Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 trsite soire (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
May Crystal
Cinquieme année
Cinquieme année
May Crystal


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : ici et nul pars...
Date d'inscription : 06/10/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: comme tous les autres
Caractère: sensible timide , triste ...aprés avous de découvrire

trsite soire (libre) Empty
MessageSujet: trsite soire (libre)   trsite soire (libre) EmptyDim 18 Mar - 18:57

La jeune file arriva en pleurent en poussent la porte violament ,elle était si triste , elle avasi si mal au coeur ,elle n'arriver plus a respiret corectement ... Elle regarda alors tous autours d'elle ,personne le toit était désert a sette heurs ,elle se retrouver donc seul comme une cloche , elle regarda le ciel qui devener gris car les nuage arrivé , Elle était debout la en plein mieux du toit levant la tête puis la pluis commenca a tombé sur son visage en pleure ...Ces larmes ne se voiller pas ,parmis toute les goute d'elle qui lui tombé sur le visage ... Elle pleuret les bras balant le visage triste , ses cheveux se valançer de gauche a droite ses vêtement commencer a être mouiller,elle se mit alors a parlé toute seul et voici ses quelle que mots

"je me retrouve de nouveau seul , sous la pluis sur un toit humide et triste ,le soleil a disparu tous comme ma joie de vivre mais elle reviendra bien vite... Grace a un arc-en-ciel de bonheure qui viendra se poser sur mon coeur..."

la jeune fille rester la seul comme une cloche ne sachant plus quoi fair n'y dire elle se demandé si qu'elle qu'un aller venir sur se toit asette heure la et sous la pluis....[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Shintaro Kaeta
Elève gentleman à ses heures
Elève gentleman à ses heures
Shintaro Kaeta


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 13/06/2006

Profil
Age: 16 ans
Physique: Shintaro est un gaillard de taille normale, 1m71, mais un peu en surpoid aussi, 75 kilos. notre héro a les cheuveux chatains, et les yeux jaunes.
Caractère: Le bon Shintaro est très gentil (un ange !), pacifiste, et peut être galant ! Cependant, il y'a des moments ou il est vraiment, mais vraiment niais !

trsite soire (libre) Empty
MessageSujet: Re: trsite soire (libre)   trsite soire (libre) EmptyLun 19 Mar - 20:41

C'est sur les toits de C.A que l'on put voir un drôle d'individu écarter la tristesse que dégageait ces nuages gris menaçant par une chanson provenant de sa charmante voix un peu cassée, et sa danse imporvisée.
Le bon Shintaro s'était retrouvé sur les toits pour sentir ces fines goutelettes caresser son visage aux airs quelque peu idiots et maladroits. Et comme d'habitude, il était vêtu que d'une de ses chemises noires qui contrastaient étrangement avec sa joie de vivre. Et comme toujours, rien ne le protégeait de cette pluie qu'il chérissait comme il chérissait biens d'autres choses.
On ne pouvait pas dire de Shintaro qu'il faisait partis des plus malins, mais lui au moins savait s'émmerveiller de tout et apprecier les bonne chose, lui au moins savait que le bonheur ne se trouvait pas bien loin.
Imbécile, certe, mais heureux, et cela valait tout l'or du monde pour lui.

Shintaro tournait sur lui même, exécutant quelques pas improvisés qui n'était pas spécialement des plus rythmés et des plus beaus a voir.


"I'm singin' in the rain,
Just singin' in the rain.
What a glorious feeling
I'm happy again.
I'm laughing at clouds
So dark up above,
The sun's in my heart
And I'm ready for love,
... for love. ...
Let the stormy clouds chase
Ev'ryone from the place,
Come on with the rain
I've a smile on my face.
I walk down the lane
With a happy refrain
And singing,
Singing in the rain,
... in the rain.


I'm singin' in the rain,
Just singin' in the rain.
What a glorious feeling
I'm happy again.
I walk down the lane
With a happy refrain
And singing,
Singing in the rain,
... in the rain, ... in the rain. ...
"


Alors que le gentil Shintaro dansait, l'eau qui se trouvait sur les tuiles de l'établissement le fit déraper, et le pauvre jeune homme se retrouva de nouveau face contre terre.
Il se releva en une vitesse éclaire, et apperçu une jeune fille de son age en train de se tenir sur les toits, comme ça, sans rien dire...

...Shintaro écarquilla légerement les yeux, et s'adréssa à la fille:


"Hoy, ce n'est pas prudent de rester dehors par ce temps pluvieux ! Tu risque d'attraper froid !"

Lorsqu'il vit que la jeune fille n'avait pas l'air d'aller bien, il demanda de manière maladroite:

"Ben ? Qu'est ce qui ne va pas ? Pourquoi pleure tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
May Crystal
Cinquieme année
Cinquieme année
May Crystal


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : ici et nul pars...
Date d'inscription : 06/10/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: comme tous les autres
Caractère: sensible timide , triste ...aprés avous de découvrire

trsite soire (libre) Empty
MessageSujet: Re: trsite soire (libre)   trsite soire (libre) EmptyLun 19 Mar - 20:53

La jeune fille tourna la tête son regard était triste et son visage était vide et ne montrée aucun sentiment humain ,elle le regarda et s'approcha de lui en eissuillent alors ses quelle que larmes qui coulait le long de ses joues et elle lui reponda avec une voie triste et monotone...

" Mais larmes se voillent autemp que la pluie ,elle signifie un coeur souffrand mais tenace ... la pluie et le meilleur des soulagement ..."


Elle le regarda et luia dréssa alors un légé sourir malgré sa tristesse ,elle voulait sourir malgré les malheure qu'elle subisser en se moment ,elle avais écouter la chanson du jeune homme et lui fis un compliment

" vous chanté plutot bien vous savez... malgré les quelle que tuil que vous avais ressu sur la tête.."

Elle eu un petit rire mais qui partit bien vite ,elle sen fouter qu'elle tombe malade ou non sa ne la géné pas se n'était pas trés grave aprés tous ... les cheveux de la jeune fille était trimper par la pluie mais trés vite elle sassia a côté du jeune homme pour eisseiller d'oublier ses peine et de pouvoir parlé alors elle entama la conversation

" ne vous inquietter pas pour ma santé se n'est pas grave de tombé malade par sette chaleur mais vous vous n'avez pas peur de tombé malade par sette pluie ???"...
[i]

(désoler robléme avec mon pc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Yami Uzumaki
Présentation non faite ou non validée
Yami Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : La ou l
Date d'inscription : 17/03/2007

Profil
Age: 16 ans
Physique: Cheveux marron,yeux bleus,taille moyen
Caractère: Grand sentimental au grands coeur,aide toujours ses ami(e)s meme dans les pirs situation

trsite soire (libre) Empty
MessageSujet: Re: trsite soire (libre)   trsite soire (libre) EmptyLun 19 Mar - 23:08

Apres sa petite sieste Yami ne trouvais absolument pas les refectoirs c est dingue ca ! cette ecole est vraiment enorme mais dans les couloirs Yami apercois un escalier


<<Hum...>>

Il resta quelque instant la a la fixé puis il se decida d y montée voir s il y etait apres tout un bon coin tranquille c est toujours bon a connaitre
Donc il monta les marches puis atteint une porte...
Yami l ouvra et POUF !
un vent soufla laissant Yami en T-shirt(et oui son gilet est sur le dos de Ino)

*Pu...Putain je me les geles !*

de plus il pleuvais de koi refilé un bon rhume xD

<<Il pleut...>>

Yami apercu 2 personnes sur le toit c etait May en pleurs et un mec qu il ne connaissait pas

<<May...tu te sens bien ?>>

Curieux de savoir ce qui se passe il atendit une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://hagane-no-mangas.verygames.net
May Crystal
Cinquieme année
Cinquieme année
May Crystal


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : ici et nul pars...
Date d'inscription : 06/10/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: comme tous les autres
Caractère: sensible timide , triste ...aprés avous de découvrire

trsite soire (libre) Empty
MessageSujet: Re: trsite soire (libre)   trsite soire (libre) EmptyLun 19 Mar - 23:19

Lajeune fille fut surprise par l'arriver de Yami ,elle se tourna violament laissent alors apparêtre ses larmes ,elle se recula pour ne pas qu'on la voie ,elle voulait pas qu'il la voie pleuret sa lui ferasi trop de mal ,alors elle se leva et se recula doucement ,elle était maitneant debout mais elle se raprocha de nouveau pour ne pas laisser le jeune homme seul et elle dit a yami

"Ou...Oui je vais...Trés bien... "

Elle baissa la tête pour laissé apparêtre un sourire forcée mais aprés qu'elle que seconde le sourire de la jeune fille partit en quelle que seconde lui aussi ,elle le regarda avec un visage triste et un regard mélancolique ,la pluie donner a ses cheveux l'apparence de peite riviére blanche mais la jeune fille baissa alrs vite la tête pour ne pas qu'ils la regarde comme sa aussi triste ,aussi mal ... la jeune fille avais le coeur en morceau de nouveau et le voir a se moment la ,la jeune fille avais trés mal car elle ressenter aussi qu'elle que chose pour lui et elle rajouta a ses parles

"ne Tinkiette pas ... Puis avec se ...se temp tu va attraper froid..."

Elle était inquiette pour le jeune home malgré les apparance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Yami Uzumaki
Présentation non faite ou non validée
Yami Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : La ou l
Date d'inscription : 17/03/2007

Profil
Age: 16 ans
Physique: Cheveux marron,yeux bleus,taille moyen
Caractère: Grand sentimental au grands coeur,aide toujours ses ami(e)s meme dans les pirs situation

trsite soire (libre) Empty
MessageSujet: Re: trsite soire (libre)   trsite soire (libre) EmptyLun 19 Mar - 23:54

Elle pleurait c etait indeniable Yami l avait directement remarqué il avait deja assé de probleme mais bon toujours pret a aidée ceux qui en ont
besoin

<<Allé...vide ton sac je le vois bien que ca vas pas...>>

Ben oui faut bien insisté si non on arrive a rien
L autre type etait la il ne reagissait pas a croire qu il se croyait au cinoche
ma parole...
il pleuvait toujours mouyant Yami de plus en plus c etait pytotyable a voir faim froid et mouillé !
avec le bol qu il a il attrape dofice la creve
May continuais de resté la a essayé de ne pas pleuré c etait durs ca ce voyait bien...

*C est quoi son probleme ca je me le demande...

Et oui c est vraix ca c est quoi son probleme
ca en devenait une question existenciel sur ce toit humide xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hagane-no-mangas.verygames.net
May Crystal
Cinquieme année
Cinquieme année
May Crystal


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : ici et nul pars...
Date d'inscription : 06/10/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: comme tous les autres
Caractère: sensible timide , triste ...aprés avous de découvrire

trsite soire (libre) Empty
MessageSujet: Re: trsite soire (libre)   trsite soire (libre) EmptyMar 20 Mar - 0:03

La jeune fille le regarda trsitement et elle se raprocha de lui comme dans la parc ,elle devint alors rouge mais se recula ,elle avais une regard vide et ne fixer que le sien et e lle lui dit au coin de l'oreille

" les sentiments font trés mal et mon coeur en souffre mais aprés il faut deviner pour qui il sont ses tendre sentiment ..."


Ala fin de ses phrase son regard sadouci mais trés vite il reprit sa froideur et sa dureter ,le jeune fille vener d'eisseiller de fair comprendre a yami se qu'elle ressenter mais petetre qu'il n'avais pas encore compris son méssage mais la jeune fille se recula aprés s'etre aprocha violament du jeune homme ,elle n'avais qu'une envie l'embrasser mais elle se douté que sa ne seret pas la meilleur chose a fair ,elle se mit de dos et s'adressa alors a Yami

" Si tu ne comprend pas sette phrase la prochaine fois je serret plus claire mais petetre que tu a compris se que je ressemt aprés s'est juste a toi de voir..."

la jeune fille releva la tete au ciel ccahnt alors ses yeux sous ses méche de cheveux blanc la pluie lui tombé sur le visage mais les jeune gents ne réagisser pas ,elle était perdu et devais se fair détester au yeux de tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Yami Uzumaki
Présentation non faite ou non validée
Yami Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : La ou l
Date d'inscription : 17/03/2007

Profil
Age: 16 ans
Physique: Cheveux marron,yeux bleus,taille moyen
Caractère: Grand sentimental au grands coeur,aide toujours ses ami(e)s meme dans les pirs situation

trsite soire (libre) Empty
MessageSujet: Re: trsite soire (libre)   trsite soire (libre) EmptyMar 20 Mar - 0:18

La jeune fille le regardais trsitement et elle se raprocha de Yami comme dans la parc ,elle devint alors toute rouge mais elle se recula ,elle avais une regard vide et ne fixais que le siens(de regard) et elle lui dit au coin de l'oreille

<< les sentiments font trés mal et mon coeur en souffre beacoup mais aprés il faut deviné pour qui ils sont ses tendre sentiment ...>>


Quoi pourquoi dit elle sa a Yami le mesage etait claire il resta la sans bougée pensent a ce qu elle vient de dire...
Puis de dos a Yami elle repris en disant


<< Si tu ne comprend pas sette phrase la prochaine fois je serret plus claire mais petetre que tu a compris se que je ressemt aprés s'est juste a toi de voir...>>

la jeune fille releva la tete au ciel cachant alors ses yeux sous ses méches de cheveux blanc,la pluie lui tombait sur le visage mais les jeune gents ne réagisser pas ,elle était perdu

Et oui de ca facon elle le dit un "Je t aime" caché mais un " Je t aime quand meme...

<<Ecoute May je suis desolé mais...>>

Yami ressera le point en penssant a elle...
Lui ou le type louche du parc ca le cassais de pensais a ca surtout ici

<<Je suis desolé mais j en aime une autres>>

Voila c etait dis il venait de refusé les avances de May...

<<Restons amis veux tu mais en amours je ne peux pas....>>


Durs mais au moins les chises etait au point entre ses 2 la avec ce qu il c est passé au parc avec Ino impossible ne serait ce d imaginé ue relation avec quelq un d autre...


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hagane-no-mangas.verygames.net
May Crystal
Cinquieme année
Cinquieme année
May Crystal


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : ici et nul pars...
Date d'inscription : 06/10/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: comme tous les autres
Caractère: sensible timide , triste ...aprés avous de découvrire

trsite soire (libre) Empty
MessageSujet: Re: trsite soire (libre)   trsite soire (libre) EmptyMar 20 Mar - 0:26

les pleures de la jeune fille revint trés rapidement sachant trés bien la reponce ,elle regardé le ciel et rien d'autre son coeur aais mal il saignier ,elle lui tourné dos et ne diser rien ,elle pleuret en paix ,les yeux ouvert renplis de larmes personne ne la voillet mais elle avais trop mal et au fond d'elle un cris de solitude fut pousser comme un reiveilla matin , elle cherché au fond d'elle les moinllent de pardonner tous sa mais elle ferma alros les yeux ne pancent plus ne sourient plus et elle dit froidement toujours la tête en l'aire

"Soillons ami mais maintenant tous changera ... Mon sourire vient de partir pour ne pluis revenir mais pour laisser place des larmes infinie qui ne finirons jamais de coulait..."

Elle tourna la tête et laisa alors apparêtre un visage pale triste , sen sentiment et maunotone ,maintenant ses paroles était mise a exécution ,elle ne souriret plus n'y a lui n'y a personne d'autres ,elle en avasi mare de passer pourune jeune fille heureuse alors maitnenant elle déssida a de laiser place a une nature trés sombre et elle continua

"Maintenant ... les sourire de ma pars serons rare ... je ne souriet plus a personne n'y a toi n'y a personne d'autre .. je n'aficheret alors que se triste visage ... Alors retons ami mais maitneant a toi de voir??,"

la jeune fille parlé sur un ton froid elle le regada froidement attendent alors sa reponce...[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Yami Uzumaki
Présentation non faite ou non validée
Yami Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : La ou l
Date d'inscription : 17/03/2007

Profil
Age: 16 ans
Physique: Cheveux marron,yeux bleus,taille moyen
Caractère: Grand sentimental au grands coeur,aide toujours ses ami(e)s meme dans les pirs situation

trsite soire (libre) Empty
MessageSujet: Re: trsite soire (libre)   trsite soire (libre) EmptyMar 20 Mar - 0:35

<<Soillons ami mais maintenant tous changera ... Mon sourire vient de partir pour ne pluis revenir mais pour laisser place des larmes infinie qui ne finirons jamais de coulait...>>


Elle tourna la tête et laisa alors apparêtre un visage pale triste , sen sentiment et maunotone ,maintenant ses paroles était mise a exécution ,elle ne souriret plus n'y a lui n'y a personne d'autres ,elle en avasi mare de passer pourune jeune fille heureuse alors maitnenant elle déssida a de laiser place a une nature trés sombre et elle continua

<<Maintenant ... les sourire de ma pars serons rare ... je ne souriet plus a personne n'y a toi n'y a personne d'autre .. je n'aficheret alors que se triste visage ... Alors retons ami mais maitneant a toi de voir??>>

Yami la regarda sourit et d un seul coup...
Il fonca sur elle et la gifla

<<Dis pas te connerie veut tu !
Tu t es fait jeté et alors ca ne veut pas dire pour autant que la vie est terminé BORDEL !>>


Yami ne supportais pas ce genre de situation et il continua de parlé

<<Court,Court et court encours si tu te petes la guele en chemins pas grave tu te releve et tu continue a courirs et quand tu sera essouflé...court encore>>

Voila sur ces mot Yami referma la porte et repartis a la recherche de ce putain de refectoirs tout mouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://hagane-no-mangas.verygames.net
Shintaro Kaeta
Elève gentleman à ses heures
Elève gentleman à ses heures
Shintaro Kaeta


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 13/06/2006

Profil
Age: 16 ans
Physique: Shintaro est un gaillard de taille normale, 1m71, mais un peu en surpoid aussi, 75 kilos. notre héro a les cheuveux chatains, et les yeux jaunes.
Caractère: Le bon Shintaro est très gentil (un ange !), pacifiste, et peut être galant ! Cependant, il y'a des moments ou il est vraiment, mais vraiment niais !

trsite soire (libre) Empty
MessageSujet: Re: trsite soire (libre)   trsite soire (libre) EmptyMar 20 Mar - 9:09

[HRP: attention aux fautes d'orthographe !]

Le pauvre Shintaro ne comprenait plus rien de la situation, ni un traître mot de ce que disait la fille !
Il ne savait toujours pas pourquoi elle pleurait d'ailleurs. Shintaro vint a se gratter la tête pour enfin lui demander de traduire, mais un autre jeune homme vint a faire son apparition.
Celui-ci semblait un peu plus agé que lui, et n'avait pas spécialement l'air plus malin que lui. Il serait plutôt ce genre de personne qui ne sait pas spécialement s'y prendre avec les filles, et qui pense être un véritable tombeur.
Shintaro assista silencieusement à la scene qui opposait les deux jeunes gens.
Apparement, la jeune fille en question répondait au nom de May et s'était pris un rateau.
Enfin, cette histoire de dingue commencait à s'éclaircir, cependant May vint a reprendre la parole et baragouiner un autre truc vis à vis de son coeur !
Décidement, le langage de cette fille était plus que métaphorique, et l'élève maladroit ne comprenait rien de rien !
Il fit un soupir, et s'apprétait à dire: "Si je gène, dite le moi tout de suite !"
Mais il y renonça quand il vit ce goujat lui donner une giffle en lui faisant la morale !
Alors la Shintaro était révolté, pour lui celui qui ose mettre la main sur une fille osera battre sa femme plus tard, et le gentleman détestait ce genre de personne.
L'élève maladroit suivit du regard son camarade qui s'apprétait a tourner les talons, puis le saisissa par l'épaule au dernier moment pour lui dire d'un ton froid:


"J'ai comme l'impréssion que tu m'as quelque peu oublié, tu ne pensais tout de même pas que je n'avais pas mon mot à dire sur ce que tu viens de faire ?

Même si tu aime une autre fille, tu n'as pas le droit de gifler celle qui se trouve devant toi pour lui faire la moral !

Voudrais tu que je t'en mette une pour te faire comprendre ce que je viens de te dire ?"


Shintaro à présent en colère se tut pour lui laisser s'expliquer, mais de toute façon, aux yeux de Shintaro, ce type aurait tort quoi qu'il dise !
Revenir en haut Aller en bas
Yami Uzumaki
Présentation non faite ou non validée
Yami Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : La ou l
Date d'inscription : 17/03/2007

Profil
Age: 16 ans
Physique: Cheveux marron,yeux bleus,taille moyen
Caractère: Grand sentimental au grands coeur,aide toujours ses ami(e)s meme dans les pirs situation

trsite soire (libre) Empty
MessageSujet: Re: trsite soire (libre)   trsite soire (libre) EmptyMar 20 Mar - 18:19

Le type de tout a l heure attrapa le bras de Yami le fit s arreté et dis...

<<J'ai comme l'impréssion que tu m'as quelque peu oublié, tu ne pensais tout de même pas que je n'avais pas mon mot à dire sur ce que tu viens de faire ?

Même si tu aime une autre fille, tu n'as pas le droit de gifler celle qui se trouve devant toi pour lui faire la moral !

Voudrais tu que je t'en mette une pour te faire comprendre ce que je viens de te dire ?>>


Yami s arreta donc il se retourna fixa le jeune d un grand aire je m en foutisme c est vraix ca OK le coup de la gifle c etait mal foutu mais quand meem on agit pas comme ca finalement...

<<On en reparlera quand j aurai le ventre plein tu veux...>>

Sur ces mot Yami retenta de sortir de ce toit il a faim !!!!
S il devait y avoir de la baston sans probleme mais pas maintenant priorité a son estomac !
Mais en meme temps ce mec pouvait s interposais ca en ete tout a son honneur mais les conviction c est les convictions c est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://hagane-no-mangas.verygames.net
May Crystal
Cinquieme année
Cinquieme année
May Crystal


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : ici et nul pars...
Date d'inscription : 06/10/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: comme tous les autres
Caractère: sensible timide , triste ...aprés avous de découvrire

trsite soire (libre) Empty
MessageSujet: Re: trsite soire (libre)   trsite soire (libre) EmptyMar 20 Mar - 19:24

la jeune fille tourna la tête au contacte de la gifle trés surprise elle ouvrit les yeux en grand et mis alors sa main sur sa joues ,elle était rouge ...La colére lui montée au nez mais rien ,elle ne voulait pas bouger juste rester la ou ,elle était ,elle regarda le jeune homme qui pris yami par l'épaule et se mettre a lui parlé mais elle leurs fit dos encore une fois ,elle vener de se fair renvoiller d'ou elle vener et de perdre une nouvelle fois un ami.Elle se dirigea alors vert le rebort du toit ou elle sassia elle regarda la ciel qui avasi arréter de pleuvoir ,elle regarda alors les nuage s'écarter pour laisser place au soleil,des larmes coulait toujours le long de ses joue et elle dis alors a voie basse tristement

" Tout est encore de ma fautes si je savais me taire,le monde seret bien trinquille ..."

Puis elle tourna la tête pour regardé le sol qui était trés bas ,elle se demandé coment une pomme povasi finir de sette hauteur si on la lançer: Elle finiret alors écraser tous comme sont coeur a se moment la , yami était désormer partit et l'autre jeune homme était toujours la mais elle resta sen voie regardent le ciel... La main toujours sur sa joues trés rouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Shintaro Kaeta
Elève gentleman à ses heures
Elève gentleman à ses heures
Shintaro Kaeta


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 13/06/2006

Profil
Age: 16 ans
Physique: Shintaro est un gaillard de taille normale, 1m71, mais un peu en surpoid aussi, 75 kilos. notre héro a les cheuveux chatains, et les yeux jaunes.
Caractère: Le bon Shintaro est très gentil (un ange !), pacifiste, et peut être galant ! Cependant, il y'a des moments ou il est vraiment, mais vraiment niais !

trsite soire (libre) Empty
MessageSujet: Re: trsite soire (libre)   trsite soire (libre) EmptyMar 20 Mar - 21:42

Shintaro vit le goujat qui lui servait de camarade lui faire un regard signifiant qu'il n'avait rien a faire de ce que le jeune homme pouvait bien dire.
L'élève maladroit fronça les sourcils exprimant toute sa colère, mais voila que le type dont il était question lui parla de son estomac:


<<On en reparlera quand j aurai le ventre plein tu veux...>>


Il était vrais qu'avoir le ventre plein était quelque chose de vitale, surtout si il s'agissait de bonne chose, et Shintaro l'élève maladroit était bien placé pour dire cela.
Mais pour le jeune homme cette excuse n'était pas valable, cependant il le laissa filer poussant un léger grognement.
Apparement, cette personne ne semblait pas vouloir s'entretenir avec lui de manière civilisée, et Shintaro ne voulait pas se battre car il n'aimait pas ça, de plus que l'on avait des trucs qui s'appellent une bouche et une langue qui étaient très pratique car elle nous perméttait de s'exprimer comme des humains normalement constitué.
Après que le goujat ait tourné les talons, il se tourna vers la fille et pensa:


*Bon récapitulon:

La fille qui est devant moi pleurait parce qu'elle s'est pris un rateau par l'autre brute qui l'a gifflé.
Maintenant je me retrouve encore seul avec elle...

...Donc que dois je faire ?*


C'est alors que la fille déclara que tout cela était de sa faute, et qu'elle aurait surement mieux fait de se taire.
Shintaro soupira, puis s'avança vers elle pour enfin poser délicatement sa main sur son épaule.
De la, l'élève maladroit lui conseilla d'une voix douce:


"Tu ferais mieux de rentrer, ce froid n'arrangera pas les choses...

...Aller, ça va aller, t'en fais pas, ça passera, comme tout le reste d'ailleurs.
"
Revenir en haut Aller en bas
May Crystal
Cinquieme année
Cinquieme année
May Crystal


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : ici et nul pars...
Date d'inscription : 06/10/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: comme tous les autres
Caractère: sensible timide , triste ...aprés avous de découvrire

trsite soire (libre) Empty
MessageSujet: Re: trsite soire (libre)   trsite soire (libre) EmptyMar 20 Mar - 21:49

" Je ne peus pas oublier certaine chose mon coeur me l'enterdit ,je préfair resté en haut de se toit pour êtreplus proche du ciel attendent la nuit pour enfint voir ma seule amie..."

Réponda t'elle tristement ,elle regardé le sol toujours de la même magniére simaginant morte en bha de se batiment ,elle était assise les jambe se balancent dans la vide ,elle avais envie de se lever et de sauté mais beaucoup de chose lui en enpécher ,la voie douce du jeune homme la calma d'une certaine magniére tous comme sette gifle mais se qui était sur ses que son côté heureuse partiret pendant longtemp elle tourna la tête adréssencent alors un sourir sencére au jeune homme et elle lui dit

"Merci ... Peu de gents me parle comme sa... Alors je préfair reste ici en votre compagnie parlé sera a meilleur des chose même si sa dois plus vous enpéter qu'autre chose.."

Elle lui souria mais elle attendender un reponce du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Shintaro Kaeta
Elève gentleman à ses heures
Elève gentleman à ses heures
Shintaro Kaeta


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 13/06/2006

Profil
Age: 16 ans
Physique: Shintaro est un gaillard de taille normale, 1m71, mais un peu en surpoid aussi, 75 kilos. notre héro a les cheuveux chatains, et les yeux jaunes.
Caractère: Le bon Shintaro est très gentil (un ange !), pacifiste, et peut être galant ! Cependant, il y'a des moments ou il est vraiment, mais vraiment niais !

trsite soire (libre) Empty
MessageSujet: Re: trsite soire (libre)   trsite soire (libre) EmptyMer 21 Mar - 18:46

Shintaro écoutant la réponse de May fit une petite mine ennuyée, qui semblait dire: "Traduction svp ? 17 ".
Décidement, cette fille ne cessera donc jamais de parler de son coeur au lieu d'elle.
Shintaro posa la main sur son menton, et se tripotait la barbe qu'il n'avait pas, commençant toute une analyse comme on en fait en cours de litérature dans le truc qui lui sert de cervelle:


*Donc, apparement elle ne parle pas d'elle directement, mais de son coeur, alors que pourrait on conclure d'intéréssant ?

Alors premierement, "Mon coeur" s'associe à "Je", déja on pourait conclure que son coeur et elle ne font qu'un. C'est logique !
Cependant, son petit coeur bléssé lui donnerait des ordre (citation: "Mon coeur me l'interdit" l.1), donc on peut dire qu'il est comme un être superieur par rapport à son être.
Cela anéantis completement l'idée que son coeur et elle ne font qu'un, chose qui signifirait que le coeur de May, et May elle même serait deux personne distincte...

...Ah la ça change tout !

Donc, comme May semble ailleurs, il faudrait que je sonde directement son coeur pour obtenir des réponse un peu plus précise !

Voila: May est triste, parce que le coeur de May est brisé par ce que May s'est pris un rateau, et le coeur de May n'a pas tenu le coup !
Donc May et le coeur de May se retrouvent sur ce toit la a se lamenter sur leurs sorts.
Sauf que May risque d'attraper froid en plus du mal que le coeur de May lui fait, alors que celui ci est au chaud dans sa poitrine !

Conclusion: Je dois parler au coeur de May pour qu'il demande à May de se mettre à l'abris ! Puisque c'est lui qui commande toute les actions de May !

Aaaaaaaah ! Eureka, je comprend mieux maintenant !"


Alors que Shintaro était en train de savourer sa victoire interieurement, May, ou plutot le coeur de May vint à lui dire:

Merci... Peu de gens me parlent comme ça... Alors je préfère rester ici en votre compagnie.
Parler sera la meilleur des chose même si ça dois plus vous embeter qu'autre chose.."


Shintaro un peu géné par cet éternel vouvoiement posa son regard vers la ligne d'horyzon, puis lui dis d'un ton embarassé:

"Non non non, ça ne m'embête pas..."

l'élève maladroit se tourna de nouveau vers May et le coeur de May pour ajouter:

"Je veux bien te tenir compagnie à une seule condition..."
Revenir en haut Aller en bas
May Crystal
Cinquieme année
Cinquieme année
May Crystal


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : ici et nul pars...
Date d'inscription : 06/10/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: comme tous les autres
Caractère: sensible timide , triste ...aprés avous de découvrire

trsite soire (libre) Empty
MessageSujet: Re: trsite soire (libre)   trsite soire (libre) EmptyMer 21 Mar - 18:56

La jeune fille ria voillent le jeune homme confut a cose de ses parole ,elle le regarda pui ria avec sencériter comme dans son enfannce puis il lui dit un peu embarassé

"Je veux bien te tenir compagnie à une seule condition..."

" La qu'elle??"

demanda la jeune fille puis elle se mit a regarder le jeune homme puis le ciel ,elle se démanda


* Quelle condition vas t'il me trouvé ... Je devrai petetre parlé plus clairement ... C'est vrai que mais phrases son nul mais je déprime et je parle toujours comme sa ... de toute maniére tous le monde sen moque de se que je peus pencer ou ressentir .... Un objet n'a pas de sentment mais une äme... Pour moi mon âme et mon coeur et ses lui qui paele pas moi...*

La jeune fille se perder dans ses pancé mais trés vite sa concience reprit le dessu mais elle se remit a pencer a son enfance a sa mére son pére sa couzine qui lui manqué atrossement ...A son coeur qui lui fesais mal a se jeune homme qui était a côté d'elle ... La jeune fille s'alongea en regardent le ciel bleu qui apparaisser dans la ciel et qui fesasi fuirent les nuage gris qui comtener la pluie qui avais tranper la jeune fille ....Les nuage blanc se baladé maintenant dans un ciel bleu et la jeune fille quir egardé le jeune homme n'attender plus que la réponce de celui-ci pour pouvoir de nouveau lui parlé mais pus clairement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Shintaro Kaeta
Elève gentleman à ses heures
Elève gentleman à ses heures
Shintaro Kaeta


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 13/06/2006

Profil
Age: 16 ans
Physique: Shintaro est un gaillard de taille normale, 1m71, mais un peu en surpoid aussi, 75 kilos. notre héro a les cheuveux chatains, et les yeux jaunes.
Caractère: Le bon Shintaro est très gentil (un ange !), pacifiste, et peut être galant ! Cependant, il y'a des moments ou il est vraiment, mais vraiment niais !

trsite soire (libre) Empty
MessageSujet: Re: trsite soire (libre)   trsite soire (libre) EmptyMer 21 Mar - 19:18

Shintaro fronça légerement les sourcils, et la vit se s'étaler sur le sol a regarder le ciel a present bleu car le vent avait balayé tout les vilains nuages gris.
Toujours avec son petit air sévère, mais pas méchant, Shintaro se pencha au dessus de la tête de May, lui bouchant ainsi la vue sur ce ciel bleu, pour enfin lui dire


"A la condition que tu arrête de me vouvoyer ! >_<

Aaaah Mais alors >_< ! je te rappelle que nous somme un peu près du même age, que nous vivons sous le même toit, et que nous somme par la même occasion sur le même toit !
Ca nous fais assez de points communs pour que l'on se tutoie, non ?

Alors cesse donc de me traîter comme si j'étais superieur à toi par ce vouvoiement, ça me gène >______< !"


Après avoir dit ce qu'il avait a dire, le gentleman maladroit laissa apparaître ce sourire qui le rendait gentil mais idiot pour ajouter:

"Voila voila ! ^^"


Shintaro prit place à côté d'elle, et se mit a regarder à son tour ce ciel bleu inintéressant, mais joli à voir.
Il poussa encore un long soupir détendu, puis demanda à May:


"Qu'est ce qui s'est passé exactement avec l'autre type de tout à l'heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
May Crystal
Cinquieme année
Cinquieme année
May Crystal


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : ici et nul pars...
Date d'inscription : 06/10/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: comme tous les autres
Caractère: sensible timide , triste ...aprés avous de découvrire

trsite soire (libre) Empty
MessageSujet: Re: trsite soire (libre)   trsite soire (libre) EmptyMer 21 Mar - 19:33

La jeune fille perdit son sourire quand le jeune homme se remit a parlé de Yami son coeur se mit a la fair mal ,elle lui dit dos et elle lui dit

"Il ne sais rien passé...C'est du passé ..."

La jeune fille était triste de reparlé de lui en pancent a la gifle qui lui avais donenr puis elle se retourna et lui dit malgré sa souffrance

" J'ai voulu lui déclaret se que je ressenter et je lui et dit a ma maniére mais quand il a dit qu'il en aimé une autre se fut mon coeur qui se mit a parlé ... Et il ma réveillée en me méttant sette gifle ..."

Elle se mit de côté pour pouvoir regarda le jeune homme , elle le regardé mais tristement ya a peine qu'elle que instant elle sourier et la elle se senter de nouveau triste ,elle n'arriver plus a rien ... Elle était seul ... Manque d'affection certainement ,elle le regarda ne disent plus rien mais elle rajouta

"Je n'est fais que dir se que mon coeur répéter dans ma tête... Aprés tous il a eu réson de me giflé je suis faible et ses comme sa..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





trsite soire (libre) Empty
MessageSujet: Re: trsite soire (libre)   trsite soire (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trsite soire (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p'tit temps libre
» Solitude de l'Australien [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser