Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 de retour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
May Crystal
Cinquieme année
Cinquieme année
May Crystal


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : ici et nul pars...
Date d'inscription : 06/10/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: comme tous les autres
Caractère: sensible timide , triste ...aprés avous de découvrire

de retour Empty
MessageSujet: de retour   de retour EmptyVen 16 Mar - 21:36

La jeune fille s'était absenter pendant qu'elle que temps, quand elle été partir elle n'avais pas d'amis comme a son habitude. Elle se dirigea alors vers un banc, le soleil était au rendé-vous il fessai magnifiquement beau et la jeune fille sa robe blanche qui flotter au vent se baladé un chapeau sur la tête. Elle sassia sur le banc posent sa valise juste a côté prennent son carnet de dessin et se remit à dessiné avec joie, son chapeau se baladé aussi avec le vent sur la tête de la jeune fille, a force elle le déposa juste à côté d’elle. Après quelle que minute la jeune fille vit son chapeau s'envoler brusquement ce qui la fit rire elle posa son carnet et se mit à courir derrière son chapeau en disent

" mais tu va venir la méchant chapeau vas..."

La jeune fille riez avec grâce et joie ce qui la changer de sa petite mine toute triste, quand elle attrapa enfin son chapeau elle était a l'entrée du hall mais n'y entra pas tous de suite, elle alla d'abord cherché sa valise et son carnet, elle se rassia sur un autre banc a l'intérieur et recommença à dessiner avec joie posent son chapeau à côté d’elle puis en se levant elle bouscula qu'elle qu'un et elle dit

"excuser moi je n'est pas fais exprès..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Shinichi Uchiwa
Présentation non faite ou non validée
Shinichi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Date d'inscription : 17/03/2007

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptySam 17 Mar - 14:15

Shinichi se baladait devant l'école... Il s'ennuyait à mourir.
Ses cheveux s'ageançant de telle sorte qu'ils cachent son oeil rouge.
Shinichi avait prit l'habitude de les laisser partir au gré du vent.
Il était donc là, à se balader, il sortit alors son livre.
"Cryptolgie et Cryptanalyse"... Un titre évocateur; mais Shinichi s'ennuyait, il décida alors de commencer sa lecture ! Il faisait beau.. il n'y avait presque pas de vent, ses cheveux retombaient donc devant ses yeux.
il marcha et ne fit pas attention à la jolie jeune fille avec son carnet. Il la bouscula.
Il voulut s'excuser..; mais c'est elle qui le fit à sa place


"excusez-moi je n'ai pas fais exprès..." dit-elle alors.

Shinichi se sentit rapidement gêné, il ne le montra pas, ou du moins essayait et regarda alors la jolie fille qui s'excusait

"C'est de ma faute, désolé."

Il s'arrêta alors à ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
May Crystal
Cinquieme année
Cinquieme année
May Crystal


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : ici et nul pars...
Date d'inscription : 06/10/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: comme tous les autres
Caractère: sensible timide , triste ...aprés avous de découvrire

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptySam 17 Mar - 14:26

La jeune fille rougit e voient le jeune homme, elle se rapprocha de lui enfin pas trop et dit en se penchant vert l'avant
"Excuser moi, je ne voulais pas... mon. Mon chapeau s'est envoler... vous. Vous allez bien ?? J’espère ???"

Elle se releva et elle se remit à rougir de nouveau ses cheveux se baladé avec le vent et se du jeune homme, elle ne savait pas trop quoi faire et elle écailla de cacher son carnet a dessin elle en avait honte, elle le regarda attendent peut être une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Shinichi Uchiwa
Présentation non faite ou non validée
Shinichi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Date d'inscription : 17/03/2007

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptySam 17 Mar - 14:47

Shinichi était gêné.. Il avait bousculé une jolie fille alors qu'il venait d'arriver.. En plus c'est elle qui s'excuse ! Ca ne lui plaisait pas trop.. Il fallait qu'elle comprenne que c'était de sa faute.
C'est alors que Shinichi le lui dit mais la jeune et jolie fille répnodait à nouveau qu'elle était désolée.
Ceci exaspra Shinichi, poruquoi s'excuser ? Shinichi sourit gentillement et délicatement.
Les mots de cette jolie jeune fille était présent : "Vous allez bien ?"
Shinichi sourit encore et répondit :


"Ne vous inquiètez pas pour moi... Vous, comment allez-vous alors ?"

Shinichi ne se préoccupait généralement pas de son état de santé... de plus cette jolie jeune fille paraissait si gentille, elle s'en faisait pour lui...
Shinichi sourit et s'installa à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
May Crystal
Cinquieme année
Cinquieme année
May Crystal


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : ici et nul pars...
Date d'inscription : 06/10/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: comme tous les autres
Caractère: sensible timide , triste ...aprés avous de découvrire

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptySam 17 Mar - 15:16

La jeune fille rougit quand il lui demanda si elle allait bien, elle baissa la tête tellement elle était rouge puis elle remarqua que le jeune homme se trouvé juste à côté d’elle ce qui la fis stresser de plus belle et elle répondit en rougissent

"Je... je vais... très... bien... enfin..."

Elle baissa de nouveau la tête mais de honte, ses joues était rose et son regard très tendre, elle se demanda ce qui lui arrivé mais elle ne panca a rien, elle était inquiète pour le jeune homme et non pour elle et elle rajouta

"Vous..Vous... été sur... vous allez... bien ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Shinichi Uchiwa
Présentation non faite ou non validée
Shinichi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Date d'inscription : 17/03/2007

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptySam 17 Mar - 15:26

Shinichi s'était installé juste à côté de la jeune fille... la voyant rougir, c'était mignon.
Il se calma et termina la page qu'il lisait. Lorsque ce fut fait, il referma son livre.
Il regarda alors la jeune fille tenant un cahier.
Il voulut lui demander ce que c'était comme cahier, ce qu'il y avait dedans quoi.
Mais elle fut la première à parler.. et de nouveau elle lui demanda si il allait vraiment bien.
il répondit alors :


"Mais oui voyons, ne vous en faîtes pas pour moi... Quel est votre nom ? et vous pouvez me tutoyer !
Revenir en haut Aller en bas
May Crystal
Cinquieme année
Cinquieme année
May Crystal


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : ici et nul pars...
Date d'inscription : 06/10/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: comme tous les autres
Caractère: sensible timide , triste ...aprés avous de découvrire

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptySam 17 Mar - 15:32

"Je... je m'appelle May... May crystal... Je... je vais faire ce que je peu..."
dit elle en rougissant de nouveau. Elle regarda alors ses yeux ce qui la fit rougir de plus belle, le jeune homme avait un regard magnifique et elle santé son cœur battre de plus en plus fort et alors elle laissa alors son carnet apparaître mais plus un mot de sortez de sa bouche elle se santé trop mal pour parlé...

Elle le regarda tendrement et ne dit rien... La jeune fille était heureuse d'avoir rencontré un jeune homme aussi beau que lui mais elle se douter qu'il devait être un des professeurs, puis elle remarqua son livre ce qui la perturba et elle panca


* je me demande bien ce qu'il lit ...*

Elle regarda alors son ouvrage ne disant rien mais très vite elle se remit à regardé le jeune homme avec tendresse et les joues roses, elle ce santé mal alaise et avais l'impression d'être de trop, elle avait comme un nœud dans l'estomac ce qui la fit rougir encore plus une main sur le ventre et l’autre ballante avec son carnet, qui celui -ci tomba par terre elle le ramassa ne disent rien mais elle attendez peut être une réaction du jeune homme


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Hisako Hondô
...:: Combattante du virus du flood ::...
...:: Combattante du virus du flood ::...
Hisako Hondô


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Si, un jour, vous croisez son regard, vous le saurez peut-être véritablement.
Date d'inscription : 22/01/2006

Profil
Age: Douze ans
Physique: Très petit pour son âge, frêle. Une tignasse blonde lui sert de cheveux, ses yeux sont d'un bleu indéterminé.
Caractère: Perdu dans une haine contre laquelle il se bat désespérément.

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptySam 17 Mar - 17:17

Dix lignes de RP minimum !
Revenir en haut Aller en bas
http://sera.darkbb.com/
Shinichi Uchiwa
Présentation non faite ou non validée
Shinichi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Date d'inscription : 17/03/2007

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptySam 17 Mar - 20:11

[HRP] Oui, j'ai bien compris, je fais de mon mieux, promis. ^^ [/HRP]

Shinichi venait de demander le nom de la jolie demoiselle.. elle s'appelait donc May. "Joli nom" se dit Shinichi, il appréciait déjà cette jeune fille, même si il ne la connait que depuis peu.. Bon elle était très timide et rougissait beaucoup, mais lui n'était pas mieux; il ne faisait que regarder le ciel.
Lorsqu'il vit que May laissa son cahier ouvert, il regarda à l'intérieur...
may avait dit qu'elle essayerait de le tutoyer.. Il le fallait, ils n'allaient pas rester ainsi aussi distant à se vouvoyer... Il regarda à nouveau le cahier avec les quelques dessins et s'approcha un peu plus de May.
May, qui avait un si beau regard, elle ne parlait pas beaucoup mais son regard en disait long, Shinichi la fixait à présent et il dit :


"Moi, je me prénomme Shinichi, mon nom c'est Uchiwa.

Shinichi regarda alors May guettant quelque réaction que ce soit, entre-temps,
il regarda à nouveau son cahier et s'approcha toujorus autant de la jeune May... Il ne savait que dire ou que faire, il resta ainsi à ses côtés guettant n'importe quoi... il attendait... là.
Revenir en haut Aller en bas
May Crystal
Cinquieme année
Cinquieme année
May Crystal


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : ici et nul pars...
Date d'inscription : 06/10/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: comme tous les autres
Caractère: sensible timide , triste ...aprés avous de découvrire

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptySam 17 Mar - 20:33

La jeune fille rougis de nouveau le voilent se rapprocher peu à peu, elle le regarda ne disent rien puis elle apprit alors enfin le magnifique nom du jeune homme, ce qui la fit rougir de nouveau, elle le regarda tendrement et en voilent que le jeune homme rougissait l'égarement lui aussi, elle se calma, puis elle lui tendit son carnet en disent

"J’ai remarqué que vous... enfin... que tu regardée fixement. Mon carnet a dessin... tu veux regarder. ? ,"


Puis elle se dirigea alors vert le banc ou elle était déposent son chapeau blanc sur le banc, elle le regarda avec un grand sourire attendent qu'il vienne la rejoindre... La jeune fille recommença alors a dessiné attendent le jeune homme, elle ne rougissait plus mais elle rajouter des choses dans son dessin, elle commencer à rajouter Shinichi dans son merveilleuse paysage... Elle le regarda en souriant, elle le vint enfin venir auprès d'elle, elle se remit à rougir et lui dit

"Je... je vous... enfin je t'es rajouter... dans mon dessin. regarde..."

dit elle en lui montrant son dessin maintenant elle attendez la réaction du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Shinichi Uchiwa
Présentation non faite ou non validée
Shinichi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Date d'inscription : 17/03/2007

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptySam 17 Mar - 21:15

"J’ai remarqué que vous... enfin... que tu regardais fixement. Mon carnet à dessin... tu veux regarder. ? ,"
Shinichi jeta un coup d'oeil aux magnifiques dessins de May, c'était généralement des dessins de paysages... C'était magnifique.
Shinichi regarda également le paysage qui les entoure.... Il fixait tout, les jeunes étudiants en groupe d'amis, ceux qui sont en couple, et il y avait eux. Shinichi et May.
Deux étudiants qui ce sont connus par hasard...
"Je... je vous... enfin je t'ai rajouté... dans mon dessin. regarde..."
Shinichi se pencha sur le dessin et vit avec quelle délicatesse elle dessinait...
Ca lui rappelait beaucoup de chose... entre-autre ses écrits... haaa, il s'ennuyait comme toujours..; mais là il était aux côtés d'une magnifique jeune fille...
il regarda alors à nouveau son portrait et le trouvait plutôt réussi... May était assez douée...
Shinichi entreprit alors de commencer à parler d'autre chose :


Alors... comment vas-tu? tu es en quelle année ?

Shinichi voulait en apprendre plus... alors il posa des questions.
Revenir en haut Aller en bas
May Crystal
Cinquieme année
Cinquieme année
May Crystal


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : ici et nul pars...
Date d'inscription : 06/10/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: comme tous les autres
Caractère: sensible timide , triste ...aprés avous de découvrire

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptySam 17 Mar - 21:26

La jeune fille le regarda tendrement comme si elle était amoureuse elle se tourna vert le ciel pour arrêter de rougir et de zozoter puis elle lui réponda avec tendresse

"Je vais très bien et vous ??? Je suis en Cinquième année et j'été partit qu'elle que temps pour voir ma cousine qui dans cette ville.."


Puis elle retourna la tête en regardent le jeune homme avec tendresse comme a son habitude elle récupéra son cahier et elle écriva en bat de son dessin "Shinichi dans la cours..."


Elle lui sourie et referma alors son carnet et le rangea dans sa valise, elle se remit à rougir mais moins qu'avant, elle le regarda toujours aussi tendrement comme si elle était attirer par ce jeune homme qu'elle venez à peine de rencontrée mais elle essaya de se cacher derrière de faux sentiment mais elle n'y arriver pas... Elle avais les lèvres sèches et ne savais quoi faire elle avais chaud et elle décida alors d'enlever son gilet qu'elle posa sur sa valise elle attendez avec impatience la réponse du jeune homme...
[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Shinichi Uchiwa
Présentation non faite ou non validée
Shinichi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Date d'inscription : 17/03/2007

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptySam 17 Mar - 21:46

En attendant la réponse de May, Shinichi ne faisait que regarder le ciel... Pendant un bout de temps, regardant les oiseaux, les arbres, le Soleil, puis les gens qui les entourent... le parc, tous ces gens regroupés pour telle ou telle raison qu'importait peu aux yeux de Shinichi... Il regarda alors la belle May... Son beau gilet sur sa douce peau, ses longs et magniique cheveux... ses grands yeux pleins de sentiments étranges... ses magnifiques joues légèrement rougies..; Peut-être avait-elle honte de lui ? cette pensée rendait Shinichi mal à l'aise... Peut-être est-elle gênée ? mais pourquoi alors ? Il ne savait quoi penser... Ensuite : "Je vais très bien et vous ???"... Shinichi lui avait pourtant dit qu'elle pouvait le tutoyer... ça l'agaçait légèrement, il n'aimait pas ça, il ne savait pas quoi dire, quoi faire, pourquoi le vouvoyer ? il n'est pas spécialement beaucoup plus vieux... il eut voulu dire "tutoie-moi bon sang ! mais c'est gentil je vais très bien..;" Mais c'est May qui prit la parole :"Je suis en Cinquième année" Ah tiens ! elle avait donc deux ans de moins que lui... elle paraissait pourtant plus rande, plus "femme" elle était très jolie... après, elle conitnua : "et j'étais parti quelque temps pour voir ma cousine qui est dans cette ville..".. Elle avait donc une cousine dans les parages et avait quitté les cours depuis... elel venait donc de revenir, et bien...
Lui à son arrivée, elle à son retour; ils ont fait une bien belle rencontre.


JE t'ai dit que tu pouvais me tutoyer ! ^^ Et puis tu es tellement jolie.. que je oudrais qu'on soit assez proche que pour se tutoyer au moins ! Moi je vais bien merci^^ et je suis en 7è année pour ma part.

Shinichi regarda alors May avec le même air qu'elle.. car elle venait de retirer son gilet... elle était magnifique.. son corps aussi d'ailleurs... Il détourna les yeux l'air gêné...
Revenir en haut Aller en bas
May Crystal
Cinquieme année
Cinquieme année
May Crystal


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : ici et nul pars...
Date d'inscription : 06/10/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: comme tous les autres
Caractère: sensible timide , triste ...aprés avous de découvrire

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptySam 17 Mar - 21:58

" Oui excuse-moi... J'ai la salle habitude de vouvoyer tout le monde j'en suis désoler... puis... moi..Moi aussi j'aimerée. temps qu'on... sois plus... proche enfin... "

la jeune fille se remit à rougir comme elle le fessai au par avant, elle le regarda tendrement comme si 'elle était amoureuse mais elle se dit

* je crois que je suis amoureuse de ce jeune homme... *

Elle fermis les yeux pensant à sa pansée assez bizarre elle le regarda de nouveau puis elle se mit à regardé le ciel bleu... le ciel était magnifique et les nuages la porter dans des rêves plutôt merveilleux, elle penser qu'a lui elle ne penser qu'au jeune shinichi qu'elle venez de rencontrée au jeune homme qu'elle aimée et qui se trouvée juste à côté d’elle... La jeune fille ressentez sa alors pour la 1er fois dans sa vie... Elle regarda e livre du jeune homme et demanda

"Vous lisez quoi ???"

Puis elle rectifia ses paroles et recommença

" Pardonner moi... : tu lis quoi ??"

Puis elle se remit alors a le regardé attendent une réponse pour entendre sa douce voie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Shinichi Uchiwa
Présentation non faite ou non validée
Shinichi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Date d'inscription : 17/03/2007

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptySam 17 Mar - 22:47

Shinichi avait toujours son air gêné... lorsqu'il entendait la jeune May commencer à parler, il ne savait que faire, alors il se tourna vers elle.. Elle était vraiment magnifique... Ensuite, elle lui dit :
"Oui excuse-moi... J'ai la salle habitude de vouvoyer tout le monde j'en suis désoler.."
... C'était mignon, Shinichi ne pouvait s'empêcher d'être de plsu en plus attaché à cette jeune et jolie fille... il la regardait avec un regard tendre, il était devant elle et ne savait que dire ou que faire. Ensuite, elle dit :
"puis... moi..Moi aussi j'aimerée. temps qu'on... sois plus... proche enfin... "
... Ces mots comptaient beaucoup pour Shinichi. Elle voulait elle aussi être plus proche de lui... Il ressentait quelque chose de fort pour elle.. alors qu'il ne la connaissait pas encore...
*c'est tellement étrange, elle compte déjà beaucoup pour moi.. c'est.. de l'amour ?...* pensa-t-il.
Il était vraiment Abasourdi... il ne savait pas quoi dire. C'est alors que la jeune fille se remit à rougir.. ce qui fit rougir Shinichi par la même occasion. ils étaient tous les deux là, rougissant. C'est alors que May dit :
"Vous lisez quoi ???" Encore une fois, elle le vouvoya.. décidément ! Mais elle se rattrapa rapidement :
" Pardonner moi... : tu lis quoi ??"
... Cette fille était vraiment magnifique... Shinichi regardait en alternance sa bouche et ses yeux...elle était si belle...


Je.. je lis "Crptologie et Cryptanalyse" c'est un livre sur le cryptage.. l'art de coder... mais parlons un peu plus de toi...

Shinichi n'en avait que faire de son livre... cette jeune May l'intéressait beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
May Crystal
Cinquieme année
Cinquieme année
May Crystal


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : ici et nul pars...
Date d'inscription : 06/10/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: comme tous les autres
Caractère: sensible timide , triste ...aprés avous de découvrire

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptySam 17 Mar - 23:01

La jeune fille le regarda toujours en rougissent elle ce santés si bien auprès de lui mais si stresser à la fois, elle se douter qu'elle devait être amoureuse puis elle regarda de nouveau le livre du jeune homme et ajouta à ses paroles précédentes

" Sa dois être très intéressent... Coder des choses dis être plus simple pour parlé et écrire au gent..."

Elle tourna son regard pour parlé de peur de zozoter de nouveau, elle regarda le jeune homme après qu'elle que minutes, elle se remit à rougir mais la jeune fille voient le jeune homme réouvrit son livre se rapprocha de lui en rougissent pour mieux regardé les chapitre et les paragraphes de se livre mais aussi pour pouvoir être plus proche de lui malgré son cœur battent la chamade... Elle tourna la tête et posa une question

"Vous avez qu'elle ages ??? Enfin non.. Tu as quels ages? .."


Elle le regarda tendrement toujours en rougissent ses cheveux se baladé au gré du vent ce qui la fit sourire... Ses yeux verts regardée se du jeune homme qui était pourtant magnifique et eux aussi remplis de sentiment, elle le regarda attendent une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Shinichi Uchiwa
Présentation non faite ou non validée
Shinichi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Date d'inscription : 17/03/2007

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptySam 17 Mar - 23:32

Voilà.. Shinichi rougissait et May aussi... il repensa à une belle chanson qu'il adorait...
C'est SOMEDAY de Nickelback... une musique prenante... un rythme génial..
Il adorait vraiment... mais le magnifique regard de may le ramena à la réalité.
En effet.. il était souvent ailleurs, signe qu'il s'ennuie gnéralement... mais là, il ressentait quelque chose pour elle, même s'il ne savait pas quoi...
Était-ce de l'amour ? ou alors un sentiment de protection, il avait envie de la choyer... de la prendre dans ses bras... était-ce réellement de l'amour ? il n'en savait fichtrement rien...
Il regarda alors May... magnifique comme toujours... puis le ciel, puis il repensa à sa chanson...mais les paroles de May le firent à nouveau ramené à la réalité :
" Sa dois être très intéressent... Coder des choses dis être plus simple pour parlé et écrire au gent...".. Oui en effet, coder était très intéressant... Shinichi acquiesca pour faire comprendre à May qu'il était 'accord... mais il ajouta :


Oui, intéressant mais c'est surtout intéressant de pouvoir le décoder... pour sauver un pays par exemple...mais peu importe, ce n'est pas très important à l'ordre du jour

Dit-il en souriant... il ne rougissait plus tellement, il était devenu assez proche de May.. et il aimait ça, il était plus à l'aise. Puis May le ramena [encore xD] à la réalité :
"Vous avez qu'elle ages ??? Enfin non.. Tu as quels ages? .."... Shinichi était encore étonné par le vouvoiement de MAy... il rapondit alors :


J'ai 17 ans...^^

Shinichi se sentait à présent beaucoup plus à l'aise... malgré la grande beauté de May.
Revenir en haut Aller en bas
May Crystal
Cinquieme année
Cinquieme année
May Crystal


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : ici et nul pars...
Date d'inscription : 06/10/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: comme tous les autres
Caractère: sensible timide , triste ...aprés avous de découvrire

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptySam 17 Mar - 23:45

la jeune fille le regarda en rougissent ne savant pas trop quoi faire elle l'écouta tous simplement, elle le regarda et elle se mit à fixé sa bouche ce qui la fit rougir de nouveau et elle se dit

* mais que ce qu'il me prend pourquoi j'ai tellement envie de l'embrassé... *

La jeune file le regarda fixement ne disent toujours rien puis elle lui dit doucement

"d’accort moi j'ai 15 ans... je suis très jeune comme dirait ma cousine... "


Elle se tue puis elle rajouta en rougissent

"je me sen si bien auprès de toi... et je c'est pas trop pourquoi..."

Elle le regarda alors dans les yeux son magnifique regard la rendait de plus en plus heureuse, elle le regarda doucement le sourire aux lèvres elle l'aimée maintenant s'était sure mais elle se taisez au sujet de ses sentiments pour lui de peur de passé pour un idiote a ses yeux... Son chapeau repartit sous un coût de vent elle n'alla pas le ramasser car ne voulait pas quitter son tendre aimée elle le regarda doucement le sourire au lèvres...
[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Shinichi Uchiwa
Présentation non faite ou non validée
Shinichi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Date d'inscription : 17/03/2007

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptyDim 18 Mar - 0:12

Shinichi ne faisait attention à rien et à tout à la fois... il regardait un peu partout...
Puis il se mit à fixer May... elle était vraiment belle...
Elle lui dit qu'elle avait 15 ans, ça ne posait pas de prblème au jeune homme, 2 ans de différence seulement.
Mais, elle ajouta : "je ne sais pas pourquoi, mais je me sens très bien auprès de toi"...
C'est ce que ressentait Shinichi aussi... mais lui n'en parlait pas.. il était assez froid que pour tout garder pour lui.
C'est alors qu'il vit que le chapeau de May s'était envoler... Alors, il se leva et alla le rechercher...


"Fais plus attention à tes affaires May ! "

Dit-il alors en souriant... Il lui ramena son chapeau, et n'eut pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit.. que deux hommes habillés en costard noir arrivaient et se mirent à parler avec Shinichi.
Tout le monde les fixait... Les deux hommes en noir portait des armes à feux et qu'ils viennent ainsi voir un élève de l'école; ce devait être grave.
C'est alors que Shinichi dit avec son air détaché habituel :


"Vous venez même m'interroger le jour de ma rentrée scolaire ? qu'est-ce que vous voulez encore ? Je ne sais pas où est mon père je vous l'ai dit."

Shinichi était là, devant ces deux hommes imposant mais lui avait l'air de s'en contre-ficher. là, l'un d'entre eux prit la parole :

"C'est la procédure.. on se doit de vous parler, vous êtes le fils d'un grand tu eur à gage tout de même..."

Shinichi s'ennorgueillit de cette remarque et répliqua :

"Oui, je le sais bien.. tout ça parce qu'on a un Q.I. supérieur aux votres... vous evez donc venir 'interroger tous les jours pour tenter de décelé la moindre info de ma part... laissez tomber, il est trop fort pour vous."

l'homme en noir s'énerva... son acolyte l'arrêta et dit simplement

"On reviendra une autre fois... à bientôt Uchiwa. Et sachez qu'on vous tient à l'oeil;.."

Shinichi resta ainsi à regarder les hommes partir uis regarda autour de lui et vit les badauds parler de lui ans son dos "ah oui, il est un délinquant ?" et nanani et nanana...

"Ils sont lourds ces flics..."

Chuchota-t-il alors avant d'aller s'installer sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
May Crystal
Cinquieme année
Cinquieme année
May Crystal


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : ici et nul pars...
Date d'inscription : 06/10/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: comme tous les autres
Caractère: sensible timide , triste ...aprés avous de découvrire

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptyDim 18 Mar - 0:28

La jeune fille regarda Shinichi mais disa rien elle se leva et le prit dans ses bras en souriant ne sachant pourquoi elle fis sa mais elle lui demanda alors

" Ils te voulez quoi ses 2 types ??"

May s'imblais inquiète pour lui, elle le regarda et vie son œil rouge ce qui la fit rougir, elle le regarda et poussa sa mèche de cheveux qui la gêné elle était toute rouge elle se senter très mal, elle se recula brusquement et elle dit en se frottent le bras

"Excuse-moi, je voulais pas faire sa... excuse-moi..."

la jeune fille baissa la tête de honte, elle ces santés très mal car elle venez de le prendre dans ses bras, elle lui fit dos et se dirigea de nouveau vert le banc la tête baissée elle avait énormément honte de son geste déplacer au sujet du jeune homme, pour lui elle devait rien signifier juste une jeune fille comme t'en d’autre, Elle sassia sur le banc regardant sur le côté de peur de croisée son regard elle avait énormément honte de son geste et cette santé très honteuse car le l'aimée depuis qu'elle l'avait vu mais pour lui elle devait rien signifier... Elle regarda les arbres en fleurs...
[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Shinichi Uchiwa
Présentation non faite ou non validée
Shinichi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Date d'inscription : 17/03/2007

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptyDim 18 Mar - 0:38

Shinichi qui éait déjà énervé par ce sdeux flics n'avait pas fait attention à la question de May...
Néanmoins, il avait bien ressenti ses bras autour de lui..
ça lui plaisait vraiment...
mais elle s'était détournée et parti vers le banc


Attends !

Shinichi prit alors May par le bras... il la regarda profondément dans ses yeux.
Il la prit alors dans ses bras.. l'enlassa amoureusement... llui eleva la mèche ui la dérangeait tant...
Pendant de longues minutes, il la contemplait tout en la gardant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
May Crystal
Cinquieme année
Cinquieme année
May Crystal


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : ici et nul pars...
Date d'inscription : 06/10/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: comme tous les autres
Caractère: sensible timide , triste ...aprés avous de découvrire

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptyDim 18 Mar - 0:47

La jeune fille rougis en le sentent contre elle, elle avait les bras qui balançaient le long de son corps elle eissiter a le prendre elle aussi dans ses bras mais elle fit, elle se santé si bien auprès de lui qu'elle ne voulait plus le lâcher elle ne disert plus rien, elle le regarda tendrement, le sourire au lèvre car elle l'aimée elle santé sa chaleur auprès d'elle ce qui la consola de toute ses erreur, elle fermis les yeux et panca

* je suis si bien auprès de lui... qu'elle douce chaleur... je me sen si bien.. Je ne veux pas le perdre... si on pouvait être plus proche.. sa serré formidable...*


Elle avait les yeux fermé les réouvrit très vite pour pouvoir de nouveau regardé le magnifique regard du jeune homme, elle se serré tous comme lui contre elle, les fleurs des cerisiers qui les entourer tombés avec le vent se qui rendait le paysage magnifique mais rester la le sourire au lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Yami Uzumaki
Présentation non faite ou non validée
Yami Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : La ou l
Date d'inscription : 17/03/2007

Profil
Age: 16 ans
Physique: Cheveux marron,yeux bleus,taille moyen
Caractère: Grand sentimental au grands coeur,aide toujours ses ami(e)s meme dans les pirs situation

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptyDim 18 Mar - 0:56

Apres s être fait 10 000 idées sur la façon dont il allait faire son entrée a l école Yami decida de se la joué timide enfet il était surtout impressionnée par la taille du Hall il en était quasiment bouche bée

<<Quelle belle endroit ! je sens que je vais m y plaire >>

Il regarda autour de lui...
planté la comme un chou a rien faire reflechissant a qui il pourrait bien s “incrusté” pour se fondre dans la foule.

Quand soudain il apercu un viel ami d enfance dans les bras d une ravissante fille ...

<<Shinichi ? Shinichi c est toi?>>

Et il resta la a le regardais sans rien dire....

*Ben dis donc il commence bien son année celui la ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
http://hagane-no-mangas.verygames.net
May Crystal
Cinquieme année
Cinquieme année
May Crystal


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : ici et nul pars...
Date d'inscription : 06/10/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: comme tous les autres
Caractère: sensible timide , triste ...aprés avous de découvrire

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptyDim 18 Mar - 1:09

la jeune fille voie un ami de shinichi se retira très vite de ses bras le poussent à moitié, elle les regarda et salua le jeune homme

"bonjours... "

Elle ne disert plus rien, elle continuer à les regardé malgré le chagrin de la jeune fille, elle se recula pour lais laisser tous les deux il avais certainement beaucoup de chose a se dire alors elle retourna sur le banc se mettent lors s a dessiné pour lais laisser trinquette de peur de les déranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Yami Uzumaki
Présentation non faite ou non validée
Yami Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : La ou l
Date d'inscription : 17/03/2007

Profil
Age: 16 ans
Physique: Cheveux marron,yeux bleus,taille moyen
Caractère: Grand sentimental au grands coeur,aide toujours ses ami(e)s meme dans les pirs situation

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptyDim 18 Mar - 1:15

Soudain une envie soudain lui vint comme un reflexe il attrapa le bras de la jeune fille

<<Je vous en prie,restez on a pas l habitude de voir une si jolie fille se baladait avec tenu aussi bien assortis >>

Il la regarda dans les yeux comme s il etait attirais par son regard c etait presque de l amour pour lui

*Si je me fais pas gifler je suis content !*

le vent se leva d un coup faisant place a un silence royale...
Revenir en haut Aller en bas
http://hagane-no-mangas.verygames.net
Contenu sponsorisé





de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mutsu le retour
» Grand retour! [pour Aminata]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser