Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 p'tit temps libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izumi Yûki
Professeur d'Art Plastique
Professeur d'Art Plastique
Izumi Yûki


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Profil
Age: 22 ans
Physique: Ben heu comment dire...
Caractère: je doit surment etre sympas...enfin je pense

p'tit temps libre Empty
MessageSujet: p'tit temps libre   p'tit temps libre EmptyMer 7 Mar - 17:11

Izumi était sortie de sa salle de cours, elle était assez satisfaite de son premier cours, elle avait un peu peur au début mais finalment tous c'etait très bien passée, les élèves avait l'air plutot sympas et puis aussi attentif donc c'était pas mal. Maintenant pour la journée elle avait pas mal de temps libre, elle se demandait ce qu'il pourrait bien faire, en premier temps peu etre allait-elle se changer, car elle portait un jean pas mal mais il y avait quelques tâches de peinture qui faisait un style sympas mais bon sa pourrait faire bizare pour les personnes qu'elle croiserais, puis ensuite peu etre aller dehors histoire de prendre un peu l'air, enfin elle ne savait pas trop, bon elle verrait bien quand elle y serais. Elle commenca a marcher, tous en regardant les murs du couloir, il était tous assez bien décorer, surment de créations des élèves des années précedante ou quelques chose dans le style. Elle les regarda une par une peu sa lui donnerais des idées pour faire ces cours, enfin rien ne l'empecher de regardait de toutes façon. Elle arriva enfin au bout du couloir, elle le regarda dans toutes sa longueur, il y avait quelques élèves qui passés a qui elle disait bonjours quand ils arrivèrent à sa hauteur, mais au bout de se couloir il y avait aussi une porte vitrèe qui menait a une petite térasse où l'on pouvait aller surment quand il y avait des pause et quelques chose du style. Elle se tourna vers celle ci puis descida d'ouvrire la porte, effectivement c'etait une petite terrase qui etait en ce moment meme bordée de soleil, elle y pénétra et aller vers le rebord ou elle regarda au loin. On voyait la cour, le parc et un peu plus un bout de foret, elle trouver cette vue magnifique, elle sentait qu'elle viendrait pas qu'une fois sur cette térrasse, elle se tourna ensuite en direction de la porte en s'appraitant a sortir quand quelqu'un arriva devant elle....
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kawai.actifforum.com
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

p'tit temps libre Empty
MessageSujet: Re: p'tit temps libre   p'tit temps libre EmptyMer 7 Mar - 17:49

"Bon vous me ferez les exercices n° 17 et 18 p.187 dans votre bouquin. Vous verrez, c'est pas dur. Bon allez salut tout le monde. A vendredi alors"

Ban fit sortir les élèves à la fin de son cours et leur souhaita une bonne apès-midi. Une fois bien seul, il fit le tour de la salle et mit de l'ordre dans cette dernière. Les chaises, les tables et les papiers par-terre... Puis une fois bien clean Ban s'apprêta à prendre sa veste et son sac à dos, mais un homme rentra dans la salle. Il semblait être lui aussi professeur. Il regarda d'abord autour de lui, comme pour vérifier qu'il n'y avait personne. Puis il regarda Ban, il s'avanca et demanda d'une voix hésitante:

"Vous êtes Monsieur Midô? Le professeur de maths des 4°B?"

"- Oui, c'est bien moi. Qu'y a-t-il? Y-aurait-il un problème?"

"-Non non pas du tout. Juste pour vous dire que la réunion des 4°B va commencer, donc on vous attend en salle 108! Voila. A toute a l'heure!"

*Quelle réunion?!? Ah oui! C'est vrai la réunion* Ban avait complètement oublié cette put***!*
de réunion. Et surtout il n'en avait pas envie du tout! Enfin il y a alla, mais n'écouta rien. Encore un conseil pour dire que les élèves n'ont pas beaucoup fait de progrès, que les profs sont invités à les faire passer à l'oral plus souvent, etc... Mais Ban ne dit que quelques de ses impressions, comme quoi il n'y avait aucun problème avec ses élèves et tout et tout! Mais l'occupation de Ban c'était toujours de jouer à faire des boulettes de papier et s'amuser à les lancer dans la corbeille derrière lui. A la fin de la réunion Ban en avait mis 37 sur 40! C'était un bon score, mais pas son meilleur. Enfin bref.. La réunion était finie, tant mieux! Ban salua tous ses collègues et se dit qu'il allait fumer, mais dans l'enceinte c'est interdit! Et il avait la flemme d'aller dans parc. Alors il alla vers la petite terrasse réservée aux profs fumeurs! Une fois arrivée il croisa une jeune femme. Il s'approcha d'elle et la salua:

"Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Yûki
Professeur d'Art Plastique
Professeur d'Art Plastique
Izumi Yûki


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Profil
Age: 22 ans
Physique: Ben heu comment dire...
Caractère: je doit surment etre sympas...enfin je pense

p'tit temps libre Empty
MessageSujet: Re: p'tit temps libre   p'tit temps libre EmptyMer 7 Mar - 18:38

La personne qu'elle croisat devait etre un professeur de quoi elle ne savait pas, mais il avait bien le air d'un prof, assez cool parson allure, surment un professeur avec qui quand elle etait au college elle se serais bien entendut, ni trop chiant mais un peu soulant sur les bord... oué un bon prof. Enfin son allure lui faisait penssée a sa mais peu etre que les apparence était trompeuse et qu'il s'agisait d'un professeur qui ne connaisait que les mots devoir et travail, celui qui ce foutait pas mal de ses élèves et qui ne loupper pas un occasion pour les rendre bien mal a l'aise.
Cet homme la salua, elle souria a son tours, peu etre que finalement elle n'allait pas partir toute suite, après tous c'etait toujours bien de discuter et faire connaissance avec qu'elqu'un, de plus si c'était l'un de ces collègue c'était encore mieux ^^. Elle vit qu'il avvait a la main une cigarette, peu une dure journée venait de ce finir, ou alors juste un manque de nicotine, enfin bon c'était dans tous les cas un fumeur, d'où la raison qu'il venait sur cette terrase car "interdit de fumée dans l'etablissement ", Ce qui était toute a fait normal pour les personne qui ne fumée pas, enfin bon ce n'est pas ça qui nous interrese revenons a notre petit Izumi.
Elle resta finalment au bord de la terrase en observant le professeur enfin elle le salua puis se retourna vers le paysage.Un leger vent commencer a soufler mais cela n'empecher pas que le soleil soit la, le vent ne faisait que donnait encore plus de plaisir a Izumi.

-Bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kawai.actifforum.com
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

p'tit temps libre Empty
MessageSujet: Re: p'tit temps libre   p'tit temps libre EmptyVen 16 Mar - 13:42

Alalala! Quel plaisir de fumer sa petite clope tranquille à l'air frais du printemps. Rien de tel pour bien décompresser de sa matinée de cours. Faut dire que notre Ban n'a pas trop trop l'habitude de travailler comme un malade... On se demande bien pourquoi? Tiens quelqu'un était arrivé... Ca doit être un de ses collègues pour se trouver dans ce lieu interdit aux élèves. Il la regarda brièvement parce que ca se fait pas trop de dévisager un collègue qui plus est, une collègue. Ban la reconnut, il l'avait bien vu quelque part mais il arrivait pas à mettre un nom sur la jeune femme. Elle avait bien l'air d'un prof, mais son style vestimentaire lui interdit de penser que c'était une de ces profs coincés de langue ou de francais. Ban lui appelait décontracté toute tenue plutôt cool, jeune et tout et tout. Ici le professeur avait un jean délavé plutôt stylé, mais il notait certaines taches de peinture. Il ne savait si c'était fait exprès ou pas, mais ca donnait un look un peu grudge qui était plutôt à la mode. Bon après cette étude vestimentaire notre professeur releva la tête et lui dit d'une voix enjouée, en se redressant et adressant un large sourire à la jeune femme:

"Excuse-moi, je me présente Midô Ban, mais appelle moi Ban, ca suffit. Je suis prof de maths, enfin même si j'en ai pas trop l'air ^^..."
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Yûki
Professeur d'Art Plastique
Professeur d'Art Plastique
Izumi Yûki


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Profil
Age: 22 ans
Physique: Ben heu comment dire...
Caractère: je doit surment etre sympas...enfin je pense

p'tit temps libre Empty
MessageSujet: Re: p'tit temps libre   p'tit temps libre EmptyVen 16 Mar - 22:55

Plus besoin de ce posait de question sur qui était cet homme, c’était un prof de math. C’était la première fois qu’elle en voyait un comme ca, pour elle un prof de math était plutôt barbu, l’air un peu perdu dans ces pensée, peu être encore en train de faire un calcule qui ne servait pas à grand chose, et puis ils étaient aussi habillés de façon ringarde, oué c’était la vision qu’elle avait d’un prof de math. Mais lui, ce Ban était vraiment l’exception, pas de barde, les cheveux en pétard et on ne remarque qu’une seule chose, c’est sur qu’il ne passe pas sa vie à faire des calculs inutile, c’était plutôt à premier vue une personne qui aimé bien s’amuse, enfin qui avait la joie de vivre quoi. Elle souri avec ce qu’il fini de dire, non c’est vrai qu’il en avait vraiment pas l’air, c’est élèves ne devait vraiment pas s’ennuyer avec lui, peu être qu’avec lui elle aurait une autre opinion des maths, on en pouvait pas dire qu’elle les tenait dans son cœur.

-Enchanté Ban, j’m’appelle Izumi Yûki et comme tu as pue le remarquer avec les tâche de peinture sur mon pantalon, je suis prof d’art plastique… Oué pour les tâche ben elles ne veulent pas partir onc je m’abonne a un nouveau style ^^

Elle se posa contre le rebord de la terrasse, posant ses coudes sur celui-ci, toujours un sourire aux lèvres. Elle regarda son jean, effectivement il avait un peu changé de tête par rapport a la première fois qu’elle avait mit, tous clean, enfin c’était quand même plutôt style un jean parsemé de petites tâches de couleurs. Elle dirigea ensuite son regard sur le ciel, il avait encore sa couleur parfaitement bleu…
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kawai.actifforum.com
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

p'tit temps libre Empty
MessageSujet: Re: p'tit temps libre   p'tit temps libre EmptySam 17 Mar - 23:58

"Izumi? Enchanté..."

Ban regarda alors la fille de haut en bas... Ca ne lui allait pas si mal ce style décontracté. C'était bien la première fois qu'il voyait un collègue (ici une collègue) Enfin pourrait-il avoir des relations normales avec une collègue. En plus elle était mignonne... Mmmmmh... Nan il ne fallait pas qu'il pense à ca. Ban n'était vraiment qu'un pervers de première. Encore heureux que notre jeune homme arrive à maitriser ses pulsions... Il tira deux trois fois sur sa cigarette, lorsque la cigarette arriva à sa fin il l'écrasa sous sa semelle et la jeta dans la poubelle la plus proche. Ensuite il se releva et se tourna vers la jeune professeur et lui dit:

"C'est pas mal ce nouveau style... Moi j'aime bien; enfin je suis sur que ca m'irait bien... Mais la peinture c'est pas mon truc, moi c'est plus faire la fête ou des conneries!^^"

Puis il se tourna comme Izumi vers le balcon et contemplait la ville devant lui. Il regarda sa montre digitale dernière génération avec un bracelet en maillonts d'acier. Il était 14h30... Ban commencait à avoir la dalle. Une matinée de cours + le ventre de Ban = une méga fringale de la mort!!! Pourquoi ne pas aller déjeuner avec la jeune et jolie professeur d'Arts Plastiques? Très bonne idée non?

"Je t'invite à manger un morceau maintenant ca te tente?"
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Yûki
Professeur d'Art Plastique
Professeur d'Art Plastique
Izumi Yûki


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Profil
Age: 22 ans
Physique: Ben heu comment dire...
Caractère: je doit surment etre sympas...enfin je pense

p'tit temps libre Empty
MessageSujet: Re: p'tit temps libre   p'tit temps libre EmptyDim 18 Mar - 14:05

Elle vit que le professeur la regardait de haut en bas, cela la mettait un peu mal à l’aise mais elle ne dit rien, il approuva son nouveau style et celle ci souri en entendant que la peinture n’était pas vraiment son truc, mais après tous elle n’y pouvait pas grand chose, en tant que prof d’art plastique c’était un peu normal, ou cela voulait dire qu’ils faisaient mal leurs boulot. Elle, non c’était tous le contraire, elle adorait ça, c’était une vrai passion pour elle, de plus si elle pouvait le faire partager au jeunes élèves c’était encore mieux. Et puis aussi en dehors de ses courts elle faisait pas mal de travaux manuel alors bon…

Elle ria légèrement quand il lui dit que son truc c’était plutôt faire la fête et des connerie, c’était bien ce qu’elle pensait, il avait la joie de vivre et sa c’est vrai super, au moins on était sur de ne pas s’ennuyer, d’ailleurs elle se demander si dans la ville il y avait un bar ou une boite de nuit, enfin un truc du style, histoire de se décontracter après une journée de boulot, y’avait rien mieux que s’amuser sur une piste de danse, ou a un bar avec des amies, enfin c’était sa vision des chose. Il l’invita ensuite à aller manger un bout avec lui, c’est vrai qu’elle n’avait pas encore mangé, et à deux c’était toujours mieux que seule, elle souri de nouveau et acquiesça d’un hochement de tête.

-Tien, oui pourquoi pas je n’ai pas encore mangé, par contre je ne connais pas encore très bien les lieux donc faut me guidée….
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kawai.actifforum.com
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

p'tit temps libre Empty
MessageSujet: Re: p'tit temps libre   p'tit temps libre EmptyMer 21 Mar - 4:59

Glaarrggg!!!

Désolé mais on calme pas le ventre de Ban en manque de nourriture... Il lui faut quoi alors? Bah c'est pas compliqué! Tout ce qui se mange et qui a pas le goût de chaussettes sales... A grande quantité bien sûr. Mais Ban raffole de ramens, il en prendrait 5 par repas tellement c'est bon. Mais c'est aussi un amateur de cuisine occidentale, dite... raffinée. Enfin le ventre de Ban accepte tout et ne rend rien. C'est un truc qui faut connaitre et qu'il faut savoir matriser... Enfin Ban le sait lui, puisque c'est son ventre... Même si parfois il y a quelques gargouillements mécontents de la part de celui-ci à l'égard de la bouche qui ne le fait pas assez mangé de sushis et de yakitori... mais bon si Ban avait été millionnaire on l'aurait su non? (salaire de prof oblige, même prof de CA! ^^) Enfin bref. Après qu'Izumi ait accepté son invitation, il la mena vers l'intérieur du batiment et lui proposa plusieurs choix:

"Japonais ou Européen? Je connais un super resto italien, un peu loin d'accord, mais ca vaut le coup d'y aller si ca te tente..."


Alors qu'il se dirigeait enfin vers la sortie des élèves, Ban faisait le fier avec sa collègue la jolie et populaire prof d'Arts Plastiques. Il était honorée de sa compagnie et entendait dans son dos les ragots qui se préparaient... "Quoi Ban sortirait avec Yuki-sensei? Putain le veinard... Il a fait comment ce con?" Ban aussi était populaire, dans un autre sens super... Il était pas sur que les élèves le connaissaient plus pour sa chute de reins, sa poitrine accueillante et son beaux visages aux traits fins (contrairement à Izumi ^^), mais plutôt pour sa manie de faire des conneries, d'être un prof original et jeune. Il ne dirait pas lui-même un prof "cool" mais attendait qu'on lui décerne ce titre... Cela dit, il arrivèrent enfin au portail du collège. S'il mangeait japonais, ce serait à pied, sinon Ban emmenerait la professeur dans sa voiture, donc dans la direction opposée...


"Alors que préfères-tu manger ce midi?"
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Yûki
Professeur d'Art Plastique
Professeur d'Art Plastique
Izumi Yûki


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Profil
Age: 22 ans
Physique: Ben heu comment dire...
Caractère: je doit surment etre sympas...enfin je pense

p'tit temps libre Empty
MessageSujet: Re: p'tit temps libre   p'tit temps libre EmptyMer 21 Mar - 11:50

Izumi sortie en compagnie de Ban, il lui avait proposé plusieurs choix pour leur déjeuné un peu tardif, c’était soit japonais soit de l’européen, apparemment lui avait envie d’un bon italien, elle, cela ne la dérangeait pas, elle s’en fichait un peu alors c’était bon pour l’italien. Il sortir donc de la terrasse. Ban avait un peu une drôle d’attitude, cela faisait un peu sourire Izumi, qui elle marchait une main dans une des poches arrière de son jean et l’autre dans une poche avant, ces cheveux tomber le long de son dos avec quelques mèches qui suivait le cour du vent. Cela commençait bien pour elle, elle venait a peine de rencontrer un de ces collègue qu’il l’inviter déjà a déjeuné, c’était vraiment très bien, si ça ce passait comme cela a tous les déjeunée, elle sens ferais pas mal des amies. Ils arrivèrent au portail du collège, Ban s’arrêta pour avoir la réponse du lieu ou ils allèrent déjeuner :

- Bien, oui l’italien peut être pas mal, enfin moi sa me vas ^^

Elle regarda autour d’elle, mais attendit que Ban lui dise la direction, remarque ce perdre pouvait être assez marrant, surtout en la compagnie d’Izumi, il ne fallait vraiment pas lui confié un plan, elle serais bien capable de le tenir a l’envers, douée comme elle est. Une légère brise comme à souffler, malgré le soleil cela refroidissait un peu, ces cheveux volèrent avec le vent, avec quelques mèches qui venaient sur son visage, mais le vent ne tarda pas a se calmer, cela lui évita de les atacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kawai.actifforum.com
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

p'tit temps libre Empty
MessageSujet: Re: p'tit temps libre   p'tit temps libre EmptyJeu 22 Mar - 12:48

Ban jouait avec ses clés de voiture dans sa poche et sifflotait un air de musique qu'il écoutait fréquemment ces derniers temps. Il sentait que le froid s'installait peu à peu malgré la présence d'un beau soleil et de l'absence de nuages. Il avait plutôt habillé comme au début de l'été. Jeans bleu marine, un peu délavé et troué par endroit, une chemise mauve et un pull col en V beige et des mocassins noirs. En fait c'était au cou et aux oreilles que le froid le mordit. Il se frotta les mains et les oreilles et s'impatientait de la réponse de la jeune femme. Dès qu'elle aurait choisi, ils iraient soit à pied dans un bar sympa et se réchaufferaient en parlant et en marchant, soit ils iraient dans la voiture de Ban et se réchaufferaient en parlant et en mettant leur mains près du chauffage de la petite décapotable rouge de notre professeur.

"Bien, oui l’italien peut être pas mal, enfin moi ca me va ^^


- Pas de problème. Tu me suis? On va devoir par contre y aller en voiture, parce que c'est à Shinjuku, donc un peu loin..."

Puis d'un geste de la main Ban lui montra la voie à suivre. Ils tournèrent donc à droite à la sortie du collège. Il y avait peut-être 150-200 mètres entre ce dernier et le parking où était garée la voiture. Sur le chemin, Ban se proposa d'engager à nouveau la conversation. A vrai dire il n'avait jamais vu cette professeur auparavant. Peut-être était-elle nouvelle? Il y a tellement de mutations et de changements dans ce collège que cela ne saurait paraître bizarre. Lui par exemple devait être un des profs qui était resté assez longtemps pour bien connaitre un peu tout le monde... Ban arrêta net ses pensées, il n'est en effet pas poli de ruminer dans son coin alors qu'on est en compagnie d'une charmante demoiselle. Ban se tourna vers elle et lui dit:

"Alors comme ca, t'es prof d'Arts Plastiques? Ca marche avec les élèves? Moi je me souviens de mes cours et c'était souvent le bordel!!! Ahahaha! Que de bons souvenirs... Tu arrives à "maitriser" les élèves ou pas?"

En même temps, Ban lui, avait pas trop trop de problème avec ses cours, qui n'en étaient pas vraiment en même temps!!! Mais les élèves l'appréciaient comme ca, enfin c'était comme ca que Ban le percevait. Mais de manière général, tous les élèves étaient plutôt cool et sympa (dédicace à tous mes élèves préférés ^^) Bien entendu il y avait des cas particuliers, mais ca il y en partout...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Yûki
Professeur d'Art Plastique
Professeur d'Art Plastique
Izumi Yûki


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Profil
Age: 22 ans
Physique: Ben heu comment dire...
Caractère: je doit surment etre sympas...enfin je pense

p'tit temps libre Empty
MessageSujet: Re: p'tit temps libre   p'tit temps libre EmptyVen 23 Mar - 21:49

Après qu’elle est répondue ils sortir du collège et se dirigèrent vers un parking où était la voiture de Ban, une belle décapotable rouge. Elle n’avait pas de voiture, elle n’avait même pas son permit, la desh ^^. Elle regarda quelques instant encore la décapotable, sa lui faisait pensée au séries américaines, un peu le personnage qui n’arrêter pas de frimer, mais elle arrêta toute suite cette pensée, sa ne serais pas sympa pour Ban, en espèrent que sa ne soit pas le gros macho, dragueur et prétentieux, mais à première vue sa ne l’était pas.
Il commençât a entamer la discussion, en lui demandant si sa marcher bien avec, si elle arrivait à les maitriser. Ce terme lui fit un peu drôle a entendre, maitriser ces élèves, vu qu’ils étaient tous très gentil, peu être un, un peu spéciale, mais elle n’avait encore jamais eu de problème. Ils était tous pas mal attentif, et puis pour elle, si l’enseignant aimée ce qu’il faisait étudiait a ses élève le tour était joué.


-Et oui je suis prof d’art plastiques, l’une des matière ou les élève aime le plus aller, c’est un peu comme si on s’amuse au lieu de travailler, enfin c’est ce que je pense. Puis oui mais élèves ils sont très bien, enfin je les respecte donc ils me respecte, c’est l’une des seule règle que j’ai imposser dans mon court. Et puis L’art plastique doit être une matière active et les élève aime plutôt ça, donc il n’y a aucun problème.

Elle repensa à cette élève un peu mystérieux, qui ne parler pas beaucoup, mais vite elle chassât ces pensées pour revenir sur Ban, ils était arrivés à côté de sa voiture, elle souri légèrement tous en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kawai.actifforum.com
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

p'tit temps libre Empty
MessageSujet: Re: p'tit temps libre   p'tit temps libre EmptyMar 27 Mar - 21:03

Voila une professeur qui était appréciée par ses élèves, ca c'était cool. Enfin on ne peut pas dire que Ban soit le plus impopulaire mais c'était pas pour les mêmes raisons. Izumi était appréciée sûrement parce qu'elle faisait des bons cours intéressants, même si en comparaison avec les maths, ca devait pas être dur (attention on entre sur un terrain miné! ^^) Mais au moins on l'appréciait en tant que prof, quant à lui on le trouvait cool en tant que pote, mais en tant que prof, sa réputation n'était pas à faire: glandeur, drôle, feignasse, enfin bref toutes les caractéristiques d'un bon prof de maths. Il regarda Izumi avec un certain respect. Ca faisait une belle équipe, un bon prof et un moins bon... Ban accompagnait donc cette super prof à sa voiture et la fit monter galamment dans sa décapotable. Il ferma sa portière. Une fois la jeune femme installée, il fit le tour de sa voiture et s'installa dans son fauteuil. Il mit le contact de la voiture, et demanda à la jeune prof:

"Avec ou sans toit?"


Encore un Ban qui doit draguer et faire le beau gosse. Enfin ils allaient quand même assez loin en voiture. Ils allaient pouvoir frimer sur les grandes avenues Tokyoites. Ca se rate pas une occase comme ca! Ban démarra et lanca son petit bolide à la conquète des spaghettis...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Yûki
Professeur d'Art Plastique
Professeur d'Art Plastique
Izumi Yûki


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Profil
Age: 22 ans
Physique: Ben heu comment dire...
Caractère: je doit surment etre sympas...enfin je pense

p'tit temps libre Empty
MessageSujet: Re: p'tit temps libre   p'tit temps libre EmptyMer 4 Avr - 18:13

Ban allat ouvrir la portiere d’Izumi puis la refermat une fois qu’elle fit installait. Elle fut un peu surprise de cette galanterie mais finallement elle ce convaincat qu’un prof de math pouvait aussi l’être. Il fit le tour de la voiture puis allat à son tour s’assoire. Elle était en plein dans ces pensée de galenterie quand le proffeseur lui dit : "Avec ou sans toit?", elle n’avait pas cerné encore pourquoi il lui disait mais elle comprit juste après qu’il parler du toi de la voiture, encore une façon de ce faire passé pour une conne. Bien sur pour le toit c’était sans, elle n’était pas tous les jours dans une décappotable, autant en proffiter à fond.

-Hum, c’est une question existenciel ^^, je dirait sans le toit, tant qu’a faire autant en profiter.

Elle mit sa ceinture, non pas qu’elle n’avait pas confiance en la conduite de ban mais bon, elle posa ensuite son bras contre le rebord de la voiture puis attendit que ban demarre. Quand il demarra enfin, elle regarda un peu partout autour d’eux, elle ne connaisait pas trop encore Tokyo, elle regarda ensuite le proffeseur, il avait l’air plutot décontracté, cool, il ne lui manquer plus que les lunette de soleil et on avait le vrai playboy. Elle se demandé si il y avait des coin sympa dans cette immense ville, bien sur l’homme qui était a ces cote devait le savoir plus qu’elle…

-Sinon tu connaît des coin bien ici, enfin ou on peu se marrer un peu, parce que bon c’est bien les cours mais voilà quoi… Enfin tu vois ce que je veux dire…

Elle lui jetat un regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kawai.actifforum.com
Contenu sponsorisé





p'tit temps libre Empty
MessageSujet: Re: p'tit temps libre   p'tit temps libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit temps libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trsite soire (libre)
» Promenade de souvenirs [Libre]
» Solitude de l'Australien [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser