Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~ Ne sait pas quoi faire pour tuer le temps ~ [Pv Seikyo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi Shadow Râ
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Kairi Shadow Râ


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : Le plus souvent là ou c'est calme!
Date d'inscription : 01/10/2006

Profil
Age: 16 Ans
Physique: Yeux bleux, Chevelure Couleur Rubis, visage fin et une peau douce et clair.
Caractère: Kairi est très Volontaire, Aimable, et d'une douceur extrème. Mais en revanche, elle est très Versatile. Et donc Timide!

~ Ne sait pas quoi faire pour tuer le temps ~ [Pv Seikyo] Empty
MessageSujet: ~ Ne sait pas quoi faire pour tuer le temps ~ [Pv Seikyo]   ~ Ne sait pas quoi faire pour tuer le temps ~ [Pv Seikyo] EmptyMer 7 Fév - 16:14

Kairi arriva sur les toits du collège, un peu inquiète. Elle avait eu envie d'y venir, car elle ne savait pas quoi faire, car elle voulait prendre l'air... Et Elle en avait marre de faire de continuels ballades au PArc, etc... Il lui fallait un utre endroit, un où elle pourrait trouver un calme absolu. C'était pour cela qu'elle avait décidé de monter sur les Toits, malgré qu'il était déjà 20h30. La nuit, et le ciel assombri, laissant aux personnes qui le souhaitaient, le plaisir de pouvoir observer les étoiles, Kairi s'enjouait déjà à l'idée de pouvoir voir tout cela!

Une fois sur les lieux donc, Elle prit le temps d'observer un peu, ce qu'elle pouvait encore voir du "sol" sur lequel elle allait devoir marcher. Sachant parfaitement que sa maladresse se pointerait volontiers ici, Kairi décida d'avancer doucement, même si cela lui donnera sans doute un air des plus idiot. Elle commença alors à faire quelques pas lents, en prenant soin de lever bien les pieds, et des les poser ensuite bien à plats. Il lui fallu 5 minute pour arriver à un rebords, qui donnaient sur une vue du Lac. Une fois assise, elle posa son sac à dos à coté d'elle, et en sorti son carnet ainsi qu'un crayon, puis les posa eux aussi juste à côté d'elle.

"Ah! La fraicheur de la nuit qui arrive, Et bientôt les étoiles seront visilbes!"

Son pull rouge la protégeait du souffle froid qui se faisait sentir, et si jamais le temps empirait, elle avait une petit capuche derrière, pour proteger son visage, et éviter de tomber malade. Elle posa ses mains en arrière, lui permettant ainsi de se sentir plus à l'aise, et de pouvoir observer le ciel, sans avoir à s'allonger,Ce qui la ferait dormir, Pensait-elle, Tellement la fénéantise l'habitait. Elle resta donc là, assise comme elle l'était, à contempler le ciel, et les premières étoiles qui pointait le bout de leur nez.

*Une seul chose... ne pas regarder en bas... Je ne tiens pas specialement à savoir si je suis vraiment loin du sol...*

A cette pensée, Kairi eut comme un leger gloussement de frayeur. Son vertige pouvait lui causer quelques soucis, si elle s'entêtait à vouloir regarder en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo I
Invité




~ Ne sait pas quoi faire pour tuer le temps ~ [Pv Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: ~ Ne sait pas quoi faire pour tuer le temps ~ [Pv Seikyo]   ~ Ne sait pas quoi faire pour tuer le temps ~ [Pv Seikyo] EmptyMer 7 Fév - 19:02

Seikyo avait fait en gros le tour de l'immense batiment dans lequel il éspèrait échapper à son passé qui le rettraperait un jour, tôt ou tard. Il avait fait peu de rencontre, et ce n'est pas lui qu'il se plaindrait. Il n'était pas vraiment là pour se faire des amis, mais rester seul dans son coin n'allait qu'attirer l'oeil sur lui. Il avait quitter Katia, une jeune demoiselle gentille, et était partit dans le dédale des couloirs qui constituaient le collège. Il s'arrêta à une fênetre et observa d'un bref regard dehors. Il remarqua qu'il faisait nuit...

*Oh... Déjà nuit...?*

Il reprit sa marche mais s'arreta même pas 3 mètres plus loin, pris d'une violente convulsion. Il se calma au mieu et serra fort son bras droit qui tremblait quelques peu... Une goutte de sueur se dessina sur le front de Seikyo et coula le long de son visage... Il savait se que c'était... Il lui en fallait, là maintenant... Sinon il serait... en manque oui. Il ouvrit son sac et farfouilla dedans afin de savoir s'il lui en restait. Par chance pour lui, il en trouva mais il ne pouvait pas faire sa ici... Il devait trouver un endroit plus calme pour pouvoir se... se droguer oui... C'était un lourd fardeau duquel il n'arrivait plus à échapper désormais. Il décida alors de monter sur les toits, pensant qu'à cette heure il n'y aurait personne. Il grimpa alors les escaliers et ouvra une porte qui ouvrit sur un leger courant d'air frais. Il faisait sombre. Seikyo fit quelques pas en avant et s'assis contre un mur sur le côté.

*...Je ne devrais pas... Mais sans... J'irais que plus mal...*

Il ouvrit son sac quand soudain, il entendit un bruit. Seikyo fixa l'endroit d'où le bruit venait, et vit l'ombre d'une jeune fille. Après quelques instant, sa vue se stabilisa et il vit bien que c'était une jeune demoiselle qui se trouvait là, à même pas 2mètres de lui. Il ne l'avait pas remarquer à cause de sa hâte... l'avait-elle vu? Avait-elle vue se qu'il allait faire?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Shadow Râ
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Kairi Shadow Râ


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : Le plus souvent là ou c'est calme!
Date d'inscription : 01/10/2006

Profil
Age: 16 Ans
Physique: Yeux bleux, Chevelure Couleur Rubis, visage fin et une peau douce et clair.
Caractère: Kairi est très Volontaire, Aimable, et d'une douceur extrème. Mais en revanche, elle est très Versatile. Et donc Timide!

~ Ne sait pas quoi faire pour tuer le temps ~ [Pv Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: ~ Ne sait pas quoi faire pour tuer le temps ~ [Pv Seikyo]   ~ Ne sait pas quoi faire pour tuer le temps ~ [Pv Seikyo] EmptyJeu 8 Fév - 2:18

Kairi s'était carrèment plonger dans le ciel étoilée. Les premières avaient pointé le bout de leur nez, et les autres arrivaient tout aussi rapidement, pour le plus grand bonheur des yeux de notre jeune étudiante. Son Téléphone mobile se mit soudainement a vibrer dans une de ses poches, et elle s'empressa de le prendre pour regarder. Elle avait reçu un message de son père... Kairi s'enchanta ironiquement aussitôt, voyant qu'il ne l'avait oublier que de quelques jours!

"Kairi, j'espere que tu te plais au Japon. Sache que tu manques affreusement à toute la maison, et que tu as le bonjour de Mr Ashelton. N'oublie pas de m'apeller au moins une fois par semaine, même si tu ne m'auras pas directement. bisoux, Ton père qui t'aime."


Kairi ne pu néanmoins s'empecher de sourire.. Son père avait otut de même penser à elle, même si cela faisait déjà trois bonne semaines qu'elle était arrivée au collège. Elle se dit qu'elle pourrait l'apeller Vendredi, étant donné que se jour là, la secrétaire n'était pas là, et que son père n'avait que peu de travaux. Elle garda son Portable en main, et souria tout en reprenant son admiration face au ciel étoilée.

*C'est relaxant je toruve..*

Elle entendit Alors comme desp as derrière elle. Elle savait qu'elle avait vu un duo de personnes assises non loin, mais ne préférait pas en savoir plus, pensant qu'il s'agissait snas doute d'un couple... Chose qui ne faisait pas sourire Kairi. Sa conception de l'amour avait été salement baclé, par une expérience passé, ainsi que par ce qu'elle vit au sein de sa famille. Du coup, elle ne pensait que très rarement positivement lorsqu'il s'agissait d'amour, de relation amoureuse, et tout le blabla qui allait avec. Même si le proverbe dit qu'il vaut mieux rire que pleurer de ces expériences, Kairi elle, n'y arrivait pas. Le simple fait de revoir le comportement de son père.. la faisait entrer dans une rage sans limites. Mais la jeune fille fu perdu de ses pensées négatives en entendant un nouveau bruit, comme un souffle.. quelqu'un qui respirait après un effort, comme monter jusqu'au toit... Il ne semble que très proche de Kairi qui plus est. la jeune fille se redressa alors légérement, prenant garde à ne pas regarder le vide, pensant tout de même que ses pieds était situé vers ce vide profond... Puis elle regarda derrière elle, sa vue s'étant adapté a la nuit depuis un moment, elle n'avait que très peu de mal à ne pas voir.
Il y aviat un jeune homme, qui semblait seul, et même intimidé... Kairi trouva cela etrange, et ca la fit même rire. Elle ne pouvait pas intimidé le jeune homme, c'était impossible. Elle se contenta de faire un leger signe, même dans l'obscurité, quoiqu'elle boyait relativement bien, et elle dit d'une voix portant sa douceur naturelle habituelle... peut être même trop:

"Bonsoir! J'espère ne pas te déranger! Si c'est le cas dit le moi, et je peux m'éloigner..."

Elle se contenta de cela... Sa politesse abusive l'enervait, mais elle n'aimait pas contrarier les gens, ou agir dans leur sens défavorable... Elle se poussa tout de même légerement, mettant son sac de l'autre coté. Elle prit aussi son carnet en main, et regarda un peu les dessins qu'elle avait, les schémas, textes et traductions... Puis elle découpa une feuille, qu'elle mit au dessus du carnet, mit ensuite ses jambes en taileur, et commença à dessiner la couverture formé d'étoiles qui semblait enlacer le ciel... Comme si un gros nounours attendait que le ciel lui même s'endorme...

[Héhé! >< Tente de battre cela ma ptite patate! n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo I
Invité




~ Ne sait pas quoi faire pour tuer le temps ~ [Pv Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: ~ Ne sait pas quoi faire pour tuer le temps ~ [Pv Seikyo]   ~ Ne sait pas quoi faire pour tuer le temps ~ [Pv Seikyo] EmptyVen 9 Fév - 20:03

Seikyo s'était haté sur le toit afin de pouvoir calmer une pulsion qui s'était soudainement reveillée. Par malheur, son passé de drogué l'avait rendu pour ainsi dire, accro. Se droguer, c'est comme fumer... Au début c'est de temps en temps et après sa devient quasiment une obligation. Le jeune homme savait très bien que cela était mal et que ça ne lui servait à rien, sauf foutre sa vie en l'air. Mais c'était trop tard maintenant, la machine était en route et Seikyo était embarqué dans cet infernal cercle vicieux. Le jeune homme se trouvait alors sur les toits où il comptait subvenir à ses besoins. Il s'était appuyé contre un mur et ouvirt son sac à dos quand soudain il avait entendu un petit bruit à même pas 2 mètres de lui. Seikyo se tourna pour regarda et après quelques secondes afin que sa vue s'habitue à l'obscurité, il vit la silhouette d'une jeune fille. Il resta alors immobile et attendit une éventuelle réaction de celle-ci. Il remarqua à travers l'obscurité qu'elle s'était tournée et devait surement le regarder et il entendit ensuite une douce voix amicale et féminine:

"Bonsoir! J'espère ne pas te déranger! Si c'est le cas dit le moi, et je peux m'éloigner..."

Seikyo resta silencieux et vit que la jeune fille se tourna comme elle l'était et continua à faire se qu'elle était venue faire. Seikyo n'arrivait pas bien à distinguer. Il referma doucement son sac et réflèchit quelques secondes.

*...Je peux pas ne rien dire... Je vais paraître encores plus bizarre...*

Le jeune homme se leva alors et dit gentiment en se redirigeant vers la porte menant à l'intèrieure:

-Désolé, c'est moi qui dois déranger... Excuse-moi... A une prochaine...

Il prit la poignée de la porte en main et le descendit avant d'ouvrire doucement la porte et de laisser un faible courant-d'air frais s'engouffrer dans le batiment. Il se retourna une dernière fois pour regarder la silhouette de la jeune demoiselle qu'il laissait derrière...

*...Peut être à une prochaine...*

Il partit ensuite et referma doucement la porte derrière lui...

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Ne sait pas quoi faire pour tuer le temps ~ [Pv Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: ~ Ne sait pas quoi faire pour tuer le temps ~ [Pv Seikyo]   ~ Ne sait pas quoi faire pour tuer le temps ~ [Pv Seikyo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Ne sait pas quoi faire pour tuer le temps ~ [Pv Seikyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seikyo Isshoo
» Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo]
» Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie)
» p'tit temps libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser