Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 balade seul(PV toshi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
May Crystal
Cinquieme année
Cinquieme année
May Crystal


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : ici et nul pars...
Date d'inscription : 06/10/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: comme tous les autres
Caractère: sensible timide , triste ...aprés avous de découvrire

balade seul(PV toshi) Empty
MessageSujet: balade seul(PV toshi)   balade seul(PV toshi) EmptyMar 20 Mar - 19:47

La jeune fille déssida d'aller se reposer dans la foret aprés une dure semaine elle avais besoin de réconfort , la jeune fille avais son carnet sous le bras et son crayon dans les cheveux pour les attacher ,puis elle trouvis un arbre trés bras se qui la poussa a si assor a son pied . Le soleil lui caresser le vsage et alors elle déssida de déssiner enlevant son crayon laissent place a ses long cheveux blanc qui se posa le long de ses épaules ,elle regarda le ciel et commenca a déssiner un sourir au lévres, elle était contente de pouvoir sourir car elle était seul et elle dit

" je suis bien ici au moin personne me vois sourire..."

la jeune fille continuer de sourir et de déssiner la foret qui se trouvé devant elle mais elle n'avas pas remarqué le jeune homme qui était assia a un coin d'un arbre lui aussi mais elle continuer de sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Toshiro Hiraga
Sixieme année
Sixieme année
Toshiro Hiraga


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Profil
Age: 16 ans
Physique: hum... regardez l'avatar ça va plus vite
Caractère: bah viens me voir, et tu le sauras

balade seul(PV toshi) Empty
MessageSujet: Re: balade seul(PV toshi)   balade seul(PV toshi) EmptyMar 20 Mar - 20:24

Cela faisait seulement quelques heures que Toshiro était ici, dans ce pensionnat, que déjà il en avait marre. Il détestait être enfermé, surtout avec des gens qu’il ne connaissait même pas. Bon comme il le savait très bien, il était encore qu’un petit nouveau, inconnu dans cette ville, mais il sentait déjà qu’il n’allait pas si plaire, peut-être une intuition, qui sait. Il n’était même pas allé faire un tour sa chambre, que déjà le grand air lui manquait. Il n’avait même pas de valise, juste un petit sac à dos, donc il n’avait même pas besoin d’aller poser ses affaires, il pouvait très bien garder ce sac avec lui. Il commença à marcher tranquillement, les mains dans les poches, à la recherche d’un coin bien tranquille, où il pourrait se reposer, dans le calme le plus complet. Mais bon difficile à trouver, vu qu’il ne connaissait rien du tout. Mais il avançait quand même, là où ses pieds le porteraient.

Après quelques minutes à marcher, il arriva devant une grande forêt, qui quand on la regardait de là, ne paraissait pas du tout accueillante. Et bah tant mieux, au moins, il n’y aura personne du tout, et moins de monde il y a, mieux se porte Toshiro. Il s’aventura donc dans ce bois, pour voir, s’il n’y avait pas un coin où se poser. Et il trouva enfin l’endroit parfait : un petit coin d’herbe, en bas d’un arbre. Personne dans les horizons ? Nan, c’était vraiment parfait. De toute façon, ce n’était pas vraiment un endroit où il fallait traîner. Il n’y avait rien, et on ne sait jamais qui on peut rencontrer et ce qui peut arriver. Mais bon, Toshiro était grand maintenant, il savait se défendre bien tout seul.

Assis par terre, il ferma les yeux un instant, essayant de trouver le sommeil, mais quelque chose l’empêcha de s’assoupir. Il entendit comme un petit craquement de branche, non loin de lui. Lorsqu’il rouvrit les yeux, il aperçut une jeune fille, elle aussi assise dans pied d’un arbre, qui apparemment dessinait. Pourtant, Toshiro était sûr de n’avoir vu personne en arrivant. Elle venait peut-être tout simplement d’arriver, et elle ne l’avait pas vu. Normal. Toshiro était un peu caché à cause des branches d’arbres, qui étaient à moitié cassées. Toshiro remarqua que celle-ci ne faisait que sourire. Qu’est-ce qui pouvait bien le rendre si heureuse, alors que Toshiro n’était pas vraiment de très bonne humeur. Mais surtout : que faisait une jeune fille toute seule ici, alors qu’on ne sait pas qui peut traîner dans ses bois.

Toshiro se questionna quelques minutes, avant de se lever doucement, sans faire de bruit et se diriger vers la jeune fille. Mais il ne voulait pas qu’il la voie, c’est pour ça, qu’il préféra contourner plusieurs arbres, pour arriver enfin derrière celui de la jeune fille. Elle ne l’avait toujours pas vu, et d’une voix, à lui faire un peu peur, oui car Toshiro adorait faire peur aux autres, il lui demanda :


Alors, qu’est-ce que fait une jeune demoiselle, toute seule dans cette forêt ? Alors que tout le monde sait, qu’il n’est pas très recommandé de s’y promenait, surtout pour une jeune fille, seule en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kasuka.various-board.net
May Crystal
Cinquieme année
Cinquieme année
May Crystal


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : ici et nul pars...
Date d'inscription : 06/10/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: comme tous les autres
Caractère: sensible timide , triste ...aprés avous de découvrire

balade seul(PV toshi) Empty
MessageSujet: Re: balade seul(PV toshi)   balade seul(PV toshi) EmptyMar 20 Mar - 20:33

La jeune fille sursauta en entendent le juen homme ,elle se retourna alors brusquement en lachant son carnet qui se retourna mais rassuret en voillent qu'elle qu'un elle se calma mais quand elle vit que s'était un jeune homme son sourir partis trés vite comme une habitude mais elle eiseilla quand même de sourire et elle reponda au jeune homme en ramassant son carnet

" Ho!! se que je fais ici bha je déssiner comme a mon habitude ... ya qu'ici que je peu me sentir le plus allaise... Et vous ue faite vous ici??"

La jeune fille avais pris de lassurance depuis la derniére fois qu'elle s'était adrésser a un jeune homme mais sonr egard était vide et sen sentiment un peu comme selui de Toshiro qui se trouvé maintenant en face d'elle , son sourir était partit elle ne sourier jamais depuis qu'elle que temp mais la elle en avais en vit pour une fois et elle rajouta

"Je me présente May Crystal... excuser moi de ma sale mine..."

Elle le regarda en sourient toute heureuse de fair une nouvelle rencontrée mais sette fois s'y elle n'aller pas se fair avoir elle aller prendre son temp et se sentir le plus heureuse possible en oublient ses sentiment et son coeur maintenant elle attender une reponce du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Toshiro Hiraga
Sixieme année
Sixieme année
Toshiro Hiraga


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Profil
Age: 16 ans
Physique: hum... regardez l'avatar ça va plus vite
Caractère: bah viens me voir, et tu le sauras

balade seul(PV toshi) Empty
MessageSujet: Re: balade seul(PV toshi)   balade seul(PV toshi) EmptyMar 20 Mar - 20:57

Comme il l’avait très bien imaginé, la jeune fille sursauta. Bah quoi c’est vrai, elle se pensait seule, et tout à coup, elle entendait quelqu’un derrière elle, qui lui parlait. Et en plus, c’était un garçon, et bon, tout le monde sait très bien que les garçons n’ont pas vraiment une très bonne appréciation. Enfin bref… il y avait de quoi avoir peur. Il remarqua tout de suite, que cette jeune fille avait perdu son sourire. Dommage, Toshiro trouvait que les filles étaient beaucoup plus belles lorsqu’elles souriaient… mais bon, il n’était pas dans ce pensionnat, pour draguer. Et oui, c’est bien rare qu’un garçon dise ça, mais il fallait le dire, Toshiro préférait se faire des amis, plutôt que, comme certaines personnes, draguaient à longueur de temps. Lorsqu’elle lui répondit enfin, Toshiro, avec son grand sourire, lui répondit :

Moi ? Bah je voulais êtres un peu au calme et essayer de me reposer. Mais tu sais que cet endroit, n’est pas très recommandé pour une jeune fille ?

Il s’approcha doucement de son oreille tout en se baissant, parce qu’elle était un peu plus petite que lui, non pour lui faire peur, bien au contraire, mais pour lui chuchoter :

Tu pourrais y faire de mauvaises rencontres.

Puis il se recula enfin. Il ne voulait quand même pas l’effrayer, alors que c’était la première personne à qui il parlait dans cette ville et peut-être la seule. Toshiro l’observa un instant. Elle avait un regard assez vide, et comme si aucun sentiment n’était exprimé. Le jeune homme n’aimait pas voir les gens comme ça, il préférait les voir heureux, même si lui, il n’était pas souvent heureux, et même, c’était vraiment très rare de le voir sourire, comme aujourd’hui par exemple. Lorsque la prénommé May, se présenta donc, elle lui demanda de l’excuser pour sa sale mine. Toshiro rigola juste un petit instant, avant de lui répondre :

Enchanté May, moi c’est Toshiro, Toshiro Hiraga. Et tu sais, si tu ne veux pas avoir une sale mine pareille, sourit comme tout à l’heure, et je t’assure, tu seras beaucoup plus jolie.

Tout à l’heure, je disais donc que Toshiro n’était pas du genre, à essayer de remuer ciel et terre pour se trouver une fille, mais bien sûr, il aimait bien draguer de temps à autres. Et sa technique, si on peut appeler ça comme ça, c’était de déstabiliser un peu la personne en face de lui. Drôle de technique je dois dire. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kasuka.various-board.net
May Crystal
Cinquieme année
Cinquieme année
May Crystal


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : ici et nul pars...
Date d'inscription : 06/10/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: comme tous les autres
Caractère: sensible timide , triste ...aprés avous de découvrire

balade seul(PV toshi) Empty
MessageSujet: Re: balade seul(PV toshi)   balade seul(PV toshi) EmptyMar 20 Mar - 21:10

La jeune fille rougis légérement et tourna la tête de peur qu'il la voie ,elle avasi les joues légérement rose mais elle se remit a le regardé quand même ,elle lui souria pour lui fair plaisir toujours les jours rose ,elle sourier de bon coeur pour se fair plaisir pour se sentir de nouveau heureuse ... Et elle lui reponda doucement

"Enchanter... Merci pour se compliment ses trés gentil a vous ... Puis si vous trouvé les fille plus jolie en souriant ses votre avie moi j'ame bien tous le monde mais votre style me plais beaucoup..."


Elle lui souria le plus sencérement possible pour ne pas se sentir trop triste depuis la derniére fois ,elle le regarda doucement mais elle déssida de se rassoir et de lui prendre la main pour lassoir lui aussi ,elle le regarda se remmétent son stylos dans les cheveux pour les attacher toujours un sourir au lévre la jeune fille lui dit

"Puis si je fais de mauvaise recontre temp pis pour moi aprés tous je n'oret jamais du entrée dans sette forêt temp pis pour moi ... mais vous éte la ..."

La jeune fille le regarda et rajouta

"Pourquoi éte vous ici???"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Toshiro Hiraga
Sixieme année
Sixieme année
Toshiro Hiraga


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Profil
Age: 16 ans
Physique: hum... regardez l'avatar ça va plus vite
Caractère: bah viens me voir, et tu le sauras

balade seul(PV toshi) Empty
MessageSujet: Re: balade seul(PV toshi)   balade seul(PV toshi) EmptyMer 21 Mar - 19:28

Toshiro la regarda. « Son plan » si on peut vraiment appelé ça comme ça, avait marché. Le simple compliment fit rougir la jeune fille, qui n’arrêtait pas de tourner la tête pour ne pas que Toshiro la voit. Mais bon, c’était un peu trop tard. Et puis, à chaque fois que l’on vous fait un compliment, je suis sûr que vous aussi vous rougissez comme May. Puis après avoir essayé de ne plus rougir –qui n’avait en fait pas marché- la jeune fille se retourna et regarda Toshiro, avec le même sourire que tout à l’heure. Elle le remercia pour le compliment, mais bon, c’était vrai, il n’avait pas l’habitude de mentir sur des choses aussi sérieuses.

Mais de rien, je ne dis que la vérité. Et puis s’il te plaît, tutoie moi si ça ne te dérange pas, parce que lorsque tu me tutoies, j’ai l’impression d’être beaucoup plus grand que toi, alors que je suis sûr qu’on a à peu près le même âge.

A peine eut-il fini sa phrase, qu’il la sentit lui prendre la main pour le faire asseoir à côté d’elle. Pendant qu’il s’asseyait, il la regardait remettre son crayon dans les cheveux, sûrement pour se les attacher. Il l’écouta encore une fois parler : eh bien, c’était bien l’une des première filles que Toshiro rencontrait et qui lui disait que si elle faisait de mauvaises rencontres, en clair, elle s’en foutait un peu. Puis elle lui dit que de toute façon, elle n’avait rien à craindre parce qu’il était là. Mais bon, lorsqu’on regardait Toshiro, je ne sais pas s’il servirait à quelque chose. Bon d’accord il était assez grand, et avait une silhouette assez athlétique, mais il n’avait pas de muscle du tout. Donc devant quelqu’un, il ne valait pas grand-chose. Toshiro rigola juste à cette pensée et en fit partager à la jeune fille :

Tu sais, ce n’est pas parce que je suis là que tu es en sécurité.

Puis il rajouta en entendant la dernière question de celle-ci :

Et bien comment dire… on va dire que j’avais comme besoin… d’un grand changement dans ma vie. Donc bah je suis venu ici. Et toi, pourquoi es-tu dans ce collège ?
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kasuka.various-board.net
May Crystal
Cinquieme année
Cinquieme année
May Crystal


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : ici et nul pars...
Date d'inscription : 06/10/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: comme tous les autres
Caractère: sensible timide , triste ...aprés avous de découvrire

balade seul(PV toshi) Empty
MessageSujet: Re: balade seul(PV toshi)   balade seul(PV toshi) EmptyMer 21 Mar - 19:42

" daccort je te tutoi si tu a envie ..."

La jeune fille lui souria en disent sette phrase en tennent toujours la main du jeune homme ,elle le regarda et ajouta

"Pour moi avec toi je me sen en sécuriter ne plus se setir seul pour moi et deja beaucoup..."

La jeune fille le regarda doucement se raprochant de lui en souriant ,elle ne rougisser plus ,elle ne regardé le sourir au lévres pour une fois qu'elle ne fesais pas la geule ,le jeune fille se senter bien et elle lui dit en continuant en fette sa Phrase

"Pourqui je suis dans se colége ??? ...Bha mon pére ne voulait plus de moi et ma envoillée ici pour se ébarasser de moi ... Mais aprés tous t'en mieu se n'est qu'une ordure... Mais bon s'est du passé et je vie trés bien sens lui ... Je ne veut plus jamais le revoir ...."

La jeune fille eprdit son sourire quand elle se mit a parlé de son pére et elle franca a se moment la les sourcil car elle pancer a se qu'il avais fair a sa pauvre mére qui lui manqué...et elle panca

* GRRR qu'elle ORDURE je le hais pour se qu'il a fais a maman et pour se qu'il ma fais ... *


La jeune fille était triste mais reprit son sourire....[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





balade seul(PV toshi) Empty
MessageSujet: Re: balade seul(PV toshi)   balade seul(PV toshi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade seul(PV toshi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite balade[Priver Narumie]
» Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER
» seul .. cherche un peu de compagnie ..
» Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo]
» seul dans le noire (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser