Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ... Petite coquine ...[Ban]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miiko Ayoi
Présentation non faite ou non validée
Miiko Ayoi


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

Profil
Age: 17 ans ...
Physique: Une douce fleur emplie d'un poison pire que la morte ...
Caractère: Attachante ... Deprimante ... Adorable mais démoniaque pour autant...

... Petite coquine ...[Ban] Empty
MessageSujet: ... Petite coquine ...[Ban]   ... Petite coquine ...[Ban] EmptySam 17 Mar - 23:46

Il était tard et pourtant les lumière du batiment de la piscine étaient allumées. Sans que personne n'en prenne réellement conscience, quelqu'un était à l'interieur tout en laissant la surface plane de l'eau clorée se voilée. Les Vestiaires n'étaient pas pour autant occupés. Dans les profondeurs de la piscine une Naiade nageait avec douceur et souplesse. Vêtue non pas d'écailles et d'écume mais d'un Bikini noir et argent. Elle remonta à la surface pour prendre un grand bol d'air... la porte de secours était grande ouverte, la Punky était passé par là pour arriver dans l'eau en toute tranquillité. Et elle ne voulait pas passer la soirée seule et c'était pour... ça qu'elle avait laisser la porte ouverte... Remontant sur la berge de la piscine ... elle s'asseya contre le bord laissant barbotter ses longues langues blanches...

** Quelle nuit ... **


Son maillot lui collait desesperement à la peau alors qu'elle se demandait s'il partirait d'elle un jour. L'eau coulait sur ses hanches sensuellement alors qu'elle tordait ses cheveux pour qu'ils ne coulent plus dans son dos frisonnant... oui le contact de l'eau sur son être la faisait frémir ... Avec doucement elle lança un regard dans le vide... en esperant qu'un être passerait la porte pour lui tenir compagnie. Avec assurance elle se leva pour regagner l'un des plongeoirs... faire la belle à l'inconnu du noir ... cet être qu'elle ne voyait pas encore.



( Je ferais mieux ensuite )


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

... Petite coquine ...[Ban] Empty
MessageSujet: Re: ... Petite coquine ...[Ban]   ... Petite coquine ...[Ban] EmptyDim 18 Mar - 1:37

Ban aime faire la fête... Un peu trop d'ailleurs... Genre danser, draguer, et boire... Oui "Attention l'abus de l'alcool est dangereux pour la santé" ca Ban le sait... mais rien n'y fait il boit comme un trou... Encore heureux il pourrait boire comme dix poivrots sans avoir à recracher son repas après... Un verre c'est sympa, deux c'est cool, trois on fait la fete, quatre tu te dis c'est bon demain je pourrais dormir, etc... et au bout de quinze tu penses même plus... au bout de 30 t'es un zombie... Mais comme à tout le monde il est bourré à la fin. Il dit encore plus de conneries que d'habitude, marche pas droit, parle comme un vieux avec des "gnnaa gnééé..." bizarre et on comprend plus rien à ce qu'il dit... en même temps vu ce qu'il doit avoir à dire ca doit pas être passionnant. Si les élèves voyaient l'état de leur professeur, non mieux vaut pas y penser... Si Chi Harada le voyait dans cet état... mouais mais elle aussi elle doit se bourrer la gueule aussi de temps en temps... Non? Enfin bref...

"... L'alcool non! L'eau feri... férigineuse, OUI! L'alcool Oui! euh non! L'eau Non! euh si oui!!!..."

Ban rentrait alors ce soir-là d'une soirée plus que bien arrosée, et il lui semblait que la distance entre le bar et le collège était deux fois plus longs au retour qu'à l'aller... En même temps vu comment il marchait ce n'était pa très difficile. Les zig-zags dans la rue ca rallonge vachement le chemin! Enfin une fois le long parcours du combattant bourré terminé, Ban avait mal à la voix d'avoir crié chanté fumé tout ce que vous voulez (enfin pas trop quand même ^^) Il rentra dans l'établissement en chantant je ne sais quelle musique ringarde du genre "a-a-a la queueleuleu" ou "Y-M-C-A" (c'est pas ringard mais ca craint un peu quand même ^^) Puis croyant rentrer dans le batiment des appartements des adultes, il entra dans la piscine. Il marchait maintenant silencieusement comme un somnabule. Il se dirigea comme s'il avait été télécommandé vers les bassins et entra dans l'immense salle semi-obscure. Il avanca un pas ... deux pas et...

PLOUF

Une bonne douche ca ne fait jamais aucun mal à un homme en état d'ivresse. Ban se sentit comme réveillé mais sa dose d'alcool devait encore l'empêcher d'être sérieux et de l'empêcher de faire et dire des conneries. Il nagea comme un petit chien vers le bord, et poussait des petits aboiements débiles... De loin on aurait dit un chien, de près on aurait dit un prof débile de maths qui fait le petit chien dans l'eau... Lorsqu'il se releva et sortit avec difficulté de l'eau, Ban crut à une illumination. Une magnifique demoiselle se prélassait devant lui. Elle était en maillot de bain deux pièces, et semblait être une déesse. Ban ne revait pas mais se croyait devant une divinité... Qu'est-ce-qu'on imagine quand on est bourré? Et qu'est-ce-qu'on fait comme conneries quand on l'est vraiment !!! Par exemple, ici, Ban s'avanca vers cette "déesse" et l'embrassa... Sauf que c'était pas un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Miiko Ayoi
Présentation non faite ou non validée
Miiko Ayoi


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

Profil
Age: 17 ans ...
Physique: Une douce fleur emplie d'un poison pire que la morte ...
Caractère: Attachante ... Deprimante ... Adorable mais démoniaque pour autant...

... Petite coquine ...[Ban] Empty
MessageSujet: Re: ... Petite coquine ...[Ban]   ... Petite coquine ...[Ban] EmptyDim 18 Mar - 2:29

( voilà de quoi m'inspirer ! )

Les présentiments étaient une des rares choses que personne n'expliquait. Entre le paranormal et le psychique de cette action, personne ne savait réellement d'où venait cette impression d'avertissement de danger ou de plaisir avant que l'acte ne pointe le bout de son nez. Miiko chantonnait un air Punk de Mika Nakashima alors qu'elle passait ses longs doigts de harpiste dans ses cheveux. Son regard n'était que dans l'eau et elle n'entendait rien d'autre que le bruit de l'eau fait pas ses jambes fuselées. La jeune feme ne vit dont pas l'homme bourré entrer dans la piscine et se diriger dangereusement vers l'eau. Elle ne le vit pas dangereusement chanceler vers l'eau alors qu'il semblait croire qu'il était sur le chemin de sa chambre ... Miiko chantonnait et ses yeux à présent clos s'ouvrirent d'effroit lorsque le bruit d'un corps tombant dans l'eau se fit entendre d'elle. Ni une ni deux, elle se leva d'un bon en cherchant autour d'elle, affolée... puis elle remarqua le corps dans l'eau et ne voyait pas encore s'il nageait ou se NOYAIT !!

** Merdouillle !!! **


Heureusement le corps bougea et la jeune femme se pencha un peu plus pour aider l'homme s'il l'aurait fallu ... Heureusement il retrouva l'air frais et se dirigea vers elle, Miiko ne dénota rien de particulier dans son regard qui était trop émerveillé pour la voir telle qu'elle était vraiment. S'approchant d'elle, Miiko sourit croyant qu'il voulait s'exuser de son apparition un peu brutale mais au lieu de ça ... il l'embrassa ...
Son haleine au saké était attroce et sa façon d'embrasser n'était pas celle d'un romantique. La langue de l'homme tournait dans le vide alors que Miiko s'était dégagée de son étreinte. De quoi faire peur à la plus dangeureuse des femmes. Miiko fit quelques pas en arrière tout en le regardant. Elle ne semblait pas choquée mais totalement surprise... l'une de ses mains poser sur ses joues rosées, elle regardait l'homme sans trop savoir quoi dire.


** Il est vraiment impreignait... je le giffle ... je vais le tuer si je le frappe ... **


Elle préféra ne pas en garder rancune est s'approchant de nouveau du rebord elle lui adressa froidement...


-" Sorts de l'eau avant de te noyer ... et ne t'avises plus de me toucher... poivrot ..."


Son grand regard bleu n'était pourtant pas aussi froid que sa voix. Elle s'en faisait pour l'homme qu'elle n'avait pas encore croisé dans les couloirs du Bahut. Bin oui elle n'avait aucunement l'intention d'être la complise d'une noyade et surtout qu'il n'était pas si vilain que ça tout mouillé qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

... Petite coquine ...[Ban] Empty
MessageSujet: Re: ... Petite coquine ...[Ban]   ... Petite coquine ...[Ban] EmptyLun 19 Mar - 20:16

Ban était rentré dans une sorte de transe... L'alcool + la vue d'une déesse = un état second où on se croit tout permis !!! Il venait d'embrasser la "déesse" mais le narrateur n'est pas sûr que Ban en fut vraiment conscient... Il était prêt à le refaire mais il fut tout de suite stoppé par une sensation froide et sèche mais en même temps douce et tendre sur sa joue. Il s'immobilisa et reprit peu à peu ses esprits. Mais il était encore sous l'effet de l'alcool, alors il était comme joyeux... Si on peut dire ca comme ca ^^ Quoi qu'il en soit, lorsqu'il vit le regard froid de la fille devant lui, il sentit qu'il avait fait une connerie... Mais étant encore bourré il rigola... comme un con certes, mais sincèrement. Si bien qu'il arrêta de nager, et commenca à sombrer. Lorsqu'il commenca à faire des "glups bloubs" et autres bruits en tous genres qui montrent que l'on a de l'H²O dans la bouche, il arrêta de rire et se remit sur le bord du bassin. Il s'aggripa au bord poussa sur ses bras et s'assit. Ensuite se sortant l'eau des oreilles, il comprit que la dose d'alcool qu'il avait ingurgitée était telle que même une douche froide ne lui fit rien... Il regarda la jeune fille et lui dit:

"Tu m'excuses?"

Il avait dit ca d'une voix aigue, presque enfantine. Il voulait pas l'attendrir mais il avait pas fait exprès. Il attendit la réaction de la jeune fille. Il fallait qu'il se rattrappe. Mais comme il commencait à recouvrir ses esprits ca devrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
Miiko Ayoi
Présentation non faite ou non validée
Miiko Ayoi


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

Profil
Age: 17 ans ...
Physique: Une douce fleur emplie d'un poison pire que la morte ...
Caractère: Attachante ... Deprimante ... Adorable mais démoniaque pour autant...

... Petite coquine ...[Ban] Empty
MessageSujet: Re: ... Petite coquine ...[Ban]   ... Petite coquine ...[Ban] EmptyVen 23 Mar - 17:01

Miiko le regardait et elle n'était pas vraiment consciente du danger potenciel que représentait l'ivrogne face à elle. Assise à demi, elle n'attendait qu'une simple chose de lui: qu'il s'éloigne de l'eau pour qu'elle n'ait pas à avoir de remors. Oui s'il mourrait dans l'eau, elle serait inculpée pour non assistance à personne en danger. La Prison n'était pas son dada en réalité. La Jeune femme le voyait tout imbibé qu'il était mais ses manières n'étaient pas celles d'un ivrogne mais plutôt d'un gamin émerveillé. Cela lui rendit le sourire et elle laissa tomber le voile pour lui tendre la main doucement mais sûrement. il venait de lui demander pardon sur une voix toute jolie et mignonne qui ferait fondre les coeurs de marâtres les plus ménopausées du monde avec certitude. Miiko avait un coeur et même s'il était solidement attaché et recouvert de pas mal de gel et de barbelets.

-" Uhmmmm bon tu n'as pas l'air d'un pervers, méchant et coureur de jupons alors je te pardonne. Mais, la prochaine fois qu'une envie de m'embrasser te viens, demandes moi d'abors si je suis d'accord. Ca t'éviteras une claque..."


Elle lui offrit un clin d'oeil tout en entrant de nouveau ses jambes dans l'eau. Et puis elle avait eu envie d'un peu de visite et même si son visiteur et ivre, il n'était pas bien méchant et c'était bien mieux que le vide de la piscine. De plus il était bel homme et sûrement plus agé qu'elle, de quoi tenir la conversation, enfin elle esperait qu'il savait faire autre chose que déboucher des canettes avec les dents...


-" moi c'est Miiko et toi ?"


Lui demanda t-elle qui un ton nettement moins froid et orgeuilleux qu'au départ. Elle n'était pas de celles qui jugeaient sur les premières impressions et puis elle était adepte des secondes chances pour s'être fait avoir des milliers de fois sans avoir eu de remors.
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

... Petite coquine ...[Ban] Empty
MessageSujet: Re: ... Petite coquine ...[Ban]   ... Petite coquine ...[Ban] EmptyVen 23 Mar - 22:49

Ban avait vraiment l'impression d'avoir le cerveau comme une éponge... imbidée d'alcool... Enfin bon Ban avait un corps qui tenait bien à l'alcool, et commencait bien à décuver. Il se sentait vraiment con après cette entrée en matière un peu extravagante et complètement dingue. Mais en même temps ce n'était pas bizarre de la part de notre prof de maths qu'il se comporte un peu de manière délurée. Il était comme ca, il fallait le prendre comme il était! Ban se leva et s'installa alors sur le rebord de la piscine. Il entendit un soupir de soulagement de la part de la jeune fille... Quoi elle sous-estimait ses capacités de nageur professionnel? Elle avait bien tort. Quoiqu'il en soit, il s'était bien installé sur le bord de la piscine. Il avait les mèches de ses cheveux qui retombaient sur son front. Il les remonta et fit face à la jeune fille... A peine allait-il parler qu'elle se lanca:

-" Uhmmmm bon tu n'as pas l'air d'un pervers, méchant et coureur de jupons alors je te pardonne. Mais, la prochaine fois qu'une envie de m'embrasser te viens, demandes moi d'abors si je suis d'accord. Ca t'éviteras une claque... moi c'est Miiko et toi?"


Devait-il lui aussi se présenter? Se présenter en tant que prof de maths? Nan elle le croirait encore bourré... Mais en même temps s'il mentait, ca règlerait pas les choses, alors il se décida à lui dire la vérité... En même temps n'est-ce-pas normal comme réaction? Il la regarda fixement. Ban avec ses yeux sombres et Miiko avec ses yeux bleus gris. Il se releva de toute sa hauteur et il lui dit:


"Je veux bien t'embrasser à nouveau, si tu veux bien"

Ban ne bougea pas par contre... Bien entendu il plaisantait... C'est pas que la fille ne l'attirait pas mais il ne voulait plus. Son rêve était brisé, envolé avec les dernières vapeurs d'alcool. Il se leva, se secoua un peu et commenca à se déshabiller... A vrai dire un spectateur extérieur aurait trouvé cette scène complètement loufoque et dingue. Mais il y avait bien une raison. Non! Ban n'était pas un exhibitionniste, bien qu'il ne soit pas pudique du tout... Non! Ban ne voulait pas draguer Miiko en se dessappant, car il a un corps d'athlète, et bien qu'elle fut aussi très jolie en bikini. Non Ban avait trop froid, donc il se déshabille. Logique non? Vous me direz Ban est fou. Mais non il est pas fou! Seulement dans ses fringues mouillées, ben on grelotte. Alors Ban se déssappe. Compris...? Nous voila maintenant avec une écolière toute mignonne en bikini sexy et un prof, parfois un peu obsédé mais rien qu'un peu ^^, en calebute seuls la nuit... Que peut-il bien se passer? Ban s'entendit et regarda en souriant la jeune fille. Il se dit que peut-être était-il l'heure de se présenter maintenant qu'il était clean!


"Moi c'est Midô Ban, mon prénom c'est Ban! Et je suis pas un poivrot! J'ai juste le sens de la fête et de l'alcool... Héhéhéhé ^^!"


Ajouta-t-il en se grattant derrière la tête comme dans les anime...
Revenir en haut Aller en bas
Miiko Ayoi
Présentation non faite ou non validée
Miiko Ayoi


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

Profil
Age: 17 ans ...
Physique: Une douce fleur emplie d'un poison pire que la morte ...
Caractère: Attachante ... Deprimante ... Adorable mais démoniaque pour autant...

... Petite coquine ...[Ban] Empty
MessageSujet: Re: ... Petite coquine ...[Ban]   ... Petite coquine ...[Ban] EmptySam 24 Mar - 16:11

Il était amusant et Miiko se prit à rire aprés qu'il lui ait proposer un second baiser. Uhmm son haleine ne devait pas avoir changée et elle ne voulait pas le vexer. Il avait l'air de rigoler en disant cela alors elle en fit de même tout en lui lançant un clin d'oeil amical. Oui elle l'appreciait un peu, pour le moment, ils ne se connaissaient pas et pourtant Miiko avait déjà oublié le baiser volé par Ban. Peut-être avait-elle aimé qu'il la surprend ainsi... oui elle avait aimé ça mais se caché bien de le lui dire ou le lui faire comprendre en fait.
L'Homme commença à se déshabiller, oui Miiko se doutait bien qu'il fallait qu'il sèche ses vêtements et elle n'allait pas le prendre pour un pevers ... enfin juste pour lui faire avoir un nouveau sourire peut-être. Mais lorsqu'il eut terminé alors qu'elle avait tourné pudiquement son regard, Ban lui lança un sourire que la jeune femme avait apprécié de nouveau. Soudainement il s'approcha pour se présenter à elle, Miiko se leva pour se mettre face à lui en tendant sa main, faisant de même alors.


-" Moi c'est Miiko, ne t'inquiètes pas, j'ai le même sens de la fête et je suis heureuse trouver quelqu'un qui va dans mon sens. Peut-être qu'un jour on se trouvera en boite et qu'on videra un verre de saké ensemble."


Aprés lui avoir serré la main, elle se dirigea de nouveau vers la piscine pour se retourner quelque peu avant de plonger, lui disant avec un regard aguicheur et un claquement de langue sur son palet.


-" Tu sais l'eau et chaude, ça t'éviteras un rhume, tu me rejoins?!"


Plongeant avec la grace d'une Naiade, la jeune femme fit quelque brasses pour ensuite remonter à l'air libre. Nageant sur place en attendant l'arrivée de l'homme dont elle ne connaissait de lui que son prénom et surtout la beauté de son corps qu'elle aimait reluquer ... oui l'esthétique du physique était une chose qu'adorait Miiko et Ban était vraiment un trés bel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

... Petite coquine ...[Ban] Empty
MessageSujet: Re: ... Petite coquine ...[Ban]   ... Petite coquine ...[Ban] EmptyDim 25 Mar - 9:49

Résumons la scène. Miiko une jeune élève se baignant à pas d'heure dans un bikini ultra sexy noir, resistant aux avances d'un prof de maths nommé Ban presqu'à poil, en train de décuver. Et maintenant une discussion sympathique entre ses deux joyeux lurons nocturnes, autour non pas d'un verre de saké, mais d'une piscine... Ban commencait bien à se plaire ici. Il était parti de sa soirée, bourré, espérant trouver quelque réconfort ailleurs et voila qui le trouve à la piscine du collège la nuit... Miiko l'avait accueilli presqu'à bras ouverts, enfin manquant plusieurs fois de lui mettre une tarte, mais oublions cet évènement notable et sans conséquence pour la suite... Elle était vraiment craquante cette Miiko. Alors qu'il se déshabillait, elle détournait le regard, et voila maintenant qu'elle dévorait des yeux son corps... Ban sourit, il avait quelque l'habitude de finir à poil dans les diverses soirées qu'il a pu faire dans sa vie. Quoiqu'il en soit les présentations furent finies après cette poignée de main amicale et l'échange de larges sourires... Alors qu'elle l'invitait un jour à échanger un verre d'alcool en discothèque, Ban plaisanta sur l'age de sa partenaire de soirée:

"Ahaha! Si tu veux, ma petite! Mais serais-tu pas un peu jeune pour boire du saké? (enfin je dis ca mais moi... ^^) C'est quand tu veux! On s'organise une soirée disco-saké! Ca s'annonce déja cool!"


Et il se mit à rire gentillement. Ils étaient maintenant debout. Miiko s'était tourné vers lui et faisait plutôt bien la fille sexy qui sait s'y prendre avec les mecs. En un clin d'oeil et un sourire, elle donnait une drôle d'envie d'aller avec elle faire cric-crac... Mais Ban se contenta de sourire. Alors Miiko plongea, c'est vrai qu'elle avait l'air chaude l'eau! Pourquoi pas piquer une tête. En plus t'es déja tout mouillé, Ban. Alors Ban ne tourna pas sept fois la langue dans sa bouche et avant même que quiconque n'ait tourné la sienne une fois, Ban avait déja sauté dans l'eau, éclaboussant de cette manière toute la piscine... Il ressortit de l'eau en riant aux éclats. Il vit Miiko nager un peu plus loin. Telle un prédateur marin s'attaquant à une belle sirène, Ban plongea et nagea collé au fond du bassin. Lorsqu'il arriva à la verticale de la jeune fille, il remonta et prit ses pieds avec ses mains. Il tira un grand coup. Même sous l'eau il avait entendu le cri strident qu'elle avait hurlé. Ban aurait sûrement été sourd s'il avait été hors de l'eau... Il vit le visage effrayé de la jeune fille sous l'eau et éclata de rire, laissant remonter d'énormes bulles d'air... Ban remonta à la surface et attendit que Miiko fasse de même... Allait-elle se venger? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miiko Ayoi
Présentation non faite ou non validée
Miiko Ayoi


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

Profil
Age: 17 ans ...
Physique: Une douce fleur emplie d'un poison pire que la morte ...
Caractère: Attachante ... Deprimante ... Adorable mais démoniaque pour autant...

... Petite coquine ...[Ban] Empty
MessageSujet: Re: ... Petite coquine ...[Ban]   ... Petite coquine ...[Ban] EmptyDim 25 Mar - 14:04

Souriant alors qu'il venait de lui faire comprendre qu'il la prenait pour une gamine trés ou trop jeune pour boire un saké en sa compagnie, elle était prète à lui faire entrevoir toute sa maturité et surtout son sens aigu de la fête et de l'attraction corporel... Elle était dans l'eau et lui également. Nageant alors qu'il venait de faire un véritable boulet de canon dans l'eau. Miiko rigola tout en le cherchant du regard. Il était sous l'eau et sûrement voulait-il lui faire peur. Elle ne le vit pas arriver et soudainement elle se trouva entrainer dans les bas fonds de la piscine. Elle poussa un cri de surprise en se débattant quelque peu puis vit le regard amusé de Ban qui remonté la surface pour reprendre de l'air. Elle en fit de même aprés quelques secondes sous l'eau puis remonta à la surface tout en rejetant sa chevelure en arrière.

-" Bien joué ... tu as bien failli me tuer... "


Lui dit-elle un peu amusée par la situation. La Jeune femme nagea vers lui sans trop rien lui faire paraitre, elle n'était pas vengeresse et puis elle passait du bon temps avec le Prof. Bien vite elle fut prés de lui et elle entoura le cou de Ban de ses bras tout en lui souriant avec un air mutin sur le visage. Elle approcha ses lèvres des siennes avec un soucis de lui faire donner une envie folle de lui sauter dessus ... puis elle prit appuis sur ses épaules pour le faire couler et s'enfonça dans les eaux avec lui tout en restant accrocher ... un sourire sur ses lèvres ... elle lui caressa les cheveux tout en attendant quelques secondes prés de lui. Qu'il comprend quelque chose ou pas, elle n'attendait pas grand chose de Ban mais Miiko se disait qu'elle avait bien envie de faire un peu plus connaissance avec lui. Peut-être trouveraient-ils de quoi ne faire qu'un ... de quoi faire tomber l'autre dans ses filets...
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

... Petite coquine ...[Ban] Empty
MessageSujet: Re: ... Petite coquine ...[Ban]   ... Petite coquine ...[Ban] EmptyLun 26 Mar - 20:36

" Bien joué ... tu as bien failli me tuer... "

"Ouais bah exégère pas quand même! ^^"

Miiko l'amusait, il s'amusait, tout allait bien dans ce bassin, seuls la nuit. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas été à la piscine pour s'y baigner... Bah oui quand Ban y va, c'est soit pour s'amuser avec un pote à faire l'entremetteur, soit pour matter les filles (cf Rencard avec un mec ^^) Ban profitait de son état quelque peu second pour faire des choses que d'habitude on fait pas. Par exemple? Ben avoir les mains quelque peu balladeuses, enfin plus que d'habitude, embrasser une fille qu'on vient à peine de rencontrer... Enfin bref plein de choses... Miiko se remettait donc, après avoir été coulé en beauté par notre prof de maths en mode sous-marin nucléaire, donc attention très dangereux... GTB se baignait bien entendu en calecon, sans aucun pudeur et de toute facon il n'y avait que Miiko pour le désapprouver. La jeune fille commencait à se comporter de manière bien caline avec notre prof. Si ce dernier n'avait pas été quelque peu rond (c'est-à-dire bourré pour les incultes ^^), il aurait pris les avances de la jeune fille au sérieux, mais là c'est à peine s'il ne la taquinait pas plus qu'elle. Elle lui caressait les cheveux? Lui posait ses mains bien bas sur le dos de la jeune fille. Elle restait si près de lui faisant mine de vouloir l'embrasser? Il y mettait du sien pour donner à Miiko plus envie même que lui. Ban commencait bien à s'y prendre au jeu et se mit à penser:


*Ah elle veut jouer à ca? On va voir qui va gagner... ^^*


Il la regarda ensuite d'un air malicieux... Il avait une idée derrière la tête et allait en profiter au maximum. Il taquina Miiko et finit par la prendre dans ses bras et il la lanca au loin dans l'eau. Il rit un moment et se mit à nager vers la jeune fille. Au moment où il allait la prendre à nouveau, il leva la main et ... POUET!!! Oups la main s'arrêta sur le sein droit de la jeune fille... Ban sourit même s'il se sentait très con... Comment le jeune fille allait prendre cet affront?
Revenir en haut Aller en bas
Miiko Ayoi
Présentation non faite ou non validée
Miiko Ayoi


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

Profil
Age: 17 ans ...
Physique: Une douce fleur emplie d'un poison pire que la morte ...
Caractère: Attachante ... Deprimante ... Adorable mais démoniaque pour autant...

... Petite coquine ...[Ban] Empty
MessageSujet: Re: ... Petite coquine ...[Ban]   ... Petite coquine ...[Ban] EmptyMar 10 Avr - 23:38

Franchement, à part la bêtise humaine, rien n'était à sortir de cette baignade nocturne. Miiko venait de se prendre un vol plané et attérir dans l'eau par trés gracieusement et en poussant un juron peu orthodoxe. Elle sortit la tête de l'eau pour respirer de nouveau, remettant sa culotte de maillot de bain droite par la même occasion. Puis elle vit le jeune homme revenir vers elle et déjà Miiko sentait l'arnaque à plein nez mais c'était tellement moins drôle si on devenait mefiant qu'elle lui sourit tout simplement en essayant de ne pas trop lui montrer les dents...

Docilement elle se laissa approcher mais bien vite la blague surgit des entrailles du cerveau à moitié mort de Ban. Sa main s'écrassant lamentablement sur son sein la fit sursauter... en plus d'être bête il était pervers, c'était vraiment un final en Apothéose... Miiko lui répondit d'un sourire trés jaune tout en préparant sa main pour un aller retour digne de se nom... mais finalement elle allait lui en faire baver autrement... Prenant la seconde main de Ban , elle la posa sur son second sein puis lui prit les poignets pour faire bouger ses mains et donc masser ses seins ... Miiko mima alors quelques ébauches de l'extase tout en le regardant outrageusement...

-" Je vois pas pourquoi tu en profiterais seul ! "


Lui lança t'elle amèrement tout en laissant les mains de l'homme sur sa poitrine avenante mais en lachant ses poignets... avait-il des couilles, elle irait vérifier si simplement elle n'avait pas peur de ne rien y voir ... Souriant toujours aussi outrageusement, la jeune femme contracta ses lèvres en un baiser aerien qui ne fit de claquer dans les airs... de quoi faire comprendre les nouvelles règles du jeu au Prof de Maths ... qui avait trés certainement oublier une inconnu à l'équation qu'était Miiko ...
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

... Petite coquine ...[Ban] Empty
MessageSujet: Re: ... Petite coquine ...[Ban]   ... Petite coquine ...[Ban] EmptyJeu 12 Avr - 14:11

Voila notre Ban dans une position bien embarrassante, mais pas non plus trop désagréable. On dira qu'il a péché par excès de confiance. Bien qu'en réalité son geste n'était que pure maladresse. Il avait bien la main sur le sein droit de Miiko, mais c'était réellement involontaire. Mais en même temps c'était agréable et il ne voyait pas pourquoi il enleverait sa main de cette poitrine généreuse et plutôt accueillante. Ban se plaisait à penser que son geste quelque peu osé et déplacé arrivait pile au bon moment. Il s'enhardit de son courage et ne put se retirer. Ca avait brisé la glace comme on dit... Mais Ban s'attendait maintenant à recupérer la monnaie de sa pièce. Il commenca à fermer les yeux et tourner légèrement la tête. Il serra donc les dents en attendant sa giga-claque de la mort qui tue (quelle expression! ^^) Ainsi crispé, Ban attendit, rien ne se passa. Ban se sentit encore plus con, dans cette position. La grimace, la main sur le sein... il était beau le prof de maths, qu'on appelle Great Teacher Ban... Il attendit, encore un peu. Mais au bout il se hasarda à ouvrir l'oeil gauche, puis le droit, et put de cette facon contemplait la scène...

La jeune fille se trouvait à quelque centimètres de lui, elle semblait aussi désapointée que lui, mais son visage changea. Il crut voir se dessiner sur ses lèvres un sourire machiavélique, démoniaque même (enfin j'exagère...) A quoi pensait-elle? Lui foutre un truc dans le calecon? Le mordre? Le pincer? Le larguer... Enfin bref pleins de trucs assez désagréables, mais Ban le méritait sûrement. Il ne remarqua qu'à la fin, que sa main se trouvait déja sur l'autre sein de la file. Non seulement elle n'avait pas retiré la première main, mais en plus elle avait mis l'autre sur sa jolie poitrine. Ban fut heureux, ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait peloter une jolie fille avec une jolie poitrine. Il sourit intérieurement et extérieurement aussi d'ailleurs. Il allait en profiter...
*Elle est en manque ou quoi?* pensa-t-il. Mais au moins il apprécie qu'elle ne fasse pas les choses à moitié... Ban s'apprétait à bouger les mains, mais sans qu'il le veuille, elles bougeaient déja. Comment?!? Miiko tenait encore ses poignets et se caressaient donc toute seule. Ban en profita. Une jolie poitrine bien douce...

"Je vois pas pourquoi tu en profiterais seul !"


Ban était d'accord... Il fallait qu'ils en profitent tous les deux... Ban alors continua à bouger les mains, pelotant sans vergogne la jolie demoiselle. Elle n'avait même plus besoin de tenir ses poignées... Au début, semblait-il, imitait elle le plaisir, mais ensuite, lorsque Ban participa de tout son coeur, elle en semblait pas autant l'exagérer... Finalement elle retira les mains et Ban continua. Elle semblait apprécier, ce qui était de même pour lui. Mais non! C'était pas suffisant pour notre pervers de Ban. Il avait une idée et la réplique qui tue qui va avec. Ban aurait bien dit à la jeune fille : "Alors heureuse?" tel un vieux couple après avoir fait l'amour. Ban stoppa alors le mouvement circulaire de ses mains, d'angle 90° et de rayon 10cm. Oups! Désolé! Déformation professionnelle! ^^ Et il inversa les roles. Il reprit les poignées de la jeune fille, et posa ses mains sur la poitrine de Ban. Il sourit. Il commenca à bouger les mains, comme elle l'avait fait. Notre jeune homme ajouta alors:

"Je vois pas pourquoi tu en profiterais toute seule!"

Il sourit alors de plus belle. Il lacha les mains, aurait-elle le courage de caresser son prof de maths?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Petite coquine ...[Ban] Empty
MessageSujet: Re: ... Petite coquine ...[Ban]   ... Petite coquine ...[Ban] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... Petite coquine ...[Ban]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite creation mad in Yami ^^
» Petite visite ^^ [Miiko]
» petite balade[Priver Narumie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser