Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 de retour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
May Crystal
Cinquieme année
Cinquieme année
May Crystal


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : ici et nul pars...
Date d'inscription : 06/10/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: comme tous les autres
Caractère: sensible timide , triste ...aprés avous de découvrire

de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 1:22

la jeune fille resta même si, elle n'en avait pas envie, elle ce santé de trop, elle ne parlée plus maintenant, elle regarda l'inconnu dans les yeux tous comme il le faisait, May se sentis gêné et enleva son bras du sien, elle ne le gifla pas, car elle n'avait aucune restons de faire sa, elle resta alors a son tours planté la comme un piqué ne disent rien... Elle regarda shinichi mon tendrement qu'au pars avant et elle se mit à réfléchir

* je me sen de trop j'ai pas envie de rester... laissée moi partir pour vous laissée en paix je me sen vraiment trop mal... *
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Yami Uzumaki
Présentation non faite ou non validée
Yami Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : La ou l
Date d'inscription : 17/03/2007

Profil
Age: 16 ans
Physique: Cheveux marron,yeux bleus,taille moyen
Caractère: Grand sentimental au grands coeur,aide toujours ses ami(e)s meme dans les pirs situation

de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 1:29

Yami ne pouvait s empeché de regardais cette fille sa facon de resté la genée l amusait beaucoup mais d un aire tendre il dit...

<<Comment vous appelez vous ?>>

Ca l intriguais beaucoup,apres tous connaitre le nom d une aussi jolie fille ne pouvait le nuire meme si pour lui seul une fille pouvait atteindre son coeur


*Pas de gifle ? YOUPIIIIII !*

Shinichi l interressait a peine.

Les presentation pouvait se faire !

Revenir en haut Aller en bas
http://hagane-no-mangas.verygames.net
May Crystal
Cinquieme année
Cinquieme année
May Crystal


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : ici et nul pars...
Date d'inscription : 06/10/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: comme tous les autres
Caractère: sensible timide , triste ...aprés avous de découvrire

de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 1:36

La jeune fille se santé de trop se n'était pas de sa faute elle était comme sa, son cœur se remit à battre énormément vite et elle le salua en disent

"Je... je m'appelle May... May Crystal..."

Elle se releva doucement ne disent de nouveau plus rien ,elle ne voulait pas parlée elle cette santé vraiment de trop les 2 jeunes hommes se connaissait apparemment depuis longtemps et elle suit était miss je conner personne qui cette santé de trop, elle les regarda et recommença à reculer petit a petit mais pas totalement pour pas que yami ne la retienne de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Shinichi Uchiwa
Présentation non faite ou non validée
Shinichi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Date d'inscription : 17/03/2007

de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 1:40

Shinichi ne faisait pas attention à ce qu'il venait de se passer... Il y avait une vieille connaissance -yami- qui venait d'arriver;..
Aussitôt venu, il se met à draguer May..
Ca ne dérangeait pas vraiment Shinichi en fait, il les trouvaient plutôt bien ensemble...
Mais ce qui le dérangeait c'était l'air gêné de May... Il ne fallait pas...


ne t'inquiète pas May, ce n'est qu'une vieille connaissance, il est sympa, il ne te fera pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
May Crystal
Cinquieme année
Cinquieme année
May Crystal


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : ici et nul pars...
Date d'inscription : 06/10/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: comme tous les autres
Caractère: sensible timide , triste ...aprés avous de découvrire

de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 1:44

La jeune fille el regarda tristement , elle voualit pas rester mais ils voulait qu'elle reste alors elle fesasi un éfort pour resté avec eux ,elle les regarda mais ne reponda pas au jeune homme , elle nosais pas ouvrit la conversation sachant trés bien que sa ne serviret a rien , alors elle attender la planté comme un poto na sachant quoi fair n'y diret elle ,elle déssida de regardé ses merveilleuse chaussure....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Yami Uzumaki
Présentation non faite ou non validée
Yami Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : La ou l
Date d'inscription : 17/03/2007

Profil
Age: 16 ans
Physique: Cheveux marron,yeux bleus,taille moyen
Caractère: Grand sentimental au grands coeur,aide toujours ses ami(e)s meme dans les pirs situation

de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 1:46

Confus,il se mit a douté de lui meme...
C est vraix quoi ! dragué et voir une fille fuire c est toujours destabilisant faut le comprendre

*A ce point ?*

Yami sera le poing regarda Shinichi dans les yeux et lui dit

<<Content de t avoir revu c est sympas qu on soit dans la meme ecole on va pouvoir deconné ^^>>

Ensuite il regarda Crystal et dis...

Oui,Je ne suis pas si effrayant la preuve !
Je me casse....


Sur ces mot Yami ce retourna et continua sa route dans l ecole histoire de decouvrir les lieux
Revenir en haut Aller en bas
http://hagane-no-mangas.verygames.net
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 1:50

Oulalalala je voudrais pas tout casser mais c'est dix lignes de RP minimum mademoiselle et messieurs... Je ne vous demanderai pas d'éditer tout vos messages mais les prochains devront s'il-vous-plait répondre aux consigne. Merci ^^

Je vous souhaite sinon un bon RP ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Uchiwa
Présentation non faite ou non validée
Shinichi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Date d'inscription : 17/03/2007

de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 1:53

Midô Ban a écrit:
Oulalalala je voudrais pas tout casser mais c'est dix lignes de RP minimum mademoiselle et messieurs... Je ne vous demanderai pas d'éditer tout vos messages mais les prochains devront s'il-vous-plait répondre aux consigne. Merci ^^

Je vous souhaite sinon un bon RP ensemble...

Honnêtement.. j'ai fait des efforts, si tu regardes les posts précédent. =P
Mais, je persévère !
Revenir en haut Aller en bas
May Crystal
Cinquieme année
Cinquieme année
May Crystal


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : ici et nul pars...
Date d'inscription : 06/10/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: comme tous les autres
Caractère: sensible timide , triste ...aprés avous de découvrire

de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 1:58

La jeune fille eu a son tours de retenir le jeune homme par le bras elle était désoler elle voulait pas le fair fuire alors elle déssida de se fair pardonner par le jeune homme et lui dit gentillement

" ne parter pas ...je ne voulait pas vous offancer excuser-moi ,je suis désoler .... j'avais l'imprésion d'être de trop et je ne voulais pas vous dérranger avec Shinichi mais ses vous que j'ai déranger et je ne le voulais pas excuser moi je vous en prit ..."

Dit elle en le regardent avec tristesse elle lui prit la main de maniére a le regardé dans les yeux comme tous a lheure ne disent plus rien attendent la réaction du jeune homme may lui fit un amgnifique sourir pour se fair pardonné mais il ne réagisser pas , alors elle se mit en face de lui et elle dit

"Silvousplais ne parter pas je voulez pas ...excuser-moi..."

la jeune fille attender avec pasience que le jeune homme reponde mais rien alors elle le regarda tendrement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Yami Uzumaki
Présentation non faite ou non validée
Yami Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : La ou l
Date d'inscription : 17/03/2007

Profil
Age: 16 ans
Physique: Cheveux marron,yeux bleus,taille moyen
Caractère: Grand sentimental au grands coeur,aide toujours ses ami(e)s meme dans les pirs situation

de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 2:10

Midô Ban a écrit:
Oulalalala je voudrais pas tout casser mais c'est dix lignes de RP minimum mademoiselle et messieurs... Je ne vous demanderai pas d'éditer tout vos messages mais les prochains devront s'il-vous-plait répondre aux consigne. Merci ^^

Je vous souhaite sinon un bon RP ensemble...

Nos probleme

------------------------------
Il la regarda comme ca pendant un temps...
Resté ? Partir ? voila la question qu il se posait.Le regard de May etait sincere et profond et puis son rire a craqué....

<<C est daccord je reste !
Mais a la condition que vous me laissais vous invité faire un tours un de ces 4 ^^>>


Maintenant c etait a elle de voir...
Shinichi ou Yami ?

*Elle a l aire si douce....*


Yami continua de serré le poing c etait ca facon a lui de passé les moments difficiles ou les moments de pression
C est difficil d attendre meme pour quelques secondes

*Dis oui......*
La pression montait en Yami c etait comme si il tombait dans un trou profonds...
Revenir en haut Aller en bas
http://hagane-no-mangas.verygames.net
May Crystal
Cinquieme année
Cinquieme année
May Crystal


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : ici et nul pars...
Date d'inscription : 06/10/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: comme tous les autres
Caractère: sensible timide , triste ...aprés avous de découvrire

de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 2:20

"oui bien sur pourquoi pas si s'est la seul magniére de me racheter pour mon comportement j'accepte volontier ...excuser moi encore une fois...je suis trop bête..."

dit elle honteuse ,ele lacha alors son bras et elle déposa de nouveau son regard su shinichi qui liser son livre sen rien dire ...mais la jeune fille commenca alors a parlé avec le jeune homme


" vous vous appelez comment ???.... Vous devais avoir le même ages que shinichi en tous cas vous vous ressemblais..."

Le vent recommenca a juer avec les cheveux de la jeune fille ,elle ne parlé plus pour le moment mais elle ne fesasi que regardé son amoure qui n'était que shinichi elle n'arrivée plus a regardé ailleur elle ne regardé plus que lui mais elle se remit a regardé lejeune home qui était en face d'elle pour ne as lui manqué de respet alors elle attender sa reponce pour ne pas se sentir trop mal allaise....[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Yami Uzumaki
Présentation non faite ou non validée
Yami Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : La ou l
Date d'inscription : 17/03/2007

Profil
Age: 16 ans
Physique: Cheveux marron,yeux bleus,taille moyen
Caractère: Grand sentimental au grands coeur,aide toujours ses ami(e)s meme dans les pirs situation

de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 2:32

La reponse de May le laissa perplexe il voyait bien qu elle n avait d yeux que pour Shinichi peut etre devrait t il laissé tombé apres tout ce n est pas elle dont il est amoureux c est la jeune fille blonde qui l interraissait vraiment cette fille....Yami reva un moment pensant a ce qu elle pouvait bien faire et surtout ou elle pouvait bien etre cela etait sa priorité enfet mais quelques instant plus tard la question de May le reveilla

<<Eh bien je m appelle Yami,Yami Uzumaki>>

Pourquoi l avoir invité s il se contre fichait de la fille ?
Il ne le savait pas lui meme surement sa personalité qui lui en oblige...

<<Eh Shi Shi ca gaze ^^>>

Il posa cette question debile histoire de brisé la glace entre eux 2
C est claire que des années de separation sa donne envie de se racontait plein de truc surtout apres ce qui lui est arrivé dernierement il devait lui en parlé c etait capitale.

*Pourvu que je pourait le prendre a part !*


Dans les vestiaires dans le couloirs peu importe mais il devait lui en parlé au plus vite...

Revenir en haut Aller en bas
http://hagane-no-mangas.verygames.net
Shinichi Uchiwa
Présentation non faite ou non validée
Shinichi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Date d'inscription : 17/03/2007

de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 2:40

Sans un seul bruit, sans un gloussement, Shinichi s'eclipsa... Il vérifia qu'il était assez loin et commença à réfléchir. l'intermède avec les flics, la rencontre de May, les retrouvailles avec Yami.. tout ça c'était trop.
Il repensa alors à son père..; comment ce type a-t-il pu se faire caper ? il aurait pu continuer comme ça... Pourquoi les flics devaient-ils toujoru ss'en mêler ?! Telles furent les question de Shinichi...
il se mit alors à contempler le ciel.. puis il entra dans le ba^timent... il regarda alors tout ce qu l'entourait des "gens stupides" se disaient-ils souvent... des gens qui étaient immatures et très "gamins"... Mais bon, Shinichi savait que tout le monde 'est pas comme tout le monde... Il regarda onc autour de lui et entra au coeur de l'école.. dans les classes.


Cette école est grande l'air de rien...

Il se balada donc dans les couloris... son livre à la main... observer tout le monde, jsute pour le plaisir.
Il s'engouffrait de plus en plus dans cette école...



[HRP] allez, à bientôt hein =p[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
May Crystal
Cinquieme année
Cinquieme année
May Crystal


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : ici et nul pars...
Date d'inscription : 06/10/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: comme tous les autres
Caractère: sensible timide , triste ...aprés avous de découvrire

de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 2:45

La jeune fille se retrouva toute seul come une cloche elle se sentis triste car elle vener de se rentre conte que pour Shinichi ellen'était rien se qui la laissent sen vie ,elle regard tous autours d'elle ,elle était seul yami était partit voir shiichi et voulais certainement lui parlé seul mais la jeune fille voulait lui dire ses centiment et partit alors elle aussi a la recherche de Shinichi ....

Aprés quelle que minute de recherche elle le trouva et elle elle lui attrapas la main et lui demanda gentillement


"je peus te parlé ??,"

Elle le regarda tendrement commesi elle devais dévoila quelle que chose ,elle avais peur et son coeur batter trés vite mais elle devais lui dire pour elle s'était trés importemp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Shinichi Uchiwa
Présentation non faite ou non validée
Shinichi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Date d'inscription : 17/03/2007

de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 17:25

Shinichi était pris de court... il voulait partir et fuire tout ça... Il ne savait pas bien que dire ou que faire... C'est alors que May vient l'arracher à ses pensées!
C'était étrange.. Il resta là à la regarder jusqu'à ce qu'elle le regarde gentillement et avec ce magnifique regard... et lui demanda :
-"je peux te parler ???"
Shinichi ne savait quoi répondre, la brise était fraîche, mais il n'y en avait pas beacoup, le vent était calme... il fixa May.. regrda ailleurs, le ciel, les gens l'entourant et qui parlaient encore dans son dos au sujet de l'intermède avec ces flics... et se rendit compte que May tenait toujorus son bras.. ça le gênait légèrement puis il dit :


-Je voulais me balader... Mais j'ai le temps de te parler si tu veux vraiment...

Il la regarda tendrement... attendant quelque réaction que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
May Crystal
Cinquieme année
Cinquieme année
May Crystal


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : ici et nul pars...
Date d'inscription : 06/10/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: comme tous les autres
Caractère: sensible timide , triste ...aprés avous de découvrire

de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 17:32

La jeune fille voulait tous lui avoué elle était déssidée mais maintenant elle ne savais pas trop qui choisir entre Yami et Shinichi ,elle lacha alors son bras voillent que sa le géné elle ne savais pas trop comment s'y prendre ,elle le regarda tendrement puis elle baissa la tête elle commenca alors a mumuret des chose que personne n'entendit ... Alors elle fermis les yeux et se déssida a les dire un peu plus fort et alors elle déclara

" Shi...Shinichi.... je voulais...te...te dir...que enfint... que...je..."


la jeune fille n'arrivé pas a dir le derniére mot s de sa phrase elle rougis encore et elle se mit a se frotter le bras comme dans l'entrée du hall ,elle le regarda tendrement puis tristement pour rebaisser la tête juste aprés .... Elle avasi peur de lui dir ,son coeur batter de plus en plus vite et elle ne savais pas trop coment lui annoncer mais elle voulait attendre alors qu'il comprenne petetre le derniére et elle rajouta

" C'est ... certanement...pas trop le ...moment de dir sa...amsi je...je vous..."

elle ne pu dir je derniére mots....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Shinichi Uchiwa
Présentation non faite ou non validée
Shinichi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Date d'inscription : 17/03/2007

de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:09

Shinichi attendit la réponse de May... il n'y avait qu'un grand blanc...
un instant de long silence... il ne dit rien non plus, ne faisait que regarder partout...
Puis, May lui lacha le bras.. "étrange" pensa-t-il... elle devait vraiment être sérieuse. il la regarda alors.. Attendant sa réponse... Mais il n'entendit que :
-" Shi...Shinichi.... je voulais...te...te dir...que enfint... que...je..."
Shinichi avait déjà compris... les sourires gênés.. les déviements de regard... tout ça, lui aussi pensait ressentir quelque chose mais en fait non... c'état trop tôt... Il attendait la suite... il aurait voulu la couper mais ça ne se fait pas... Du coup, elle reprit la parole :
-" C'est ... certainement...pas trop le ...moment de dir sa...mais je...je vous..."
"Je vous..." Ces mots-là sonnèrent bizarrement aux oreilles de Shinichi... Il ne voulait pas que ça aille trop loin... il voulait d'ailleurs y couper court... mais il ne voulait pas trop lui faire du mal... il dit alors


-Je .. je dois aller quelque part absolument

Il voulut s'en aller.. mais le regard triste de May l'en empêcha... alors il dû être plus dur.. et il dit :

-May... je crois que j'ai compris ce que tu voulais me dire... mais non. C'est trop tôt et je ne pense pas que je ressenta la même chose...

Shinichii s'en voulait d'avoir été si dur.. Mais il le devait, il se retourna et parti pour de bon. Il s'en voulait vraiemnt...
Revenir en haut Aller en bas
May Crystal
Cinquieme année
Cinquieme année
May Crystal


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : ici et nul pars...
Date d'inscription : 06/10/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: comme tous les autres
Caractère: sensible timide , triste ...aprés avous de découvrire

de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:26

La jeune fille le regarda tristement partit et il pu apersevir des larmes le long de ses joues elle se tourna et se mit a marché marcher de plus en plus vite puis elle se mit a courire pour ne plus être vu et elle partit pour ne plus qu'on la remarque ,elle avais mal et voulait se confier parlé mais personne ,elle n'avais que ses 2 personne : Yami et Shinichi, elle se senter maintenant seul , seul et abbandonner elle pleuret toute les larmes de son corp elle souffrée mais elle n'avais pas tous persu elle se dirigea alors vert un endroit calme comme lt oit....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mutsu le retour
» Grand retour! [pour Aminata]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser