner. Sur le moment, son imagination était totalement à sec, elle ne savait plus ce qu’elle pourrait inventer alors elle dessina une simple fille. Ses traits de visage étaient très fins, la jeune fille qu’elle faisait, portait des habits tous sales. Son visage était un peu baissé alors on ne voyait pas les yeux. Pendant qu’elle faisait ceci, elle détacha parfois son regard du cahier pour voir si le garçon était toujours là. Narumie vit qu’il faisait quelque chose mais ne savait pas vraiment quoi. Elle posa son crayon et reflechissa un moment.

* Est-ce qu’il m’a remarqué au moins ? Je suis tellement petite que je passe inaperçu partout. Peut être qu’il regarde juste l’arbre et pas moi… Me fait trop d’idée… *

Narumie fit un long soupir, elle s’imaginait souvent trop de chose. En fin, elle cessa de le regarder, car elle savait qu’elle n’aurait jamais le courage d’aller le voir alors à quoi bon faire attention a lui si c’était pour se décourager. Alors elle reprit son dessin et ne faisait plus attention au reste. Quelques minutes plus tard, elle avait enfin fini sa petit œuvre.

* Je suis trop contente ! J’ai enfin réussi à la faire… Dommage que je l’aie fait triste… *

Elle admirait son dessin jusqu'à qu’elle entende la voix d’un garçon, qui avait un ton plutôt amical. Narumie pensait que c’était encore son imagination qui lui jouait un tour mais leva comme même le visage. Pour une fois, ce n’était pas son imagination, il y avait bel et bien un jeune garçon devant elle. Son visage était pâle et il avait des cernes autour de ces yeux noirs. La première chose qu’elle fit c’est de lui sourire, un sourire qui était très chaleureux mais elle rougissait en même temps. Narumie ne sait pas très bien si faire avec les garçons, elle est très timide mais essaie toujours de le cacher avec beaucoup de difficulté.

- Salut ! Non, non, tu ne me dérange pas, je faisais que dessiner. Un peu de compagnie ne me dérangera pas.

Il était plutôt mignon mais son visage ne lui était vraiment pas familier.

- Euh… Enfaîte… Tu es nouveau ici ?

Narumie le regardait toujours en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo I
Invité




Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER   Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER EmptySam 10 Fév - 1:46

Le soleil brillait et le ciel était parsemé de nuages. Seikyo se trouvait au Parc en rêvassant et noyant ses soucis avec sa bouteille de saké. Il avait remarquer un peu plus loin une jeune demoiselle, et l'alcool l'aidant un peu, il se décida d'aller lui dire bonjours. Seikyo avait alors marcher en direction de la jeune fille. Une fois arrivé à quelques mètres de celle-ci, il remarqua qu'elle devait être entrain de noter quelques choses ou dessiner sur un petit cahier. Le jeune garçon observa rapidement la jeune demoiselle aux cheveux d'or. Elle était très jolie, mais malheureusement, Seikyo ne pouvait pas distinguer son visage qu'elle cachait dans son cahier. Espèrant ne pas déranger, Seikyo l'interpella en lui demandant si cela était possible qu'il lui tienne compagnie. Au son de sa voix, la fille releva son visage se qui permet à Seikyo de le voir. Elle avait un très jolie visage et des yeux bleux de même couleurs que la robe qu'elle portait. Lorsqu'elle le regarda, affichant un doux sourire, Seikyo rougit légèrement et détourna son regard un peu gêné.

*...Elle est jolie dis donc...*

Seikyo resta ainsi, visage tourné, attendant la réponse de celle-ci. Chose qu'il n'attendit pas très longtemps car elle lui répondit de suite qu'il ne l'a dérangeait pas et qu'elle acceptait sa compagnie. Seikyo souria alors légèrement et se trouan de nouveau vers la jeune fille avant de s'approcher et s'asseoir lui aussi contre l'arbre sur un autre bout du tronc. Il posa son sac et regarda le ciel à travers le feuillage de l'arbre avant de répondre doucement à l'une des questions de la jeune demoiselle.

-Oui, je suis nouveau... Je suppose que toi non... dit-il en tirant légèrement la langue. Il se tourna de façon à voir la fille et ajouta: Au fait... Je m'apelle Seikyo... Heureux de faire ta connaissance...

Il se remit droit et regarda de nouveau le ciel, attendant la réponse de la jeune inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Narumie Hatake
Dormeuse
Dormeuse
Narumie Hatake


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 01/07/2006

Profil
Age:
Physique:
Caractère:

Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER   Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER EmptySam 10 Fév - 16:03

C’était une belle journée pour aller se balader. Le soleil était là mais commençait à être cacher par des nuages gris. Ceci ne présageait rien de très bon, sûrement la pluie qui allait venir. A ce moment là, Narumie était au parc, posé contre un arbre entrain de dessiner. De l’autre côté, se trouvait un jeune homme. Etant trop timide, elle décida de ne pas aller le voir et préféra continuer son dessin en essayant de l’oublier. Quand elle eut fini son dessin, elle entendit une voix. C’était celle du garçon. Elle releva son visage et regarda le garçon avec un doux sourire. Narumie ne compris pas la réaction du garçon, qui fut de détourné son regard.

* …Oh ! Mais pourquoi il réagit comme ça ?… *

Enfin bref, ceci ne lui empêcha pas de répondre à sa question. Elle lui dit qu’il ne la dérangeait pas du tout et qu’il pouvait lui tenir compagnie. C’était bien la première fois qu’un garçon vienne parler à Narumie. Cela lui faisait sourire. Le jeune homme s’assit lui aussi contre l’arbre, juste à côté d’elle. Pendant un moment, elle le regardait pour voir si elle le connaissait. Voyant qu’il ne lui était pas familier, elle lui demanda s’il était nouveau. Celui-ci répondit que si et qu’il supposait qu’elle non. En disant cela, il tira légèrement la langue qui fit rire un peu Narumie. Ensuite de cela, il se tourna vers elle et lui dit son nom. Il s’appelait Seikyo. La jeune fille fit de même et se présenta.

- Je m’appelle Narumie, Narumie Hatake ! Contente de faire ta connaissance Seikyo… Et pour avant tu avais raison. En effet, je ne suis pas du tout nouvelle. Ca fait assez longtemps que je suis dans ce collège…

Narumie cessa de le regarder car sa lui gênait assez. Ses joues étaient déjà devenues roses. Elle posa ses mains sur son dessin puis commença à regarder le ciel qui était devenu assez sombre…
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo I
Invité




Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER   Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER EmptySam 10 Fév - 19:19

Seikyo, aidé par l'alcool qui cachait sa timidité, avait décidé d'aller voir la jeune fille qu'il avait aperçu. Une fois près de celle-ci, il demanda s'il pouvait lui tenir compagnie, chose qu'elle accepta par la grande surprise du jeune homme qui s'attendait plutôt à un non. Seikyo avait regardé d'un peu plus près la jeune fille qui arriva même à le faire légèrement sourire en lui souriant. Il faut dire qu'elle était très jolie! Par la suite, Seikyo s'assis lui aussi contre l'arbre et se présenta à la jeune fille qui avait remarqué qu'il devait être un nouveau au contraire d'elle. Seikyo souria alors amicalement avant de regarder le ciel et la jeune fille se présenta ensuite sous le nom de Narumie. Et comme Seikyo l'avait pensé, elle n'étaitpas nouvelle, de loin pas! Un faible courant d'air vint faire trembler le feuillage de l'arbre. Seikyo ramena ses jambes contre lui et posa sa tête sur l'un de ses genoux avant de se mordiller doucement un pouce. Il regarda du coin de l'oeil la jeune fille qui tenait fermement son cachier tout en regardant le ciel. Seikyo leva lui aussi les yeux au ciel et remarqua que celui-ci devenait doucement gris.

*...Oh.. Il va pleuvoir...*

Seikyo remena son regard au sol et regarda devant lui sans rien dire... Le vent continuait doucement de se lever et les ombres des arbres disparaissaient doucement l'une après les autres annonçant la venue de nuages de plus en plus gros. Le jeune garçon aimait bien la pluie, c'était peut être idiot mais l'air triste d'un temps grisâtre et pluvieux correspondait bien au coeur du jeune garçon, grisé par les lourds souvenir d'un passé qu'il aimerait oublier... Le jeune garçon se frotta doucement les yeux, sa vue se troublant peu à peu... Etais-ce la fatigue? Malade d'insomnie cela pouvait être possible, mais Seikyo pensait plutôt que cela devait être l'alcool qui continuait d'agir de plus en plus. Le jeune garçon se tourna pour regarder Narumie et dit:

-Tu... tu dois avoir un petit-ami?

A ses mots, Seikyo fit les grand yeux avant de se remettre droit.

*..J'ai pensé à voix haute...!*

Il se tourna un peu, les joues rouges de hontes et ajouta par-dessus:

-Enfin... euh je veux dire que... bah si tu es pas nouvelle et vu que... tu... tu es jolie... Tu dois pas avoir de peine... à trouver quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Narumie Hatake
Dormeuse
Dormeuse
Narumie Hatake


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 01/07/2006

Profil
Age:
Physique:
Caractère:

Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER   Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER EmptyLun 12 Fév - 11:45

Narumie venait de faire connaissance du jeune homme qu’elle observait auparavant, il s’appelait Seikyo. Elle le trouvait assez mignon même s’il avait des cernes sous ses yeux noirs et était pâle. A certaine fille il pourrait faire peur mais pas à Narumie. Aller savoir pourquoi elle le trouvait à son goût. Il avait sûrement qu’elle que chose qui l’attirait. C’était sûrement son regard. On pourrait croire qu’il est tout innocent et elle trouvait ça mignon, enfin bref… Après que le jeune homme se soit présenté, elle fit de même et précisa qu’elle n’était pas nouvelle. En effet, cela faisait assez longtemps qu’elle se trouvait dans ce collège, où elle ne fit pas grand chose d’ailleurs. Ensuite de cela, le silence commençait à prendre place. Narumie ne savait pas quoi dire alors préféra regarder le ciel. Celui-ci était devenu sombre, de gros nuages gris avaient caché le soleil. La pluie n’allait pas tarder à arriver. Cela ne dérangerait pas la jeune fille car elle aimait beaucoup la pluie. Même si cela fait penser à un paysage triste, elle adorait la pluie depuis toute petite. Ses yeux se détachèrent du ciel et elle regarda de côté Seikyo. Celui-ci était entrain de se mordiller le doigt. Narumie ne comprenait pas trop pourquoi il faisait ça, sûrement une manie qu’il avait. Le jeune garçon se tourna et lui demanda qu’elle devait sûrement avoir un petit ami. A ces paroles, elle devint tout rouge et tourna vite son visage pour qu’il ne remarque rien. Narumie ne remarqua pas, mais Seikyo avait légèrement les joues rouges aussi. Pour essayer de se rattraper, il lui dit que déjà qu’elle n’était pas nouvelle et qu’elle était jolie, elle n’aurait pas du avoir du mal à trouver quelqu’un. La jeune fille releva doucement le visage. Ses joues étaient toujours rouges mais pas autant qu’avant.

* Il est pas malin d’avoir dit ça T.T Maintenant je suis toute rouge… *

Narumie ne répondit pas tout de suite. Elle le regarda à nouveaux et répondit avec une voix très basse :

- Bas enfaîte… Non je n’ai pas de petit copain… Et merci du compliment… Ce n’est pas tous les jours qu’on me dit que je suis jolie…

Apres lui avoir dit cela, Narumie lui fit un léger sourire, en espérant qu’il ne voit pas que ses joues étaient légèrement rouges.

- Euh… Et toi tu as une petite amie ? … Peut être que tu as rencontré une fille qui t’a plu dans le hall ! Je ne sais pas >< Je dis ça comme ça…

Au même moment, de légères petites gouttes commencèrent à tomber puis la pluie devint de plus en plus forte. Quelques gouttes traversèrent le feuillage de l’arbre. Narumie leva les yeux et une perle d’eau lui tomba sur le front. Celle-ci glissa sur le visage de la jeune fille. Elle baissa son visage, regarda Seikyo et lui dit avec un sourire :

- La pluie est enfin arrivée…
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo I
Invité




Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER   Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER EmptyLun 12 Fév - 18:48

Seikyo était assis sous un grand arbre, mais pas seul. Il s'était trouvé la compagnie d'une très jolie fille qui se nommait Narumie. Ils avaient plus ample connaissance jusqu'à ce qu'un petit silence arrive. Seikyo regardait le ciel gris caché les ombres que le soleil faisait et jetait de temps en temps un regard vers Narumie qui regardait elle aussi le ciel. Au fur et à mésure que le temps avancait, l'alcool semblait faire de plus en plus d'effet sur le jeune homme qui fit pour finir une bêtise. Il se tourna vers Narumie afin de la regarder et dit d'une phrase, mais sans le vouloir car il l'a pensait. Le jeune homme demanda alors bêtement à la jeune demoiselle si elle avait un copain. Super gêné, Seikyo tourna son regard et tenta au mieux de se rattraper en ajoutant qu'une fille si belle qu'elle devrait avoir un copain. Ensuite, Seikyo se remit à regarder le ciel et continua à se mordiller le doigt mais d'une autre façon, le garçon semblait être plus stressé que normalement.

*...Mais quel idiot je suis...*

Seikyo était tout rouge de honte, car il se sentait bête d'avoir demander sa. Il se tourna gentiment et regarda du coin de l'oeil la fille qui elle aussi rougissait. Il ne comprit pas vraiment pourquoi mais lorsqu'elle lui répondit il comprit.

"Bas enfaîte… Non je n’ai pas de petit copain… Et merci du compliment… Ce n’est pas tous les jours qu’on me dit que je suis jolie…"

Le jeune homme ria doucement mais son rire s'effaca très vite quand Narumie lui posa la même question. Seikyo rougissa encore plus et détourna complêtement son regard. Il ne répondit pas tout de suite et sentit une petite goutte lui tomber sur le nez. Il leva son regard et vit que la pluie avait commencer, tombante de plus en plus fort. Seikyo se leva et marcha afin de sortir de l'épais feuillage de l'arbre et de se trouver sous la pluie. Il mit ses mains en avant et laissa quelques gouttes tomber sur celle-ci tout en levant le visage les yeux fermés. Il se tourna ensuite et regarda un peu gêné la jeune fille avant de répondre:

-Eh bien... un garçon comme moi... sa n'as pas vraiment de succès envers les filles tu sais... J'ai déjà pas un physique avantageux et je n'ai pas un caractère qui plait franchement... Il pensa néanmois à ses quelques rencontres déjà faites et ajouta: Ben... j'ai rencontrer deux filles oui... une au Hall. Dit-il en se touchant la joue... Et une sur les toits...

Le jeune vint alors se rasseoir contre l'arbre et les gouttes d'eau qu'il avait sur le visage se mirent à glisser le long de celui-ci et de tomber sur le sol. Il passa ensuite sa main dans se cheveux avant de se remettre dans la même position qu'avant et de se mordiller le pouce. Il resta comme cela un petit moment, laissant un silence s'installer entre lui et Narumie. Il décida alors de dire quelques chose et arrêta de se mordiller le doigt afin de prendre appui sur sa main et de se tourner vers Narumie. Mais lorsqu'il posa sa main sur le sol, il sentit quelque chose de doux et chaud, c'était une main de Narumie. Le garçon rougit alors et tourna très vite son regard.

*...Quel idiot, encore une fois...!*

Il tourna très légèrement son visage et dit tout gêné:

-Excuse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Narumie Hatake
Dormeuse
Dormeuse
Narumie Hatake


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 01/07/2006

Profil
Age:
Physique:
Caractère:

Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER   Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER EmptyMar 13 Fév - 13:28

Narumie fut très gêner après la question que lui avait posé Seikyo. La question fut si directe, elle ne si attendait pas du tout. Mais elle y répondit en lui disant que non elle n’avait pas de petit ami. La seul chose qui avait embarrassé la jeune fille, c’est le fait qu’il est dit qu’elle était jolie. C’est bien la première fois qu’on lui dit ça. On fond d’elle, elle était très contente de recevoir ce genre de compliment, surtout de la part d’un garçon qu’elle trouvait plutôt mignon. Tout de même, elle trouvait un peu bizarre la position du garçon. Il se mordillait souvent le doigt et elle ne comprenait pas pourquoi. Peut être le fait d’être avec elle le stressait, elle ne s’avait pas trop quoi en pensé. Elle n’osait pas lui demandé par peur qu’il le prenne mal alors elle garda ça pour elle.

La jeune fille fit de même. Puisqu’il lui avait posé cette question, elle n’aurait plus de honte à lui demandé-elle aussi. Mais quand elle lui demanda, Seikyo détourna complètement son regard. Elle eut le temps de remarquer qu’il rougissait. Narumie trouvait ça amusant assez amusant alors elle rit doucement pour qu’il ne l’entende pas. Cependant, le jeune garçon ne répondit pas tout de suite. Il leva son regard vers le ciel et vit que la pluie avait commencé. En voyant cela, il se leva et alla sous la pluie. Narumie le regarda tout en souriant. Elle compris que lui aussi aimait la pluie. Seikyo se tourna vers elle, la regarda un peu gêné puis répondit à sa question :


« Eh bien... un garçon comme moi... sa n'as pas vraiment de succès envers les filles tu sais... J'ai déjà pas un physique avantageux et je n'ai pas un caractère qui plait franchement... Ben... j'ai rencontrer deux filles oui... une au Hall…Et une sur les toits... »

Narumie aperçut que quand il parla de la jeune fille du hall, il se toucha la joue. Il s’était sûrement passé quelque chose qui lui avait marqué. C’était peut-être un simple bisou sur la joue mais de la, à le marquer tellement. En pensant à cela, elle soupira. A peine déjà venu, ce jeune homme est déjà accueilli par deux filles. Et il osait dire qu’il n’avait pas de succès envers les femmes. Narumie ne s’avait pas trop ce qui lui arrivait mais elle ne voulait pas chercher à comprendre.

Seikyo revint s’asseoir à côté de la jeune fille. Celle-ci le regarda et aperçut quelques gouttes sur son visage pâle, qui ruisselaient tout le long du visage. Elle trouvait ça très… ( Navré, ce mot ne peut être dit, je ne voudrais pas choquer de pauvre petit jeune gens… ). Le silence repris place entre eux. Narumie ne s’avait plus trop quoi faire, ce silence l’a stressait un peu. Elle posa ses mains sur la douce herbe et ferma les yeux calmement. En même pas quelques secondes, elle sentit sur une de ces mains, quelque chose de froid. Elle ouvrit ses yeux et vit que Seikyo avait posé sa main sur la sienne. La jeune fille devint toute rouge et retira très vite sa main. Cela l’avait beaucoup gêné. L’avait-il fait exprès ou ce fut un simple accident, elle ne s’avait pas du tout, mais son premier réflexe fut de retirer sa main. Elle le regarda assez gêner puis il fit de même et s’excusa. Narumie lui dit d’un ton très bas :


- Non, c’est pas grave… Désolé d’avoir agis comme ça, j’aurais pas du… Excuse-moi s’il te plait…

En disant cela, elle baissa son visage et remit ses mains sur son cahier. Elle se sentit stupide d’avoir agis comme ça. Il l’avait sûrement mal pris. Ayant à peine sentit sa main, qu’elle retire la sienne tout de suite. Il devait la trouver bizarre d’avoir réagis comme ça, mais maintenant c’était trop tard pour revenir en arrière…
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo I
Invité




Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER   Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER EmptyMar 13 Fév - 15:27

Seikyo et la jeune fille continuaient de se faire la conversation. Prit dans un élan de pensée, Seikyo avait demandé à celle-ci si elle avait un copain. Il se rattrapa ensuite et Narumie répondit que non avant de lui demander la même chose. Le jeune homme s'était sentit gêné alors et s'étais levé pour aller un peu sous la pluie avant de lui répondre qu'une personne comme lui n'avait pas vraiment de succès auprès des filles. Par la suite, il était revenu s'asseoir dans sa position initial. Voulant briser le lourd silence qui s'était glissé entre eux, Seikyo se tourna pour demander quelques choses, mais, alignant les bêtises, il posa sa main sur celle de Narumie qui la retira vivement. Seikyo se tourna, encore plus gêné et honteux qu'avant, et s'excusa. Le jeune homme était sur qu'elle l'avait très mal prit vu la réaction de celle-ci et tout ça le mettait très mal à l'aise. Il était maintenant tourné totalement à l'opposé de Narumie et se moridillait machinalement le pouce se qui à la longue laissa couler un petit filet de sang sortant de son doigt blessé. Le silence revint alors rapidement jusqu'à se que Narumie dise:

"Non, c’est pas grave… Désolé d’avoir agis comme ça, j’aurais pas du… Excuse-moi s’il te plait…"

Seikyo resta un petit moment silencieux avant de répondre d'une voix faible:

-Non c'est moi, je voulais pas excuse...

Il faut dire que Seikyo n'en avait pas raté une. Déjà penser à voix haute et maintenant ça. Il avait peur au fond de lui que Narumie le prenne pour un cinglé ou autre... En plus la tête de Seikyo le fichait déjà dans une catègorie de personnes spéciales. Les lourdes cernes noires dessinées sous ses yeux lui donnaient déjà un air de drogué mais ce n'était pas à cause de cela, même si il se droguait, mais ce n'était pas sa, c'était simplement du à l'insomnie du garçon depuis le soir de l'assassinat de sa mère. Et c'était la même chose pour la pâleur de sa peau... il n'y pouvait rien. Mais bon, il s'était habitué à cette image et savait très bien qu'il ne s'en séparerait pas de si tôt. Le temps continuait de défiler, et Seikyo resta silencieux, dans son coin...
Revenir en haut Aller en bas
Narumie Hatake
Dormeuse
Dormeuse
Narumie Hatake


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 01/07/2006

Profil
Age:
Physique:
Caractère:

Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER   Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER EmptyMar 13 Fév - 17:34

Narumie était toujours en compagnie du jeune garçon. Le silence prenait souvent place entre eux. Ne savant pas quoi faire et dire, elle posa ses mains sur l’herbe mais ne s’attendait pas que Seikyo posa sa main sur la sienne. Par réflexe de sa timidité, la jeune fille retira très vite sa main. Au moment de sa réaction, elle regretta car elle donna l’impression de l’avoir mal prit, alors que ce n’était pas du tout le cas. Cela lui gênait juste d’être au contacte d’un garçon. Le jeune homme s’excusa rapidement mais il n’avait pas de quoi à s’excuser car c’était la réaction de Narumie qui était à plaindre. Alors la jeune fille s’excusa aussi mais il fit de même encore une fois. Elle se sentait mal d’avoir agis comme ça. Narumie se leva puis se mit en face de Seikyo. Elle remarqua que son doigt saignait un peu alors elle chercha dans son sac quelque chose qui pourrait nettoyer la goutte de sang. Elle se trouvait à genoux devant lui puis lui pris la main où le sang coulait et lui dit calmement :

- Il faudrait que tu arrête de te mordiller le doigt, à force tu vas te faire mal. Tu commence déjà à saigner et je ne voudrais pas que ça empire…

Narumie posa le papier sur le doigt pour que le sang soit absorber et elle resta ainsi un petit moment. Elle demanda à Seikyo s’il pouvait tenir le mouchoir pendant qu’elle cherche quelque chose dans son sac et celui-ci accepta. Narumie sortit un sparadrap qu’elle posa très vite sur le doigt du jeune homme.

- Alors maintenant tu arrête de te mordre ce doigt, s’il te plait…

En disant cela, Narumie lui fit un sourire chaleureux. Elle reprit le mouchoir et le mis dans son sac. Une fois ranger ses petites affaires de soin, elle regarda Seikyo et lui dit gentiment :

- Tu as les mains assez froides… Tu peu me dire si tu as froid, j’ai beaucoup de chose dans mon sac ! Je pourrais te prêter une couverture si tu le souhaite. Et pour avant, je voudrais m’excuser de ma réaction. J’ai mal agis… J’espère pas que tu la mal pris.

Narumie souria légèrement en attendant une réponse du garçon…
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo I
Invité




Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER   Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER EmptyMer 14 Fév - 8:37

Seikyo qui venai de faire une nouvelle bêtise, s'était totalement tourné, honteux. Accidentellement il avait posé sa main sur celle de Narumie, et a en juger par la réaction de celle-ci, elle avait dû mal le prendre et le garçon se sentait mal à l'aise à cause de cela. Prit dun gros stresse, il se mordilla tellement fort le doigt que celui-ci se mis même à saigner, mais Seikyo n'y faisait pas attention. Le jeune homme ne bougeait pas. Il s'était éxcusé encore une fois auprès de Narumie puis, plus rien, immobile et silencieux. Mais, soudain, il entendit que Narumie s'était levé, et à sa grande suprise elle vint se mettre devant lui. Seikyo détourna son regard sur le côté pour ne pas croiser celui de Narumie. Malgré tout, le garçon resta silencieux, mais il sentit tout d'un coup une douce chaleur lui prendre la main. Il regarda du coin de loeil et vit que Narumie lui prenait la main, ajoutant qu'il devait arrêter de se mordre les doigts. Seikyo, regardant toujours du coin de l'oeil se que la fille faisait, vit qu'elle essuya le sang qui coulait le long de son pouce avant qu'elle ne le demande de tenir le bout de papier, chose qu'il fit sans dire un mot. A la suite, elle lui mit un sparadrap puis rengea tout se qu'elle venait de sortir dans son sac. Lorsqu'elle lacha la main de Seikyo, celui-ci la ramena à sa bouche et commença à se mordiller le pouce malgré le sparadrap mais arrêta tout de suite. La jeune fille lui demanda alors d'arrêter de faire cela et Seikyo répondit d'une voix un peu honteuse:

-Excuse-moi... c'est un tic... Je ferais un effort... Promis... Encore merci, c'est très gentil...

Le jeune homme se tourna alors pour regarder la fille qui se trouvait en face de lui et quand elle esquissa un chaleureux sourire, il rougit doucement. Elle ajouta ensuite qu'il avait les mains froides et que s'il avait froid, elle pouvait lui prêter quelques choses. Seikyo esquissa un leger sourire à la suite de cette phrase avant de poser sa main sur sa joue. Puis, il prit gentiment une main de Narumie et la posa doucement sur sa joue et dit:

-C'est toi... qui a les mains chaudes...

C'est vrai que les mains de la jeune fille étaient chaudes, chaleureuses, douces... Seikyo retira ensuite la main de Narumie avant de la ramener doucement au sol avant de la lacher et de se remettre en "boule" en avancant ses genoux contre lui. Il leva son regard ensuite dans les magnifiques yeux bleux de la jeune fille et esquissa un sourire... c'était très rare... qu'il sourisse...
Revenir en haut Aller en bas
Narumie Hatake
Dormeuse
Dormeuse
Narumie Hatake


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 01/07/2006

Profil
Age:
Physique:
Caractère:

Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER   Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER EmptyMer 14 Fév - 14:03

Narumie s’était levé afin de se trouver en face de Seikyo. Quand elle se mit à genoux devant lui, celui-ci détourna son regard sur le côté pour ne pas croiser celui de la jeune fille. En voyant cela, elle ne s’avait pas si elle le gênait ou pas mais elle resta tout de même devant lui. Narumie remarqua très vite que le doigt du garçon saignait, alors elle lui prit avec douceur sa main et ajouta qu’il devrait cesser de se mordiller les doigts car sinon il allait se faire mal. Elle lui demanda de tenir le papier pour qu’elle puisse chercher un sparadrap et lui mettre sur son doigt. Chose qu’elle fit rapidement. Une fois fini, elle rangea tous ses affaires et regarda Seikyo. Il commençait déjà à se mordiller le doigt mais stoppa de suite. Narumie lui dit qu’il devait arrêter de faire cela puis il s’excusa d’une voix un peu honteuse et rajouta que c’était un tic, qu’il ferait un effort. En entendant ceci, elle lui esquissa un doux sourire et le garçon rougit doucement en la voyant.

Narumie lui dit ensuite qu’il avait les mains froides et que s’il le voulait, elle pourrait lui prêter quelque chose. Le jeune homme lui fit un léger sourire, posa sa main sur la joue et prit gentiment celle de Narumie en la posant doucement sur sa pommette. Quand il lui prit la main, elle rougissait un peu puis quand il ajouta que c’était elle qui avait les mains chaudes, Narumie devint toute rouge. Seikyo ramena doucement sa main au sol et la lâcha. Elle laissa sa main sur l’herbe et regarda le jeune garçon. Celui-ci, ce remit dans sa position et regarda Narumie avant de lui faire un sourire. C’était la première fois qu’elle le voyait sourire ainsi. Il paraissait tout innocent, une légère envie de s’approcher de lui et de le prendre dans ses bras mais elle ne fit rien de tel, elle était trop timide pour faire ça et Seikyo pourrait la repousser. Elle resta posé contre l’arbre puis de temps en temps elle le regardait et lui souriait. Elle ne savait pas quoi lui dire, question conversation, Narumie était assez nul. Elle réfléchissa à une question qu’elle pourrait lui poser puis elle demanda :


- Euh, enfaîte… Qu’est ce que tu faisais tous seul dans ce parc ? Dit-elle en esquissant un léger sourire.

Après avoir posé cette question, elle le regarda en attendant une réponse de sa part. En y pensant bien, elle se rendu compte que sa question était assez débile. Elle n’aurait pas pu choisir mieux comme question… Elle ne connaît pas grand chose sur lui, au moins lui demander son âge ou pour quelle raison est-il dans ce collège. Non, rien de cela… Enfin bref, en regardant Seikyo, elle remarqua qu’une feuille lui était tomber sur la tête. En voyant cela, elle ria doucement mais elle n’allait pas laisser la pauvre feuille moisir sur sa tête. Alors elle se leva légèrement mais pas entièrement debout. Elle se pencha un peu en avant et retira la verdure. Malheureusement, Narumie fit un faux mouvement puis tomba sur Seikyo. Elle se trouva maintenant sur lui, face à face à quelque centimètre de son visage. Ses joues étaient devenues légèrement rouges et elle le regarda droit dans les yeux. Son cœur battait très vite. Elle ne s’avait pas quoi faire et n’eut pas l’intelligence de se lever. Alors elle resta là, étendu sur le pauvre Seikyo. Heureusement pour lui, Narumie n’était pas lourde…

* Il est encore plus kawaii de près 05 *
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo I
Invité




Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER   Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER EmptyMer 14 Fév - 17:11

L'athmosphère entre les deux collègiens s'étaient vite refroidit à la suite de la gaffe commise par Seikyo qui avait pposé sa main sur celle de Narumie qui l'avait, à juger la réaction, mal prit. Néanmois, elle vint se mettre devant lui se qui fit quand même sourire Seikyo qui du esquiver le regard de la jeune fille pour ne pas rougir. le jeune homme s'était tellement mordu le doigt sous l'action du stresse du à son act, que celui-ci en saignait. Voyant cela, Narumie lui mit un sparadrap et Seikyo la remercia. Elle lui proposa une couverture ou autre, argumentant que le jeune homme avait les mains froides, mais il refusa en ajoutant que c'était elle qui avait les mains chaudes. Cela fit rire Seikyo lorsque Narumie rougit à cette phrase et il fit un sourire à celle-ci avant qu'un nouveau silence s'installe entre eux. Elle se mit elle aussi contre l'arbre et Seikyo jetait quelques regards de côté pour la voir et quand son regard croisait celui de Narumie, il ne pouvait s'empecher de vite détourner le sien laissant un peu rougir ses joues blanches. Finalement, c'est Narumie qui prit les devant et qui questionna le jeune garçon en lui demandant:

Euh, enfaîte… Qu’est ce que tu faisais tous seul dans ce parc ?

Seikyo la regarda alors puis regarda l'endroit où il devait se trouver aant d'être venu ici voir Narumie. Il répondit ensuite:

-J'en avais marre... marre d'être dedans, donc je suis venu prendre l'air... et ensuite... et bien je t'ai vu et me voilà ici...

Il tourna ensuite son regard de nouveau face à lui et monta son bras, ramena son pouce près de ses lèvres mais lorsqu'il sentit le spradrap, il le redescendit et ferma le poing, il faut dire que c'était un gros tic mais il avait promis qu'il ferait des efforts et il en ferait donc! Le temps passait et les silences revenaient continuellement entre les deux jeunes collègiens qui semblaient ne pas osé parler. Soudain, Narumie se leva un peu et Seikyo tourna sa tête pour voir se qu'elle allait faire, elle retira alors une feuille qui se trouvait sur la tête du jeune garçon mais tomba soudainement sur lui. Seikyo se laissa tomber sur le dos, Narumie sur lui. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il vit ceux de Narumie, mais de très près. Ses joues se virèrent alors en quelques millièmes de secondes aux rouges. Il l'a regarda néanmoins toujours dans les yeux restant immobile. Puis, il s'avanca de quelques centimètre, et cela lui suffit à poser ses lèvres sur celle de la jeune fille et lui déposer un leger baiser avant de reposer sa tête sur le sol, encore plus rouge...

*...Pourquoi j'ai fais sa...?!*

Il détourna son regard de celui de Narumie et ajouta d'une voix très gêné:

-Désolé... je sais pas se qui m'a pris...
Revenir en haut Aller en bas
Narumie Hatake
Dormeuse
Dormeuse
Narumie Hatake


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 01/07/2006

Profil
Age:
Physique:
Caractère:

Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER   Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER EmptyVen 16 Fév - 12:59

Ayant vu le doigt du jeune garçon blessé, Narumie commença à le soigner. Elle voulait se rendre utile après le mal entendu qu’il y avait eu entre les deux. Quand elle eut fini d’essuyer le sang avec un mouchoir, elle lui mit un sparadrap. La jeune fille espéra que Seikyo n’allait pas remarquer les petits motifs qu’il y avait dessus. Ce n’est pas souvent qu’on voit un garçon avec un pansement où il y a des nounours. Narumie avait un peu honte de lui mettre ça, mais elle n’avait pas autre chose. Une fois finies, le jeune homme la remercia et lui esquissa un sourire. Lorsqu’elle lui avait touché sa main, elle avait pu constater qu’il avait les mains froides. Narumie en conclu que le pauvre Seikyo avait sûrement froid, surtout qu’il venait d’aller sous la pluie donc il était un peu mouillé. Alors, elle lui proposa une couverture pour qu’il puisse se mettre bien au chaud. Mais celui-ci lui répondit simplement que c’est elle qui avait les mains chaudes. Bien évidemment, en entendant les paroles du garçon, Narumie ne put s’empêcher de rougir. En la voyant réagir comme cela, Seikyo ria mais lui souria ensuite.

Malheureusement, le silence refit surface. La jeune fille réfléchissa à ce qu’elle pourrait dire. De temps en temps, elle regardait de côté le jeune Seikyo, qui lui aussi faisait pareil car leurs regards se croisaient assez souvent. Quand cela se passait, elle détourna très vite son regard et rougissait légèrement. Finalement, Narumie lui demanda ce qu’il faisait seul dans le parc. Après lui avoir posé cette question, elle le regardait tout en lui souriant et attenda la réponse. Il lui répondit après quelques secondes d’attente :

« J'en avais marre... marre d'être dedans, donc je suis venu prendre l'air... et ensuite... et bien je t'ai vu et me voilà ici... »

Le jeune garçon tourna son regard et regardait devant lui. Par contre, Narumie l’observa toujours. Elle vit qu’il allait se mordiller encore une fois le doigt puis elle soupira. Elle s’avait que c’était trop dur pour lui de ne pas résister à son tic. A son étonnement, Seikyo ne fit rien de tel, il redescendit sa main et ferma le poing. Elle ne s’attendait pas à ça, non pas du tout, mais était contente que celui-ci allait tenir sa promesse. Hélas, le silence revint entre les deux collégiens.

La jeune fille remarqua qu’une petite feuille était tombée sur la tête de son ami. Alors elle se leva légèrement et retira la feuille. Mais comme à son habitude, Narumie ne peut pas s’empêcher de faire une gaffe et elle tomba sur Seikyo. Son visage était à quelque centimètre du sien, elle pouvait sentir le souffle du garçon tellement qu’elle était près de lui. Elle le regardait dans les yeux et son cœur battait vite. Ses joues étaient devenues toutes rouges et celle du garçon aussi. Au lieu de se retirer, Narumie resta là, entrain d’écraser le pauvre Seikyo, en espérant qu’elle ne lui faisait pas mal. Cependant, il se passa quelque chose. Une chose qu’elle était sûre qui n’allait pas se passer. Le jeune garçon s’avança et lui déposa un léger baiser. Ses lèvres étaient si douces, elle aurait aimé que cet instant ne s’arrête pas jamais. Narumie était devenu toute chose après cela, ses joues étaient encore plus rouges qu’avant. Seikyo détourna son regard et dit d’une voix très gênée :


« Désolé... je sais pas se qui m'a pris... »

Narumie souria légèrement. Au fond d’elle, elle était un peu triste. Le garçon n’avait aucune intention de lui faire se baiser, ce n’était qu’un simple accident comme les autres. Ils venaient de se connaître, c’était tout à fait normal qu’il ne pouvait rien se passer entre eux. Elle se leva doucement, se remit contre l’arbre, se mit en "boule" et baissa le visage. Narumie resta un moment ainsi à ne rien faire puis leva la tête et ajouta avec une voix très faible :

- Ce n’est rien… J’ai trouvé cela plutôt agréable… Enfin…


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo I
Invité




Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER   Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER EmptyDim 18 Fév - 12:27

Seikyo était toujours là, au Parc, assis en compagnie d'une collègienne avec laquelle il avait fait connaissance. Après plusieurs petits bavardages, et une suites d'accidents, les deux jeunes adolescents en arrivèrent à se trouver l'un sur l'autre. Narumie qui voulait enlever une feuille qui se trouvait sur la tête de Seikyo avait trébuché et s'était alors retrouvée coucher sur le jeune homme qui avait viré au rouge. Les deux collègiens étaient très proche, leurs nez se frolaient et leurs lèvres pouvaient toucher celle de l'autre très facilement, et cela arriva. Seikyo n'eu pas à un faire un grand mouvement pour déposer ses lèvres sur celles de Narumie. Le garçon fut très gêné par son act, et masqua celui-ci sous la faute d'une maladresse, ajoutant alors qu'il ne savait pas pourquoi il avait fais cela. La jeune fille souria néanmois à Seikyo se qui rassura un peu celui-ci. Elle ne l'avait pas trop mal pris à voir... Elle se leva et se remit contre l'arbre, en boule, la tête baissé. Seikyo se leva doucement et se remit lui aussi contre l'arbre, mais ne comprenait pas la position de Narumie. Ce qu'il venait de faire avait du gêné la jeune fille, sinon pourquoi s'être mis en boule et se refermer sur elle-même. Cela mettait mal à l'aise le jeune homme qui pensait avoir commis encore une bêtise. Mais il se trompait car elle ajouta:

"Ce n’est rien… J’ai trouvé cela plutôt agréable… Enfin…"

Seikyo rougit alors même s'il s'en voulait un peu. Il n'aurait surement pas du faire ça. Elle allait pensé des choses pas vraies à son sujet et il ne voulait pas que cela arrive... Il se tourna alors vers elle, les joues encore légèrement rosées et ajouta timidement:

-Encore désolé... J'aurai pas du, c'était bête de ma part...

Il se remit droit et regarda de nouveau face à lui. Il remit ses genoux contre lui comme à son habitude et ramena sa main vers sa bouche. Il s'arrêta et se souvenu de sa promesse qu'il allait tenir. En se retenant, il remarquait que c'était un gros tic en fait. Il avait pris cette mauvaise habitude de mordiller son doigt et cela était réelement devenu un tic et il avait pas mal de peine de s'en débarasser! Le temps passait et un silence avait refait son apparition. Seikyo se décida alors à dire quelques chose, mais il aurait du se taire:

-Tu... tu as les lèvres douces...

Seikyo fit les grand yeux, puis baissa sa tête mort de honte de ce qu'il venait de dire. Il enchainait les bêtises, ce n'était vraiment pas son jours!
Revenir en haut Aller en bas
Narumie Hatake
Dormeuse
Dormeuse
Narumie Hatake


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 01/07/2006

Profil
Age:
Physique:
Caractère:

Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER   Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER EmptyLun 5 Mar - 20:25

Depuis le début de leur rencontre, il ne c’était passé que des choses assez gênantes, enfin, pour Narumie surtout. Etant une fille très timide, rien qu’avoir un léger contacte avec un garçon l’a mettait dans tous ces états. Les deux lycéens se trouvaient désormais l’un sur l’autre. Cette scène fut très embarrassante pour la jeune fille, malgré cela, elle resta sur lui entrain de le regarder droit dans les yeux. Pour la première fois, elle pouvait le voir de très près et ceci lui plaisait assez. Surtout qu’il rougissait un peu et elle trouvait ça très mignon. Narumie aurait aimé faire quelque chose mais elle n’osait rien lui faire. Elle avait peur qu’il le prenne mal ou la trouve bizarre. Donc la seule chose qu’elle faisait, était de le regarder. Ses yeux se posaient souvent sur les lèvres du garçon puis elle s’imaginait qu’ils s’embrassaient tendrement et plain d’autre chose. Par sa plus grande surprise, Seikyo déposa un doux baiser sur les lèvres de la fille.

A ce moment, elle crut qu’elle était encore dans son imagination, mais ce rendu très vite compte que c’était las vérité. Même si le baiser n’avait pas duré très longtemps, elle avait pu sentir qu’il avait les lèvres très douces. Ce fut un instant très magique pour Narumie. Malheureusement, il ne dura pas éternellement. La jeune fille le regarda assez gêner et ses joues étaient devenues plus rouges qu’avant. Elle ne savait plus quoi dire mais ne voulait pas que le silence revienne entre les deux. Seikyo prit la parole mais dit une chose qui rendu un peu triste la jeune Narumie. Le garçon s’excusa en disant qu’il ne savait pas ce qui lui avait pris. A ce moment là, elle ne dit rien, juste un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Elle se retira lentement puis se posa de nouveau contre l’arbre mais cette fois-ci, elle se mit en boule. Elle leva doucement son visage puis lui dit que ce n’était pas grave, qu’elle avait trouvé ça plutôt agréable. Mais le mot était trop faible en réalité…

Le silence repris son apparition. Le jeune homme se leva à son tour et regarda devant lui. Par contre Narumie était toujours posé contre l’arbre et regardait de temps en temps Seikyo. Elle ne s’avait plus trop quoi dire. Il venait de s’excuser donc il ne voulait pas vraiment l’embrasser. Il n’éprouvait sûrement rien pour elle. Tous c’était passé si vite et il lui plaisait déjà. On pouvait appeler ça un coup de foudre mais elle s’avait que ce n’était pas réciproque. Même s’il l’avait déposé un baiser, ensuite il c’était excuse. Sûrement une petite envie qui lui était venu à ce moment, une chose qu’il n’a pas pu contrôler, leurs lèvres se touchaient presque. Il avait sûrement fait un faux mouvement donc ceci créa le baiser. Narumie ne savait plus trop quoi en pensé, jusqu’à qu’il dise :


« Tu... tu as les lèvres douces... »

Narumie devint toute rouge. Elle ne comprenait plus rien. Juste avant, il c’était excusé et maintenant il lui dit qu’elle avait les lèvres douces. Est-ce que finalement elle lui plaisait ? Elle ne savait plus trop quoi pensé mais ce compliment lui fit très plaisir. La jeune fille le regarda et souria timidement.

- Merci c’est gentil de dire ça… Je trouve aussi que tu as les lèvres douces... J’ai assez aimé quand tu m’as embrassé…

La jeune fille baissa tout de suite la tête lorsqu’elle finit de parler. La dernière phrase était de trop. Elle le pensait si fort que finalement elle sortit. Ses joues étaient légèrement rouges. Narumie était gêner d’avoir dit ça. Qu’est ce que Seikyo allait penser maintenant… Rien de bon sûrement…
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo I
Invité




Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER   Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER EmptyMar 6 Mar - 9:16

Seikyo avait eu pour première idée d'aller se promener au Parc. Mais tout ne ce passa pas comme cela dès l'arriver d'une jeune fille, une belle jeune fille. Seikyo s'était décidé à aller faire connaissance avec celle-ci. Cela pouvait paraître normal, mais cette rencontre n'allait pas être comme les autres. Le jeune homme et la jeune fille étaient deux collègiens dotés d'une drôle de maladresse qui les avaient mis plusieurs fois dans l'embaras envers l'autre. Cela avait commencé gentiment, comme lorsque Seikyo avait posé sa main sur celle de Narumie, mais cela continua de plus en plus pour en arriver à se retrouver l'un sur l'autre, voir même, à s'embrasser? Narumie était tombé sur Seikyo et celui-ci sur le coup, avait posé délicatement un doux baiser sur les lèvres de la jeune fille qui se trouvaient alors à quelques centimètre devant lui. Par la suite, la jeune fille s'était relevée et Seikyo, lui, avait décidé de s'excuser car il avait peur que Narumie ne pense quelques chose de mal vis-à-vis de lui. Les deux collègiens se trouvaient donc toujours contre l'arbre, l'un à côté de l'autre, n'osant presque plus se regarder. Seikyo regardait de temps à autre du coin de l'oeil la douce jeune fille qui s'était un peu replier sur elle. Un lourd silence s'était installé... A ce moment, Seikyo ne comprenait plus rien... Son coeur battait fort et il n'arrivait pas à détacher son ésprit de Narumie... Il n'arrêtait pas de penser à elle... Ce sentiment inconnu qu'il ressentait, était-ce de l'amour? Pouvait-il aimer une fille qu'il venait à peine de rencontrer? Pourquoi il l'avait embrassée? Pourquoi il ne faisait que penser à se baiser? Seikyo ne savait pas, n'arrivait pas à comprendre se qu'il ressentait. Pourquoi avait-il tant peur de ce que pensait Narumie envers lui? Il aurai été facile de deviné que le jeune homme était amoureux, mais pour lui qui n'avait jamais réelement aimé, cela était bien moin facile... C'est seulement après quelques minutes de silence pesant que le jeune homme ouvrit la bouche... On aurait pu dire qu'une fois encore il pensait à voix haute, mais peut être que non, peut être qu'il disait ses mots car cela était vrai... Il avait alors timidement dit à Narumie que ces lèvres étaient douces avant de rougir quelques peu. Seikyo était un peu gêné d'avoir dit sa, mais avait décidé d'être franc avec la personne... la personne qui l'aimait... Il avait compris, tout ses sentiments, c'était de l'amour... Peut être que se n'était pas réciproque, mais Seikyo ne pouvait pas se taire, déjà l'effet de l'alcool qui agissait toujours sur lui le rendait bien moin timide, et il voulait le dire à Narumie... Mais ce n'est pas la phrase qu'il avait dit qui lui faisait peur, non, mais plutôt la réaction de la jeune fille envers lui... Allait-elle bien le prendre? Par chance et vue sa réponse, elle l'avait plutôt bien pris:

"Merci c’est gentil de dire ça… Je trouve aussi que tu as les lèvres douces... J’ai assez aimé quand tu m’as embrassé…"

Le jeune rougit alors et détourna son regard qui était posé sur Narumie. Ce qu'elle venait de dire était gentil et cela l'avait touché. C'était pas tout les jours que quelqu'un lui disait sa... bon ce n'était pas non-plus tout les jours qu'il embrassait une jeune fille... Plus il y repensait, plus il sentait qu'il était bien avec Narumie, qu'il aimait sa compagnie... qu'il l'aimait aussi tout court? Mais le jeune homme quitta vite ses pensées, ne voulant pas laisser un nouveau silence s'installé entre eux et ajouta d'une voix toujours timide:

-Si... si tu as bien amé... Je pourrais recommencer...?

A ce mot, son corps recommenca à battre fort et ses mains se resserèrent. Une petite douleur commencait doucement à le serrer au ventre... de quoi pouvait-il tant avoir peur...? De la réaction de Narumie...? Et si elle disait non... Seikyo était un peu stresser et sous l'effet de la peur et de ses sentiments, oublia sa promesse en se mordant machinalement le pouce qu'y n'était pas entouré d'un sparadrap... Mais après quelques secondes, il arrêta et décida de... de le faire. Pourquoi laisser le choix à Narumie? Autant le faire, sur le moment Seikyo ne pensait plus au consèquence que cela aurait si elle le prenait mal, non, c'était le tout pour le tout. Il se tourna alors vers Narumie et releva doucement le visage de celle-ci avait de la regarder dans les yeux quelques secondes, puis s'avanca doucement et posa ses lèvres sur celle de la jeune fille avant de l'embrasser tendrement. Ce baiser durant un peu pus longtemps que l'autre, Seikyo avait poser doucement l'une de ses mains sur une joue de la jeune fille et continuait doucement son baiser, puis il se retira, les jours rouges et se remit contre l'arbre, le regard totalement à l'inverse de Narumie... d'une voix tremblante de peur, de la réaction de la jeune fille, il ajouta:

-Je... cette... cette fois... ce n'était pas un accident...
Revenir en haut Aller en bas
Narumie Hatake
Dormeuse
Dormeuse
Narumie Hatake


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 01/07/2006

Profil
Age:
Physique:
Caractère:

Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER   Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER EmptyMar 6 Mar - 21:57

Narumie avait malencontreusement trébuché sur le jeune homme et se trouvait maintenant sur lui. Gêner, elle ne fit rien et resta sur le garçon. Ses lèvres se touchaient presque, à n’importe quel moment, elle aurait pu l’embrasser mais ce n’est pas elle qui le fit. Seikyo s’avança doucement et lui déposa un léger baiser, qui ne dura pas très longtemps malheureusement. Tout de suite après, il s’excusa. Narumie fit comme si tout allait très bien et lui répondit avec un léger sourire. Elle se mit contre l’arbre et la dernière chose qu’elle lui dit à cet instant, était qu’elle avait plutôt trouvé agréable le baiser. La jeune fille se mit en boule et réfléchissa à ce qui c’était passé. Elle ne s’avait pas ce qui lui arrivait. Quand elle s’était trouvée si proche du garçon, son cœur battait très vite. La question qu’elle se posait était, pourquoi son cœur battait ainsi ? Ressentait-elle quelque chose pour lui ? Une simple amitié ou de l’amour ? Elle ne pouvait pas aimer un garçon qu’elle connaissait à peine, surtout qu’elle ne s’avait pas grand chose sur lui, à pars son prénom. Comment pouvait-on aimer une personne qu’on venait à peine de rencontrer ? De toute manière si elle éprouvait de l’amour pour le jeune garçon, c’était évident que ce n’était pas réciproque. Mais ce n’était pas vraiment sûre… Pourquoi l’aurait-il embrassé ? Une envie qui lui était venu ou un accident ? Mais s’il avait envie de l’embrassé, pourquoi c’était donc t-il excusé ? Avait-il peur qu’elle prenne mal le baiser… La pauvre Narumie, ne s’avait plus trop quoi en pensé.

Tous ses questions se trottaient dans sa tête et une légère douleur commençait déjà à faire son apparition. Elle leva la tête et regarda vers la direction du jeune garçon. A ce moment même, il lui dit qu’elle avait les lèvres douces. La jeune fille baissa timidement son visage et lui dit que lui aussi avait les lèvres douces et qu’elle avait aimé le baiser. C’est vrai qu’elle l’avait aimé ce baiser mais elle trouvait qu’il était vraiment trop court… La jeune fille était toujours contre l’arbre et regardait de temps en temps Seikyo. Un silence c’était encore mis entre eux et cette fois-ci, Narumie ne s’avait pas quoi dire pour casser ce débile silence. Pour une fois, ce n’est pas elle qui le brisa mais le garçon. Il dit d’une voix très timide :


« Si... si tu as bien amé... Je pourrais recommencer... ? »

A ces paroles, Narumie devint toutes rouges et fit de gros yeux. Pourquoi lui avait-il demandé ça ? Est-ce que finalement, il lui plaisait ? La jeune fille ne répondit même pas à sa question. Elle s’en posait déjà trop elle-même. Pendant qu’elle se demandait si le garçon l’aimait ou pas, elle ne remarqua pas ce qu’il était en train de faire. Narumie sentit quelque chose de froid sur son visage. Elle regarda devant elle et vit que Seikyo se trouvait juste en face et qu’il venait de levé son visage. Le jeune garçon la regarda lui aussi dans les yeux durant quelques secondes à peine. Il s’avança doucement et posa ses lèvres sur les siennes avant de commencer à l’embrasser tendrement. A cet instant, Narumie ne se posa plus de question. Elle les avait totalement oublié, la seule chose qui lui importait maintenant était le baiser. Le garçon posa sa main sur la joue de la jeune fille et continua de l’embrasser. Ce moment était merveilleux pour la collégienne, en plus de cela, il dura plus longtemps que le précédent, comme elle le souhaitait. Seikyo se retira et se remit contre l’arbre. Durant quelques secondes, Narumie ne faisait plus rien. Elle avait juste posé sa main sur ses lèvres et regardait le sol. Ce baiser était tellement bien. Elle trouvait que le garçon embrassait très bien, même si c’était sa première fois. La jeune fille resta dans ses pensé et revoyait la scène. Soudain elle entendit la voix de Seikyo, qui était plutôt tremblante à vrai dire.

« Je... cette... cette fois... ce n'était pas un accident... »

Narumie se leva puis ce mit face à lui. Elle prit doucement son visage et le tourna vers le sien. Elle le regarda pendant quelque seconde avant de lui demandé d’une voix très timide :

- Dit moi… Est ce que tu éprouve quelque chose pour moi ?

La question était très directe mais la jeune fille en avait assez de se demander elle-même cette question. Elle s’avait très bien qu’elle n’allait pas trouver la réponse elle toute seule, même si elle devenait un peu évidente maintenant. Les joues de Narumie étaient devenues très rouges. Elle le regardait dans les yeux en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo I
Invité




Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER   Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER EmptyVen 9 Mar - 20:39

L'athmosphère entre les deux lycées venaient totalement de changer. Tout ceci s'était enchainé après une petite maladresse commise par Narumie. Elle avait trébuchée par mégarde c'était finalement trouvée couchée sur le jeune Seikyo. A la suite de cela, le jeune homme l'avait embrassé et cela sans vraiment sans rendre compte, il l'avait tout seul, sans réflèchir aux consèquences que cela aménerait. Ce baiser fut néanmois court car prit par la gêne et la honte, Seikyo avait retiré ses lèvres de celles de la jeune fille, même si cela aurait pu être à contre-coeur sur le moment. Ne voulant pas laisser penser n'importe quoi, il ajouta de suite que son acte était accidentel, et malheureusement, un silence revint entre les deux collègiens. Mais peut être un silence plus lourd que d'habitude, oui, très certainement même. Le baiser avait rendu Seikyo totalement muet et celui-ci était bien trop gêné et intimidé dorénavant pour parler, mais forçé et anéanti par l'affreux silence pesant, il se décida à ouvrir la bouche. Mais en fin de compte, il n'aurait pas du car ce qu'il dit le rendit encore plus mal à l'aise... Mais par chance, Narumie donna l'impression d'avoir bien pris la chose et cela réconforta Seikyo qui avait peur de la réaction qu'elle allait avoir. Les deux collègiens donnaient l'impression de jouer à un jeu. L'un parlait et lançait, pour être métaphorique, une sorte de ballon à l'autre, comme en s'échangeant la parole. Ceci dans le simple but de briser le silence qui paraissait insistant. Narumie répondit donc et à la suite de cela, un nouveau silence arriva. C'était donc au tour de Seikyo de parler, mais celui-ci était maintenant bien trop plongé dans ses pensées... A quoi pouvait-il bien penser? C'était simple, à Narumie. Il avait posé doucement sa main sur son torse, sentant son coeur battre fort et vite. Pourquoi? Seikyo avait chaud, et c'était rare, très rare. N'importe qui vous l'aurez dit, Seikyo avait plutôt la réputation d'être froid et distant, mais en ce moment, même lui se sentait chaud. Ses joues rosées lui donnaient comme une sensation de brûlure... et si cela était tout... Seikyo était aussi un garçon qui avait se don, se donc de penser à rien et même si cela paraissait simple, penser à rien pouvait s'avérer dur et Seikyo pouvait vous le témoigner en ce moment même. Il avait beau regarder le ciel, le sol, rien! Rien ne détachait son ésprit de Narumie... Mais pourquoi? Seikyo ne comprenait plus rien, à la merci de sentiment qu'il ne controlait pas, ne comprenait pas, ne connaissait pas... le jeune homme était complêtement désamparé face à un amour naissant en lui. Ses mains tremblaient doucement et son coeur continuait de battre fort et vite. Il détournait doucement son regard vers Narumie et arrivait bien à sentir que lorsqu'il posait ses yeux sur elle, son coeur battait d'autant plus fort...

*...Suis-je... amoureux...?*

C'était sa, cette question, celle qui hantait l'ésprit du jeune garçon. Etait-il amoureux de Narumie? Il y avait de très fortes chances, il faut bien l'avouer. Mais pouvait-on tomber amoureux d'une personne dont seul le nom vous est connu? Est-ce cela qu'on appelle le coup de foudre? Voiçi toutes les questions qui rodaient dans la tête du pauvre jeune homme. Mais cela n'était pas tout, il fallait encore ajouter par-dessus tout cela, un silence de plus en plus lourd, et c'était à lui de le briser... et ne se rendant même pas compte, il ouvrit la bouche et dit une phrase qui le mis encore plus dans l'embarras... repensant au baiser qu'ils s'étaient fait, il avait alors fait une sorte de proposition laissant amener un autre baiser. Mais trop gêné, il préfèra agir plus vite et se mit face à Narumie avant de l'embrasser doucement. Son coeur s'accelera encore plus et Seikyo sentait ses joues se chauffer doucement tout en rougissant. Le jeune posa ensuite délicatement sa main sur la joue tiède de Narumie, comme il avait les mains plutôt froide, il arrivait très bien à sentir la chaleur. Le baiser dura plus longtemps, le premier vrai baiser de Seikyo... A la suite de cela, il se remit à sa place et ne dit plus un mot... son coeur battait toujours autant et Seikyo avait les mains tremblantes... Comment Narumie allait-elle le prendre...? Mal...? bien...? Contre toute attente, elle se leva pour se mettre face à lui et Seikyo eut une hausse de stresse sur le moment et il détourna vite son regard... mais cela en vain lorsqu'il sentit les mains chaudes de Narumie tourner son visage face au sien. Seikyo l'a regardait timidement... se mordillant un peu les lèvres...

"Dit moi… Est ce que tu éprouve quelque chose pour moi ?"

Et la voici, la question que redoutait Seikyo... la question dont lui même n'avait pas de réponse... mais il fallait bien répondre... Que dire? Il se retrouvait au pied d'un mur... un mur fait de sentiment, d'amour même. Et derrière se mur, se trouvait un monde inconnu que Seikyo n'avait jamais découvert... étais-ce la peur de tout sa qui bloquait le jeune homme? Pourquoi? Il releva alors son visage et vit celui de Narumie... et lorsqu'il se trouva face à se regard angélique, la réponse lui vint...

-Tu... tu penses qu'on peut... aimer une personne qu'on connait pas...? Si tu penses que... que oui... et bien... oui... je... je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Narumie Hatake
Dormeuse
Dormeuse
Narumie Hatake


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 01/07/2006

Profil
Age:
Physique:
Caractère:

Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER   Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER EmptySam 14 Avr - 0:55

Le premier vrai baiser avait enfin eu lieu. Tout c’était passé si vite que Narumie n’avait pas vu venir Seikyo vers elle. Mais elle ne regretta pas ce moment, qui lui plu beaucoup d’ailleurs. Pour d’autre personne ce n’était qu’un simple baiser, mais pour Narumie c’était autre chose. Pourtant ce n’était pas la première fois qu’elle embrassait un garçon mais cette fois-ci, c’était très différent. Elle aimait être en la compagnie de Seikyo. Les lèvres du garçon étaient si douce et chaude à la fois. Elle se sentait comme sur un petit nuage. Si léger mais agréable à la fois. M’enfin, toute chose à une fin malheureusement. Cette sensation qui combla tant Narumie disparut. Le garçon venait de se retirer et se remit à sa place sans plus rien dire. Elle pouvait remarquer que les mains de Seikyo tremblaient légèrement. Le pauvre, il devait avoir peur de sa réaction. Elle se leva et se mit en face de lui. Voyant qu’il détourna le regard, Narumie prit délicatement le visage du garçon pour qu’il l’a regarde. Elle n’avait pas mal pris le baiser mais voulait absolument savoir si Seikyo éprouvait ou non quelque chose pour elle. Toujours son regard dans le sien, elle attendait une réponse de sa part. Elle attendit un peu jusqu’à qu’il dise :

« Tu... tu penses qu'on peut... aimer une personne qu'on connait pas...? Si tu penses que... que oui... et bien... oui... je... je t'aime... »

En entendant cela, les joues de Narumie virèrent vers le rouge. Elle retira sa main et la posa sur l’herbe. Son visage se baissa pendant quelque instant. Elle qui se posait aussi cette question ne savait pas quoi lui répondre. Pourtant ce genre de chose pouvait arriver, c’était tout simplement un coup de foudre. Dire qu’auparavant, elle ne croyait pas à cela et maintenant, c’était en train de lui arriver. Donc cela voulait dire que Seikyo l’aimait ! Elle ne s’avait pas si elle devait lui révéler ses sentiments. Etant si timide, c’était dur pour elle… Après un moment de réflexion, elle releva son visage et lui dit timidement :

- C’est possible d’aimer une personne sans vraiment la connaître… Normalement, on appelle ça un coup de foudre…

Ensuite de cela, Narumie ne dit plus rien. Elle était trop gêner pour dire autre chose. Maintenant, elle s’avait qu’il l’aimait toutefois, elle aussi mais elle ne dit rien… Alors que Seikyo et Narumie se taisaient, le vent se leva autour d'eux, brisant ainsi le pénible silence. Au départ ça n'avait pas l'air très important. Mais comme le ciel s'assombrissait et que le temps se rafraîchissait, les deux jeunes élèves commencèrent à frissonner. Le temps se gâtait bien, la tempête montrait ses premiers signes. Le ciel devint si sombre qu'on se serait cru en pleine nuit, mais les premiers éclairs déchirèrent le ciel et éblouirent les deux lycéens. L'orage commençait, l'ambiance devint alors électrique. Narumie voulait proposer au jeune garçon de se lever et de rentrer, mais un coup de tonnerre retentit alors. La jeune fille sursauta de peur et atterrit dans les bras du garçon. Ils étaient tout chauds, c'était bien d'y rester. Mais la timidité de Narumie reprit le dessus et elle se releva vite fait. Elle se leva, toute gênée, faisant comme si de rien n'était. A côté d’eux, la tempête commençait à battre son plein. Des branches se cassèrent par dizaines, les chemins étaient tous inondés et on entendait les cris des jeunes élèves qui se dirigeaient en vitesse au collège. Narumie envisagea de faire de même, mais était trop timide pour le dire à Seikyo. Mais quand un arbre entier se déracina auprès d'eux, Narumie prit peur et supplia Seikyo :

- Viens vite! C'est trop dangereux maintenant.

Elle lui tendit la main et l'entraîna jusqu'au chemin. Ils coururent main dans la main sous la pluie. Narumie sentit ses chaussures se remplir d'eau. Tant pis elle se séchera plus tard. Elle était la première et ne voyait pas le jeune homme qui la suivait. Elle hésita à regarder en arrière, elle le vit courir derrière elle, le visage trempé. Elle aurait peut-être mieux fait de regarder devant, puisqu'elle mit un pied dans une profonde flaque d'eau vaseuse. Narumie fut trempée jusqu'au genoux. Il s'arrêtèrent pour reprendre leur souffle. Mais pas longtemps l'orage gronda à nouveau, et un arbre sembla à nouveau tomber. Ils se remirent donc à courir vers l'établissement. Ils arrivèrent enfin devant l'entrée principale du collège. Il y avait foule qui rentrait en hurlant et en courant dans le Hall se mettre à l'abri de la tempête. Narumie et Seikyo, trempés, se mêlèrent à la foule pour rentrer plus vite à l'intérieur. Ca poussait beaucoup, et Narumie avait du mal à tenir la main du garçon. Finalement elle dut lâcher et fut emportée par le flux des jeunes élèves pressés de se sécher. Elle vit Seikyo s'éloigner. Elle cria son prénom, mais en vain, il n'entendait pas, la pluie, l'orage, le vent et la foule couvrait sa voix. Elle arriva enfin à un couloir, poussée par la foule. Elle ne le connaissait pas, elle était seule, et elle avait perdu Seikyo…
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo I
Invité




Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER   Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER EmptySam 14 Avr - 17:19

Tout s'enchainait entre les deux collègiens qui venaient alors de s'embrasser. Ce moment fut magique et Seikyo apprecia fortement sentir les douces lèvres tièdes de Narumie sur les siennes. Mais comme tout le monde le dit, toutes belles choses ont une fin et se baiser ne dura que quelques secondes avant que le jeune homme se retire et se mettent dans son coin tout gêner. Par la suite, Narumie lui posa une question et il hésita un peu avant de répondre. Sa réponse sembla plaire à Narumie qui répondit que cela pouvait s'appeller coup de foudre et c'est vrai que sur le moment Seikyo n'avai pas penser à sa et c'est vrai que tout sa... avait l'air d'un coup de foudre. Et en parlant de foudre, le temps commencait gentiment à se gater. Un vent fort se leva et commenca à brasser le feuillage des arbres. Des gros nuages gris commencèrent ensuite à cacher le soleil rendant l'endroit plongé dans l'ombre. Par la suite, des coups de tonnerres vinrent briser le silence et de longs éclairs vinrent fendre le ciel. Malgré tout sa, Seikyo restait assis, immobile. Pourquoi s'affoler? C'est qu'un orage aussi... mais soudain un gros éclairs frappa un arbre non-loin des deux jeunes et brula l'arbre vif sur place. A ce moment, Narumie prit la main de Seikyo et le leva de force. Le jeune garcon était encore assez calme... La jeune fille le tira donc dans une course éffrené à travers les sentiers innondés. Après une longue course sous la pluie, les deux jeunes arrivèrent face au collège qui était bondé de lycéens qui voulaient rentrer. Prit dans la foule, Narumie et Seikyo furent séparer. Seikyo se laissa bousculer de droite à gauche et tomba hors du tas d'élève... Il se releva et frotta un peu ses habits trempés et sales avant de regarder le collège:

-Qui a dit que je voulais rentrer...?

Le jeune garcon fit ensuite demi-tour et partit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER   Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite balade[Priver Narumie]
» Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie)
» seul .. cherche un peu de compagnie ..
» Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo]
» balade seul(PV toshi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser