Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 seul dans le noire (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
May Crystal
Cinquieme année
Cinquieme année
May Crystal


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : ici et nul pars...
Date d'inscription : 06/10/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: comme tous les autres
Caractère: sensible timide , triste ...aprés avous de découvrire

seul dans le noire (libre) Empty
MessageSujet: seul dans le noire (libre)   seul dans le noire (libre) EmptySam 24 Mar - 11:55

May arriva vétu de noir ,d'une longue robe noire un rubant noir écalement attacher ses long cheveux ,elle vener se recuire sur la tombe de sa douce mére: Maya Crystal ,une femme si douce qu'elle en et morte mais elle était si cruelle au combat... La jeune fille arriva devant sa tombe ,ou la photos de la jeune femme y était instalé ,elle posa des rose sur la tombe grise et se mit a genoux et se mit a dire en pleurent

"Bonjours Maman je t'apporte des rose ta fleur préféret... TU sais la derniére fois je t'avoir promis de ne plus revenir ici mais je dois te dire qu'elle que chose... C'est que j'ai déssidé de devenir comme toi ... Magnier un sabre et devenu mon rêve depuis peu ... Je sais tu ne voulait pas que je face comme toi mais je veut te vanger et je veut préservée ton souvenir en combatant pour toi maman ...Tu n'étaitjamais a la maison et j'en et soufaire papa ne fesasi pas attention a moi et tu n'était jamais la ...Mais quand j'ai sut que tu était morte j'avais la haine pour sette personne inconnu et je veut la retrouvé pour toi ...Mais je suis seul ...Et c'est dure ... Ma solitude me détruis me rend malade mais petetre qu'un jours qu'elle qu'un voudra bien de moi ..."

La jeune fille tombit en larmes ,elle pleuret de plus en plus et elle se leva regardent la tombe de sa défente mére et elle continua

"Je vais petetre trouvé une homme qui voudra bien m'aidé et qui m'aimerera comme je suis ...Mais ma solitude me tura et sa j'en suis sur...je reviendré bientot maman a plus tard..."


La jeune fille partis mais revant vite sur ses pas sassiant au coin de l'arbre ou la tombe de sa mére se trouvé ,la pluis se mit a tombé ,elle était seul il fesais nuit et personne était la...La jeune fille était seul sa longue robe fesais un rond autours d'elle ,un grand rond noire mais personne pour lui tenir compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Takeo Kurokawa
Présentation non faite ou non validée
Takeo Kurokawa


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : [ Somewhere behind you ]
Date d'inscription : 21/03/2007

Profil
Age: [17 ans]
Physique: [Cheveux grisâtre, teint pâl, yeux bleus, grand et robuste]
Caractère: [Arrogant et très sûr de lui]

seul dans le noire (libre) Empty
MessageSujet: Re: seul dans le noire (libre)   seul dans le noire (libre) EmptySam 24 Mar - 23:11

Un écouteur dans l’oreille, l’autre pendant le long de son corps, il avait l’iPod allumé à fond. Il marchait dans l’obscurité sans savoir où il allait. D’habitude, à cette heure ci, il était avec sa bande de copain à faire les 400 coups. Ca lui manquait, cela faisait à peine un jour qu’il était arrivé et il s’ennuyait déjà ! Il se remontait le moral en pensant qu’il rencontrerait d’autre personne mais il faudra qu’il soit moins désagréable. Et puis merdre, soit les autres l’aimaient comme il était soit ils ne l’aimaient pas !
A force de marchait, il se trouva tout proche du cimetière. Il avait l’habitude de s’y rendre, pour aller se recueillir sur la tombe de son frère. Takeo pénétra dans le cimetière qui était exactement comme celui où y était enterré son frère. Presque par réflexe, il se dirigea vers une tombe. Dans le cimetière de son ancienne ville, c’était à cet emplacement que Shin reposait mais pas dans celui-ci.
Takeo donna un coup de pied dans la tombe en face de lui, se foutant complètement que se soit mal vu et que se soit un affront. Mais il resta pendant plusieurs minutes debout sans rien faire, il était plongé dans ses souvenirs. Il repensait à son frère, aux bons moments qu’ils avaient passés ensemble.
Mais dans le silence de la nuit, il entendit quelqu’un parler. C’était la voix d’une jeune fille, elle parlait à sa mère. Take’ n’écoutant pas spécialement ce qu’elle disait, après qu’elle est terminé son « discoure » il entendit des bruits de pas. Elle s’éloigna s’où elle était, mais elle revint vite. Le jeune homme avait le regard dans le vide et ne pensait plus à rien. Néanmoins, il sentit une goutte atteindre son visage, puis plusieurs, et enfin se fut une pluie incessante. Il sentait l’eau ruisseler sur son front, ses joues… C’était ça qui lui fit « reprendre ses esprits ». Il tourna la tête vers la jeune et s’approcha d’elle.


« C’est pas un endroit pour les jeunes filles, surtout à cette heure… »
Revenir en haut Aller en bas
May Crystal
Cinquieme année
Cinquieme année
May Crystal


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : ici et nul pars...
Date d'inscription : 06/10/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: comme tous les autres
Caractère: sensible timide , triste ...aprés avous de découvrire

seul dans le noire (libre) Empty
MessageSujet: Re: seul dans le noire (libre)   seul dans le noire (libre) EmptyDim 25 Mar - 1:46

La jeune fille regarda la personne qui venais de s'adréssée a elle et elle entendit ses qu'elle que parole

« C’est pas un endroit pour les jeunes filles, surtout à cette heure… »

Elle leva la tête et vie un jeune homme la regardent videment elle lui rendit se regard vide puis ,elle se leva et regarda le jeune homme en souriant et en tapotent sa robe noire qui lui allée trés bien ... Elle le regarda et lui repondit

" Petetre mais aprés tous ...Je n'est rien n'a perdre...Alors pourquoi j'aurais peur de sette endroit ..."

Elle ne savait pas trop quoi fair ,mais elle se raprocha de lui et lui fit la bise comme ,elle fesais avec tous le monde ...Elle lui souria regardent le jeune homme gentilment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

seul dans le noire (libre) Empty
MessageSujet: Re: seul dans le noire (libre)   seul dans le noire (libre) EmptyDim 25 Mar - 9:45

[May 10 lignes de RP s'il-te-plait]
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Kurokawa
Présentation non faite ou non validée
Takeo Kurokawa


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : [ Somewhere behind you ]
Date d'inscription : 21/03/2007

Profil
Age: [17 ans]
Physique: [Cheveux grisâtre, teint pâl, yeux bleus, grand et robuste]
Caractère: [Arrogant et très sûr de lui]

seul dans le noire (libre) Empty
MessageSujet: Re: seul dans le noire (libre)   seul dans le noire (libre) EmptyDim 25 Mar - 12:51

Il faisait très noir et Takeo n’arrivait pas très bien à distinguer le visage de la jeune fille mais elle avait l’air plus jeune que lui.

« Mouais… Mais c’est pas très recommandable, y’a des mecs pas nets qui peuvent traîner dans le coin… »

Bien sûr, il ne faisait pas allusion à lui-même. Ses yeux commençaient s’habituer à l’obscurité lorsqu’un réverbère s’alluma. Grâce à ça, il pu enfin voir le visage de la jeune fille. Elle était plutôt mignonne, elle était habillée toute en noir. Ce devait être pour ça qu’il ne l’avait pas vu tout de suite car on ne pouvait pas la distinguer dans l’obscurité. Mais Takeo fut surprit lorsqu’elle lui fit la bise, ce n’était pas vraiment dans son habitude. Néanmoins, il la laissa faire en souriant. La pluie continuait de tomber, mais de moins en moins forte.

« Tu venais te recueillir sur la tombe de ta mère ? J’demande ça, parce que tout à l’heure je t’ai entendu parler, et t’as dit Maman… »

Il faisait froid, c’était normal, il faisait nuit et il pleuvait mais notre jeune Yakuza ne grelottait pas. Il ne frissonnait pas, il n’avait pas froid. Il souriait, un peu dans le vide, un peu à la jeune fille. Puis avant qu’elle ne réponde, il lui demanda son prénom.

« Au fait, tu t’appelles comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
May Crystal
Cinquieme année
Cinquieme année
May Crystal


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : ici et nul pars...
Date d'inscription : 06/10/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: comme tous les autres
Caractère: sensible timide , triste ...aprés avous de découvrire

seul dans le noire (libre) Empty
MessageSujet: Re: seul dans le noire (libre)   seul dans le noire (libre) EmptyDim 25 Mar - 13:01

"Oui je parlé a ma mére assacinée pendant mon enfance ,et je veut la venger même si cela signifie rentrée dans les pire réseau ou même la mafia mais j'en et pas peur... Puis mon Nom et May et toi ???"

demanda t'elle a son tours mais bon ,elle vener de tous déballer a un enconnu mais elle sen fouter ,elle le regarda sourire ,il était proche il ne bougea pas quand la jeune fille lui fit la bise se qui était rare ,elle fesais plutot fuire les gents que de les attiret.La jeune fille se mit a lui sourie la pluie séssa mais la jeune fille était trempé sa robe lui coller a la peau mais sa ne la géné pas trop malgrée ses forme trés charmente mais elle ne bougea pas et elle rajouta

"Des hommes pas nets ,je n'en n'est pas peur ...Mais si sa tomve sur moi ou une autre sa ne changera rien , Je n'est rien a perdre appart ma propre vie ...Mais aprés tous si je dois mourir en vengant ma mére t'en mieu ..."

Elle se remit a le regardé ,puis a regardé ses main qui n'était pas trés jolie mais elle était trés douce au touché ,elle regarda le jeune homme dans les yeux...Ils avait un regard plutot vide mais heureux il regardé la jeune fille se qui la fis rougir mais elle tourna la tête pour ne pas remarqué ses joues rosé mais ,elle se remit a attendre la reponce du jeune homme...[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Takeo Kurokawa
Présentation non faite ou non validée
Takeo Kurokawa


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : [ Somewhere behind you ]
Date d'inscription : 21/03/2007

Profil
Age: [17 ans]
Physique: [Cheveux grisâtre, teint pâl, yeux bleus, grand et robuste]
Caractère: [Arrogant et très sûr de lui]

seul dans le noire (libre) Empty
MessageSujet: Re: seul dans le noire (libre)   seul dans le noire (libre) EmptyDim 25 Mar - 13:37

« Ha… Je suis navré pour toi, May, je ne savais pas… Moi, c’est Takeo Kurokawa. »

Les deux jeunes gens étaient à quelques centimètres l’un de l’autre, ce qui ne dérangeait pas du tout Take’. Lui aussi était trempé, mais il n’avait pas froid. Il avait une grosse veste qui lui tenait chaud, c’était pour ça. Le jeune homme sentait quand même quelques gouttes, qui étaient restées, lui ruisseler sur le visage. Il arrêta son iPod et le rangea dans une de ses poches intérieures de veste.

« ‘Faut pas dire des choses comme ça, et puis venger ta mère ne la ramènera pas. Tu crois qu’elle aurait voulu que ça fille devienne une meurtrière ? »

Qu’est-ce qui lui prenait ? Il se mettait à donner des conseils maintenant ? C’était chose rare qu’il fasse ça, généralement il s’en foutait cordialement de se que faisait les autres. En tout cas, le fait qu’il la regarde la mettait mal à l’aise puisqu’elle rougissait. Il trouvait ça marrant qu’elle rougisse, il aimait bien voir les filles rougirent même s’il ne savait pas vraiment pourquoi.

« Pourquoi tu rougis ? »
Revenir en haut Aller en bas
May Crystal
Cinquieme année
Cinquieme année
May Crystal


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : ici et nul pars...
Date d'inscription : 06/10/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: comme tous les autres
Caractère: sensible timide , triste ...aprés avous de découvrire

seul dans le noire (libre) Empty
MessageSujet: Re: seul dans le noire (libre)   seul dans le noire (libre) EmptyDim 25 Mar - 13:45

"Non elle ne disirée pas que je devienne comme elle ,mais pour moi s'est importemp , je veut venger la femme qui ma mis au monde ...et Pour moi s'est la seul chose qui m'emporte beaucoup..."

Elle le regarda tristement ne rougisent plus , une larmes se mélangea alors au autre qui ruisseler sur son visage et elle repondit au jeune homme

" Car ton regare ma comme trimperçer le coeur il et aussi vide qu'un vase mais trés tendre se qui me fais rougire... Désolée de dir se que je pance tu dois t'en foutre de se que je te dt aprés tous la solitude fais partit de ma triste vie..."

La jeune fille avasi baissé la tête mais elle la releva ,son sourire était partit tous comme son regard doux ,elle avais laisser place a un regard triste et vide qui la rendée malheureuse ,repancent a sa solitude , elle avait toujours était seul sa mére n'est jamais a la maison et son pére ne fesais pas attention a elle , personne ne l'aimée tous le monde la haisser ,elle se senter seul enfermé dans les ténébre ou occune lumiére laissée place ,elle en avais marre de tou sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Takeo Kurokawa
Présentation non faite ou non validée
Takeo Kurokawa


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : [ Somewhere behind you ]
Date d'inscription : 21/03/2007

Profil
Age: [17 ans]
Physique: [Cheveux grisâtre, teint pâl, yeux bleus, grand et robuste]
Caractère: [Arrogant et très sûr de lui]

seul dans le noire (libre) Empty
MessageSujet: Re: seul dans le noire (libre)   seul dans le noire (libre) EmptyDim 25 Mar - 14:25

« Ouais… Mais bon, tu risques d’y laisser ta peau et de ne pas réussir. Ca serai bête ça. »

La jeune fille commença à pleurer en silence, il voyait des larmes couler sur ses joues. Le jeune homme écouta la jeune fille sans rien dire. Il s’assit sur une grosse pierre tombale qui supporterait son poids. Il appuya ses coudes sur ses genoux, lui aussi avait été seul. Même s’il avait une bande d’amis, sans son frère, il était seul. Depuis la mort de Shin, il était plus renfermé sur lui-même mais il essayait de na pas le montrer.

« Tu sais, moi aussi j’ai été seul. Mon frère est mort à l’armée, moi aussi j’aurai pu le venger, mais à quoi bon ? Ca sert à rien, en plus tu peux y laisser ta vie… »

Il soupira en regardant le sol, il aurait aimé venger son frère, c’est vrai. Ce fut la première chose qu’il voulut faire lorsqu’il apprit ça mort. Mais, il s’en était dissuadé en se disant que son frère n’aurait pas voulut ça. Il releva la tête en regardant May, il souriait même s’il était triste comme il repensait à son frère. La jeune fille avait toujours des larmes qui coulaient sur ses joues.

« Arrête de pleurer, ça sert à rien… »

Dit-il d’un ton amer. Il n’aimait pas voir quelqu’un pleurer devant lui car il ne savait pas quoi faire à ses moments là.
Revenir en haut Aller en bas
May Crystal
Cinquieme année
Cinquieme année
May Crystal


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : ici et nul pars...
Date d'inscription : 06/10/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: comme tous les autres
Caractère: sensible timide , triste ...aprés avous de découvrire

seul dans le noire (libre) Empty
MessageSujet: Re: seul dans le noire (libre)   seul dans le noire (libre) EmptyDim 25 Mar - 14:37

"Oui tu as resont mais...Je ne peus pas m'en disuiadé ...Quand j'ai qu'elle que chose dans la tête il fat que je le finissent alors je la vengeret même si je dois perdre ma vie ...Mais aprés tous si je dois mourire dans ses condition alors soite je mouret en vengant ma mére aprés tous je ne manqueret a personnes..."

Dit elle en baissant la tête ,elle avais séchée ses larmes ,le soleil arrivé petit a petit ,elle était de dos ,regardent les rayons du soleil qui lui arrivé sur les joues se qui la réchauffas un peu , Elle se retourna regardent le jeune homme qui regardé le sol tristement elle se raprocha de lui et se mit a genoux pour pouvoir le regardé et elle lui dit


"Ne sois pas triste ... Ton frére et mort mais toi au moin il te restera toujours les bon souvenir de son vivant passé avec lui ,alors ne sois pas triste sa n'en vaut pas la peine...Toi au moin tu as des souvenires et sa je peus te dire que tu en as de la chance mais je trouve qu'on se ressemble en qu'ele que sorte mais bon ,allée sourie a la vie malgré les malheure qu'on vit ... Alors profite de ta vis trouve toi une copine et tous ira pour le mieu ..."

Elle le regarda et lui souria elle mouret d'envie de le prendre dans ses bras se qu'elle fini par fair voillent la tristesse du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Takeo Kurokawa
Présentation non faite ou non validée
Takeo Kurokawa


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : [ Somewhere behind you ]
Date d'inscription : 21/03/2007

Profil
Age: [17 ans]
Physique: [Cheveux grisâtre, teint pâl, yeux bleus, grand et robuste]
Caractère: [Arrogant et très sûr de lui]

seul dans le noire (libre) Empty
MessageSujet: Re: seul dans le noire (libre)   seul dans le noire (libre) EmptyDim 25 Mar - 14:57

« Dis pas ça, je suis sûr que tu manquerais à quelqu’un… Y’a bien une personne avec qui tu es proche et avec qui tu t’entend bien, non ? »

Il sourit en regardant la jeune fille dans les yeux. Le soleil commençait à se lever, il se demandait quelle heure il pouvait bien être. Bien qu’il soit trempé, les rayons du soleil le réchauffaient. Il écouta ce qu’elle lui dit, puis laissa échapper un petit rire. Elle essayait de le réconforter mais il ne se connaissait pas du tout

« Je pourrais presque te dire la même chose : "Profite de la vie et trouve toi un copain, la vie continue !" Tu sais réconforter les gens, mais toi aussi tu aurais besoin qu’on te réconforte. Mais je suis désolé, je suis pas très fort pour ce genre de chose… »

Il fut surprit lorsqu’elle l’enlaça, sûrement pour le réconforter. Toutes les filles qu’il avait connu n’aurait jamais fait ça, elles le détestaient presque toute. A ce moment là, il aurait pu pleurer, mais il ne voulait pas. D’ailleurs, il ne pouvait plus car il avait déjà versé toutes les larmes de son corps, enfin, presque…
Revenir en haut Aller en bas
May Crystal
Cinquieme année
Cinquieme année
May Crystal


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : ici et nul pars...
Date d'inscription : 06/10/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: comme tous les autres
Caractère: sensible timide , triste ...aprés avous de découvrire

seul dans le noire (libre) Empty
MessageSujet: Re: seul dans le noire (libre)   seul dans le noire (libre) EmptyDim 25 Mar - 15:11

La jeune fille le sera encore un peu plus dans ses bras posent sa tête sur son épaule et laissent ses long cheveux se balancer de gauche a droite ,elle le regarda et elle entendit ses paroles qui vint alors touchez son coeur

« Je pourrais presque te dire la même chose : "Profite de la vie et trouve toi un copain, la vie continue !" Tu sais réconforter les gens, mais toi aussi tu aurais besoin qu’on te réconforte. Mais je suis désolé, je suis pas très fort pour ce genre de chose… »

Elle verca a se moment la juste une larmes qui partit trés vite , elle lui fis un bisou sur la joue et elle lui dit

"Moi non plus je n'arrive pas trop a consolée les gents et moi personne ne me console ,je me console toute seul et de plus personne ne veut de moi, je n'atire personne apparament je ne suis pas trés jolie alors je fais avec ... Je ne suis proche avec personne ,je suis toute seul depuis toute petite ,je n'est pas d'amis j'ai persones..."


Elle regardé le paysage toujours sa tête sur son épaule ,elle santé sa chaleur se qui la rendit comme heureuse un sourire vint a ses lévres et son regard devant alors plus doux... Les rayons du soleil venet caresser leurs visage mais la jeune fille ne voulait pas quitter la jeune homme ,ele voulait pas le lachée ,elle désséra petit a petit son étrainte et se remit alors a le regardé dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Takeo Kurokawa
Présentation non faite ou non validée
Takeo Kurokawa


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : [ Somewhere behind you ]
Date d'inscription : 21/03/2007

Profil
Age: [17 ans]
Physique: [Cheveux grisâtre, teint pâl, yeux bleus, grand et robuste]
Caractère: [Arrogant et très sûr de lui]

seul dans le noire (libre) Empty
MessageSujet: Re: seul dans le noire (libre)   seul dans le noire (libre) EmptyDim 25 Mar - 15:55

Il posa sa main sur l’épaule de la jeune fille, il regardait devant lui en souriant. Ca ne lui ressemblait pas vraiment. Lui qui était d’habitude si froid et arrogant, il était en ce moment paisible et apaisé. Il ne s’attendit pas à ce qu’elle dépose un baiser sur sa joue, mais ce fut se qu’elle fit.

« Dis pas ça, t’es plutôt mignonne. Et puis, j’suis sûr qu’y a des personnes qui t’apprécient beaucoup, non ? En tout cas, ceux qui ne t’aiment pas sont des imbéciles purs ! »

Sa main qui était posé sur l’épaule de la jeune fille passe dans son dos. Il devait être tôt, peut-être 4 ou 5 heures du matin. Il n’en avait aucune idée, et puis il s’en fichait. Il aurait bien aimé rester ainsi toute sa vie. Sans problème, sans rien à part le plaisir de profiter le moment présent… Les deux adolescents étaient un peu trop proche, leur visage se trouvait sûrement à quelques centimètres l’un de l’autre. Il passa sa main dans les cheveux de May, sans rien dire. Le jeune homme rapprocha son visage de celui de la jeune fille, puis déposa un baiser sur ses lèvres. Après une ou deux secondes, il recula son visage, observant la jeune fille dans les yeux. Le silence qui gégnait le gênait un peu, alors pour le rompre il posa une simple question qui lui trottait dans la tête.

« Tu… Tu m’as pas dis quel âge tu avais, t’as au moins 15 ans j’espère ? »
Revenir en haut Aller en bas
May Crystal
Cinquieme année
Cinquieme année
May Crystal


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : ici et nul pars...
Date d'inscription : 06/10/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: comme tous les autres
Caractère: sensible timide , triste ...aprés avous de découvrire

seul dans le noire (libre) Empty
MessageSujet: Re: seul dans le noire (libre)   seul dans le noire (libre) EmptyDim 25 Mar - 16:02

La jeune fille rougis au contacte des lévres du jeune homme sur les sienne ,elle n'y croiller pas,il l'avais enbrassée ses joues était toute rouge et son regard pétiller ,elle était comme heureuse ,le silence sinstala mais il fut rompu par le jeune homme qui lui demanda

« Tu… Tu m’as pas dis quel âge tu avais, t’as au moins 15 ans j’espère ? »

Elle le regarda toujours en rougissent et elle haisita sur ses mot mais elle réussi a fair une phrase corecte


"Ou..Oui j'ai 15...Ans et a la fin de l'année je vais en avoir 16 et toi???"

Elle le regarda attendent une reponce présise mais ne parlent pas la jeune fille repanca alors au baiser d'y il y a qu'elle que minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Takeo Kurokawa
Présentation non faite ou non validée
Takeo Kurokawa


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : [ Somewhere behind you ]
Date d'inscription : 21/03/2007

Profil
Age: [17 ans]
Physique: [Cheveux grisâtre, teint pâl, yeux bleus, grand et robuste]
Caractère: [Arrogant et très sûr de lui]

seul dans le noire (libre) Empty
MessageSujet: Re: seul dans le noire (libre)   seul dans le noire (libre) EmptyDim 25 Mar - 16:18

Il sourit, quand il disait « au moins 15 ans », il voulait dire qu’il espérait qu’elle ne soit pas trop jeune, qu’ils n’aient pas beaucoup de différance. Il lui était déjà arrivé d’embrasser des filles bien plus jeunes que lui mais qui paraissaient presque plus âgée que lui. Mais, bon. En tout cas, il sourit en la regardant rougir, il s’attendait un peu à cette réaction.

« Ha, ça va. On a pas trop de différance, moi j’ai 17 ans. »

Il la regarda toujours rougir, elle avait l’air dans ses pensées. Elle repensait peut-être à ce qu’il venait de se passer. Il se demandait ce qu’elle en pensait, ce qu’elle allait faire. L’avait-elle au moins bien prit ?

« Ca va ? Tu penses à quoi ? »

Il voulait une réponse. Peut-être l’enverra-t-elle balader, qui sait ? Il était habitué à ce genre de comportement, il avait déjà essuyé quelque refus, il s’était même prit des baffes après avoir embrassé la personne.
Revenir en haut Aller en bas
May Crystal
Cinquieme année
Cinquieme année
May Crystal


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : ici et nul pars...
Date d'inscription : 06/10/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: comme tous les autres
Caractère: sensible timide , triste ...aprés avous de découvrire

seul dans le noire (libre) Empty
MessageSujet: Re: seul dans le noire (libre)   seul dans le noire (libre) EmptyDim 25 Mar - 17:06

La jeune fille était toute rouge ,elle le regarda et se senter moin seul tous d'un coup ,elle le regarda et elle lui prit la main se rapprochant de nouveau prés de lui mais sette fois si comme reponce la jeune fille l'embrassa tendrement ...Aprés quelle que seconde ,la jeune fille se recula et lui dit

"voila ma... La ..la reponce a ta question..."

Elle était toute rouge ,elle se senter heureuse comme si des ailes lui poussée dans la dos ,elle le regarda, ne parlent plus de peur qu'il la refuse ...Elle se mit a pancé...

* Pourquoi a...A t-il fais sa???.."

La jeune fille le regarda en souriant attendent une reponce ,elle était toute rouge et elle le regardé dans les yeux d'un aire heureux ,comme si sa vie venner de s'arréter mais qu'elle reprit son cours normal qu'elle ne se retrouve plus seul...Elle avais peur ...Peur qu'il ne l'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Takeo Kurokawa
Présentation non faite ou non validée
Takeo Kurokawa


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : [ Somewhere behind you ]
Date d'inscription : 21/03/2007

Profil
Age: [17 ans]
Physique: [Cheveux grisâtre, teint pâl, yeux bleus, grand et robuste]
Caractère: [Arrogant et très sûr de lui]

seul dans le noire (libre) Empty
MessageSujet: Re: seul dans le noire (libre)   seul dans le noire (libre) EmptyDim 25 Mar - 17:21

« Temps mieux, j’en espérais pas moins… »

Il était content qu’elle réagisse comme ça, elle aurait pu l’envoyer complètement balader. Il passa encore une fois sa main dans les cheveux, puis déposa un baiser sur ses lèvres. Le soleil les réchauffait mais leurs habits n’étaient pas encore secs. Lorsqu’il recula un peu la tête, il s’aperçut qu’elle était toute rouge.

« Hey, ‘faut pas rougir comme ça. T’es une timide toi, non ? »

Il la regarda gentiment, lui, il ne rougissait jamais. Il n’avait honte de rien, mais quand on dit de rien, c’est VRAIMENT de rien. Il se faisait remarquer partout où il allait, faisant l’imbécile ou le méchant.

« T’as froid peut-être comme t’es toute trempée ? On peut rentrer si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
May Crystal
Cinquieme année
Cinquieme année
May Crystal


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : ici et nul pars...
Date d'inscription : 06/10/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: comme tous les autres
Caractère: sensible timide , triste ...aprés avous de découvrire

seul dans le noire (libre) Empty
MessageSujet: Re: seul dans le noire (libre)   seul dans le noire (libre) EmptyDim 25 Mar - 17:27

La jeune fille le regarda et s'arréta de rougir enfint pas totalement ,elle le regarda puis ,elle regarda le ciel et elle lui repondit

"Oui...Je suis trés timide par moment mais se n'est pas tous le temp..."

La jeune fille le regarda et lui déposa de nouveau en tendre baisée ne rougissant plus aprés qu'elle que seconde elle entendit

« T’as froid peut-être comme t’es toute trempée ? On peut rentrer si tu veux. »

Elle le regarda et le laissa carrésser ses long cheveux qui était attaché ,le jeune fille regarda la ciel et elle lui repondit en souriant

"Non je n'est pas trop froid ,le soleil me réchaufe tous comme toi tu vient de réchaufer mon coeur ..."

Elle le prit de nouveau dans ses bras colant pratiquement tous son corp a lui et elle lui mumura a l'oreille


"Je ...je t'aime..."

Elle avais peur de sa réaction de sa reponce son coeur batter de plus en plus vite ,elle avais énormément peur avais t'elle fais une bourde au vener t'elle de se fair piéger ...vas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Takeo Kurokawa
Présentation non faite ou non validée
Takeo Kurokawa


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : [ Somewhere behind you ]
Date d'inscription : 21/03/2007

Profil
Age: [17 ans]
Physique: [Cheveux grisâtre, teint pâl, yeux bleus, grand et robuste]
Caractère: [Arrogant et très sûr de lui]

seul dans le noire (libre) Empty
MessageSujet: Re: seul dans le noire (libre)   seul dans le noire (libre) EmptyDim 25 Mar - 17:45

« D’accord… En tout cas, moi, je le suis pas du tout ! Je me fais souvent remarquer, même. »

Il était heureux d’être à ses côtés, mais le cadre n’était pas idéal. Un cimetière n’est pas l’endroit idéal pour un couple. C’est vrai qu’il ne faisait pas froid, et comme ils étaient collés l’un à l’autre, ils se réchauffaient.

« Temps mieux, alors. Mais n’empêche, j’ai bien envie d’aller autre par. Les cimetières, c’est toujours un peu glauques, tu trouves pas ? »

Il fut surprit par ce que la jeune fille lui murmura à l’oreille, il n’avait pas l’habitude d’entendre ces mots là. Même s’il était sortit avec beaucoup de fille, c’était généralement jusque comme ça ou pour d’autre raison pas très catholique. Avant de répondre quelque chose à cette déclaration, il resta quelques secondes sans rien dire. Les lèvres du jeune homme s’approchèrent de l’oreille de May.

« Je… Moi aussi… »
Revenir en haut Aller en bas
May Crystal
Cinquieme année
Cinquieme année
May Crystal


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : ici et nul pars...
Date d'inscription : 06/10/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: comme tous les autres
Caractère: sensible timide , triste ...aprés avous de découvrire

seul dans le noire (libre) Empty
MessageSujet: Re: seul dans le noire (libre)   seul dans le noire (libre) EmptyDim 25 Mar - 17:52

La jeune fille était heureuse d'entre ses mots son coeur se mit a battre vite , des larmes de joues se mirent a couler le long de ses douce joues ,elle désséra son étreinte et regarda la jeune homme...Elle se leva en lui prennent la main et elle lui dit

"C'est vrai tu...Tu a résont...Tu veut allée...ou??"
Elle le regarda doucement pleurent toujours de joues son doux sourire était de retoure et la jeune fille avais tellement envie de dancer et de l'embrassé ,mais une fois debout la jeune fille le reprit dans ses bras car ,elle était si heureuse et elle lui glissa a l'oreille

" Je t'aime beaucoup...Je me sens si heureuse avec toi...."

La jeune fille était comme sur un nuage a ses côté ,elle était heureuse et elle senté que sa mére aussi était heureuse pour elle ,d'avoir trouvé un jeune homme aussi beau que Tekeo et qu'elle aimée autemps ,tous ses m'alheure fut pardonnée que se sois a Yami ou Shinichi mais elle voulait toujours se venger mais moin qu'avant grâce a la préssence du jeune homme sa vie venner de changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

seul dans le noire (libre) Empty
MessageSujet: Re: seul dans le noire (libre)   seul dans le noire (libre) EmptyLun 26 Mar - 15:45

[S'il-vous-plait, vos RPs doivent faire 10 lignes minimum, merci...]
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Kurokawa
Présentation non faite ou non validée
Takeo Kurokawa


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : [ Somewhere behind you ]
Date d'inscription : 21/03/2007

Profil
Age: [17 ans]
Physique: [Cheveux grisâtre, teint pâl, yeux bleus, grand et robuste]
Caractère: [Arrogant et très sûr de lui]

seul dans le noire (libre) Empty
MessageSujet: Re: seul dans le noire (libre)   seul dans le noire (libre) EmptyMer 28 Mar - 13:29

« Je sais pas… Au parc ou au lac, alors ? Comme tu veux, je te suis ! »

Il embrassa May sur le front puis l’enlaça. Lui aussi était très heureux. Il n’avait jamais vraiment ressentit ça, avant, il sortait avec des filles seulement pour le sexe. Et oui, ce n’était pas très catholique mais c’était comme ça. Enfin, il regarda May puis lui-même. Ils étaient trempés, alors il opta pour le parc.

« Bon, on va au parc. On est déjà assez mouillé comme ça ! »

Avant de partir, elle lui murmura quelque chose à l’oreille. Il sourit en pensant qu’avant, jamais il n’avait entendu de tels mots. En fait, avant, il ne prenait pas vraiment le temps de discuter avec les filles avec qui il sortait d’ailleurs, ça ne les déranger pas vraiment non plus.

« J’espère bien, puisque moi aussi… »

Après lui avoir répondu, il l’embrassa la jeune fille. Il prit la main de la jeune fille qui était devant lui, se leva puis commença à marcher en direction de la sortie du cimetière. Suivie de May, il sortit du cimetière et se dirigea d’un pas rapide vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul dans le noire (libre) Empty
MessageSujet: Re: seul dans le noire (libre)   seul dans le noire (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seul dans le noire (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cauchemar dans un train... (libre)
» seul .. cherche un peu de compagnie ..
» Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo]
» Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER
» balade seul(PV toshi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser