Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un tit nouveau dans le hall !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cho Kuroga
Jolie <3
Cho Kuroga


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2007

Un tit nouveau dans le hall ! Empty
MessageSujet: Un tit nouveau dans le hall !   Un tit nouveau dans le hall ! EmptyJeu 25 Jan - 11:47

"Nannn ! C'est pas vrai ... mais .. mais ... Je suis ton fils , tu peux aps me faire payez le trajet >< , Père indigne !"

Comme vous avez put le constater , itaki était assez bruyant , sa voix haut perchait résonnait dans le petit parc , booonn fallait aussi dire qu'il était plutôt indigner que son père ose lui demandait de payez , pour un simple trajet de une heure en plus ! Le petit brun soupira doucement plongeant la main dans la poche de son jean , il en sortit un jolie billet vert avant de le tendre à son père , Itaki attrapa ensuite son sac qui trainait à terre avant de se tourner vers la porte du hall .

Itaki venait juste d'arrivé dans ce pensionnat , et à peine y avait il mit les pieds qu'il ne s'y sentait pas très à l'aise , il y avait beaucoup trop de monde ici , Itaki n'avait pas énormément l'habitude des endroits ou l'on était trop serré , et ou l'on était obliger de se coller au gens pour pouvoir passer . Le jeune petit brun resta planté sur le pas de la porte balancant son sac d'avant en arrière , il observa un instant la foule silencieusement , avant de crier avec un immense sourire .


"On laisse passer le petit nouveauuuuu ! Allez quoi , soyez sympas !"

Itaki fut quelque peu géné de voir tous les regards se tournaient vers lui , quoi ? Les petits novueaux n'avaient pas pour habitude de crier dans le Hall ? Itaki esquissa un petit sourire timide avant de passer sa main dans ses cheveux brun et de replacer correctement son cache oeil noir , il se fraya ensuite un chemin parmis la foule , poussant les personnes qui le génaient , le jeune garcon s'arreta un instant quand il s'apercut que quelqu'un lui bloquait le passage , il releva ses yeux orangers vers l'inconnue restant un moment silencieux , avant de dire doucement .

"Heyyy ! Ba justement je cherchais quelqu'un pour m'indiquer mon chemin ! C'est pas facile de se repérer ici vous savez , c'est tellement grand et tellement .. tellement .. je trouva pas mon mooooottt !"

Hitaki fronca légèrement les sourcils posant son index sur les lèvres , il se mit à réfléchir (O_o chooseuuh exeptionnel en passant) , le jeune petit brun soupira doucement avant d'hausser les épaules , baa tant pis , il revint au garcon sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Rayna Mitsoubichi
°~> Reine des Apprenties floodeuses... <~°
°~> Reine des Apprenties floodeuses...
Rayna Mitsoubichi


Nombre de messages : 801
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Profil
Age:
Physique:
Caractère:

Un tit nouveau dans le hall ! Empty
MessageSujet: Re: Un tit nouveau dans le hall !   Un tit nouveau dans le hall ! EmptyJeu 8 Fév - 11:21

Rayna était là depuis un an... Un an elle était arrivée avec ces trois bagages c'était posée devant l'entrée et avait tirée une clope de sa poche, l'avait fumée dans un coin... Puis elle c'était relevée discrètement et sans joie énorme... Elle était partie chercher sa chambre... Dès son entrée ici elle ne s'était pas sentie chez elle... Il y avait trop de momes, trop d'idiots, de pas mature, dans un soupir elle c'était dirigée vers sa chambre et était allez dormir, au bout de cinq minutes au milieu de ces fous elle avait déjà la migraine...

*Géniale cette école* s'était-elle dit...

Maintenant ça allez mieux, elle se foutait des nains, et tentait de trouver des gens matures... Elle était là dans le hall à bavarder de choses et d'autre lorsqu'elle entendit une voix crier naivement:

"On laisse passer le petit nouveauuuuu ! Allez quoi , soyez sympas !"

Mon dieu qu'elle honte Rayna n'était pas du genre superficielle mais là... c'était un peu la honte encore un de pas très grand dans sa tête ou alors un petit rigolot, mais vut son allure elle obta plutôt pour la première solutions...

*Il ne faut jamais juger selon son apparence* ce dit Rayna en le dévisageant rapidement comme tout le monde dans le hall, puis elle détourna son regard et continua sa conversation...

Mais déjà quelqu'un la poussait un peu, Rayna détestait se genre de personne, elle détestait vraiment vraiment ça!
Elle se retourna pour pousser un coup de gueule mais cette voix lui parla encore:


"Heyyy ! Ba justement je cherchais quelqu'un pour m'indiquer mon chemin ! C'est pas facile de se repérer ici vous savez , c'est tellement grand et tellement .. tellement .. je trouva pas mon mooooottt !"

Elle leva les yeux aux ciels se petit était vraiment exaspérant, mais étant nouveau apparament elle ne voulut pas le traumatiser ou faire mauvaise impression et souffla un coup et dit au gamin:

Désolé petit mais il n'y a pas marqué maître d'hotêl là, alors deux conseils arêtte de gueuler comme un tarré si tu veux pas avoir l'air con, et le deuxième va voir le plan là bas...

Elle regarda le jeune garçon et se retourna...

[dsl pas beaucoup d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un tit nouveau dans le hall !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ino dans le parc...seule ou pas?[pv Taku]
» seul dans le noire (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser